Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit

Aller en bas 
+3
weregarurumon99
terriermon
Emilie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 3:14

je viens de recevoir ce jeu il y a une semaine et que dire Shocked Shocked Shocked Shocked il est...il est.. tout simplement magnifique ,il est presque parfait ,c'est un rival de taille pour la série des final fantasy Very Happy Very Happy
à part ça j'ai crée ce topic afin que ceux d'entre nous la communauté digiduo qui connaissent ce chef-d'oeuvre puissent en parler sur ce topic
dites vos impressions;avis,critiques bref tout ce que vous avez à dire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 10:59

il est pzeut etre magnifique mais il n'a rien à voir avec digimon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
terriermon
membre Entrainement
membre Entrainement
terriermon


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 11:25

il est comme final fantasy x Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 13:24

terriermon a écrit:
il est comme final fantasy x Confused
je crois que c'est parce les 2 RPG ont été crées par la même personne seulement dragon quest a mis 10 ans de plus que FF pour sortir en Europe
Emilie a écrit:
il n'a rien à voir avec digimon
désolé j'ai dû faire une erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 13:26

Je trouve que la voleuse de ce jeu ressemble étrangement à Bulma, de Dragon Ball, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 14:17

il est pas mal mais je préfère les rpg comme final fantasy ou kingdom hearts (les perso sont plus intéressants,il ya des zones d'ombres sur certain perso,l'ennemi principale n'est qu'un individu manipulé)Dragon quest accueille un univers trés féérique c'est un plaisir de marcher dans les collines de ses jeu ,les monstres sont assez droles,cependant les perso sont trop stéréotypés:un jeune héros qui ne parle pas,un voleur brute qui ressemble au nain de naheulbeuk,une magicienne sexy mais aussi cruche et un palouf qui se la pête.
Revenir en haut Aller en bas
terriermon
membre Entrainement
membre Entrainement
terriermon


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 14:46

je me demand ou est vegeta Neutral
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 14:50

En fait vegeta est parti se battre contre Sangoku, et Bulma, qui en ras-la-casserole s'est fait la malle en devenant voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
terriermon
membre Entrainement
membre Entrainement
terriermon


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 16:29

abon bisare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 16:32

bah en fait si vous trouvez qu'il y a une ressamblance entre les persos de dragon quest 8 et draogn ball c'est parce que c'est akira toriyama(le papa de dragon ball)qui s'est occupé du design des monstres et des personnages :
le héros=son gohan
Jessica la sorcière=Bulma ( en plus sexy Rolling Eyes )
Angelo le chevalier=trunks
Citation :
il y a des zones d'ombres sur certains persos
bah dans dragon quest 8 on ne sait pratiquement rien du héros principal mis à part qu'il était garde dans le chateau du roi , Idea ,en parlant du roi ce dernier et Yangus (la brute )forment à eux deux un duo d'humour grâce à leur relations un peu tendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terriermon
membre Entrainement
membre Entrainement
terriermon


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 16:44

san gohan héro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 1 Sep - 20:20

Ouais, par ailleurs je croyais que Toriyama était mort, mais bon sujet clos, parce que là on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
terriermon
membre Entrainement
membre Entrainement
terriermon


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptySam 2 Sep - 16:28

il est mort a bom What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyJeu 29 Nov - 22:42

moi dans dragon quest j'ai batu doulmagus et tout et tout mais là chuis bloqué dans une ville qui s'appelle orkutsk c'est bizarre comme nom sinon le jeu moi je l'adore il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Chrysanthemon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : un superbe village pourri
Date d'inscription : 25/11/2007

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 30 Nov - 19:03

C'e st plutôt étrange de comparer ce jeux Final Fantasy X, que j' ai bein aimé(bien qu'ayant découvert la saga avec FFVI!).Celui-ci... ben non.Scénario enfantin au possible, faible niveau de difficulté, ennui consant et cell-shading. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyVen 30 Nov - 22:51

moi je trouve que c'est ce qu'il fait son charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
membre Bébé
membre Bébé
Bahamut-Oméga


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
partenaire digimon : Machinedramon
Date d'inscription : 08/04/2007

Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit EmptyDim 2 Déc - 10:00

Moi c'est pas le Cell-Shading qui me plait pas a ce jeu, c'est le scénario... pour un RPG c'est presque impardonnable.
Sinon concernant la facilitée, quand arrive vers la fin des épreuves Dragonviennes tu dis plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit   Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon quest 8: l'odyssée du roi maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser