Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RESULTATS DU BAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Lun 2 Juil - 22:30

félicitations à ceux qui on réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Adoratrice suprême du Kid et fanatique de Bob Hardy, le meilleur bassiste du monde.
Adoratrice suprême du Kid et fanatique de Bob Hardy, le meilleur bassiste du monde.

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 5 Juil - 12:16

Français :

Ecrit : 18 Mr.Red

Oral : 19 I love you

TPE : 14 (oui mais non, ça fait tache à côté du reste xD)
Yukara
membre Ultime
membre Ultime

Féminin
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Sam 7 Juil - 12:01

héhé j'ai perdu ma convoc alors je peux pas avoir mes résultats xD

Mais je l'ai =)
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Sam 7 Juil - 12:06

Woah! O_O
Félicitations, Dreki. X3
http://piscesabdel.blogspot.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Dim 8 Juil - 20:52

Gniah gniah!! J'ai pu vori mon bulletin sur internet maintenant =) Il est pas si pire.

Français lecture: 91% (O.O'' Ça c'est la meilleure note que j'ai jamais eu en lecture)
Français écriture: 67%
Français oral:85%
Anglais: 80%
Math: un beau petit 61% ^^'' MAIS J'AI PASSÉ!!
Sc.Phy 436: 39% HAHA!! Vraiment coulé comme du mercure dans l'eau xD (comparaison poche mais tout cas lol)
Histoire: il n'y avait pas la note. Mais j,ai déjèa une moyenen de 80% alors je doute que j'ai coulé mon exam.

donc j'passe mon année =)
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 13:47

Je viens de passer l'épreuve écrite du Bac de Français (académie de Bordeaux).
L'objet d'étude était la poésie (c'était le plus probable avec celui du roman, nouveau pour les S).
J'ai choisi le sujet d'invention.
....
P.S.: Est-ce que le forum est officiellement dead ou c'est une impression?
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 15:44

c'est les etudes, abdel-kun .. la plupart d'entre vous passe le bac ...

moi, j'ai rien .. ùmais bon si je parle toute seule n'importe ou, ca vba faire l'admin devenue boulet Laughing

on se rattrapera aux vacances Very Happy

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 18:09

Bonne chance aux bacheliers, c'est vrai que le Bac c'est bientôt ! ^^ Aaaah, moi demain je suis en vacances =P. Par pur hasard, quelqu'un passe un Bac L dans l'assemblée ? ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 18:17

ce bakamon ne sait même pas que sa oneesama passe le bac L ? je suis consternée Rolling Eyes

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Bobby

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 18:50

Ouaip, Wata elle passe un bac L. Sun li aussi, d'ailleurs. Pour moi, ce sera S. Mr.Red

Puis sinan, oui, ce sont les exams qui vident un peu le forum, là.
Enfin, je nous souhaite bonne chance, lundi, on commence par philo, youpi, ça va nous mettre de bonne humeur XD
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 19:27

pensez que vous commencez par le pire ...

et evitez les crayons à encre ... je suis traumatisée à vie moi ... premiere epreuve du bac en philo donc, je commence à ecrire mon crayon bave et ma main gauche toute bleue et quelques taches sur la droite ....

je vous dit pas comme tout le monde se retourne sur vous TT_TT
ce genre de chose n'arrive qu'à moi TT_TT

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 20:20

Dreki a écrit:
Enfin, je nous souhaite bonne chance, lundi, on commence par philo, youpi, ça va nous mettre de bonne humeur XD
Vu que j'ai un mal fou à retenir correctement la philo, c'est pas vraiment "la joie" pour moi! XD

C'est vraiment pas de chance onee Sad Moi, vu que j'ai acheté mon stylo encre fin avril, s'il coule, je retourne à la papeterie où je l'ai acheté!!! Evil or Very Mad
Souhaitez-moi une usine de merde pour Philo et Hist/Geo, c'ets les matières les plus casse-gueule pour moi! T_T"

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 20:52

Emilie a écrit:
ce bakamon ne sait même pas que sa oneesama passe le bac L ? je suis consternée Rolling Eyes

Anata wa Bakamon-sama ! Je le savais déjà, j'ai tout simplement pas précisé " à part onee ". D'ailleurs, elle peut témoigner, on en a parlé sur MSN ! ^^ [c'est là qu'elle se rappelle plus, j'aurais pas l'air bête...]

Pas beaucoup de littéraire pour l'instant à ce que je vois xD.

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Jeu 12 Juin - 23:02

T'inquiète mon Posei, je me souviens Razz

Ouais, la classe de L devient une classe d'extra-terrestre >_> Voilà ce qu'a sorti la copine(en ES) d'une copine(avec moi en L):
Je sais pas, quand je parle avec les L, vous avez un langage bizarre Oo
Juste parce que j'ai dis qu'Amanda étant en train de "dévêtir" le fruit qu'elle avait en dessert XD C'est mieux que de dire vulgairement "éplucher", non? lol!

On devrait faire un sondage pour voir ceux qui sont ou était dans quelle section Oo

WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Ven 13 Juin - 0:37

J'ai toujours trouvé que les L avaient la classe.
Les S sont des éternels indécis.
Les ES sont la poubelle des S (désolé, mais c'est la vérité!)
Les STG la poubelle des ES.

L POWAAAAA!! rambo
Bobby

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Ven 13 Juin - 10:55

Ah, lala, sitôt qu'on parle de sections, on en revient aux rivalités. On se croirait à Poudlard. XD Les S sont les Serdaigle (ouais, on est trop intelligents, en fait), les L sont des Gryffondor (quel courage, oser faire un bac L...XD), les ES sont les Serpentards (j'en connais, des ES, y sont machiavéliques), et les STG, c'est les Poufsoufle.
Ou ptêt pas.
XD
Sinon, on a coutume de dire, chez nous en Touraine : S = Suicidaire (ou Sadique), L = léthargique (ou Lamentable Mr.Red), ES = Esclave Sexuel. (euh...ou Exclu Social.)
sun li
membre Disciple
membre Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Ven 13 Juin - 12:00

Ha oui ! on s'était déjà amusé à refaire les maisons de Poudlard Mr.Red

En fait, ça faisait à peu près ça. Mais c'est po aussi simple ^^ ! De toute façon j'ai toujours trouvé ça trop simple de coller les élèves dans des maisons avec des qualitées innées... comme si on était voué à ne pas évoluer et déterminé dès notre naissance.... mais bon riri potter c'est rien qu'un vieux bouquin !

Moi j'ai hate d'être lundi ! philo puis histoire géo et littérature, c'est du petit lait ! ( surtout philo huhuhu j'ai hate d'y être ! ) par contre je redoute les épreuves de langues , je suis jamais assez rigoureuse TT" ...
Sur ce je vais bosser mon espagnol Razz !
http://sunli01.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Ven 13 Juin - 12:41

Were> Chez nous, la classe de L est considérée comme "la classe poubelle" tout simplement. Parce qu'on n'est pas assez doués en sciences pour la S et que la ES ne nous intéresse pas, ou qu'on veut éviter la terrible SES(en quoi consiste cette matière à la fin? T_T) Donc, nous sommes ceux qui n'arrivent à rien, donc dans la dernière section du lycée: L(y'a pas STG dans mon lycée)
ça m'énerve! L'an dernier, y'avait 2 1eL et 2 TL... cette année, une seule classe pour chaque niveau.... et faut voir les 1eL O_O" Ceux qui redoubleront dans ma classe, ils vont changer de bahut! XD

J'suis une gryffondor!!!! Twisted Evil Pas mal votre analyse les filles^^
Y'a juste le petit "(quel courage, oser faire un bac L...XD)" qui me plait pas trop U.U Enfin... j'dois admettre avec le recul qu'accepter d'aller dans une section où la Philo est coeff 7.... en effet, c'est du suicide T_T" (l'épreuve de Philo va me couler, vous allez voir!)

Bobby

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Ven 13 Juin - 13:04

C'était de l'humour Very Happy je jouais sur le préjugé qui consiste à penser que le bac L, c'est de la rigolade.
Ceci dit, vu le boulot personnel et de recherches que vous avez à faire, du courage il en faut quand même. xD

Et puis d'abord, j'trouve ça nul de devoir faire un choix, en première. Les sciences et le bazar culturel et artistique, c'est complémentaire. Y a qu'à regarder Léonard de Vinci, il savait tout faire xD.
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Ven 13 Juin - 15:58

Hum... Dans notre lycée c'est plutôt la S qui ressemblerait à Serpanter : trop de rivalité et d'esprit de compétition, et je trouve que les S (même si j'en fais partie) sont plus des bosseurs automates que des élèves intelligents (faut voir combien prennent de cours particulier en maths ou PC dans ma classe). Mais sincèrement je ne regrette pas de l'avoir choisie, même si je suis plus littéraire que scientifique, il faut bien apprendre à devenir indépendant un jour ou l'autre (et puis Philo coef 7, vous êtes malades ?)

Même si les L sont rejetés (il y en a eu tellement peu cette année qu'ils ont été obligés de les mettre dans une classe d'ES), je les considère tout aussi forts que les S, voire plus. Je suis sûr que si vous mettez un S à l'épreuve de ce que doivent faire les L en littérature, il serait tout aussi perdu qu'un L en physique-chimie ou en S.V.T.

Mais quoique l'on fasse, la S restera dans les moeurs comme la filière par excellence, même si je n'y adhère pas. Car en plus d'y avoir toutes les matières générales, l'élève qui obtient un bac S prouve qu'il a pu assumer deux années de stress et de démoralisation intense (personnellement j'ai connu une période de dépression vers janvier/février 2008, ce qui m'a conduit à un 7 de moyenne en maths ET en physique le deuxième trimestre. Joli hein?)

Ca fait du bien de jeter des coups de gueule! Very Happy
sun li
membre Disciple
membre Disciple

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Ven 13 Juin - 18:50

La philo, c'est la plus belle et la plus noble des matières, voyons ! ( mais rien que cette affirmation ne me rend elle pas malade à vos yeux Mr.Red ?!) Dire que j'ai attendu 12 ans pour en faire ...

en tout cas, oui, oui, oui, je trouve que beaucoup de S pourrait être chez serpentard aussi ( ceux qui sont un peu mous du bulbe de l'esprit critique ) mais bon si on devait lister dans le détail un peu de de chaque section serait dans chaque maison .. surtout pour ceux qui font un choix par défaut - le choix du choixpeau est actif ....

pis le mieux pour s'éclater et surtout pouvoir choisir, c'est d'être bon partout comme dit Dreki !
http://sunli01.skyblog.com
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Ven 13 Juin - 19:43

WaterGirl_89 a écrit:
Were> Chez nous, la classe de L est considérée comme "la classe poubelle" tout simplement. Parce qu'on n'est pas assez doués en sciences pour la S et que la ES ne nous intéresse pas, ou qu'on veut éviter la terrible SES(en quoi consiste cette matière à la fin? T_T) Donc, nous sommes ceux qui n'arrivent à rien, donc dans la dernière section du lycée: L(y'a pas STG dans mon lycée)
ça m'énerve! L'an dernier, y'avait 2 1eL et 2 TL... cette année, une seule classe pour chaque niveau.... et faut voir les 1eL O_O" Ceux qui redoubleront dans ma classe, ils vont changer de bahut! XD

J'suis une gryffondor!!!! Twisted Evil Pas mal votre analyse les filles^^
Y'a juste le petit "(quel courage, oser faire un bac L...XD)" qui me plait pas trop U.U Enfin... j'dois admettre avec le recul qu'accepter d'aller dans une section où la Philo est coeff 7.... en effet, c'est du suicide T_T" (l'épreuve de Philo va me couler, vous allez voir!)

Moi j'ai bien aimé étudier l'SES ! ^^ A la base, je devais aller en ES, mais finalement j'ai changé pour L. J'ai toujours été littéraire, et quand j'étais au collège j'avais toujours pensé que plus tard j'irais en L. Par la suite, je me suis dis que je ferais un bac ES pour avoir plus de débouchés si jamais je n'arrivais pas à faire ce que je veux, mais finalement je suis vraiment trop nul en maths pour tenter ES. En L, je serais bien meilleur !

Chez nous, notre petit " club " de L dit aussi S pour suicidaire =D. Et ceux qui n'y vont pas, lorsqu'on leur dit " on va en L ", ils nous regardent comme si on avait dit " on part en voyage sur Vénus ! ".

Et puis aussi, j'ai pris L car comme ça plus de maths et plus de physique chimie ! [que je hais ces matières ! T___T]

bynor
membre Mega
membre Mega

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Sam 14 Juin - 21:32

http://fr.youtube.com/watch?v=mu5nx2bpvSA&feature=related

Mouahahahah !

Perso, je suis en première S, mais pour mon bac je mise tout sur les maths (coeff 9 avec la spé math) et la physique (coeff 6)...
Le reste je vise la moyenne...
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Bobby

Masculin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Sam 14 Juin - 21:36

Moi, j'me sens comme une envie de faire un malaise, genre un coma d'une semaine.
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   Sam 14 Juin - 22:18

Citation :
Et puis aussi, j'ai pris L car comme ça plus de maths et plus de physique chimie ! [que je hais ces matières ! T___T]
hum .. en premiere il me semble qu'il y a encore un an en physique chimie ... du pmoinbs à mon epoque (j'ai quel age moi dejà ? OO)

moi, je dis ES est la meilleure section Cool
en comparaison avec la S qui base tout sur les sciences et maths et la L sur le litteraire, la ES equilibre ses matières.
par exemple, les maths sont coeff 5 comme l'histoire et l'anglaus (si on prend spe^^) ou la philo coeff 4
si on se plante dans une matiere, on a moyen de recuperer des points dans les autres

peresonnelement j'ai reussi à avoir mon bac en me tapant un 1 en philo car j'ai eu un prof de merde toute l'année. bah bien sur suis allée au rattrapage mais j'ai rcuperé 190 points pour 163 Razz

et autre avatage considere: ES plus de physique chimie des le debut de l'année de premiere Twisted Evil

quand vous abez une moyenne de 3 et demi et avez des envies de meurtres ou suicide avant le debut de chaque cours, c'est l'argument qui motive XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS DU BAC   

RESULTATS DU BAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant