Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bannière phoenix wrigth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 14:39

c'est une officielle mais je l'ai fabriqué un peu pour que les persos collent bien entre eux XD
et la signature XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 14:57

Oo le perso de droite me fait penser à Kazuya, il a la même coupe de cheveux et les même vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 15:15

personnellement, j'aime pas le style de dessin de la sign, mais le texte, j'ai éclaté de rire. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 18:43

Psykoli, y'aurai pas moyen que tu mettes toutes tes bannières sur UN SEUL TOPIC, comme tout le monde ? Laughing

Mais sinon c'est vrai le perso tout à droite fait penser à Kazuya de Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 20:21

je suis pas comme tout le monde Razz
non sérieusement y a une raison : comme je n'arrête pas de le répèter on est pas sur un site ici (où les infos doivent être classées par ordre et rubrique) mais sur un forum
et SELON LA LOI DES FORUMS Razz (c'est à dire que TOUS LES FORUMS VOUS DIRONT Razz) j'ai le droit de reposter un topic du moment du moment que le contenu ou le thème n'est pas la copie conforme d'un autre.

en bref si vous êtes pas content :
-bougez le topic vous même (mais dans ce cas précis j'ai décidé, comme personne ne veut écouter ce que je dis, que je REFERAI le topic à l'endroit précis où je l'ai mis autant de fois que nécessaire et celà qu'il soit déplacé ou effacé Razz)
-faites COMME TOUT LE MONDE SUR LES FORUMS : utilisez la fonction RECHERCHE : ainsi vous retrouverez tous les posts que j'ai fais dans telles parties Razz

voilà voilà merci de votre compréhension vous pouvez reprendre une activité normale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 21:47

superbe répartie, ça, ça leur la coupe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 22:18

pas vraiment car je trouve bête son poste,
c'est pas tout les forums qui permet de poster plussieurs topic (surtout qu'il le place rarement au bon endroit et quand on se tue a le répéter il fait la sourde oreille ) il a déja créer un topic il dois posté la ça serre a rien si il veux que on trouve toute ces création qu'il édite son premier poste dans le premier topic,
chaque forum a d'autre règle qu'il réfléchie a ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 23:14

Seb l'a dit pour moi^^"
Ecoute Psykoli, ça me turlupine depuis un moment déjà...... mais si tu pouvais faire comme tous les autres, rien qu'une fois, ça sera pas trop te demander je pense, non?^^"
Donc, si tu veux bien, tu posteras dans ce topic à chaque fois que tu auras une nouvelle bann^^
Et si tu veux, tu peux changer le titre de ce topic! Je le fais bien pour mon topic dans les absences!

Sinon: Trop drôle la bann XD La fille de gauche et trop marrante! XD
J'ai failli jouer à ce jeu mais j'avais pas trop envie^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth EmptyMer 12 Juil - 23:22

Psykoli <== Mwa je m'en fiche complètement, mais ça prend plus de place pour rien ! Mettre toutes tes bannières dans un seul topic, c'est économisé de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière phoenix wrigth Empty
MessageSujet: Re: bannière phoenix wrigth   bannière phoenix wrigth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière phoenix wrigth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser