Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo : Epilogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:11

Depuis début Août, je vide mon ordinateur pour transférer tout sur mon ordiateur portable. alors je retrouve certaines choses que j'ai oublié. ceci est une fic écrite à la période de Noël dernier, il plus de six mois.
je vous laisse découvrir.
Pour information, il s'agit de l'epilogue des deux premières saisons de digimon, le projet Digiduo mais vous pouvez lire ceci même en n'ayant lu aucune de ces deux histoires.

DIGIMON, LE PROJET DIGIDUO : EPILOGUE


UN NOEL ENTRE AMIS


Six mois s’étaient écoulés depuis la fin de leur aventure au digimonde. Depuis tous avaient repris une vie normale en restant unis les uns aux autres. Lud avait copié le CD originel donnant une version copiée à chacun des membres de l’équipe. Ainsi n’importe lequel d’entre eux pouvait aller quand il le voulait au digimonde et en revenir facilement en utilisant l’ordinateur du secteur central.
Maintenant on était dans la seconde semaine de Décembre. C’était bientôt Noël. Comme d’habitude, ils comptaient le fêter entre eux comme une véritable famille. Cependant ce Noël serait différent. D’abord ce serait le premier avec Cathy et Mickael mais aussi ils ne passeraient chez l’un d’entre eux comme à l’ordinaire. Ils avaient décidé de réserver un chalet à la montagne pour y fêter Noël là bas. Evidemment le coût n’avait pas été des moindres. Ils avaient dû tous contribuer en apportant chacun une part de la location.
Pour le moment, seules Emilie et Alexia se trouvaient déjà dans le chalet. Celui ci était plutôt assez éloigné des autres ce qui leur permettrait de faire du bruit sans crainte de gêner d’éventuels voisins. De plus, ils bénéficiaient d’une magnifique pente qui leur servira à skier et à s’amuser dans la neige. Malheureusement les deux jeunes filles ne pouvaient pas prendre ce plaisir pour l’instant.
Emilie avait maintenant vingt et un ans. Elle portait un tee-shirt orange sous un pull-over rouge avec un pantalon de jogging noir et des chaussons rouges. Comme d’habitude, elle portait son habituelle casquette bleue sur la tête mais aussi des lunettes de ski posées sur le front qu’elle mettait devant les yeux pour sortir à l’extérieur. Depuis six mois, elle avait repris son travail en bibliothèque. Egalement elle avait commencé à écrire un roman pour raconter leurs aventures. Pour Noël, elle avait posé trois semaines avant de préparer le chalet pour ses amis.
Alexia avait dix-huit ans. Elle portait un jean bleu avec une chemisette rose qui faisait plus penser à un tee-shirt car il n’avait presque pas de manche. Au-dessus se trouvait un pull-over bleu marine assez chaud à col roulé. Enfin elle avait des ballerines blanches au pied. Elle avait toujours dix-huit ans et avait repris une seconde année de terminale puisqu’elle avait raté son bac la première fois. Elle s’en sortait plutôt bien. Cependant depuis début Décembre, une grève a éclaté à son lycée ce qui lui avait permis de rejoindre Emilie au chalet afin de l’aider à préparer tous les préparatifs avant l’arrivée des autres.
Les deux jeunes filles avaient bien et beaucoup travaillé depuis plus de cinq jours. A présent, on était Jeudi aux environs de dix-huit heures. Elles se sentaient prêtes à accueillir leurs amis. Elles étaient à la cuisine préparant le dîner.
_Je vais faire une dernière inspection pour m’assurer que nous n’avons rien oublié. dit Emilie.
_Merci pour ton aide au repas. lança Alexia ironique.
_Gomen-nasai, demo nous n’avons plus qu’une journée avant l’arrivée des premiers. Il faut être prêtes à temps. répliqua Emilie.
_D’un côté, cela ne me dérange pas. Pour l’inspection, on doit vérifier intérieur et extérieur et je n’ai pas envie d’aller dehors. Je préfère rester à la chaleur du four. songea Alexia en sortant une casserole.
Emilie quitta la cuisine et traversa un couloir et à sa gauche poussa une porte menant à un autre couloir qu’elle traversa aussi. Elle poussa la porte et entra dans le petit vestibule. Elle s’agenouilla près du petit meuble à droite de la porte d’entrée et ouvrit la porte du meuble et en sortit des baskets rouges. Elle défit ses chaussons, les rangea dans le meuble et chaussa ses baskets. Puis elle se releva et se dirigea en face pour ouvrir l’armoire où elle prit un épais manteau rouge. Elle l’enfila rapidement, ouvrit la porte d’entrée et sortit.
A l’extérieur, elle se trouvait sur une petite terrasse complètement déneigée. Elle longea le mur du chalet et atteignit un escalier de trois marches qu’elle descendit. Une fois sur la neige, elle fit le tour du chalet et arriva sur l’arrière où se trouvait deux petites cabanes. Elle pénétra dans la première en poussant un simple verrou. A l’intérieur était entassé à sa droite un gros tas de bois non découpé et à sa gauche un tout petit tas de bois découpé en bûches régulières. Emilie sortit un carnet et un crayon commençant à écrire.
_Il est temps que les garçons arrivent. Nous allons manquer de bois de chauffage. dit Emilie.
Puis elle referma la porte et s’approcha de la seconde cabane. Elle déverrouilla la porte et entra. A l’intérieur était entreposé des skis, luges et surfs. Bref tout pour s’amuser à la montagne. Puis elle referma la porte et regagna le chalet.
D’abord elle défit ses baskets et son manteau et les rangea à leur place puis remit ses chaussons. Elle retraversa le couloir mais s’arrêta à une porte sur sa droite. Elle la poussa et entra dans une pièce avec une magnifique cheminée située au fond de la pièce qui fournissait la chaleur nécessaire. Tout autour, il y avait un canapé de trois places, quatre fauteuils et une petite table basse au centre de la pièce. Comme il n’y avait pas suffisamment de sièges, elles avaient disposés une douzaine de coussins à travers la pièce. Avant de sortir, Emilie replaça la protection vitrée correctement sur l’âtre. Puis elle sortit pour se retrouver dans le couloir du fond. Il y avait deux portes face à elle. A droite, c’était la cuisine où travaillait Alexia. Elle choisit donc celle de gauche: la salle de bain. Elle y pénétra donc. C’était une pièce moyenne entièrement carrelée avec des carrelages verts clairs. Il y avait une baignoire assez grandes, une douche et deux lavabos. Pour compléter, il y avait une armoire où les deux filles avaient entreposés tout le nécessaire de toilettes. Elle vérifia méthodiquement que rien n’y manqua avant de regarder la boite à pharmacie sur la porte. Elle l’ouvrit et vérifia aussi si tout s’y trouvait bien. Ensuite elle traversa entièrement le couloir et ouvrit une porte à gauche. A l’intérieur se trouvait une superbe salle à manger. Elle était composée de deux tables de six personnes mis côte à côté avec exactement douze chaises. Elle vérifia que deux des chaises possédaient bien un coussin. Ainsi cela permettrait à Eloïse et Mickael d’être à la bonne hauteur. Puis elle sortit et prit la porte qui était au fond du couloir. Derrière se trouvait un escalier en spirale menant au second étage.
En sortant de la cage d’escalier, il y avait un couloir qui permettait d’accéder aux différentes pièces de l’étage. La jeune fille prit la première sur sa gauche. Celle ci était la chambre des filles. Il y avait quatre lits adossés chacun à un mur. Les deux au fond étaient déjà pris comme en témoignait les tables de chevet où étaient posés un ou plusieurs livres mais aussi les valises d’ Emilie et d’ Alexia sous chacun d’un lit. Les deux autres n’attendaient plus que Cathy et Eloïse. Emilie referma la porte et alla en face. La première chambre des garçons était pourvu de quatre lits disposés de la même façon que ceux des filles. Dans la seconde à côté de la première, la disposition était la même à l’exception qu’au centre se trouvait un lit de camp. Il y avait neuf garçons et huit lits. L’un d’eux devraient donc se résoudre à coucher sur ce lit. Ensuite elle alla en face de la seconde chambre des garçons. C’était une minuscule petite pièce où se trouvait un ordinateur. Emilie se disait qu’ils ne l’utiliseraient sûrement pas beaucoup. Enfin elle passa au fond du couloir où se trouvait une échelle de bois. Elle avait envie d’aller voir le grenier mais s’abstint. Après tout, pourquoi ils iraient là haut?
Pendant ce temps, Alexia préparait le dîner pour Emilie et elle. Dans une casserole cuisait quelques patates et dans une poêle deux bifsteacks. Durant la cuisson, elle avait mis le couvert sur la table de la cuisine. Au moment où elle cherchait le jus d’orange, Emilie arriva le prenant pour elle et le mettant à table.
_Tu as déjà fini l’inspection? Comment c’était? demanda Alexia.
_Tout est parfait. Il n’y a plus qu’à attendre le reste de notre équipe. répondit Emilie.
_Et le bois? Nous n’allons pas en manquer, hein? fit Alexia.
_J’ai regardé. La réserve de bois devrait tenir jusque Vendredi peut être même Samedi. A partir de ce moment, nous aurons des garçons bien forts pour préparer une bonne réserve de bois. assura Emilie.
_J’en suis rassurée. dit Alexia en regardant les plats. Oh c’est cuit.
Emilie lui tendit leurs assiettes tandis qu’ Alexia s’affairait à les servir. Quelques minutes plus tard, les deux amies étaient attablées et commençaient à déguster leur repas tout en discutant.
_Tu te souviens de qui arrive quand, au fait? interrogea Alexia.
_Oui, Demain Virgile et Dareen démarrent de Paris après la fin des cours du lycée. Ils devraient donc être là vers vingt heures voir vingt et une heure, Non? commença Emilie.
_Pourquoi ils partent ainsi le soir? Ca paraît être dangereux. remarqua Alexia.
_Je crois qu’ils ont envie d’être le plus longtemps ici. sourit Emilie. Ensuite Samedi ce sera Seb, Mike et Julien. Tous trois prennent le train. Ensuite ils auront le bus pour aller au village en contrebas du chalet. Tu crois qu’il faudra aller les chercher?
_Non, ils peuvent se débrouiller seuls. Les villageois leur indiqueront le chalet. répondit Alexia.
_Ensuite Lundi matin, c’est Lud qui arrive. Il vient en bus lui. L’après-midi, ce sera Alexis, Cathy et Eloïse en train puis en bus jusqu’au village. continua Emilie.
_Parfait. Mais au fait, et Max et Mickael? demanda Alexia intriguée.
_Je n’oublie pas. Max prévoit qu’il sera là demain à huit heures tapantes. Il compte venir en train. Tu veux parier sur l’endroit où il ira avant de venir ici? fit Emilie.
_J’espère qu’ils seront là quand même pour Noël. Ce serait triste un Noël si nous n’étions pas tous ensemble. dit Alexia.


Alors que les deux jeunes filles parlaient ainsi en Savoie, à Paris, un jeune homme de vingt ans aux cheveux châtains préparait une valise ou plutôt il essayait de la fermer. Il essayait de s’asseoir dessus pour cela mais à chaque fois, il n’arrivait à rien d’autre qu’à se retrouver sur le sol. Un garçon de son âge regardait la scène et riait.
_Décidément mon pauvre Virgile, tu es un cas unique. rigola le garçon.
_Vraiment drôle, Dareen. Aide moi à fermer cette valise. cria Virgile.
_A mon avis, tu devrais essayer d’enlever une ou deux affaires. suggéra Dareen.
_Mais non. Attends j’ai une idée. s’exclama Virgile.
Dareen craignait le pire. La dernière fois que son amie avait dit cela, ils s’étaient retrouvés dans des poubelles. Il observa Virgile qui ouvrit sa valise et tassa méthodiquement ses affaires. Puis il referma la valise et cette fois put la fermer.
_Et voilà, mon génie a réglé le problème. fit Virgile peu modeste.
Virgile avait maintenant vingt ans. Il portait un tee-shirt jaune, un pantalon de sport bleu, une veste bleue qui était fermée. Sur son front se trouvait une paire de lunettes de soleil. Il était en troisième année à l’université étudiant la géographie. Au mois d’ Octobre, il avait remporté un tournoi national de jiu-jitsu, ce qui avait considérablement agrandi son ego qui était pourtant déjà volumineux pour le malheur de ses amis. Avec son groupe de hard rock, ils commençaient à donner quelques concerts mais restaient encore des amateurs mais ils ne désespéraient pas.
Dareen avait vingt ans comme Virgile. Il portait un pantalon noir, un tee-shirt blanc sous un pull-over noir et une veste rouge fermée. Il était aussi en troisième année à l’université de Virgile sauf qu’il étudiait l’informatique. Lorsque son ami avait des problèmes de temps ou de disponibilité, c’était lui qui s’occupait de créer une ou plusieurs pages pour Digiduo.
_Alors ta valise est prête pour demain, j’espère? L’année dernière, il te manquait la moitié de tes vêtements. Tu as dû en acheter sur place. rappela Dareen.
_Oui, bon tout le monde peut faire une erreur. fit Virgile en boudant.
Le lendemain vers seize heures, Virgile était assis sur un banc en cours de géographie. Cependant il pensait plus aux vacances et à Noël qu’aux cours. La plupart des étudiants étaient comme lui et on en voyait plus rêver qu’écrire et écouter le professeur. Alors que Virgile et ses condisciples étaient assez relâchés, en salle d’informatique, Dareen avec ses condisciples ne chômaient pas. Cela avait beau être le dernier jour, ils travaillaient comme d’habitude.
Finalement le moment tant attendu se produisit. Au cours de Virgile, les élèves sortaient presque en courant tandis que du côté de Dareen, ils finissaient leur travail et rangeaient consciencieusement leurs affaires avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:13

Finalement le moment tant attendu se produisit. Au cours de Virgile, les élèves sortaient presque en courant tandis que du côté de Dareen, ils finissaient leur travail et rangeaient consciencieusement leurs affaires avant de partir.
Virgile et Dareen se retrouvèrent sur le parking de l’université devant la voiture empruntée à la mère de Virgile. Sans perdre de temps, les deux amis montèrent à bord promptement. Virgile se mit au volant et démarra la voiture alors que son compagnon avait à peine refermé sa portière. La voiture roula un peu plus de trois heures avant d’arriver en vue d’un petit village typiquement savoyard, c’est à dire composé uniquement de maisons en bois et recouvertes de neiges. Virgile décèlera en arrivant à la hauteur du panneau du village. Ils purent lire: Saint-Pitrieux. Dareen s’assura sur la carte qu’ils étaient au bon endroit. En effet, ils étaient à Saint-Pitrieux qui se situait à quinze kilomètres de Chamonix un peu plus au Nord. (je ne vous conseille pas de chercher sur une carte car le nom du village est une pure invention. Cependant il existe en Savoie beaucoup de villages tels que je décrit Saint-Pitrieux.)
Virgile voulut reprendre la route mais la neige était imposante dans les rues du village. Dareen conseillait de ne pas s’y aventurer mais Virgile ne voulait pas écouter. Heureusement un enfant d’une dizaine d’années accourut vers leur direction. Virgile baissa sa vitre pour savoir ce qu’il voulait.
_N’entrez pas au village. Avec toute la neige, vous seriez coincés et vous devriez dégager votre voiture à la main et à la pelle durant plusieurs heures. Mais juste à côté, un garage a été aménagé pour y garer nos voitures. Vous pouvez l’utiliser. dit l’enfant.
_Ca c’est gentil. fit Dareen avant de regarder Virgile. Ca nous évitera de nous transformer en blocs de glace vivant.
_Il faut toujours qu’on me critique. soupira Virgile en faisant la moue.
L’enfant courut sur la gauche de la route où se trouvait un grand bâtiment. Il ouvrit les portes afin de laisser entrer la voiture. Une fois ouvertes, Virgile la rentra rapidement et se gara à une place de libre.
_Merci, petit. Sinon tu sais où se trouve le chalet de la neige enchantée? demanda Dareen.
_Pour sur. Il faut traverser tout le village et marcher une petite heure dans la montagne. répondit l’enfant.
_Les sauveteurs du monde devraient bénéficier de traitements de faveur. murmura Virgile grincheux.
_Qu’est que tu dis? fit le petit garçon intrigué.
_Il est ravi à l’idée de marcher. répondit Dareen en riant avant de chuchoter à Virgile. Je ne conseille pas de parler de sauveteur du monde. A part nous, personne ne connaît le digimonde pour le moment.
Ainsi les deux jeunes hommes prirent chacun leur valise et suivirent le petit savoyard qui les guida à travers la montagne. Ils montèrent une dure pente où ils dégoulinaient de sueur sous leurs manteaux. Enfin ils arrivèrent en vue du chalet. L’enfant les quitta retournant à son village. Les deux amis frappèrent à la porte. Ce fut Emilie qui ouvrit.
_Konnichiwa boys! J’espère que vous allez bien. Entrez vite et ôtez vos manteaux et chaussures ici. dit Emilie.
Les deux jeunes hommes obéirent rapidement en fermant la porte derrière eux. Virgile ôta son manteau noir et le rangea dans l’armoire et sa casquette avant de remettre ses lunettes de soleil sur son front. Puis il se baissa et déposa ses baskets violettes et blanches pour prendre une paire de charentaises noires. Dareen imita Virgile en rangeant son manteau noir dans l’armoire et sa toque dans le placard. Puis il défit ses bottes fourrées et les rangea dans le placard pour prendre une paire de chaussons noirs.
Ensuite Emilie, rejointe par Alexia, leur visiter tout le chalet. Ils finirent par la première chambre des garçons où dormiraient les deux garçons.
_Pas mal. Décidément les filles font du bon travail en ce qui concerne le ménage. Elles sont excellentes dans ce domaine. fit Virgile.
_Il va déjà commencer à m’énerver. s’écria Alexia qui s’apprêtait à descendre pour prendre un ustensile de cuisine.
_Mais tout le monde va participer maintenant. J’ai déjà trouvé vos tâches. Demain Virgile, tu couperas le bois pour le feu. il ne reste presque rien et personne n’a envie de mourir de froid. Ensuite Dareen, tu te chargeras du ravitaillement. décréta Emilie.
_Merde. J’oublie toujours qu’ Emilie trouve toujours de quoi me dégoûter d’avoir dit ma phrase précédente. s’exclama Virgile.
_Merci, Milie. J’adore quand tu fais ça. rigola Alexia. Maintenant si vous avez faim, le repas doit être prêt. Il se peut même qu’il commence à brûler.
Au mot repas, personne ne voulut rien ajouter et courut en vitesse à la cuisine où attendait le dîner Après le dîner, ils firent ensemble la vaisselle puis allèrent se coucher. Le lendemain matin, ils se réveillèrent d’assez bonne heure. Virgile commença à couper du bois à l’aide de la hache tandis qu’ Alexia préparait le repas du midi. Dareen et Emilie se préparaient à descendre à Saint-Pitrieux pour le ravitaillement afin de tenir jusqu’au Lundi matin. Emilie mit son manteau rouge et ses baskets de la même couleur avant de faire descendre ses lunettes de ski sur ses yeux. Dareen l’imita en enfilant son manteau, ses bottes et sa toque. Finalement ils étaient prêts à descendre au village.


Pendant ce temps, Mike se réveilla dans la chambre de son appartement à Bordeaux. Il regarda son réveil qui indiquait six heures. Il s’était réveillé une heure avant la sonnerie. Il repensait que dans trois heures, il allait partir rejoindre ses amis. Il avait déjà eu du mal à s’endormir hier soir en y pensant et il avait du mal à rester endormi. Il se leva donc et alla se préparer.
En sortant de la salle de bain, il portait un tee-shirt blanc, un pull-over noir, un jean noir et des baskets blanches. Mike avait maintenant vingt et un ans. Depuis l’aventure au digimonde, il était entré en troisième année à son école de comptabilité. Il attendit patiemment l’heure de se rendre à la gare en regardant la télévision. Ainsi à huit heures et demie, il se leva de sa chaise, prit sa valise et se rendit rapidement à la gare. Il trouva rapidement son train, qui pour une fois était à l’heure, et s’installa dans un compartiment de vide.
Alors que Mike ne tenait pas en place, en Alsace, Julien était encore dans son lit lorsque son réveil sonna à sept heures. Le jeune homme l’éteignit en poussant un long bâillement sonore. Puis il se leva. Il déjeuna rapidement et alla se préparer. Lorsqu’il fut prêt, il saisit son sac et sortit de la maison afin de se rendre à l’arrêt de bus. Arrivé là bas, il s’aperçut qu’il avait encore cinq bonnes minutes à attendre.


Julien avait seize ans et était en première littéraire. Il travaillait toujours aussi bien que depuis ses deux dernières années. Il étonnait ses parents et professeur en obtenant régulièrement soit la première, la seconde ou la troisième place à ses résultats scolaires. Il portait un tee-shirt noir sous un pull-over blanc en laine ainsi qu’un pantalon long bleu bien chaud avec des baskets bleues.
Soudain le bus arriva devant l’arrêt. Plusieurs passagers en descendirent tandis que Julien avec d’autres personnes montèrent à l’intérieur. Le jeune homme s’assit à une place à l’avant puis le bus démarra. Celui ci roula une bonne heure avant d’arriver à un arrêt à la ville de Strasbourg. Julien y descendit et chercha la gare. Il y arriva juste au moment où son train entra en gare. Il courut précipitamment au quai et eut juste le temps de sauter sur l’escalier alors que le train partait déjà.
_Ca, c’est du sport. Maintenant en route pour la Savoie. s’exclama Julien en fermant la porte du train.


Vers dix heures en Belgique, un jeune homme de vingt et un ans dormait profondément dans sa chambre. Le réveil avait sonné deux heures auparavant durant plus d’une demi-heure mais cela ne l’avait pas tiré de son sommeil. C’était Seb. Celui ci aurait dû se lever il y a au moins deux heures pour prendre son train. Le jeune belge continuait son projet de mettre sur dessins leurs aventures du début à la fin. Pour le moment, il était arrivé à la transformation de Virgile en Cancermon.
Soudainement son frère Pacha entra dans sa chambre et le réveilla brusquement. Le jeune homme en tomba du lit rouspétant contre son frère.
_Pacha, je t’interdis de recommencer ça. s’écria Seb énervé.
_Désolé mais tu n’avais pas un train à huit heure et demie? demanda Pacha.
_Et alors je dois encore avoir du temps … répliqua Seb avant de voir son réveil. Ah! Dix heures! Je suis en retard!
Aussitôt Seb se releva précipitamment du sol où il venait de tomber. Il commençait à s’habiller en essayant de mettre une chemise à la place du pantalon.
_Bon, je crois que tes amis sont pas prêts de te voir. A mon avis, tu arriveras juste le jour de Noël. dit Pacha en sortant de la chambre.
Finalement le jeune homme s’habilla correctement. Il portait une chemise noire, un pull-over noir, un pantalon de jogging noir et des baskets noirs. Il tira sa valise du dessous de son lit. Etrangement, elle lui semblait vide. Seb eut un mauvais pressentiment et l’ouvrit. Il découvrit alors qu’il avait oublié de faire sa valise.
_C’est pas mon jour. C’est vraiment pas mon jour. soupira Seb.
Le jeune homme prépara rapidement sa valise tout en vérifiant qu’il n’oubliait rien. Ensuite il sortit en vitesse de chez lui vers onze heures pour atteindre un arrêt de bus où celui ci allait juste démarrer. Seb eut juste le temps de mettre les pieds sur les escaliers. Puis le bus le déposa en face de la gare de Liège. Il entra et consulta les horaires. Il devait se résoudre à attendre jusque midi et demi afin de prendre le prochain train pour Lille d’où il pourrait un prendre un autre pour la Savoie.

Peu après que Seb soit monté dans son train, les trains en provenance de Bordeaux et d’ Alsace où se trouvaient respectivement Mike et Julien arriva en gare de Chamonix. Les deux jeunes hommes descendirent chacun de leur propre train et allèrent dans le hall de la gare. Ils allaient sortir lorsqu’au moment de passer la porte, ils se cognèrent l’un contre l’autre.
_Hey vous pourriez faire attention où vous avancez. cria Julien.
_J’ai pas fait express de … répliqua Mike en relevant la tête. Julien!
_Mike? Quelle coïncidence. s’écria Julien.
_Pas vraiment. Toi, moi et Seb devions arriver ce jour même. Tiens je me demande où est Seb quand on parle du loup. fit Mike.
_Tu oublie qu’il doit changer à Lille. Les changements vont perdre du temps. rappela Julien.
_C’est vrai, tu dois avoir raison. reconnut Mike.
_Sinon Mike, ce n’est pas que cette conversation soit ennuyeuse mais ce serait d’avis de la continuer dans un autre endroit. dit Julien.
En effet, les deux garçons étaient sur le seuil de la porte de la gare. Ils empêchaient les gens de rentrer mais aussi ceux qui voulaient sortir. Ils dégagèrent rapidement le passage et montèrent dans un des bus qui les mènerait au village.
_Maintenant direction Saint-Pitrieux. cria Julien joyeusement.
_Allez, on va retrouver nos amis. s’exclama Mike.


Pendant ce temps, Emilie et Dareen étaient descendus du chalet et s’occupaient du ravitaillement. Le village de Saint-Pitrieux était vraiment chaleureux et Dareen s’y sentit à l’aise sans le connaître réellement. Sur la place ou dans les rues s’amusaient des gamins. Ils jouaient avec des luges en bois ou à faire des batailles de boules de neige. Emilie et Dareen se dirigèrent vers la boulangerie. A l’intérieur sentait l’excellente odeur du pain cuit au feu de bois.
_Bonjour Mr Frank, aujourd’hui ce sera six pains. Aussi vous pourriez nous mettre quelques croissants? Ce serait une petite dizaine environ. dit Emilie.
_Six pains? Dix croissants? Vous avez des appétits d’ogres toutes les deux. s’exclama le boulanger.
_Oh non, mais à partir de ce week-end, nos amis vont commencer à arriver. Nous ne pouvons plus nous contenter de prendre du pain pour deux personnes. répondit Emilie.
_Eh bien, au moins cela fera marcher le commerce. s’écria Frank. En tout cas, vous passerez de bonnes fêtes ici. La montagne ici est comme magique, surtout depuis ce chalet.
Le boulanger tout en parlant leur servit les pains et les croissants. Après avoir pris congé, Emilie se rendit chez l’épicier et Dareen chez le boucher. Ils ne ressortirent chacun qu’une heure plus tard tellement ils avaient parlé avec le propriétaire et les clients. Ils avaient maintenant les bras chargés de victuailles. Ils les déposèrent sur les deux luges qu’ils avaient prise sauf que les pains n’y tenaient pas.
_Génial. On fait quoi? demanda Dareen.
_Hum je ne sais pas. Attends, c’est aujourd’hui que Mike, Juju et Seb viennent, non? demanda Emilie.
_Oui, mais je ne vois pas le rapport. répondit Dareen intrigué.
_Suis moi. On va aller les attendre. s’exclama Emilie.
Emilie et Dareen tenant les pains et traînant les luges se rendirent au début du village. Ils arrivèrent au moment où un bus repartait. En face d’eux se trouvait Mike et Julien.
_Minna! Comment allez vous? demanda Emilie.
_Salut vous deux! Très bien et vous? répondit Mike.
_En tout cas, on va passer de super vacances. s’écria Julien.
_On va vous montrer le chalet. Mais pour cela, vous allez devoir nous porter les pains. On doit déjà traîner les luges nous. annonça Emilie.
Mike et Julien poussèrent un soupir à l’annonce de cette corvée puis prirent chacun plusieurs sachets. Le petit groupe commença la montée chacun portant ou traînant quelque chose. Une heure plus tard, ils arrivèrent en vue du chalet.
_Ce chalet est superbe. constata Mike.
_Et le site en lui même est magnifique. ajouta Julien.
Ensuite Dareen, Mike et Julien prirent les provisions pour les amener à l’intérieur tandis qu’ Emilie se chargea d’aller ranger les deux luges. Elle se rendit sur l’arrière où Virgile coupait le bois. Elle rangea les luges et s’approcha de son ami.
_Pas trop dur? demanda Emilie.
_Que crois tu? J’adore ce travail. C’est super. ironisa Virgile croyant qu’ Emilie voulut le taquiner.
_Hey j’étais sérieuse, Virgile. Je sais que c’est un travail dur. Pourtant nous avons tous besoin. Sans bois pas de feu. Et sans feu, nous sommes changés en glace. fit Emilie.
_Désolé, Emilie. Je croyais que tu voulais te moquer de moi. Nous avons tant pris cette habitude que …s’excusa Virgile en posant sa hache.
_Je le sais bien. Mais au fond, on sait tous les deux que c’est parce qu’on s’aime bien, non? dit Emilie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:14

Pendant ce temps, Dareen, Mike et Julien avaient amené les provisions du ravitaillement à la cuisine. Après avoir tout rangé, Alexia leur fit une visite guidée du chalet. Pour le moment, ils étaient arrivés dans les chambres, à celle qu’occupait Virgile et Dareen. Mike s’était allongé sur son lit qui était vraiment confortable et moelleux tandis que Julien défaisait déjà sa valise.
_C’est génial. On va être ici deux semaines comme des princes à rien faire. s’exclama Julien ravi.
_A rien faire? C’est vrai que ce serait tentant. Au dernier Noël, je me souviens que c’était chez moi et de ne pas avoir arrêter de courir. Il m’a fallu trois jour pour récupérer. se remémora Mike.
_Ne rien faire? Vous êtes si bêtes que cela? Ce n’est pas que Milie entend et je suis d’accord. Hors de question que je joue à la bonne pendant que vous mangez, vous amusez et salissez tout. s’écria Alexia.
_Ca, c’est mauvais signe. dit Julien déçu.
_Moi, je commence à craindre le pire, Juju. ajouta Mike.
_Mike, je vois que tu apprécie les lits. Donc tous les matins, c’est toi qui t’occuperas d’aller faire les lits. commença Alexia.
_Bah ça c’est facile. Ce sera vite fait. fit Mike satisfait.
_Sauf que ces lits disposent de trois draps, trois couvertures et une couette. Crois moi, pour faire les treize lits, on a besoin de deux bonnes heures au minimum. précisa Alexia.
_Merci, Xaxia. C’est vraiment sympa. soupira Mike qui sous le coup de la surprise tomba du lit.
_Et pour toi, Juju, j’ai mieux. Il neige fréquemment ici. Donc tous les matins, tu devras déneiger la terrasse et les extérieurs du chalet pour qu’on puisse accéder aux remises .annonça Alexia.
_Et dire qu’on ne redoutait que le pire. soupira Julien en baissant la tête.


Les six amis se rassemblèrent dans le salon le soir tombé pour discuter un peu. Puis ils passèrent à table. Ensuite ils allèrent se coucher. Quelques heures s’écoulèrent et tous étaient plongés dans un profond. Il était passé minuit. Soudain des coups sourds furent entendus à la porte d’entrée. Tous se réveillèrent en sursaut intrigués. Emilie se leva la première.
_Je descend voir. annonça Emilie en enfilant une robe de chambre.
Dans la chambre des garçons, Mike et Virgile se levèrent aussi et enfilèrent eux aussi une robe de chambre et rejoignirent Emilie.
_Je t’accompagne. s’exclama Virgile.
_Moi aussi. Mieux vaut être plusieurs à cette heure ci. approuva Mike.
_OK. Alors minna, ikai! s’écria Emilie joyeusement.
Les trois amis descendirent et rejoignirent la porte d’entrée où les coups semblaient s’intensifier. Emilie poussa le judas mais ne distingua qu’une forme sombre à cause de la nuit.
_Je ne vois rien. Seb n’est jamais là quand on a besoin de lui. maugréa Emilie.
_Bon ouvrons. Après tout, nous sommes trois. décida Virgile.
_Tu es fou? Et si c’est un type qui nous veut du mal? s’inquiéta Mike.
_Mike a raison. Ca peut être dangereux. reconnut Emilie.
_Bah si c’est un type comme ça, on n’a qu’à se transformer en digimon. On lui donnera la plus belle peur de sa vie. fit Virgile en riant avant de devenir soucieux. Mais vous avez vos digivices au fait?
_Je l’ai toujours sur moi. décréta Emilie.
_Pareil pour moi. ajouta Mike.
_Comme moi. Donc on y va? fit Virgile.
Les trois se regardèrent malicieusement. Le plan de Virgile était assez tentant et logique. Finalement Emilie poussa le verrou et ouvrit la porte. Aussitôt une forme sombre tomba sur le plancher. Celle ci se releva tant bien que mal. Lorsque les trois amis revinrent de leur surprise, ils reconnurent cette personne.
_Seb! Qu’est que tu fais à cette heure là? s’écria Mike.
_Moi? Je m’amuse comme un petit fou. Ca se voit pas? lança Seb sarcastiquement.
Un peu plus tard, ils se retrouvèrent devant le feu, que Virgile et Mike allumèrent. Ainsi Seb put raconter son histoire.
_Bon, tu nous explique? demanda Emilie.
_Ouais, j’ai raté mon train de dix heures pour Lille et j’ai dû attendre jusque treize heures. Puis je suis arrivé à Lille vers quinze heures. Cependant il y a eut une grève et j’ai attendu deux heures avant d’avoir un train pour Chamonix. Malheureusement c’était un omnibus. Ensuite arrivé à Chamonix vers dix heures, j’ai pris un taxi car il n’y avait plus de bus pour aujourd’hui mais il s’est perdu pour trouver Saint-Pitrieux. Je suis donc arrivé au village vers vingt deux heures. Ensuite j’ai erré dans la montagne pour trouver le chalet. expliqua Seb.
_Tu as vécu une sacrée aventure et pas vraiment drôle. s’exclama Mike.
Ensuite Emilie et les quatre garçons montèrent à l’étage où leurs amis commençaient à s’inquiéter de leur absence. Ils montrèrent la seconde chambre des garçons à Seb tandis que chacun retourna dans sa propre chambre.


Le lendemain matin vers neuf heures dans une maison de la commune de Glageon, un jeune garçon de douze ans était affairé devant l’ordinateur dans sa chambre. Il s’agissait d’Alexis. L’enfant était toujours aussi serviable, attentionné et courageux depuis six mois. Il adorait s’occuper de sa petite sœur Eloïse même si maintenant il la protégeait un peu moins. Maintenant elle était capable de se débrouiller toute seule malgré son jeune âge.
Il avait toujours les cheveux bruns et courts avec des yeux marrons. Il avait toujours ses lunettes. Il portait un tee-shirt noir sous un pull-over bleu marine, un jean et des baskets bleues.
Pour le moment, il s’occupait du voyage pour aller rejoindre les autres en Savoie. Il s’occupait donc d’un programme de matérialisation et de dématérialisation automatique. Il introduisit donc les coordonnées de départ (78 ; 12) puis les coordonnées d’arrivée (68 ; 56) pour la matérialisation suivi des coordonnées de départ (68 ; 56) et celles d’arrivée (25 ; 16) pour la dématérialisation. Alexis hocha la tête. C’était parfait.
Il sauta de sa chaise et courut à travers le couloir du premier étage et dans l’escalier afin d’aller prévenir sa sœur que tout était prêt pour le voyage.
Eloïse se trouvait dans le salon vérifiant son sac et celui de son frère aîné. Depuis l’aventure au digimonde, elle était devenue plus responsable et vérifiait toujours ce qu’elle faisait. Tout semblait bon et elle ferma les sacs.
La petite fille venait juste d’avoir six ans et était en seconde année de cours élémentaire. L’année dernière, elle avait toujours eu du mal à avoir des amis dans sa classe du fait de son jeune âge mais maintenant elle s’était mieux intégrée et s’amusait ou travaillait avec les grands et les petits.
Ses cheveux bruns avaient dépassé un peu ses épaules et s’harmonisaient avec ses yeux noisettes. Elle portait un tee-shirt rose sous un pull-over vert, un pantalon noir et des baskets roses. Elle avait aussi un gilet blanc ouvert.
Soudainement Alexis apparut dans la pièce tout essoufflé comme si il venait de courir un marathon.
_Grand frère, qu’est qu’il y a? demanda Eloïse.
_J’ai terminé la matérialisation et dématérialisation automatique. On peut partir quand on veut. annonça Alexis.
_Génial. On y va quand alors? demanda Eloïse.
_Si tu as fini nos sacs, on peut y aller. répondit Alexis.
Les deux enfants prirent chacun leur sac ; rose pour Eloïse et bleu pour Alexis ; puis montèrent rapidement dans la chambre d’Alexis. Là, tous deux tendirent leurs digivices et ouvrirent le digi-passage. Tous deux se digitalisèrent pour réapparaître au digimonde au milieu du secteur de la Glace sous leurs formes digitales. Ils attendirent cinq bonnes minutes sans bouger avant de se digitaliser. Ils réapparurent en Savoie devant le chalet.


Julien était justement en train de déneiger la terrasse lorsqu’ Alexis et Eloïse apparurent ainsi devant lui.
_Maman! Je deviens fou! cria Julien.
Le cri de Julien fut assez fort que tout le monde l’entendit: Virgile qui coupait du bois, Alexia dans la cuisine, Mike faisant les lits, Seb s’occupant du nettoyage et Emilie et Dareen s’apprêtant à sortir pour aller au ravitaillement. Ce fut évidemment Emilie, Dareen et Virgile qui allèrent voir la raison de ce cri.
_Bon, c’est qui qu’on égorge? demanda Virgile qui traînait sa hache.
_Euh Virgile, tu te balades avec ça maintenant? C’est un peu inquiétant. dit Alexis en observant la hache.
_Ah ah ah il y a pris goût maintenant. rigola Emilie.
_Minute que faites vous ici tous les deux? demanda Dareen en observant Alexis et Eloïse.
_J’aimerai savoir. Surtout qu’ils sont apparus d’un coup devant moi. ajouta Julien appuyé sur sa pelle.
_Ben on est venus pour Noël comme vous. répondit Eloïse en riant.
_Euh vous deviez venir aujourd’hui d’accord. Mais là il est un peu plus de neuf heures. Aucun train n’arrive à Chamonix avant onze voir midi normalement. fit Emilie.
_Pourquoi prendre un bête train quand on peut utiliser un moyen de transport plus rapide? J’ai juste lancé un programme de matérialisation et de dématérialisation automatique. Ainsi nous sommes arrivés ici grâce au digimonde. Et pour cela, nous n’avons mis que cinq minutes. expliqua Alexis en faisant tourner le CD originel autour de son index.
_Ce gamin est plus malin que nous. soupira Dareen.
_Peut être mais j’ai eu la peur de ma vie. s’écria Julien.
_Oh ne t’inquiète pas, Juju, tu en verras d’autres selon moi. assura Emilie en riant.
Soudain une fenêtre au premier étage s’ouvrit au-dessus de leurs têtes afin de les observer. Seb se pencha pour mieux voir.
_Hey Milie! Tu n’oublies pas de leur donner leur corvée, n’est ce pas? s’écria Seb.
_Ne t’inquiète pas. J’ai dit que tout le monde mettait la main à la pâte. confirma Emilie en accentuant sur les mots tout le monde.
_Quel genre de corvée? demanda Alexis un peu inquiet.
_Bon, Alex, tu vas t’occuper de mettre la table à chaque repas et Eloïse, tu la desserviras. décida Emilie.
_Quoi? C’est tout? C’est pas juste. protesta Julien.
_Ca paraît n’être rien mais n’oublie pas que nous sommes déjà neuf personnes et à terme serons treize. Alors ce n’est pas rien du tout. Ca va faire une montagne de choses à emmener de la cuisine à la salle à manger et réciproquement. dit Dareen calmement.
_J’avais pas pensé à ça. fit Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:17

Pendant ce temps, il y avait quelques heures avant ces événements, dans une petite commune du Var, à sept heures du matin, Lud terminait les derniers préparatifs afin de rejoindre ses amis. Il avait seize ans et était maintenant en première scientifique à son lycée. Il était dans les meilleurs de sa classe. Il travaillait correctement mais prenait aussi le temps de vivre comme s’amuser avec ses amis. Il avait des cheveux noirs et courts avec les yeux noirs. Il portait un tee-shirt noir sous un pull-over bleu marine avec un jean noir, des baskets noires et des gants noirs aux mains. Aussi sur sa tête était posé un casque avec des lunettes d’aviateur.
Le jeune homme avait vérifié qu’il ne lui manquait rien et conclut donc qu’il pouvait partir. Il sortit donc de chez lui et prit la route de l’aérodrome. Il avait un oncle dans sa famille qui possédait un hélicoptère et il avait envie d’arriver d’une façon moins ordinaire que ses amis. il riait presque en imaginant ses amis le voir.
Lud arriva à aérodrome et repéra rapidement l’appareil où était déjà installé son oncle. Il s’installa à son tour à côté de son oncle. Puis l’hélicoptère décolla. Le voyage dura environ deux heures et se déroula sans aucun problème à noter. Enfin ils survolèrent la vallée où était construit le village de Saint-Pitrieux. L’hélicoptère perdit de l’altitude afin de leur permettre de repérer le chalet. Soudain Lud l’aperçut en repérant plusieurs de ses amis sur la terrasse.
Il se releva de son siège, baissa ses lunettes sur son nez et enfila un parachute. Il ouvrit la porte et regarda le vide. Au début, il avait peur. Puis il repensa à ce qu’il pouvait faire en Singemon. Lorsqu’il était un digimon, il pouvait faire des choses incroyables. Par contre sous sa forme humaine, il avait du mal à croire en lui par moment. Pourtant Singemon et lui était la même personne. Lud regarda à nouveau le vide. Cette sensation de peur commença à disparaître pour se remplacer par la détermination. Il sauta dans le vide et déclencha le parachute. Celui ci s’ouvrit et au gré du vent, le jeune homme descendit lentement et se posa juste sur la terrasse devant Emilie, Julien, Virgile, Alexis, Eloïse, Dareen et Seb à la fenêtre.
_Non, c’est pas vrai. Ils ont juré d’avoir notre peau. s’écria Julien.
_Il y a vraiment des drôles d’oiseaux, n’est ce pas? rigola Seb.
_Bonjour les amis! Ca va? demanda Lud en repliant son parachute et faisant tomber ses lunettes qui pendirent à son cou.
_Ca t’arrive souvent d’arriver ainsi? fit Virgile.
_Je pourrais te demander à toi si ça t’arrive souvent de te promener avec une hache. répliqua Lud en riant.
_Emilie! Je crois que je te déteste! cria Virgile.
_Mais oui, mais oui. On y croit. rigola Emilie.
_Sinon je suis venu en hélico. Mon oncle en possède un. C’est direct et gratuit pour mon portefeuille. s’exclama Lud.
_Bon maintenant corvée! Corvée! réclama Julien agitant sa pelle.
_Quoi, Juju? Tu veux une corvée supplémentaire? demanda Emilie innocemment feignant de ne pas comprendre Julien.
_Bien sur que non mais Lud doit recevoir aussi sa corvée. Une justice équitable pour tous. s’écria Julien.
_Je suis en train de me demander si ce chalet n’est pas un asile. fit Alexis décontenancé.
_Oh non, grand frère. Lorsque nous sommes ensemble, tu sais que c’est toujours ainsi. rigola Eloïse.
_Bon sinon, pour Lud, on va attribuer la vaisselle. décida Emilie.
_Euh attends .. la vaisselle pour treize personnes? C’est inhumain. protesta Lud.
_Tu crois qu’on appelle ça une corvée pour faire joli? Des tâches ainsi, on en a tous. s’exclama Virgile.
_Vous croyiez venir ici vous reposer et jouer tout simplement? Xaxia et moi avons travaillé toute la semaine dernière à aménager le chalet mais maintenant qu’il y a du monde, nous n’avons pas l’intention de nous tuer au travail. Nous aussi sommes en vacances. C’est quoi cet état d’esprit? C’est le début d’une mutinerie? Je vais vous mater, mes gaillards. Reprenez tous vos postes de travail et rompez! s’écria Emilie.
_Et personne ne fait visiter les lieux? demanda Lud.
_Moi, je peux ! s’empressa de dire Julien, Virgile et Seb.
_Seb va s’en occuper pour Lud, Alex et Eloïse. Juju, tu dois déneiger et Virgile, couper le bois. Ceux sont les deux tâches les plus importantes. Elles sont nécessaires pour notre survie. rappela Emilie.
_En fait, comme je suis le meilleur, elle me confie une tâche importante car elle sait que seul moi peut la réussir correctement. Vous avez donc la preuve que je suis un être supérieur. dit Virgile d’un air fier bombant le torse.
_Pareil pour moi. Je suis moi aussi très important donc. continuant Julien imitant Virgile.
_A mon avis, leurs cerveaux sont connectés ensemble. soupira Lud.


Pendant ce temps quelques heures plus tard vers quatorze heures à Saint-Quentin, une petite fille attendait son train sur le quai de la gare. Il s’agissait de Cathy. Elle avait maintenant onze ans et était actuellement en sixième. Ses cheveux roux avaient poussé un peu dépassant ses épaules tandis que ses yeux étaient marrons et rieurs. Elle portait un chemiser rose sous un pull-over blanc, un jean et des bottes fushias. Par dessus, elle avait un long manteau rose foncé qui descendait jusqu’à ses mollets et un bonnet de la même couleur était posé sur sa tête.
Depuis son aventure au digimonde, elle se sentait beaucoup moins seule. A présent, elle savait qu’elle avait de véritables sur lesquels elle pouvait toujours compter. De plus, elle avait découvert au fond elle même un grand courage et une grande force. Ce n’était plus la petite fille timide d’il y a six mois mais une grande fille courageuse et responsable à présent.
A ce moment son train arriva en gare. Cathy embarqua et se mit dans un compartiment de libre. Celui ci roula environ deux heures avant d’atteindre Chamonix. Arrivée là bas, elle sortit de la gare et se dirigea vers les bus. Elle monta dans celui qui allait à Saint-Pitrieux. Le bus la déposa au village vers dix-huit heures où elle demanda le chemin du chalet au boucher. Celui ci lui indiqua et elle se mit en route tout en serrant les courroies de son sac à dos rose.
Vers dix-neuf heures, elle atteignit le chalet. Sur la pente en face, on pouvait voir Emilie, Virgile, Julien et Mike qui descendaient chacun sur une luge malgré l’heure tardive. Cathy les observait tout en frappant à la porte. Ce fut Alexis qui ouvrit.
_Cathy! Tu es enfin là toi aussi! s’exclama Alexis ravi.
_Oui. Dis, ils font encore de la luge à cette heure? demanda Cathy intriguée.
_Ceux sont des irréductibles. On a fait de la luge toute la journée mais ils ont continué quand on a proposé de rentrer. expliqua Alexis.
_De toute façon, ça va être l’heure de manger. annonça Dareen qui venait d’arriver. Salut Cathy.
Dareen cria après les quatre amis qui venaient de finir une descente que le dîner allait être servi. Ceux ci allèrent donc ranger les luges, ôter leurs manteaux et baskets et se débarbouiller avant de passer à table.
Tout le monde était réuni dans la salle à manger, c’est à dire onze personnes. Ils mangeaient aujourd’hui une délicieuse raclette. On pouvait entendre des bruits de mâchoires accompagnés de quelques bavardages.
_Dites, Max et Mickael viennent quand? demanda Alexia visiblement inquiète.
_Max avait dit qu’il serait là Vendredi vers huit heures. Ca commence à être long. ajouta Emilie en faisant griller son fromage.
_Noël dernier, il était à Berlin, celui d’avant, à Londres, les premières vacances d’été à Rome et les vacances de l’année dernière à Madrid. A mon avis, il doit être soit à Bruxelles soit à Berne. fit Mike.
_D’habitude il nous contacte toujours quand il est arrivé. A moins que le voyage ne soit pas fini? supposa Dareen.
_Il n’est pas bête au point de se tromper de train et se retrouver au Japon quand même. dit Seb.
_Ce qui est ennuyant c’est que Mickael est avec lui. Je parie qu’il a compris l’erreur de Max mais celui ci lui a dit de se taire car il n’y comprenait rien enfin un truc du genre. continua Alexis en poussant un soupir.
_Et pourquoi, on utilise pas les digivices? Normalement ils ont une fonction communication. rappela Eloïse.
_Quand je dis que cette gamine est futée. dit Virgile.
_Bon, j’y vais. annonça Emilie en prenant son digivice. Max? Mickael? Vous me recevez?
A l’écran, elle n’arrivait même pas à capter le signal ni la fréquence de ses deux amis.
_Nos digivices ont pourtant une longue portée au monde réel. Un digivice seul peut atteindre Varsovie en Pologne. dit Lud surpris.
_Ca, c’est pour l’Est. Et pour les trois autres points cardinaux, ils portent jusqu’où, Lud? demanda Dareen.
_Pour le point Ouest, c’est l’ Islande, le point Nord, c’est la mer de Barents qui se situe après la Norvège, et enfin le point Sud se trouve à Alger. répondit Lud.
_Donc conclusion: Max et Mickael se situe au-delà de ces points géographiques. conclut Seb.
_Ou alors, leurs digivices sont éteints ou déchargés. fit Mike.
_On peut continuer à en parler durant cent sept ans, on ne saura pas plus où ils sont. grogna Virgile.


En vérité, Maxime et Mickael se trouvaient pour le moment toujours à l’intérieur d’un train. Le petit garçon regardait par la fenêtre et savait pertinemment qu’ils n’allaient pas en savoie. Cependant Maxime ne voulait pas le croire.
Mickael était celui qui avait le plus changé en six mois. Il avait cinq ans et demi ; il en aurait six le douze Avril. Il avait des cheveux bruns qui étaient à présent désordonnés avec des yeux marrons profonds avec des lentilles. Il portait un tee-shirt orange sous une chemise orange, une veste verte fermée avec un pantalon de jogging bleu foncé ainsi que des baskets vertes foncées. Sur sa tête était posée une casquette verte.
Mickael changeait tous les mois d’école et de région afin de rejoindre la maison d’un des Guerriers du Zodiaque. Depuis les vacances d’été, il avait été chez Emilie puis Virgile, ensuite Mike, Seb et enfin Maxime. Il aimait ce changement par rapport à son ancienne vie. Déjà il pouvait avoir des amis de son âge à travers toute la France. Ensuite il aimait vivre avec ceux qui l’avaient sauvé. Avec Emilie, il avait réappris à lire et écrire. Depuis il aimait la lecture. Virgile lui avait fait découvrir les jeux vidéos. Il avait aussi aimé son séjour chez lui. La seule chose qui était un peu énervante c’était la phrase qu’il répétait à longueur de journée: « Je suis un génie ». Mike lui avait donné des petits cours de maths lui faisant maîtriser les additions, les soustractions, les multiplications et les divisions. Avec Seb, il avait appris à dessiner. Il essayait d’imiter les croquis de Seb même si il n’était pas aussi doué que lui. Enfin avec Maxime, il avait appris à faire la vaisselle et le ménage. Comme il revenait du travail tard, il devait nettoyer l’appartement et faire la vaisselle tout seul.
Mickael aimait cette nouvelle vie. En changeant toujours d’endroit et de maison, il apprenait toujours plus. Mais ce savoir était celui de la vie mélangé à celui de la connaissance.
Alors que le petit garçon était perdu dans ses pensées, le train arriva en gare. Maxime et Mickael descendirent sur le quai. Tout était recouvert de neige tandis que d’un haut-parleur, on pouvait entendre une voix s’exprimer dans une langue inconnue:
_ Terminus! Steigen Sie bitte herab, dieser Zug wird nicht weiter gehen als Moskau!
_Max, tu as entendu cette voix? Ce n’était pas du français. s’exclama Mickael.
_Elle parlait pour les étrangers c’est tout. répliqua Maxime.
_Mais si on est à Chamonix, elle aurait dû d’abord parler en français ensuite en anglais puisque c’est la langue officielle mondiale puis seulement en d’autres langues. riposta Mickael. Nous ne sommes certainement plus en France. D’ailleurs ce voyage a duré bien trop longtemps. Si ça se trouve, on est en Pologne.
_Mais non, tu t’en fais toujours pour rien. assura Maxime nonchalamment.
Le jeune homme et le petit garçon sortirent de la gare pour apercevoir une ville sous la neige en face d’un bâtiment qui avait une ressemblance étrangement similaire avec le Kremlim.
_Max, ce n’est pas Chamonix. s’exclama Mickael.
_Bon, où sont les bus? Ils doivent être partis. On va attendre. décida Maxime en s’asseyant sur un banc.
Mickael soupira en s’adossant à un mur. Il songeait aux autres qui devaient les attendre. Ils devaient certainement commencer à s’inquiéter. Il fallait les contacter. Le jeune garçon glissa une main dans la poche de son pantalon et en sortit son digivice. Il le régla en mode communication et tenta de joindre ses amis mais personne ne répondit. Le seul signal que son digivice recevait était celui de Maxime. Mickael comprit qu’ils étaient donc éloignés de Saint-Pitrieux. Lorsqu’il avait parlé de la Pologne, il n’avait pas vraiment tort. Il fallait trouver un moyen de contacter les autres ou jamais ils ne seraient réunis pour Noël. Soudain il eut une idée. Un digivice seul ne pouvait joindre ses amis. cependant en connectant son digivice avec celui de Maxime, il pouvait réussir à les joindre.
Mickael s’approcha doucement de Maxime qui venait de s’endormir. Il le fouilla et réussit à trouver son digivice dans la poche de son manteau. Ensuite il se demanda comment il pourrait les connecter ensemble. Soudain il aperçut un câble à terre. Il le ramassa et s’en servit pour connecter le digivice de l’ Etoile au digivice de la Pierre. Cette fois, il arrivait à localiser ses amis en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:19

Pendant ce temps, les onze amis étaient installés au salon. Virgile et Seb s’étaient installés dans les deux fauteuils, Mike, Emilie et Alexia dans le canapé et le reste sur les coussins. Soudain leurs digivices vibrèrent. Ce fut Emilie quoi prit le sien arrêtant ainsi le signal vibrant des autres.
_Je me demande qui est …. Oh Mickael! s’écria Emilie.
_Milie, j’ai un léger problème avec Max. j’aimerai bien savoir où nous sommes. dit la voix de Mickael.
_Parfait. On parlait justement de vous. annonça Emilie à Mickael avant de se lever et de se tourner vers ses amis. Minna, à la salle où est l’ordinateur. Lud, tu te mets aux commandes. Alex, tu vas chercher le CD.
Les onze amis se précipitèrent à l’étage où ils se groupèrent autour de l’ordinateur où Lud installait le CD originel apporté par Alexis. Ensuite il afficha une carte du monde réel tout en réglant la conversion sonore avec Mickael. Puis il repéra le signal qui venait de Moscou.
_Moscou. Il nous aura tout fait. soupira Mike désappointé.
_Lud, tu peux les ramener par matérialisation et dématérialisation? demanda Emilie.
_Rien de plus facile, Milie. assura Lud.
_On ne peut pas laisser Maxime là bas? Il ne nous attire que des problèmes. fit Julien.
_Excellente idée, Juju. approuva Emilie qui serrait ses poings.
_Oh Milie, ce n’est pas gentil de dire ça. protesta Alexia.
_Gomen-nasai, Xaxia, demo il m’énerve. fit Emilie avant de regarder ses compagnons. Sinon je vous conseille de quitter cette pièce lorsque mon cousin arrive si vous avez les tympans fragiles.
_Merci de prévenir, Milie. la remercia Julien.
_Sinon Virgile, tu vas t’occuper maintenant de ranger notre matériel utilisé pour jouer dans la neige. annonça Emilie.
_Quoi? Mais je m’occupe déjà du bois. s’exclama Virgile.
_Maintenant ce sera Maxime qui va s’en occuper. Je vais lui apprendre à être responsable.
_Bon j’y vais. Digi-passage ouvre toi. dit Lud en tendant son digivice vers l’écran.
A l’écran, l’icône d’une porte s’ouvrit.
_Bien. Coordonnées de départ (45 ; 50), coordonnées d’arrivée (78 ; 90). Matérialisation! cria Lud en appuyant sur la touche entrée.
A Moscou, Maxime et Mickael se digitalisèrent pour se redigitaliser dans le digimonde au secteur du Feu dans le désert. Chacun avait pris sa forme digitale. Mickael portait un tee-shirt orange et un pantalon bleu sous un plastron et un casque doré, des bottes en cuir et des mitaines vertes.
Au monde réel, Lud n’avait pas perdu une minute pour enclencher le programme de dématérialisation.
_Coordonnées de départ (78 ; 90), coordonnées d’arrivée (25 ; 16). Dématérialisation! cria Lud en appuyant sur la touche entrée.
Au digimonde, Maxime et Mickael se digitalisèrent pour se reformer au monde réel faits de chair et de sang. Ensuite Emilie s’énerva contre son cousin puis tout le monde partit dormir fatigués par ces émotions.

Durant les trois jours qui suivirent, les treize amis passèrent leur temps entre les corvées, effectuées le matin, et s’amuser entre eux à skier, faire de la luge, jouer aux carte discuter … bref à être heureux. Rien ne semblait pouvoir perturber leur bonheur.
La veille du réveillon, ils passèrent l’après midi à jouer dans la neige tandis qu’ Alexis préparait le repas du réveillon et ne voulait personne pour la déconcentrer et que Maxime devait s’occuper du bois.
Emilie, Mike, Virgile et Alexis étaient les meilleurs en ski. Personne ne pouvait se moquer d’eux car ils descendaient sans jamais tomber. La seule réflexion qu’on pouvait faire c’était quand Virgile essayait de faire des figures mais finissait inévitablement dans la neige.
Après eux, c’était un vrai jeu de massacre le ski. Seb s’emmêlait toujours dans la technique et à chaque fois qu’il descendait la pente, il se transformait en boule de neige géante et finissait sa course contre la terrasse du chalet. Finalement ses amis l’avaient convaincu d’utiliser une luge pour sa sécurité et la leur.
Dareen n’était pas mauvais sur des skis. Il prenait bien ses virages et descendait correctement. Le seul défaut à relever c’était qu’il n’arrivait jamais à freiner lorsqu’il avait un obstacle en face de lui. Donc à chaque obstacle rencontré, il allait embrasser les sapins.
Julien et Lud n’étaient pas mauvais du tout. Cependant quoiqu’ils fassent, ils trouvaient toujours les moyen de perdre un voir les deux bâtons. Ainsi ils ne pouvaient plus rien contrôler et finissaient leur course dans la neige car ils arrivaient toujours à freiner avant de s’étaler dans la terrasse.
Cathy avait peur d’utiliser des skis et n’osait pas monter là dessus. Elle préférait descendre en luge. C’était beaucoup plus agréable et plus facile à contrôler. Enfin Eloïse et Mickael n’avaient pas eu le choix. Etant donné leur jeune âge, ils devaient descendre uniquement en luge. Mais la luge demeurait un engin que tous appréciait et utilisa lorsqu’ils étaient fatigués de skier.
Aujourd’hui Emilie, Virgile, Mike, Dareen et Lud utilisaient les skis tandis qu’ Alexis, Julien et Seb avaient pris une luge. En bas de la pente, Cathy, Eloïse et Mickael construisaient un bonhomme de neige.
Vers dix-huit heures, la bande d’amis s’arrêta se laissant tomber dans la neige trempés de sueur et complètement fatigués. Ils riaient encore rappelant les diverses aventures de la journée.
_Dites, si on allait demander du chocolat chaud à Xaxia? Ce serait agréable de le prendre sur la terrasse. proposa Julien.
_Oh oui! Tu y vas, Juju? demanda Emilie.
_En même temps, prends des gâteaux et des biscuits sera encore mieux. ajouta Seb.
_Décidément les digimon n’ont rien à nous envier. Nous sommes aussi goinfres qu’eux. rigola Mike.


Julien monta donc sur la terrasse, poussa la porte d’entrée et rentra. Dans le vestibule, il déposa son manteau sur le petit meuble et se déchaussa avant de pénétrer dans le couloir. Il arriva rapidement dans la cuisine. Il sentait des odeurs particulièrement alléchantes quand il aperçut Alexia. Celle ci était allongée sur le sol de la cuisine inconsciente.
Julien s’agenouilla à ses côtés et toucha machinalement ses cheveux. A ce surprise, ses doigts se teintèrent de sang. Il observa alors les cheveux de son amie et constata qu’elle avait une légère blessure à la tête. Julien déduisit donc que cette blessure lui avait fait perdre connaissance. Il tâta son pouls. Heureusement elle était encore en vie et n’avait aucun problème à respirer. Il examina le sang. Il était encore frais. Ainsi cela venait juste d’arriver.
Le jeune homme prit son amie dans ses bras et traversa les deux couloirs pour rejoindre ses amis. lorsque ceux ci le virent porter Alexia, ils éclatèrent de rire.
_Je ne savais pas que leur relation était poussée si loin. pouffa Virgile.
_Vite un appareil-photo! Il faut montrer ça sur le forum ou Mania ne nous le pardonnera jamais si on dit qu’on a assisté à ça sans rapporter d’image. rigola Mike.
_Mais arrêtez. C’est pas ce que vous croyez. s’écria Julien tout rouge.
_Ah? Et on doit croire quoi alors? demanda Seb qui était tombé dans la neige à force de rire.
_Vous êtes stupides. soupira Julien avant de s’énerver. Xaxia est blessée!
Ce fut le mot qui fit réagir tout le monde. Chacun se releva et s’approcha de Julien intrigué.
_Et que se passe t-il? Raconte nous. demanda Emilie.
_Je me suis rendu à la cuisine quand j’ai vu Xaxia inconsciente. Elle a du sang à la tête. Elle a été probablement assommée et c’est assez récent. Sinon j’ai vérifié mais elle n’a rien. résuma Julien.
_Je n’aime pas ça. Il faut aller voir à la cuisine chercher des raisons à ce malaise. décréta Mike.
_C’est ce que pense. Mike, Virgile et Julien avec moi. Le reste, vous allez dans la chambre des filles. Seb, je te donne la charge de veiller sur le second groupe et de t’occuper de la blessure de notre Xaxia. décida Emilie.
_A vos ordres, chef! s’exclama Seb en mimant un air de garde à vous. Compagnie, marche!


Ainsi le groupe se scinda en deux. Le premier mené par Seb se dirigea vers le premier étage tandis que celui d’ Emilie alla à la cuisine. Là Emilie, Mike, Virgile et Julien examinèrent la pièce sous tous ses aspects. Julien montra exactement où il avait trouvé Alexia. Les quatre amis avaient tenté d’observer la pièce afin de trouver un objet ou quelque chose avec lequel elle se serait assommé mais il y avait absolument rien.
_Je n’y comprend rien. Comment Alexia a pu perdre connaissance si il n’y a rien pour cela? demanda Virgile.
_Simple. Car ce n’est pas un accident. Puisqu’on ne retrouve rien susceptible de prouver qu’elle s’est assommée elle même, c’est une agression. Quelqu’un était ici et l’a assommé. décréta Mike.
_Le pire c’est que tu as raison. C’est d’ailleurs ce qui est inquiétant. Si cela se trouve, si Julien n’avait pas proposé ce chocolat, elle serait morte. ajouta Emilie.
_Tu n’exagères pas un peu? fit Virgile surpris.
_Non, j’ai examiné la blessure d’Alexia. Puisqu’ il y avait du sang, son agresseur a frappé assez fort. Il est pourtant possible d’assommer quelqu’un sans le faire saigner si on ne tape pas trop fort. Et si on tape fort, c’est pour tuer. répliqua Mike.
_Ne contredis pas, Mike, il a toute la collection de Détective Conan. C’est un véritable détective. s’exclama Julien.
Julien voulait paraître détendu mais au fond les trois amis pouvaient voir qu’il était nerveux. Eux même n’étaient pas très rassurés. Savoir qu’un mystérieux agresseur avait assommé l’un d’entre eux sans savoir qui c’était était une chose insoutenable.
_On n’apprendra rien de plus ici. Remontons. décida Virgile.
_Tu as raison. Mieux faut rester ensemble. approuva Emilie.


Ainsi les quatre amis montèrent rapidement au premier étage. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre des filles, Seb venait de finir de nettoyer la blessure d’Alexia. Le reste de la bande était soit assis sur un lit ou à terre ou restait debout.
_Minna, ce n’est pas un accident. C’était une agression. révéla Emilie.
_C’est exact. Il y a ou il y a eut quelqu’un dans ce chalet qui a assommé Alexia. ajouta Mike.
_Quoi? Mais si c’est réellement le cas, vous croyiez qu’il peut se manifester encore? demanda Alexis soucieux.
_C’est fort possible. Cependant il semble ne s’attaquer qu’aux personnes seules. Donc tant que nous resterons ensemble, il ne pourra rien contre nous. ajouta Dareen.
_Max! Il est pas courant. Il est tout seul dehors! s’écria Eloïse.
_Elle a raison. Max est tout seul et la nuit commence déjà à tomber. approuva Mike nerveux.
_J’y vais et je le ramène. décida Virgile.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:20

Le jeune homme se précipita immédiatement hors de la chambre et sortit rapidement du chalet. Il courut sur le derrière pour trouver Maxime mais c’était trop tard. La hache était dans la neige tandis que le corps de Maxime gisait également dans le manteau blanc et froid. Paniqué, Virgile s’agenouilla et constata que son ami était toujours vivant. Près de lui, il trouva une seringue. Il la porta à son nez et l’écarta vivement. Elle lui donnait une envie de dormir. Il la rangea méthodiquement dans un mouchoir puis dans sa poche et traîna le corps de Maxime.
Lorsque ses amis l’entendirent arriver, Seb et Dareen se précipitèrent à sa rencontre et l’aidèrent à amener le corps de Maxime à la chambre des filles l’étendant ensuite dans un lit. Virgile sortit alors la seringue.

_C’était là bas. En la reniflant, j’ai eu une envie de dormir. Ce doit être un somnifère. dit Virgile.
_Donnes moi ça. A l’aide de récipients de cuisine, je pourrais analyser la seringue. Il doit rester des gouttes du produit. Je pourrais alors dire combien de temps il restera ainsi. décida Mike.
_Comme tu veux. Installe toi dans la salle de l’ordinateur. C’est très calme. Cependant je veux que quelqu’un monte la garde devant la porte. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre soit à nouveau attaqué. résolut Emilie.
_Je vais m’en occuper. se proposa Dareen.
_Durant ce temps, nous devrions faire le tour du chalet. Nous finirions bien ainsi par coincer l’agresseur si il est toujours ici comme l’a dit Mike. suggéra Virgile.
_Mais nous risquerions de nous faire agresser nous aussi en nous séparant. rappela Cathy.
_C’est vrai. Cependant on ne peut pas rester là à attendre. On doit intervenir. intervint Julien.
_Je suis d’accord. Cependant si on fait cela, il faut quelqu’un pour rester ici s’occuper de nos victimes. ajouta Eloïse.
_Je suis quand même inquiet. S’élancer au hasard alors qu’un type dont on ne connaît rien de ses intentions me semble un peu dangereux. Je ne vois pourtant pas d’autre solution. fit Alexis soucieux.
_Milie, que propose tu toi? demanda Seb pour trancher le débat.
_Je suis d’accord avec les deux camps. D’un côté, Alex et Cathy ont parfaitement raison. Ce sera dangereux puisque nous chacun de nous sera tout seul. Mais de l’autre, nous avons fait face à de nombreux dangers. Je pense donc que nous sommes tous capables de nous en sortir si nous rencontrons ce type. répondit Emilie.
_Donc on explore le chalet. comprit Lud.
_Dans ce cas, ce serait mieux que Seb reste avec les victimes. C’est lui qui s’y connaît le plus en soin. suggéra Virgile.
_Comme vous voulez. accepta Seb.
_Bon je récapitule. Mike s’occupe d’analyser le produit de la seringue, Dareen lui sert de garde du corps et Seb reste avec nos deux victimes. Enfin le reste d’entre nous se disperse pour explorer le chalet et traquer ce type. résuma Emilie.


Ainsi chacun d’eux appliqua le plan conçu ensemble. Mike s’affairait dans la salle de l’ordinateur à analyser le produit contenu dans la seringue et notant des conclusions. Dareen était derrière la porte et restait attentif. Seb se trouvait dans la chambre des filles veillant sur Alexia et Maxime. Il s’était assis sur le lit d’ Eloïse et essayait de réfléchir calmement aux derniers événements.
Durant ce temps, le reste de l’équipe s’était dispersée dans le chalet. Emilie et Virgile fouillaient la cuisine. Mike s’occupait du salon. Lud et Mickael se chargeaient des deux chambres des garçons. Eloïse et Cathy se trouvaient dans la salle à manger.
Enfin Julien descendait l’escalier de la cave, situé sous l’escalier menant au premier étage. Arrivé en bas, il était dans le noir. Il cherchait à tâtons l’interrupteur mais ne le trouvait pas. Soudain il entendit un bruit derrière lui. C’était des pas dans l’escalier. Il y avait quelqu’un qui arrivait. Le jeune homme était inquiet se demanda si c’était un de ses amis ou le type qu’il cherchait.
_Qui est là? Parlez. Déclinez votre identité. cria Julien.
Après que Julien eut crié, la personne s’arrête et semblait chercher quelque chose selon ce que Julien pouvait interpréter. A un moment un rayon de lune illumina brièvement la cave et Julien distingua la lame d’un poignard. Il hurla à plein poumon tandis que le type le lança en sa direction. Julien entendit le bruit et se plaqua au sol. Alors le poignard se figea dans le mur derrière Julien.
Rapidement tous ceux qui cherchaient ce fameux type accoururent à la cave ayant entendu le cri de Julien. Emilie joignit ses mains et produit une boule de feu qui éclaira la cave jusqu’à ce qu’ils trouvent l’interrupteur et l’allument.
_Juju, est ce que ça va? demanda Emilie inquiète agenouillée près de Julien.
_Oh oui, un type vient d’essayer de me poignarder. Ca ne peut qu’aller bien. ironisa Julien pâle.
_C’est ma faute. J’aurai jamais dû accepter cette exploration. C’était trop dangereux. s’exclama Emilie en tapant son poing droit contre le sol de la cave.
_Arrête, Milie. Tu as fait ce qu’il fallait faire. Nous ne pouvions pas rester sans agir. répliqua Lud.
_Et puis, nous étions d’accord pour y aller. Ce n’était pas seulement ta décision. rappela Alexis.
_En attendant celui qui a lancé ce poignard doit posséder une sacrée force. J’arrive pas à le retirer du mur. annonça Virgile.
_En plus, vu la position où devait être Julien et où le poignard se trouve, je peux déduire que si Julien n’avait pas eut le réflexe de se plaquer au sol, il serait probablement mort. ajouta Lud.
_Merci. Ca me rassure vraiment. gémit Julien encore tremblant.
_Ne t’inquiète pas, Juju, nous sommes avec toi. Il ne t’arrivera plus rien. le réconforta Emilie en le soutenant.
_En attendant ce type possède une force incroyable mais il peut voir dans le noir. C’est vraiment mauvais. ajouta Alexis.


Pendant que Julien se faisait agresser, Mike analysait toujours le fameux produit contenu dans la seringue. Il avait recueilli les gouttes restantes à l’intérieur grâce à une pipette et les déposa dans un récipient. Grâce à divers procédés, il cherchait les propriétés du liquide. Il lui semblait que l’analyse avait révélé tout ce qu’on pouvait trouver. Cependant son esprit était si occupé qu’il n’entendit pas une mystérieuse ombre noire derrière noire. Il tenait un lance-pierre et s’en servit pour éteindre l’interrupteur.
Quand le noir envahit la pièce, Mike se redressa et comprit immédiatement le danger. L’ennemi était tout proche. Il se retourna et de sa main droite chercha quelque chose à tâtons Lorsqu’elle toucha une bouteille, il comprit qu’il venait de la trouver. C’était la bouteille d’alcool à 90°. Il ouvrit le bouchon et lança le liquide à l’intérieur à travers toute la pièce. Il entendit alors un hurlement de douleur. Il se précipita à la porte et l’ouvrit.
_Dareen, l’ennemi est ici. s’écria Mike.
_Alors on y va. On va le capturer. s’exclama Dareen. Les deux amis entrèrent dans la pièce tandis que Mike alluma l’interrupteur. A leur grande surprise, la pièce était complètement vide. Il n’y avait même pas un placard pour s’y dissimuler.
_Je ne suis pas fou. Quelque chose a éteint la lumière. Cette même chose a poussé un hurlement en recevant l’alcool. s’écria Mike.
_Ne t’inquiètes pas. Je te crois. Mais c’est dingue. avoua Dareen.
Mike et Dareen fouillèrent la pièce mais en vain. Le mystérieux agresseur s’était volatilisé. Lorsqu’ils finirent leur inspection, leurs amis arrivèrent. Ils furent surpris en sentant l’odeur de l’alcool 90°.
_Ca sent l’alcool ici. Vous avez fait la fête ou quoi? s’exclama Virgile surpris.
_J’espère que non. On a risqué nos vies et eux s’amuseraient. Ce serait pas juste. ajouta Julien.
_C’est un invité surprise qui a débarqué. Je finissais l’analyse lorsque la lumière fut coupée. J’ai compris que l’ennemi était là et j’ai attrapé la bouteille d’alcool à 90° et je l’ai balancé à travers la pièce. Il a ressenti une forte douleur. J’en ai profité pour sortir avertir Dareen. Nous sommes revenus et j’ai allumé. Alors il n’y avait personne. raconta Mike.
_Vous avez entendu le cri de Julien? demanda Emilie.
_C’était Julien? Je n’ai pas pris vraiment le temps de reconnaître. Lorsque j’ai entendu un cri, Mike a ouvert la porte une ou deux minutes après. répondit Dareen.
_Attendez ça veut dire que celui qui m’a agressé, a agressé Mike en même temps. comprit Julien stupéfait.
_Alors là, ce mystère devient encore plus complexe. Impossible d’être à deux endroits en même temps. Ou alors il n’est pas seul. Il y a au minimum deux personnes qui nous agressent. ajouta Alexis.
_Je ne suis pas vraiment dur. Je veux bien qu’un type se trouve dans le chalet mais deux … En explorant le chalet, nous aurions dû voir l’un d’eux. Ils sont humains et les humains ne peuvent pas disparaître ou se rendre invisible. Je ne crois pas en ton hypothèse, Alex. répliqua Mike.
_Et comment tu explique ces événements, Mike? demanda Virgile.
_Aucune idée. Mais il faut rester logique. Reprenons chaque agression point par point. En les étudiant, nous retrouverons peut être un indice qui nous a échappé. décida Mike.
_Je suppose que nous n’avons rien de mieux. fit Cathy.
_Je propose que l’on retourne à la chambre des filles tout de même. Seb va croire qu’on l’évite. suggéra Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:22

Le petit groupe retourna donc rapidement à la chambre de filles. Où ils découvrirent Alexia assise sur son lit.
_Xaxia, tu es réveillée? s’exclama Emilie en s’asseyant sur le lit de son amie.
_Oui, je vais bien. Seb m’a raconté ce qui se passait. dit Alexia.
_Ne t’inquiète. Tu vas savoir en détail ce mystère. On a décidé de repasser chaque agression et de l’analyser afin de comprendre qui est notre agresseur. s’exclama Virgile.
_Juju, comme tu as découvert la première agression, tu vas commencer. décida Mike en sortant un carnet et un stylo.
_Comme tu veux. Alors je me suis rendue à la cuisine afin d’avoir du chocolat chaud. En rentrant, j’ai d’abord senti d’excellentes odeurs provenant des différents mets. Alors j’ai découvert Xaxia inconsciente. Je l’ai examiné et conclut qu’elle était juste sans connaissance. Ensuite Mike, Milie, Virgile et moi avons exploré la cuisine mais il n’y avait rien susceptible assommer Xaxia. Il n’y avait aucune trace de l’agresseur. Le seul indice que nous disposons c’est qu’il a possède une grande force pour avoir réussi à faire saigner Xaxia. raconta Julien.
_Maintenant passons à la seconde agression. Virgile a découvert le corps de Max inconscient avec une seringue dans la neige. J’ai analysé les gouttes du liquide qui y restaient. Il s’agit d’un puissant somnifère. J’ai effectué une prise de sang à Max me permettant d’estimer que le produit faisait effet depuis au minimum une heure. Cependant la dose du somnifère n’était pas au maximum. Il risque donc de ne dormir que trois heures. continua Mike.
_Il ne dormira que trois heures? répéta Virgile en insistant sur le mot que.
_Si la dose de somnifère avait été au maximum, il aurait dormi au minimum une semaine. répliqua Mike.
_Je suppose que l’agresseur voulait le laisser mourir de froid. Endormi, il ne pouvait plus se réveiller et si Virgile ne l’avait pas trouvé, il serait mort à l’heure qu’il est. comprit Lud.
_Exactement. Cependant cette agression ne présente aucun indice sur l’agresseur. ajouta Mike.
_De plus, il n’y avait aucune neige quand je suis arrivé. précisa Virgile.
_On a beau éclaircir certains points du mystère, il y en a de nouveaux qui apparaissent. soupira Cathy.
_Bon passons à la troisième agression. suggéra Mickael.
_D’accord. J’y vais. Alors Julien est descendu à la cave. Il cherchait l’interrupteur lorsqu’il a entendu quelqu’un descendre. Il a demandé qui c’était. Alors a la lueur brève de la lune, il a entrevu un poignard. L’agresseur l’a lancé sur lui et il n’a eu que le temps de se plaquer au sol. Cette agression marque une nouvelle fois sa force. Personne n’a su retirer le poignard du mur. De plus, il peut voir dans le noir. exposa Virgile.
_Non, il ne sait pas voir dans le noir. Si je m’étais tu, il n’aurai pas pu m’atteindre. Il s’est repéré au son de ma voix comme une chauve-souris utilise l’écho. intervint Julien.
_Maintenant passons à la quatrième agression. Mike était en train d’analyser le produit lorsque la lumière s’est coupée. Or l’agresseur aurait pu attaquer Mike de dos mais il a tenu à agir dans le noir complet. Cette fois, on sait qu’il peut voir dans le noir. Cette attaque nous le confirme. Par contre, on ignore comment il a pu disparaître et comment il a pu attaquer Julien et Mike exactement en même temps. continua Dareen.
_C’est un mystère total cette disparition. Un humain normalement constitué ne peut pas disparaître. Et la fenêtre était fermée tandis que nous étions à la porte. ajouta Mike.
_Minute, je crois avoir une idée. s’écria Julien.


Julien sortit de la chambre précipitamment pour se ruer à la salle de l’ordinateur. Il fut suivi d’ Emilie, Mike et Alexis. Arrivé là bas, le jeune homme examina le plafond et repéra à un endroit des marques comme si on l’avait griffé.
_Voici la preuve de ma théorie. Durant le moment où Mike est parti avertir Dareen, il s’est suspendu puis aplati contre le plafond à l’aide de griffes ou plutôt d’objet semblables à des griffes. expliqua Julien. Ces marques en sont la preuve.
_Brillante déduction, Juju. Tu viens de faire progresser l’enquête. le félicita Emilie.
_Oui, il est resté là et tandis que Mike et Dareen observaient la pièce et la fouillaient, lui il a avancé au plafond bien plaqué contre la paroi et est sorti par la porte. comprit Alexis.
_Ce qui signifie qu’il possède une sorte de griffe. Mais ça n’explique pas la double attaque. rappela Mike.


Avec ce nouvel élément découvert, les quatre amis retournèrent dans la chambre des filles où ils reprirent leur discussion sur ce mystérieux agresseur. Mike décida d’énumérer les indices relevés de chacune des analyses des quatre agressions.
_D’abord, il possède une force assez importante, il est capable de voir dans le noir, il peut se déplacer dans la neiger sans laisser une seule empreinte, il possède des griffes ou quelque chose semblable à des griffes, son ouïe est très développée et enfin il peut se trouver à deux endroits à la fois. énuméra Mike.
_Super, c’est sensé nous aider à comprendre qui il est? ironisa Julien.
_Désolé, j’ai relevé les points importants ou incompréhensibles de l’affaire. répondit Mike.
_Malheureusement nous n’avons que des cas incompréhensibles. répliqua Virgile maussade.
_Il faut aller chercher de l’aide. Nous ne pouvons plus rester ainsi. s’exclama Eloïse qui avait son digivice dans sa main droite.
_Eloïse, que veux tu faire? De quelle aide parle tu? demanda Cathy surprise.
_Chercher la police afin de l’avertir de cela. Nous ne pouvons rien faire d’autre à moins que vous ne préférez attendre tranquillement de vous faire tuer. répliqua Eloïse.
_Mais la police ne nous croira jamais. fit Julien.
_Nous ne pouvons pas attendre sans rien faire. Il faut essayer. insista Eloïse.
_Et comment y aller? Le poste le plus proche est à Chamonix. rappela Alexis.
_De plus, l’agresseur doit nous surveiller. Si il voit l’un de nous sortir, il le tuera. Si il a un poignard, il a certainement un fusil et sûrement d’autres armes encore. ajouta Dareen.
_Et les digivices servent à quoi? Certains d’entre nous peuvent se transformer en digimon volants. En s’envolant haut, il ne pourra pas nous atteindre. rétorqua Eloïse.
_Parmi nos transformations, il y a plein de possibilités. Cependant aucun ne saura voler plus de cinquante kilomètres sans s’arrêter. Nos formes sont plus humanoïdes qu’animales. Nous volons en faisant l’effort. déplora Mike.
_Je sais bien. Par contre lorsque je suis Coqmon, c’est différent. Je suis un véritable oiseau et pour voler, je n’ai besoin de faire aucun effort. Je me sers juste de l’air pour me déplacer. rappela Eloïse.
_Mais c’est dangereux. Tu es trop jeune. s’exclama Mickael.
_Hey je suis plus âgée que toi de trois quatre mois! protesta Eloïse.
_Moi, ça me paraît risqué. dit Seb.
_Peut être, mais Eloïse a raison. On a besoin d’aide. On attend sans savoir quoi faire. Après tout, la police est là pour nous défendre. De plus, Coqmon vole comme un oiseau. Elle peut s’en sortir. intervint Emilie.
_Il y a six mois, tu serais montée sur un lit depuis déjà longtemps dès qu’elle aurait proposé cette hypothèse. rappela Dareen.
_Je sais, demo j’ai changé depuis. Je reste protectrice envers notre groupe, c’est mon rôle, demo j’ai confiance en vous. je sais de quoi vous êtes vraiment capables. Vous ne vous laisserez pas tuer ainsi. répondit Emilie.
_D’ailleurs moi aussi je suis d’accord. ajouta Alexis.
_Alors, je peux y aller? demanda Eloïse.
_Ouais, et t’as intérêt à revenir avec des renforts. s’écria Virgile.
La petite fille ouvrit aussitôt la fenêtre de la chambre. Elle leva son digivice et sauta dans le vide tout en activant la transformation.
_TRANSFORMATION ORIENTALE DES PLANTES! COQMON!
Coqmon réapparut dans les airs et s’envolant gagnant les cieux volant à haute altitude. Restés dans la chambre, les onze amis étaient toujours à la fenêtre observant Coqmon s’éloigner et espérant qu’elle reviendrait vite avec des renforts afin que ce cauchemar se termine au plus vite. Personne n’eut le temps de parler à nouveau que soudainement la lumière fut coupée.
_Que se passe t-il? L’ennemi est proche? demanda Alexia.
_En tout cas, ce n’est pas que la chambre. Je ne vois pas de lumière dans le couloir ni la salle de l’ordinateur. dit Julien.
_C’est une panne générale. Soit l’ennemi a bidouillé le courant soit une panne qui se produit au pire moment. comprit Dareen.
_Vu notre situation, je pense pour une attaque ennemie. suggéra Virgile.
_Il faut de la lumière. Juju, peux tu nous éclairer? demanda Emilie.
_Je le pourrais, Milie. Mais je vais perdre beaucoup d’énergie. Si je dois me transformer plus tard, je ne pourrais pas. répondit Julien.
_C’est vrai. Impossible pour moi aussi d’utiliser le Feu. Je perdrai de l’énergie. ajouta Emilie.
_Le compteur se trouve au grenier et on y assiste par l’échelle au fond du couloir. Ensuite il y a des bougies dans la cuisine, dans un placard mais j’ignore lequel. annonça Alexia.
_Alors il y a un volontaire pour descendre à la cuisine et chercher ces bougies? demanda Lud.
_Tu veux dire un kamikaze? L’ennemi va profiter pour attaquer .lança Dareen.
_J’y vais. Après, je peux voir dans le noir. décida Seb.
Ainsi Seb sortit de la pièce. Il se dirigeait dans l’obscurité aussi bien qu’en plein jour, peut être même mieux. Il descendit l’escalier et traversa le couloir. Pour le moment, aucune attaque. Cependant dès qu’il poussa la porte de la cuisine, plusieurs couteaux le frôlèrent de peu. Le jeune homme n’eut que le réflexe de la fermer avant de tomber sur le plancher.
Seb réfléchit. Il lui fallait pourtant passer afin de récupérer ces bougies. Pour cela, il avait besoin d’une bonne protection et d’être rapide. Il savait déjà quoi faire. Il devait se transformer en unissant les formes occidentale et orientale. Il saisit son digivice, se releva et le leva activant sa transformation.
_DOUBLE TRANSFORMATION DES TENEBRES! DARKMON!
Darkmon poussa une nouvelle fois la porte de la cuisine. A nouveau, les couteaux pleuvaient sur lui mais aussi des assiettes, fourchettes et toutes sortes d’ustensiles qu’on pouvait trouver en cuisine. Mais Darkmon traversa la pièce. Soit il esquivait grâce à sa rapidité soit il recevait un objet mais son armure le protégeait ou encore il détruisait l’objet avec une de ses flèches.
Maintenant qu’il n’avait plus à s’inquiéter de ce danger, il cherchait dans les placards les bougies. Il pestait contre Alexia également qui n’avait pas précisé lequel. Soudain ses pattes heurtèrent un objet au et il roula dessus atterrissant les quatre fers en l’air. Il se redressa vite et regarda pourquoi il était tombé. Alors il constata qu’il s’agissait d’une dizaine de bougies.
Aussitôt Darkmon s’enfuya avec les bougies jusque l’escalier où il redevint Seb. Ensuite il courut jusque la chambre où il en donna une à Emilie qui l’alluma.
_C’est quand même mieux ainsi. fit Emilie tenant la bougie.
_Tu as mis du temps, Seb? Il s’est passé quelque chose? demanda Julien.
_Une attaque dans la cuisine. Notre agresseur était là et lançait tout ce qu’il trouvait sur moi. Heureusement je me suis transformé en Darkmon et j’ai pu fouillé la cuisine. raconta Seb.
_Si nous sortons vivants de cette histoire, nous allons devoir faire un très grand ménage. soupira Alexia.
_N’en parle pas. Tu vas nous donner des raisons de nous laisser tuer. rigola Virgile.
_Bon minna, il faut que l’un de nous monte au grenier afin de voir si cette panne est une panne normale ou provoquée. annonça Emilie et regardant ses amis. Demo je devine que c’est inutile si je demande si il y a un volontaire.
_En plein dans le mille. Tu as un don de voyance, ma vieille. rigola Julien.
_Eh bien, je vais désigner le volontaire alors. Virgile, c’est toi qui y vas. continua Emilie.
_Quoi? Moi? Et pourquoi? s’exclama Virgile.
_Parce que tu contrôle la Foudre. Tu peux réalimenter facilement un réseau électrique à toi tout seul. De plus, si tu es attaqué, la Foudre sera ta meilleure alliée. répondit Emilie.
_Je vois, tu as compris finalement que j’étais le meilleur. lança Virgile.
_Ce garçon m’étonnera toujours. soupira Mike.
Ainsi le petit groupe sortit dans le couloir obscur guidé par la lueur de la bougie et s’arrêtèrent dans le fond à une petite échelle de bois. Virgile y monta et poussa la trappe au plafond. Puis il entra dans le grenier. Tout était noir mais il y avait un œil-de-bœuf qui laissait passer la lumière de la lune donnant un peu de visibilité. La pièce était sans dessus dessous, un vrai désordre.
Le jeune homme marchait à travers ce fouillis à la recherche du compteur électrique lorsqu’il crut entendre quelque chose derrière lui. Soudain une petite décharge électrique le fouetta dans son corps. Virgile se retourna mais ne pouvait voir l’adversaire. Il envoya plusieurs petites décharges mais aucune ne frappait son agresseur. Alors il se décida à remplir toute la salle d’électricité. Cela serait fatal à l’agresseur mais au moins on aurait son corps et on saurait qui il est. Virgile était résolu. Il déclencha un courant fort électrique qui chargea toute la pièce. Le mystérieux agresseur fut touché.
Alors Virgile s’empressa de courir vers le milieu de la salle et toucha l’ampoule afin de la réalimenter. Celle ci s’alluma immédiatement à la surprise du jeune homme, il n’y avait personne d’autre ni de corps dans la pièce.
Désappointé, il se dirigea vers le compteur et s’aperçut qu’il était simplement coupé. Il remit la manette sur la position on et tout le chalet fut de nouveau éclairé.
Ensuite il redescendit auprès de ses amis et raconta son aventure dans le grenier depuis le début sans omettre aucun détail.
_Là, ce type est incroyable. fit Mike.
_En tout cas, c’était bien notre agresseur qui a coupé le courant. Il a juste baissé la manette. ajouta Dareen.
_N’empêche six agressions et nous sommes toujours dans la choucroute. dit Lud.
_Tous nos espoirs reposent sur Eloïse. Nous devons attendre et prier. ajouta Emilie.
La petite bande retourna dans la chambre des filles encore dépassés par ce mystère qui semblait insoluble. Revenus là bas, ils découvrirent Maxime qui venait de s’éveiller.
_Dites, que s’est il passé? J’ai mal à la tête. fit Maxime.
_On dirait que le somnifère a fini son effet. Normal il est déjà vingt-deux heures. fit Mike en consultant sa montre.
_J’ai pas vu le temps passer. Au moins, ça nous occupe. ironisa Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:24

Pendant ce temps, Coqmon volait dans le ciel bien en hauteur pour ne pas se faire tirer dessus. Elle avait pratiquement atteint Saint-Pitrieux. Soudain quelque chose le tirait par sa queue. Coqmon se débattit tentant de piquer avec ses serres. La chose le lâcha et Coqmon se retourna. Il découvrit un Parrotmon à sa grande surprise.
_Parrotmon, digimon oiseau, niveau ultime, type antivirus. Il utilise le son pour attaquer comme le montre son attaque sonic destructeur. l’analysa Coqmon. Mais que fait un digimon ici?
Coqmon n’eut pas le temps de réfléchir plus à la question que Parrotmon continuait à vouloir l’attraper. La Guerrière des Plantes écarta ses ailes et lança ses lianes sur Parrotmon. Cependant celui ci pouvait toujours utiliser son bec. De plus, il était beaucoup plus grand que Coqmon et la faisait avancer ou reculer. Alors Coqmon ouvrit son bec et lança son attaque pluie de pollen. Une salve de pollen fut lancée sur Parrotmon qui commença à s’endormir. La Guerrière des Plantes lâcha son étreinte puis réutilisa ses lianes pour le serrer au niveau du cou. Le digimon commença à se désintégrer alors Coqmon le lâcha et tendit son digivice.
_Que le pouvoir des Plantes contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Coqmon.
Aussitôt les données de Parrotmon furent scannées par le digivice tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du commencement. Ensuite Coqmon tomba au sol et redevint Eloïse.
Une heure plus tard après le combat contre Parrotmon, Eloïse venait d’atteindre le chalet. Elle lança une liane à la fenêtre de la chambre des filles et y grimpa afin de rentrer.
_Eloïse! Tu es revenue? s’écria Alexis.
_Désolé, mais un Parrotmon vient de m’attaquer. J’ai dû me battre mais ce combat m’a pris beaucoup d’énergie. raconta Eloïse.
_Un Parrotmon? C’est impossible. Que ferais un digimon ici ? s’exclama Lud.
_Je sais ce que j’ai vu et fait. Il y avait un Parrotmon. affirma Eloïse.
_Nous n’y pensions pas mais il est vrai que ces agressions pourraient être l’œuvre de digimon. Cela prendrait alors tout son sens. Tout deviendrait logique. annonça Mike.
_Comment ça? demanda Dareen.
_Je passe sur l’agression de Xaxia. Sur la première, il n’y a pas de fait étrange. Mais la seconde, on se demande pourquoi il n’y avait pas d’empreinte. Ce serait facile de ne pas en laisser si c’était un digimon volant qui avait attaqué Max. Pour la troisième agression, on s’est demandé comment l’agresseur avait une si bonne ouïe. Facile, les digimon ont tous une ouïe plus développée que celle des humains. Passons à la quatrième agression. C’est simple pour expliquer la double attaque, il y a plusieurs digimon. Ensuite il devait être petit donc il a sauté au plafond avec ses griffes. Et nous cherchions un humain donc quelqu’un de grand. Dans la cuisine, il existe plusieurs digimon pouvant voir dans le noir. Enfin pour la sixième agression, l’attaque de Virgile a tué son agresseur mais si c’était un digimon, c’est normal qu’on n’ait pas vu son corps. Le corps d’un digimon devient données lorsqu’il meurt. Ainsi tout concorde. Le puzzle est complété. expliqua Mike.
_C’est génial, Mike, tu as tout compris. s’exclama Julien.
_Minute, c’est impossible. Nos digivices peuvent détecter un digimon. On aurait dû voir qu’il s’agissait d’un digimon. protesta Lud.
_Mais Lud, un digivice, on peut brouiller sa fréquence. Mickael nous l’avait démontré. rappela Emilie.
_Je vais vous le prouver. L’ordinateur ne peut pas se tromper. répliqua Lud.


Aussitôt Lud sortit de la pièce et ses amis lui emboîtèrent le pas. A la salle de l’ordinateur, Lud afficha la carte du monde réel puis la zooma sur le chalet et ses alentours. Il n’y avait aucun digimon à l’intérieur comme à l’extérieur.
_Alors? Désolé mais votre théorie est impossible. s’exclama Lud.
_Lud, le programme enregistre bien des archives vidéos de tout ce qui se passe au monde réel et au digimonde? demanda Alexis.
_Oui, bien sur. répondit Lud.
_Alors diffuse nous celle d’il y a d’une heure sur ce qui s’est passé près de Saint-Pitrieux. poursuivit Alexis.
Lud accepta et passa la vidéo. Alors l’équipe put regarder l’apparition de Parrotmon et le combat de Coqmon contre celui ci.
_Lud, tu dis quoi maintenant? demanda Virgile.
_Que c’est scientifiquement impossible. répondit Lud en arrêtant la vidéo.
_Bon, on va vérifier un truc. Lud, connecte toi avec Bokomon. J’ai des choses à lui demander. ordonna Emilie.
Lud obéit et connecta l’ordinateur avec celui qui se trouvait au temple du secteur central. Puis une image de Bokomon apparut sur un côté de l’écran.
_Bokomon, tu nous reçois? demanda Lud.
_Cinq sur cinq, Guerrier de la Terre. répondit Bokomon.
_Bokomon, est ce qu’il se passe quelque chose au digimonde? demanda Emilie.
_Oh oui. Depuis un moment, des digimon attaquent sans raison. Cependant ce n’est pas leur faute. Un mauvais digimon leur pose une machine qui les reprogramme et les oblige à faire ce qu’il veut. répondit Bokomon.
_Je vois. Et pouvez vous voir ces digimon reprogrammés? continua Emilie.
_Non, l’appareil que ce mauvais digimon leur applique reprogramme les digimon mais en plus, il brouille les signaux. A cause de cela, l’ordinateur ne peut distinguer aucun d’entre eux. répondit Bokomon.
_Lud, tu as ta réponse. lança Mike.
_Et la théorie de Mike est exacte. ajouta Julien.
_Je me souviens maintenant. Sur la tête de Parrotmon était posée une petite boite. se rappela Eloïse.
_Dis Bokomon, si on détruit l’appareil, le digimon redevient gentil? demanda Emilie.
_Absolument pas. Lorsqu’un digimon a été reprogrammé par cet appareil, il est mauvais avec ou sans. Le seul moyen de le rendre gentil est de détruire l’usine qui produit les appareils. C’est que nous venons de faire. Un groupe de digimon mené par Impmon avec l’aide de Lucemon et Guillmon viennent de la détruire. expliqua Bokomon.
_Minute si elle a été détruite, pourquoi les digimon ici attaquent et ne sont pas signalé? demanda Mike.
_Parce que le créateur des appareils est toujours vivant. Il a sauvegardé le contrôle des appareils dans son cerveau. Nous ne savons plus quoi faire pour arrêter ces attaques. annonça Bokomon.
_Eh bien, nous avons les explications qui nous faisaient défaut. s’exclama Virgile.
_Ils sont ici pour nous, je parie. s’écria Seb.
Soudain à l’écran de l’ordinateur sur la carte, un point orange apparut en haut de la pente. Au même moment, Mickael ressentit une douleur qui lui serrait le cœur.
_Mais qu’est qui m’arrive? se demanda Mickael.
_Un digimon vient d’apparaître en haut de la pente. Mais pourquoi? s’écria Dareen.
_Ca me paraît évident. C’est lui l’ennemi. comprit Mike.
_Il faut y aller et le battre. s’exclama Virgile.
_Minute, c’est trop dangereux. Ce chalet et rempli de digimon. Si on veut se replier, nous ne serions même pas à l’abri. On ne peut attaquer dans ces conditions. l’arrêta Emilie.
_Et alors? On y va, on le bat et c’est réglé. rétorqua Virgile.
_Non, nous ne savons rien de lui ni de sa stratégie. Voici le plan. D’abord nous faisons du ménage dans la maison. Chacun va combattre les digimon et vous fermez chaque pièce. Vous refermez les volets et les fenêtre avec le verrou. Ensuite vous fermez la porte à clé. décida Emilie.
_Et une fois, le chalet nettoyé, on va dehors affronter notre nouvel ennemi. acheva Mike.
_Tu parles d’un nettoyage. Lorsqu’on aura fini, on va en faire un pire que celui là. soupira Julien.
Les Guerriers du Zodiaque se sentaient prêts. Chacun sortit son digivice prêts à se transformer et à mettre leur courage au service des digimon. Mickael se retira dans un coin laissant ses amis agir et sentant toujours son cœur se serrer.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU FEU! LIONMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA GLACE! ICYMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA FOUDRE! LAPINMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DES TENEBRES! DARKMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DE L’ EAU! VIERGEMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA LUMIERE! LIGHTMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU VENT! BALANCEMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA TERRE! SINGEMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DES PLANTES! COQMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DU METAL! STEELMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DU BOIS! WOODYMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA PIERRE! STONEMON!
Les douze Guerriers du Zodiaque s’élancèrent à travers le chalet prêts à combattre et à vaincre. Mickael les regarda partir et baissa la tête. Il regrettait de ne pas pouvoir aider. Il prit son digivice et le regarda. Il possédait le pouvoir de l’ Etoile mais il ne pouvait pas s’en servir pour aider. Il se sentait vraiment faible.


Les Guerriers du Zodiaque se battaient dans tout le chalet. Il y avait vraiment de l’animation dans chaque pièce. Dans la cuisine, Lionmon s’occupait de tenir tête à une bande de Candlemon, des digimon de niveau disciple de type donnée dont les attaques étaient cire fondue et bombardier de flammes. Le Guerrier du feu éprouvait des difficultés à les vaincre. Le Feu ne pouvait rien contre la cire. Soudain il aperçut l’évier et un plan lui vint à l’esprit. Il sauta en premier lieu et se suspendit au lustre. Puis il se balança et sauta sur évier Arrivé là, il ouvrit le robinet qui coula à grand flot puis arrosa les Candlemon. La cire commençait à être moins efficace au contact de l’eau et Lionmon en profita pour porter une attaque corporelle à l’aide de ses griffes. Il les des découpa en deux chacun. Ainsi les Candlemon commencèrent à se digitaliser tandis qu’il tendit son digivice.
_Que le pouvoir du Feu contenu dans ce digivice purifie votre âme. Code fractal scanné. récita Lionmon.
Les données des Candlemon furent immédiatement scannées par le digivice tandis que plusieurs digi-œufs se formèrent et s’envolèrent vers le secteur du Commencement. Ensuite Lionmon ferma les volets de la fenêtre avec le verrou puis il ferma aussi la fenêtre Puis il sortit et ferma la porte à clé et prit la clé.


Dans le salon, Lapinmon était confronté à une horde de Veggiemon. Il s’agissait de petits digimon plante de niveau champion de type virus qui se servaient de leurs bras pour attaquer. Ceux ci dérangeaient tout dans la pièce. Le digimon lapin se souvenait de comment il avait battu le digimon au grenier. Il fit tourner ses oreilles et déclenchant son attaque toupie foudroyante à un dosage maximum. Tout le salon se remplit d’électricité et chacun des Veggiemon fut frappé par la foudre et commença à se désintégrer. Lapinmon tendit vers eux son digivice.
_Que le pouvoir contenu dans mon digivice purifie votre âme. Code fractal scanné. récita Lapinmon.
Les données des Veggiemon furent scannées par le digivice tandis que plusieurs digi-œufs se formèrent et s’envolèrent vers le secteur du Commencement. Puis Lapinmon ferma les volets avec le verrou puis la fenêtre. Ensuite il sortit du salon et ferma la porte à clé et l’emporta.


Balancemon arpentait les couloirs du rez-de-chaussée cherchant un digimon à vaincre lorsqu’il aperçut un Gallantmon entra par le vestibule. Le Gallantmon était un digimon guerrier de niveau mega de type virus dont les attaques étaient bouclier du juste, lance rapide et joute foudroyante. Balancemon savait que ce combat ne serait pas facile. Les deux digimon se présentèrent leurs épées et un violent combat au sabre s’engagea dans lequel Balancemon était désavantagé. Il ne cessait de reculer. Alors il décida d’utiliser sa balance. Il lança son attaque balance du juste. Celle ci jugeait si les combattants. Celui qui était mauvais était détruit. Balancemon tendit sa balance entre lui et Gallantmon. Sur le premier plateau apparut une image de Balancemon et le second une image de Gallantmon. Puis la balance pencha du côté de Gallantmon jugea son âme impure. Alors elle libéra une explosion qui détruisit totalement Gallantmon. Puis Balancemon tendit son digivice vers lui.
_Que le pouvoir du Vent contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Balancemon.
Les données de Gallantmon furent scannées ainsi par le digivice tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Puis Balancemon retourna près de la porte du vestibule. D’autres digimon pouvaient eux aussi entrer.


Dans la salle à manger, Woodymon avait constaté la présence d’une Nefertimon qui avait déjà renversé la table et les chaises à terre. Nefertimon était un digimon animal du niveau cuirassé de type antivirus dont les attaques étaient patte de reine et attaque sphinx. Woodymon ne savait pas quoi faire pour empêcher son adversaire de toujours bouger. A chaque fois qu’elle tentait d’attaquer, Nefertimon l’envoyait au sol. Soudain elle eut une idée. Elle observa le mobilier qui était entièrement en bois puis ferma les yeux. Elle se concentra et fit léviter la table et les chaises qui entourèrent Nefertimon. Elle s’en servit comme projectiles et finit par assommer son adversaire. Ensuite elle lui donna le coup fatal en matérialisant sa perche et l’enfonçant en son adversaire. Celle ci se désintégrant tandis que Woodymon tendit son digivice.
_Que le pouvoir du Bois contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Woodymon.
Aussitôt les données de Nefertimon furent scannées par le digivice tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Ensuite Woodymon n’eut pas de fenêtre à fermer puisque la pièce n’en possédait pas. Elle n’eut qu’à sortir et à refermer la porte à clé et à prendre la clé.


Dans la salle de bain, Steelmon livrait bataille à un Wisardmon. Grâce à son sceptre, celui ci déplaçait les divers objets de la pièce et attaquait avec son adversaire. Le Wisardmon ou Wisarmon était un digimon magicien de niveau champion de type donnée dont les attaques étaient jeu musical, tir foudroyant et vision de terreur. Steelmon bloquait les attaques en créant des pièces de métal. Ensuite Wisardmon utilisa son tir foudroyant mais l’armure de son adversaire résistait à la foudre et ne la laissait pas passer. Alors il passa à son attaque vision de terreur. Steelmon fut frappé d’une vision où il était Alexis et il voyait sa petite sœur Eloïse se faire tuer par un Fugamon. Alexis tomba à genoux et pleura. Soudainement une lueur rose apparut et fit s’illuminer son digivice d’une lueur bleu foncé. Puis il eut la vision de quand Eloïse s’était transformer la première fois pour le sauver, lorsqu’elle avait aidé Icymon à battre Zhuquaimon, au moment où elle raisonnait tout le monde et apportait la solution, quand tout à l’heure, elle a proposé d’aller prévenir la police et enfin la vidéo où elle avait combattu seule Parrotmon. Alexis sécha ses larmes et se releva. C’était juste une vision montrant son amour pour sa sœur mais celle ci était forte et ne mourrait pas de cette façon. Steelmon revint à la réalité et regarda Wisardmon méprisant. Il saisit fermement son épée et d’un bond sauta sur Wisardmon et lui planta l’épée dans le corps. Ainsi le digimon se désintégra tandis qu’il tendit son digivice.
_Que le pouvoir du Métal contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Steelmon.
Les données de Wisardmon furent immédiatement scannées par le digivice et un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Puis Steelmon quitta la pièce dépourvue de fenêtre et ferma la porte à clé et prit la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:27

Lightmon descendait l’escalier de la cave avec son épée en main. Cette fois, il avait allumé l’interrupteur et toute la cave était éclairé. Lorsqu’il fut en bas, il découvrit un Wargreymon. Il s’agissait d’un digimon dragon guerrier de niveau de type antivirus dont les attaques étaient nova force, griffe mega et mega tornade. Lightmon utilisa son attaque réverbération. Son bouclier refléta la lumière de l’ampoule pour la renvoyer à Wargreymon pour l’aveugler mais celui ci ferma les yeux et évita l’attaque. Ensuite il utilisa son attaque nova force qui propulsa Lightmon contre un mur. Celui ci se révéla et produisit son attaque force lumière mais Wargreymon l’annihila grâce à sa nova force. Lightmon saisit son épée et s’engagea pour un corps à corps. Le combat dura longtemps car les armures des deux digimon les protégeaient des coups. Finalement Lightmon pratiqua une attaque à l’espace entre la tête et le reste du corps dénué de protection avec sa force lumière. La tête se sépara du corps et Wargreymon commença à se désintégrer tandis que Lightmon tendit son digivice vers lui.
_Que le pouvoir de la Lumière contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Lightmon.
Les données furent scannées par le digivice tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Ensuite Lightmon ferma le soupirail en poussant le verrou puis remonta en haut et ferma la porte de la cave à clé et prit la clé.


Dans les escaliers en colimaçon, Icymon se battait contre un Shurimon. Shurimon était un digimon mutant du niveau cuirassé de type donnée dont les attaques étaient double disque et lame ninja. Icymon n’aimait pas ce lieu de combat. Il n’avait guère de marge de manœuvre afin d’esquiver les attaques adverse surtout qu’il était dans la montée. Mais au moins, Shurimon ne pouvait plus utiliser son attaque double disque puisqu’il avait coupé ses disques avec son épée. Maintenant ils se battaient épée contre épée. L’ Occident, représenté par Icymon, combattait l’ Orient, représenté par Shurimon. Icymon était acculé contre le mur lorsqu’il se décida à utiliser la glace. Il gela tout l’escalier dans son intégralité. Shurimon surpris glissa et dérapa jusqu’au sol. Icymon, maître de cet élément, ne glissait pas puis vola jusque Shurimon toujours au sol. Il leva son épée et le tua finissant ainsi le combat. Shurimon se désintégra tandis qu’ Icymon tendit son digivice vers lui.
_Que le pouvoir de la Glace contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Icymon.
Les données de Shurimon furent scannées par le digivice tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Icymon se demanda si il y aurait encore un nouvel adversaire dans cet escalier.


Dans la salle de l’ordinateur, c’était un véritable défi entre singes. Singemon combattait un Makuramon. Makuramon était un digimon animal de niveau ultime de type donnée dont les attaques étaient œil principal et massue de singe. Dans le digimonde, les Makuramon s’occupaient des gares et de l’organisation des départs de Trailmon. Makuramon tentait d’assommer Singemon à l’aide de sa massue mais celui ci ne lui en laissait pas l’occasion. Il sautait partout agilement pour esquiver ses attaques. Cependant ses pirouettes le protégeaient mais ne le feraient pas gagner. Singemon regarda le fusil à son bras mais son adversaire bougeait trop pour pouvoir l’utiliser correctement. Alors il décida de se servir du pouvoir de la Terre. Il ferma les yeux et se concentra. Alors Makuramon commença à ressentir les effets d’un tremblement de terre d’amplitude neuf sur l’échelle sans que la maison ne bouge. Le seul affecté était Makuramon. Déboussolé par ces tremblements, le digimon avait la tête qui tournait. Singemon profita de son affolement pour pointer vers lui son fusil et lança son attaque fusil destructeur. L’attaque commença à désintégrer Makuramon tandis que Singemon tendit son digivice.
_Que le pouvoir de la Terre contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Singemon.
Les données furent scannées par le digivice tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Puis il ferma les volets avec le verrou puis ferma la fenêtre. Ensuite il sortit et ferma la porte à clé et prit la clé.


Dans la première chambre des garçons où dormait Virgile, Dareen, Mike et Julien régnait en temps ordinaire un léger bordel mais en ce moment, c’était une énorme pagaille. Le combat entre Darkmon et Deramon mettait tout en pagaille. Les couvertures et les vêtements volaient partout tandis que les lits avaient changé de place. Deramon était un oiseau digimon de niveau ultime de type donnée qui utilisait son bec pour attaquer ses ennemis. Il était petit mais faisait très mal. Darkmon n’arrivait pas à l’atteindre avec ses flèches car il était trop rapide. Même en alliant sa rapidité avec l’attaque de ses flèches, il n’y parvenait. Alors il remplit la pièce de sombres Ténèbres où seul lui pouvait voir. Deramon ne le voyait plus et essayait de disperser les Ténèbres en battant des ailes mais en vain. Alors Darkmon décocha une flèche de son arc qui atteignit Deramon au front. Le digimon commençant à se désintégrer tandis qu’il tendit son digivice.
_Que le pouvoir des Ténèbres contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Darkmon.
Aussitôt les données de Deramon furent scannées par le digivice tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Puis les Ténèbres se dissipèrent. Ensuite Darkmon ferma les volets avec le verrou puis la fenêtre et enfin sortit pour fermer la porte à clé et prit la clé.


Dans la chambre des filles se trouvait Viergemon. Celle ci était confrontée à une petite dizaine de Tsukaimon qui ne cessaient de l’attaquer avec leur brouillard violet. Le Tsukaimon était un petit digimon mammifère de niveau disciple de type virus dont les étaient brouillard violet, feu amical et frappe attaque. La guerrière de l’ Eau était entourée par le brouillard violet des petits digimon. Cependant le brouillard était constitué d’eau. C’est à dire qu’elle était entourée par son élément. Elle se mit à joindre ses mains et transforma le brouillard en pluie violette qui se retourna contre les Tsukaimon. Ceux ci reçurent une douche très puissante qui les sonnèrent. Viergemon en profita pour utiliser son digivice.
_Que le pouvoir de l’ Eau contenu dans mon digivice purifie votre âme. Code fractal scanné. récita Viergemon.
Les données des Tsukaimon furent scannées immédiatement par le digivice tandis que des digi-œufs se formèrent et s’envolèrent vers le secteur du Commencement. Ensuite elle ferma les volets en poussant le verrou puis ferma la fenêtre et quitta la chambre. Elle ferma la porte à clé et prit la clé.


Dans la seconde chambre des garçons qu’occupait Seb, Maxime, Lud, Alexis et Mickael régnait toujours un bordel incroyable. Malgré la bataille entre Stonemon et une vingtaine d’ Elecmon, il était difficile si cette pagaille était dû aux occupants ou à la bataille. Les Elecmon ne cessaient de se déployer à travers toute la pièce et à envoyer des décharges électriques puissantes à Stonemon qui commençait à faiblir à force. L’Elecmon était un digimon mammifère de niveau disciple de type données se servant de la foudre pour attaquer comme le montrait l’utilisation de ses attaques couteau foudre et tonnerre scintillant. L’armure de Stonemon ne résistait pas à la foudre et il ne savait pas comment il pourrait battre ces digimon. Soudain il eut l’idée d’utiliser la Pierre. Les pierres ne pouvaient pas souffrir de la foudre. Il se concentra et réussit à produire plusieurs rochers qui tourbillonnèrent autour des Elecmon. C’était devenu un jeu de tir où Stonemon faisait apparaître des pierres et les dirigeaient pour les faire tomber sur un Elecmon. Lorsque le dernier fut détruit, il tendit son digivice afin de scanner toutes les données.
_Que le pouvoir de la Pierre contenu dans mon digivice purifie votre âme. Code fractal scanné. récita Stonemon.
Ainsi les données éparpillées dans la pièce furent scannées par le digivice tandis que plusieurs digi-œufs se formèrent et s’envolèrent vers le secteur du Commencement. Puis Stonemon ferma les volets à l’aide du verrou et ferma la fenêtre. Ensuite il sortit de la chambre et ferma la porte à clé et prit la clé.


Au grenier, Coqmon volait entre les poutres afin d’échapper aux sécrétions gluantes de Wormmon. Ceux ci ne cessaient de lancer leurs fils pour la faire prisonnière. Le Wormmon était une larve digimon de niveau disciple de type virus dont les attaques étaient fil gluant et filet paralysant. Heureusement elle savait voler et pouvait esquiver chacune des attaques. De plus, ces fils étaient dans son éléments. Les insectes évoluaient dans les plantes. Elle pouvait donc contrôler leur trajectoire et les éloigner d’elle. Cependant elle ne réussirait pas les battre en se contentant d’esquiver. Elle devait trouver un moyen de passer à l’attaque. Elle se concentra et réussit à faire apparaître une centaine de lianes qui se nouèrent ensemble tout autour des Wormmon et formèrent un filet. Puis elle souffla pour libérer un pollen noir sur eux, son attaque pollen mortel. Celui ci fut libéré par les Wormmon qui commencèrent à se désintégrer. Elle tendit alors son digivice vers eux.
_Que le pouvoir des Plantes contenu dans mon digivice purifie votre âme. Code fractal scanné. récita Coqmon.
Ainsi les données des Wormmon furent scannées immédiatement par digivice tandis que plusieurs digi-œufs se formèrent et s’envolèrent vers le secteur du Commencement. Ensuite Coqmon vola jusqu’à l’œil-de-bœuf et ferma le volet avec le verrou puis bloqua la fermeture de celui ci. Puis elle redescendit par la trappe qu’elle cadenassa et prit la clé.


Lorsque chacun de ces combats se fut terminé, les Guerriers du Zodiaque se retrouvèrent à l’extérieur sur la terrasse. Lionmon s’avança vers la porte d’entrée et la ferma à clé puis prit la clé. Le chalet était complètement fermé à l’ennemi maintenant. Ensuite chacun des Guerriers remit la clé qu’il avait obtenu au péril de sa vie. Lionmon attacha chacune des clés à un trousseau puis s’avança vers Mickael et le lui donna.
_Mickael, c’est toi qui gardera les clés. Nous allons devoir tous nous battre et si celui qui garderait la clé était battu, nos ennemis pourraient envahir à nouveau notre refuge. dit Lionmon.
_Moi? Mais je ne suis pas capable de me défendre si un digimon m’attaque. Si on m’attaque, les clés sont perdues. fit Mickael en baissant la tête tout en regardant le trousseau de clés.
_Tu oublies que nous sommes là. Tant que nous resteront avec toi, il ne t’arrivera rien. s’exclama Darkmon.
_C’est vrai. Nous te protégerons jusqu’au bout. ajouta Icymon.
_Nous sommes les fidèles Guerriers de sa majesté. fit Lapinmon en courbant l’échine.
_Pourquoi je suis si faible? Ils doivent veiller sur moi et ça les ralentit. songea tristement Mickael.
_Bon à présent, il est temps d’y aller, minna. Nous avons un ennemi à vaincre. s’écria Lionmon.
Les Guerriers du Zodiaque allaient se mettre en route afin de monter la pente enneigée jusqu’en haut où se trouvait leur ennemi. Mais devant eux se dressait un obstacle qu’il n’avait pas prévu: une barrière de Frigimon. Ceux ci déclenchèrent leur attaque sub zéro punch. Celles ci visaient toutes Mickael. Le petit garçon ne savait pas quoi faire et avait peur lorsqu’ Icymon s’interposa. Il se mit devant lui et subit les attaques à sa place. Alors il reprit forme humaine tandis que son corps se gela jusque sa tête. Inquiets et surpris, ses amis se précipitèrent vers lui.
_Mike! Est ce que ça va? cria Lightmon.
_Je ne sais pas vraiment. Etrangement, j’ai froid. Pourtant c’est impossible. La Glace est mon élément. Je ne peux pas sentir le froid même couvert de glace. répondit Mike.
_C’est ma faute. Si j’avais pu me défendre, il ne serait pas dans cet état. se dit sombrement Mickael.
_Ne bouge pas. Je vais te sortir de là. s’exclama Lionmon.
_Ne pas bouger. Ca doit être de l’humour. ironisa Mike.
Lionmon s’élança et lança plusieurs flammes sur la glace mais celle ci restait toujours aussi dure. Alors il la frappa de ses griffes mais cela ne changeait rien. Lightmon l’aidait avec son épée mais rien n’y faisait.
_Pourquoi? On aurait dû le dégager. fit Viergemon.
_Cette glace n’est pas naturelle. C’est sûrement un piège de notre ennemi. Si nous reprenons forme humaine, notre corps se recouvre de glace et il est impossible de le casser. comprit Singemon.
_Mais on ne peut pas le laisser dans cet état. Il va mourir de froid. protesta Woodymon.
_Ecoutez, c’est inutile. Si vous voulez vraiment m’aider, il faut aller battre notre ennemi. Alors partez! cria Mike fermement.
_Mais … commença Lightmon.
Mais Lightmon ne put finir sa phrase que Darkmon le poussa violemment dans la neige tandis qu’il subissait l’attaque de trois Frigimon. Il reprit forme humaine tandis que son corps se recouvrit de glace jusque la tête.
_Non, Seb! Pas toi! s’écria Lapinmon.
_Ecoutez, Mike a raison. Pour nous sortir de cette situation, il vous faut battre l’ennemi. s’exclama Seb.
_Seb … Il s’est sacrifié pour moi. murmura Lightmon en se relevant.
_Je m’en serais voulu de te laisser congeler sans rien faire. Et puis, nous sommes partenaires n’oublie pas. Quand tu combattras, tu auras toujours une partie de moi avec toi. dit Seb.
_Seb … Tu ne le regretteras pas. s’exclama Lightmon.
_Et puis comme ton cerveau est toujours à moitié gelé, j’ai eu peur que si tu te retrouves congelé que cela ne s’aggrave. continua Seb en rigolant.
Soudain un autre Frigimon attaqua mais cette fois Lionmon intervint et annihila l’attaque avec son bouclier de feu. Puis il s’élança hors du rang de ses amis vers les Frigimon.
_Cette fois, je ne vous le pardonnerez jamais. Je ne laisserais pas un autre de mes amis ici. s’écria Lionmon.
Lionmon commença à tourner très vite sur lui même et produisit une véritable tornade de flammes. Celle ci s’étendit et créa un cercle de feu d’immenses flammes entoura les Frigimon. Ceux ci se consumèrent tandis que Lionmon tendit son digivice.
_Que le pouvoir du Feu contenu dans mon digivice purifie votre âme. Code fractal scanné. récita Lionmon.
Les données des Frigimon furent scannées par le digivice tandis que plusieurs digi-œufs se formèrent et s’envolèrent vers le secteur du Commencement. Ensuite Lionmon retourna vers ses amis.
_Minna, il est temps d’y aller. s’écria Lionmon.
Après avoir quittés leurs deux malheureux amis, ils commencèrent à avancer dans la neige afin de gagner le haut de la pente. Cependant vu la couche de neige, ils comprirent que ceux qui ne volaient pas ne passeraient pas.
_SLIDE TRANSFORMATION! TIGREMON!
_SLIDE TRANSFORMATION! DRAGONMON!
Viergemon, Stonemon, Steelmon, Dragonmon, Coqmon et Woodymon déployèrent chacun leurs ailes et s’envolèrent. Tigremon sauta dans la neige. Grâce à ses pattes solides et résistantes, il pouvait marcher n’importe où. Lightmon, Lapinmon et Mickael montèrent sur son dos car ils leurs étaient impossible de voler ou de marcher. Singemon se contentait d’utiliser son agilité pour marcher dans la neige comme si de rien n’était.
L’équipe était arrivée à la moitié du chemin qui la séparait de son ennemi lorsqu’un Mammothmon se dressa face à eux qui gardait visiblement le passage et comptait les empêcher de passer. D’ailleurs il lança son attaque charge défense qui toucha Stonemon. Celui ci tomba dans la neige et reprit forme humaine tandis que son corps se couvrit de glace jusque la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:29

_Non, c’est pas vrai. Max! s’écria Steelmon.
_Tu vas le payer, Mammothmon. lança Woodymon.
_Attends moi, je vais t’aider. s’exclama Coqmon.
Coqmon déploya ses ailes et ses lianes attrapèrent immédiatement Mammothmon. Celui ci était retenu solidement et n’arrivait à se libérer
_Je l’ai. A toi de jouer, Woodymon. cria Coqmon.
Woodymon acquiesça. Elle matérialisa sa perche dans sa main droite et s’élança vers leur adversaire. Elle enfonça la perche dans le corps de Mammothmon qui se désintégra et tendit son digivice.
_Que le pouvoir du Bois contenu dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Woodymon.
Les données de Mammothmon furent scannées par le digivice tandis qu’un digi-œuf s’envola vers le secteur du Commencement. Puis ils pensèrent continuer de nouveau leur route mais ce ne fut pas le cas. Une nuée de Penguinmon fit son apparition et les encercla.
_Merveilleux. On fait quoi maintenant? demanda Lightmon ironique.
_Nous n’avons pas le choix. Il faut tous les battre. répliqua Viergemon.
_Non, je vais rester ici et les combattre moi même pour vous couvrir. Nous ne devons pas perdre de temps. Si nous tardons trop, nos trois amis dans les glaces risquent de mourir de froid. décida Steelmon.
_Steelmon, c’est trop pour toi. Tu ne peux pas faire ça. protesta Lapinmon.
_Grand frère, il faut rester ensemble. ajouta Coqmon.
_Je sais que c’est dangereux. Mais souvenez que Mike, Seb et Max risquent de mourir de froid si nous tardons trop. Il faut battre l’ennemi là haut pour pouvoir les sauver. C’est pour ça que vous ne devez pas vous attarder ici. expliqua Steelmon.
_Moi, je reste avec toi. décida Woodymon.
_Steelmon a raison. Il faut continuer. Nos amis comptent sur nous. dit Tigremon.
Sur le dos de Tigremon, Mickael ne pouvait plus en supporter. Ses yeux étaient remplis de larmes et il tenta de sauter mais fut rattraper pare Lightmon.
_Lâche moi! Je ne veux pas les laisser. Si nous partons, ils .. ils ne seront pas assez forts. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre soit aussi victime des glaces. cria Mickael en pleurant.
_Calme toi, Mickael. Tu ne peux rien faire. Inutile que toi tu meures. fit Lightmon en retenant Mickael.
_Oui, nous avons une route à poursuivre jusqu’au Mal. Nous n’abandonnons personne. Au contraire en partant, nous leur apportons une grande aide. continua Tigremon.
_J’aimerais tellement être fort. Je pourrais les aider. Mais je ne peux rien faire sauf regarder mes amis souffrir. Ce n’est pas juste. se dit Mickael tristement.
Ainsi Tigremon avec Lapinmon, Lightmon, Dragonmon et Lightmon, Viergemon et Coqmon reprirent leur route laissant leurs deux amis seuls face à la nuée des Penguinmon. Steelmon et Woodymon faisaient de leur mieux pour battre ces digimon. Ils se battaient bien et tuaient de nombreux Penguinmon mais à chaque qu’il en détruisait un, deux autres revenaient. A force de combattre et de subir des attaques, les deux perdirent beaucoup d’énergie et n’arrivaient plus à garder leur forme. Ils reprirent forme humaine tandis que leurs corps se recouvraient de glace jusque la tête.


Pendant ce temps, le reste de l’équipe avait atteint le haut de la pente. Ils étaient très attentifs car ils se doutaient que leur ennemi pouvait être n’importe où. Soudain ils aperçurent un Datamon face à eux qui contemplait le contrebas.
_Vous en avez mis du temps. leur lança Datamon.
_C’est lui notre ennemi? demanda Lapinmon en sautant du dos de Tigremon.
_Un Datamon. On est abonné à ce genre d’ennemis ou quoi? s’exclama Lightmon en descendant de Tigremon.
_Que comptes tu faire, Datamon? Quels sont tes projets? demanda Tigremon.
Depuis qu’ils s’étaient approchés du haut de la pente, Mickael sentait à nouveau son cœur se serrer mais cette fois c’était plus fort. Il fixa Datamon et comprit que c’était à cause de lui.
_Je suis le frère du Datamon que vous avez vaincu il y a six mois. J’ai l’intention de reprendre les projets de celui ci, c’est à dire de dominer tout le digimonde et le monde réel. Pour cela, j’ai crée les brouilleurs qui reprogramment les digimon et en plus sont indétectables. expliqua Datamon. Mais pour aboutir ce projet, je dois accomplir une chose importante.
_Je vois. Tu as l’intention de nous tuer, nous, les Guerriers du Zodiaque. Ainsi il n’y aura personne pour contrecarrer tes plans. Mais même si nous mourrions, les digimon ne se laisseront pas faire. répliqua Lapinmon.
_Je n’ai pas eu envie de vous tuer. En vérité, il n’y aura qu’un mort dans cette bataille. révéla Datamon.
_Hein? Mais ces attaques… s’écria Tigremon.
_Elles n’avaient pour but que de vous attirer ici avec ma cible. Aucune de attaques ne devaient vous être fatales. le coupa Datamon.
_Mais si tu ne veux pas nous tuer, qui veux tu tuer? demanda Viergemon.
_Une personne ici qui dispose d’un pouvoir très puissant qui surpasse tout ce que l’on peut imaginer. C’est pour cette personne que je suis ici. répondit Datamon.
_Pourtant à part les Guerriers du Zodiaque, personne ici ne dispose de pouvoirs plus grands. protesta Mickael.
_Si, toi. révéla Datamon.
Tigremon, Lapinmon, Dragonmon, Viergemon et Lightmon regardèrent Datamon interloqués. Ils savaient que leur jeune ami possédait le pouvoir de l’Etoile. Un pouvoir veillant à l’équilibre entre la Lumière et les ténèbres mais ils avaient toujours pensé que ce pouvoir était passif. Ils ne s’étaient jamais imaginé que Mickael pouvait disposer d’un pouvoir énorme.
Mickael secouait vivement la tête. Cela ne pouvait pas être vrai. Il n’était pas plus fort que les Guerriers du Zodiaque. Si cela avait été le cas, il aurait pu aider dans les différentes attaques au lieu de rester sur le bac à attendre et regarder.
_Vous vous trompez. Je ne suis pas fort du tout. Si je possédais un tel pouvoir, je l’aurai utilisé pour aider mes amis à combattre dans toutes les attaques que nous avons subi. dit Mickael en baissant la tête.
_Oh non, c’est bien pour cela que je choisis ce moment. La légende raconte qu’un jour, un enfant maîtrisera le pouvoir de l’ Etoile et instaurera une paix durable dans le digimonde pour des siècles et des siècles. Je ne pouvais pas te laisser grandir en te laissant la possibilité d’apprendre à maîtriser ce pouvoir. Selon les textes antiques, le pouvoir de l’ Etoile fut caché au cœur du digimonde jusqu’à ce que son gardien soit prêt à l’accueillir. Celle ci serait si puissante que son pouvoir dépasse l’entendement et l’imagination. Rien ne peut arrêter un tel pouvoir. Cependant si l’ Elu est détruit, les éléments disparaîtront pour toujours. Ainsi les digimon ne pourront que combattre en utilisant leurs facultés et attributs guerriers. De plus, vous, les Guerriers du Zodiaque ne pourraient plus intervenir en vous transformant. expliqua Datamon.
Mickael sortit son digivice et l’observa. Il se demandait pourquoi il ne pouvait pas maîtriser ce pouvoir maintenant.
_Comment faire? Allez donne moi mon pouvoir. supplia Mickael en appuyant sur son digivice.
_N’essaie pas. C’est inutile. A mon avis, tu es encore trop jeune. La légende parle d’un enfant pas d’un bébé. lança Datamon.
_Mickael, vas t-en tout de suite. ordonna Tigremon. SLIDE TRANSFORMATION! LIONMON!
_Mais …. protesta Mickael.
_Il n’y a pas de mais qui tienne. Tu dois partir. On va tous devoir se battre mais on ne pourra pas avoir toujours un œil sur toi. Tu dois te mettre à l’abri. continua Lapinmon.
_Oh je pense qu’il n’aura pas le temps, vous savez. fit Datamon ironique. Deltamon!
A ce moment, un Deltamon apparut menaçant. Celui ci lança son attaque triple force en direction de Mickael. Des forces lumineuses sortirent de chacune de ses têtes fonçant vers Mickael. Cependant le garçon ne reçut aucun dommage car Coqmon se mit devant lui prenant l’attaque à sa place. Elle redevint Eloïse dont le corps se recouvrit de glace.
_Eloïse! Non! cria Mickael.
_Ne t’inquiète pas. Mais je préfère que ce soit moi que toi. Maintenant fuis. Sauve toi. dit Eloïse.
Mickael baissa la tête. Il observait Eloïse maintenant impuissante puis Lionmon, Lapinmon, Lightmon, Viergemon et Dragonmon qui se tenaient prêts à combattre. Il n’avait pas le choix. Il était trop faible pour rester et aider. L’enfant s’enfuit donc au pas de course dans la neige serrant son digivice dans sa main droite tandis que des larmes lui coulaient sur le visage.
Restés seuls, les cinq Guerriers du Zodiaque étaient prêts à lutter jusqu’au bout. Après tout, ils étaient cinq contre un seul Deltamon. Dragonmon s’envola, plongea sur Deltamon et le plaqua au sol l’empêchant de bouger. Puis Lapinmon utilisa son attaque toupie foudroyante. Ses oreilles se mirent à tourner et produisirent une puissante décharge électrique qui désintégra Deltamon. Ainsi il scanna ses données tandis qu’un digi-œuf s’envolait. Cependant dès que Deltamon fut battu, Datamon appela plusieurs digimon: un Megidramon, un Metalgarurumon, un Blossomon, un Veedramon et un Knightmon.
_Alors, vous êtes prêts à livrer bataille? demanda Datamon qui appréciait l’instant.
_Bien sur que oui. Jamais nous n’avons renoncé et nous n’allons pas commencer. s’écria Lionmon.
_Surtout il ne faut pas prendre d’attaque, ou alors on connaîtra le sort de nos amis. ajouta Dragonmon.
_Ne t’inquiète pas, on va réussir. Ensemble, rien n’est impossible. renchérit Lapinmon.
_Mais il y a deux mega digimon. De plus, ces digimon vont sans doute travailler en équipe. Ca va être dur. fit remarquer Viergemon.
_Tu as raison. Je pense qu’il faut utiliser la fusion transformation. fit Lightmon.
_Lightmon a raison. D’ailleurs puisque tu ne peux pas fusionner avec ton partenaire, tu nous protégeras des attaques ennemis. A présent, Viergemon, Lapinmon, Dragonmon, on reprend forme humaine! décida Lionmon.
Ainsi Lightmon se plaça au-devant de ses compagnons et utilisa son bouclier pour renvoyer les attaques ennemies. Durant ce temps, Lionmon, Viergemon, Lapinmon et Dragonmon étaient redevenus Emilie, Alexia, Virgile et Dareen. Emilie s’était approchée d’ Alexia et Virgile de Dareen. Tous quatre avaient sortis leurs digivices.
_Tu es prête, Xaxia? demanda Emilie.
_C’est une question idiote, Milie? répondit Alexia en riant.
_Prêt, Dareen? fit Virgile.
_C’est quand tu veux. dit Dareen.
_FUSION TRANSFORMATION! LIONWOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! WARKNIGHTMON!
Lionwomon et Warknightmon se posèrent chacun d’un côté de Lightmon. Les trois Guerriers étaient prêts à se battre. Knightmon s’élança sur Lionwomon avec son épée. Il s’apprêta à lui enfoncer son épée en pleine poitrine mais celui ci toucha sa lame de son poing droit et la fit brûler à son moindre contact. Puis il utilisa la force aquatique pour asperger Knightmon suivi de poing de feu. le métal de son armure commença à se fragiliser. Alors Lionwomon le plaqua au sol lui portant le coup fatal. Ensuite il tendit le digivice du Feu dans sa main droite et celui de l’ Eau dans la gauche et scanna ses données tandis qu’un digi-œuf se formait pour s’envoler.
Warknightmon luttait contre Blossomon et coupait sans cesse ses racines et lianes. Il ne pouvait même pas utiliser la Foudre puisqu’une plante résistait à la Foudre. Le Vent était aussi inutile. Son seul secours était dans ses capacités liées à son corps. D’ailleurs il avait déjà une idée. Le professeur de jiu-jitsu de Virgile répétait qu’il fallait combattre le Mal à la racine. Il taillait sans cesse dans les lianes et fleurs lorsqu’il atteignit finalement le cœur. Il porta un coup en plein dans le cœur. Blossomon était fichu et commença à se digitaliser. Ainsi Warknightmon utilisa le digivice de la Foudre, dans la main droite, et celui du Vent, dans la gauche, et scanna les données formant un digi-œuf qui s’envola.
Lightmon tenait tête à Veedramon. Le digimon était vraiment plus costaud que lui. Il pourrait sûrement l’écraser. Cependant Lightmon savait qu’il avait le pouvoir de la Lumière au fond de lui même. Il ne pouvait pas abandonner. Non, jamais. Il se concentra et plaça une boule lumineuse à l’intérieur du corps de Veedramon qui était en fait une bombe. Celle ci explosa avec Veedramon qui se digitalisa dans une lueur éblouissante. Ainsi Lightmon le scanna tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola.
Les trois Guerriers se regardèrent d’un air satisfait. Pour le moment, ils faisaient du bon travail ensemble. Cependant il restait toujours Megidramon et Metalgarurumon, deux mega digimon. Pour les battre, ils comprirent qu’ils devaient agir en équipe. Mais ils n’eurent pas le temps que Megidramon déclencha son attaque megido flamme sur Warknightmon et Metalgarurumon son attaque métal laser sur Lionwomon. Lionwomon et Warknightmon tombèrent au sol agenouillés. Ils avaient perdu beaucoup d’énergie avec une seule attaque. Encore une et ils régresseraient. D’ailleurs ils s’aperçurent que ceux ci s’apprêtaient à recommencer.
A l’intérieur de Lionwomon et de Warknightmon, Alexia et Dareen comprirent le danger. D’un geste, Alexia poussa Emilie derrière elle et Dareen fit de même avec Virgile. Lorsque les attaques touchèrent Lionwomon et Warknightmon, ce fut Alexia et Dareen qui reçurent tous les dommages des deux attaques. Les deux digimon régressèrent. Emilie et Virgile étaient debout intacts tandis qu’ Alexia et Dareen était agenouillés au sol le corps recouvert de glace jusqu’au cou.
_Xaxia! Non! cria Emilie.
_Dareen! fit Virgile.
_Comment est ce possible que ces deux là ne soient pas eux aussi glacés? Ils ont régressé, ils auraient pu l’être. s’écria Datamon.
_Cela aurait été, Datamon. Cependant Xaxia et moi avons compris que nous ne résisterions à l’attaque suivante. Alors nous avons poussé chacun notre partenaire et avons encaissé le choc de l’attaque. expliqua Dareen.
_Ainsi le combat peut continuer. Ils ont encore beaucoup d’énergie. ajouta Alexia.
_Très astucieux. Je n’avais pas imaginé que les fusions étaient si puissantes. reconnut Datamon.
_Mais comment combattre? Ils ont battu nos formes fusionnées, nous plus puissantes transformations. fit Emilie.
_C’est vrai. Même la double transformation n’est pas aussi puissante. continua Virgile.
_Vous oubliez que vous deux avez un pouvoir supplémentaire. dit Alexia.
_L’hyper transformation! s’écrièrent Emilie et Virgile en même temps.
_Oui, vous avez le pouvoir de réunir les éléments. Ainsi vous serez les plus forts. Plus forts que Datamon. acquiesa Dareen.
_Mais vous êtes vous prisonniers à part Lightmon. Vous ne pouvez pas nous transmettre votre élément. s’exclama Emilie.
_Oh non, j’avais oublié ce détail. fit Virgile catastrophé.
_Vous oubliez le pouvoir de la Lumière, comme celui des Ténèbres. Je possède le pouvoir de rassembler tous les éléments. Ainsi je pourrais vous les transmettre. intervint Lightmon.
_Ca va te coûter beaucoup d’énergie. dit Emilie.
_Je sais. Mais je dois le faire. Sinon jamais nous ne gagnerons. trancha Lightmon.
Lightmon se concentra produisant une lueur dorée très brillante tout autour de son corps. Ensuite une petite boule de lumière s’approcha de chacun des Guerriers et aspira son élément. Puis les neuf boules revinrent tout autour de Lightmon qui les envoya à Emilie et Virgile. Ensuite il envoya son élément de la Lumière ce qui le fit redevenir Julien dont le corps se couvrit de glace jusqu’au cou.
_Tu es prêt, aïbou? demanda Emilie.
_Quand tu veux, partner! s’exclama joyeusement Virgile.
_HYPER TRANSFORMATION DU FEU! BLADRAMON!
_HYPER TRANSFORMATION DE LA FOUDRE! WISARDBLADEMON!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:33

_Ces deux transformations ont l’air si puissantes. fit Datamon impressionné.
_Tu l’as dit, bouffi. On va faire de la digi-purée. s’écria Wisardblademon.
_Aïbou! Je t’ai déjà dit combien de fois de ne pas parler trop vite? lui reprocha Bladramon.
_Des centaines, partner. Mais j’adore recommencer. lança Wisardblademon. Mais au lieu de discuter, commençons la fête.
Bladramon se dressa face à Megidramon. Elle lança plusieurs lianes qui retinrent le digimon puis cracha un violet jet d’eau dans sa bouche ce qui éteignit ses flammes. Ensuite Wisardblademon se chargea du coup fatal en envoyant son attaque charge éclair qui désintégra complètement Megidramon. Il scanna ses données tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement.
Il ne restait plus que Metalgarurumon à battre afin d’atteindre Datamon. Bladramon le mouilla puis utilisa une attaque feu. ensuite Wisardblademon finissa le travail en frappant violemment le digimon. Celui tomba en morceaux et commença à se digitaliser. Alors Wisardblademon le scanna tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement.
_Datamon, tu es fichu! s’écria Wisardblademon.
_Cette fois, nous allons te régler ton compte! s’exclama Bladramon.
_Ca, c’est que vous croyez. Brouilleur! cria Datamon.
Plusieurs furent émises par le cerveau de Datamon. Celles ci se transformèrent en données et se faufilèrent à l’intérieur des corps de Bladramon et de Wisardblademon. Les deux Guerriers tentaient de résister mais en vain. L’attaque de Datamon semblait les neutraliser et les vider de toute énergie. Alors que Datamon captait leur énergie, ils perdaient toute force. Ils finirent par régresser redevenant Emilie et Virgile tombant au sol dont les corps se recouvrirent de glace jusqu’à la tête.
_Shimada! Masata! Masata! cria Emilie furieuse contre elle même et de cette situation.
_Ca ne peut pas finir ainsi. Nous n’avons pas vécu tant d’aventures pour mourir ici. dit Virgile.
_Je suis d’accord. Mais je ne vois pas de solution. Tout le monde est coincé. fit Alexia tristement une larme coulant sur la neige.
_Nous … nous avons échoué. murmura Dareen sans arriver à croire dans ces mots.
_Mais nous ne pouvons pas abandonner. Nous avons toujours gagné. s’écria Julien.
_Je sais, Juju. Mais que faire? Ce qui me rassure c’est que Mickael est en sécurité à l’heure qu’il est. ajouta Emilie.
_Oh non, si ce garçon est vraiment l’ Elu possédant le pouvoir de l’ Etoile, il va revenir. dit Datamon en jubilant. Et dès qu’il revient, je pourrais l’éliminer.


Pendant ce temps, Mickael courait malgré la couche de neige dans les montagnes. Les larmes coulaient sur ses joues en songeant à ses amis qui combattaient Datamon tandis qu’il s’enfuyait. Ses jambes commençaient à avoir du mal à le porter à force de courir lorsqu’il tomba au sol épuisé de sa course et de son errance. L’enfant s’accroupissa et pleura à chaudes larmes. Il se sentait tellement inutile. Ses amis risquaient leur vie pour protéger le digimonde et les digimon et lui, il fuyait. C’était lamentable. En bougeant son bras pour taper son poing sur la neige, il laissa tomber son digivice. Celui ci s’illumina alors et l’écran lui montrait sa position ainsi que celle de ses amis.
Mickael arrêta de pleurer et ramassa son digivice. Il ne pouvait passer sa vie à rester faible et à laisser les autres se battre afin de le défendre. Non, il devait apprendre à se débrouiller tout seul. De plus si Datamon avait raison, il était l’ Elu de l’ Etoile et donc possédait un incroyable pouvoir. Si c’était vrai, il pouvait aider ses amis et battre Datamon. Il essuya ses larmes et se releva la tête. Il reprit sa course tout en suivant le signal de ses amis auprès de Datamon.


Durant ce temps, Datamon commençait à s’impatientait et craignait que Mickael n’ait obéi aux Guerriers du Zodiaque et s’était déjà réfugié au village voir plus loin encore. Il s’avança vers les Guerriers changés en glace.
_Je vais attirer ma proie. Lequel de vous fais-je exécuter en premier? demanda Datamon en fixant les jeunes et s’arrêtant sur Alexia. Allez on va choisir une belle jeune fille en détresse.
_Je n’aime pas ce cliché. fit Alexia partagée entre l’inquiétude et la colère.
_Non, je te l’interdis. Pas Xaxia, ni aucun de mes amis. prends moi plutôt à leur place. réclama Emilie paniquée.
_Désolé mais tu es le chef de l’équipe, non? Et un véritable chef est le dernier à survivre. C’est plus drôle. rétorqua Datamon.
_Non, ne fais pas ça. S’il te plait. Tue moi mais pas eux. Je t’en supplie. s’écria Emilie.
_Emilie, tu crois qu’on a envie de te perdre nous aussi? lança Virgile.
_Pour toi, je suppose que ça ne te dérangerait pas. Tu pourras récupérer le site et dire que tu as tout fait tout seul. s’exclama Emilie.
_Ah oui, c’est cool comme idée. fit Virgile.
_J’y crois pas. On parle d’un sujet vraiment sérieux et on un de nous risque de mourir et ils arrivent encore à se comporter comme de véritables gamins. s’exclama Julien ahuri.
_Tu sais, ils ne s’amusent pas vraiment. Je crois que c’est plutôt un moyen de calmer leurs nerfs. dit Dareen.
_Bon cela suffit, c’est le moment de dire adieu à votre amie. cria Datamon en s’approchant d’ Alexia avec un poignard.
_NON! XAXIA! cria Emilie.
Au moment où Datamon leva son poignard pour l’enfoncer dans le corps d’ Alexia, qui tremblait de peur, une boule de neige vint arracher le poignard qui tomba à terre. Surpris Datamon se retourna et découvrit Mickael.
_Je ne te laisserais pas tuer mes amis. si c’est moi que tu veux tuer alors viens. s’écria Mickael.
_Mickael, non, sauve toi. cria Emilie.
_Non, Milie. Si je suis l’ Elu de l’ Etoile alors je suis le seul maintenant pouvant battre Datamon. dit Mickael.
_Si tu es l’ Elu de l’ Etoile? Cela signifie donc que tu doutes encore. Donc tu n’as aucune idée de comment utiliser ton pouvoir contre moi. C’est suicidaire. rigola Datamon.
_C’est vrai, je ne sais pas comment utiliser ce pouvoir. Cependant j’ai réfléchi au sens de l’Etoile. Il ne s’agit que d’une personnification. Si la nuit on regarde le ciel, il n’y pas une seule étoile mais des centaines. Et toutes ces étoiles produisent de la lumière à travers l’obscurité. Dans ce sens, je peux comprendre que le devoir de l’ Etoile est de maintenir l’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres. Mais dans cette analyse, j’ai trouvé aussi ce qui faisait la force de ce pouvoir. L’ Etoile symbolise la multitude des étoiles qui existent. Alors la véritable force de l’ Etoile, c’est l’union. expliqua Mickael.
_C’est très brillant. Mais en quoi cela va t’aider? demanda Datamon se préparant à attaquer.
_Car je vais te montrer le pouvoir de l’ Etoile: un pouvoir basé sur l’union et la solidarité. s’écria Mickael tenant fermement son digivice.
Le digivice doré afficha le symbole de l’ Etoile à l’écran tandis que Mickael le leva et cria « Star transformation ». Des données de couleur dorée sortirent du digivice et entourèrent le corps de l’enfant. Les données firent des cercles autour de ses jambes, ses bras, son torse et sa tête. Puis sa casquette, sa veste, son tee-shirt, sa veste, son pantalon et ses baskets se digitalisèrent. Un casque épousa la forme de sa tête tandis qu’un plastron doré s’emboîtait sur son torse et que ses bras et ses jambes se recouvrirent de protections et de jambières dorées. Puis des bottes en cuir de la même couleur se fixèrent à ses pieds. Enfin il obtint une lance avec une boule dorée au bout. Le digimon apparut au milieu d’une plaine en pleine nuit sous un ciel rempli d’étoiles en criant « Stelliemon ».
_Je suis Stelliemon, le Chevalier de l’ Etoile, le gardien de la paix à travers le deux mondes et veillant à ce que l’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres ne se dérègle pas. se présenta Stelliemon.
Stelliemon se trouvait entre les Guerriers prisonniers des glaces et Datamon. Il tenait fermement sa lance observant Datamon. Datamon observait attentivement le digimon et avait envie de rire. Il avait entendu dire que l’ Etoile donnait le pouvoir de battre n’importe quel adversaire et l’ Elu qui utilisait ce pouvoir n’avait aucune arme ni aucun autre moyen de combattre. C’était vraiment ridicule mais au moins il en finirait vite avec lui.
_Stelliemon, il est magnifique. s’extasiait Alexia.
_Oui, mais j’espère qu’il sera assez fort pour battre Datamon. dit Julien.
_Tu oublie qu’il a le pouvoir de l’Etoile. Datamon a dit que c’était le plus puissant des pouvoirs. ajouta Dareen.
_Mais est ce que ce sera suffisant? demanda Virgile.
_Tout ce que nous pouvons faire est espérer en observant. trancha Emilie.
_Stelliemon, tu es ridicule. Tu es sensé être très puissant et tu ne dispose d’aucun moyen d’attaque. s’exclama Datamon triomphant.
_Datamon, tu crois que les armes et le corps sont les seuls moyens d’attaque pour gagner un combat, pas vrai? fit Stelliemon.
_Exactement. Je ne crois pas en la puissance de pouvoir liée à un quelconque élément. Seul un combat avec des attaques qui blessent peut décider du sort des belligérants. répondit Datamon.
_Eh bien, le pouvoir de l’ Etoile repose uniquement sur ce que tu ne crois pas. s’écria Stelliemon. Mais d’abord je vais ramener auprès de moi mes compagnons. Sphère enchantée!
Stelliemon joignit ses mains et produisit plusieurs petites bulles transparentes produisit une lueur dorée. Celles ci se gonflèrent et s’envolèrent où se trouvait Seb, Mike, Lud, Alexis, Cathy et Maxime. Chacune prit l’un d’eux et les amena en haut de la montagne. Lorsqu’ils furent posés à terre, les bulles éclatèrent.
_C’est pratique comme moyen de locomotion. Mais on pourrait avoir des explications? demanda Mike.
_Et aussi qui est ce digimon? ajouta Seb en montrant Stelliemon.
_Vous préférez la version courte ou longue? fit Virgile.
_Courte, je ne pense pas qu’on est le temps d’écouter la longue. répondit Alexis.
_Alors on a tous été battu par Datamon. Celui ci veut tuer Mickael car il détient le pouvoir de l’ Etoile et ce pouvoir est très puissant. D’ailleurs si il réussit à tuer Mickael, plus personne ne pourra utiliser les éléments. Puis lorsque nous étions en danger, Mickael est venu nous aider et est devenu Stelliemon et il vous a mené ici. raconta Virgile.
_Maintenant, je vais te montrer la force de l’union, Datamon. Mais d’abord Guérison stellaire! dit Stelliemon.
Stelliemon tendit sa lance vers le ciel qui produisit douze étoiles. Chacune tombèrent sur l’un des Guerriers du Zodiaque et fit fondre la glace libérant ainsi les douze amis.
_Génial, on va pouvoir se transformer et aider Stelliemon. s’écria Emilie.
_Non, n’utilisez pas vos formes normales. Pour battre Datamon, il faut que vous deveniez Elémentmon. l’arrêta Stelliemon.
_Elémentmon? Mais jamais nous ne pourrons recommencer un tel miracle. dit Mike.
_C’est vrai, nous savons à peine comment nous avions fait. ajouta Virgile.
_Le véritable pouvoir de l’ Etoile est l’union et la solidarité. Pour devenir Elémentmon, il faut retrouver cette union. expliqua Stelliemon.
Les douze amis réfléchir un instant aux paroles de Stelliemon en se souvent du moment où ils avaient fusionné tous ensemble en Elémentmon. Progressivement ils se mirent en cercle et tendirent leur main groupe au centre.
_Nous pouvons le faire. Nos aventures nous ont rapproché et nous ont uni pour la vie. dit Emilie.
_Oui, et ensemble personne ne nous battra jamais. ajouta Mike.
_Le véritable pouvoir naît au fond de notre cœur. continua Alexia.
_Et ce sentiment qui nous relient les uns aux autres. renchérit Virgile.
_Même en un million d’années, jamais ce lien ne s’effacera. assura Lud.
_D’ailleurs nous avons réussi, nous pouvons recommencer. enchaîna Seb.
_Puis le sort de deux mondes reposent sur nos épaules. poursuivit Julien.
_Les humains ne savent de nous mais nous sommes leurs protecteurs veillant à ce qu’aucun ne meurt tout en gardant le secret de nos actions. ajouta Dareen.
_Et dans le digimonde, tous les digimon comptent sur nous pour ramener la paix. continua Alexis.
_De plus, nous avons nos familles et ceux que nous aimons à protéger. renchérit Maxime.
_Nous défendons ce que nous avons au fond de notre cœur. enchaîna Cathy.
_Mais aussi nous devons aider Mickael à remporter ce combat. conclut Eloïse.
Les douze digivices produisirent ensemble une lumière dorée. Puis chacun fusionna pour former un digivices rond de couleur dorée orné des symboles des douze éléments. A l’écran, chacun des symboles étaient clairement visibles. Les douze jeunes se prirent la main tandis que le digivices doré se trouvait au-dessus d’eux au centre de leur cercle.
_MATRIX TRANSFORMATION!
Une lueur dorée sortit du digivice et les enveloppa. La tête d’ Icymon se forma puis le buste de Gemeaumon se fixa après suivit des jambes de Steelmon et des bras de Viergemon. Puis le corps se recouvrit de l’armure de Lightmon. La crinière de Lionmon se posa au niveau de son cou et les cheveux mi-long de Woodymon dépassa du casque. Les oreilles de Chienmon se fixèrent sur son casque. Le fusil de Singemon se mit sur son bras gauche et l’épée de Balancemon apparut dans sa main droite. Les ailes de Coqmon apparurent dans le dos tandis que les bottes et les gants de Lapinmon se fixèrent aux pieds et aux mains.
_ELEMENTMON!
Aussitôt le Guerrier du Zodiaque ne perdit de temps et fonça immédiatement vers Datamon. Il saisit son épée et détruisit la coupole où se trouvait le cerveau de Datamon et toutes ses données. Le digimon commença à se digitaliser et Elementmon s’apprêta à le scanner mais Elementmon l’arrêta.
_Non, je suis le Chevalier de l’ Etoile veillant sur la paix des deux mondes. A travers lui, je vais veiller à ce que rien ne trouble plus la paix dans les deux mondes. annonça Stelliemon. Purification divine!
Stelliemon frappa Datamon avec sa lance qui produisit une forte lueur dorée. Celle ci s’infiltrèrent dans le cerveau qui se digitalisait et inondait tout le monde réel et le digimonde. Tous les digimon au monde réel regagnèrent le digimonde tandis que les brouilleurs furent détruits. Lorsque Stelliemon eut finit, il tendit vers Datamon son digivice.
_Que le pouvoir de l’ Etoile purifie ton âme. Code fractal scanné. récita Stelliemon.
Les données de Datamon furent scannées par le digivice de l’ Etoile tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement. Ensuite Elémentmon redevint les douze Guerriers du Zodiaque tandis que le digivice doré se scinda en leur digivice respectif. Ensuite Stelliemon redevint Mickael.
Les treize amis se regardèrent le sourire aux lèvres fiers d’avoir sauvé les deux mondes mais aussi heureux que personne ne soit blessé. Cette bataille venait de renforcer un peu plus leur profonde amitié. Au même moment se leva le soleil leur montra un merveilleux paysage de montagne qui leur emplirent le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 16:34

Les deux jours qui suivirent cette nuit particulièrement agitée ne fut absolument pas de tout repos pour les treize amis. Ils durent ranger et nettoyer entièrement le chalet et refaire complètement le repas du réveillon de Noël. D’ailleurs la plupart commençaient à préférer leur aventure que le nettoyage.
Le soir de Noël, ils étaient soit à table dans la salle à manger pour manger ce qu’avait préparé Alexia, ou dans le salon à s’amuser à divers jeux ou discuter. Tout le monde s’amusait beaucoup et riait. Vers minuit, Eloïse se proposa pour chanter une chanson qu’elle avait apprise pour l’occasion.


Chirachira Maioriru yuki ga Sekai o shiroku shiroku nurikaete yuku
Kinou no namida mo Ototoi no kenka mo Kakushite yuku mitai ni
Kutsushita Kazaritsukenagara Hoshii mono o memo suru no wa yukai dashi
Hantai ni okuru mono o arekore Sagasu no mo ii ne

Chiisa na riisu to ka Chiisa na beru o mochiyotte atsumareba
Tsuyogatte bakari no kokoro mo warau Ichinen ni ichido kiri no Party

"Motto, motto happii ni! Minna, minna happii ni...!!"
Negai komete utaou Kurisumasu
Yureteru Kyandoru ni Makenai Atsui
Omoi kienai you ni
Tanoshii kimochi Ureshii kimochi Mitsukeru tame ni umareta nda
Hitori ja Kanawanai Yume demo Soba ni
Minna ga ireba kitto Kanau sa

Kirakira Matataita hoshi wa Bokura o itsumo itsumo mimamotte iru
Ashita o miushinai Arasowanu you ni Hikari o atetsuzukeru
Kaado ni wa fudan ienai Arigatou ya gomen ne Kakisoeyokka na
Yorokobareru nara Amai keeki Boku no bun mo agetai

Chotto no yuuki Sou Chotto no yasashii shigusa de fureaeru
Mahou mitai na kokoro o dare mo Hitotsu zutsu zettai motteru Body


"Motto, motto happii ni! Minna, minna happii ni...!!"
Hontou wa mainichi ga kurisumasu
Haru natsu Aki fuyu to Itsudemo Daita
Kibou nakusanu you ni
Kanashii kimochi Sabishii kimochi Wakeau tame ni deatta nda
Hitori de Naite ita Koto nado Kyou de
Wasurete shimattemo Ii no sa



Lorsqu’ Eloïse eut terminé de chanter cette chanson, tous l’applaudirent tandis que Virgile regardait l’horloge et eut un air vraiment impatient et très excité.
_C’est bon, Eloïse, tu as fini? demanda Virgile.
_Oui, elle a fini. Mais qu’as tu? On dirait un vrai gosse. s’exclama Julien.
_Bah il montre juste son véritable âge mental. rigola Mike.
_Arrêtez. Je viens de voir qu’il était minuit et demi. s’écria Virgile.
_Attend, ça veut dire qu’on peut ouvrir nos cadeaux. comprit Emilie.
Au mot cadeau, les treize amis se regardèrent et pensèrent à la même. Chacun courut au sapin où se trouvait plusieurs dizaines de cadeaux cherchant les siens. Au fur à mesure qu’ils trouvaient un à eux, ils les déballaient. Le plancher du salon était maintenant recouvert de papiers.
_Joyeux Noël, minna. dit Emilie.
_Et joyeux Noël à tous mais aussi à tous les humains et les digimon à travers les deux mondes. cria tout le monde.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyJeu 7 Sep - 19:42

Je l'avais déjà lu et j'avais bien apprécier. Beh dis donc ça fait longtemps qu'on en étant plus parler d'Eloïse et de Mickael Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyMer 4 Oct - 17:04

Ouah ca fait longtemps ce truc ^^

Bon là j'ai commencé à lire mais j'ai pas le temps de tout lire alors je vais prendre mon temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
thierry du 59160
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyMer 4 Oct - 21:10

moi aussi je vais prendre mon temp car pour tout lire Shocked
ya du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue EmptyDim 8 Oct - 18:33

Il me semble l'avoir déjà lu en entier, en tout cas cette histoire était très drôle ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo : Epilogue   Digimon, le projet Digiduo :  Epilogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo: saison 2
» Projet de fan series: Digimon War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser