Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haine
membre Bébé
membre Bébé

MessageSujet: Re: Gundam   Mer 10 Mai - 19:37

Gundam SEED Destiny n'est pas nul. C'est juste une série entièrement repompée sur d'autres avec des mechas surpuissants et des personnages égaux a dieu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion

Masculin
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime

MessageSujet: Re: Gundam   Mer 10 Mai - 19:54

Redwolf a écrit:

pas d'accord pour gundam wing qui es pour moi un très bon manga
tu a jamais vue gundam x qu'il es pas dans ta liste ? c'était pas si mal pour moi il a que destiny de vraiment nul et gundam g que j'ai eux l'impression que c'était gundam ball mdr ^^"

Le manga Gundam Wing, je ne l'ai jamais lu, alors je peux pas dire. Razz
Pour ce qui est de la série, que l'on aime ou pas, ça reste une vulgaire parodie de Gundam avec un boys band de héros (et ce, tout sentiment personnel mis à part). En tant que série, j'dis pas. En tant que Gundam, nan.

Pour G Gundam, faut être dans le trip dwarf (mais je vois pas comment on peut regarder 49 ep d'un truc qu'on aime pas ?)

Haine, tu viens de me faire une synthèse rapide des élément moisi de Destiny. Mr. Green
M'enfin, on peut toujours s'étaler, mais je ne pense pas que les serveurs de forumactif puissent suporter une liste exhaustive des défauts de la série. confused
http://cosmic-era.com/
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Gundam   Mer 10 Mai - 20:27

j'ai pas regardez les épisode de gundam g les seul que j'ai vue m'on trop ennuier ^^"

et pour moi contrairement a vous gundam wing s'incrit dans mes favoris (surtout avec le gundam de duo ^^) enfin chacun son avis
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Gundam   Mer 10 Mai - 20:34

Pour ce qui est de l'avis perso, tout à fait d'accord, encore heureux (je ne donne pas le mien, ce serait chiant est surtout, ça fait très longtemps que je l'ai vu....et jamais lu)

Citation :
j'ai pas regardez les épisode de gundam g les seul que j'ai vue m'on trop ennuier

Euh, juste un truc, on parle de l'anime Mobile Fighter G Gundam ou du manga Gundam G-Unit ? Question
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Gundam   Mer 10 Mai - 20:42

pardon faute de frappe g gundam bien sur, (je me r'appelle que une ami et moi on avait délirer sur un gundam ressemblant a sailor moon je sais pas si vous voyez du qu'elle je parle) mon plu gran regret de pas avoir vue en français c'est gundam x
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Gundam   Jeu 11 Mai - 20:03

Huhu, disons que G Gundam, c'est un hors-série^^. Les "Gundam" sont immondes, ils sont tous clichés (le Tequila Gundam !) et encore très moche (sauf cas rares). L'interet est ailleurs: voir DBZ, mais sous le nom Gundam (je crois que ça résume bien^^). Au passage, je vois pas comment on peut s'ennuyer devant cette série qui est celle qui bouge le plus O_o

Citation :
délirer sur un gundam ressemblant a sailor moon

Ah, le Sailor Moon Gundam (le Nobel Gundam), toujours aussi zarb. En tout cas, je ne pourrais jamais regarder un ep d'une série "comme ça au pif", j'vois pas l'interet Confused .
Cette série de déconne est un ensemble, ça vole pas très haut non plus. Mr. Green

Citation :
HS: C'est vrai qu'en y repensant, TK (saison zero two) et Kira ont la même voix. Si le doublage était bon dans Digimon, dans SEED il est scandaleux. J'ai failli tomber de ma chaise lorsque dans la phase 10 on l'entend pleurer parce qu'il n'a pas pu sauver le père de Flay... et puis a cause de Thierry Bourdon, le duel à mort Kira VS Athrun lors de la phase 30 perd presque toute son ampleur...

Fin du HS dwarf
Pour ceux qui veulent savoir de quoi il est question, voici Thierry Bourdon dans toute sa splendeur, non sa grandeur :
http://scorpiomilo.free.fr/Son%20et%20ziks/asraaaaan.wav
http://scorpiomilo.free.fr/Son%20et%20ziks/jaiessaye.wav
What the fuck ?!?
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Gundam   Jeu 11 Mai - 21:38

je trouve que on a pas trop a se plaindre quand même de la version française de gundam seed (a part Kira que c'est vrai que c'est chiant mais comme a dit shinzo même en jap par exemple ces pleure était ridicule) on a quand même eux droit a un doublage mieux que certaine série pour une fois
Haine
membre Bébé
membre Bébé

MessageSujet: Re: Gundam   Ven 12 Mai - 22:03

Oui le doublage Fr de SEED est une réussite en général. Le doubleur d'Athrun est excellent je trouve. Celui d'Azrael Muruta aussi d'ailleur (Je pensais que la scène du rire diabolique d'Azrael lorsqu'il découvre les plans des armes ennemies serait foiré mais en fait non ^^ )
Shinzo
membre Mega
membre Mega

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^

MessageSujet: Re: Gundam   Sam 13 Mai - 10:18

çomme je l'ai déjà dit ( et que redwolf a signalé ^^" )
La version japonaise à çe niveau n'est pas une réussite non plus.

Je n'ai jamais vu que Gundam Seed et la moitié de Destiny pour pouvoir juger l'entièrté de l'oeuvre.

Seulement , ç'est grâçe à gundam seed , à çes musiques et à son histoire que j'ai vraiment aççroçhé.

Ne trouvant rien de génial à Wing à l'époque ( faute à la VF? )
Enfin, çela reste l'une des plus grande série de çes 5 dernières années, et les japonais ne s'y trompe pas.
( Au çlassement animage, Gundam n'a pas laçhez le haut de çlassement )
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Gundam   Sam 13 Mai - 10:59

a propos vous avez entendue que il a bien une nouvelle anime prévue sur gundam seed ? mais se passant je crois en même temps que destiny affaire a suivre,
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Gundam   Sam 13 Mai - 11:12

Yo, l'ONA n'est pas diffusé qu'ils en ont déjà sorti la maquette, ça veut tout dire -_-
Haine
membre Bébé
membre Bébé

MessageSujet: Re: Gundam   Sam 13 Mai - 12:52

Il y a plusieurs projet pour la CE (Cosmic Era).

-Gundam SEED Destiny Special Edition:
Ce sont comme pour SEED des longs métrages résumant la série. Ils sont au nombre de 4 et le premier a été diffusé début Mai. Les autres sortiront plus, tard, le dernier sortira en DVD en Février 2007.

-Gundam SEED CE 73 Stargazer:
Une ONA (Original Net Animation) de 3 épisodes de 15 minutes chacun. Le réalisateur n'est pas Fukuda, la série se passe en même temps que Destiny. Le Gundam principal est le Strike Noir.

-Gundam SEED le film
C'est un projet qui a été approuvé récemment par Sunrise. On ne sait rien de ce film. D'après Sunrise, il s'agirait du premier film original Gundam depuis Gundam F91 (Les films Wing, Turn A, Zeta... n'étaient que des condensés de leur série respective). Cependant, d'après T.M.Revolution, il s'agirait d'une série de films puisque dans un discours il a dit "les films"...

On peux entendre aussi sur le net des rumeurs à propos d'une nouvelle série. On peut truver les noms "Gundam SEED Eternity" ou même "Gundam SEED Fortune"...
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Gundam   Sam 13 Mai - 16:00

Haine a écrit:

On peux entendre aussi sur le net des rumeurs à propos d'une nouvelle série. On peut truver les noms "Gundam SEED Eternity" ou même "Gundam SEED Fortune"...

Tiens le Fortune, ça me rappelle, c'était pas ce super Gundam avec des dragoon-genesis que Durandal devait piloter à la fin de la série? Plus tard, je ferais moi aussi faiseur de fake, un métier d'avenir assurément. Mr. Green
Haine
membre Bébé
membre Bébé

MessageSujet: Re: Gundam   Sam 13 Mai - 20:05

Il y en a qui ont même fait un "résumés" du premier épisode d'un soit disant "Gundam SEED Eternity" ^^
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Gundam   Dim 14 Mai - 19:46

Oh, j'y pense. J'avais posté ça sur CE, j'en profite pour le caser ici. C'est à la fois comique et dramatique. Very Happy
Au passage, je précise que ce drame est basé sur certains faits réels (voilà pourquoi j'l'ai pas mis dans fanfic: c'est un docu-fiction)

-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------

L'action est au Japon, chez Sunrise, avec Fukuda (le big boss) et quelques membres du staff. les 6 premiers épisodes de Destiny sont finis, mais ni doublés ni diffusés.

Fukuda, s'essuyant le font: Putain, ce fut long !

Membre du staff A: Un problème patron ?

Fukuda: Non, bien au contraire ! Je viens de faire le storyboard des 40 épisodes suivants !

Staff B: Vous seul patron ? Bravo, et ça donne quoi ?

Fukuda: je pense bien avoir pondu l'oeuvre ultime...

Staff A: Sérieux ?

Fukuda: Le nouveau héros sera d'une grande complexité, on pourra suivre une evolution semblable à celle des protagonistes de voyages initiatiques. Par exemple, il commence avec un sister complex, mais passera outre. Il arrivera à se forger, au fil du temps, une vision et une opinion propre à sa personnalité impulsive...d'où le nom du mecha ! Une oeuvre parfaite sur le plan technique, psychologique, scénaristique, artisitique et philosophique.

Staff B: Ohhhh

Staff C, depuis la pièce voisine: patron, un autre appel d'un spectateur de 11 ans. Il s'inquiète de savoir si Kira sera dans cette suite, car il ne l'a pas vu dans la bande-annonce.

Fukuda: envoie-le chier, dis lui que je suis les traces de Tomino et que si Amuro avait eu un Gundam "cadeau" dans Zeta, ça l'aurait pas fait. Dis-lui aussi merde, et envoie-lui des K7 de SD Gundam qu'il la ferme.

Staff C: reçu !

Fukuda: Bon où en étais-je ? Ah, oui. Kira ne reviendra pas voyons, il est beaucoup trop HS à cause de la guerre. Il sera une guest-star qui se contentera de donner une vision philosophique des évènements. Il sera temps qu'il apprenne à parler, car les "oui mais non Creuset vous êtes vilain", c'etait pourri.

Staff A: Tout à fait d'accord.

Staff B: Et le Freedom ?

Fukuda: Cassé. HS. Mort. Faut pas déconner, Genesis ça fait mal.

Satff B: Je comprends.

Staff A: Bon...et Asran ?

Fukuda: Il aura un bon rôle, pas principal mais presque... Il ne guidera pas Shin, mais l'aidera à comprendre le monde.

Staff B: OK, et pour Rey et Neo ? Leur lien ?

Fukuda: Leur rencontre sera fracassante ! Vous allez voir, Mu/Raw ce sera de la sous-merde en comparaison.

Staff C: Re ! Un appel d'un gosse qui veut que Kira soit le héros.

Fukuda: Dis-lui d'aller regarder les Télétubbies.-_-

Staff C: Okay.

Fukuda: j'en étais où merde ?

Staff C: Patron, Jouji Nakata est mort T_T !!!

Fukuda: O_O merde ! Qui va jouer Neo alors ? Putain, vite ! Trouvez un gars dispo !

Staff C: Euh...Takehito Koyasu ?

Fukuda: T'es con ?

Staff C: Désolé, c'est le seul dispo.

Fukada: Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu sais bien qu'avec le doubleur
de Mu dans une suite un an après, on va croire des choses...

Staff C: Euh........enfin je.....je pense qu'on pourrait......faire de Neo et Mu une seule et même personne ?

Fukuda: Meurs.

Staff C: c'est la seule solution, vous savez bien.

Fukuda: tu veux faire du Gundam Wing-like dans mon super scénar ?!?!

Staff A: chef...

Staff B: ...c'est la...

Staff C: ...seule solution.

Fukuda: ....................................................................................................................

(------------très long silence, très longue réflexion-----------)

Fukuda: Bon OK, j'en gerbe mais j'ai pas le choix. Bon et puis, on a ressucité Kira et Andy dans SEED, on peut se permettre une dérive.

Staff ABC: On sait que c'est dur, on vous soutiens

Fukuda, se figeant: !!!!

Staff ABC: un problème ?

Fukuda: c'est la ch....

Staff B: la chèvre ?

Staff A: la chaine qui diffuse le Meikai ?

Staff C: la chuper idée ?

Fukuda: c'est la chiasse !!! Vite vite vite, j'en peux plus, ça fais 8 jours que me retiens pour finir mon projet magnifique! Alerte, c'est la merde !

Staff ABC: Wololo....

Fukuda: Faut qu'j'aille chier bordel, faut qu'j'aille chier faut qu'j'aille chier rapidos ! (Il se tire)

Le Staff, discutant:
-tu crois que le projet sombre rien qu'en refoutant Mu ?
-meuh non, ya plein d'autres bonnes idées.
-tu as raison
-bien sûr, le patron va surpasser cette difficulté
-wi, il lui suffit de modifier 2-3 trucs

(20 minutes...Fukuda revient)

Staff A: ça va chef ?

Fukuda: wé, il n'y avait plus de papier.

Srtaff C: vous avez fais comment alors ?

Fukuda: j'sais pas, avec ce que j'avais sur moi...

Staff B: patron, je ne trouve plus le storyboard des 40 episodes

Fukuda: C'est bon, je l'ai sur m....enfin je l'avais, là...

Staff C: ne me dites pas que......les chiottes....?

Fukuda:............................oups.-_-

Staff A: Génial, on fais quoi maintenant ? On doit rendre ça demain.

Fukuda: Ta gueule, je médite. Tu vois pas que je viens de ruiner ma carrière ?
..........................................................................

Staff A: on passe au plan B ?

Fukuda: ducon, on n'a pas de plan B. Bon, je suis ouvert à toutes les propositions.

Staff C: ah, un appel d'un mioche qui veut que Kira bute les vilains...

Fukuda: OK JE PRENDS !!!

Staff B: Mais que faites-vous patron ?!!?

Fukuda: T'as une meilleure idée ? Alors tu la boucles ! Adieu mes projets, je vais suivre tout ce que diront les niards, et j'aurais fini le script demain, alors que la première fois, ça m'avait pris 6 mois rien que pour imaginer mon ex-oeuvre parfaite. Adieu mes rêves, moi qui voulait faire autre chose qu'un spot publicitaire géant pour Bandai, ce ne sera pas pour cette fois.

Staff B: si je comprends bien, on va copier-coller toute les scènes couteuses, Kira revient, Mu ressucite, et on supprime le scénar.....Et votre Shin ?

Fukuda: je le sacrifie, j'ai pas le choix. je vais pas mettre un seul bon perso entouré par 50 boulets.

Et c'est ainsi que le staff se remit au "travail", dans la plus grande tristesse, et avec l'impression d'avoir perdu une part de leur âme
Haine
membre Bébé
membre Bébé

MessageSujet: Re: Gundam   Lun 15 Mai - 22:59

Mdr excellent! J'ai bien rit en lisant cela. La connerie de Fukuda est elle donc sans limite ?

[HS]: Je me disait bien avoir déjà vu quelque part Scorpio. Je viens de m'en rappeler, c'est sur le forum Cosmic Era (mon pseudo est Takato).
[/HS]
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion

Masculin

MessageSujet: Re: Gundam   Ven 2 Juin - 23:05

Je pensais surtout à la connerie des mioches jap qui menaçait de boycoter la série si Kira ne revenait pas, puis, à nouveau, si Kira se faisait tuer, etc...

Puisque tout les moyens sont bons, j'en profite même ici pour faire de la propagande G Gundam. Ici.

Enjoy ! dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gundam   Ven 23 Juin - 18:17

Ouais, c'est vrai que le gundam bliz démonte mais j'aime pârticulièrement le gundam Heavyarms car on toujours sur qu'il a une arme sous la main. Sinon il y a aussi d'autres gundams comme le Zeus, le Pharaon XIII, le Téquila ou encore le Dragon.
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Gundam   Mer 14 Fév - 5:19

Salut,

moi, les seules séries Gundam que j'ai vu au complet jusqu'a date sont Gundam Wing et son film Endless Waltz et Gundam Seed. Vraiment très bon. Merci. Smile

Francis Doyon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gundam   

Gundam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2