Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Gundam

Aller en bas 
+5
GaoGomamon
Shinzo
Metalgarurumon
Veemon
Demidevimon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Gundam   Gundam EmptyMar 29 Mar - 12:15

vous connaisser cette génial serie ? voila un article que je fait dessus pour ceux qui connaise pas

Gundam est une de ces série a plusieurs saison, ça en effet ça en fait de saison et toute différente l’une de l’autres, enfin presque allant de mobil suit Gundam, juste a la dernière en date Gundam seed Destiny, la plu connue en France est sûrement Gundam Wing, qui raconter la bataille contre oze, avec cinq pilote de Gundam, mais quelle-ce que c’est un Gundam allez vous me demandez ? C’est une armure mobil, un robot que on pilote très puissant, les séries Gundams parle souvent de un univers coloniser, des ville son carrément installer dans l’espace, mais ne croyait pas voir des extraterrestre ou autre truc du genre dans Gundam, se son tous des humains, mais dans un univers futuriste,
Les séries Gundam on un succès fou au japon, autant que les persos son varier et étonnant, les Gundam des persos principal son toujours blanc et bleu, en voici un belle exemple le Wing zéro
Gundam WingZero144
Vous voulez plus ? Attendez voici le magnifique Wing zéro Custom du film Gundam Wing Endless waltz,
Gundam Af_arch_wingzero
Seul Gundam Wing et Gundam seed on eux des vrai suite, un film Endless waltz pour Gundam Wing et deux série pour Seed, Astray et Destiny,


Se texte est sous © Redwolf donc pas touche pas volez sans permission

j'ai enlever certain truc de la rubrique pour vous laisser la surprisse sur mon site,

si vous connaiser venez en parler, pour ceux qui connaise pas essayer de voir un épisode en jap (comme il a pas moyens de trouvez en français et son seulement sous titré anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMar 29 Mar - 18:21

Moi je connai seulement gundam wing, c'est d'ailleur l'animé qui m'a fait aimé les animés japonais.

C'est une série formidable parlanbt de la guerre.

MOn personnage préféré est quatre ( j'ai mis mis une image de lui en écran de fond sur mon télécphone portable) :

Gundam Quatre089lk.th

et le plus beau des gundam est bien sur le deathscythe :

http://www.gundamuniverse.it/EW/XXXG-01D2%20Gundam%20Deathscythe%20Hell-file/deathscythe.jpe
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMar 29 Mar - 19:37

un connaiseur ^^ le deathscythe et mon gundam préfrèrer aussi mais je l'avoue depuis que je regarde gundam seed en téléchargement j'adore le gundam qui a le plu triste fin

le gundam bliz

Gundam Blitz3

magnifique bijoux de puissance son pilote dans site est un peux comme quatre alors que il est pourtant du coté ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMar 29 Mar - 19:55

tu ne te souviens plus? sur le forum de digi-legend, on faisait partis des gros posteurs sur le topic gundam avec KITO et une autre personne.


Sinon il est trop beau ce gundam. Mais moi je regarderait gundam seed que lorsqu'il sortira en dvd. Very Happy


POur parler de gundam wing, qu'est ce que tu penses de Relena ? Moi elle m'énerve à tourner autour de Heero en criant : "Heero ! ou es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMar 29 Mar - 20:23

dans endless waltz j'aurais aimer que heero détruit entierement la base ou elle est mais bien sur il s'évanouis avent

ah mais c'est vrai ça je me r'appelle ^^ les bons souvenir

rumeur de sortie française prévue pour cette année et en juin pour seed on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMar 29 Mar - 21:35

bah la société qui sort les dvd ont acheté les droits de la série il y a très longtemps et il y a toujours pas un seul dvd sortis donc on peux pas savoir.

En parlant de gundam il existe des mangas sur gundam
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMer 30 Mar - 11:43

je sais j'ai vue sur un site que il a même des version inouvelle, comme un gundam wing qui se passe pourtant la serie mais avec d'autre robot, si je retrouve les autre gundam je te montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Bool2Pwa
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyJeu 7 Juil - 16:48

*s'esclaffe* Just will be communication :!
Gundam Wing
Seigneur que zaime cette série moi (demandez à red il en sait quelque chose :p)

Pour réléna.........euh elle aurait d'autant plus servi la paix en serpillère qu'en reine du monde ! :p

Pour EW...........agaaaaaaaah la version VOSTF est my-thi-que je vous conseille de la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyDim 31 Juil - 14:50

Annonce pour ceux qui on mcm a partir du 13 aout gundam seed sera diffuser ! vérifier l'horraire et vous pourrez voir cette belle serie
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyDim 31 Juil - 23:31

moi j'ai la chaine je pense que je vais jetter un coup d'oeil et je vous direz ci j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptySam 13 Aoû - 20:44

j'ai vue aujourdui le premier épisode doublé de gundam seed sur mcm et serieusement très bon épisode et le doublage es super
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptySam 13 Aoû - 23:29

j'en ai entendu parler mais j'ai jamais vu et j'adorerais le voire mais le télécharger sur la mule c'est trop long T_T T_T
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptySam 20 Aoû - 12:14

j'ai vue les premier épisode sincèrement je dit un grand ouf il a pas de massacre niveau doublage ça semble juste un peux plu polis que la version jap
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptySam 20 Aoû - 12:21

On peut être content que GUndam seed soit tomber chez beez, il font quand même des doublages de belles qualités!! Voir GOTS-SAC, démentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyLun 6 Fév - 0:16

si quelqu'un c ou je pourrais trouvé gundam seed en telechargement je lui serait eternelement reconnaisant! suis fan de cette serie!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyLun 6 Fév - 0:22

oui aussi je cherche depuis des semaines et je trouve pas

pppppppppllllllllllllleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyLun 6 Fév - 13:10

problème c'est que a part des très rares épisode je vois plu beaucoup sur e-mule et encore jamais vue les épisodes fr a télécharger,

une new interessante : gundam seed destiny es sur et certain de sortir en europe d'après un site, mais bon j'ai pas de tout aimé pour finir cette suite qui es une grosse copie sur la première, et qui détruit trop de persos question mental,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyLun 6 Fév - 18:49

j'ai hate de voir sa! je suis en manke de gundam! je me suis fait la saison wing en 5 soirée. et maintenant j'ai plus de gundam sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyLun 8 Mai - 14:09

Que dire à part que la saga Gundam est génialissime ?^^
Voila mon point de vue pour chacune des séries/ films dont j'ai vu au moins un épisode ou lu un tome (eh oui sa existe en manga, édité par Pika ^^).

Mobile Suit Gundam:
La première série. Elle date de 1979 mais elle est géniale.

Gundam 0083 Stardust Memory:
Je n'ai vu que les 4 premières OAV mais on ne s'ennuie. Coctail d'humour, amour et suspense.

Zeta Gundam:
Je n'ai vu que le premier épisode mais c'est sympa.

Char Contre attaque:
Mon film préféré, une fin spéctaculaire: Mythique!

Gundam F91:
2 heure d'emmerde pur!

Gundam Wing
Ce n'est pas ma série préférée mais c'est sympa.

Gundam SEED:
Génial! Musique excellente, Mecha Design très beau, persos charismatiques, scénario très bon, de loin ma série préférée même si c'est copié sur MS Gundam.

Gundam SEED Destiny:
Sa divertie mais c'est de plagé sur les autres séries Gundam.

Pour les interessés: Sunrise a confirmé ces derniers jours qu'un film Gundam SEED est en préparation. Le réalisateur est encore Sir Fukuda et le film serait totalement original (ce ne sera pas un film résumé de la série).
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyLun 8 Mai - 16:07

Ben moi en faite,je l'avoue,j'ai vu aucun épisodes de gundam silent ,mais ça semble être bien,vous aurez pas un bon site à me donner pour avoir plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyLun 8 Mai - 19:27

Voila plusieurs liens Gundam pour mieux te renseigner Wink

http://gundam.master.free.fr Le site dont je suis le webmaster. Il parle de wing, seed et seed destiny.

http://ultimategseed2.free.fr Très bon site sur seed et seed destiny.

http://www.gundam-france.com la référence Gundam en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyLun 8 Mai - 22:59

http://cosmic-era.com/ aussi.

Ben tiens, je vais faire comme Haine: Razz

Garanti sans spoil.

Mobile Suit Gundam:
Tout à fait géniale, bourée de "petit détails" qui accentue la richesse et le réalisme de l'oeuvre

The 08th MS Team:
Production "actuelle" avec réalisation "actuelle", un peu abusée sur la fin mais aussi utile que les 2 autres de cette période.

War in the pocket:
Mon oeuvre préférée. Pourquoi ? Parce que.

Gundam 0083 Stardust Memory:
La meilleure en realisation/technique, qui plus est à son époque. "Bouche-trou" ultime de l'entre 0079-0086, des personnages humains, un scénar en béton, seules les musiques sont peut-être son point faible: une de mes préfrées

Zeta Gundam:
Vue il y a trop longtemps: exellent souvenir !

Gundam ZZ:
Très con au début, moins vers la fin. Rigolo mais un peu lourd, à voir si on est vraiment en manque.

Char Contre attaque:
idem que pour Zeta

Gundam F91:
ça devait être une série. le passage en film a été sevère, mais j'aime au moins le thème principal, Eternal Wind, c'est déjà ça :s

G Gundam:
Une de mes préférées (encore^^) ! Une des meilleures mais en fait....ça n'a rien à voir avec Gundam qu'on connait, c'est du super-robot avec des cris d'attaques de partout ! A voir si on peut oublier le "gundam" du titre.

Gundam Wing
Une merde ? Il y a Destiny...

Turn "A" Gundam:
Etrange au premier abord, Gundam moustachu zarb, scénario zarb....il s'agit en fait du dernier Gundam de Tomino, qui corrige tous les défauts des anciennes série, qui porte au plus haut l'évolution psychologique des personnges, qui supprime totalement le manichéeisme. Musique grandiose aussi. Bref, vue recemment, je suis encore sous le charme mais....est-ce que ça va durer ?

Gundam SEED:
La 2eme série que j'ai vu. J'aimai beaucoup au début, puis avec le temps, de moins en moins, jusqu'à aujourd'hui où je la considère comme une série moyenne sans plus. 25 premier ep réalistes mais pompés intégralement. 25-34 OK. 35-50 totalemement abusés, débauche de technologie abusive, surrenchère....et l'ame dans tout ça ? Crying or Very sad

Gundam SEED Destiny:
Une merde ? Il y a Wing...


Voilà pour ce que j'ai vu. Victory pas fini. Et Gundam X, je ne m'attends pas à un truc exeptionnel.

Voilà voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMar 9 Mai - 14:20

Ah ben merci à vous deux! Smile Je vais les visiter tout de suite! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMer 10 Mai - 19:26

Kira Yamato, Freedom, Armorshinka !......X20A Strike Freedom !

Je sais, ça tient beaucoup du trip personnel (et puis c'est foireux car c'est mon premier essai), mais c'est comme ça, dans Gundam SEED Destiny, les Gundam aussi evoluent. Mais c'est tellement déplacé...
Voilà donc l'évolution de Dieu en SuperStrikerDieu
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Redwolf
Invité




Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam EmptyMer 10 Mai - 19:29

ScorpioMilo a écrit:
http://cosmic-era.com/ aussi.

Ben tiens, je vais faire comme Haine: Razz

Garanti sans spoil.

Mobile Suit Gundam:
Tout à fait géniale, bourée de "petit détails" qui accentue la richesse et le réalisme de l'oeuvre

The 08th MS Team:
Production "actuelle" avec réalisation "actuelle", un peu abusée sur la fin mais aussi utile que les 2 autres de cette période.

War in the pocket:
Mon oeuvre préférée. Pourquoi ? Parce que.

Gundam 0083 Stardust Memory:
La meilleure en realisation/technique, qui plus est à son époque. "Bouche-trou" ultime de l'entre 0079-0086, des personnages humains, un scénar en béton, seules les musiques sont peut-être son point faible: une de mes préfrées

Zeta Gundam:
Vue il y a trop longtemps: exellent souvenir !

Gundam ZZ:
Très con au début, moins vers la fin. Rigolo mais un peu lourd, à voir si on est vraiment en manque.

Char Contre attaque:
idem que pour Zeta

Gundam F91:
ça devait être une série. le passage en film a été sevère, mais j'aime au moins le thème principal, Eternal Wind, c'est déjà ça :s

G Gundam:
Une de mes préférées (encore^^) ! Une des meilleures mais en fait....ça n'a rien à voir avec Gundam qu'on connait, c'est du super-robot avec des cris d'attaques de partout ! A voir si on peut oublier le "gundam" du titre.

Gundam Wing
Une merde ? Il y a Destiny...

Turn "A" Gundam:
Etrange au premier abord, Gundam moustachu zarb, scénario zarb....il s'agit en fait du dernier Gundam de Tomino, qui corrige tous les défauts des anciennes série, qui porte au plus haut l'évolution psychologique des personnges, qui supprime totalement le manichéeisme. Musique grandiose aussi. Bref, vue recemment, je suis encore sous le charme mais....est-ce que ça va durer ?

Gundam SEED:
La 2eme série que j'ai vu. J'aimai beaucoup au début, puis avec le temps, de moins en moins, jusqu'à aujourd'hui où je la considère comme une série moyenne sans plus. 25 premier ep réalistes mais pompés intégralement. 25-34 OK. 35-50 totalemement abusés, débauche de technologie abusive, surrenchère....et l'ame dans tout ça ? Crying or Very sad

Gundam SEED Destiny:
Une merde ? Il y a Wing...


Voilà pour ce que j'ai vu. Victory pas fini. Et Gundam X, je ne m'attends pas à un truc exeptionnel.

Voilà voilà. Smile

pas d'accord pour gundam wing qui es pour moi un très bon manga
tu a jamais vue gundam x qu'il es pas dans ta liste ? c'était pas si mal pour moi il a que destiny de vraiment nul et gundam g que j'ai eux l'impression que c'était gundam ball mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Empty
MessageSujet: Re: Gundam   Gundam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gundam seed
» Mobile Suit Gundam Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser