Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 les épisodes japonais de la saison 1

Aller en bas 
+15
Shinzo
chaoscontrol
Koji04
Mania Inauraichu
takeru_dp
WaterGirl_89
Wizardmon
Poseidonjd
Virtualking
Mike
Eaque
joey
Emilie
Demidevimon
Psykoli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 0:31

S'ARRACHE LES EPAULES ?!!!!

Mais c'est dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:49

t'as quel âge -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:49

Voici les screens de la scène censurée où Miyotismon suce le sang de l'inconnue:
les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032018vlles épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032028tiles épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032038hh
les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032041sgles épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032053sn


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:49

Les liens sont morts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:55

Voilà j'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 0:24

Heu...J'pense pas que cette scène la a été cansuré... o.O' Faudrait que je revois l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 0:29

Oo, dans la version française t'es sûre?
En tout cas je la vois pas dans l'épisode de Digiduo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 0:30

Pas en v.f mais en version américaine j'crois pas que ça été censuré...Donc, si ce que je dis est vrai, la v.f est encore plus censurée Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 0:33

Oui, c'est la seule explication!
Marre de la censure ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 0:34

J'crois que je vais commencer à apprendre le Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 22:03

Le personnage de Vandemon a perdu tout son charme lors de sa "transformation" en Myotismon.

Ses attaques n'ont plus du tout le meme sens.Passer de Bloody Stream(jet de sang) à foudre ecarlate,fallait le faire.

La voix de Richard Epcar ne convient pas du tout.Elle est tout simplement moisie,beaucoup trop grave et pas du tout effrayante.
Je ne sais pas que ca donne en japonais mais c'est sans doute bien mieux.
Heuresement,en vf,Michel Prud'homme a fait un travail remarquable sur ce perso(il double aussi Devimon,Kokatorimon,Vademon,BlackWargreymon,WaruMonzaemon et Magna Angemon dans la saison 1), il aune voix qui fait bien ressortir le cote diabolique du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 23:55

Bof, moi je trouve sa voix trop ewagérée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 21:55

Tu trouves? Confused

Enfin apres chacun ses gouts.

Au fait,vous pouvez me dire si VenomMyotismon et Malo...
ont la meme voix que Myotis'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 0:52

Surment...j'ai pas vraiment remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 23:59

Dracula a écrit:
Le personnage de Vandemon a perdu tout son charme lors de sa "transformation" en Myotismon.

Ses attaques n'ont plus du tout le meme sens.Passer de Bloody Stream(jet de sang) à foudre ecarlate,fallait le faire.


je savais pas pour la Bloody Stream maintenant que je le sais sa fait...BIZZARE ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 15:29

WereGarurumon a écrit:
Voici les screens de la scène censurée où Miyotismon suce le sang de l'inconnue:
les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032018vlles épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032028tiles épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032038hh
les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032041sgles épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 032053sn
Cette scène est bien présente dans la VF. Il y a d'ailleurs un monologue de Myotismon: "Les humains sont des créatures si ridicules, si facilement appeurés,..." un truc comme ça. De plus, les screens postés ne le montre pas, mais la femme se met en position pour l'embrasser alors que Myotismon lui suce le sang.
Vu bien entendu en DVD. J'ai par contre l'impression que c'est légèrement différent. Par exemple les titres des épisodes sont en blanc et les images du génériques de fin sont plus larges. Je suppose que TF1 avait du censuré encore les épisodes pour une version TV, non avons donc la version américaine remaniée non censuré sur les dvd (étrange comme formule lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les épisodes japonais de la saison 1   les épisodes japonais de la saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les épisodes japonais de la saison 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser