Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La parano des Américains

Aller en bas 
+2
Ruki
WaterGirl_89
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyMer 27 Sep - 15:36

J'étais à deux doigts d'ouvrir le débat dans le topic de World Trade Center, mais je pense qu'ici, ça sera mieux^^

Alors, parlons donc du fait que les Américains croient que tous les arabes, musulmans, immigrés et autres qui sont pas de leur "si merveilleuse nationalité américaine" sont des terroristes qui prévoient de leur faire un attentat monstre. (sinon pourquoi la guerre en Irak? >_>)

J'ai remarqué que depuis le 11 septembre, ils sont devenus d'une paranoïa pas possible!
Il me semble que le fait d'actu qui passait à la télé, et qui m'avait fait sortir cette réplique, c'était les prisons secrètes du gourvernement ou de la CIA qui étaient sensé ne pas existé et qui ont été officiellement déclarées comme existantes....
Il me semble qu'on disait à la télé: "Bush a déclaré que les prisonniers avaient été libérés, sauf certains suspecter de terrorisme."
A mon humble avis, le nombre de "suspecter" était plus important que le nombre de libérer >.>

Voilà, je voulais débattre ici avec vous de cette question, même si je sais déjà que certains esprits vont s'échauffer....^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyMer 27 Sep - 23:57

Citation :
J'ai remarqué que depuis le 11 septembre, ils sont devenus d'une paranoïa pas possible!

Nan pour vrai!!
Sérieusement penses-y 2 secondes Wata, tu te fais attaqué durant la nuit par un étranger tu deviendrais toi aussi un peu parano. C'est un peu normal.

j'vois pas le rapport de la guerre en Irak parce que c'est contre le musulmans o.O' Oui bon il y a du monde qui pointe du doigt trop vite mais c'est un petite majorité qui fait ça (mais c'est amplifier par les médias -_-'') en fait la guerre en Irak c'est pour voler le pipeline et le pétrole qui sont dans le pays. Rien à avoir avec la population car crois moi, si c'était la France qui avait tout le pértrole du monde ils viendraient le chercher.
La guerre en Irak est inutile même si ça permis de descendre le Président qui n'était pas gentil du tout.
La vrai guerre devrait se passer en Afghanistan, là où les terroristes se cachent. Ils veulenet éliminer le terrorisme, aller les chercher à la bonne place bon sens!!! Ben non! Supposément qu'ils ont fini la guerre là-bas, c'est maintenant au Canada d'y aller pour maintenir la paix et la sécurité dans le pays, or nos soldats sont tous en train de se faire tuer o.O'

La CIA devait être caché? Heu ben...désolé, La CIA c'est seulement des agents qui récoltent les infos pour le pays. L'identitié des gens qui y travaillent ne doit pas être connu par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyJeu 28 Sep - 21:41

Hum pour l'info je suis musulman et "arabe" (vous saurez pourquoi je mets ce terme en quillemets par la suite) ... Surprised

Pour la parano des ricains j'en sais rien je suis jamais allé là bas (mais ce que me raconte mon oncle qui vit à Boston me donne pas très envie O.o").

Sinon, je pense comme l'a dit Ruki que c'est les médias l'origine de cette paranoïa (des "arabes" pas toujours méchants, mais toujours barbus (à croire qu'on est tous comme ça), les latinos qui sont presques toujours gays, les asiatiques intellectuels, etc. etc.

Bon j'en ai encore beaucoup à dire mais le muezzin est en train de faire l'appel. Vais aller prendre mon ftour car moi j'ai FAAAAAAAIM XD (jeûner en faisant sport, faut le faire ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyJeu 28 Sep - 22:00

Hum pour l'info je suis musulman et "arabe" (vous saurez pourquoi je mets ce terme en quillemets par la suite) ... Surprised

Pour la parano des ricains j'en sais rien je suis jamais allé là bas (mais ce que me raconte mon oncle qui vit à Boston me donne pas très envie O.o").

Sinon, je pense comme l'a dit Ruki que c'est les médias l'origine de cette paranoïa (des "arabes" pas toujours méchants, mais toujours barbus (à croire qu'on est tous comme ça), les blacks basketteurs, les latinos qui sont presques toujours gays, les asiatiques intellectuels, etc. etc.

Bon j'en ai encore beaucoup à dire mais le muezzin est en train de faire l'appel. Vais aller prendre mon ftour car moi j'ai FAAAAAAAIM XD (jeûner en faisant sport, faut le faire ^^").

Edit :

Et quand je vois la phobie qu'ont les gens devant les "arabes" dans les films, je dois avouer que ça me fait flipper. J'ai même entendu dire que certains ricains croyait qu'on était toujours en blanc et noir à Casablanca, à cause du film. C'est à en pleurer. O.o""
Sinon,


Psykoli a écrit:
LOL une version arabe
j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais cherché à l'écouter loool
digimon combatons pour allaaaaah

Voilà exactement le genre de commentaire pathétique que je ne peux pas blairer (qui m'a même valu une dispute avec Mike et une perte d'étoile il y a un an ^^").

Pour les incultes
L'arabe est une langue, l'islam est une religion, c'est dur à comprendre ? -_-"" Alors j'aime vraiment pas quand quelqu'un associe les deux. (c'est la même histoire de l'anime et du manga, mais en plus grave).

Pour info on peut très bien trouver des "arabes" qui sont juifs, et des musulmans qui sont français. Confused

D'autant plus que les médias n'aident pas. On nous appelle "arabes" (même au Maroc O.o") comme si on appelait les gens par une langue qu'ils parlent. Tiens par exemple (et ce n'est qu'un exemple), Wata fait de l'allemand, si on l'appelait allemande, ce serait correct ? -_-""

Et c'est aussi pour ça que je mets ce terme entre guillemets car il ne veut rien dire.

Alors qu'on croit pas qu'on va trouver des musulmans dans Digimon en arabe. What the fuck ?!?

Voilà donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyJeu 28 Sep - 23:45

Ouias moi aussi ça me fait flipper entendre les stérotypes des gens à a propos des "arabes". J'en connais et il sont super gentils! Y'a un gars Arménien (je crosi que c'est ça) dans quelques de mes classes, je connais aussi un cardiologue de cette origine aussi...Franchement tous gentils!
Ce que je n'aime pas contre c'est quand ils arrivent comme immigrans presque illégals et qui imposent leur cultures aux autres. Mais ce ne sont pas les seuls non plus. Y'a bien des Italiens et Chinois qui essaient de faire la même chose -_-''

Maisavec les stéréotypes sur les "arabes", sont nées aussi els stéréotype sur les américains comme quoi ils sont parano et prêts à tirée sur n'importe qui s'ils se sentent en danger. Ce n'est pas du tout le cas -_-''
Je préfère garder le stéréotype des américains obèse qui mangent juste du fast-food XD
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyVen 29 Sep - 23:20

je suis anti "étais-uniens" et fier de l'être
depuis bien avant le world trade center
depuis les commencements de diffusion de south park
"bowling for colombine" m'a conforté dans ma façon de pensée
aucun argument ne me fera changer d'avis sur ce pays et ses habitants que je considère comme DIFFERENTS du pays qu'ils étaient qu'en ils étaient révolutionnaires au 18ème siècle.
ce sont des décadents et ce sera bien fait pour eux lorsque la chine ou l'inde les dépasseront (ce qui arrivera économiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyVen 29 Sep - 23:51

Je déteste les pures anti-américains sans qu'ils n'aient aucunes raison pour détester ce pays! -____-'' Franchement explique plus sérieusement pourquoi tu les déteste Psykoli, parce que là je ne te comprends pas!
Parce qu'ils sont riches? Et que vas-tu dire des chinois s'ils deviennent plus riches que les Américains?

[Edit] Tient je viens de penser, qui a sauvé la face des Français lors de la Seconde Guerre Mondiale? Les Américains! Vous avez une obnne façon de remerciez ceux qui vous aide en tout cas -_____-''
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 10:18

Citation :
Tient je viens de penser, qui a sauvé la face
des Français lors de la Seconde Guerre Mondiale? Les Américains! Vous
avez une obnne façon de remerciez ceux qui vous aide en tout cas

ça, je le lis tout le temps. -_-

mais on peut aussi remonter un peu plus en arrière et dire :

Et qui a aidé les américains a obtenir leur indépendance par raport à l'angleterre ? (dans la guerre d'indépendance américaine) :!:


personnellement, je n'aime pas l'amérique et je ne déteste pas les américains en général (un ami de ma mère est d'origine américaine et il est très intelligent) mais l'américain moyen. La parano des Américains Icon_smile

vois-tu la nuance, ruki ?


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 10:18

Le sujet parle de la parano des américains et pas de savoir si on les déteste ou non Laughing
En fait il faut différencier les américains :

-il y a ceux qui sont gentils et respectent les religions et tout le monde, ceux là on va pas parler d'eux.

- il y a la masse de gens manipulé par les média et Buch, qui sont protestants (et pour la plupart fanatiques), qui sont bourrés de films patriotiques et qui détestent tous ceux qui se mettent en travers de leur pays adoré : la France et les pays arabes particulièrement. Ceux là n'ont pas de raison particulière de se conduire comme ça, ce sont des moutons. Et donc on les force a être parano des musulmans.

- Et en dernier il y a le gouvernement américain. Ceux là ne sont pas vraiment parano. Ils ne pensent qu'à 2 choses : le fric et leur religion. La guerre du golfe et la guerre en Irak ne leur sert qu'à pomper le pétrole (car il y en a plus beaucoup aux USA) et a possèder des stations de l'armée au moyen orient afin de controler un peu plus leur pouvoir au monde. je vais pas m'étendre là desuss car je pourrai en parler pendant des pages.
Buch controle son peuple par la religion, il profite un peu de ça pour étendre son pouvoir.


Mais ca ne veut pas dire que les terrosites islamistes sont blanc. Il ne faut pas oublier qu' ils disent tuer au nom d'Allah. C'est une guerre de religion que se livrent les USA d'un côté et les terroristes de l'autre. Enfin ce n'est pas que la seule vrai raison.


Citation :
Tient je viens de penser, qui a sauvé la face des Français lors de la Seconde Guerre Mondiale? Les Américains! Vous avez une obnne façon de remerciez ceux qui vous aide en tout cas

Et bien tu te trompes dwarf Je ne sais pas si tu es au courant mais les USA ont profité de venir faire la guerre pour squatter notre pays. Ils voulaient descendre en premier dans l'avenue des champs élysés à Paris et voulaient mettre des bases militaires en France et plein de truc comme ça. Heuresement notre général de Gaule leur a dit "NON" ! Mais comme ils sont crevard les américains nous ont fait payer une dette géante à leur pays (afin d'avoir des dettes envers eux et pouvoir nous controler pendantla guerre froide).
Et ceux qui ont fait le plus de dégat à l'allemagne c'est les Russes Wink

Citation :
D'autant plus que les médias n'aident pas. On nous appelle "arabes" (même au Maroc O.o") comme si on appelait les gens par une langue qu'ils parlent. Tiens par exemple (et ce n'est qu'un exemple), Wata fait de l'allemand, si on l'appelait allemande, ce serait correct ? -_-""

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce que tu dis. Certe l'arabe est une langue mais ce terme désigne autre chose : le peuple arabe, c'est à dire tous les pays où se trouvait les grands empires arabes du passé. Donc l'Afrique du Nord, les pays du golfes etc... Donc il est normal de parler d'"Arabes".
Bien sur ce terme est très cliché. Les arabes ne sont pas tous musulmans et encore moins fanatiques islamiste. Mais tout ça c'est du aux médias.

Valà j'ai pas encore tout dis ^^ Si il y a des choses auquels vous êtes pas d'accord dites le


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 11:48

Demidevimon a écrit:
Je ne suis pas entièrement d'accord avec ce que tu dis. Certe l'arabe est une religion mais ce terme désigne autre chose : le peuple arabe, c'est à dire tous les pays où se trouvait les grands empires arabes du passé. Donc l'Afrique du Nord, les pays du golfes etc... Donc il est normal de parler d'"Arabes".
Bah il n'y a qu'à nous appeler musulmans alors, ce serait déjà plus logique...

Demidevimon a écrit:
Certe l'arabe est une religion mais ce terme désigne autre chose

WereGarurumon a écrit:

Pour les incultes
L'arabe est une langue, l'islam est une religion, c'est dur à comprendre ? -_-""

Euh... Rolling Eyes
Erreur de frappe ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 14:42

oui, erreur de frappe, d'inattention, ou la fatigue , c'est absolument sur. :lol:

demi a un peu plus que mon âge et est à l'université, donc ça ne fait pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 14:44

ruki< moi je n'aime pas les ados hippies qui se mettent dans mes pattes à chaque fois que je donne mon avis sur une chose -_-

J'avais préparé un long texte pour me justifier mais je l'ai effacé car :
-je me rappelle des précédents débats et j'ai pas envie de combattre 5 adolescents en puberté pro-étatuniens
-ce n'est pas le sujet du débat
-j'ai dis que je N'AVAIS PAS à me justifier.

ruki< si tu n'es pas contente tu n'as qu'à me faire un procès ou plus simple tu n'as qu'à regarder des films documentaires comme the big apple, bowling for columbine ou même la série south park qui te montrent de belles facettes des états unis.

EDIT : une bonne partie de ma pensée, demi l'a déjà dite plus haut. Mais ce n'est qu'un tiers de ma pensée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 16:54

Psykoli a écrit:
ruki< moi je n'aime pas les ados hippies qui se mettent dans mes pattes à chaque fois que je donne mon avis sur une chose -_-

J'avais préparé un long texte pour me justifier mais je l'ai effacé car :
-je me rappelle des précédents débats et j'ai pas envie de combattre 5 adolescents en puberté pro-étatuniens
-ce n'est pas le sujet du débat
-j'ai dis que je N'AVAIS PAS à me justifier.

ruki< si tu n'es pas contente tu n'as qu'à me faire un procès ou plus simple tu n'as qu'à regarder des films documentaires comme the big apple, bowling for columbine ou même la série south park qui te montrent de belles facettes des états unis.

EDIT : une bonne partie de ma pensée, demi l'a déjà dite plus haut. Mais ce n'est qu'un tiers de ma pensée Razz

J'ai vu tous les films anti-amécrincain -____-'' Tu as déjà attendu le film "Fereineth 9/11?" C'est le film documentaire le plus anti-américains qui existe mais en plus le 3/4 des choses sont vérédiques. Mais ça changent pas mon avis. Il y a des américains cons, il y en a des bons. Moi au moins je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 18:51

Weregarurumon > en effet j'ai fait une erreur de saisie Wink Je voulais dire L'arabe est une langue Je viens d'éditer pour éviter la confusion désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 19:37

ruki a écrit:
Il y a des américains cons, il y en a des bons.

Sur ce point je soutiens Ruki, malgré qu'une culture et un environnement différents des notres (qu'on peut précisément ne pas apprécier) puissent conditionner les habitants d'un pays, je pense quand même que tous les Américains ne sont pas à mettre dans le même panier...Moi j'dirais plutôt que je n'aime pas "certaines de leurs valeurs (Rolling Eyes )",je trouverais ça plus juste. Mais ça, ça n'est que mon avis...Je le donne quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptySam 30 Sep - 22:41

depuis quand, en ce monde, les minorités ont elles une importance ???

La chine est offciellement communiste pourtant elle a des non communistes sur son sol.

Je rappelle que 51 % des américains ont voté BUSH
ça veut dire que les 49% autres n'ont pas fait le nécessaire pour que ce triste constat n'arrive pas : ils ont donc servi à rien.

Lors de l'allemagne nazie, il y avait des nazis comme des non-nazis : vous croyez que le fait qu'il existait des non nazis a empêché les atrocités de la seconde guerre ?

Il y a des gentils américains ? : ils sont où ?
Combien il y en a ? Dites le moi que je puisse les rassembler ces perles rares ! Qu'attendent-ils pour corriger le système américain ? Qu'ont ils fait pour empêcher la guerre d'Irak ?
Ah oui c'est vrai : ils ont rien fait... Sad je vois... ça craint tout çà...



Les ados hippies j'vous jure... Rolling Eyes. Toujours à prêcher la technique de la brebis galeuse pour donner l'illusion que ce monde n'est pas aussi pourri qu'il n'en a l'air albino
PEACE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 0:06

Psykoli a écrit:
depuis quand, en ce monde, les minorités ont elles une importance ???

La chine est offciellement communiste pourtant elle a des non communistes sur son sol.

Je rappelle que 51 % des américains ont voté BUSH
ça veut dire que les 49% autres n'ont pas fait le nécessaire pour que ce triste constat n'arrive pas : ils ont donc servi à rien.

Lors de l'allemagne nazie, il y avait des nazis comme des non-nazis : vous croyez que le fait qu'il existait des non nazis a empêché les atrocités de la seconde guerre ?

Il y a des gentils américains ? : ils sont où ?
Combien il y en a ? Dites le moi que je puisse les rassembler ces perles rares ! Qu'attendent-ils pour corriger le système américain ? Qu'ont ils fait pour empêcher la guerre d'Irak ?
Ah oui c'est vrai : ils ont rien fait... Sad je vois... ça craint tout çà...



Les ados hippies j'vous jure... Rolling Eyes. Toujours à prêcher la technique de la brebis galeuse pour donner l'illusion que ce monde n'est pas aussi pourri qu'il n'en a l'air albino
PEACE cheers

Premièrement, je ne suis pas hippie, je ne fume aucune herbes illicites.
Deuxièment, si les Américains étais tous des méchants prêt à tiré sur le monde, tu crois que mon école organiserait des voyage à New-York ou Boston ou encore mieux, Washington?

Même si le peuple se mettait tous contre la guerre, ça ne changerait iren. C'est le gouvernement et c'est ça! Et pourquoi ont-ils voté Bush? Parce que la première fois les élections ont été traffiquer et la deuxième fois parce que le partie d'opposition craignait.

Je connais personnelement des américains et ils sont loins d'être parano.

Le non-nazis n'ont empêcher pas cette atrocité de guere? Ben sûre que non, c'est eux qui ont déclencher la guerre. Si tout le monde était d'accord avec les nazi, ils n'y aurait pas eux de guerre. Mais vu qu'il y a une opposition, c'est là que l'affontement à commencé. C'est logique. Comme toi tu n'es pas d'accord avec ce que je dis et moi pas d'accord avec tes propos, on fait un débat. -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 9:09

avant de répondre :
ruki, tu peux éviter de faire comme les bébés sur les forums qui répète la phrase de la personne à qui ils répondent SANS ARRET ? Je trouve çà d'un inutile : je suis pas déficient de la mémoire, je sais très bien ce que j'ai dis pas la peine de me le rappeler...

maintenant ma réponse :
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX
ARCHI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX Laughing
elle a rien compris XD
les américains ont voté bush parcequ'ils ont été assez c..s pour tomber dans son piège de la crainte terrorisme XD (n'oubliez pas que les élections se faite peu après l'accident world trade center)

exactement la même crainte qui ont incité les français à voulor voter Lepen/Chirac (l'un es kk1 qui se préocupe de la france mais n'utilise pas les bonnes méthodes et l'autres est un paresseux (d'ailleurs c'est ce qui s'est passé : il a rien fait d'extraordinaire en 5 ans...)

si çà (pas le truc sur la france) c'est pas une PURE PREUVE que les américains sont des P A R A N O S Very Happy

nan je mais rêve quelle idéaliste...

(PS : un hippie ne fume pas forcemment de trucs louches pour ton information, ce sont des idéalistes qui se révolent pour défendre la paix sur la terre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 12:13

Psykoli >> J'suis totalement d'accord, ce que tu dis, est bien la réalité. (ce avec quoi je suis pas d'accord, c'est quand tu répètes tes conneries d' "ado hippie", au bout d'un moment c'est lourd...c'est pas parce que quelqu'un est pas de ton avis que tu dois lui imposer une classification à la ***) C'est pas pour autant qu'il faut oublier les minorités...j'dis pas qu'elles sauveront le monde, mais bon -__- ça évite de tomber en dépression en se disant "le monde est complètement pourri". Nan, tu vois, là, on évite de peu la dépression, on peut se dire "Le monde est presque complètement pourri". En somme, l'espoir que tout le monde ne soit pas con fait vivre, parce que sinon j'me suicide direct, moi -__-.
Puis j'ai aussi, une question, Psykoli, je me demande vraiment : tu critiques plein de trucs, et tu rabaisses ceux qui ont l'espoir que ça change.
En fait, j'voudrais savoir pourquoi : c'est parce que tu es persuadé que de toutes façons on n'y peut rien ? Ou bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 13:38

dreki< je rabaisse seulement ceux qui pensent que la HAPPY WORLD attitude est l'unique vérité suprême et que donc le mal est minoritaire voire inexistant...
c'est pourquoi toi je ne dirai rien vu que tu es conscient qu'il existe des revers à la médaille.

Sinon pour répontre à ta question :
OUI on y peut rien c'est sûr et certains : à moins que l'un de vous devienne président ou ministre un jour, vous ne changerez absolument rien aux systèmes du monde... (si vous le tentez on vous mettra en taule et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 13:46

Psykoli a écrit:
dreki< je rabaisse seulement ceux qui pensent que la HAPPY WORLD attitude est l'unique vérité suprême et que donc le mal est minoritaire voire inexistant...
c'est pourquoi toi je ne dirai rien vu que tu es conscient qu'il existe des revers à la médaille.
je crois que nous en sommes tous conscients, Psykoli. cependant contrairement à toi, on a envie de vivre en "oubliant" cela. je le met entre guillemets car c'est une chose impossible, je le conçois bien.
rien n'est parfait mais ca ne sert à rien de focaliser dessus. comme tu le dis, nous ne pouvons rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 16:25

En passant, ceci est un débat, tout le monde à droit à un opinion, et un opinion ne peut être faux. C'est chacun ces avis -___-''
Lisez en premier ce qu'il y a en-dessous de mon pseudo, je suis tout à fait consciente que le Happy World n'existera jamais. Je trouve ça triste les mauvaise choses qui arrvient sur le monde, mais on peut souvent rien y faire. Donc je pesne à des choses plus heureuse et plus près de moi.

Pour les élections de Bush, j'ai carrément tout suivi ça à CNN (ouais j'ai CNN, CBS et FOX chez moi!! Vive le satélite) et sincèrement, je trouvais que le partie républicains craignait trop. En plus, une des personnes en tête de la CBS c'est fait renvoyé pour vaoir dit des choses fausses sur Bush et presque ordonnez les citoyens à voté pour l'autre -___-''
Mais c'est leur pays, ils ont à voté qui ils voudront. Ils l'ont élu, ils sont pris avec.

Mais la première fois que Bush fils est entré au pouvoir, les élections ont été trafiqué. Regarde le documentaire "Fereinth 9/11" et tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 19:26

trafiqué ou pas : ils avaient l'air plutôt consentants vu que après ils se sont même laissé avoir pour la 2ème élection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 20:08

petit rappel chronologique:

première élection de bush jr: 2000
11 septembre 2001
réelection de bush jr: 2004

après, c'est ensuite que bush a perdu beaucoup de sa popularité

"Les sondages d'opinions longtemps très favorables à George W. Bush
concernant sa gestion de la guerre d'Irak ont commencé à basculer en juin 2005 et sont devenus négatifs à partir du mois de septembre 2005. Si
une majorité d'Américains considèrent dorénavant que l'engagement en
Irak était une erreur, ils souhaitent un retrait de leurs troupes (mais
pas cependant encore dans n'importe quelle condition)."


source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_W._Bush
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains EmptyDim 1 Oct - 22:16

Psykoli a écrit:
trafiqué ou pas : ils avaient l'air plutôt consentants vu que après ils se sont même laissé avoir pour la 2ème élection...

Biensûr que non! les citoyens n'étaient pas du tout content! La première fois qu'il a été Élu, Bush a été bombardé d'oeuf pourri et de tomates lorsqu'il entrait à la Maison Blanche -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parano des Américains Empty
MessageSujet: Re: La parano des Américains   La parano des Américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parano des Américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser