Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

les épisodes japonais de la saison 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:34

digiduo au pouvoir thumleft lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
imperial
Invité

MessageSujet: episode censuré ou pas sur venommyotismon   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:59

Voilà ,j'aimerais savoire si l'épusode ou on voit venomyotismon et wargreymon est censuré ou vas passé car sur t fou l'épisode d'aujour d'hui était le cadeau de wizardmon ou wizardmon phantommon myotismon meurt et ou gaomon se digivolve en ngewomon et le prochain c'est sur venommyotismon
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:12

c'est exact. il y a eu trois episodes de la saison 1 qui ont ete censuré

-le pouvoir des fleurs
- la prophetie
- la sauvegarde de la terre

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
imperial
Invité

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:40

p***** ça craind non la dernière fois aussi je voulais levoir mais y m'ontmis surles maîtres de l'oimbre et là je vais surement aussi le raté enfin je verrait bien si ça se trouve mais bon
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 4:42

Et pourtant je suis certain d'avoir vu l'épisode avec Venomyiotismon sur TFou, je comprend pas... Question
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
imperial
Invité

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:11

Eaque a écrit:
Et pourtant je suis certain d'avoir vu l'épisode avec Venomyiotismon sur TFou, je comprend pas... Question
et bien regarde l'épisode de cesoir normalement c'est celui là
et pour lepouvoir des fleurs ce seraitpas l'épisode ou on voit lylimon après l'épisode l'arrivé du 8ème enfant???
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:46

Emilie a écrit:
c'est exact. il y a eu trois episodes de la saison 1 qui ont ete censuré

-le pouvoir des fleurs
- la prophetie
- la sauvegarde de la terre

Faux Émilie, une grande fans de digimons comme toi ignore que les français ont censurés 5 épisodes ?
- La grande Panne (première apparition de Lillymon)
- La ville assiégée (première apparition de Zudomon)
- La prophétie (apparition de VenomMyotismon)
- La sauvergarde de la Terre (première apparition de WarGreymon et MetalGarurumon)
- Les Maîtres de l'Ombre (première apparition des Maîtres de l'Ombre)

Sauf que les 2 premiers sont sortis en K7 et que je les ai vu ^^

Virtualking
membre Bébé
membre Bébé

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:57

Dsl, mais maintenant c'est bon je me suis presenté (cf topic special)!

Sinon, bonjours a tous,je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir sur quelle chaine et a quelle heure vous suivez ce super manga ?

Merci d'avance !

Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:58

je le redit présente toi avent de posté !
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:24

mike> ah oui j'avais oublie les deux derniers. j'ai retenu les trois premiers car ca m'a enervee de pas voir le combat contre myotisemon enfin plutot Venomyotisemon.

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:54

moi aussi j'ai raté le combat mais ce n'est pas si grave

Mike > l'épisode de la ville assiègé, c'est pas un épisode où il y a des bakemon ? parce que je me rapelle vaguement les avoir vu dans un épisode de tf1 ( je parle pas de l'épisode du début de la série )

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:57

Si Demi, c'est bien l'épisode avec les Bakemon et où Phantomon apparait pour la première fois ... mais ça m'étonne pas que tu l'ai vu, sûrement dans le résumé de l'épisode précédent lors de l'épisode "Le cadeau de Wizardmon"

imperial
Invité

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:29

Franchement ils le font exprèsl'épisode 33 34 35 37 et 38 ont était censuré alors qu'ily a l'apparition de deux ultime digimon et de deux méchants plus celui ou il rencontre les maîtres del 'ombre et pour l'épisode de la prophétie il a l'air pleins d'infos mais je regarderais ce soir

edit Emilie: j'ai mis les espaces entre les mots de message parce sinon c'etait illisible. si tu as un probleme avec ta touche espace, relis ton message pour t'assurer que les espaces soient bien mis^^

Edit Mike : mais quand j'y reflechit je mesouviens avoire vue il y a deux ans
la grande panne et laville assiégé et aussi lesmaîtresde l'ombre y a que le combat contre venommyotismon que j'ia raté ( la prochaine fois évite les doubles posts !
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:58

Mwa aussi j'aurais pu voir l'épisode de VenoMyostismon ! ( En allemand Laughing ) Si ma mère m'avait pas emmené chez le coiffeur Sad

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon

Masculin
partenaire digimon : a votre avis

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:24

il ont pas censurer aussi l'episode ou on voit apocalimon la ou il leur vole leur symbole
imperial
Invité

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:27

Wizardmon a écrit:
il ont pas censurer aussi l'episode ou on voit apocalimon la ou il leur vole leur symbole
heu Non
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:32

Non, mais les français ont censuré le moment où Apocalymon les digitalise. Je me souviens que je regardé:
Joe était en train de crier en regardant ses pieds, on voit Sora qui se retourne, l'air surpris, et les pieds de Joe qui disparaissent et........ PAF! Shocked Ils se retrouvent dans un monde parallèle, sous la forme de données.............. J'ai vu l'épisode en anglais, on les voit bien se faire digitalisé jusqu'au sommet du crâne! -_-

Sur le coup, j'me suis dis: M****! Ils ont fait une erreur au montage et on oublie 30 secondes!!!! Mad

http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:07

watergirl > tu sais la censure de la télé est ridicule maintenant Confused

Mike > je ne pense pas car j'ai pas vu l'épisode qui est après. Mais je dois me tromper, ca fait bien 3 ou 4 ans que ca a étét passé sur tf1

imperial
Invité

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:22

et chiotte l'épisode a était censuré ut je voulais voir venomyotismon et à la place j'ai vue metalseadrmon shellmon scorpiomon
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:42

je pense qu'il on eu tord de censuré moi j'ai la ville asiegé sur mon ordi je ne voit pas de grande diference
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:10

moi je sais très exactement pourquoi ces épisodes ont été censurés (puisque je les ai vu en VO)
je l'ai déjà dis sur un autre topic mais je veux bien répèter les principaux trucs
-on y apprend les origines de Izzy (Koshirou) : enfant adopté
-on y apprend des détails sur Matt (Yamato) et TK (takeru) : parents divorcés
-trucs malsains lors du combat contre Venom Vandemon : tentacules sortant d'une blessure à la tête par exemple
-mort atroce de digimon durant l'arc des maitres de l'ombre : Sukamon meurt en tombant dans un précipice sans fond, chuumon meurt poignarder par Piemon et Piccolomon (Piximon) meurt tué par les maitres de l'ombre...

mais dites vous que c pas la france qui a sencuré ces épisodes : mon avis dit que c'est les ricains qui les ont censurés et c'est la france (lèche botte) qui a copié le travail américain (c la raison la plus plausible des blagues à deux balles qu'on retrouve dans les épisodes digimon = blague américaines traduites en français)
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:44

raa la la la censure c'est vraiment n'importe quoi. Mad

Pour ce qui est des parents divorcés, on l'apprebd dans un autre épisode où TK et matt sont ensemble dans le métro

Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:47

Psykoli a écrit:
moi je sais très exactement pourquoi ces épisodes ont été censurés (puisque je les ai vu en VO)
je l'ai déjà dis sur un autre topic mais je veux bien répèter les principaux trucs
-on y apprend les origines de Izzy (Koshirou) : enfant adopté
-on y apprend des détails sur Matt (Yamato) et TK (takeru) : parents divorcés
-trucs malsains lors du combat contre Venom Vandemon : tentacules sortant d'une blessure à la tête par exemple
-mort atroce de digimon durant l'arc des maitres de l'ombre : Sukamon meurt en tombant dans un précipice sans fond, chuumon meurt poignarder par Piemon et Piccolomon (Piximon) meurt tué par les maitres de l'ombre...

mais dites vous que c pas la france qui a sencuré ces épisodes : mon avis dit que c'est les ricains qui les ont censurés et c'est la france (lèche botte) qui a copié le travail américain (c la raison la plus plausible des blagues à deux balles qu'on retrouve dans les épisodes digimon = blague américaines traduites en français)

les ricain on pas effacer car comment expliquer alors que la belgique les as elle ?
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:51

on traduit et après ça on censure. CCS c'est la même chose ^^ alors au Québec et en Belgique, on a ^^ les Américains, eux, y'ont po XD
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:54

problème on a les même traducteur pour la france et la belgique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 2 Empty

les épisodes japonais de la saison 1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant