Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel est votre digisauveur preféré?

Aller en bas 
+18
Tora
Ichigo_Kurosaki1979
Hohenheim
chaoscontrol
rory.s
Whitewolf12
veemon1710
Kishiyo
tamer yseult
joey
Metalgarurumon
Psykoli
WaterGirl_89
Poseidonjd
Demidevimon
Dareen
Mike
Emilie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptySam 15 Jan - 16:40

moi je crois que je repondrai Kary car je me sens vraiment proche d'elle dans cette saison. mais j'aime bien Davis il en rate vraiment pas une et Cody est trop adorable. (izzi version chibi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptySam 15 Jan - 19:55

Moi c'est sans conteste Cody qui n'arrêtes pas de se poser des questions qui cherche toujours la meilleure solution pour ne pas blesser les autres. En même temps, lors des combats, il est sans pitié face aux méchants. C'est sa double personnalité gentil - méchant qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyDim 16 Jan - 10:38

Mad Le sujet c'est le digsauveur préféré et nonle personage préféré de la saion 2 Mad
J'aurrai répondu June sans hésiter, elle est si génial, j'adore son caractère Razz Et j'adore la tête de Mat quand elle va le rejoindre au camping ----> affraid

Bon, pour en revenir au sujet, mon Digisauveur préféré est sans doute Davis, j'adore ce personage, il n' a vraiment de succès aurpès des autres au début de l'aventure, il se fait cassé plein de fois, et est en compétition tout de temps face à TK. De plus, j'adore comment il se comporte face à Kari et son Veemon ^^

Et comment peut tu aimer un gamin pareil Mike, tu aimes les enfants qui pleurent pour un rien Mr. Green

Emilie --> t'aimes kari ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyDim 16 Jan - 12:41

spiderman Hey Dareen je te rapelle que moi aussi j'aime bien Cody !!
C'est vraiment sympa un gamin qui respecte des valeurs que les autres n'ont pas (la politesse ou encore le non-gachis de la nourriture ). D'ailleur c'est parce qu'il pratique et respecte les arts martiaux qu'il est comme ça joker
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyDim 16 Jan - 13:45

tiens p^rotecteur et fan de Cody en action j'ai nommé Demi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyDim 16 Jan - 14:05

Je n'aime pas Cody seulement parce qu'il est soucieux des valeurs morales ... ce qui me plait chez lui c'est qu'il est à la fois droit mais qu'il s'énerve facilement en combat contre les méchants. c'est sont air de pensé " les méchants sqont forcément méchants" que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyDim 16 Jan - 14:21

Oui il ressemble beaucoup à TK dans ce domaine. D'ailleur ce sera le dernier à pardonner à Ken ses mauvaises actions
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyDim 16 Jan - 14:33

oui et j'aime bien la scene de l'invitation Ken/ Cody c'est vraiment touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyLun 17 Jan - 19:41

Coter gars mon digisauveurs préféré c'est Taï, je le trouve génial ! Coter fille je m'identifie assez bien a yolei et Mimi.

pour la scène Ken/Cody, je crois ke c pour ce genre de scéne que digimon a un grand charme : c'est une série qui montre les relations entre ados ( bien ke les digiloves ne sont pas assez développée je trouve ... ), on les voit en cours, et bien sur dans leur mission dans le digimonde. En plus, vus le nombre de perso, on trouve tjs quelu'un à qui s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyLun 17 Jan - 19:42

Moi c'est KEN car il donnait des coups de fouet aux digimon Xd nan en faitj'aime bien Ken car je le trouve plein de bon sens et aussi Kari qui malgré la diférence lui ressemble quand même beaucoup, Davis jpourrais le balancer dans une poubelle, Yolei est pas mal mais sans plus, Cody jpue xpas le supporter et quand a TK il ets un peu trop excesif défois, comme lorsqu'il frappe Ken....
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyLun 17 Jan - 19:51

Eh Davis mérite pas la poubelle !!!! Il est génial ! tous les digisauveurs apportent un certain charme à la série ! Heuresement il y en a pour tous les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyLun 17 Jan - 20:52

oui chacun a un aspect different qui apporte son charme. si ils etaient unique ca sera pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyLun 17 Jan - 22:03

Yolei > oui c'est vrai, mes moments préférés dans digimon c'est toujours ce qui se passe en dehors des combats. J'adore les blabla entre les persos ^^ Very Happy
Pour les digilove, je trouve ils ne sont pas bien développés mais qu'il y en a beaucoup qui sont implicites. Ya aussi un couple bizarre mais que j'aime bien relever les preuves c'est le Davis/Ken Mr. Green



Poseidonjd_MarineAngemon > C'est vrai que ken ne se génait pas pour foueter les digimon ^^ viking
Que tu n'aimes pas Davis et Cody chacun ses gouts Very Happy
Et puis je trouve ca bien que TK se soit battu contre Ken, enfin je trouve le combat truqué, Ken est un champion d'arts martiaux rambo ils ne pouvait pas perdre contre un TK qui passe ses soirés à empiler les cubes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyLun 17 Jan - 23:52

Lol, moi aussi se que je préfére c'est les blabla entre les persos, mé les combats, j'adore aussi sa met de l'action. Mais les eps ou il n'y a que des combats sont pas tjs super ...
Davis/Ken moi j'apelle pas ça un couple, tout se qu'il y a entre eux c'est plutôt une très grande amitier qu'on voit se developper tout au long de la saison. ( ce qui est prouvé a la fin puisque Ken est marié a Yolei ( couple très bizarre d'aillieurs, Yolei est une pile electrique, et Ken il bouge pa et est super timide ... ))
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyLun 17 Jan - 23:56

pour le couple Ken/davis, je ne vais pas en parler maitenant, je craierai un topic dessus exprès

mais bon faut quand même dire, que Davis connait Ken depuis très très peu de temps et il lui demande de dormir chez lui, alors qu'il aurai pu demander à d'autre personnes déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMar 18 Jan - 20:27

Moi je ne sais pas mais dès un certain moment dans la saison 1 j'ai trouvé que Matt/Tai était un couple tout à fait possible ^^ je c pas pk mais quand il se batte ou même dans l'épisode où Matt et Tai ( scène censurés en french ) sont nus et ils veulent enlever la serviette de baibn à Joe ( quan dil était dans l'espèce de sona dans le faux manoir de Devimon )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMar 18 Jan - 20:33

Comme dit le proverbe : "de la haine vient l'amour"

comme ils se battent souvent c'est en fait qu'ils s'aiment ^^ Laughing

Pour la scène du bain je vais la mettre sur le site demain comme ça on pourra reparler de ça demain
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMar 18 Jan - 20:36

J'ai vu cette scène mais c'est dommage que j'avais pas la suite car c'était un espèce de petit extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMar 18 Jan - 20:43

moi aussi j'ai seulement l'extrait, je n'ai pas l'épisode entier Confused


Bon sinon pour en revenir au sujet, dans les digisauveurs que je n'aime pas il y a Kari. Pourquoi ?
Parce qu'elle est trop "fifille à papa", j'apprécie plus les filles actives et qui ont du caractère. Un peu comme Izzumi ou Rika. Ou aussi comme misato dans le manga Evangelion
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMar 18 Jan - 21:21

Kary n'est pas tout a fait inactive. on la fistingue peu c'est vrai mais elle pense toujours aux auitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMer 19 Jan - 19:21

oué Kari a un caractère assez spécial. On a du mal a s'identifier a elle, mais on aimerait tous l'avoir comme meillieure amie : Elle pense tjs au bien des autres et est tjs la quand on a besoin d'elle.
Mais il faudrait qu'elle pense un peu plus a elle de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMer 19 Jan - 20:41

oui et elle n'hesiterai pas a se sacrifier pour ses amis ou le digimonde. heureusement que ses amis sont la pour l'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMer 19 Jan - 21:21

et comment vous trouvez les digisauveurs de la saison 1, dans la saison 2 ?
Personnelement, je trouve que Joe est devenue bcp moins drôle que dans la saison 1. Par contre Taï et Matt sont restés très cool ! ( *_* )
Sora elle a bcp changé : elle n'est plus garçon manquer ! Mais elle reste la "maman" des digisauveurs ( eps 2 : Yolei ne veux pas se battre et Sora lui redonne confiance )
Izzy lui n'a pas changé non plus, il est tjs renfermé dans son informatique ! ^-^ Tout comme Mimi qui est dans son monde "maquillage"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyMer 19 Jan - 22:46

oui joe est moins drole mais il reste tres responsable et il soutient toujoyrs Cody. j'adore quand il s'occupe de cody episodes 5 et 16
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? EmptyVen 21 Jan - 0:00

Oué, en plus dans l'esp 5, on voit bien que Cody m'érite bien le symbole de la responsabiliter, quand il tient absolument aux présentations.
Au fait, j'avais oublié TK et Kari !?!
Je trouve que Kari n'a pas trop changée, mais TK lui s'est une vrais métamorphose ! C'est plus du tout le petit gars de la saison 1 ... (et heuresement lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre digisauveur preféré? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre digisauveur preféré?   quel est votre digisauveur preféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre digisauveur preféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser