Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Full metal alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Mer 20 Avr - 14:59

J'ai une theorie si l'ame est trop vieille par rapport au corps alor le corps vieillie en accelere pour avoir l'age du corps originel de l'ame(et le decalage est si grand avec Dante que le corps se decompose directement car a mon avis le corps originel l'est depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Mer 20 Avr - 17:34

ta théorie est bonne mais je ne sais pas si elle est vrai. Par contre l'histoire de Dante a déjà été expliqué dans la série alors on risque pas de la connaitre dans les 2 derniers épisodes de la série...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Mer 20 Avr - 22:16

Demidevimon a écrit:
ta théorie est bonne mais je ne sais pas si elle est vrai.
C'est pour ça que c'est qu'une théhorie
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Mer 20 Avr - 22:49

lol oui

Hey sinon tu as vu l'épisode de mercredi ? Je me demande s'il est mort Ed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Ven 22 Avr - 22:04

OOOUUUUUUUUUUUIINN!FMA c'est fini et j'aime pas d tout la nouvelle seri sur canale+(vivement lesDVD)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Sam 23 Avr - 12:36

Ouais la fin était bien, je me fiche qu'on ne sache pas toutes les réponses au questions qu'on se pose mais le film qui va bientot sortir va nous montrer la suite. Very Happy

D'ailleur Envy n'est pas mort après avoir passé la porte, il va aller dans le monde derrière la porte pour tuer Ed et son père.
Et je suis trop content que Vrat n'est pas mort il était sympa comme gamin. Mais par contre Ce que j'aime pas c'est que le générallissime a tué son fils Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Sam 23 Avr - 17:27

ouai il a fait une courte apparition mais son role etait un role clé pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Ven 29 Avr - 20:39

Demidevimon a écrit:
Et je suis trop content que Vrat n'est pas mort
Le jeune garçon ne s'appelle pas "Vrat" comme tu l'as écris mais Wrath!!!!!
Sinon, je suis harchi méga hyper triste que FullMetal soit fini maintenant! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Bon, il va falloir que je m'accroche!!!!
Le film est encore en préparation au Japon et à ce qu'il parait............ il ne sortira qu'en Juillet au pays du soleil levant!!!!! Sad Crying or Very sad Sad Donc nous, on peut toujours attendre!!!! Sad Mad pale

_________________

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Ven 29 Avr - 22:28

lol désolé mais dans la série ils n'épelle pas le nom Wrath Very Happy Je pouvais pas savoir

Sinon Watergirl c'est qui ton personnage préféré dans cette série ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Sam 30 Avr - 13:38

Demidevimon a écrit:
lol désolé mais dans la série ils n'épelle pas le nom Wrath Very Happy Je pouvais pas savoir
Je sais, c'était pour préciser Wink

Demidevimon a écrit:
Sinon Watergirl c'est qui ton personnage préféré dans cette série ?

Shocked Tu me poses une colle là!!!
*réfléchit un moment Rolling Eyes *
Je pense que c'est Ed! rambo même si j'aime beaucoup Al aussi, si gentil et sensible..... Smile
Dans les homonculus, c'est Wrath lorsqu'il est gentil comme à la fin de la série. Razz (quand il veut prendre le corps d'Ed , là je l'aime pas trop ^^")
Remarque, tous les persos ont un truc que j'aime........... colors

_________________

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 1 Mai - 17:27

J'ai une super "vidéo" à vous montrer:
http://dbzressources2.free.fr/Anything.avi
Dites moi ce que vous en pensé! lol!

