Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Version VA, VF ou VO ?

Aller en bas 
+12
jerem74
Shinzo
Kishiyo
ScorpioMilo
Raidramon
Psykoli
Balmung
weregarurumon99
Ruki
Dracula
Demidevimon
Noham
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : En France
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 28/08/2006

Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:06

Moi je préfére la VO à la VF tous simplement parceque :

- Dans la VF certains voix sont vraiment pouri alors que dans la VO les voix sont presque toutes pas mal... Smile
- Dans la VF les chansons sont a ch***...
- De plus quand il se transforme y'a pas de chansons et quand y'a des chansons c'est bien plus cool surtout que les chansons sont assez bien en général Wink

Voil@@

( Pauvre doubleur Sad )
N'empêche si il n'y aurait pas de digimon en VF je n'aurais jamais su que sa existerait Smile Donc merci quand même , même si votre travail n'est pas au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
partenaire digimon : Gatomon
Date d'inscription : 11/12/2007

Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:03

La version japonaise est vraiment la meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:28

c'est vrai que la vo c'est la meilleur ce qui est dommage dans la vf c'est qu'l y a trop de personnages avec des voix nuls
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:50

ScorpioMilo a écrit:
C'est sûr qu'après 50 épisodes dans telle ou telle langue, une autre version peut paraitre zarb ou "mal interprété (quoique ça dépend aussi du sens de visonnage).
Cependant tous nos comédiens de doublage sont des acteurs professionnels: s'ils se plantent, c'est soi pour cause de texte pourri, soi parce que le type qui a réuni le cast est une brêle (mauvais choix sur "qui double qui").
Il faut se débrouiller pour essayer de juger objectivement leur prestation, ce qui n'est pas facile. Pour ma part, j'estime n'avoir trouver que deux tacherons réels: Marc François en Hyôga à la toute fin de Saint Seiya (on sent qu'il ne veut plus bosser) et Thierry Bourdon dans Gundam Seed.
Je déterre dsl mais qu'est-ce que je voix Shocked
Non, le problème de Marc françois c'est qu'il avait une extinction de voix à la fin de la série Razz Surtout pas manque de motivation. Au contraire, il était le directeur de plateau et a avoué que avant de savoir que ca passait à la TV (Les 20 premiers épisodes) il avait baclé le doublage (erreur de comédien, etc...). Tandis qu'après il faisait de son mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:39

j'aime la vo pasque c'est la version original mais sans sous titre je suis completement perdu.

j'aime aussi la VF justement pour sa simplicité de comprehension, mais la traduction est tellement merdique et les dialogues sont enfantin...

bref si toute la serie été deja fansubé je prendrai certainement la VOST.

la traduction est comparable a la vf selon moi et c'est entre la vf et la vo niveau comprehension pour la VA je parle.
mais la VA a l'avantage d'etre tres facilement trouvable (youtube)

donc en definitif , la VO est de meilleur qualité mais pour moi incompréhensible et peu trouvable

La VA est nul niveau qualité et moyen en compréhension mais facilement trouvable

la VF est nul niveau qualité et facile en compréhension mais difficilement trouvable selon les saisons/episodes

PS: la VF est plus censuré que la VA qui elle meme est deja censuré
Revenir en haut Aller en bas
lucas
membre Entrainement
membre Entrainement
lucas


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : starsbourg
partenaire digimon : renamon guilmon et veemon
Date d'inscription : 20/07/2008

Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:41

ben moi la vf car je comprend pas l'anglais entierement et je n'est eu que l'ocasion de voir des épisode en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:45

vien de regardé un episode de la saison en Vf :

Ken et Joe ont la meme voix j'ai l'impression u_u"
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 1:17

Je trouve que Cody et Yolei ont la même voie.J'aime bien la VF parce que c'est elle que je comprend le mieux(c'est sur).J'aprécie bien la VA aussi parce que, bien sur, les voies et le bruitage sont mieux.Mais je n'ai jamais écouté la VO et je suis sur que je n'aimerait pas parce que je peut voir ce qu'ils font, mais je ne comprend rien à ce qu'ils disent

Les voies et les bruits sont les originaux, mais j'aime toujours mieux entendre une langue plus familière(comme l'anglais ou le francais) au lieu que d'entendre du chariabia.

Mais, chacun sa préférence, c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version VA, VF ou VO ?   Version VA, VF ou VO ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version VA, VF ou VO ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MSN version 8.0 payante !!!!!
» La carte de localisation (nouvelle version )
» Digimon Alpha (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser