Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème lecteur mp3/clef usb

Aller en bas 
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

problème lecteur mp3/clef usb Empty
MessageSujet: problème lecteur mp3/clef usb   problème lecteur mp3/clef usb EmptyDim 10 Sep - 17:04

salut, j'ai un problème avec mon lecteur mp3/clef usb , de marque höher, acheté à la fnac.

avant il marchait bien, mais maintenant, quand je veux, depuis mon pc, supprimer des fichiers ou en rajouter, un message d'erreur me met que c'est impossible car "le disque est protégé en écriture", chose totalement anormale pour un périphérique de stockage tel que la clef usb.

vous savez comment enlevez ça ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lecteur mp3/clef usb Empty
MessageSujet: Re: problème lecteur mp3/clef usb   problème lecteur mp3/clef usb EmptyDim 10 Sep - 19:43

La seule fois ou ça m'est arrivé, c'est parce que j'avais laissé enclenché l'interrupteur "Hold" de mon MP3...mais bon je suppose que t'as du vérifier quand meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème lecteur mp3/clef usb Empty
MessageSujet: Re: problème lecteur mp3/clef usb   problème lecteur mp3/clef usb EmptyDim 17 Sep - 17:30

Ou alors dans les paramètres de tes fichiers présents sur ton mp3, faut regarder si par hasard ils sont pas en 'lecture seule'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème lecteur mp3/clef usb Empty
MessageSujet: Re: problème lecteur mp3/clef usb   problème lecteur mp3/clef usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème lecteur mp3/clef usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lecteur utilisez-vous ?
» lire une video .avi sur un lecteur dvd pas divix
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser