Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le profil dans le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptyVen 25 Aoû - 19:37

Le menu "profil" à complètement changé dans forum. Pour éditer sa signature ce n'est plus du tout la même chose et pour changer d'avatar, bah on ne peut plus rien faire. C'est quoi l'affaire là??

[Edit] j'viens de trouver comment on change son avatar...
Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma signature a disparu à chaques messages que j'ai posté??

edit Emilie: je le place en post it et je le déplace dans les regles. Ce topic complété par mes explications pourra toujours aider un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptyVen 25 Aoû - 19:52

je ne sais pas vraiment. forumactif a ajouté de nouvelles option depuis hier matin. par contre tu dois etre la seule dont la signature a disparu Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Matthieu
membre Bébé
membre Bébé
Matthieu


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptyVen 25 Aoû - 21:41

J'ai failli moi aussi poster un sujet concernant l'avatar ...

Cependant, certaines personnes ont perdus leurs bann sur d'autres forum de forumactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptyVen 25 Aoû - 23:21

mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Vous pouvez vous estimer chanceux d'avoir une administratrice si douce, si gentille, si généreuse, si compatissante ... que moi pour vous éclairer quand vous ne trouvez pas le chemin dans cette immense forêt qu'est notre superbe forum et vous arrachez aux épines, buissons et autres obstacles qui se dressent devant vous et vous empêchent d'avancer davantage dans notre beau forum.

enfin bref, là dessus, laissons tomber les beaux discours et autres flatteries pour nous concentrer ce qui nous intéresse.

Ainsi j'ai effectué plusieurs captures d'écran pour vous montrer les nouveaux changements dans vos profils et vous aider à y repereR.

la page principale du profil:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img172/9937/profil1fh7.th.jpg]

chacun des liens soulignés d'une couleur vous permet d'afficher une partie différente du profil. Sur celle ci, vous trouvez, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, vos adresse e-mail (que j'ai caché sous du noir pour une raison évidente), vos adresses de messagerie, votre localisation (vos délires plutôt XD), vos diverses caractérisques ... et votre signature.

la page des préférences:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img167/610/profil2fs2.th.jpg]

sur cette page, vous pouvez régler plusieurs options pour être au mieux sur le forum. Vous pouvez cacher votre présence en ligne (hors administrateurs), les MP, les e-mail à partir du forum ...

la page des contrôles pour un avatar:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img299/8338/profil3iv8.th.jpg]

je ne crois pas avoir besoin d'apporter de précisions.

la page de surveillance des topic:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/7503/profil4ft4.th.jpg]

Sur celle ci, c'est là où vous pouvez voir les topic que vous surveillez et chaque réponse, vous recevez un e-mail pour vous en avertir.


Il me semble vous avoir tout expliqué sur ce sujet. Cependant si des doutes subcitent, n'hésitez surtout pas à le dire.
Cependant je m'excuse pour les images mais je ne sais pas héberger et imageshack me déteste. Mais ne vous en faites pas, dès que je vois mon cher lieutenant, je règle ce problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptyVen 25 Aoû - 23:36

Moi j'ai un problème, j'ai cliqué sur "Ne pas surveiller les sujets", mais pourtant, ça m'arrive de recevoir des e-mails m'indiquant comme quoi il y a un une réponse sur un topic. Bref je surveille cartains sujets sans le vouloir. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptySam 26 Aoû - 0:12

tu dois d'abord cocher les topics que tu ne veux pas suivre puis cliquer sur "arreter de suivre les reponses"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptySam 26 Aoû - 1:45

Oui j'avais saisi, mais le problème... c'est que je veux suivre aucun topic. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptySam 26 Aoû - 11:35

Il faut aller dans la partie "Sujet surveillés", là tu coche tous les sujets et tu clique sur le bouton "Arrêter de surveiller les sujets selectionnés".ensuite tu vas dans la partie "Préférence" et tu coche non pour surveiller les sujets ( 3ème ligne ).
Normalement tu ne devrait plus surveiller de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptySam 26 Aoû - 14:30

Tiens j'avais jamais remarqué cette rubrique avant! Merci bcp bcp bcp Wizardmon! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptyDim 27 Aoû - 23:13

C'est la deuxième fosi que ma signature disprait!! grr! Je l'ai remis mais la je suis écoeurée de tjr aller modifier ma signautre.
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum EmptyDim 27 Aoû - 23:16

la signature d'Emilie a aussi disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le profil dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Le profil dans le forum   Le profil dans le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le profil dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser