Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Le plus courageu

Qui est le plus courageu ??
Tai
Le plus courageu Vote_lcap33%Le plus courageu Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Davis
Le plus courageu Vote_lcap17%Le plus courageu Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Takato
Le plus courageu Vote_lcap8%Le plus courageu Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Takuya
Le plus courageu Vote_lcap42%Le plus courageu Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon

Masculin

Le plus courageu Empty
MessageSujet: Le plus courageu   Le plus courageu EmptyDim 10 Sep - 23:16

J'ai pas mis Masaru car je regarde pas cette saison alors je sais pas si il est courageux ou pas.

Alors le plus courageux tout le monde le sait bien sur c'est Tai!!!!! mais moi j'ai pas voter Tai il est courageu peut'être mais j'ai voter Takato car pour moi c'est lui qui est vraiment courageu,car au début il n'était pas courageu puis au fil des épisode son courageu et monté en flèche jusqu'a faire des truc fou lol

Mais Takuya aussi je le trouve courageu Sad mais j'ai du faire un choix entre mes deux courageu préfère.

Sinon Davis sans commentaire il est courageux mais il est comme Tai alors je l'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

Le plus courageu Empty
MessageSujet: Re: Le plus courageu   Le plus courageu EmptyDim 10 Sep - 23:26

Je crois que j'vais y aller avec Davis justement Razz Parce que lui pense aux autres lors des combats (pour ça qu'il y a le symbole du courage et de l'amitié). Dernier éspiode il démontre vraiment. Alors que tout le monde croyait que c'était perdu, il décide de se battre seul puor montrer aux autres que c'était encore possible d'avoir du courage et de l'espoir.

Tai est aussi courageux mais au début il aura du mal à montrer du vrai courage (justement pour ça que Greymon se digivolve en skullgreymon). Mais après, avec l'évolution de MetalGreymon il aura appris au moins. ^^

Takato a trop peur justement. Il n'aime pas vraiment se battre justement parce qu'il a peur de perdre Guilmon, donc il n'a pas courage pour prendre des risques.

Takuya, j'peux pas vraiment dire, j'ai pas vu la saison 4.

Masaru, c'est plutôt pour son orgueille et son estime personnel. Et donner un bon coup de poing aux digimon c'est aussi la seule manière pour lui d'avoir un digi-soul.
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

Le plus courageu Empty
MessageSujet: Re: Le plus courageu   Le plus courageu EmptyDim 10 Sep - 23:39

pour moi, c'est Takuya. mes raisons ? allez lire le dossier des leaders sur le site, elles sont expliquées là Razz

pour Masaru, il est certes courageux. cependant des le premier episode, il combat Agumon et Kokatorimon sans rien savoir .. c'est pas du courage, ça, c'est se battre juste pour epater la galerie et montrer qu'on est le plus fort.
pour moi, le vrai courage est d'abord de taire ses peurs mais en gardant la tete sur les epaules

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

Le plus courageu Empty
MessageSujet: Re: Le plus courageu   Le plus courageu EmptyLun 11 Sep - 0:04

Je préfère Daisuke, mais Takuya est vraiment le chef le plus courageux je trouve. Il risque sa vie pour Tomoki dès le premier épisode (ce qui n'est pas vraiment le cas de Taichi dans la première saison).
Pour Masaru, no comment, tout comme la saison dont il est issu : j'aime pas.
http://piscesabdel.blogspot.com/
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi

Masculin

Le plus courageu Empty
MessageSujet: Re: Le plus courageu   Le plus courageu EmptyLun 3 Mar - 17:16

Pour moi c’est Takato car il n 'a pas hésité a se mettre en danger pour sauver Juri, et il serait près a sacrifier sa vie pour celle de Juri je trouve ça tellement héroïque et romantique, mais Tai aussi est très courageux il protège sa petite sœur plus d’une fois !
Contenu sponsorisé

Le plus courageu Empty
MessageSujet: Re: Le plus courageu   Le plus courageu Empty

Le plus courageu
Page 1 sur 1