Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.

Aller en bas 
+8
Audreyhorse
weregarurumon99
Ruki
Poseidonjd
Emilie
Neko-kun
Demidevimon
Dareen
12 participants
AuteurMessage
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyLun 3 Juil - 19:43

J'ai décidé d'écrire un peu aujourd'hui. C'est une petite fic rapide en deux ou trois petits chapitres sur une journée avec Davis. Humour Omniprésent ! dwarf

Bref, je vous souhaite du plaisir pendant la lecture et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur la première partie de cette histoire ! cheers

Chapitre 1 : Une mauvaise situation


Davis se réveilla, comme tout les matins, pour aller au collège. A coté de lui, son meilleur ami Veemon dormait paisiblement. Je vais le laisser dormir encore un peu, pensa t-il. Notre grand héros prit alors son petit déjeuné préparé sa sœur June, toute excité, Davis lui demanda pourquoi.
_Tu te rends compte Davis, Matt est siiiiiiiii beau ! Je vais m’entraîner à préparer le petit déjeuné pour que, lorsque mon Matt d’amour sera marié avec moi, il soit content des petits plats que je lui préparerais !
_Mais oui, dans tes rêves ma vieille.
_Ne me parle pas sur ce ton ! S’énerva June.
_Je te parle comme je veux !
Leur père arriva et fit fin à la dispute. June, vexé, fonça droit dans sa chambre et n’en ressortit quelques minutes après pour aller à l’école.

Davis pensa qu’il ferait mieux de se dépêcher pour arriver en avance, il monta donc dans sa chambre se changer.
_Si j’arrive en avance, je pourrai dire bonjour à Kari avant TK, et ainsi elle sera folle de moi et puis nous pourrons aller dans le Digimonde, rien que nous deux en amoureux et…
_DAVIS ! Cria Veemon
Le petit Digimon bleu s’était déjà réveillé depuis quelques secondes, et regarda son partenaire très intensément.
_J’ai faim ! Apporte moi à manger !
_Va en chercher toi-même répondit Davis
_Je ne peux pas, tes parents ne doivent pas me voir !
_Bon…ok, grogna Davis, je vais aller t’en chercher !
Davis entra dans la salle à manger, prit en cachette quelques restes de la cuisine de sa sœur qui, d’après Davis, avait le goût d’un Patamon pas frais. Il revient ensuite dans sa chambre et donna à manger à Veemon.
_Je ferai mieux de préparer mes affaires, alors voilà mes affaires de classe, mes lunettes, et mon Digi…
Davis regarda autour de lui : Aucune trace de son Digivice ! Il vérifia dans ses tiroirs, sous le lit, sous l’oreiller, mais aucune trace de son appareil. Il se mit à paniquer.
_Veemon, tu sais où est mon Digivice ?
_Il n’est pas dans la poche de ta veste ? Répondit le Digimon.
_Non, j’ai vérifié…ça doit être cette peste de June qui a dû me le piquer en croyant que c’était un jouet. Je vais aller lui demander !

Davis fonça droit vers la chambre de sa sœur et frappa à sa porte, mais aucune réponse…
_June, tu es là ?
Toujours rien.
_Bon, j’entre alors !
Davis entra dans la chambre de sa sœur. Il n’était pas entré dedans depuis des mois car June ne voulait plus que sa famille entre dans son espace car elle n’a pas envies que l’on sache qu’elle possède des poster du groupe de Matt partout : Sur ses murs, dans son agenda, sur son cartable, sur sa poubelle, sur son lit, enfin partout ! Davis fut impressionné par la passion de sa sœur.
_Je l’a croyait folle, mais pas à ce point ! Bon, voyons, cherchons le Digivice, se dit mentalement notre héros.
Davis regarda dans les coins où elle rangeait généralement ses jouets, il fouilla quelques tiroirs. Etant sur les nerfs car sans son Digivice, pas de rendez vous romantique avec Kari dans le Digimonde. Au même moment, sa sœur June entra dans sa chambre et vit son frère fouiller dans ses tiroirs.
_DAVIS ! MAIS POURQUOI TU FOUILLES CHEZ MOI COMME CA ! !!
_Hey ! se défendit Davis, je cherchais juste un truc, en plus c’est pas chez toi c’est chez nous…
_MAIS C’EST MA CHAMBRE ! ET JE…
June sortit de sa chambre en pleurant et alla se consoler dans les bras de sa mère en lui expliquant la situation.
_Calme toi chérie, dit gentiment sa mère, je vais m’occuper de ton frère, il va être puni tu va voir !

Entre temps, Davis retourna dans sa chambre, Veemon lui demanda :
_Davis, pourquoi ta sœur a crié comme ça ?
_Pour rien du tout, répondit Davis énervé du comportement de sa sœur, entre dans mon Sac et tu en sortiras seulement au début des cours, je t’emmène dans la salle d’informatique !
_Tu sais Davis, si tu as un truc sur le cœur, tu peux me parler, je suis ton ami Digimon !
_Mais c’est rien Veemon tait toi et entre dans le Sac !
Veemon, vexé, entra dans le sac sans dire un mot. Après avoir mit sa veste et ses lunettes sur son front, notre héros sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie de la maison quand sa mère l’interpela.
_Davis, alors comme ça on fouille la chambre de ta sœur ! Tu n’as pas honte ! dit-elle d’un ton fort et imposant.
_Mais, maman, ce n’est pas ma faute, je cherchais…
_Pas d’excuse ! Ca t’amuserait qu’on fouille dans tes affaires ? Allez, sort d’ici, tu seras privé de dessert ce soir !
Davis, boudeur, sortit de sa maison et se dirigea vers le collège sans savoir en quoi cette situation lui fera vivre une très mauvaise journée…
_____________________________________________________________
Prochain épisode : Sans amis dans le Digimonde.
_Et voilà, à cause de June, maintenant plus personne ne veux rester avec moi...et je suis censé posséder le symbole de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyLun 3 Juil - 19:51

Ah Ah j'aime bien, c'est pas la fic du siècle mais c'est super sympa à lire ! Et c'est aussi très facile à lire !

Décidemment Davis n'a pas d'amis le pauvre Cool Veemon n'a qu'à aller chercher son repas lui même batman
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyLun 3 Juil - 19:53

Razz C'est sympas la façon dont Davis est apprécier ^^

c'est marrant et facile à lire, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyLun 3 Juil - 20:24

c'est tres drole. pauvre Davis quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyLun 3 Juil - 20:46

XDD Pauvre Davis, il accumule les mauvaises choses ^^"

Que va faire June pour se venger ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyLun 3 Juil - 20:51

Poseidonjd a écrit:
Que va faire June pour se venger ? XD
Oeil pour oeil, mon cher posei! XD Puisque Davis s'est moquée d'elle à propos de Matt, je crois qu'elle risque d'en faire de mème pour lui et Kari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyLun 3 Juil - 22:33

Ah pauvre Davis!! Décidemment c'est une mauvaise journée pour lui.
June toujours aussi folle de son Matt. Jamais vu une fille aussi groupie que ça.
Continue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 9:33

Je suis très content que la fic vous plaise, merci beaucoup ! I love you

Etant donné que je n'ai pas envis de vous ennuyer sous un flot d'histoire compliqué et des chapitres grand comme ls bouquins d'Harry Potter, l'histoire va sûrement se finir dans le prochain chapitre, et comme ça vous aurrez passé en tout 5 minutes maximum de divertissement dwarf

Bon, je crois que vous avez compris que j'adore la famille de Davis c'est pour ça que j'écris toujours des trucs sur eux cheers

Encore merci, je suis vraiment très content qu'elle vous plaise ! thumleft

Prochain chapitre ce soir peut être santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 14:36

Voici la suite et fin de ma fic. C'est super drôle, il lui arrive plein de chose à Davis, heureusement tout se termine bien à la fin, mais vous comprendrez dwarf
Ca se lit vite, voilà, j'espère qu vous avez aimé ! batman
Il ya a des fans de Tai et Matt qui vont adorer farao

PS Ruki : Trop mignon le Davis avec la queue qui bouge I love you

Chapitre 2 Tout seul

Davis arriva en avance au collège. Les portes étaient grande ouverte, mais presque personne n’était entré dans l’établissement. Notre héros alla donc discrètement dans la salle informatique et y sortit Veemon.
_Tu attends ici la fin des cours, on va dans le digimonde détruire des tours noirs d’accord ?
_C’est ça…répondit Veemon sans jeter un regard à son partenaire humain.
Davis ne répondit rien et alla directement dans la salle de classe en emportant avec lui sa mauvaise humeur. Il y a trouva malheureusement Kari joyeuse, entrain de parler avec TK qui l’a faisait rire. Jaloux, il alla quand même saluer sa bien aimé sans faire attention à son rival.
_Salut Kari ça va ? La forme pour aller dans le digimonde ?
Kari lui répondit en le giflant si violement que Davis en tomba par terre !
_Mais, qu’est ce que j’ai dit ? demanda naïvement notre héros.
_T’a sœur June m’a tout dit, elle m’a dit que tu fouillais dans ses affaires ! JE TE DETESTE !
Pour finir sa phrase, Kari donna une seconde claque à Davis. TK ne l’aidait même pas à se relever et lui dit froidement :
_Je ne te croyais pas comme ça Davis, je croyais que tu valais mieux que ça !
Ensuite Kari et TK s’assirent à leur table et regarder Davis. Alors Davis s’assit tout seul au fond de la salle en méditant pendant tout le cours pourquoi ce genre d’histoire lui arrivait toujours dessus.

A la fin des cours, Davis alla à la salle d’informatique pour essayer de retrouver son Digivice.
_June, Veemon, et maintenant Kari et TK, mais pourquoi tout le monde ne m’aime pas…
Il entra dans la salle, Veemon n’était pas là. En cherchant un petit peu, il retrouva son Digivice près d’un des ordinateurs.
_Bien ! Il est ici ! C’est vrai, j’avais oublié de le reprendre hier !

Quelques secondes plus tard, Kari, TK, Yolei et Cody, suivis de leur Digimon entrèrent dans la salle informatique sans dire un mot. Davis se demanda pourquoi et leur demanda :
_Alors les amis, on ne dit pas bonjour ?
_Je ne te connais plus ! Répondit clairement Yolei.
_Désolé Davis, dit Cody, mais mon grand père m’a dit que après les marchant qui vendent du jus de pruneau pas bons, ils ne faut jamais parlé aux pervers qui fouille dans les affaires des filles…
_Mais... mais…paniqua Davis, je cherchais mon Digivice ! Je ne suis pas un pervers !
_Oui, répondit Kari, c’est pour ça que tu as ton Digivice dans la main hein ?
_Mais non, je viens de le retrouver il y a juste un instant ! Se défendit Davis.
_C’est ça, dit TK, maintenant nous allons aller dans le Digimonde sans toi, tu n’as pas intérêt à venir ! Veemon est retourné chez toi.
_C’est ça ! S’énerva Davis en frappant une chaise qui lui fit très mal ; comme si j’allais vous suivre, je sais que j’ai raison ! Adieu !
Davis s’en alla rapidement de la salle. Les quatre autres Digisauveurs s’en allèrent dans le Digimonde suivit de leur Digimon.

Chapitre 3 Davis Vengé

Davis sortit de la salle les larmes aux yeux. Plus personnes ne lui faisait confiance, et malheureusement il ne pouvait aller voir personne d’autre puisqu’il n’a pas beaucoup d’amis. Mais en passant près de la salle de dessin, il entendit deux personnes parler, deux personnes qu’il connaissait assez bien…
_Bien joué Matt !
_C’était facile Tai !
Intrigué par la conversation des deux adolescents, Davis colla son oreille à la porte et écouta la conversation :
_Franchement, ça ne se fait pas ce que tu fais Matt, je ne te croyais pas comme ça !
_Et bien, j’ai toujours voulu embêter un peu Davis, juste pour le taquiner, c’est vrai sur le coup j’ai cru que c’était mal mais…enfin c’était drôle n’est ce pas ?
_C’est vrai, c’était vraiment drôle de lui piquer son Digivice, mais je n’aurai jamais cru qu’il serai allé jusqu’à fouiller la chambre de se sœur et se faire prendre. Il est bête des fois, mais il est gentil !
_Ah ah, tu as raison, dit Matt à son ami, demain on dit aux autres que c’était juste une blague, le pauvre Davis, il doit être entrain de pleurer en ce moment !
_Et oui, au fait, tu viens ce soir jouer avec moi aux jeux vidéos…
Davis serra les poings. Ainsi toute cette histoire, c’est la faute de Tai et Matt ! Il sortit du collège, se posa sur un banc et réfléchit.
_Ce Tai et ce Matt, ils ne comprennent pas ce que ça fait de se faire embêter par les autres ! Ils vont le regretter je le jure ! Ils vont comprendre ce que j’ai ressentis !

Le lendemain matin, Tai se réveilla difficilement, tout comme Matt qui était entrain de dormir par terre. En effet, ce dernier est venu hier soir jouer avec Tai aux jeux vidéo tard dans la nuit, et il décida de dormir chez son ami car il n’y avait plus de transport pour rentrer chez lui à cette heure tardive.
_Matt, réveille toi ! dit Tai en baillant.
_Hein, moui, répondit son ami en s’étirant, sûrement, y’a école aujourd’hui.
Après s’être levé, Matt remarqua quelque chose qui dépassait du tiroir de la commode de Tai.
_Qu’est ce que c’est Tai ? fit remarqué Matt.
_Je ne sais pas, répondit Tai, mais attend je vais voir !
Tai ouvrit le tiroir et prit la chose qui était en fait une petite culotte de sa sœur. Au même moment, Kari entra dans la chambre des garçons et vit son frère tenant la culotte dans sa main.
_Davis, je pourrai comprendre, MAIS VOUS DEUX TAI ET MATT, VOUS ETES DES PERVERS JE VOUS DETESTE ! WOUIN !
Kari alla pleurer dans les bras de sa mère pendant que Tai et Matt se disputèrent pour savoir ce que faisait ce sous vêtement là, le tout sous l’œil attentif de Davis qui rigolait derrière la fenêtre après avoir vu la scène, sa vengeance !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 14:43

C'était assez amusant comme fic, pauvre davis!!!!!!!!
Mais la fin est plutôt pervers comme vengeance non?!
Je plaisante!!!! C'est de l'humour vache, mais j'aurai préféré Juste Matt, c'est plus crédible!!!!
A propos, que fais-tu de mes épisodes dareen? Et de ma proposition d'affiliation?!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 15:26

Weregarurumon <== C'est pas instantané Wink Dareen a une vie je te rapelle thumright

Dareen <== Trop drôle la fin de la fic ! Mais après tout oeil pour oeil et dent pour dent ^^ C'était très drôle ^^ et divertisssant !
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 15:58

Je sais, je sais!!!
C'est juste que je croyais qu'il était connecté, ne vous inquiétez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 18:16

Ah Ah Ah MDR Laughing Enorme cette fic !

C'était drôle surtout la fin Cool kari va se mettre a détester son frère thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 18:32

Kari est mon personage préféré en partant de la fin dwarf

Je suis content qu'elle vous ai amusé cette fic cheers

J'espère que vous aimerez un peu plus Davis avec ça santa

Au fait, désolé pour le message weregarurumon99, je m'en vais le voir tout de suite. Quand j'ai un nouveau message, je le remarque toujours deux jours après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 18:48

Nan pauvre Davis! Et tu dis être son ami après?! XD Laughing Vraiment, c'est court mais rigolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 19:08

Merci dareen, et tu ne seras pas déçu du contenu, crois moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 19:23

Davis est mon ami Ruki, et je suis le sien, mais j'aime bien le torturer, c'est souvent quand il est seul et sans ami (ou seul avec Ken) que j'ai envis d'être son ami valà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Juil - 19:48

^^" Tu as une drôle de façon de lui prouver ton amitié, en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyVen 13 Juil - 12:39

J'adore tes Fan Fic Dareen!!
Revenir en haut Aller en bas
antoinejudo
membre Disciple
membre Disciple
antoinejudo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
partenaire digimon : BlackGuilmon
Date d'inscription : 25/07/2009

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMar 4 Aoû - 21:06

J'adore ta signature weregarurumon99
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptySam 8 Aoû - 2:06

elle est cool ta mini-fiction j'y pense moi aussi je pourrait fair des MINI-fiction
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptySam 8 Aoû - 3:27

Ca serait bien, parce que ca serait moins long à lire.J'aime pas ca TROP lire d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptySam 8 Aoû - 3:59

C'est vrai que comparativement aux bouquins, une fic on ne peut pas vraiment arrêter au milieu du chapitre. On ne peut pas mettre de signet. Pour ça que je n'aime pas les trop long chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyMer 16 Sep - 2:59

très bonne fan-fic Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikmon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : agumon(savers)
Date d'inscription : 24/02/2010

Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. EmptyJeu 25 Fév - 3:45

cool cest drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty
MessageSujet: Re: Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.   Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fic : Une mauvaise journée pour Davis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser