Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

quelle partie preferez vous dans la saison 1?

AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

quelle partie preferez vous dans la saison 1? Empty
MessageSujet: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyJeu 28 Avr - 15:54

hum personnelement j'avoue que c'est le retour dans le monde reel qui m'a le plus plu. j'ai adoré voir les digimon apparaitre et surtout voir les reactions des autres.

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyJeu 28 Avr - 15:58

Moi aussi c'est la partie du reour au monde réel, surtout les trois épisodes où apparaissent Lillymon, Zudomon et Angewomon car ils sont vraiment très intenses
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyJeu 28 Avr - 18:30

Je préfère quand même les maîtres de l'ombre. Les tensiosn entre les héros sont au plus haut point pendant cette période

Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud

Masculin

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyJeu 28 Avr - 22:08

Ouais je suis daccord avec Demi , c'est je trouve , durant cette partie que l'auteur a le plus accentué la personnalité des personnages , on les découvrent réellement à travers leurs émotions : Haine , désespoir , colère mais aussi espoir , amitié et amour . Une pur merveille !
http://lud222.free.fr
Demidevimon
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyJeu 28 Avr - 22:20

amour ? je vois pas où il peut y avoir de l'amour dans cette période

Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud

Masculin

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyVen 29 Avr - 21:51

Amour , Amitié , disons que la frontière entre ces sentiments n'est pas toujours évidente entre les digimons et leur digisauveurs et même entre digisauveurs ... Du moins c'est ce que je pense ^^
http://lud222.free.fr
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon

Masculin

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptySam 30 Avr - 11:07

moi aussi les maitre de l'ombre il y a de super moment et des tristes métalgarurumon vs wergreymon Very Happy ce fut un beau combat , quand wergreymon tu machidramon Very Happy en une attaque la séparation du groupe Crying or Very sad et surtout magnangemon c le meilleur épisode de cette partie
Yolei
Invité

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptySam 30 Avr - 13:05

Moi c'est aussi la partie des maîtres de l'ombre. J'aime beaucoup le retour au monde réel aussi, mais dans les maître de l'ombre, les sentiments des héros sont plus présents.
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyVen 13 Mai - 1:04

maintenant que j"y pense : j'ai beaucoup apprécié la saison avec Etemon : dedans les Gazimon parlaient comme les racailles égyptiennes : ouais quoi... Etemon est dans Pyeramiede quoi !
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyLun 11 Juil - 15:58

L'épisode avec TK qui s'enfuit et Angemon qui se transforme en Magna-Angemon est une pure merveille. TK il m'a presque fait pleurer Surprised
Bool2Pwa
Invité

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyLun 11 Juil - 22:09

La saison avec Etemon m'a fait beaucoup rire ^^ les Gazimon m'ont énormément plus et j'adore leur langage comme Psykoli ^^

D'ailleurs...ca doit être le démon accolyte qui me plait le plus dans la saison 1
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyLun 11 Juil - 22:18

La partie des Maitres de l'Ombre est la plus intense à mesyeux!
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyLun 3 Avr - 20:43

les maitres de l'ombre c'était vraiment génial surtout les combats contre ladydevimon et piedmon
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyMar 4 Avr - 0:10

Je dirais le Retour au Monde réel avec Myotismon. Quand il faut que les digisauveurs trouvent le huitième enfants et protéger la ville en même temps c'était ouf! Mettons que j'aurais pas aimer être parmi les victimes sauf si c'était pour devenir une digisauveuse XD Mais bref, je trouve que l'armée de Myotismon et lui-même n'avaient pas grande pitié et c'était très dur pour les enfants.
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyMar 4 Avr - 0:12

Bienvenue au club ! Ruki !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyJeu 11 Jan - 15:07

Les maitres de l'ombre, les combats sont géniales
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyLun 22 Jan - 17:24

Les maitres de l'ombre m'ont beaucoup plu surtout le combat Magnaangemon vs piedmon et aussi la fin de l'episode 53 la ou on voit tout les digimon se digivolvait au niveau Parfait et Ultime
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi

Masculin

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyLun 5 Fév - 20:53

j'ai beaucoup apprécié la partie avec les maitres de l'ombre mais je préfère le début car c'est là où tout débute avec tai & co.
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyMar 6 Fév - 22:08

Salut,

la saga que j'ai aimé dans Digimon est la saga Myotismon. Ce Digimon estsûrement l'un des vilains les plus démoniaques et les plus rusés dans Digimon. C'est aussi lui qui est derrière les évènements dans la saison 2 de Digimon, dont la possession de Oikawa et la manipulation de Ken. Ce qui prouve a quel point il est rusé. Cependant, il n'a rien à voir avec les évènements dans le film 3, la capture de Kari dans l'Océan des Ténèbres et l'arrivée du premier Demon Lord, Daemon. Merci.

Francis Doyon
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74

Masculin
partenaire digimon : Gatomon

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyMar 11 Déc - 22:30

Pour moi c'est le retour dans le monde réèl mais j'aime bien aussi la partie des maîtres de l'ombre!!
bis_senchi
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
bis_senchi

Féminin
partenaire digimon : blackwargremon ^_^|

MessageSujet: Quand les digi-sauveurs reviennent à Tokyo   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyMar 29 Jan - 10:20

Moi j'aime bien quand ils reviennent à Tokyo et qu'ils commencent à rechercher le 8ème enfant et surtout la fin de la période quand les parents des digi-sauveurs font connaissances avec leurs digimon. L'apparition de MetalGarurumon et WarGreymon est pas mal non plus!
http://www.moontranslation.active.ws
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin
partenaire digimon : Gatomon *.*

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyVen 18 Avr - 18:35

Moi j'aime à partir de moment qu'ils rentrent dans le monde réel pour chercher le 8eme enfant jusqu'a la fin x]
http://sweet-mistake.skyblog.com
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin
partenaire digimon : Lapimon

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptySam 29 Aoû - 14:46

Bon le topic va reccommencer ... lol... moi ma partie préférée de 01 c'est quand ils sont confronter à étémon suivie de la séparation dugroupe mais j'ai aussi aimer le passage des maîtres de l'ombres et d'Apocalymon.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? EmptyDim 30 Aoû - 2:53

J'ai bien aimé le début de la saison, sur l'île des fichiers binaires contre devimon.C'est tout nouveau pour eux et ils rencontrent pleins de nouveaux digimons.J'ai bien aimé où tk et patamon sont dans le village des bébés digimons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle partie preferez vous dans la saison 1?   quelle partie preferez vous dans la saison 1? Empty

quelle partie preferez vous dans la saison 1?
Page 1 sur 1