PS: Ne bouvez et ne mangez rien en regardant cette vidéo, vous pouriez vous étrangler! Confused

_________________

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Jeu 5 Mai - 10:04

ta vidéos c'est un truc à s'etoufer avec sa propre salive sinon que pense tu de ma théorie (si qelqe chose cloche dit le moi)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Jeu 5 Mai - 13:09

Ta théorie peut être juste selon moi Wizi (^^)........... ça se tient en tout cas Wink
Dans l'animé pourtant, Hohenheim dit à Dante que son corps d'emprunt pourrie par ce que "son âme est corrompue" Je sais pas vraiment ce que ça veut dire là, en fait..................
C'est là que ta théorie ce confirme..... car Hohenheim ne change pas de corps aussi souvent que Dante, et qu'il pourrit aussi malgré ça Sad
Bon, l'un dans l'autre, le truc sûr, c'est que le corps de Dante (enfin, de Lyra^^") pourrie à vu d'oeil pale (beurk!!!)

_________________

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Lun 13 Juin - 12:19

Yes(bonheur supreme Very Happy )canal + vas redifuser les episode a partire du juin 22 a18h plus d'infos sur http://fma.won-fma.com/
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Lun 13 Juin - 14:18

lol j'allais justement le dire

c'est une occasion pour tout le monde de connaître la série

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Lun 13 Juin - 19:30

Et pour moi de voir le debut
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 13:25

Vous vouler savoir a quelle Homonculus vous coresponder cliquez sur le lien :http://quizilla.com/users/Envymel/quizzes/Quel%20Homunculus%20es-tu%3F%20(http%3A%5C%5Cenvydetoi.free.fr)/
Un autre quizz pour savoir si vous connaisser tout d'Envy:http://www02.quizyourfriends.com/yourquiz_IM.php?quizname=050616122527-324294&email=&c=0&a=01

PS:j'ai eu tous juste au quizz de Envy


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité



MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 13:27

Wizardmon suffisais d'édité ! je repete deux message a la suite c'est du flood !
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 13:37

desole j'ai oublier que c'etait moi qui avait ecrit en dernier et des que j'ai eu les adresse des quizz j'ai fait le message sans regarder les autre donc je me suis pas aperçut que c'etait moi qui avait ecrit en dernier
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 13:42

J"ai un score de 70!!! lol! Je m'y connais quand même pas mal!^^
Wizardmon, tu es inscrit sur "Envydetoi" ou bien je rêve? confused Si oui, sous quel pseudo?^^

_________________

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 13:56

Je suis pas encore inscrit mais je vais quotidiennement sur le site sinon t'es quel Homonculus
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 14:02

Je vais voir!^^ J'éditerais pour te donner la réponse!

Edit: Bizarre, la 1e fois que j'ai fait ce test, j'étais:


Et maintenant, je suis:


Je dirais que je suis une combinaison des 2!^^

_________________

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
avatar

Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 25
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 14:29

moi je suis...Wrath:

qui est l'Homonculus le plus "humain" je trouve(enfin c'est mon point de vu vous pouver ne pas etre d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 20:37

Je sais que je vais poster une connerie, mais je m'en fout! lol! Une image que j'ai flaché dessus à peine je l'aie vu en miniature!!!! Very Happy
http://envydetoi.free.fr/images/fma_envyed.jpg
^^ Elle est pas trop super belle???(répondez oui ou je me fache toute rouge!!!! Twisted Evil )
Je crois qu'on l'a faite pour illustrer un jeu créé par des fans! J'ai d'ailleurs un lien (en japonais -__-) à vous passer!
J'éditerais une fois trouvé^^

_________________

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

MessageSujet: Re: Full metal alchemist   Dim 19 Juin - 20:39

hum hum il a l'air bizarre Edward sur cette photo Wink

Au fait le film de full metal alchemist est enfin sorti au japon je crois. Si quelqu'un trouve sur le net un site le téléchargent en jap sous titré francais qu'il fasse signe sur ce topic

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Full metal alchemist   

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchemist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test import sur Full Metal Alchemist Dual Sympathy
» Full Metal Planet
» [Résolu] Télé du level "full metal lapin"
» [Manga] Fullmetal alchemist
» [Hors-Sujet] FullMetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers: