Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quelle partie preferez vous dans Tamer?

Aller en bas 
+15
Angemon95
mick2
Beelzemon
narulee
Taichi
Noham
GaoGomamon
dynasmon
Kazu
WaterGirl_89
Veemon
Koji04
Psykoli
Mike
Emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle partie preferez vous dans Tamer?
l'apprentissage de l'equipe: episodes 1 à 12
quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Vote_lcap13%quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
les Devas: episodes 13 à 23
quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Vote_lcap19%quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
le voyage au digimonde: episodes 24 à 41
quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Vote_lcap35%quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 11 ]
les combats contre le D-reaper: episodes 42 à 51
quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Vote_lcap32%quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:32

On est les posteurs du jour je crois Wink ...

Bon, je vais aller m'amuser un peu.Je revirendrai sur le forum dans environ 3-4 heures @+
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
membre Entrainement
membre Entrainement
lugialucario


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2009

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:05

Dans la saison 3, j'aime bien le début surtout quand Guilmon se comporte comme un gamin et Takato qui s'inquiète, la fin je trouve dommage que tous les amis de Takato aient leur Digimon, à croire que n'importe qui peut devenir digisauveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonespace.com/
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:58

Moi j'aime bien c'est a partir du moment ou jery perd son digimon ( léomon) je trouve le scenario trés bien structuré
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:43

lugialucario a écrit:
à croire que n'importe qui peut devenir digisauveur

Ca j'ai trouvé ca bizzare.De plus, dans cette saison il y a un peu trop de digisauveurs.Malheureusement, on ne voit pas vraiment bien le digimonde aussi.Seulement quelques endroits pas très beaux.Ils sont trop souvent dans le vrai monde je trouve.

Désolé pour tout ces petits commentaires mais j'aime bien ca donner mon opinion.Ne t'inquiète pas dvd27, la saison que j'aime le moins n'est pas la numéro trois, mais bien la cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:32

mick2 a écrit:
lugialucario a écrit:
à croire que n'importe qui peut devenir digisauveur

Ca j'ai trouvé ca bizzare.De plus, dans cette saison il y a un peu trop de digisauveurs.Malheureusement, on ne voit pas vraiment bien le digimonde aussi.Seulement quelques endroits pas très beaux.Ils sont trop souvent dans le vrai monde je trouve.

Désolé pour tout ces petits commentaires mais j'aime bien ca donner mon opinion.Ne t'inquiète pas dvd27, la saison que j'aime le moins n'est pas la numéro trois, mais bien la cinq.

Il y aq trop de digisauveurs dans la saison 3?? o_O' mais à la fin de la saison 2, tlm se retrouve avec un digimon se qui est encore plus que Tamers. Je compte seulement 11 digisauvers en tout dans la saison 3.
Takato, Henry, Rika, Ryo, Juri, Kazy, Kenta, Suzie, Alice (qu'on ne voit pas longtemps), et les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:13

Tout ceux qu'on voient ne sont pas les personnages principales de la saison.Il n'y a que Davis, Ken, Yolei, Cody, T.K, et Kari.Ceux de la saison 1 ne comptent pas vraiment comme personnages principals.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:56

Mais ce sont des digisauveurs quand même. Là ont parlait que n'importe qui puovait devenir digisauveurs ce qui a réellement été le cas dans la saison 2, mais pas dans la saison 3. Il y a eu trois principaux et ensuite il y a les amis et Ryo qui est apparu...Mais c'est tout. En plus ils n'ont plus leur digimon à la fin ce qui fait que personne d'autres ne pourrait être un Tamers après...
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:19

Par exemple ca j'ai trouvé ca très plate.Un digisauveur, c'est amis avec son digimon pour la vie, ce ne sont pas des digisauveurs à temps partiel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:19

Alice je ne considère pas comme une dompteuse car on ne voit pas son digivice. Donc il n'y en a que 10
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:20

Bien elle a un digimon quand même.Dobermon je pense ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:40

Je l'ai mis comme Tamer à cause de Dobermon, mais c'est vrai qu'on ne sait s'elle est officiellement une Tamer.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:48

Pour moi elle ne l'ai pas car elle aide Dobermon a accomplir sa tache mais il n'aie dit nul par quel est dompteuse et vu que moi je me fis a ce que je voie et ce que j'entends
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:49

Elle doit être une dompteuse pas connue comme ceux des autres pays dans la saiosn 2.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:52

peut être mais cela m'étonnerai comme même
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:00

Donc elle reste dans le "p-e". m'enfin va falloir que je revois l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 0:05

Non moi le début je ne l'ai vraiment pas aimer je le trouvait très long et plate mais le 2e bout était pas si pire mais... le 3e est mon préféré et le dernier je trouve que c'est toujours un peu la même chose mais je ne lai pas tout écouter alors je ne peut pas vraiment le crétiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans Tamer?   quelle partie preferez vous dans Tamer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle partie preferez vous dans Tamer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle partie preferez vous dans la saison 1?
» quelle partie vous preferez de frontier
» que preferez vous dans la saison 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Tamers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser