Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la chanson thème de la saison 4

Aller en bas 
+3
Shinzo
Ruki
KayG
7 participants

la meilleure intro digimon
intro saison 1
la chanson thème de la saison 4 Vote_lcap25%la chanson thème de la saison 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
intro saison 2
la chanson thème de la saison 4 Vote_lcap8%la chanson thème de la saison 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
intro saison 3
la chanson thème de la saison 4 Vote_lcap67%la chanson thème de la saison 4 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
KayG
membre Bébé
membre Bébé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans le monde digital
Date d'inscription : 23/07/2006

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyMer 26 Juil - 2:26

Salut vous tous!
Aimez-vous la chanson thème de digimon frontier? POur moi j'en suis raide dingue elle est vraiment bonne. Je dirais que c'est la meilleure, dommage qu'elle soit courte mais bon c'est pas grave. Je trouve pas les paroles par exemple alors je la chante mais disant un peu n'importe quoi loll. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
KayG
membre Bébé
membre Bébé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans le monde digital
Date d'inscription : 23/07/2006

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyMer 26 Juil - 2:29

oups j'ai oublié d'ajouter l'option de l'intro de la saison 4 aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyMer 26 Juil - 2:33

Il y a le bouton "editer" pour ne pas faire des doubles postes et et puis ce topic irait plutôt dans les inclassables.
Mais bon, j'aodre le thème de la saison 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyMer 26 Juil - 11:49

On a les mêmes goûts Ruki! Le générique de Tamers est vraiment mon préféré, ça bouge quand la musique monte et on s'ennuit pas une seconde!
Wanna Be The Biggest Dreamer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyMer 26 Juil - 12:13

Vous parlez des thèmes ou des openings ?
Les aban ou les génériques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyMer 26 Juil - 12:35

KayG a écrit:
Salut vous tous!
Aimez-vous la chanson thème de digimon frontier? POur moi j'en suis raide dingue elle est vraiment bonne. Je dirais que c'est la meilleure, dommage qu'elle soit courte mais bon c'est pas grave.
Tu as l'impression qu'elle est coute car c'est ta préférée, elle fait pourtant la même longueur que les intros des autres saison...
Shinzo => Si elle parle des intros dans le sondage, c'est qu'il s'agit bien de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyMer 26 Juil - 21:18

Bigest dreamers powwa Les intro de la saison 3 meme l'ost de la saison 3 c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KayG
membre Bébé
membre Bébé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans le monde digital
Date d'inscription : 23/07/2006

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyJeu 27 Juil - 5:32

Non non ce n,'est pas ma préférée pcq elle est courte je trouve qu'elle est très bonne pcq c'est différent. Je trouve qu'elle est trop courte même c'est dommage que ce ne soit pas plus long. Je sais pas comment expliquer pour quelle raison je l'aime. Je peux l'écouter toute une journée à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:44

Elles existent toutes en versions 4 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
KayG
membre Bébé
membre Bébé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans le monde digital
Date d'inscription : 23/07/2006

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptySam 29 Juil - 20:20

MON DIEU!! Où peut-on trouver celle de 4 min de la saison 4??
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyDim 30 Juil - 0:33

Sur digiduo je croi et meme la version aranger au piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyDim 30 Juil - 1:32

Nan nan il y a eu un malentendu, elle parle de la version anglaise, elle n'y est pas!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyDim 30 Juil - 1:48

La version anglaise fait 4 min ^^ je ne savait pas ^^ fin je ne sias pas a quoi elle ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyDim 30 Juil - 1:53

GaoGomamon a écrit:
La version anglaise fait 4 min ^^ je ne savait pas ^^ fin je ne sias pas a quoi elle ressemble ?
Mais il y a eu un malentendu je t'ai dis! What a Face Nous croyions qu'elle parlait de la chanson japonaise, alors qu'elle parlait de la ricaine!
C'est la version originale qui fait 4 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyDim 30 Juil - 1:57

Donc tu lui a fait croire que il y aviat une version de 4 minutes ! Se n'est pas bien de donner des espoirs vaint mon grand (ben petit serait comment dire ... mal placer ) Were
Revenir en haut Aller en bas
KayG
membre Bébé
membre Bébé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans le monde digital
Date d'inscription : 23/07/2006

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyDim 30 Juil - 4:47

aaah je pleure toutes les larmes de mon corps Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon loll ce n 'est pas bien grave. Elle est tellement bonne c'est pour ça. De plus, c'est plus facile à chanter. Eh bien je vais me contenter de voir l'intro snif qui dure en passant 57 secondes...de bons 57 secondes par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyDim 30 Juil - 13:31

GaoGomamon a écrit:
Donc tu lui a fait croire que il y aviat une version de 4 minutes ! Se n'est pas bien de donner des espoirs vaint mon grand (ben petit serait comment dire ... mal placer ) Were
Mais tu comprends d'où ? Je t'ai dis que je parlais de la version originale! Je viens de comprendre qu'elle parlait de la ricaine! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyDim 30 Juil - 13:44

Desole dans le poste que j'ai excrit et que tu a cité j'ai oublier un mot "une version anglaise de 4 min " ^^" mais sinon j'avait tres bien compris ><
Revenir en haut Aller en bas
KayG
membre Bébé
membre Bébé



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : dans le monde digital
Date d'inscription : 23/07/2006

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyLun 31 Juil - 5:49

Je suis dsl c'était à moi de préciser de quelle langue je recherchais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyJeu 3 Aoû - 0:02

c'était évident qu'il y aurait plein de votes pour la saison 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyJeu 3 Aoû - 12:52

Y a une différençe entre les ops US des saison 1 , 2 , 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:50

Je crois pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Invité
Invité




la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:54

Moi quand j'ai voté, je parlais de la jap^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyJeu 3 Aoû - 15:30

XD Il me semblait bien qu'il y avait éléphant sous gravillion (dixit : filibert )
Revenir en haut Aller en bas
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
partenaire digimon : Gatomon
Date d'inscription : 11/12/2007

la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 EmptyMer 12 Déc - 14:53

Moi ma préféré c'est celle de la saison 4!
Elle est vraiment terrible mais comme on peut choisire qu'entre les 3 premières, je choisit celle de la saison 3 qui est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson thème de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: la chanson thème de la saison 4   la chanson thème de la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson thème de la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolution Theme] Believer de IKUO
» Ookami otoko - Nakamura Mamoru et Weregarurumon no theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser