Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Héros (Chapitre 2 en ligne)

AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Héros (Chapitre 2 en ligne) Empty
MessageSujet: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptySam 8 Juil - 0:10

Alors, pendant que je n'avais plus de connexion à Internet, je me suis mis à écrire une fic qui me plait bien. J'ai déjà 4 chapitres mais je mets que le premier. Je vous laisse découvrir ^^. Je dis juste quelle perso sera dedans. Et sinon, merci à Guillaume d'avoir corrigé ^^

Héros (Chapitre 2 en ligne) Dragon9ze Dragon
Héros (Chapitre 2 en ligne) Jim8zkJim
Héros (Chapitre 2 en ligne) Samantha8kcSamantha

Héros (Chapitre 2 en ligne) Bannduchapitre19xo
Il faisait nuit. Dans un quartier bien tranquille, une personne marchait sur un trottoir. Il y avait de magnifiques maisons avec des grands jardins. Un chat noir sortit sous une voiture pour aller se faire caresser par la personne. Le chat miaula puis roula par terre mais l’homme n’y prêta pas attention. Il voulait aller quelque part. Il finit par arriver devant une barrière qui menait dans un jardin puis chez une personne. Sur la boîte au lettres, il y avait écrit « Mme Denis ». L’homme sauta par dessus la barrière puis il franchit le jardin pour aller toquer à la porte. Une personne ouvrit. C’était une dame qui avait dans la trentaine. Elle était brune et avait les cheveux longs qui descendait jusqu’à la taille. Ces yeux étaient marron. Elle était en robe de chambre. C’était certainement Mme Denis.

Mme Denis : Oui ? Que voulez-vous jeune homme ?
Le jeune homme : Excusez-moi, je m’appelle Jim, Jim Vann, j’aimerais voir votre fille, Samantha Denis s’il vous plait.
Mme Denis : Bien sur, elle regarda le télé.
Mme Denis rentra dans la maison pour allez prévenir sa fille. La maison était belle. Le mur était en pierre, il y avait une grand véranda. Des magnifiques fleurs était dans des pots accroché au rebord des fenêtres. Il y avait des roses jaune dans le jardin et une petite fontaine. La porte était ouverte alors le jeune homme du nom de Jim pouvait voir une petite cuisine et à côté un grand salon. En face de la porte il y avait des escaliers qui montés au premier étages. Il vit Mme Denis arriver avec une autre personne plus jeune. Elle était très jolie. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. Elle se demandait qui voulait la voir. Elle arriva à la porte. C’était Samantha Denis.

Samantha : Euh, bonjour. Tu es qui ?
Jim : Je m’appelle Jim Vann. J’ai besoin de te parler, Samantha.
Samantha : Mais comment tu connais mon nom ? Et qui t’as donné mon adresse ?
Jim : C’est une longue histoire, si tu veux nous pouvons parler dehors .
Samantha : Mais je te connais même pas ? D’ailleurs je ne t’ai jamais vu dans ce quartier
Jim : Fais moi confiance, je ne suis pas dangereux. Tu as été choisi pour nous aider, comme je l’ai été moi.
Samantha : Hein ? Holà, que me veux tu?
Jim : Viens, s’il te plait .
Samantha : Non, je suis désolé, je ne veux pas ! Salut!

Samantha se dépêcha de rentrer chez elle pour fermer la porte mais Jim attrapa son bras pour qu’elle reste dehors.

Samantha : Lâche-moi ! Fais gaffes ! Je fais du judo !
Jim : S’il te plait !
Samantha : Je vais hurler si tu me lâches pas au bout de 3 ! 1, 2 …

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle fut assommé par Jim en lui donnant un coup dans la nuque. Jim la prit dans les bras puis l’emmena vers le bois qui se trouvait au bout du quartier.
Un peu après, Samantha se réveilla. Elle regarda autour d’elle et vit des arbres. A côté d’elle, elle pouvait voir Jim assit sur un tronc d’arbre. Il sourit en la voyant sourire.

Jim : Bien dormis ?
Samantha : Oui ! Euh... on est où ?!
Jim : Dans un petit bois juste à côté de ton quartier.
Samantha : Pourquoi tu m’as enlevé !
Jim : Pour tester tes pouvoirs, parce que tu as été choisi, comme moi.
Samantha : Des pouvoirs ? Mais biensûr, après tu vas me dire que tu habites chez le père noël !? Oh ! j’ai adopté la petite souris, grâce à elle j’ai 1€ tous les jours !
Jim : Donc, tu ne me crois pas, c’est ça ?
Samantha : Mais qui croirait un truc aussi con !?
Jim : Bien, comme tu veux.

Jim se leva du tronc puis il regarda autour de lui. Samantha se demandait ce qu’il faisait, elle pensait qu’il était fou. Jim vit un vieux buisson devant lui. Il sourit puis tendit son bras et écarta bien les doigts. Une boule de feu apparut sur son pouce. Samantha ouvra grand les yeux. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait. Elle frotta les yeux et regarda bien à nouveau la main de Jim. Un autre boule de feu apparut sur le deuxième doigt, ainsi que sur le troisième, le quatrième et pour finir sur le cinquième doigt. Les cinq boules de feu foncèrent vers le buisson puis le cramèrent.

Jim : Alors ?

Il se retourna puis ne vit plus personne. Samantha avait disparut. Il soupira puis il entendit quelqu’un courir. Certain certainement elle , alors Jim se dépêcha de la rattraper. Samantha était prit de panique, elle avait vraiment peur, elle courait le plus vite possible pour rentrer chez elle et appeler la police mais il faisait tellement noir qu’elle se trompait de chemin. Elle s’enfonçait dans la forêt. La lune était caché par des nuages. On ne pouvait voir aucune étoiles.

Samantha : Non, non ! Je rêve, c’est pas possible ce que je viens de voir ! C’est un pyromane je suis sur ! Quelle triste maladie, mais pourtant il n’avait pas de briquet dans sa main ! Comment ces boules de feu sont apparut ! C’est peut être mon imagination ! C’est homme n’existe pas ! Où alors je suis folle !!

Tout à coup elle trébucha par terre. Elle eut une crampe, c’était impossible pour elle de courir maintenant.

Samantha : Et bah tient donc ! Je me croirais dans un film ! C’était obligé d’arriver ça !

Elle essayait de se relever quand elle entendit des pas se rapprocher. C’était sûrement Jim qui arrivait. Alors Samantha rampa par terre. Elle avait les vêtements qui était devenus sales à cause de la boue. Elle vit une silhouette se rapprocher. Elle fut surprise car la silhouette était bien plus grande que celle de Jim. C’était peut être un homme de son quartier. Elle fut soulagé.

Samantha : Aidez-moi monsieur ! Je suis en danger !! Il y a un pyromane ! Il est fou !

L’homme ne disait rien, il continuait de marcher dans sa direction. Peut être était-il sourd ? Samantha pouvait voir sa tête. Il était habillé comme dans l’armée. Il avait la peau très pâle. On aurait dit un mort qui serait sortit de la morgue. Il était bizarre. Il continua d’avancer vers elle.

Samantha : Monsieur … vous m’entendez ?…

Elle n’était plus trop rassuré, peut être était-il un tueur ou alors lui et Jim c’était échappés d’un asile ? Elle avait des frissons partout. Quand elle vit les yeux de l’homme, elle commença à avoir du mal à respirer. Elle voyait flou. On pouvait entendre un rire glaciale. Du brouillard commençait à apparaître, il faisait très froid tout à coup. Samantha avait le tournis. Elle ne respiré plus très bien quand elle sentit un personne se trouvait à côté d’elle. C’était Jim.

Jim : Samantha ! Ca va !?
Samantha : J’ai … l’impression de … faire de l’asthme …
Jim : Quoi ?!

Il regarda devant lui puis vit une personne qu'il connaissait bien. Il regarda ses pieds. Il savait que si il le regardait dans les yeux, il commencerait à s’étouffer lui aussi.

Jim : Dragon …tu veux la tuer ! Tout comme moi ! Ne t’approches pas !
Dragon : Ca faisait longtemps …… Jim Vann. Je pensais tuer une personne, toi. Mais tu m’apportes un autre élus ? C’est trop gentil …

Jim porta Samantha comme tout à l’heure. Il commença à courir le plus loin possible pour pas qu’il fasse du mal à Samantha. Celle ci commença à mieux respirer, elle vit Jim la porter. Elle ne savait plus quoi faire, après tout, il voulait la sauver. L’homme du nom de Dragon, ne bougea pas, il sourit puis il disparut dans la brume. Jim la posa contre un arbre.

Jim : Tu vas mieux ?
Samantha : Oui … c’était qui ce type ?
Jim : Dragon … Une personne vraiment très dangereuse … un seul regard, c’est la mort assuré, heureusement que tu ne l'as regardé que quelques secondes .
Samantha : Mais que me veut-il ?
Jim : Je te l’ai déjà dit … tu es un élu, enfin une. Tu as un pouvoir. Moi j’utilise le feu, comme tu as pu le voir, je ne suis pas un pyromane comme tu disais.
Samantha : Désolé … j’ai un pouvoir ? … lequel ?
Jim : Ca, je n’en sais rien …
Samantha : …

Samantha avait très froid alors Jim prit quelque bout de bois qu’il mit à côté d’elle. Il pointa son bras vers le bois puis une boule de feu alla sur le bois qui prit feu. La chaleur allait réchauffer Samantha.

Samantha : Merci …

Tout à coup, l’arbre contre le quelle, Samantha était appuyait, fit apparaître des fleurs sur les branches. Jim regarda l’arbre.

Jim : Samantha …
Samantha : Quoi ?

Il indiqua du doigt, l’arbre sous le quelle était assis Samantha. Celle-ci leva la tête et vit des fleurs pousser. Elle fut impressionnée et compris alors son pouvoir. Elle se leva, tellement elle fut impressionnée, qu’elle oublis presque la douleur qu’elle avait au pied.

Samantha : Je crois que maintenant je vais être obliger de t’écouter
Jim : Donc, tu contrôles les plantes, d’après ce qu’on vient de voir. Donc tu es bien une élue
Samantha : Et je dois faire quoi ??
Jim : Et bien, tout à commencer dans une grotte, en l’an -50 avant J.C, des hommes ont découvert un cristal se trouvant dans une grotte. Impressionnés, ils se dépêchèrent de la sortir pour la montrer à leur roi. Mais quand ils ont déplacé cette pierre … ils ont réveillé une créature qui se trouvait dans cette grotte. Ce monstre s’appelle Tochin. Il a été créer dans le but de détruire la Terre.
Samantha : Un pure méchant quoi. Mais il est mort ? Parce que je sais pas, on en a jamais entendu parler en histoire.
Jim : C’est normal, cette créature fut détruite.
Samantha : Par qui ???
Jim : Par les élus de ce temps.
Samantha : Bah alors, il est mort ? Pourquoi devrons-nous nous battre ?
Jim : Il est revenu …
Samantha : Arf … mais comment ?
Jim : Dragon a utilisé une puissance faisant revenir n’importe qui du royaume des morts. Et ce fut Tochin qui reveint. Mais le problème pour lui, c’est que pour ressusciter la bête, il faut retrouver plusieurs pierres spéciales. La pierre du feu, de l’eau, de la nature, du vent, de la lumière, des ténèbres, de la glace, du sable, de la foudre, du temps, des illusions. Et encore, je ne sais pas si il y en a encore d’autres. Seul Dragon le sait. Quand il aura retrouvé toutes ses pierres, il devra les placer dans une tablette. Et là, Tochin sera libéré …
Samantha : Wouaw, mais les pierres sont où exactement ? Éparpillez dans le monde entier !!?
Jim : Exact, mais avant de les retrouver, il faut trouver tous les élus. Et j’en ai déjà trouvé une, toi.
Samantha : Mais comment ?
Jim : C’est Emma qui me la dit.
Samantha : Emma ? C’est qui elle ?
Jim : Emma est une fille qui a été envoyer pour retrouver tous les élus. Je fus le premier trouvé. Mais malheureusement, elle n’a plus beaucoup de force, elle a du mal à trouver les élus grâce à son médaillon.
Samantha : Elle utilise un médaillon ?
Jim : Oui. Voilà, tu sais tout maintenant.
Samantha : Et bah, j’aurais jamais crus ça moi
Jim : Je crois que Dragon est partit, nous pouvions y aller. Ta mère va s’inquiéter sinon.
Samantha : Oui … peut être …

Ils commencèrent à marcher vers la direction du quartier car le brouillard était partit et on pouvait voir la lumière des lampadaires.

Samantha : Au fait, tu habites où ?
Jim : Je suis nouveau ici, j’habite dans le quartier à côté du tient, c’est à dire « Quilbignon ».
Samantha : D’accord, moi pas la peine de le dire, tu es déjà aller… Mince ! J’oubliais ! J’ai invité une amie à moi à dormir chez moi ce soir, bon j’y vais aller ciao !
Jim : Salut

Samantha fonça en courant chez elle, elle avait oubliait qu’elle était très sale, alors il fallait quelle rentre par la fenêtre de sa chambre.
Une fois arriver dans le quartier, elle arriva devant la maison, elle ouvrit le portail, puis fit le tour du jardin pour arriver derrière. Ca fenêtre était restée ouverte alors elle pouvait rentrer. Une fois dedans, elle se dépêcha de se changer. Tout à coup, une personne toqua à la porte de sa chambre. C’était son amie, Valérie. Une fois habiller proprement, elle ouvrit la porte. Valérie faisait la même taille que Samantha, dans les 1m75. Elle avait les cheveux long, blond très claire. Ces yeux étaient bleus clairs. Elle portait une chemine blanche et une jupe blanche.

Valérie: Ben, t’était là ? Ta mère et moi croyaient que tu étais dehors
Samantha : Mais non, je m’était endormis sur le lit. Bon, on va manger une pizza? Bon il est 23h30 mais bon , c’est pas grave.
Valérie : Comme tu veux.

Elle partirent manger leurs pizzas. Heureuse toute les deux. Samantha ne savait pas que sa vie deviendrait aussi compliqué. Pendant ce temps, une personne était sur un toit, debout. C’était Dragon qui espionné chez Samantha. Il rigola puis disparut.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptyMar 1 Aoû - 23:23

Vous pouvez dire ce que vous en pensez Sad s'il vous plait Sad
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptyMer 2 Aoû - 0:18

comme je t'avais dit moi j'aime bien et je veux la suite ^^ tout de suite XDD
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptyMer 2 Aoû - 15:16

Encore une fois, merci Joey ^^ Au moins il y a une lectrice Rolling Eyes ...
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptyMer 2 Aoû - 15:18

Bah moi, je te l'ai dit par MSN mais, je vais le mettre ici ^^

J'adore le fic avec des pouvoirs élémentaux ^^ La suite!!

porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptyMer 2 Aoû - 15:27

Merci à toi aussi Guillaume Smile enfin des gens qui répondent XD

Je mettrais le prochain quand j'aurais finis le 4ème (le résumé est déjà fait ^^)
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptyMer 2 Aoû - 15:38

J'aime bien aussi. Mais j'attends de voir la suite pour me prononcer ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptyJeu 3 Aoû - 19:33

Héros (Chapitre 2 en ligne) Bannduchapitre2bb8

Sur une route de nuit, une personne était en moto en train de rouler sur un pont. Il avait des cheveux roux. Il portait des lunettes sur le front. Il y avait un énorme bouchon devant lui.

Le gars : Ca craint …

Il faisait des virages à gauche et à droite pour doubler les voitures. Tout à coup, il regarda attentivement devant lui et vit une immense explosion. Il y eut de la fumée puis une silhouette en sortit. Il tendit sa main et de l’électricité fonça rapidement vers la moto de la personne. Celui ci descendit vite de la moto en faisant un plongeant sur le côté. La moto explosa alors le gars se protégea en mettant ses bras devant lui. L’homme qui contrôlé l’électricité s’approcha de lui quand des voitures de polices arrivèrent et pointèrent leurs arme sur l’homme. Celui ci rigola puis il tendit les bras vers les voitures. L’électricité fonça sur les voitures de polices puis il y eut une autre explosion qui fit propulser le gars à la moto quelque mètres plus loin. Il n’y avait plus aucun policier.

L’ennemi : Ciao, ciao les poulets. Maintenant, le prochain c’est Monsieur à la moto, c’est à dire, mon cher Laurent Chiver.
Laurent : Comment tu connais mon nom toi !? D’ailleurs tu as bousiller ma moto et ça ne me fait pas vraiment plaisir ! J’avais pas finis de la payer !! D’ailleurs tu es qui !!
L’ennemi : Alors je vais répondre à tes questions. Je connais ton nom grâce à mon maître Dragon et je m’appelle …

Il fit un tour sur lui même comme si il faisait de la dense. Laurent le trouvait pitoyable.

David : Je me prénomme David Hitsh. Mais bon, à quoi bon te donner mon nom puisque tu vas mourir, foudroyé. Ca te dis ?
Laurent : Je ne sais pas comment tu produis de l’électricité, mais ce qui est sur, tu ne me tuera pas !
David : On parie ?

Pendant ce temps, Samantha était en train d’arroser les fleurs de son jardin. Sa mère, elle, faisait le ménage dans la cuisine. Il faisait très beau en ce Samedi. Depuis que Samantha contrôle les plantes, elle n’arrête pas de prendre soin de ses fleurs. Elle vit dans le quartier, un gars en vélo arriver devant sa maison. C’était Jim. Samantha ne savait pas ce qu’il faisait ici.

Jim : Salut Samantha .
Samantha : Salut ! Pourquoi t’es venus ici ? Je suis occuper, je dois arroser les fleurs.
Jim : Faut que je te montre quelque chose
Samantha : Je suis désolé mais pour l’instant je suis occupé. Tu peux allez dire bonjour à ma mère, après on ira là où tu veux m’emmener. Au fait, on ira où ?
Jim : Surprise. Bon je vais voir ta mère… C’est quoi son prénom ?
Samantha : Marie
Jim : Ok.

Jim posa son vélo contre le mur du jardin puis il entra dans le jardin pour aller dans la maison et dire bonjour à la mère de Samantha. Elle n’était pas dans la cuisine. Il regarda dans le salon mais ne vit personne non plus. La salon était grand. Dans un coin, il y avait un bureau avec un ordinateur dessus. A côté du bureau, il y avait une porte fenêtre qui menait sur le côté du jardin. Dans un autre coin se tenait une bibliothèque avec plein de livre. Dans l’étagère, il y avait un cadre. Dedans, on pouvait voir une petite fille et un petit garçon, ainsi qu’une dame et un homme. La petite fille devait certainement être Samantha et la dame sa mère. Mais il ne savait pas qui pouvait être le garçon. Sûrement un frère qui devait être quelque part en ville et un père au boulot. Il entendit quelqu’un tomber des escaliers. Il se dépêcha d’aller voir et vit la mère de Samantha. Elle venait de trébucher dans les escaliers.

Jim : Vous n’avez rien Madame ?
Marie : Ouille, je me suis fait une petite gamelle en descendant de la cave mais c’est pas grave pouf ! J’ai envie de plonger dans la mer et de nager avec les dauphins ! C’est fous !
Jim : Euh …
Samantha : Maman !

Samantha arriva un peu gêné. Jim avait aidé sa mère à se relever. Samantha ne savait pas quoi dire. Elle emmena sa mère dans la cuisine pour qu’elle s’assoit sur une chaise.

Samantha : Maman, je t’avais dis de faire le ménage dans la cuisine, pas au première étage… me dit pas que tu as encore bu !
Marie : Mais ça fait rien de boire ! Je me sens même mieux !

Jim arriva dans la cuisine pour voir si elle allait bien. Samantha se sentait honteuse on voyant sa mère dans cet état. Elle se tourna vers Jim.

Samantha : Elle est comme ça depuis … enfin c’est pas important … aller viens, on y va
Jim : Oui …et ta mère ?
Samantha : Elle va s’endormir dans la cuisine, comme elle le fait tout le temps .
Jim : Ok …

Ils partirent tout les deux de la cuisine pour aller dehors. Avant de partir, Samantha alla dans le garage et prit son vélo. Jim monta sur son vélo et partit, Samantha le suivit. Ils roulait sur la route tranquillement. Il faisait chaud. Il y avait plein d’enfant qui se joué au foot dans les rues. Plusieurs personne saluèrent Samantha car il la connaissait bien.

Jim : Tu es vraiment connus ici
Samantha : Ouais, j’habite ici depuis 12 ans c’est un peu normal non ?
Jim : Ah oui en effet. Bon perdons pas de temps
Samantha : Allez dit moi où on va !
Jim : Bon ok, tu vois qui sais Emma, celle que je t’ai parler hier
Samantha : Oui, la fille qui grâce à son médaillon peut repérer les élus, oui je vois.
Jim : Nous allons la voir
Samantha : Cool ! Mais dit moi, elle est comment ? Vieille, jeune, gentille, effrayante ?
Jim : Tu verras quand nous y serons.
Samantha : Ok, ok

Après une quart d’heure de route en vélo, ils arrivèrent sur un trottoir dans un quartier pauvre qui était mal fréquenté. Toute les maisons étaient petites, ils y avaient plein d’enfants qui était assis sur les trottoirs en train de jouer au billes, et d’autres qui faisait du foot avec des vieux ballons. Samantha avait pitié pour eux. Elle se demandait si Emma habitait dans une de ces vieilles maisons.

Samantha : C’est ici ?
Jim : Oui
Samantha : La pauvre, c’est triste de vivre dans une de ses maisons …
Jim : Mais qui te dit qu’elle habite dans une maison ?
Samantha : Oh ? Elle habite où ??

Jim regarda par terre, sous c’est pieds, il y avait une plaque d’égout. Samantha fut surprise et ne comprenez pas trop bien. Elle vivait dans les égouts ? C’était pas vraiment génial.

Samantha : Pourquoi dans les égouts ? C’est un monstre ?
Jim : Non, au fait, c’est compliqué. Elle n’es pas humaine, elle ne mange pas, ne bois pas. Mais elle a une forme humaine. Elle n’est pas sensé exister. C’est juste une personne qui aide à retrouver les élus.
Samantha : Mais elle doit être triste la pauvre …
Jim : Elle n’a pas de sentiment, elle n’es pas humain je te dis .
Samantha : …
Jim : Bon on y va

Jim posa son vélo contre mur ainsi que Samantha puis il ouvrit la plaque d’égout puis descendit l’échelle. Une fois en bas, Samantha descendit à son tour. Dès quelle fut en bas, la première chose quelle remarqua c’était qu’il n’y avait aucune odeur. Pourtant c’était bien les égouts. Il n’y avait pas de rats, et aucune eau. C’était juste un immense couloir sans aucun bruit. Il faisait plutôt chaud. Ils arrivèrent devant une immense porte noir avec des formes et des symboles rouges. Jim tourna la poignet puis ouvrit la porte. Il entra le premier puis Samantha le suivit à son tour. C’était une immense salle avec une fontaine. Il y avait une immense siège. Une jeune femme arriva. Elle avait un bandeau blanc autour de la tête. Ses cheveux était court et noir. Elle portait une robe blanche qui était coupé au genoux. Elle salua Jim.

Emma : Salut Jim. Oh, mais c’est Samantha Denis ?
Jim : Oui c’est elle
Samantha : Bonjour …

Samantha la trouvait très jolie. Elle croyait qu’elle serait vieille, ou pas humaine. Mais elle était vraiment magnifique.

Emma : Je suis heureuse de te voir Samantha. Donc tu contrôle les plantes. Intéressants. Tu es une très jolie fille, prend bien soin de toi.
Samantha : Merci …
Emma : Je vois que tu as fait du bon boulot Jim, je suis fier de toi. Samantha, je pense que Jim t’as racontés l’histoire de mon existence.
Samantha : Oui …
Jim : Ne fait pas ta timide Samantha
Samantha : Mais je ne suis pas timide
Emma : Vous serez bien tout les deux
Jim : Comment ?
Samantha : Hein !!?
Emma : Excusez-moi, c’était juste comme ça

Elle sourit puis tout à coup, elle commença à trembler. Samantha ne savait pas ce qu’elle avait, alors Jim se dépêcha de la poser par terre pour qu’elle respire bien. Emma sortit son médaillon, il commença à briller et tout à coup, Emma eut un flash.
Sur un pont, un jeune homme était en train de se faire attaquer par un personne qui contrôlé la foudre. Le jeune s’appelé Laurent Chiver. Et la personne qui l’attaqué s’appelé David Hitsh.
Le flash fut très court, Emma faillit s’évanouir.

Jim : Ca va Emma ?
Emma : Le prochain élu, ce trouve, dans cette ville même … il s’appelle Laurent Chiver… il est en danger … il se situe sur un pont … il y a eut des explosions
Jim : Tu sais qu’elle pont sait ?
Emma : Non, je suis désolé
Samantha : Et bien, je sais quoi faire. On va à la recherche de Laurent ! Aller viens Jim !
Jim : On va où ?
Samantha : Cette fois, c’est moi qui fait la surprise
Emma : Faites attentions
Jim et Samantha : Oui !

Tout deux se mirent à courir pour rejoindre la sortit des égouts, en traversant le couloir et en montant l’échelles. Avant de partir avec leurs vélo, Samantha regarda par dessus les fenêtres des gens si une quelqu’un n’aurait pas une télé qui regarderais les infos. Bingo ! Une personne regardait les infos. Samantha sourit, puis elle regarda dans le coin de la pièce la télé. Ils parlaient d’un pont qui était attaqué par un inconnu. Samantha écouta ce qu’ils disaient.

Le journaliste : C’est incroyable ! Une personne utilise comme de l’électricité ! Nous n’arrivons pas à le stopper ! Il va falloir faire appelle à des renforts ! Nous voyons un jeune homme en mauvaise situation ! Il se fait attaquer pas l’inconnu ! Nous ne sommes pas sur que le pont de l’Arteloire tienne encore longtemps !
Samantha : Le pont de l’Arteloire, c’est noté.
Jim : Alors on y va, je ne connais pas bien l’endroit, c’est toi la guide.
Samantha : Ouais, vite, il faut se dépêcher !

Ils allèrent vers leurs vélo puis ils partirent en direction du pont. Il y avait quelque kilomètres à faire. Ils se dépêchèrent d’y aller car Laurent était en danger. Pendant ce temps sur le pont, David était en train d’essayer de foudroyer Laurent. Mais il se défendit en faisant des roulades sur le côté. Apparemment, David ne contrôlé pas bien la foudre, car il manquait souvent Laurent. Il tendit les bras en l’air puis de la foudre commença à apparaître dans ses mains. Après, l’électricité partit comme une flèche sur Laurent. Celui ci vit les éclairs foncer sur lui. Mais une fois de plus, elles le loupa en esquivant. Il fallait qu’il se défende alors il commença à serrer ses poings puis il commença à courir vers David pour lui donner un bon coup.

David : Tu crois vraiment m’avoir comme ça ?
Laurent : Je peux toujours essayer ?
David : N’importe quoi

David tendit les mains vers les pieds de Laurent. Il lança de la foudre sur le sol. Il y eut une explosion et Laurent fut propulsé vers le bord du pont. Il passa par dessus le bord, il se rattrapa en s’accrochant au mur. Ses pieds pendaient vers le vide. Il y avait de l’eau, mais si il tombait dedans, il risquait sûrement un hydrocution car il faisait chaud mais l’eau ne l’était pas du tout. Et de plus, si il tombait dans l’eau et qui survivait, David utiliserais la foudre pour l’électrocuter. Il s’accrocha le mieux possible mais il allait tomber. Mais malheureusement, il lâcha pour tomber dans l’eau quand tout à coup, une main attrapa son bras. Laurent leva la tête pour voir qui le tenait. C’était Jim. A c’est côté, il y avait Samantha.

Laurent : Vous êtes des bons ou des mauvais ?
Samantha : On t’aurais lâchés depuis longtemps nan ?

Jim le remonta puis il se tourna vers David.

Jim : Laisse-moi deviner, tu dois travailler pour Dragon, je me trompe ?
David : Tu es donc Jim Vann. Maître Dragon m’a ordonné de te tuer, ainsi que tes compagnons Samantha et Laurent.
Laurent : Hein ?
Samantha : Eh bien, c’est compliqué à expliquer, tu es un …
David : MORT !

David tendit le bras vers Laurent, puis il se concentra. Une boule d’énergie jaune apparut dans sa main. Il la lança sur Laurent puis il y eut une puissante explosion qui détruit la moitié du pont. Samantha et Jin put se protéger mais Laurent fut encore propulser par l’explosion mais cette fois, il passa par dessus le rebord du pont et tomba dans l’eau.

Jim : Non !!
Samantha : Merde !!
Jim : Samantha, va le chercher ! Je m’occupe de ce type !
Samantha : Ok, je vais éviter l’hydrocution.
Jim : J’espère bien !

Samantha monta sur le bord puis plongea dans l’eau gelé. Sur le coup, elle eut un très grand frisson mais elle allait bien. Elle regardait où pouvait bien se trouver Laurent. Elle mis la tête dans l’eau puis regarda si elle ne voyait personne. Au loin, elle pouvait voir une silhouette. C’était Laurent qui coulait dans l’eau. Elle nagea le plus vite possible pour aller le remonter à la surface.
Jim était en garde et David avait un vilain sourire sur le visage.

David : Je sais que tu utilise le feu, mais crois tu que se sois la bonne arme contre la foudre ?
Jim : Faut voir …

Après avoir dit cette courte phrase, Jim tendit le bras droit puis une lignée de flammes apparut devant lui. Avec ses mains, il dirigea les flammes. Il fit une cercle autour de David. Les flammes atteignaient les 2 mètres de hauteur. David ne pouvait plus rien faire. Jim resserra le cercle en faisant resserrer ses doigts. Il sourit, car ça allait être la fin de David. Mais tout à coup, de la foudre transperça les flammes pour foncer vers Jim. Il s’accroupit par terre pour ne pas être toucher par la foudre.

Jim : Tu n’es pas fort pour contrôler la foudre à ce que je vois
David : Tu vas voir ça

Dans l’eau, Laurent était en train de perdre connaissance, Samantha n’avait plus assez d’air. Elle fut obligée de remonter à la surface pour pouvoir respirer. Laurent ouvrit les yeux est regarda ses mains, il pouvait respirer dans l’eau. Il ne comprenez pas ce qui lui arrivait. Était-il mort ? Il commença à remonter à la surface. Samantha était triste de ne pas avoir réussit à le sauver.

Samantha : Comment je vais faire maintenant ! Il faut que j’aille le sauver ! Il doit être au fond de la rivière maintenant !

Mais Samantha sentit tout à coup des vibrations sous ses pieds. Un mur d’eau apparut et Laurent se trouvait dessus. Samantha fut surprise. La mer prit la forme d’une main qui prit Samantha pour la poser sur terre. Laurent contrôlé bien son pouvoir. Celui de l’eau. Jim et David regardèrent l’immense mur d’eau qui venait d’apparaître.

Laurent : Maintenant, tu vas crever l’homme électrique !
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) EmptyJeu 3 Aoû - 20:14

Le mec qui contrôle la foudre est un élu du côté du mal, et nous avons déjà 3 élus. Pauvre Emma, une vie sans émotions c'est pas une vie

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héros (Chapitre 2 en ligne)   Héros (Chapitre 2 en ligne) Empty

Héros (Chapitre 2 en ligne)
Page 1 sur 1