Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Pokemon ( jeux vidéos )

Aller en bas 
+3
Poseidonjd
Eckaram
Demidevimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre version préféré ?
Rouge /bleu / jaune
Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_lcap19%Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Or / ARgent / cristal
Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_lcap31%Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Rubis / saphir / diamant
Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_lcap31%Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
POkemon stadium
Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_lcap6%Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pokemon coloseum
Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_lcap13%Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:29

nan le plus mignon c'est bulbizare dwarf

Moi poussifeu quand je le vois dans le dessisn animé j'ai envi de lui donner un coup de pied tellement il me fait pitié rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:25

oui mais sa c'est le dessin animé et puis poussifeu a aussi flora comme, dresseuse sa n'arrange pas les choses non plus
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:27

En fait j'aime Poussifeu pour son évolution ultime : BRASEGALI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:20

J'prend toujoure les pokémon feu. Se sont, le plus souvent, les plus puissants des trois sauf dans or et argent, c'est Kaiminus. Sinon un conseil, prenez pousifeu et ne le faites pas evolué parce qu'il aprend lance-flamme au niveau 58(je crois) tandis qu'il ne l'aprend pas en Brasegali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:49

Tout à fait d'accord avec Digipoke : les versions Or et Argent sont les meilleures avec la fonction de l'heure.
Pour les starters, je prend toujours les Pokémon de type plante, non seulement pour prouver qu'ils ne sont pas aussi faibles qu'on le pense, mais aussi parce que j'ai horreur de faire comme les autres.
P.S. : Demi, tu tes trompé dans le sondage, ce n'est pas diamant mais émeraude. Les versions diamant et perle ne sont pas encore sortis.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:45

weregarurumon > désolé pour la faute, mais je peux plus édité le sondage dwarf

nan les meilleur sont les version bleu et rouge, rien que les musiques dépasse tout le reste

Guigui > tu te trompe, dans rouge/bleu c'est carapuce le plus fort des trois vu qu'il peut apprendre du type glace en plus de son type eau.
Idem pour rubis/saphire je trouve que le plus fort est le Arko
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:49

Moi je suis d'accord avec Demi
- Dans Rouge / Bleu, le plus fort c'est Carapuce, il est vraiment puissant et apprend des attaques puissantes assez vite.
- Dasn Or / Argent, le plus fort est pour moi Héricendre, il a de bonnes stats et de bonnes attaques feu.
- Pour Rubis Saphir, par contre, j'hésite : je trouve que les trois sont bien ; mais j'ai un faible pour brasegali que je trouve vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:51

en ce qui concerne Pokemon je le recommence souvent et je combat mon frère. Je pense avoir vraiment assez d'expérience pour dire que c'est Arko le meilleur des trois, même si les 2 autres sont pas mal aussi Very Happy
Le grand défaut de brasegali est qu'il est de type combat et ca l'handicap trop, il est aussi pas assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( jeux vidéos )   Topic Pokemon ( jeux vidéos ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pokemon ( jeux vidéos )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser