Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...

Aller en bas 
+3
Ruki
Watcha
Psykoli
7 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 12:06

ce topic parlera avant tout des dessins animés de notre enfance
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
(pour vous rafraichir la mémoire)

pour le commencer je tiens à dire que je
FOU DE JOOOOOOOOOOOOOOIE
déclic images va sortir en coffret SUPER MARIO BROS et PETER PAN (dessins animés des années 95)
dla baaaaaaaaaaaaaalle

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=230

qui connaît ces animes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 12:46

Ben moi je me souviens avoir adoré Captain Planet, Tortue Ninjaaaaa et Power rangers (y a qu'a voir ma bannière^^)
Je savais pas que Super Mario bros existait en dessin animé, mais pour moi la nostalgie c'est mon Super Mario Bros 3 sur Nes, le meilleur jeu pour la console préhistorique en question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 14:07

moi j'aimais bien, les minikeums, les animaniacs, les tortues ninja, les quatre filles du docteur march, remi sans famille, l'inspecteur gadget, et beaucoup d'autres que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 16:58

Je me souviens beaucoup des Schtroumpohf Laughing Schtroumphf alors! Il y a aussi les Mystérieuses Cités d'Or, le Bisounours, Inspecteur Gadget
Et heu...j'en ai oublié quelques uns ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 21:45

Qqun a parlé de Bisounours? Smile
http://frag4fun.free.fr/bisounours/

Sinon j'aimais bien regarder ca:
http://lilicou.free.fr/real/fly.rm
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 22:00

Je me souviens juste du club dorothée Laughing Power rangers et autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 22:14

https://www.youtube.com/watch?v=4cWODKRgF9Q&search=the%20bold%20and%20the%20beautiful

J'adoooooooooorais "Amour Gloire et Beauté"! C'était vraiment une série n'importe quoi! Taylor qui survit d'un crash d'avion, Brooke (la p*** de service) qui sort avec presque tous les mecs de la série, Ridge le bogosse qui doit se les faire toutes (même Birdgette O_o), les enfants qui passent de 11 ans à 17 ans en une nuit...

Bref, une série unique.

*SoRT du topic avant de recevoir des tomates pourries de la part de Dreki Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 22:46

moi a l'époque, j'aimais les Tortues Ninja, les minikeums (que des souvenirs), les razmokets, il y a quelle' que années TO3, et mnt ses les mangas avec Digimon, Detective Conan et un manga que je vient juste de voir, Code Lyoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Invité
Invité




NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyVen 21 Juil - 22:53

Ce n'est pas un "manga"(où tu fais allusion à Japanime), c'est un dessin animé français!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 0:02

WereGarurumon a écrit:
Ce n'est pas un "manga"(où tu fais allusion à Japanime), c'est un dessin animé français!

ouf parce que j'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 0:22

LOOOOOL Imaginez le générique d'Amour Gloire et Beauté, avec les membres de digiduo comme personnages
Eric : Demi
Stéphanie : Milie
Taylor : Wata
Ridge : Psykoli
Brooke : Mania
Thorne : mwa Razz

looooool, bon c'est officiel, je suis fou^-^, c'est la nostalgie qui me fait parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 0:58

:d:d mdr, tu veut pas nn plus allé chez Feux d'amour (mdr set série de con), bref, dommage que c pas un manga Code Lyoko, sinon j'aurais acheter leur manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Invité
Invité




NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 1:10

Noham a écrit:
:d:d mdr, tu veut pas nn plus allé chez Feux d'amour (mdr set série de con)
C'est pas Feux d'amour mais les Feux de l'amour^^" Eh ouais, con mais passionnant, c'est exactement mon style de feuilleton à l'eau de rose! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 1:20

Le Coeur à ses raisons c'est encore meilleur! XD Je me lasserai jamais de cette citation:
Ashley l'infermière: Tu as eu des relations sexuelles, alors vomis sale pêcheresse!

Laughing

J'viens de me souvenirs que j'écoutais de temps en temps Sailor Moon aussi Razz Mais pas aussi passionément que les Schtroumphf (j'étais vraiment obsédée!) Ah oui il y a aussi Bob l'Éponge...nan ça c'était quand j'avais 13 ans XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 12:25

Awais j'aimais bien la transformation en sailor Moon, on voyait bien ses formes en ombre **BAFFFFFFFFFF**
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 14:41

à propos des minikeums : je suis un des rares de france à pouvoir se vanter d'avoir vu le premier épisode des minikeums Very Happy
et si ça interesse je peux le décrire car je m'en rappelle encore (à l'époque j'étais choqué car c'est la première fois que je voyais des marrionnette aussi ressemblantes d'un être humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 16:56

A oui les minikeums ^^ D'abord c'etait les minikeums puis je sais pu et enfin MNK

J'adorait leur chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptySam 22 Juil - 23:00

C'est comme Passe-Partout ? A props, on dirait que je suis la seule à avoir été trumatisée par cette émission o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyDim 23 Juil - 11:08

passe partout...
fort boyard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Pomme Po
Invité




NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyDim 23 Juil - 16:13

Psykoli a écrit:
à propos des minikeums : je suis un des rares de france à pouvoir se vanter d'avoir vu le premier épisode des minikeums Very Happy
et si ça interesse je peux le décrire car je m'en rappelle encore (à l'époque j'étais choqué car c'est la première fois que je voyais des marrionnette aussi ressemblantes d'un être humain

Merci psykoli maitnenant j'ai le générique des minikeums en tête XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... EmptyDim 23 Juil - 17:31

Psykoli a écrit:
passe partout...
fort boyard ?

Nan! C'est une émissione avec des marionnettes où on voyait les fils et chantaient des chansons...Errr....Mauvais souvenirs x_x''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...   NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie!!
» nostalgie du chasseur de mp3 digimon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser