Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\

Aller en bas 
+7
Ruki
chaoscontrol
Koji04
weregarurumon99
Shinzo
Poseidonjd
WaterGirl_89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:42

Juste un truc à dire : certain disent que l'opening fout les jetons moi je le trouve détendant plutôt.
Ecoutez : http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=483
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:24

Bordel, la seul série qui m'interessait vraiment chez Asian Star Sad(((

Oh, chui dégouté,mais quel bande de débile --__--
Le gars qui lache ca comme ca....
On nous prend vraiment pour des blaireau -__-

L'opening met bien dans l'ambiance, il donne des frissons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:19

je rêve Laughing Laughing Laughing
c'est çà ? votre truc gore Laughing
mais c'est de la gnognotte Very Happy que dis-je : du gore pour fille comparé à...

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Image003
HELLSING XD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
LE MANGA FAIT POUR LES VAMPIRES Twisted Evil

(ATTENTION : CECI EST UNE VERITABLE SCENE GORE DONC AMES SENSIBLES OU NON PSYKOLIENNES S'ABSTENIR)

http://comics.ign.com/articles/593/593986p1.html
http://www.arellis.net/roscoescomics/index.php/archives/category/hellsing/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:20

T'es sûr que tu devrais pas t'appeler Psykotik plutôt que Psykoli ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:09

chaoscontrol a écrit:
T'es sûr que tu devrais pas t'appeler Psykotik plutôt que Psykoli ?

Ou Psychopathe, ça marcherait aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:22

qui sait ? Twisted Evil
EDIT : je viens de relire le tome 7 de hellsing
j'avais complètement oublié que la mère de l'héroine se fait mettre une balle dans la tête puis se fait v... par son agresseur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:05

ça ressemble à Chobits mais en plus gore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:47

J'ai bien envie de mettre le premier épisode à dispo, pour faire découvrir, mais j'ai peur que ce soit illégal, de plus les pluies d'enclumes de Mme Emile-san me fait peur alors... à moins que l'on me dise que je peut...
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:21

Si tu le sent pas weregarurumon99 XD n'y va pas. Franchement moi j'adore, et puis, rien qu'au premier épisode, tu t'habitus facilement à la gore attitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:38

Oui, je vais attendre une réponce CLAIRE soit d'un modo soit de Milie-san elle même.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:49

J'viens de me rendre compte d'un p'tit détail^^" Elfen Lied n'est pas licencié en France^^""""""
Je l'ai trouvé en téléchargement sur Mononoke BT pour les inscrits du site^^

Voilà, c'est tout:)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:08

J'ai toujours pas de réponce, alors j'abandonne l'idée, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:18

Wata <== Je pense que c'est un peu normal qui soit pas licencié en France Laughing Aucune de nos chaines TV n'auraient l'idée de passer ce super et sanglant manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:15

BIG NEWS!

Je suis passé sur Mononoké-BT en coup de vent et j'suis tombé par hasard dessus: ELFEN LIED EST LICENCIE PAR KAZE!

L'animé va donc, avec de la chance, arrivée dans nos DVD avec une version Française Very Happy J'espère juste que la voix de Lucy sera respectée! Sad Elle est une voix parfaite pour le personnage!
J'attends de Kaze qu'ils fassent pas les consTT
Si je me souviens bien, ils ont rachetés Sugar Sugar Rune(alias Chocola et Vanilla) et la traduction et les voix françaises étaient pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:26

Hum la France est plus tolérante que les États-Unis et pourtant Elfen Lied est licensé aux E.U.. Sans censures aussi je crois.
Y'a jamais rien de bon qui peu passé au québec ou au Canada... -__-'' Même si ça passe sur Télétoon vers minuits, on s'en fiche! Il passe bien South Park, une connerie avec un humour politiquement incorrecte sans hstoire et ils ne veulent même pas d'Elfen Lied qui contient une belle histoire, qui a déjà plus de logique que cette émission de merde.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:40

Tu m'as peut-être mal complise Ruki.... Elfen lied n'a aucune chance de passer à la TV chez nous juste parce qu'il est licencié^^"
Le seul manga dans le même degrès de violence que j'ai vu, c'était Hellsing, qui passait tard le soir, voir à minuit passé, sur MCM... mais je pense qu'Elfen Lied ne sera quand même ps diffusé sur TV Mad

Parait qu'à sa sortie sur les écrans japonais, il a été interdit de passage sur les chaines nippones, malgré qu'il passait vers les 2h du mat' Shocked
Je pense que ce qui choque le plus l'opinion, c'est qu'on expose des jeunes filles nues avec presque aucune censure (seins parfaitement dessinés, jusqu'aux tétons.... mais on remarque que l'intimité féminine a été passé sous silence Razz Merci les créateurs^^) Et puis, il y a aussi l'histoire de Mayu expose épisode 4 ou 5.... (je rappelle à ceux qui l'ignore ou auraient oublié que cette fille se faisait violée par son beau-père et que sa mère a fermé les yeux dessus^^")

Mais bon, Elfen Lied est loin d'être le manga le plus sanglant et choquant... on m'a parlé de mangas encore pire.

PS: Petite anecdote marrante: One Piece est classifié sur Mononoke-BT comme un manga gore! XD (désolée, j'ai trop MDR en voyant ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:08

Ouais mais en DVD ou à la TV, vous avez la série pareil. Rolling Eyes J'arrive pas à comprendre encore en quoi la nudité choque (même si j'm'exporesait jamais nue lol). Le corp humain est fait comme ça. -__-'' Déjà au moins ils savent comment dessiné les seins. J'vous jure il y en a qui les dessine trop gros ou déformé o.O'' Respect au corps de la femme s.v.p!!
(ah pis pourquoi on voit jamais des gars tout nu?? XD Le maximum qu'on voit c'est le torse nu! INJUSTICE POUR LES FILESS LOL)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:03

Ruki a écrit:
Déjà au moins ils savent comment dessiné les seins. J'vous jure il y en a qui les dessine trop gros ou déformé o.O'' Respect au corps de la femme s.v.p!!
(ah pis pourquoi on voit jamais des gars tout nu?? XD Le maximum qu'on voit c'est le torse nu! INJUSTICE POUR LES FILESS LOL)
En ce qui concerne les dessins, je trouve qu'ils ont très bien réussi la poitrine de Mayu et Nana, qui n'ont que 14 ans^^ Quand à Nyuu/Lucy, ben c'est une poitrine standard je pense.... vu certaines jeunes héroine de manga qui font du 95E à à peine 16 ans >_>

Les mecs nus, on en voit que dans les animés yaoi! XD J'ai entendu dire que dans certains, on voit même les scènes... ahum Confused Enfin bon... je connais quelques mangas où on voit les mecs nues(avec intimité caché cependant Laughing )par moment..... Keitaro par exemple! XD Combien de fois on l'a vu en serviette de bain? lol! (je sais, mauvais exemple) Mais vous savez que dans Digimon Adventure, y'a la scène des bains qui a été censurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:55

Dans digimon on voit les fesses mais c'est le maximum xD Ah non dnas Savers on voit Masaru prendre son bain, et une fois y'a seulement du façon à la bonne place XD
(Moi perverse? nan franchement)

Pour en revenir à la nudité dans Elfen Lied, c'est pas ça dérange le plus je crois. Enfin si considérant que le sang et tout le reste ça c'est vraiment rien pour moi. Mais c'est vrai que franchement y'a desfois c'est totalement inutile cette nudité.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:04

Citation :
J'attends de Kaze qu'ils fassent pas les consTT

Tu rêves là Laughing Pour ma part, toute série qui atterie chez Kaze est une série perdue, voilà. Sauf Genshiken quand l'intégrale était à 22€ sur acrodeal. J'ai pas souvenir de Kaze ne faisant soi pas les cons, soi ne pratiquant pas des prix omégabused, ya toujours l'un des deux, si ce n'est souvent les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Contenu sponsorisé





Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\   Elfen Lied    /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied /!\Attention! Manga qui peut choquer! /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a manga!! et manga..
» Bon manga
» Attention a la convertion JPG
» tales of symphonia (le manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser