Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'île de la Tentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 0:43

Voilà, ma mère qui regarde cette connerie chaque année me dit à l'instant: c'est amusant.

Excusez-moi ceux qui aime.... mais je ne voit pas l'intéret d'aller là-bas si c'est pour se séparer de la personne qu'on aime -_-" Moi qui suit une désespérée de l'amour, cette émission est franchement.... comment dire? TT Ben, elle semble montrer que l'amour n'est rien de plus qu'un jeu... moi, je ne l'envisage pas comme ça, mais bon -_-"

Ceux qui aiment ça, vous pouvez m'expliquer ce que vous trouver à l'île de la tentation? Oo parce que je comprends pas l'inrérêt autre que de séparer des couples...
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 1:17

C'est quoi l'île de la Tentation? Une connerie de télé-réalité??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 4:18

L'ile de la tentation est de la télé-réalité sur une durée de 12 jours où 4 couples testent la résistance de leur couple face à la tentation sur 2 iles. Sur une ile, il y a les hommes et les tentatrices et sur l'autre comme vous pouvez deviner les femmes et les tentateurs et tous les 3 jours, la présentatrice réunit les hommes et leur montrent des images sur ce qui se passe sur l'autre ile et inversement.

Voilà un résumé de cette connerie car je trouve que c'est débile vu que t'es sûr que chaque année, il y a au moins la moitié des couples qui couchent avec ceux qui devaient les tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 5:38

C'est rendu tout à fait nul les télé-réalité...Non désolé enfait ça toujours été nul. Aussi cons que Loft Story ou Occupation Double (sauf que ces émissions là forment des couples...)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 13:25

Ruki a écrit:
Aussi cons que Loft Story ou Occupation Double (sauf que ces émissions là forment des couples...)
Occupation Double? Oo Connais pas!

Alors là, j'suis étonné quand même! Je m'attendais pas à ce que vous m'approuviez.... Bah, ça prouve qu'on est pas si con que ça, nous les jeunes^___^Ma mère en revanche <_< J'me demande toujours ce qu'elle trouve à cette émission....
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 13:35

Pour informations, ç'est pas vraiment de la télé-réalité ^^"
Etant donné que les çoupes sont bidons et les sçènes de mariages à la TV arrangées ( qui ne s'en doutait pas? ^^" )

Enfin, pour çeux qui regarde çette saison, Vinçent est un ami d'une amie ^-^"
Il est jms sortit aveç la fille aveç qui il dit sortir depuis çhez pas çombien de tps .
Enfin, si vous vouliez une preuve, vous l'avez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 15:28

Ouais, c'est des couples arrangés comme l'année dernière où le mec qui s'appelle Pacôme (c'était le mec qui s'était rasé la tête) faisait parti d'un couple bidon mais à la fin, il est reparti avec la tentatrice rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyMer 23 Aoû - 22:09

ne tombez mas dans le piège : l'île de la tentation est aussi truquée que Koh Lantah
shinzo a donné une belle preuve mais moi j'en donne une autre (pour koh lantah

un moment donné le gros qui sait bien cuisiner CAPTURE un REQUIN
officiellement c'est çà
mais officieusement c'est une autre histoire : le requin a été endormi par la production pour se faire capturer facile...

DE PLUS : en 5 ans de Kohlantah (je les ai tous vu et je n'ai découverts la supercherie qu'au bout du troisième) : avez vous déjà vu UNE FOIS je dis bien UNE FOIS une équipe qui bouffe complètement une autre équipe

je veux dire : avez vous vu par exemple l'équipe des jaune éliminer TOTALEMENT l'équipe des rouge
JAMAIS et pour preuvre :
hier soir il ne reste plus q'uune SEULE ROUGE contre 5 JAUNES
le bon sens voudrait que les jaunes l'élimine
eth ben non évidemment : un jaune s'est éprit pour la rouge et donc comme des dominos ça entraine tout le groupe


et puis sérieusement Very Happy on voit très bien que les gens de Kohlantah sont des gens sélectionnés à l'avance... : ce sont presque tous des chochottes alors qu'est ce qu'il foutent dans ce genre d'émission où le corps est très pris à partie...


excusez moi je me perds : revenons à L'ile de la tentation
c'est émission est nulle car qu'elle soit vraie ou pas elle joue sur le mensonge
je m'explique
-si elle est fausse : le mensonge est partout (c normal)
-si elle est vraie : lors des soirées de feu de camps, ne remarquez vous pas que tous les piquage de crise commencent par un malentendu qui vont crescendo jusqu'à tromper l'autre...

en gros là encore y a selection dans ce genre de série : car faut vraiment être simple d'esprit pour tomber dans le piège (ou avoir très envie de changer de copine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyJeu 24 Aoû - 9:09

Je pense que Koh-lanta est moin sçénarisé que L'ile de la tentation ( que je ne regarde pas, donç je peux pas trop juger ^^" )

Pour Koh-Lanta, les équipes , ç'est assez simple, il ré-équilibre à çhaque fois.
A un moment les jaunes étaient 7 et les rouges 4.
Ils ont transféré un jaune çhez les rouges
6 - 5
Et là, 1 jaunes , ç'est blessé et l'autre a été éliminé au çonseil
4 - 5
L'équilibre est revenu mais ç'est un peu dégeulasse pour l'équipe qui était en superiorité ^^

( Autre çhose : Le çoup du feu sur le çampement ou bien de la poules dans le piège, merçi la produçtion :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation EmptyJeu 24 Aoû - 15:53

Ouais, à Koh-lanta on voit qu'ils éliminent toujours ceux qui ramènent à manger ou qu'ils donnent tout la nourriture qu'ils possèdent pour quelques lettres alors que ca ne fait que 3 semaines qu'ils n'ont pas vu leur famille. Et après ils s'étonnent qu'ils n'ont plus à manger !!!

Ou encore ceux qui font les fiers comme celui qui dans la vie a une baraque de riche, un gros pick up et la contremaîtres qui est trop moche et elle se ramène sur la plage pour chasser aux rochers et qui se mange dans la gueule une vague de 3m de haut alors qu'ils avaient interdits d'aller dans l'eau sû à la tempête.

.Ce sont trop des Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Re: L'île de la Tentation   L'île de la Tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser