Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Au revoir, peut être pour toujours, sniffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Au revoir, peut être pour toujours, sniffffff   Mer 13 Sep - 22:19

Et oui malheuresement, ma connexion internet risque d'être coupé d'ici demain, et c'est irrémédiable, je voulais juste prévenir et dire que vous allez tous me manquer!

Et surtout Guigui,Dareen,Milie-san et Joey Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Bien sûr Ruki ainsi que tous les autres utilisateurs aussi, vous me manquerez tous!!

Ce que la vie est injuste dés fois...............

Enfin, bonne nouvelle: Un cyber-café se trouve près de mon lycée, donc au pire des cas je pourrai me connecter, mais rien n'est moins sûr, espérons que je fasse fausse route et que je me trompe royallement.
Voilà, je voulais juste vous dire ça avant de partir...........
Je vous dit peut-être adieu et vous dire que je vous adore tous, vous êtes tellemnt drôle et sympa avec moi, c'est dommage de finir comme cela, et même si vous vous fichez de moi, cela m'est égal, vous êtes dans mon coeur et je vais tout faire pour ne pas vous oublier Confused

Adieu

PS: Par pitié ne pleurez pas et n'effacez pas mon compte, s'il vous plait car je vous promet de tout tenter pour essayer de vous rejoindre!!!
Donc n'affacez pas mon compte, SVP, de plus j'ai quelque chose pour vous, celà vous fera du bien:
Evanescance: Wake me up inside, accoustic version(à ne pas rater)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Au revoir, peut être pour toujours, sniffffff   Mer 13 Sep - 23:23

HO NON!! Sad Sad Sad !!
Pourquoi??!!! Pourquoi tout le monde nous quitte?
J'espère que tu vas vite trouver une solution Were99! Comme le cyber-café Mr. Green
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir, peut être pour toujours, sniffffff   Jeu 14 Sep - 20:08

Houraaaa, yes!!!
Trop content ma connexion ne sera pas annulé, c'est juste ma ligne télephonique (locale), et Wanadoo ,en me servant de la livebox, m'a donné une ligne"spécial et privé" qui ne peut être coupé que par fin du contrart ou par décision de mon père(heuresement...), donc je ne quitte pas digiduo,trop content, bon je vais essayer de supprimer ce topic, maintenant inutile, ou de le locker.

Désolé de vous avoir fait pleurer ou inquieter, ou pire........... sigh, c'est nul de ma part mais moi aussi j'y ai cru, bon, le passé est le passé, et le passé ne peut faire avancer les chose (sauf certains cas)
Mais bon abbrégons: Je suis infiniment désolééééééééééééééééééé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale Boulet
Maintenant si vous me détestez, je vous comprendrez aisément, bien je suis dsolé, mais l'appel des devoirs approche alors je vais locker ce topic et y aller.

Edit: Lol j'y arrive pas, et effacer et inutile, aussi si Milie-san ressent le désir de l'effacer, je lui ouvre grand mes portes, et contemplerai le spectacle.
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Au revoir, peut être pour toujours, sniffffff   Jeu 14 Sep - 20:40

Je vais le locker pour twa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir, peut être pour toujours, sniffffff   

Au revoir, peut être pour toujours, sniffffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1