Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pirates Des Caraïbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Pirates Des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates Des Caraïbes   Pirates Des Caraïbes EmptyDim 23 Juil - 23:00

J'espère que je ne suis pas la seule fan des aventures de Jack Sparrow!! Combien d'autre adore ce film??!
Je reviens du ciné. Et j'ai vu le 2ième film, Le Coffre du Mort!! Excellent!! Époustoufflant!! Il est énorme!! XD Je le conseille à tous les fans d'aller le voir au ciné et non seulement sur DVD!
Bon je suis pas vraiment bonne pour les critiques...Mais j'crois que le deuxième est meilleur que le premier ^^
Alors si vous vous voulez en parler, et bien c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Pirates Des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates Des Caraïbes   Pirates Des Caraïbes EmptyLun 24 Juil - 3:07

Jack sparrow Powwaaa L'un des surviavant qui a aprocher le Black pearl (le Hollandais volant Quoi !) Il n'est pas aller en prisopn dionc Ip Ip Ip Hourra !!!!:
Mais j'ai pas vu le 2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Pirates Des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates Des Caraïbes   Pirates Des Caraïbes EmptyLun 24 Juil - 18:05

Ben moi aussi vu le un que j'ai franchemeen tadoré il est super ce filmmai pas vu le deux pas encore et je sais pas quand j'irai le voir XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Pirates Des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates Des Caraïbes   Pirates Des Caraïbes EmptyLun 28 Mai - 18:13

J'ai vu les 3 films de la trilogie et ils sont vraiment excellents. Je conseille à tout le monde de voir cette nouvelle trilogie. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Pirates Des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates Des Caraïbes   Pirates Des Caraïbes EmptyLun 28 Mai - 19:41

j'ai été voir le 3, et je l'ai trouvé vraiment très très moyen par rapport au 2 premier. Je ne spoile pas pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates Des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates Des Caraïbes   Pirates Des Caraïbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates Des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser