Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

*~ Tout à un prix ~*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je publie cette fic ?
Oui
*~ Tout à un prix ~* - Page 2 Vote_lcap86%*~ Tout à un prix ~* - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
*~ Tout à un prix ~* - Page 2 Vote_lcap14%*~ Tout à un prix ~* - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

*~ Tout à un prix ~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:45

Ouais j'ai bien aimé ce chapitre !! Edward ne sais plus comment appeler Mustang ! c'est vrai qu'il a été colonel, général et maintenant généralissime !

Citation :
Edward s’affala sur le matelat sur lequel il avait passé la nuit, histoire de se reposer encore deux minutes, tandis qu’Alphonse retirait son pyjama pour enfiler ses vêtements ( ben quoi, entre frères y’a pas de gène ! Quoique moi ça m’est égal qui c’est la personne, c’est tout le monde dehors quand j’me change XDD ).
Ah moi il y a gène avec Dareen Laughing pourtant on est frère jumeaux ! Laughing Mais c'est surement du parce que justement on est frère, on est pudique pirat
Sinon personnellement me changer devant certaines personnes ca ne me dérangerait pas Smile Les jap n'hésitent pas eux quand ils vont aux onsen Laughing enfin je préfèrerai me changer avec des filles I love you

Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:16

Demi <== C'est comique de voir Ed s'emberlifiquoter hein ? Laughing

Personnellement moi aussi je DETESTE me changer quand mon frère est là. ( Pudicomètre à 100% Laughing Ca va être la galère à Berlin si on est dans des douches communes, je supporterais de voir les autres garçons O_o ). Mais bon Ed et Al c'est pas pareil.

C'est quoi les onsen ?

Sinon ça m'étonne pas que tu préférérais te changer avec les filles, espèce de pervers ! Moi, même tout pervers que je suis, me changer avec les filles je trouverais ça encore pire qu'avec les garçons O_o

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:45

En gros les onsen c'est des sources d'eaux chaudes (eau volcanique) où les jap vont se baigner la dedans (comme dans love hinna) et là dedans tout le monde est à poil Very Happy Et les jap y vont avec des potes et tout ça !
En général eux n'ont pas peur de se foutre à poil contrairement à nous occidentaux... On apelle ça aussi les bains japonais, il existe aussi des bains publics ^^

Pour la réflexion avec les filles je plaisantais ! je ne suis pas pervert au point de vouloir squatter les vestaires des filles par exemple hockey

Et sinon juju bah va falloir te montrer aux autres si ya des douches comunes ! faut que tu prennes des muscles

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:53

Rien n'a faire des muscles Razz Le seul qui me sert vraiment c'est celui qu'il y a dans ma tête ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:21

Bien dit Posei ^^ Un seul muscle dans la tète suffit Very Happy Mais avoir une carrure de sportif ne déplait pas non plus Razz

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:21

Chapitre 6 : Résistance brisée, la naissance de Lucifer.

Cela faisait deux mois que Kurt avait été enlevé. Dans la cellule, Fear était en train de remettre son T-Shirt.

_ Alors, toujours pas décidé ? demanda-t-il à Kurt avec un ton joyeux et un sourire de carnassier.

Kurt était en piteux état. Il ne possédait plus pour vêtement qu’une espèce de drap blanc, qui pour l’instant traînait sur le sol. Il pendant tristement au bout de ses chaînes, le corps couvert de bleus, de coupures plus ou moins larges et profondes, dont certaines qui saignaient encore, et de suçons qui ressemblaient plutôt à des morsures car la plupart saignaient également.

_ Ja…mais ! articula-t-il avec difficulté en faisait un effort pour regarder Fear dans les yeux.

Fear se détourna et, de rage, frappa dans le mur, y faisait un beau trou.

_ PUTAIN ! Ca fait deux mois que je te fais toutes les crasses physiques que j’ai en stock et tu cèdes toujours pas…

Puis il le regarda à nouveau.

_ T’es vraiment coriace… mais j’aime bien quand on me résiste, je te l’ai déjà dis, la victoire en encore meilleure.
_ Tu n’auras pas de…victoire.
_ De toute façon ça ne sera pas nécessaire.

C’était le mystérieux homme qui avait fait enlever Kurt qui avait parlé.

_ Ah ? Et pourquoi ? demanda Fear.

Tyranny entra également dans la salle. Mais à présent elle n’avait plus rien de la vieille dame qu’elle était avant. Ses pouvoirs ayant évolué, elle avait abandonné son enveloppe charnelle pour en posséder une autre, plus jeune et plus belle. Une jeune fille aux cheveux noire et aux yeux rouges, une Ishbal, qui devait à peine avoir 18 ans.

_ Tu me reconnais ? demanda-t-elle à Kurt.
_ Non….qui êtes-vous ?
_ J’y crois pas ! C’est la mamie O_o ?! s’exclama Fear.
_ En personne, ou plutôt dans la personne d’une autre, quoiqu’à présent ce corps peut-être considéré comme mien, déclara-t-elle avec un sourire satisfait et de sa toute nouvelle voix, douce et pleine de vie.
_ Mais comment…commença Kurt.
_ Mon pouvoir est d’envoyer une partie de mon esprit dans la personne que je veux contrôler. Durant ce processus mon esprit écrase celui de la personne et c’est moi qui contrôle le corps. Il a suffit que j’envoie mon esprit tout entier dans le corps de cette fille et que j’éjecte le sien.
_ C’est…horrible…
_ Et à présent c’est toi qui va en faire l’expérience, déclara l’homme.
_ QUOI ? s’écria Kurt en relevant sa tête. On pouvait voir la peur dans ses yeux.

L’instant d’après, il ne contrôlait plus son corps. Il pouvait encore voir ce qu’il se passait, mais quelqu’un d’autre était au commande. Il vit le corps de la jeune Ishbal assoupit contre un mur tandis que Fear le détachait et l’aidait à repasser le drap blanc. Il entendit sa propre voix mais ne saisit pas vraiment ce qu’elle disait. Puis l’homme, Fear et lui, ou plutôt Tyranny en l’occurrence, se rendirent dans une espèce de laboratoire. Le corps d’un jeune homme aux longs cheveux noirs, à la peau de la même couleur que la jeune fille qui servait d’hôte à Tyranny, avec un tatouage de dragon sur le torse, se trouvait là sur le sol. Kurt vit un autre garçon approché. Celui-ci tenait fermement un homme d’une trentaine d’années, que Kurt n’eut pas vraiment le temps ni l’envie de détailler, en l’enserrant avec ses bras, une méca-greffe pour un des deux . Il avait les yeux vides de sentiments. Sans que Kurt le demande, Tyranny lui dit, il ne sait pas trop comment, qu’il s’agissait de Wrath, un autre Homonculus dans lequel elle avait placée une partie de son esprit pour ne pas qu’il s’échappe. Puis il la sentit fouiller dans sa mémoire pour en extraire des informations sur l’alchimie. Son corps s’agenouilla et commença à tracer un cercle à la craie. Puis il activa la transmutation. Le même scénario qui se répète, la Porte, les mains noires. L’homme que tenait Wrath fut emporté et le corps du jeune homme aux cheveux noirs s’anima. Un tatouage d’ourobouros apparu sur sa main gauche et il se leva. Aussitôt Kurt sentit l’esprit de Tyranny le quitter et pu le voir entrer dans le corps de ce nouvel Homonculus. Il sentit Fear le saisir. Il ne fit rien. Il n’avait plus la force de lutter. D’un côté Fear avait raison, il n’avait pas tenu, sa résitance avait été brisée.

_ Voyons un peu de quoi cet Homonculus est capable, dit l’homme. Tyranny ?

Tyranny se concentra et alors le tatouage sur la main gauche de l’Homonculus s’illumina et une boule de feu naquit dans le creux de celle-ci.

_ Quel merveilleux pouvoir, déclara l’homme.
_ Son nom à lui il est tout trouvé c’est…
_ Lucifer.. lâcha Kurt.
_ Comment tu le savais ? demanda Fear.

Mais cela ne servait à rien, Kurt venait de s’évanouir.

` Onii-san….vient me chercher….’

A des kilomètres de là, Alphonse ouvrit les yeux.

_ Kurt…

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:15

Bon chapitre ^^

OO le pourvoir de Tyranny fait peur!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:57

Guigui <== Merci ^^

Woui je sais qu'il fait peur, c'est le but Razz

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:10

C'est le même povoir que dante dans FMA nan ?
En tout cas bravo à kurt qui a bien tenu, c'est à son Alphonse d'aller le chercher maintenant !

Super chapitre Wink

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:16

Demi <== Merci ^^

Non pas exactement. Dante transfert son âme d'un corps à l'autre en utilisant l'alchimie et la Pierre Philosophale, Tyranny, elle, n'utilise pas d'alchimie et encore moins de Pierre Philosophale Wink.

C'est pas à SON Alphonse, c'est à Alphonse, tout simplement ^^.

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:23

J'me décide enfin à poster la suite ! ( Du coup j'ai plus de chapitre en réserve mais j'avais pris du retard alors je m'autorise à faire une exception ^_^" )

Chapitre 7 : La fuite.

Kurt se trouvait à nouveau dans sa cellule. Il mit quelques secondes à se remémorer ce qu’il faisait ici. Puis il se rappela de tout et il eut envie de hurler, mais il n’en avait plus la force. Il en avait assez. Assez de la torture, assez de la faim et de la soif, assez de la souffrance, et surtout assez de ces chaînes qui lui meurtrissaient les mains et les pieds. Il souhaitait plus que tout qu’elles disparaissent. Il se remémora la composition du métal qui les composaient et regretta de ne pas pouvoir dessiner un cercle pour les transmuter en poussière. Soudain il y eut des éclairs bleutés et les chaînes qui retenaient ses mains contre le mur disparurent, tandis que sa tête se cogna au sol. Il ne broncha même pas. Il avait déjà si mal que ça ne lui semblait pas important de gémir. Il préféra se concentrer sur ce qui venait de se passer. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu’il venait d’effectuer une transmutation sans cercle, ce qui lui fit reprendre espoir. Il posa ses mains sur les chaînes qui entravaient ses pieds et elles tombèrent également en poussière. Il se releva difficilement et s’appuya contre le mur. Il se trouvait sous Central, donc il suffisait de creuser un tunnel pour s’enfuir. Il se concentra à nouveau et un tunnel se creusa vers le haut. Kurt y pénétra et une fois arrivé à la surface il commença par reboucher le tunnel. Puis il regarda autour de lui. Il avait réussi, il s’était enfui. Les hauts immeubles de Central City se dressaient autour de lui. Utilisant le peu de force qu’il lui restait, il se traîna vers une ruelle et s’endormi contre un mur.

La sonnerie du téléphone réveilla Alphonse qui écrasa Edward dans sa précipitation pour aller décrocher.

_ Allô Alphonse ?
_ Oui c’est moi Roy, des nouvelles ?
_ Surtout accroche toi…

Au ton auquel Mustang avait prononcé ces mots, Alphonse redoutait le pire. Mais quand il entendit le militaire annoncé que Kurt avait été retrouvé, Alphonse bondit de joie.

_ Il a été retrouvé quand ? Où ? Comment ?
_ Des civils l’ont trouvé ce matin et l’ont emmené à l’hôpital de Central, je n’en sais pas plus.
_ Merci pour ce que vous avez fait !
_ J’ai pas fais grand chose, c’est même pas l’armée qui l’a retrouvé.
_ Vous avez essayé c’es le principal ! Au revoir !
_ A plus.

Alphonse raccrocha le téléphone et s’empressa d’aller réveiller Edward en lui beuglant des ` On l’a retrouvé ‘ dans les oreilles.

_ C’est bon Al ! C’est génial mais là T’ES EN TRAIN DE ME DEFONCER LES TYMPANS !!

Une heure plus tard, Alphonse et Edward arrivèrent à l’hôpital. On leur indiqua la chambre de Kurt et ils le trouvèrent dans son lit, en train de manger de la soupe qu’on lui avait apporté sur un plateau.

_ Kurt !
_ Oniisan !

Alphonse allait le prendre dans ses bras mais Kurt se déroba.

_ Que… ? commença Alphonse.
_ Ne me touche pas…s’il-te-plaît…. dit Kurt, qui semblait soudain appeuré.
_ Kurt, qu’est-ce que tu as ?
_ Ri…rien… j’ai juste… j’ai juste pas envie….
_ Mais où t’étais passé ?! s’exclama Edward, pour tenter de faire passer inaperçu le froid jeté par le comportement de Kurt.
_ J’ai été enlevé, répondit simplement Kurt.
_ Par qui ?
_ Des Homonculus et puis un vieux costaud complètement ravagé du bulbe…
_ QUOI ?! s’exclamèrent les deux frères à l’unisson.
_ Combien d’Homonculus ? demanda Edward.
_ Euh… attends…cinq il me semble..
_ Cinq ? Mais c’est pas possible.. déclara Alphonse.
_ Pourquoi ? demanda Kurt.
_ Normalement il devrait en avoir un ou deux tout au plus, dit Edward. Quand on courait après la Pierre Philosophale, cinq Homonculus sont morts ( on imagine que Gluttony aussi ), un est passé derrière la Porte et on a laissé vivre le dernier.
_ Wrath.
_ Oui c’est ça, tu l’as vu ? demanda Edward.
_ Il est sous le contrôle d’une Homonculus, Tyranny, celle que j’ai crée.
_ Une Homonculus qui peut contrôler les autres ?
_Non, une Homonculus qui peut contrôler n’importe quel être vivant. Il y a aussi Fear, qui peut projeter des visions dans le mental de quelqu’un, Connexion, qui peut détecter les autres Homonculus, et Lucifer qui peut créer et contrôler le feu.
_ Mais comment tu sais tout ça ? demanda Alphonse.
_ J’ai eu tout le temps de les écouter quand j’étais enfermé dans ma cellule…et j’ai aussi pu constater moi-même les pouvoirs de Tyranny et de Lucifer…
_ Ah ? firent les deux autres.
_ Tyranny…elle s’est emparée de mon corps…et…et…
_ Et ?
_ Et elle m’a fait créer Lucifer.
_ Alors c’est pour ça qu’il te voulait ? Pour créer des Homonculus… dit Edward.
_ Oui…je crois que leur chef veut une armée d’Homonculus à sa botte.
_ Mais pour quoi faire ? interrogea Edward, qui se mit tout de suite à réfléchir à l’intérêt d’avoir une armée d’Homonculus.
_ Pour l’instant c’est pas l’important, déclara Alphonse. Vient Kurt, on rentre à la maison.
_ D’accord…

Une fois rentré chez Alphonse…

_ Tu veux manger quelque chose ? demanda Alphonse à son petit protégé.
_ Non merci… répondit faiblement le protégé en question.
_ Boire ?
_ Non plus… Je…je vais me coucher…

Le jeune alchimiste se rua presque dans sa chambre et les deux frères Elric se regardèrent, comme si ils espéraient trouver une réponse dans le regard de l’autre. Dans sa chambre, Kurt se débarrassa du drap blanc qu’il avait refusé de quitter depuis qu’on l’avait retrouvé et se mit devant le miroir. Tant de coups, tant de traces à cacher. Il fallait qu’il se mette au travail…

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:18

Super chapitre ^^" Kurt a vraiment du subir un enfer entre les mains des homonculus

Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:31

Ouiiiii enfin la suite I love you I love you I love you I love you I love you

Et c'est un super chapitre ! je usis content des retrouvailles Cool Mais pourquoi Kurt a-t-il rejeter alphonse qui voulais le prendre dans ses bras ? Laughing

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:20

Merci !!!

Guigui <= Oh woui, l'enfer comme tu dis.

Demi <= Il l'a rejeté parce que c'est un des nombreux effets qu'entraînement un abus sur un mineur. En général ils évitent les contacts physiques parce qu'ils sont traumatisés ( du moins c'est ce qu'il me semble et qui est logique ).

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptySam 25 Nov - 12:00

Ah bon? Moi je pensais que c'était parce qu'il avait peur d'utiliser son alchimie sur Alphonse sans le vouloir ^^"

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:22

Et non, mais ça aurait pu être une posibilité thumright

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:54

Chapitre 8 : Parle moi.

Cela faisait maintenant une semaine que Kurt avait été retrouvé mais son comportement laissait les frères alchimistes perplexes. Il évitait de rester dans la mienne pièce qu’eux, s’isolant dans sa chambre quasiment toute la journée, refusait le contact et surtout, alors qu’il faisait étonnement chaud ces derniers jours, ne quittais pas le pull-over qu’il avait passé en rentrant. De plus il refusait que qui que se soit ne serait-ce que l’entr’aperçoive lorsqu’il se décidait à la quitter. Alphonse en avait plus qu’assez. Son ‘ petit frère ‘ d’avant lui manquait et en plus il ne savait même pas ce qui n’allait pas avec lui. Il aurait tant voulu le consoler. Et il se posait une question depuis que Kurt avait refusé qu’il le prenne dans ses bras à l’hôpital et cette question c’était : Et si il m’en voulait de ne pas l’avoir sauvé ?
Edward sentait très bien que son frère était troublé par le comportement du Free Alchimiste.

_ Pourquoi tu ne vas pas lui parler pour voir ? lui demanda-t-il.
_ Tu vas me trouver idiot.. mais j’ose pas..
_ En effet, j’te trouve idiot.
_ J’en ai envie.. mais j’ai peur.
_ Peur de quoi ?
_ Qu’il m’en veuille..

Edward sembla réfléchir quelques secondes puis il donna une tape amicale à son frère.

_ J’vais allez lui parler moi !
_ Oh ! Merci Ed !
_ Après tout, c’est aussi un peu mon frère à moi maintenant que je suis là, hein ? Wink
_ T’es chic, Ed.
_ Normal tu sais à qui tu parles ? ( attention, Ed en mode vantard !! )

Le FullMetal se dirigea vers la chambre du jeune aux cheveux blancs et toqua.

_ Je peux entrer ? demanda-t-il doucement.
_ Non ! Reste dehors ! lui répondit précipitamment
_ Ecoute Kurt, ton comportement nous inquiète et j’aimerais en parler avec toi alors…

L’alchimiste poussa la porte et ouvrit de grands yeux. Kurt se tenait là, en sous-vêtements, le corps recouvert de cicatrices et de bleus. A l’entrée de Edward il eut un mauvais réflexe et plaqua sa main contre le mur derrière lui. Résultat : Un immense poteau de pierre jaillit du mur et projeta le FullMetal contre le mur du couloir. Alphonse, alerté par le bruit, arriva à toute vitesse.

_ Qu’est-ce que…

Son regard se posa sur Kurt, ou plutôt sur son corps.

_ Mon dieu, Kurt !
_ Oniisan.. gémit le jeune alchimiste.

Le poteau disparut et Kurt se rua vers la porte pour la fermer d’un grand coup. Puis il la bloqua par alchimie.

_ Kurt, ouvre !! s’exclama Alphonse en tambourinant la porte.
_ Tu veux que je l’ouvre ? demanda son frère en se massant l’endroit où le poteau l’avait touché et qui heureusement ne lui laisserait qu’un bleu.
_ Non… je crois qu’il n’apprécierait pas…
_ Mais t’as vu ce qui recouvre son corps ? Pourquoi il nous en a pas parlé ?
_ Ca devait être trop dur… il a peut-être honte qu’on est vu ça… en tout cas ça explique l’histoire du pull-over.

Il s’éloigna de la chambre pour retourner vers le salon. Edward le suivit, résigné. Le dîner se passa sans Kurt. Les deux frères essayèrent de tuer le temps en faisant une partie de cartes puis ils allèrent se coucher. Alors qu’Edward ronflait comme un bien heureux, Alphonse ne trouvait pas le sommeil. Il se leva sans bruit, et alla vers la chambre de Kurt. La porte n’était plus bloquée. Il entra doucement , pour ne pas réveiller le jeune homme mais celui-ci ne dormait pas. Son regard se posa une fraction de seconde sur Alphonse avant qu’il détourne la tête et se roule en boule dans ses couvertures. Alphonse s’agenouilla au pied de son lit.

_ Kurt…
_ Laisse moi.

La voix de son protégé était entre-coupé par un sanglot et cela frappa Alphonse au cœur. Il baissa les yeux. Soudain, sans qu’il sache pourquoi, les paroles d’une chanson qu’il avait entendu il ne sait où lui revinrent en tête.

Parle-moi de tes guerres
Parle-moi de tes droits
Parle-moi de celui
Qui te bat tant de fois
Parle-moi de tes peurs
Parle-moi je te crois
Parle-moi de ton coeur
Qui se meurt au combat

Blotti sans bruit
Le long du couloir
Là ou la lumière
Se perd et s'égare
Tu te replies
Perdu dans le noir
Suppliant l'homme
Qui te tue du regard
Parle-moi des journées de pluie
Parle-moi de ce qui fait ta vie
Parle-moi des milliers de cris
Qui hantent ton corps et te meurtrissent
Parle-moi petit à petit
Parle-moi encore quand tout se dit
Parle-moi un peu je t'en prie
Parle-moi... Parle-moi... Parle-moi...
(1)

Dans un nouveau sanglot Kurt se retira vivement et se jeta dans les bras d’Alphonse, pleurant à chaudes larmes.

_ Chut.. ça va aller, affirma l’alchimiste en lui caressant les cheveux.
_ J’.. j’aurais…tant…tant vou… voulu que tu ne vois pas ça…
_ Chut. Arrête de pleurer.

Il releva le visage de son protégé et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

_ Raconte moi…
_ Je… il… je… je n’y arrive pas, dit le jeune alchimiste.

Voyant qu’il allait recommencer à pleurer, Alphonse le serra à nouveau contre lui. Cela eut l’effet espéré et Kurt se calma.

_ Oniisan…
_ Hmm ?
_ Tu veux bien rester dormir avec moi… depuis que je suis rentré je ne dors pas de la nuit…
_ D’accord.

Kurt se poussa pour faire de la place à Alphonse. Celui-ci se coucha et Kurt se blottit contre lui. La chaleur du corps de l’alchimiste l’aurait fait ronronner si il avait été un chat. Alphonse passa un bras autour de sa taille, ce qui le fit se crisper car il frottait sans le vouloir des blessures.

_ Ca va ? questionna-t-il.
_ Oui…
_ Dans ce cas, bonne nuit Kurt.
_ Bonne nuit… Oniisan ?
_ Oui ?
_ Merci.

(1) Paroles de Parle moi de Nadiya, légèrement modifiée, c’est presque pas perceptible.

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:31

Oh le retour de la fic !!

C'est un super chapitre je suis fan I love you I love you I love you Faut appeler wata ya un peu de truc louche entre alphonse et kurt ! Et moi aussi veut toucher ses cheveux albino

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:37

Oh je suis content le génie est fan de ma fic Razz Merci Demi ^^.

Mais non y'a rien de louche entre Kurt et Alphonse mais bon à force que tu le dises quand j'aurais fini la fic j'ferais peut-être un chapitre " hors-série " où y'aura un KurtXAl lol!

J'ai déjà fini le 9, je le posterais quand j'aurais écris le 10.

Mais en attendant j'attends d'autres commentaires Very Happy

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:32

Poseidonjd a écrit:
Oh je suis content le génie est fan de ma fic Razz Merci Demi ^^.
Génie?!?! *coup de battes sur le dessus de la tète de posei jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans le sol jusqu'à la tète* XDDDD!!!
IL est pas fou lui, il donne une bonne occasion à Demi de se vanter non mais! Razz

Sinon, ton chapitre était génial! ^^

Du yaoi? Razz Connaissant Posei, ça ne m'étonnerait guère XD

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:15

Ahhh ! J't'ai tellement saoulé que t'as fini par venir commenter louloup Razz Merci merci merci ^^

Mais naaaan pas de yaoi dans la fic en elle même >.< ! PEUT-ÊTRE, je dis bien peut-être en dehors, une fois qu'elle sera finie.

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:55

Chapitre 9 : Retour à la vie.

Alphonse se réveilla. La première chose qu’il remarqua fût Kurt, la tête posée sur son torse, qui dormait encore paisiblement. Il retira doucement son bras de la taille du son protégé pour ne pas le réveiller mais il frôla l’une des nombreuses traces laissée par la torture ce qui réveilla instantanément Kurt.

_ Désolé. Je voulais éviter de te réveiller..

Kurt bailla un bon coup, s’étira, et se laissa retomber sur Alphonse.

_ Pas grave…
_ Bien dormi ? demanda l’alchimiste.

Kurt le regarda droit dans les yeux, et lui sourit.

_ Cela faisait un bon bout de temps que j’avais pas aussi bien dormi. Merci d’être resté, ça m’a aidé.
_ A ton service ^__^.

Kurt se leva et attrapa des habits posés sur une chaise.

_ Je vais me doucher !

Il s’en alla allégrement vers la salle de bain. Alors qu’Alphonse se levait aussi, Edward fit irruption dans la chambre.

_ Et ben dis donc quel changement ! s’exclama le FullMetal.
_ Ca fait plaisir à voir, non ? questionna le frère du blondinet d’un mètre soixante et des bananes ( MDR ).
_ Effectivement.

Edward prit un air mesquin et demanda à son frère :

_ Tu lui as fais quoi pour qu’il soit de si bonne humeur ?

Cette question lui valu un oreiller en pleine tête.

_ Ed, t’es naze ! s’exclama Alphonse.
_ Roooooh j’plaisantais ! C’que t’es susceptible ! rétorqua Edward.

Alphonse s’habilla et les deux frères allèrent servir le petit-déjeuner. Lorsque Kurt descendit, après sa douche, il ne faisait plus penser au Kurt qui était rentré de l’hôpital de Central. Ses cheveux avaient l’air plus propre, son regard était à nouveau joyeux et il souriait. Il avait troqué le pull-over et la pantalon contre un T-Shirt et un jeans.

_ BANZAIII ! s’écria le jeune homme en se jetant sur ses tartines.

Après un copieux petit déjeuner, et comme il n’avait rien à faire pendant quelques heures, Edward proposa un petit entraînement. Ils sortirent donc dans le jardin et Kurt s’assit sur un muret.

_ Tu ne viens pas ? demanda Edward.
_ Non, j’vais commencer par vous regarder. Si j’ai envie je viendrais.
_ Bon okay.

Lui et son frère se placèrent face à face à environ 3 mètres de distance. Puis le combat commença. Il se battait à main nue et Kurt n’aimait pas spécialement ça. Il préférait une arme, bien qu’il ne soit pas expert dans ce domaine, ou l’alchimie. Pour en revenir aux deux frères Elric, depuis qu’Alphonse n’était plus dans son armure, Edward le dépassait au niveau du combat mais il avait vite comblé ses lacunes et depuis les combats s’étendaient car ils n’arrivaient qu’à battre l’autre que par épuisement. Le jeune alchimiste commençait à trouver ça ennuyant et décida de faire un petit coup vache à Edward. Il posa ses mains sur le sol et deux bras de terres retinrent les jambes du FullMetal qui s’étala de tout son long sur le sol. S’en suivit un grand éclat de rire de la part de Kurt.

_ Tu trouves ça drôle ? Attends tu vas voir ! s’exclama le blond.

Il se rua vers Kurt qui, surpris, évita un coup de poing de justesse.

_ Hey ! J’ai pas envie de me battre j’ai dis !
_ Ben maintenant t’as pas le choix ! Allez montre ce que tu sais faire !
_ Je sais pas me battre Ed !

Edward voulut arrêter son mouvement mais c’était trop tard. Il venait de donner un puissant coup de poing à Kurt en plein ventre. Celui-ci tomba à la renverse. Ses blessures lui faisaient mal, si mal.

_ Ed ! Regarde ce que t’as fais ! s’exclama Alphonse en s’agenouillant à côté de Kurt.
_ Pardon, je suis désolé. J’ai plus pensé, j’étais en pétard et…

Mais le FullMetal n’eut pas le loisir de continuer ses excuses. Une furie blanche venait de se jeter sur lui et lui martelait le visage de coups.

_ KURT ! Arrête !

Kurt s’arrêta, il respirait par saccade et des larmes coulaient à nouveau sur ses joues.

_ Par…pardon Ed.. je voulais pas je…

Edward se releva. Il saignait du nez mais il fit un signe du pouce à Kurt.

_ Non, t’excuses pas. C’est ma faute, je t’ai fais mal, tu m’as rendu la pareille.
_ Mais tu ne l’as pas fais exprès. Je suis vraiment désolé..
_ Allez, oublie ça.
_ Je t’ai pas cassé le nez au moins ?

Il appuya dessus pour voir et il semblait que le nez était relativement en bon état.

_ Bon, c’est pas tout ça mais il est midi, déclara Alphonse.
_ DEJA ?! s’exclamèrent les deux autres.
_ Ca tombe bien… commença Edward.
_ T’as la dalle du siècle ! finit Kurt.

S’en suivit un grand rire général. Alphonse était heureux. Ils avaient de nouveau une vie normale. Tandis qu’ils rentraient à l’intérieur de la maison, une ombre disparut dans les feuillages d’un arbre.

‘ Tu es à moi.. ‘

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:03

XD mais il lui à rien fait Alphonse, allons! Qu'il a les idées mal placés ce Edward MDR!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:05

Mais oui voyons raah la la Edward et les idées déplacées lol!

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:49

Dans l'animé Edward fait des remarques qui sont souvent réelles thumleft A mon avis Alphonse a du faire un truc à Kurt Laughing

Très bon chapitre ! Le comportement des frères est le même que dans la série c'est bien. Prochain chapitre surement un combat vu qu'il y a une ombre qui s'approche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 2 Empty

*~ Tout à un prix ~*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant