Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon

AuteurMessage
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin
partenaire digimon : Guilmon

Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon Empty
MessageSujet: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyLun 28 Aoû - 21:21

Moi personellement c'est la chanson de la VF un peu decevante aprés le reste j'aime bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyLun 28 Aoû - 21:53

Si j'aurais fait un topic pareil j'aurais jamais pris en compte les autres versions, et surtout pas la française (la pire de toutes).
Bon ben alors ce que j'aime le moins dans Digimon en VF : TOUT!
Ce que j'aime le moins dans Digimon :
-Les dessinateurs qui n'arrêtent pas de changer -on passe alors à des graphismes de professionnels pour tomber dans des laideurs dans certains épisodes -il n'y a que les évolutions qui sont bien travaillées.
-Le fait que l'amour et l'amitié triomphent toujours, je trouve ça VRAIMENT trop exagéré
-Heu... les clichés
-L'évolution de Susnoomon -horrible, infecte, dégueu, tout ce que vous voulez
-Le fait qu'on a souvent deux héros qui s'opposent, ce qui finit par lasser (Taichi/Yamato, Takuya/Kouji, Masaru/Thomas).
-Takeru Mr. Green
-le générique et les premiers épisodes de Savers
-etc

rabbit
http://piscesabdel.blogspot.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyLun 28 Aoû - 22:29

Ça serait p-e mieux dans "les Inclassables" ce topic tout cas.
Ce que j'aime moins dans digimon,
- Comme Were, les dessinateurs qui changent tout le temps. On voit totalement la différence entre les films et la série surtout.
- Certains épisodes où les méchants sont vaincus trop facilement.
- Le fait que ça soit toujours le digimon du "chef" et "sous-chef" qui ont des évolutions mégas et/ou spécials. Surtout Takuya et Koji.
- La version française (version américaine est déjà bien meilleure et la version japonaise c'est la meilleure)
- La saison 4 lol
- L'apparition d'Apocalymon dans saison 1. Rolling Eyes Très mal introduit, on aurait pu facilement l'oublier.
- Les amourettes en Takeru et Hikari.
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94

Masculin
partenaire digimon : Gabumon.

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyLun 9 Oct - 21:20

Ce que je n'aime po dans Digimon c'est:

- Le fait que ce ne soit que le chef de la bande et l' "assistant" qui ont toujours les meilleurs digivolutions.

- Le fait que Masaru et Tai on le même Digimon disciple.

- Certains graphisme.

Voilà les 3 Principaux trucs qui m'énèrve.
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyLun 9 Oct - 21:42

Moi ce que je n'aime pas c'est tout ce qui touche la censure. Mais bon pour parler de la série en elle même ce que je n'aime pas :

- les chefs d'équipe qui combattent tout le temps.
- le designer qui change dans les films et les dessins des produits dérivés
- les digimons moches commee celui de Yoshino Very Happy

WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyLun 9 Oct - 22:14

WereGarurumon a écrit:
-Les dessinateurs qui n'arrêtent pas de changer -on passe alors à des graphismes de professionnels pour tomber dans des laideurs dans certains épisodes -il n'y a que les évolutions qui sont bien travaillées.

rabbit

Demidevimon a écrit:
- le designer qui change dans les films et les dessins des produits dérivés

Juste comme ça s'il y a un malentendu. Quand je dis les graphismes qui changent, c'est en dehors des films (je prefère nettement ceux des films de ttes façons, quelle que soit la saison.
Je parle des changements dans la série elle-même, et là c'est encore plus grave dans Tamers, où il y a plus d'épisodes moches que d'épisodes beaux...
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyLun 9 Oct - 22:34

moi je n'aime pas le générique avec la chanson "digimon petit monstre, ect..."

et aussi le fait que les séquences de digivolution, ça va bien une fois ou deux, mais à chaque épisode, cinq ou six à la suite dans tous les épisodes, ça soule ! (surtout dans le début de la saison 2)

d'ailleurs, il faudrait chronométrer pour voir la part que prennent les séquences de digivolution dans un épisode, en moyenne (dans la saison 2, au début, on doit bien atteindre 3 minutes sur les 20.)
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyLun 9 Oct - 23:09

watchalapoloutcha > pareil j'ai oublié de dire que je n'aimais pas les digivolutions à répétition

WereGarurumon > ah ca je savais pas ^^ Merci de le préciser

Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyMar 10 Oct - 0:50

C'est vrai que les évolutions ça devient long. C'est bon voir la séquence d'évolution, mais de là à mettre au complet les séquences de 8 digimon qui doivent se digivolver, ça devient long o.O'
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyMar 10 Oct - 0:51

Watcha => Tu dis ça parce que tu l'as suivi en VF, alors qu'en VO à la place du générique il y a une chanson spéciale pour chaque évolution.

Et je sais pas pour vous, mais moi je mettrais ça dans les points positifs. A chaque épisode (en VO évidemment), j'attends le moment de l'évolution avec grande impatience, surtout l'Armor Shinka dans DA02, avec Break Up comme thème. I love you

Edit pour Ruki qui vient de poster :
Ruki a écrit:
C'est vrai que les évolutions ça devient long. C'est bon voir la séquence d'évolution, mais de là à mettre au complet les séquences de 8 digimon qui doivent se digivolver, ça devient long o.O'
Généralement quand ils sont plusieurs ou ils les coupent, ou ils les montrent en même temps, et ce genre de "diversité" me plaît encore plus^^
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyMar 10 Oct - 0:57

Nan! Nan! Y'a au monis un épisode dans chaques saisons où ils a toutes les séquences d'évolutions non-coupé de tous les digimons...En tout cas je rappele surtout d'un épsiode dans la saison 2 où c'était comme ça.
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyMar 10 Oct - 1:07

Ruki a écrit:
Nan! Nan! Y'a au monis un épisode dans chaques saisons où ils a toutes les séquences d'évolutions non-coupé de tous les digimons...En tout cas je rappele surtout d'un épsiode dans la saison 2 où c'était comme ça.
Ah oui, effectivement, TOUS les avant-derniers épisodes de TOUTES les saisons contiennent toutes les évolutions continuelles et complètes (sauf pour Adventure) de tous les Elus. Pour Tamers, j'en sais rien, je ne l'ai pas vue.
Un grand spectacle je dois avouer.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyMar 10 Oct - 1:36

WereGarurumon a écrit:
Ruki a écrit:
Ah oui, effectivement, TOUS les avant-derniers épisodes de TOUTES les saisons contiennent toutes les évolutions continuelles et complètes (sauf pour Adventure) de tous les Elus. Pour Tamers, j'en sais rien, je ne l'ai pas vue.
Un grand spectacle je dois avouer.

Pas du tout ça!! Dans l'épisode de la soupe-chinoise de la saison 2, il y avait une grosse séquence d'évolution et on voyait tous les digimon évoluer avec la séquence complète. Plus Tailmon en Nefertimon, puis régresse et fusionne avec Aquilamon pour sylphimon. C'était long et sans intérêt puisqu'ils ne sont pas vraiment battus après les évolutions -__-''
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyMar 10 Oct - 1:42

Me souviens plus de cette séquence O.o"
Je dois aussi ajouter que c'était l'épisode que j'ai le moins aimé de toute la saison, où Takeru et Iouri fusionnaient Angemon et Ankylomon comme par magie. Confused
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyMer 11 Oct - 23:08

Ce que je trouve domage c'est que dans la saison 1 , par example , tout les persnnages etaient - presque - aussi important
Il avait tous leurs moment de gloire (peut-etre a cause de leur nombre de depart)
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyMer 11 Oct - 23:55

En quoi c'est dommage ? O.o"
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyJeu 12 Oct - 0:03

Certaines petites morales à deux sous et le caractère des certains dans D02 qui font l'impression d'avoir toujours raison.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyJeu 12 Oct - 0:08

Eaque a écrit:
Certaines petites morales à deux sous et le caractère des certains dans D02 qui font l'impression d'avoir toujours raison.
Hikaru et Takeru^_____^
Tu m'en avais déjà parlé, d'ailleurs moi non plus je les déteste. Quoique Hikari est mignonne (encore + dans la saison 1) , donc je la hais pas au même point que Takeru. (parce que lui, que ce soit Adventure ou A02 Twisted Evil )
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon EmptyJeu 12 Oct - 17:43

On peux comprendre Takeru puisqu'il a été traumatisé dans son enfance par certaines digimons Basketball mais kari elle se prend trop pour la plus belle et la plus intelligente spiderman
Mais tai dans Adventure se comporte exactement pareil !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon   Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon Empty

Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon
Page 1 sur 1