Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 probleme de connexion internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: probleme de connexion internet   probleme de connexion internet EmptyJeu 28 Sep - 12:48

voila, j'ai un ordinateur portable équipé en wifi et à la maison, mes parents ont un ordinateur aussi en wifi.
or nous avons pris la freebox et installé sur l'ordinateur de mes parents. ca fonctionne. pour moi, il a fallu acheter une carte pour mettre dans la freebox.
pourtant je ne peux toujours pas avoir internet sur mon portable.
alors j'ai crée un réseau wifi et là mon portable l'a detecté. neanmois il veut pas aller sur internet.

quelqu'un sait comment regler ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion internet   probleme de connexion internet EmptyLun 9 Oct - 11:11

http://free.fr/
dans l'espace reservé faut configurer la connexion wifi pour que ton portable soi reconnu par la freebox à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion internet   probleme de connexion internet EmptySam 14 Oct - 2:58

Un code protège sans doute la freebox pour que n'importe qui ne puisse pas s'y connecter en branchant simplement le wifi, il te faut donc vérifier si un code ne protège pas le réseau sans fil. Normalement sous Windows on branche simplement le détecteur de réseaux wifi, on l'installe, on se connecte en cherchant le réseau et c'est bon.

Chez moi j'ai un autre FAI que Free qui ne fait pas wifi par défaut, on a donc acheter un rooter qui dispatche la connexion vers les trois ordinateurs qu'on a, le miens est connecté dirctemement sur le rooter connecté au modem (par cable).
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion internet   probleme de connexion internet EmptyMar 17 Oct - 16:30

Je ne connais pas vraiment le freebox, néanmoins avec wanadoo
(orange maintenant), le problème était autre.
Je te conseille d'essayer de te connecter à internet, lorsque tes parents ne le sont pas.
(et débranche la clé Wi-fi de tes parents auparavant)
Puis réessaye, sinon, tu as l'option 2, qui est de te connecter à le freebox, sans la Wi-fi.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion internet   probleme de connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation site internet important :'(
» site internet
» Internet explorer 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser