Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)   Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) EmptyDim 10 Sep - 14:13

Bon, je suis désolé d'écrire une fic sur pokémon, mais bon, ma première étant écris dans ce sujet, il m'est actuellement impossible de la changer, et comme j'ai horreur de ne pas achever mes oeuvres, Digimon attendra, enfin revenons à la fic, voulez-vous ?
Bonne lecture!!

Chapitre 1 : Une nouvelle aventure commence

Intro :
Bienvenu dans la ville de Nevertown situé dans la région de Feeldt, ou réside nos jeunes héros, qui ne tarderont pas a découvrir le fabuleux monde des pokemon.

C’était une journée comme les autres, à Nevertown, le soleil brillait et les oiseaux chantaient et pourtant cette journée était spéciale, en effet c’était aujourd’hui qu’Hiroki, surnommé « hikki » reçevait son pokémon respectif…
Hiroki : Hum……………..c’est déjà le matin ?! Vite il faut que je me dépêche, sinon je risque d’être en retard !
Mère d’Hiroki :Allez mon chéri, ton petit déjeuner est prêt, dépêche toi si tu ne veux pas arriver en retard au Laboratoire de Mr.Seed, tu sais à quel point il est ponctuel.
Hiroki : Oui maman, j’ai bientôt fini !
Hiroki, une fois l’estomac repu pris le chemin du laboratoire, quand soudain il trouva une étrange pokéball avec à coté d’elle une pierre de couleur violette divisé en deux morceaux
Hiroki : Tien, voila une étrange pokéball, je vais la ranger dans mon sac, quand à cette pierre, je vais la mettre en lieu sûr.
Hiroki regarda son pokénavigateur (appelé généralement pokénav) et vit qu’il était en retard
Hiroki (paniqué): Mince déjà 10 H, il faut que je me dépêche !!
Courant a toute allure, Hiroki arriva finalement au labo du professeur, et entra dans la demeure
Hiroki : Bonjour professeur c’est moi !!! Je viens pour mon pokémon
Prof Seed : Oh bonjour Hiroki, comme tu peut le remarquer j’était occuper avec d’autres dresseurs pokémon, car comme toi, c’est aujourd’hui qu’ils commencent leurs voyage initiatique dans le monde des pokémons.
A coté du prof se tenait deux jeunes gens : Ils avaient le même âge qu’Iroki et semblaient sympathiques, l’un était une fille et l’autre un garçon.
Tina : Bonjour je me présente, je m’appelle Tina et je viens de la ville voisine, Lonelytown pour commencer mon voyage, enchanté de te connaître. Et toi c’est quoi ton petit nom ?
Hiroki : Je m’appelle Hiroki, mais tout le monde m’appelle Hikki, moi aussi je suis enchanté de te connaître .
Matt : Bonjour, mon nom est Matthieu, mais je préfère qu’on m’appelle Matt, je suis de la seconde ville voisine jumelant celle de Lonelytown, elle s’appelle Alonytown et moi aussi je viens chercher mon pokémon.
Prof .Seed : Bien jeunes gens, maintenant que les présentations sont faîtes, voici le moment tant attendu, vos pokémon !!
Le professeur sortit 3 pokéballs de sa poche et les tendit aux enfants
Prof.Seed : Bien voici les starters que je vous propose :
- Dans la pokéball 1, Un pokémon de type Eau, je vous présente Carapuce !!!
- Dans la pokéball 2, un pokémon de type Feu, je vous présente Poussifeu !!!
- Dans la pokéball 3, un pokémon de type Plante, je vous présente Germignon !!
Alors choisissez bien et faîtes le bon choix !!
Hiroki : Je prends Poussifeu !
Tina : Moi ce sera Germignon
Matt : Dans ce cas, Carapuce a moi !!
Prof.Seed : Bien maintenant que vos pokémons sont choisit, approchez près de moi, j’ai une surprise à vous donner !
Les jeunes gens approchèrent du professeur et tendèrent leurs mains
Prof.Seed : Voici une invention du Pr.Chen un collègue, je l’ai amélioré et ai rajouté de nouvelles données concernant notre région, voici le Pokédex !!!
Matt : Génial !
Tina : Génialissime !
Hiroki : Fantastique !
Soudain un autre dresseur surgit au milieu de la salle, elle était couverte de sueur et semblait exténuée
Etrangère(exténuée) : Bonjour………….je….je… JE VIENS POUR MON POKEMON !!
Prof.Seed :Comment ?
Etrangère : Mon nom est Sakura, je suis de la ville de Foretelltown et je viens chercher mon pokémon pour commencer mon voyage initiatique
Prof Seed :Ah Sakura ! Tu est en retard, ton arrivée était prévue a 9h30, et il est 10H10, je n’ai plus de starter sur moi…………à moins que……….attends ici une minute, tu veut bien ?
Le professeur partit dans une salle ou était contenus des milliers de pokémons, lorsqu’il revînt, il tenait une pokéball dans sa main
Prof.Seed : Voici ton compagnon, j’espère qu’il te conviendra, tu es chanceuse !
Sakura prit la pokeball et l’ouvrit très rapidement, un Chenipan en sortit aussitôt
Sakura : Tient un Chenipan ? N’auriez vous rien d’autre en stock Professeur ?!
Prof.Seed : Non désolé, mais tu va devoir t’entraîner avec lui !
Sakura (déçu) : Ce n’est pas grave, c’est mieux que rien.
Eh les amis j’ai une idée, faisons un combat avec nos pokémons, histoire de mieux faire connaissance
Matt : C’est une exellante idée
Tina : Ah yes !!!
Hiroki : Pourquoi pas !
Prof.Seed :Attend Sakura, prend ce pokédex, il te sera utile dans ta quête pokémon.
Sakura : Merci Professeur, mais maintenant place au combat !!!
Les jeunes dresseurs se placèrent près de l’arène située à l’arrière du laboratoire et se préparèrent pour leur premier combat !!
Sakura :Nous allons faire un double duel, ça vous convient ?
Matt : Pas de problème
Tina : Oui c’est une excellante idée
Hiroki : Bonne initiative, je ferai équipe avec Tina
Matt :Bon je prends Sakura alors, et maintenant que le match commence !!!!
Matt : Carapuce montre toi !!!
Sakura : Chenipan go !!!
Tina : Germignon, c’est parti
Hiroki : A toi Poussifeu !
Matt : Carapuce attaque charge sur Poussifeu, maintenant
Tina : Germignon, contre son attaque
Sakura : Chenipan attaque sécretion sur Poussifeu
Hiroki : Poussifeu, grille son attaque
BOUM, une explosion eu lieu
Le poussifeu d’Hiroki venait de pulvériser littéralement l’attaque de Chenipan
Hiroki : Maintenant attaque picpic !!!
Le chenipan ennemi était sonné mais se relèva quand même
Tina : Germignon attaque rugissement sur Carapuce !!
Tina : Encore c’est bien !
Matt : Carapuce attaque Germignon avec ton attaque charge !!
SCLASH !!!!
Germignon reçu l’attaque de Carapuce en pleine poire mais contre attaqua avec une autre attaque charge, ce qui fit voler le Carapuce ennemi par terre et lui infligea beaucoup de dégâts
Matt : Oh non nous allons perdre !!!
Sakura : Chenipan attaque sécrétion sur Germignon
Hiroki : Poussifeu contre attaque avec flammèche (le poussifeu d’Iroki était assez évolué est donc il connaissait cette attaque)
Hiroki : Bien il est temps d’en finir, Poussifeu, attaque flammèche sur Chenipan !
PSCHIT !!!!!!
Cette attaque avait complètement court-circuité le pauvre Chenipan qui tomba KO
Tina : Germignon attaque charge sur Carapuce !!
Hiroki : Poussifeu, attaque Carapuce avec ton picpic !!!
Carapuce eut beau esquivé les attaques, il fût vite battu et tomba KO sur le sol
Matt : Nonnnnn, j’ai perdu le match !
Sakura : Ce n’est pas grave, il y en aura d’autres
Tina : Sakura a raison, ce n’est pas ton dernier match
Hiroki : En t’entraînant beaucoup avec ton pokémon, il deviendra plus fort et tu pourra un jour devenir un grand champion, qui sais, après tout on ne sais jamais !
Hiroki : Bien le soleil se couche, il est temps que je parte
Tina : Moi aussi il faut que j’y aille
Matt : Puisque tout le monde s’en va, moi aussi
Sakura : Mon village est un peu éloigné d’ici, je devrai moi aussi partir
Hiroki : Bon………et bien a une prochaine fois !
Sakura : Oui, à la prochaine
Tina et Matt : Je suis sûr(e) que nous nous reverrons
Alors a bientôt !!!
Après cette dure journée, nos héros retournèrent dans leurs villages respectifs, car demain serait le début de leur voyage, marquant ainsi le début de leur quête de grands rêves et d’espoir…

Note de l’auteur : Selon ma version des faits, Hiroki (le personnage principal) aura pour rival Matt et Tina, et bien sûr un compagnon de route, Sakura , qui le rejoindra prochainement.
Je suis sûr que tout le monde se demande ce que peut être la pierre violette et la pokéball qu’Hiroki à trouver au début de l’histoire, et surtout leurs utilités dans l’histoire, mais patience….vous le découvrirez bien assez tôt !
Were99
(ou weregarurumon,pikatchat,pikatchat99et Digifan selon les forums)

Merci à tous et bonne lecture !!!
...
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)   Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) EmptyDim 10 Sep - 14:14

Chose promis, chose dues...voici la suite!!

Chapitre 2 : Premières captures

Résumé de l’épisode précèdent :
Hiroki, un enfant de 11 an et demi allait recevoir son premier pokémon, ce faisant il se fût de nouveaux amis ainsi que des rivaux qui se nomment Tina, Matt et Sakura .Notre jeune ami vient de passer une bonne nuit et vient de préparer son sac pour partir à l’aventure, nous le retrouvons donc chez lui en train de faire ses adieux a sa mère !

Hiroki : Bon, il est temps de partir Maman
Mère de Hiroki : Oui, mais attends, je tiens à te donner de l’argent pour que tu puisses te nourrir et acheter des provisions
Hiroki : Merci beaucoup Maman, je te promets de devenir le plus grand maître pokémon !!!!
Mère de Hiroki : Au revoir Hikki !!! A bientôt j’espère !!
Hiroki s’éloignait petit à petit du village et venait de commencer réellement son apprentissage pokémon !
Après avoir longuement marché, notre ami décida de faire une halte a la prochaine ville, qui se trouvait être celle de Lonelytown, c’est ainsi qu’il trouva Tina, accompagné de Matt à la pokéboutique du coin :

Matt : Eh Hiroki, comment vas tu ?
Hiroki : Plutôt bien, j’ai commencé mon périple aujourd’hui et je me porte plutôt bien
Tina : Quel coïncidence, nous aussi, je venait juste faire mes courses avant de partir
Hiroki : Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble ?
Tina: Non, nous sommes des solitaires….mais j’ai une meilleure idée, pourquoi ne ferions nous pas une sorte de « challenge » amical bien sûr, le gagnant serait le premier qui arriverait à la ligue pokémon,OK ?
Hiroki : Ok pas de problème, j’adore les défis. Mais en acceptant ceci, ne seriez vous pas mes rivaux ?
Matt : Bien sûr, je pense que cela est bon pour le moral et pour l’entraînement, et puis cela ne peut être que bénéfique pour tous.
C’est alors que surgit Sakura de la pokéboutique, elle avait tout entendu et semblait vouloir participer au défi elle aussi.
Sakura : Bonjour tout le monde, j’ai entendu votre conversation et figurez vous que moi aussi je désire participer au défi, je pourrai faire équipe avec toi Hiroki, qu’en pense tu ?
Hiroki : Pourquoi pas, c’est une bonne idée.
Sakura : Alors c’est décidé, nous partirons ensemble demain matin !!!!
Hiroki : Oui mais en attendant il faut dormir, allons au centre pokémon !
Sakura : D’accord, bon je vous dit à bientôt les amis !!!
Hiroki et Sakura, sa nouvelle amie partaient en direction du centre pokémon.
Infirmière Joëlle : Bien le bonsoir jeunes gens, que désirez-vous ?
Hiroki : Bonsoir Infirmière, nous voudrions savoir si nous pouvons passez la nuit au centre pokémon ?
Infirmière Joëlle : Bien sûr, il y a énormément de place, installez vous vers les lits situés a votre gauche.
Sakura : Merci Infirmière !!!!!
Hiroki et Sakura exténués de leurs longue marche s’endormirent aussitôt et ce n’est que le lendemain qu’il se réveillèrent au son mélodieux d’un roucool qui se tenait près de la fenètre.
Après avoir remercié l’infirmière, refais les lits, dévorés leurs provision et achetés des pokéballs, Hiroki et Sakura partirent enfin vers leur prochaine destination, Thundercity ou se trouvait leur première épreuve, celle du premier maître d’arène…
Cependant, avant d’y arriver, nos amis devront traverser la grotte bravoure !!!

Hiroki : Bien Sakura, prépare toi, on y va !!
Sakura : Bien allons y !!!!!
Nos amis entamèrent leurs routes et arrivèrent devant l’immense grotte, et c’est avec un immense courage qu’Iroki et Sakura s’engouffrèrent dans cet endroit sinistre et sombre.
Hiroki : Il fait sombre ici, tu ne trouve pas Sakura ?
Sakura : Oui, Hiroki tu n’aurai pas une lampe torche ?
Hiroki : Si, je la sors tout de suite !!
Hiroki sortit sa lampe et en l’allumant, une masse obscure s’approcha d’eux !!
Hiroki : Ah !!!! Qu’est ce que c’est ?
Sakura : Eclaire le !!!
Hiroki dirigea la lueur de la lampe torche en direction de la chose qui se révéla être un nosférapti…
Hiroki : Un nosferapti !!! Je vais le capturer !!!
Sakura : Attends Hiroki, laisse le moi, je voudrais entraîner mon Chenipan !!
Hiroki : OK, il est a toi !
Sakura : Allez Go !! Chenipan
Sakura : Attaque sécrétion sur Nosferapti !!!
Nosferapti esquive et utilise une attaque vol-vie sur Chenipan
Sakura : Chenipan, non !! Contre-attaque avec ton attaque dard venin, suivit d’une attaque sécrétion

Le Nosferapti ennemi est sonné, lorsque le dard empoisonné de Chenipan le touche, celui-ci tombe sur le sol et ne se relève !!!
Sakura : Pokéball, Go !
Le nosferapti, épuisé par le poison de Chenipan, se fît attraper par Sakura, qui bondissait de joie d’avoir enfin capturer son premier pokémon.
Hiroki : Très bien Sakura, tu as fait de l’excellant travail !
Sakura : Merci, mais tout l’honneur est a mon Chenipan, c’est lui qui a fait tout le travail !!
Hiroki : Bien, d’après ma carte, nous sommes au quart du chemin, continuons, nous avons encore de la route à faire.
Sakura : Oui tu as raison, allons y
Hiroki et Sakura continuèrent leurs marches quand soudain… Un pokémon sauvage fît son apparition devant leurs yeux : c’était un Sabelette.
Hiroki : Bien maintenant, à mon tour !!!
Hiroki : Poussifeu, c’est à toi !!! Attaque Flammèche sur Sabelette
Le Sabelette ennemi avait détesté l’attaque de Poussifeu, il décida donc de le provoquer en duel !!!
Hiroki : Poussifeu, attaque picpic
Le Sabelette ennemi esquiva l’attaque de celui-ci et riposta avec une attaque griffe
Hiroki : Non….Poussifeu ! Attaque avec un autre Flammèche !!
SBAFFF !!!
Le Sabelette reçu l’attaque en pleine poire, mais ne semblait pas blessé.
Hiroki : Poussifeu, attaque picpic, vite !!!!!
Le Sabelette subit l’attaque de Poussifeu à maintes reprise, mais c’est avec une force colossale qu’il projeta notre ami contre une des parois de la grotte, ce qui entraîna sa colère.
Hiroki : Poussifeu, attaque charge, maintenant !!!
Malgré ses blessures, Poussifeu trouva la force suffisante à se relever et à lancer une dernière attaque, ce qui mis le Sabelette sur le sol, l’empêchant de bouger un court instant.
Hiroki : OK, Pokéball Go !!!
C’est avec le sourire aux lèvres qu’Iroki venait de faire lui aussi, sa première capture de pokémon.
Après avoir longuement marchés, nos amis arrivèrent enfin à la sortie du tunnel, il ne restait plus qu’une étendu d’herbes qui les séparaient de leurs but, Thundercity.

Hiroki (exténué) : Enfin !!!! Nous sommes presque arrivés
Sakura : Chouette, j’ai besoin de me reposer, et de soigner mes pokémons
Hiroki : Moi aussi !
C’est donc avec hâte, que nos amis traversèrent les hautes herbes qui les séparait de la ville, quand soudain, sans le savoir, Hiroki tomba nez à nez avec un Mystherbe et un Bulbisarre ; et il ne faut pas plus de temps à nos amis pour se lancer à leur capture.
Hiroki : Poussifeu, GO !!!
Sakura : A l’attaque Chenipan !
Malgré la fatigue des deux pokémons (suite à leurs combats précédents), Poussifeu attaqua Bulbisarre avec son attaque Flammèche à plusieurs reprises, ce qui mis vite Bulbisarre KO tandis que Chenipan utilisa son attaque sécretion, puis son attaque dard-venin pour venir a bout de l’ennemi
Hiroki ET Sakura: Pokéball GO!!!!!!

Le Bulbisarre et le Mystherbe étant KO, ils ne s’opposèrent pas à leurs capture, rendant la tâche plus facile à Hiroki et à Sakura. Après être sortis des herbes, nos compagnons arrivèrent enfin à la ville tant convoitée, Thundercity !!! Afin de pouvoir rapidement combattre le Champion de l’arène, nos compères filèrent au centre pokémon, soignèrent leurs pokémons et passèrent la nuit dans celui-ci.
Le lendemain matin, Hiroki et Sakura qui avait récupérés pendant la nuit, se dirigèrent vers l’arène de la ville afin de prouver leur niveau et afin de tester leurs pokémons. Lorsqu’ils furent à vue du bâtiment, nos amis aperçurent Tina et Matt sortir de l’arène.

Hiroki : Bonjour Matt, Salut Tina !!
Sakura :Comment allez vous ?
Tina : Très bien, nous venons de gagner notre premier badge et nous allions repartir.
Matt : Et vous, allez vous affrontez le champion de l’arène ?
Hiroki : Bien sûr
Sakura : Evidemment que oui
Tina : J’ai une idée, pourquoi ne vous entraîneriez pas avec nous, ce serait un test avant d’aller voir le champion, qu’en dîtes vous ?
Hiroki : J’en dis que………..combat !!!!
Sakura : C’est parti !!
Hiroki : Bulbisarre a l’attaque !!
Sakura : Chenipan c’est parti !!
Tina : Paras, go !!
Matt : Nosferapti c’est parti !!!
Hiroki : Bulbisarre, attaque charge sur Paras !
Sakura : Chenipan, attaque sécretion, puis dard-venin sur Nosferapti
Matt : Nosferapti esquive !!!! Et contre attaque avec ton rugissement sur Chenipan
SBAFF !!!!
Le Nosferapti de Matt eu beau esquiver la sécretion de Chenipan, il fut quand même touché par le dard-venin de celui-ci,l’empoisonnant peu à peu, drainant son énergie et réduisant sa force de plus en plus !
De plus, le Paras ennemi se fit exploser par Bulbisarre pour finalement attérir violement sur le sol.

Hiroki : Bulbisarre, attaque vampigraine sur le Paras
Sakura :Chenipan, attaque charge sur Nosferapti !
Le Nosferapti, affaiblit par le poison ne pouvait plus bouger, il restait donc là, à attendre sa fin, ce qui fût chose faîte quand Chenipan le percuta.
Entre temps, le Paras ennemi utilisa les para-spore sur Bulbisarre, le paralisant complètement !

Matt : Carapuce, GO !!!
Tina : Paras revient, Germignon à l’attaque !!
Tina : Germignon, attaque charge sur Bulbisarre
Matt : Carapuce, attaque charge sur Bulbisarre toi aussi !!!
BAMMMMMM !!!! BAMMMM !!!! BAMMMM !!!
Le pauvre Bulbisarre tombît vite KO sous les assaults terrible de Germignon et Carapuce, laissant sans défence le Pauvre Chenipan !!
Hiroki : C’est bien Bulbisarre, c’était un beau combat !!!
Hiroki : Poussifeu, à toi !!!
Matt : Carapuce attaque Charge sur Poussifeu !!
Sakura : Chenipan, attaque dard-venin sur Carapuce
Tina : Germignon, contre attaque avec charge sur Chenipan
Carapuce put éviter l’attaque de Chenipan cependant, en faisant cette manœuvre, il à laisser une occasion de pouvoir attaquer Poussifeu. Chenipan qui avait été touché par l’attaque charge de Germignon, valsa en l’air…… mais utilisa cet avantage pour lancer une ultime attaque charge sur Germignon, suivit d’une attaque dard-venin. Le pauvre Germignon venait de se faire touché par le dard empoisonné, et commençait à perdre de l’énergie, jusqu’à tomber à terre, sous l’effet du poison.
Tina :Nonnnnnn Germignon !! Reviens
Tina : Tu est mon dernier espoir, alors gagne ce match, Paras !!!
Tina :Paras, attaque Para-spore sur Poussifeu
Matt : Carapuce, attaque Chenipan avec ta charge !!!
Poussifeu, qui était vif avait esquivé de justesse l’attaque de Paras, s’en suivit alors d’une mitraille d’attaque flammèche, grillant complètement Paras. De son coté,Chenipan, tenait bon, mais cependant, sa respiration se faisait de plus en plus rapide, il avait peine à marcher et ne semblait plus avoir beaucoup d’énergie. Matt, décidé à gagner ordonna à Carapuce de l’achever, quand tout à coup, Chenipan devînt tout raide, puis il sécréta une substance blanchâtre sur lui et…… évolua en Chrysacier !!
Sakura : Génial, mon pokémon à évolué en Chrysacier, Chrysacier, attaque armure puissance maximum !!!!
Le Carapuce de Matt eu beau essayer d’attaquer Chrysacier, rien ne marchait, son armure était très résistante, laissant ainsi plus de temps à Poussifeu pour attaquer Carapuce à l’aide de son attaque picpic à maintes reprises, enfin Chrysacier réplica avec le dard-venin, entraînant le KO de Carapuce.
Matt : Oh non, j’ai encore perdu, vous êtes très fort !!!
Tina : C’est vrai, vous êtes prêt pour le champion de l’arène, et tenez, prenez cet argent, c’est la règle entre dresseurs.
Tina et Matt donnèrent chacun 150 Pokédollars et s’en allèrent vers la prochaine ville.
Hiroki : Il se fait tard, allons soigner nos pokémons et revenons demain à l’arène, tu es d’accord ?
Tina : Très bonne idée, et puis je tombe de sommeil !!!
Hiroki :Allons y
Hiroki et Tina se redirigèrent au centre pokémon, resoignèrent leurs pokémons et se recouchèrent. Le lendemain, après avoir récupérés leurs pokémons, petit-déjeuner et refais les lits , nos amis se dirigèrent en direction de l’arène, pour relever leurs premiers défis de la ligue pokémon.
J'espère que l'histoire vous a plu car le troisième chapitre arrive!! (D'ailleur, il promet d'être riche en émotions, croyez moi!!)
...
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)   Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) EmptyDim 10 Sep - 14:14

Chapitre 3 : Un match électrique

Résumé de l’épisode précèdent :

Hiroki, jeune dresseur de 11 ans venait de débuter son voyage initiatique dans le monde des pokémons, en chemin, il croisa Sakura, une dresseuse de son âge, qui l’accompagnera dans son périple. Une fois en ville, nos amis décidèrent d’aller à l’arène : Mais une surprise les y attendaient, en effet Matt et Tina, deux rivaux de Sakura et Hiroki venaient de remporter le badge tant convoité par nos héros et décidèrent de les provoquer en duel, afin de préparer au mieux nos compagnons au maître de l’arène, une fois le combat terminé, Hiroki et Sakura allèrent au centre pokémon pour se reposer. Nous retrouvons donc ceux-ci à l’entrée de l’arène où se déroulerait le premier combat officiel, qui les mènerait à la ligue pokémon.

Hiroki :Bien c’est l’heure, entrons
Sakura : Je te suis
A l’intérieur de l’arène, tout semblait énorme, les murs était épais et renforcés, les parois était lisse et une baie vitrée éclairait l’endroit : Au centre se tenait un homme au corps musclé, de grande taille et qui avait une légère ressemblance avec le Major Bob de Kanto, c’était le maitre de l’arène, Sypher !!!
Hiroki : Sakura, je passe le premier, ensuite ce sera ton tour, tu es d’accord ?!
Sakura : Pas de problème
Sypher : Ah, vous êtes deux, est ce que vous êtes tous deux venu me défier ?
Hiroki : Oui, nous cherchons le maître d’arène pour un combat pokémon, son nom est Sypher est-ce toi ?
Sypher :Oui, c’est moi, afin que vous puissiez combattre tous les deux, le combat se fera en deux contre deux !!
Maxime, viens ici s’il te plait, nous allons combattre ensemble
Un homme qui se tenait dans le coin de l’arène débarqua aussitôt et se prépara au combat
Sypher : Arbitre, venez ici aussi !!
Une trappe s’ouvrit et l’arbitre apparu aussitôt, celui-ci engagea la plateforme de combat qui descendit au sol : Le combat pouvait enfin commencer.
Arbitre : Bien, le combat se fera en deux manches, chaque joueur à le droit à un pokémon par manche, alors choisissez bien.
Bien, maintenant que le match commence !!!!!
Sypher : Posipi a l’attaque !!!
Maxime : Negapi en avant
Hiroki : Bulbisarre, je te choisis !!
Sakura : Nosferapti, GO !!!!!!!!
Hiroki : Bulbisarre, attaque charge sur Posipi
Sakura : Nosferapti, utilise ultrason sur Négapi
Bulbisarre tenta d’attaquer Posipi, mais échoua, en effet celui-ci étant plus petit et plus rapide que Bulbisarre, il lui était plus aisé d’esquiver ses attaques. Durant cette tentavive, Nosferapti, lui, avait fait mouche rendant ainsi confus Négapi qui trébucha sur le sol.
Hiroki : Bulbisarre, profites en, attaque Négapi, maintenant
Sypher : Vite Posipi, attaque Bélier sur Bulbisarre
Le Négapi pris de l’élan et s’élança sur Bulbisarre à toutes vitesse !!!! Et ce faisant, Bulbisarre reçu l’attaque en pleine poire, l’affaiblissent peu à peu.
Sakura : Bon, il est temps d’en finir, Nosferapti, attaque vampirisme sur Posipi !!!
Nosferapti s’approcha de Posipi, qui essouflé par sa prestation, ne pu esquiver l’attaque ennemi, entraînant sa fin, puisqu’il se fît drainer son énergie jusqu’au KO.
Sypher : C’était bien joué, mais maintenant, attendez vous au pire, Pharamp c’est parti !!!!!!!!
Entre temps, notre ami Négapi était sorti de sa confusion et pouvait à nouveau combattre.
Sypher : Pharamp, attaque fatal-foudre sur Bulbisarre
Sakura : Nosferapti, protège le !!!!!!
L’attaque de Pharamp était inévitable et Bulbisarre aurai été serieusement endommager si Nosferapti ne l’avait pas défendu cependant celui-ci était en piteux état, ce qui donna une occasion inespérée à Posipi de l’achever, qui la saisie sans hésiter.
Maxime : Porte le coup Fatal Posipi, il est à toi !
Le Posipi ennemi lança une violente attaque charge suivis d’une attaque tonnerre sur Nosferapti, entrainant son KO
Sakura : Tu a fait du bon travail Nosferapti, reviens.
Mystherbe GO !!!!!!
Sakura : Mystherbe attaque Poudre dodo sur Pharamp, vite !!!
Hiroki : Bulbisarre toi aussi attaque poudre dodo sur Pharamp
Bulbisarre tenta de faire diversion en chargeant Pharamp tête baissée, ce qui eu un succès fou puisque Pharamp n’y vit que du feu, en effet celui-ci n’avait pas remarqué que Mystherbe s’était accroché au ventre de Bulbisarre, et quand celui-ci lança son attaque charge…Mystherbe pût lancer sa poudre sur l’ennemi, ce qui a eu pour effet de l’endormir aussitôt. Mais Posipi, qui était resté à l’écart du combat fonça à toute allure pour une attaque bélier très puissante (il avait pris beaucoup d’élan) pour arrêter notre duo de choc. S’élançant à vive allure, il fonça vers Mystherbe et Bulbisarre, qui n’avait pas remarqué son attaque et dans son élan, il percuta de plein fouet les pauvres pokémons, qui avaient reçus un sacré choc, mais il en fallait plus pour terrasser nos compagnons, qui se relevèrent aussitôt pour contre- attaquer.
Hiroki : Bulbisarre, attaque vampigraine !!
Sakura : Mystherbe, para-spore !!!
Maxime :Posipi, esquive en t’appuyant contre les murs
Hiroki :Bulbisarre, plaque le !!!
Posipi eu beau tenter d’esquiver l’attaque, il se fît rattraper rapidement par Bulbisarre, qui le plaqua au sol ensuite Mystherbe utilisa les para-spore pour le paraliser, Posipi était à la merci de nos héros, il ne pouvait plus bouger.
Hiroki : Achevons le : Bulbisarre, attaque fouet liane !!!!
Sakura : Mystherbe, vol-vie puis enchaîne avec charge
Bulbisarre fouetta Posipi, il volait en l’air, on aurait dit un ballon de plage, permettant ainsi à Mystherbe de drainer son énergie avant de porter le coup fatal, qui entraîna son KO.
Maxime (avec un petit sourire) : Posipi, reviens !!!
A l’attaque Raichu !!!!
Maxime (d’un ton ferme) : Maintenant Raichu, fatal-foudre sur Pharamp !!!
Le fatal-foudre eu pour effet de réveiller Pharamp, qui était paré pour une attaque très puissante.
Sypher : Nous allons maintenant vous montrer la terrible attaque de la « foudre blanche »
Pharamp, attaque fatal-foudre sur Raichu !!
Maxime: Toi aussi, Raichu, dirige ta foudre vers Pharamp
La foudre de Pharamp se dirigea vers Raichu, qui n’eu aucun dégats, ce faisant, il renvoya l’attaque en direction de Pharamp en augmentant l’intensité, s’en suivit alors une attaque fatal-foudre des plus impressionante : En effet, à chaque fois que Pharamp envoyait sa foudre, Raichu lui renvoyait deux fois plus puissante, grâce à ce mécanisme, l’attaque était plus puissante que jamais, leur permettant ainsi de gagner le match !! Une explosion terrible accompagné de gerbes d’étincelles s’en suivit : On ne remarquait plus que des silhouettes, et quand la fumée se dissipa, Bulbisarre gisait sur le sol. Et Mystherbe dans tous ça ? Celui-ci avait utilisé un ingénieux système afin de se protéger : Il avait enfouit ses racines au sol (comme un Chétiflor) permettant à la terre d’absorber l’électricité contenu dans son corps, c’est ainsi qu’il s’en sortit indemme.
Hiroki : Tu as fait un travail exemplaire Bulbisarre, repose toi bien !!
Maintenant, Sabelette GO !!!!! Montre leurs ce que tu sais faire !!!!!
Sakura : Mystherbe aide-le avec ta poudre dodo
Mystherbe éjecta des millions de spores à travers toute la pièce afin d’endormir les ennemis, mais Raichu et Pharamp avait compris l’astuce et grâce à une attaque roulade, ils purent éviter les spore qui trainait partout sur le sol de l’arène.
Hiroki : Bien Sabelette, attaque tranche sur Raichu
Sakura : Mystherbe roule sur le coté puis attaque vol-vie sur Raichu
Maxime : Raichu, tonnerre vite !!!
Sypher : Pharamp, achève les avec ton fatal-foudre
Les deux pokémons concentrèrent leurs foudres...mais ne firent aucun dégats à Mystherbe car il avait appliqué la même statégie de plus Sabelette étant un pokémon de type sol, l’attaque n’eu aucun impact sur lui.
Hiroki : Sabelette tranche, vite
Sypher : Pharamp, attaque charge !!!!
Maxime : Raichu, attaque hâte, puis reflet et enfin enchaîne avec vive-attaque sur Mystherbe
Sakura : Mystherbe, prépare ton attaque ultime, à mon signal attaque !!!
Le Sabelette fonça sur son ennemi tel un camion sur la route cependant Pharamp contra son attaque avec sa queue, mais comble de malchance en effectuant sa manoevre, il tomba sur le sol et… respira les spore de poudre dodo qu’avait précedemment éparpillé Mystherbe, c’est ainsi que Pharamp s’allongea une nouvelle fois sur le sol et s’endormit aussitôt. Quand à Raichu, grâce à sa vitesse, il pu facilement tromper l’adversaire, qui semblait troubler, et c’est avec un mouvement très rapide qu’il s’apprétait à attaquer Mystherbe.
Sakura (Sûr d’elle) : Maintenant Mystherbe, c’est le moment, attaque poudre toxik !!!
Malgré sa vitesse, Raichu ne pu éviter l’attaque, il venait de se faire empoisonner et sa force vitale se faisait de plus en plus rare. Il tenta bien plusieurs attaques tonnerre, mais plus il attaquait, plus ses forces le quittait de plus Mystherbe, prévoyant avait à nouveau enfuit ses racines dans le sol.
Sakura : Achève-le avec une attaque charge !!!
KABOUM !!!!!
Mystherbe venait d’achever Raichu qui affaiblit par le poison n’eu guère le choix : il devait abandonner le match, faisant perdre Maxime.
Maxime : Vous êtes très fort, mais Sypher n’est pas encore battu, alors ne criez pas victoire trop tôt !!
Sypher : C’est vrai que vous vous êtes bien battu les jeunes, mais maintenant ce match va prendre une autre tournure
Sypher sortît une flûte de sa poche et joua un morceau.
Tulululuuuuuuuuu tulutulu…(=petite mélodie)
Cela eu pour effet de réveiller Pharamp, qui après sa petite sieste était prêt pour le combat !!!
Hiroki (paniqué) : Une…une pokéfûte, c’est pas du jeu !!!
Sypher :Bien sûr que si, c’est réglementaire, mais trève de bavardage, Pharamp attaque roulade sur Sabelette !!
Hiroki : Sabelette, met toi en boule !!!
Sakura : Mystherbe, met toi en dessous de lui
Hiroki : Maintenant, c’est le moment !!
SBAFFFF !!!!
L’attaque de Pharamp était si puissante qu’elle envoya la « bouboule » sablée (=Sabelette) contre les parois du mur.
Hiroki : Maintenant Sabelette, reviens à la normale et enchaîne avec une attaque aérienne tranche
Sakura : Mystherbe : Attaque poudre toxik au dessus de Pharamp !!!
SLASH !!!!!
L’attaque de Sabelette atteignît sa cible aveuglant Pharamp, ce qui permit à Mystherbe de l’empoisonner suffisemment.
Sypher :Pharamp, nonnnnnnnnnnnnnnnn
Hiroki : Et si Sypher, c’est bientôt fini !
Sakura : Maintenant Mystherbe, attaque vol-vie
Hiroki : Sabelette, attaque tranche
Plus les attaques se faisaient nombreuses, plus Pharamp perdait de l’énergie, et au final il s’effondra sur le sol, donnant la victoire à Hiroki et à Sakura, qui bondissaient de joie !!!
Yippeeeeeeee
Arbitre : Raichu, KO, Pharamp KO, la seconde manche vient d’être remportée par Hiroki et Sakura par conséquent, ce sont les grands gagnants du match !!!!!!!!!
Hiroki : Génial, je suis trop heureux
Sakura :Le combat était difficile, mais le jeu en valait la chandelle, je suis heureuse de l’avoir remportée
Sypher : Bien, vous m’avez battu, ce combat était d’une rare intensité, vous avez donné le meilleur de vous-même, et votre travail d’équipe était formidable. Vous avez bien méritez ce Badge, le Badge Neutronique !!!
Hiroki et Sakura (ravis) : Notre premier badge, c’est super !!!!
Maxime : Malgré avoir perdu le match, j’ai été honoré d’avoir combattu contre vous, voici mon numéro de pokénav’, appelez moi le jour où vous voudrez un duel, je me ferai une joie de relever le défi.
Sypher : Bien la tradition l’oblige, voici 2000 pokédollars, ne dépensez pas tout surtout !!!

A la sortie de l’arène, un badge en poche, nos amis se dirigèrent vers le centre pokémon, pour soigner leurs compagnons qui avaient si bien combattu. De plus, ils devaient reprendre des forces, car demain ils reprendraient la route en direction de la prochaine ville, pour de nouvelles aventures.
Suite très prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)   Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) EmptyDim 10 Sep - 14:16

Chapitre 4: Premiers concours Partie 1 (1/2) :

Résumé de l’épisode précèdent :

Hiroki et Sakura venaient de combattre côte à côte contre Sypher, le champion de l’arène de Thundercity. Ce match était dés plus difficile et Hiroki et Sakura dûrent user de leur techniques pour arriver à leurs fin. C’est donc avec un badge en poche que nos amis continuèrent leur chemin vers la prochaine ville.

Sakura (à son Chrysacier) : Quand évolueras-tu Chrysacier ?
Hiroki : Pour cela, il faut qu’il fasse des combats.
Sakura (faché) : Je voudrais t’y voir, ce n’est pas facile, il est vulnérable !!
Hiroki : Je sais, mais c’est la contrainte pour posséder Papilusion
Sortit de nulle part, un Fouinar sauvage apparaît, sans plus attendre, Sakura le défia aussitôt !!
Sakura : OK, Fouinar, tu va m’aider à développer mon Chrysacier !!
Chrysacier, attaque charge sur Fouinar ennemi GO !!!!
Le Fouinar esquiva, puis lança une attaque souplesse.
SLACHHHHH
Chrysacier vola en l’air, mais répliqua avec une seconde attaque charge aérienne, qui lui permit d’affaiblir le Fouinar ennemi.
Sakura : Chrysacier, dard-venin, maintenant !!!!!
Fouinar contra son attaque avec un jet de sable, qui empêcha Chrysacier de le viser, celui-ci enchaina ensuite avec souplesse, rendant mal au point Notre amis vert !!
Sakura : Chrysacier attaque Armure puissance maximale !!!
Le Fouinar ennemi ne lui laissait aucune chance, il n’arrêtait pas de charger Chrysacier, le faisant souffrir d’avantage. Il allait lui porter le coup fatal quand un miracle vînt le sauver : Chrysacier, se releva, commença à gigoter et une fissure apparut au dessus de son dos… s’en suivit alors une lumière aveuglante, ainsi qu’un pokémon, qui s’extirpait de la carapace !!!!
Sakura venait alors de comprendre que son pokémon venait d’évoluer en Papilusion !!!!!!!

Hiroki (joyeux) : Je te félicite, Sakura, ton pokémon vient d’évoluer
Sakura : Très bien Papilusion, attaque choc mental sur Fouinar, maintenant !!!
Papilusion préparait son attaque, quand soudain Fouinar balança un jet de sable afin de prendre la fuite, dans le but de ne pas combattre !!!
Sakura (furieuse) : Lâche !!!!! Reviens ici, reviens te battre immédiatement !!!!
Hiroki :Calme toi !!! Il est loin maintenant, partons d’ici !!
Sakura (qui avait repris son calme) : OK

Après cette mésaventure désagréable, Hiroki et Sakura reprirent la route vers leur prochaine destination. En chemin, ils tombèrent sur un charmant village, et décidèrent d’y faire une halte.
Hiroki : D’après un villageois, une tente de combat se trouverait par ici, ça te dit d’y venir avec moi ?
Sakura : Non, pas vraiment, car moi j’ai entendu parler d’un concours de coordinateurs pokémons, et j’aimerai bien y participer !!!
Villageois : C’est tout près d’ici !!
Hiroki et Sakura : Quoi !!!!
-Vous pouvez répétez, S.V.P ?
Villageois : Je disais que le concours de coordinateurs pokémons et la tente de combat sont tous près d’ici, ils se trouvent dans l’immense bâtiment là-bas !! et se déroulent en même temps, et à la fin de la finale, un combat entres les gagnants de la tente et du concours à lieu !!
Hiroki : Génial, et où se trouve ce bâtiment ?
Villageois : Il se trouve à la fin de notre village, près du centre pokémon, mais je vais vous accompagner, mon nom est Florian et je suis un dresseur pokémon, j’ai déjà obtenu le badge de Thundercity, et je suis resté pour le concours, une fois terminé, je continuerai mon voyage initiatique !!
Sakura (dans sa tête) : Mon dieu, qu’il est beau, je me marierai bien avec lui !!!
Hiroki : Eh Sakura, tu m’entends, Sakura !!!!!! OHHHHHHHHHHHHHHHH T’est là ?
Sakura (pensente) : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh, qu’il est bel homme !!!!
Hiroki, s’approcha subtilement près de Sakura et la pinça fortement, la sortant de son rêve…
Sakura : Aie !!!!! Ca fait mal !!! T’est malade ou quoi ?!
Hiroki : C’est juste que……
Sakura (furieuse) : C’est juste que quoi…. !!!!!
Hiroki : Et bien il faut y aller, Florian nous attends.
Sakura eu si honte de son attitude qu’elle ne dit pas un mot jusqu’au concours…

Florian : Nous y voilà !!!
Devant lui se tenait un immense bâtiment, avec deux portes d’entrées : Chacune d’elles arborait un symbole, l’un était trois pokéballs représentées au milieu d’une sphère et l’autre était deux sphères, superposées sur elles même, avec une sorte de ruban rouge par-dessus.
Hiroki : Que c’est grand !!
Sakura : Aussi grand que ta bêtise Hiroki !!!
A ses mots Hiroki cru qu’il allait tuer Sakura, mais Florien l’en empêcha.
Florien : Arrêtez, vos bêtises tous les deux, d’ailleurs si vous voulez participer, c’est le moment : Sakura, va vers la porte de gauche (celle avec 2 sphères superposées) Hiroki et moi iront vers l’autre !!!
Sakura : Ok, à tout à l’heure, alors !!!!
Hiroki : A ++ et bonne chance
Sakura : Merci à toi aussi, et désolé pour tout à l’heure
Hiroki :C’est pardonné
Florien : C’est bien mignon tout ça, mais il faut y aller !!!!
Florien et Hiroki entrèrent dans l’immense batisse : Au centre se tenait un guichet, nos amis se dirigèrent vers celui-ci et entamèrent la discussion…
Animateur : Donnez moi vos pokémons, s’il vous plait
Hiroki : Les voici
Florien : Et voilà les miens
Animateur : Bien, merci de votre confiance, et maintenant choisissez trois pokémons pamis ceux-ci, et choisissez les bien !!
L’animateur montra une pile de pokéballs qui contenait des pokémons, Hiroki en prit trois, suivit de Florian.
Animateur : Bien, veuillez allez dans la salle d’a coté, nous vous appelleront quand ce sera votre tour.
Un petit quart d’heure passa avant qu’Hiroki puisse disputer son match, une assistante vînt le chercher et le conduit à un ascenseur, qui le mena dans une salle de combat aquatique, là un adversaire l’attendait pour son combat.
Marin : Bien, en garde, car mes pokémons sont redoutables !!!!
Hiroki : C’est parti, Pikachu, à l’attaque !!!
Marin : Kaiminus, c’est parti !!!!
Hiroki : Pikachu, attaque éclair, go !!!
Kaiminus n’eu pas le temps d’esquiver, en un tour il fût court-circuité…
Marin : Kaiminus revient, Loupio, GO !!!!!!!
Loupio, attaque pistolet à o, suivit d’étincelle !!!!
Un magnifique jet d’eau sortit de Loupio, puis il éclaira ses antennes afin de balancer une attaque étincelle, qui paralisa Pikachu !!!
Hiroki : Pikachu, non !!!
Marin : Loupio, finis-le avec une attaque charge !!
Le Loupio pris un peu d’élan sous l’eau, et quand il fût à la surface, il s’élança sur Pikachu, qui s’écroula sur le sol…
Hiroki : Pikachu, reviens, Stari, à toi !!!
Attaque météore, suivit de tour rapide sous l’eau !!!
Stari attaqua Loupio en pleine face, puis plongea dans l’eau, et créa un énorme tourbillon
Hiroki : Maintenant attaque charge !!! Encore !!! Encore !! Maintenant, attaque Onde boréale !!
Stari, se concentra et lança son attaque, cela eu pour effet de mettre KO Loupio ennemi.
Hiroki : Oui, Stari c’est bien !!
Marin : Tu t’est bien battu Loupio, reviens. Maintenant place à Tentacool !!!!!
Attaque ligotement
Hiroki : Vite Stari, tournoi sur toi-même, pour faire une attaque typhon !!!
Tentacool tomba dans le piège : En effet en tournoyant sur lui-même, un tourbillon aquatique se forma, entraînant Tentacool, dans celui-ci, ne lui pemettant pas d’agir !!!
Hiroki : Stari, attaque Ultrason !!!
Le Tentacool ennemi était maintenant confus, il n’était plus en mesure de combattre.
Hiroki : Stari, achève le !!!! Avec ton attaque Onde Boréale !!!
Stari était à la merci de Stari et dés que l’attaque l’atteint, il refit surface, KO !!!
Hiroki : Yes !!! J’ai gagné !!!
Assistante : Souhaitez-vous changez de pokémons ?
Hiroki : Non, merci, pas pour l’instant.
Assistante : Bien, nous vous rappelleront pour le second match, il aura lieu au terrain sol !!
Hiroki : Bien !! Merci
L’assistante conduisa notre héros à la salle d’attente, pour son prochain match, il soigna ses pokémons et attendait avec patience.
Quelques temps plus tard, on revînt enfin le chercher, l’animatrice, le conduit à l’ascenceur et l’emmena à un autre niveau, en direction de terrain sol !!

Assistante : Nous y voici, votre adversaire vous attends.
Hiroki : Bien
Cow-boy Rick : Bien, que le match commence !!!
Voltorbe, Go !!!
Hiroki: Pikachu, c’est parti!!!
Rick: Voltorbe, attaque roulade, go!!
Hiroki: Pikachu, à mon signal saute!!
Le Voltorbe ennemi fonça comme un bolide vers Pikachu… Qu’allait il arrivé ?
Hiroki : Maintenant, Saute !!!
Voltorbe allait écraser Pikachu, quand celui-ci déjoua les plans de Voltorbe, en sautant par-dessus le pokémon, évitant ainsi l’attaque.
Hiroki : C’est bien Pikachu, maintenant souplesse, puis cage-éclair !!!
Pikachu n’eu aucun mal à atteindre Voltorbe, c’est ainsi qu’il réussi à combiner l’attaque souplesse à la cage-éclair, faisant voler Voltorbe en l’air, tout en le paralysant !!!

Hiroki : Maintenant achève-le !!! Pikachu attaque Fatal-foudre !!!
Une explosion se produit : En effet, l’attaque fût si forte, que Voltorbe, pour affaiblir Pikachu s’était autodétruit, créant une intense explosion !!!
Rick : Tu t’est bien défendu Voltorbe, reviens !! Go Ecremeuh !!!!!!!!
Attaque bélier !!!
Pikachu se fût percuté par Ecremeuh, ce qui l’envoya hors de la salle, mais il n’était pas encore hors jeu.
Arbitre : Si votre pokémon ne se relève pas dans les trois prochaines secondes, vous serez contraints de changer de pokémon !!
Hiroki : Tu as entendu, Pikachu relève toi !!!
Pikachu avait peine à se relever, et c’est avec un effort surhumain (enfin surpokémon) qu’il réussi l’impossible : Il se releva et rejoint le terrain, l’air déterminé à gagner !!
Hiroki : C’est bien Pikachu, je suis fier de toi !!
Maintenant attaque hâte sur Ecremeuh, puis reflet !!
Pikachu, qui semblait avoir récupérer sa vivacité, s’exécuta aussitôt, et sema le trouble dans l’esprit d’Ecremeuh.
Hiroki : Maintenant attaque plaquage, suivit d’un fatal foudre !!
Rick : Vite Ecremeuh, roulade !!
Pikachu tentait de plaquer au sol Ecremeuh, mais il eu tout faire, rien ne marchait, et de ce fait il pris l’attaque d’Ecremeuh, qui l’anéantit, aboutissant donc à son KO
Hiroki : Pikachu, reviens, Charmillon, GO !!!!!
Attaque choc mental sur Ecremeuh !!!
Ecremeuh, ne pouvait atteindre Charmillon, puisqu’il était en hauteur, il était donc à la merci de celui-ci, et il ce reçu donc l’attaque de plein fouet, le rendant confus.
Hiroki : Charmillon, attaque vol-vie, puis charge !!!
Ecremeuh, n’était plus maître de lui-même, c’est ainsi que grâce aux attaques succesives de Charmillon, il tomba KO !!!
Rick: Ecremeuh reviens!!!!! Nidoran GO!!!!
Hiroki: Charmillon, attaque cyclone!!!
Le cyclone de Charmillon fût si intense, qu’il projeta Nidoran contre les murs de l’arène… il venait de se faire littéralement écrasé !!
Rick : Nonnn j’ai perdu !!!
Hiroki : Et une victoire de plus, une !!!
Assistante : Voulez-vous changez vos pokémons ?
Hiroki : Non merci, pas encore.
Assistante : OK, suivez moi jusqu’à la salle d’attente, où vos pokémons seront soignés.
Hiroki : Bien, je vous suis !!
Hiroki descendit une nouvelle fois dans la salle d’attente et remarqua Florian, une fois en bas, il engagea la conversation.
Hiroki (à Florien) : Combien de matchs à tu gagnés ?
Florien : Pour l’instant, je les ai tous gagné, et je suis en demi-finale, et toi ?!
Hiroki : Pareil, je suis aussi qualifié en demi-finale, peut être nous rencontrerons-nous ?
Florien : Peut être, seul le destin nous le dira, en tout cas je te souhaite bonne chance !!
[Hiroki : Moi aussi !!
Assistante : Les N° 144 et 222 sont priés de se présenter pour leur prochain match.
Florien : J’y vais
Hiroki : Moi aussi, alors c’est partis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)   Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) EmptyDim 10 Sep - 14:17

Bien ce système de stockage ne pouvait contenir mon histoire en entier, alors j'ai divisé la partie 1 en deux et voici donc sa suite(2/2)

L’assistante conduisit notre héros jusqu'à son avant-dernier plateau, où l’attendait son adversaire.

Gentleman John : C’est l’heure !!
En avant Roselia !!!
Hiroki : Charmillon, a toi !!
John : Roselia, attaque vol-vie, puis attaque para-spore
Hiroki : Contre avec tornade !!
L’attaque de Roselia fût dejouée, par la stratégie d’Hiroki, rendant celui-ci paralysé et vulnérable face à Charmillon.
John : Roselia, attaque aromatérapie
Les pv de roselia augmentaient rapidement, de plus sa paralysie disparut aussitôt.
John : Roselia, attaque lance-soleil
Hiroki : Attaque poudre poison !!
Charmillon envoya une fine poudre en direction de Roselia, qui l’absorba, le rendant empisooné, et faisant diminué sa force vitale à grande vitesse !!!
Mais… ce n’était pas suffisant, Roselia, parvînt quand même à attaquer, entraînant le KO de Charmillon, cependant cette victoire avait un prix, Roselia s’effondra donc, à cause du poison, ce fût donc un double KO, pour cette première manche.
Hiroki : Charmillon reviens, Pikachu, GO !!!
John: Dinavolt!!!!!!!!!
Hiroki : Pikachu, attaque hâte, puis reflet, vite!!
John : Dinavolt, cage-éclair, puis charge, enfin achève-le avec bélier !!!
L’attaque de Dinavolt atteignit sa cible et malheuresement, pour Hiroki, paralysa Pikachu !!!
Néanmoins quand celui-ci s’apprêtait à lancer sa charge, Pikachu pût lancer une attaque souplesse, combiné à sa fatal-foudre, infligeant des dégats au petit chien, le rendant moins dangereux pour lui.
Hiroki : Pikachu, attaque Fatal-foudre encore !!!!
La foudre du petit pokémon jaune frappa à nouveau, affaiblissant encore plus l’adversaire, et ce faisant, il avait réussi à paralyser le pokémon.

John : Dinavolt, attaque fatal foudre toi aussi !!
L’attaque de Dinavolt semblait puissante, et risquait de créer des problèmes à Hiroki… mais celui-ci appliqua la même stratégie que Sypher, lui permettant la victoire : En effet dés que Dinavolt envoyait sa foudre, Pikachu lui renvoyait encore plus forte, et ce faisant l’attaque avait été quadruplée en une seconde, et quand Pikachu eu finallment utilisé la puissance maximale, une explosion eu lieu, propulsant Pikachu et Dinavolt, contre les parois de la salle, Hiroki venait encore de faire un double KO.
Hiroki : Très bon match Pikachu, reviens te reposer, en avant Stariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
John : Sabelette à toi !!!
Les statistiques du combat semblait indiqués une victoire certaine d’Hiroki dans ce combat, étant donné qu’il avait un pokémon eau, et son adversaire, un pokémon sol, qui vaincra ??!
Hiroki : Stari, attaque pistolet a o, maintenant
John : Tunnel !!
Le Sabelette ennemi, &évita l’attaque en cresant dans le sol, mais hiroki notre ami eu une idée : Il demanda à son pokémon de tirer dans le trou, comme cela Sabelette serait obligé de sortir en 4ème vitesse !!!!
Hiroki : Stari, fais-le !!!
Le pokémon sol détesta cette « douche » improvisé, cela avait réduit ces pv, il était donc en colère !!
Hiroki : Stari, Onde Boréale !!
Le Sabellete ne pût rien faire contre les assauts de Star, qui lors de son ultime attaque entraîna le KO de celui-ci, donnant la victoire à Hiroki !!!
Hiroki : On à gagner !!! On est en finale !!!!!!!!!!!!
Assistante : Voulez-vous changez de pokémon ?
Hiroki: Euh,non merci mademoiselle
Assistante : Bien, c’est vous qui voyez, restez ici, vos pokémons seront soignés. La finale se déroulera dans l’ultime salle, alors préparez vous !!
Vous trouverez ici, des magazines ainsi que de la documentation à propos des tentes de combats dans la région, je viendrai vous cherchez une fois les préparatifs terminés, amusez-vous bien !!
Hiroki, prît la documentation et s’assied patiemment, en attendant la suite des événements.
L’assistante revînt une heure après, et Hiroki la suivit. Il prit l’ascenseur, qui le conduisit jusqu’au toit : Il y avait un des tribunes, la télévision ainsi qu’un public qui l’acclamait, Hiroki était gêné, mais cela ne l’empêchera pas de disputer son match à fond !!!!!

Lorsqu’il fût arrivé, son adversaire se révéla être Florien !!!!!
Un combat titanesque allait alors commencer, qui des deux l’emportera ? C’est au destin de nous le dire !!!
Florien : Je suis heureux de combattre contre toi !!
Hiroki : Moi aussi, c’est l’heure alors commençons !!
Florien : Excellente idée, c’est parti !!! Flobio à toi !!!!
Hiroki : Pikachu, je te choisis !!!!
Hiroki : Pikachu attaque Fatal foudre, sur Flobio GO !!!!!!!!!!!
L’attaque de Pikachu fût très rapide… cependant elle ne fit presque aucun dégâts à Flobio, puisqu’il était du type eau et du type sol, le protégeant ainsi de l’électricité !!!!
Florien : Tu ne t’attendais pas à ça, hein Hiroki ?!
Hiroki : Non pas du tout, tu es plein de surprises, mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter !!!
Pikachu, attaque hâte, puis reflet, tu enchaîneras ensuite avec ton attaque vive-attaque puis souplesse !!!!!
Pikachu, qui était vif comme l’éclair sema le trouble dans l’esprit de Flobio, celui-ci tenta de stopper Pikachu, mais en vain, à chaque fois il visait un se ces clones, permettant à la peluche jaune de lui porter un coup qu’il l’affaiblira considérablement.
Florien : C’est bien Flobio, maintenant coud’boue !!!
Le Flobio ennemi envoya une énorme masse de boue, sur Pikachu, ce qui eu pour effet de réduire la vitesse de celui-ci ainsi que ses attaques électriques.
Florian : Flobio, attaque coud’krâne pour en finir avec lui !!
Hiroki : Esquive et attaque souplesse combinée d’un fatal-foudre !!!!
L’attaque de Flobio fût annulée par la souplesse de Pikachu, qui agenouilla presque son ennemi.
Hiroki : Pikachu, maintenant attaque frénésie !!!
Pikachu concentra ses dernières force en son attaque, ce qui lui valut la victoire puisqu’il mitrailla Flobio d’attaques, toutes plus puissantes car a chaque fois qu’il revenait l’intensité de l’attaque était multiplié par deux.
Florien : Tu t’est bien battu, reviens !! Cadoizo, go !!!
Florien : Cadoizo attaque cadeau !!!!
L’attaque de Cadoizo , à l’insu de son dresseur, eu l’effet de soigner Pikachu, qui envoya celui-ci au casse pipe à l’aide d’une attaque fatal foudre, soutenue de vive attaque, puis pour finir en beauté d’une attaque souplesse des plus remarquable.
Florien : Ce n’est pas grave, reviens !!!! Maintenat faîtes place àààààààà Nirondelle !!!!!!
Florien : Attaque vol, vite !!!!
Hiroki : Pikachu, attaque intensité maximale !!!! Et enchaîne avec ton fatal-foudre !!!!!!!!
Pikachu brillait, et quand Nirondelle fût assez près des nuages, Pikachu balança la sauce…
BZZZZZZZZZZTTTTTTTTTTTTTTTTT
L’attaque de Pikachu avait grillé Nirondelle, qui était encore fumant, ce qui permit à Hiroki d’enfin pouvoir gagné le défi de la tente de combat !!!
Hiroki : Yessssssssssssss !!!! Je l’ai fait, j’ai gagné !!!!
Assistante : Avant de remporter la coupe de la victoire, un dernier adversaire fera son entrée, il s’agit du gagnant du concours du coordinateur pokémon, veuillez tous accueillir comme il se doit Sakura, la dresseuse de Foretelltown !!!!!!!!
Assistante: N°222, Mr Hiroki, venez ici, je vous prit, confiez nous nos pokémons et choisissez trois des votres !!!!
Hiroki : Bien, je vais prendre toute mon équipe.
Hiroki : Je suis prêt, le match peut commencer !!!
]Assistante : Le duel entre le gagnant du concours et celui de la tente de combat peut commencer !!!!!

Qui gagnera entre Sakura et Hiroki ? Ce combat promet d’être riche en émotion, alors ne manquez pas le prochain chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)   Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) EmptyMar 24 Oct - 20:55

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)   Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde(attention les anti pokémon, BEWARE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» films Pokemon
» pokemon adventure
» [resolu] Attention
» Attention a la convertion JPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser