Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 *~ Tout à un prix ~*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je publie cette fic ?
Oui
*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Vote_lcap86%*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Vote_lcap14%*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:41

Merci ^^ !

XD Pourquoi j'me doutais que tu serais d'accord avec le fait qu'Ed se demande ce qu'Al a fait à Kurt Laughing ?

Combat dans le prochaine chapitre ? Hum... tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:42

Ce serait super un combat ^o^ Comme dans l'anime! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:13

Bon, je me désobéi de nouveau et je vous mets un chapitre ! Mais comme le suivant que je suis en train d'écrire est en ce moment, la fic risque de finir dans quelques chapitres ( raah z'êtes tristes hein ? XD )

Chapitre 10 : On échappe pas à la Peur..

En ce jour, les trois alchimistes étaient de sorti. Il fallait refaire des achats en tout, et ça traînait depuis tellement de temps que la plupart des habits qu’ils portaient étaient devenus trop petit.

_ Bon, on commence par quoi ? demanda Edward, ronchon car il n’aimait pas faire les boutiques.
_ Ce que t’adore le plus, les habits ! déclara Kurt, qui ria en voyant la mine déconfite du FullMetal.

Kurt essayait de ne pas paraître gêné mais c’était plutôt difficile. En effet comme il portait un T-Shirt, on pouvait voir les traces pour le moins douteuses sur ses bras et beaucoup de gens le regardaient sans la moindre discretion. Remarquant cela, Edward s’exclama :

_ C’est bon vous avez assez regardé ! Retournez à vos occupations !

Tout le monde détourna les yeux et repris ses activités comme si de rien était.

_ Merci Ed, dit Kurt.
_ Service. Bon, on va les acheter ses habits ?
_ Ouais, plus vite c’est fait plus vite on est débarrassé, déclara Alphonse.

Ils entrèrent donc dans une boutique de vêtements et il se trouva que seul Kurt était enthousiaste à l’idée de s’acheter des habits.

_ Pourquoi t’es content comme ça ? J’croyais que les faire les magasins t’aimais pas non plus ? demanda Edward, toujours avec une mine déconfite.
_ Passe X temps avec un drap comme seul vêtement et tu aimerais ça aussi, crois moi !

Après qu’ils se soient tous choisi des habits, vint l’essayage. Kurt fini en premier et demanda à Alphonse de lui passer la liste d’achats à travers le rideau.

_ Pourquoi ça ? demanda l’alchimiste.
_ Pour gagner du temps, gros bêta !

Alphonse lui passa la liste et Kurt partit devant. Tandis qu’il passait devant une ruelle étroite pour aller à la boucherie, il se fit pousser dans celle-ci. Son sac tomba et il s’apprêta à se servir de l’alchimie pour se défendre mais quand il vit le visage de son agresseur, il en fût paralysé.

_ Alors, comme ça on me fait faux bon ? demanda Fear, d’une voix douce.

Il serra Kurt au cou et lui glissa à l’oreille :

_ On n’échappe pas à la Peur. Tu vas regretter de t’être enfui !

Il l’assomma et le mit sur ses épaules. Mais alors qu’il allait partir, Alphonse et Edward arrivèrent.

_ Lâche le !

En effet, après que Kurt soit parti, Alphonse avait eu un mauvais pré-sentiment et les frères Elric s’étaient dépêcher d’accourir.

_ Oh, des gêneurs. Lucifer ? Vient donc leur montrer qu’il ne faut pas se frotter à nous.

L’Homonculus, toujours sous le contrôle de Tyranny, sorti de l’ombre et se plaça devant Fear qui s’en alla.

_ Et toi ! cria Edward en se jetant vers celui-ci.

Seulement il fut arrêter par un jet de flamme qui passa à quelques centimètres de son visage.

_ AHHHH !

Alphonse allait venir aider son frère, mais c’était trop tard, les Homonculus avaient filé, et ils possédaient à nouveau Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:45

Trop fort le kurt ! Ils se fait enmever puis il s'enfuit et se fait encore enlever etc... Laughing
Super chapitre ! Et kurt il a choisi quoi commes habits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:04

Mince, moi qui m'attendait à un combat, je suis déçu!!... Very Happy Mais c'est un bon chapitre quand mème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptySam 30 Déc - 16:50

Thanks ! ^^

Demi <== Euh... des habits ! Laughing Woui comme tu dis, à peine échappé il se refait déjà prendre XD.

Guigui <== Ca viendra, ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:46

Chapitre 11 : Sauvetage.

_ Merde ! cria Edward.
_ Ils sont partis.. déclara Alphonse, sonné.
_ T’inquiète, ce coup-ci, on file direct chez Mustang ! Il est pas question qu’ils lui refassent subir ça.

Alphonse acquiesca et tous les deux se dépêchèrent de trouver une voiture. Après avoir rouler pendant un temps qui parût interminable ils arrivèrent au Q.G de l’Armée à Central City. Le généralissime les attendait déjà. Il avait été prévenu pendant le trajet d’Alphonse et Edward vers Central.

_ On va vite le récupérer. Depuis la dernière fois, nous avons fais des recherches grâce aux éléments fournis par Kurt et nous pensons savoir où se trouve la base de cet homme.
_ Alors pourquoi vous nous vous y êtes pas rendu ? demanda le FullMetal.
_ Et bien en fait il y a un problème. L’entrée est protégé par un bouclier franchement bizarre.
_ Et vous entendez quoi par bizarre ?
_ Tutoies moi voyons. Et bien en fait c’est quelque chose que ne peut pas percer et qu’on ne peut quasiment pas distinguer. On a envisagé de le transmuter, mais ça ne semble pas être quelque chose que l’on peut transmuter.

Il semblait soudain en colère.

_ Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Alphonse.
_ Et bien ce type se fiche de nous ! Il sait très bien qu’on essaye d’entrer dans sa base, mais il ne bouge pas. Il doit bien se marrer pendant qu’on s’acharne pour rien sur sa défense.
_ N’empêche c’est bizarre. Kurt a bien réussi à sortir la dernière fois…


Du côté de Kurt, voilà ce qui c’était passé. Il s’était à nouveau retrouvé prisonnier. Dans la même cellule, à nouveau attaché. Fear s’amusait avec ses cheveux.

_ Et ce coup-ci n’espère pas t’échapper. Même si tu parvenais à te délivrer par alchimie, la base est entouré d’un bouclier infranchissable qui est même présent dans le sol.
_ Un bouclier ?
_ Et oui ! Déçu ?
_ Beaucoup. Je pensais pas que vous étiez idiots au point de créer encore un Homonculus.

Fear lui mit un coup en pleine figure.

_ C’est toi l’idiot ! Te permettre de m’insulter alors que tu es en mon pouvoir. Et puis qui te dis que c’est un Homonculus hein ?
_ Tout simplement parce qu’un champ de force ça ne relève pas de l’alchimie ni de la science mécanique, du moins pour l’instant. En plus j’ai découvert que je pouvais sentir ce qui a un rapport avec la Porte si je me concentre un peu.
_ Tu m’as bien bavard. La dernière fois tu faisais moins le fier.
_ La dernière fois, c’était la dernière fois. Vous ne me garderez pas. Ils vont venir me chercher.

L’Homonculus de la Peur explosa de rire.

_ Je viens de te dire qu’il y avait un bouclier im-pé-né-trable autour de la base !
_ Et moi je te dis qu’il ne restera plus là très longtemps ton bouclier.
_ Hein ?

Il y eu un éclair bleuté et les chaînes tombèrent en poussière. Un pic de béton jaillit du mur et embrocha Fear tandis que Kurt sortit en trombe de la cellule.


L’entrée était là. Une porte d’acier, pas très impressionnante. Mais tout autour le champ de force brillait faiblement. Les frères Elric avait essayé de le détruire en employant divers types de transmutations au petit bonheur la chance. Puis ils revinrent près des militaires et alchimistes qui les accompagnaient.

_ Ce truc me dépasse, déclara Edward.
_ Comment ce type a-t-il pu créer un truc pareil ? demanda Alphonse.
_ On en a aucune idée. Les scientifiques n’en ont rien tiré de plus que les alchimistes, déclara le lieutenant Hawkeye. Une tireuse d’élite blonde.

Alphonse frappa le sol.

_ Nous voilà bien avancé ! Et pendant ce temps qui sait ce qu’ils font à Kurt…


Kurt déambulait dans les couloirs de la base.

_ merde ! C’est un vrai labyrinthe cette base ! Comment j’trouve l’Homonculus qui génère le bouclier moi ?

Il continua à avancer plus lentement, en réfléchissant, puis se frappa le front. Dans la précipitation il avait oublié qu’il pouvait réussir à sentir les choses qui étaient liés à la porte. Il s’assit en tailleur sur le sol dallé et froid du couloir et essaya de faire le vide. Il ferma les yeux. C’était comme voir le monde englouti dans le noir où seul les personnes liées à la Porte étaient visibles. Il voyait des lueurs plus ou moins près de lui. Sept en tout. Six étaient intenses et très proches, et une autre était faible et éloignée. Cela lui sembla biarre mais il n’avait pas le temps de s’en soucier. Il se leva, les yeux toujours fermés. Il commença à marcher, les mains devant lui au cas où il y aurait un obstacle, et se dirigea vers la lueur la plus proche. Lorsqu’il se trouva assez près, il ouvrit les yeux. Près de lui se trouvait une porte. Il l’entrouvrit discrètement. Il découvrit Wrath, allongé sur un lit. Il était endormi, mais Kurt se méfiait. Il était censé être possédé par Tyranny, à moins qu’elle se soit retiré pour aller asservir une autre victime ? Doucement il s’approcha. Il remarqua alors que l’Homonculus était attaché au lit. Lorsqu’il se pencha un peu, Wrath ouvrit les yeux.

_ Aah !

Kurt fit un bond en arrière. Puis presque aussitôt se jeta sur l’Homonculus pour lui mettre une main sur la bouche.

_ Je t’en prie ne fait de bruit ! le supplia-t-il.

Il avait bien vu que ses yeux n’étaient pas vides, il était donc libre. L’Homonculus lui assura d’un regard qu’il se tairait et Kurt retira sa main.

_ Je vais te détacher.

Kurt défit les liens qui retenaient l’Homonculus. Celui-ci se leva.

_ T’es qui ? demanda-t-il d’un ton un peu brusque.
_ Mais de rien voyons, c’est tout naturel de te libérer Wrath.
_ Réponds moi ! T’es qui ? Et d’où tu sors mon nom ?
_ A cause de Tyranny. Et moi c’est Kurt.
_ Okay. Bon, comment on sort ? demanda l’Homonculus.
_ On ne peut pas. Il faut d’abord détruire l’Homonculus qui génère le champ de force autour de cet endroit.
_ Et ben allons le chercher.

Ils avancèrent prudemment dans le couloir quand soudain Wrath s’arrêta.

_ Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Kurt.
_ Merci.
_ Hein ?
_ Pour toute à l’heure.
_ Ah. De rien.
_ Bon. Cet endroit est un vrai labyrinthe. Comment on trouve l’Homonculus à buter nous ?
_ Si tu veux bien surveiller les alentours et m’empêcher de foncer dans un mur, je peux le trouver.
_ Comment ça ?

Kurt ferma à nouveau les yeux. Les lueurs réapparurent. Celle de Wrath l’empêchait presque de voir les autres vu qu’il était juste à côté de lui. Il commença à marcher et l’Homonculus le suivit. Lorsqu’il arriva près de la lueur la plus proche, il rouvrit les yeux. Ils se trouvaient devant une porte d’acier.

_ Je crois qu’on l’a déjà trouvé, déclara l’alchimiste. Tiens toi près.

Wrath se recula et se mit sur ses gardes. Kurt plaça ses mains sur la porte, et trois secondes plus tard il n’en restait rien. Ils entrèrent prudemment. Ils découvrirent alors un mécanisme imposant. Une espèce de tour de verre se dressait du sol au plafond. En son centre se trouvait une cage de verre dans laquelle une personne assise en tailleur brillait d’une aura bleutée qui se rependait sur la tour et qui semblait se fondre dans le sol et le plafond.

_ On tient notre Homonculus. Maintenant il reste plus qu’à le mettre hors service.

Kurt s’approcha de la tour.

_ Fais quand même gaffe, ça pourrait être un piège, déclara Wrath.
_ De toute façon on a rien à perdre dans notre situation.

Il plaqua ses mains sur la tour et déclencha une transmutation. Le verre vola en éclat. Ils entaillèrent Kurt aux bras, aux jambes et dans le visage. Wrath en fut criblé.

_ Merde ! s’exclama Kurt. Je suis vraiment idiot défois.

Wrath retira sans ménagement les bouts de verre de son torse. Du sang coula pendant un instant, puis ses blessures se refermèrent.

_ Vraiment idiot oui. Attention, l’Homonculus se lève !

Kurt se retourna. En effet l’Homonculus était en train de se lever. C’était un homme chauve, et son regard était vide, signe qu’il était possédé par Tyranny.

_ Bon, on va faire ça vite ! s’exclama Wrath.

Il s’élança vers lui, sauta, et essaya de lui mettre un coup de poing avec sa méca-greffe. Il frappa un mur invisible sur lequel sur rependit une onde due au choc.

_ Merde ! Il se protège !

Soudain un pic jaillit du sol et empala l’Homonculus. Du sang jaillit de toute part et macula le mur invisible.

_ Il était plus efficace dans sa tour. Le verre devait contenir une substance qui servait de catalyseur.

Le sang qui maculait le champ de force tomba au sol. L’Homonculus venait d’expirer.

_ C’est bizarre, déclara Wrath.
_ Quoi ? demanda Kurt.
_ Ces Homonculus sont différents, moi je ne serais pas mort, je me serais reconstitué et j’aurais perdu des pierres rouges. Lui il est mort.
_ Il ne devait pas avoir absorbé de pierres, c’est tout.
_ Mais dans ce cas comment se fait-il qu’il soit complet ?
_ Ecoute, on s’en fiche. Il est mort, il est mort. Point final. Nous on devrait plutôt sortir maintenant.
_ Vous ne sortirez pas, déclara une voix familière.

Les deux garçons se retournèrent. Fear se trouvait à l’entrée de la pièce. Il arborait son habituel sourire de carnassier.

_ C’est très méchant ce que vous avez fais. Maintenant nos ennemis vont pouvoir rentrer. Ca énerve le patron. Il m’a donc très gentiment demandé de te crever, sale gosse ! Et toi aussi, Wrath !


_ Monsieur Elric ! La barrière a disparu ! s’exclama un alchimiste.
_ Quoi ?! s’exclama toute l’assemblée.

Aussitôt, les deux frères se jetèrent sur la porte. Elle disparu pour laisser place à un énorme trou. Les militaires et les alchimistes s’engagèrent à l’intérieur. A peine eurent-ils progressé de quelques pas qu’ils furent stopper par une masse impressionnante de Chimères. Il y avait beaucoup de variantes : certaines étaient composés d’oiseaux et de fauves, d’autres de serpents et d’autres reptiles, certaines étaient même composées de tellement d’organismes différents qu’on n’en distinguait plus aucun. Les militaires tirèrent dans le tas. Les alchimistes, derrière, effectuaient différentes transmutations. Certaines Chimères explosaient, d’autre se retrouvaient écrasées, broyées, incinérés, électrocutés, congelées… Pendant ce temps, les deux frères Elric progressaient dans le labyrinthe de couloirs.

_ Il y a tellement de porte ! Où se trouve Kurt ? demanda Alphonse.

Ils prirent un tournant et tombèrent nez à nez avec Lucifer. Un jet de flamme passa entre eux.

_ Continue à chercher ! Je m’occupe de lui ! cria Edward.
_ OK ! Fais gaffe à toi ! répondit Alphonse avant de disparaître dans les couloirs.

Il ne tarda pas à trouver Kurt. Il était en plein combat avec un jeune homme, un des Homonculus sans doute, et Wrath semblait lui prêter main forte.

_ Kurt ! s’écria Alphonse.
_ Oniisan ! s’exclama l’alchimiste aux cheveux blancs en tournant le tête.

Cela lui valut de se prendre un coup de poing qui l’envoya valdinguer contre un mur. Alphonse réagi aussitôt et Fear se retrouva prisonnier d’une main d’acier.

_ Merde ! cria l’Homonculus.

Tandis que Wrath trancha la tête de Fear avec un bout de verre, Alphonse courut au près de Kurt.

_ Ca va ?
_ Oui, très bien. Je ne pensais pas que les renforts seraient si rapide à venir, déclara l’alchimiste en se relevant.

La tête de Fear ne cessait de repousser.

_ Tu peux continuer comme ça pour l’éternité, je suis un Homonculus parfait. Immortel, vraiment immortel.

Wrath s’arrêta. Alphonse et Kurt approchèrent et les trois observèrent leur prisonnier, perplexe.

_ Voilà un problème épineux, déclara Alphonse.
_ C’est vraiment trop bizarre ! Il est complet, n’a pas de pierre rouge, et ne meurt quand même pas, déclara Wrath.
_ Hum…

Kurt observa bien l’Homonculus.

_ Edward avait tué l’Homonculus de votre mère en le faisant s’évaporer non ?
_ Oui, mais on ne peut pas faire pareil avec celui là, il n’a pas la composition chimique adéquate.
_ Dommage…

Soudain le regard de Kurt s’arrêta sur le front de Fear. Il tendit sa main et écarta des mèches de cheveux bruns pour que le tatouage d’Ourobouros soit bien visible.

_ Qu’est-ce qui y’a ? Tu as cédé à mon charme naturel ? demanda Fear avec sarcasme.
_ Non, mais toi tu vas céder à ton pouvoir. Et en plus je tiendrais ma vengeance, tu vas subir une torture mentale encore plus forte que celle que tu m’as fais subir, déclara Kurt sur un ton venimeux.

Il posa un doigt sur le tatouage qui s’illumina et disparu. Les yeux de Fear s’agrandirent. Il se mit à hurler. A hurler si fort qu’Alphonse et Kurt durent se mettre les mains sur les oreilles. Wrath et les deux alchimistes sortirent en courant de la pièce et lorsqu’ils en furent assez éloigné, même si il entendait encore assez distinctement les hurlements atroces de Fear, ils s’arrêtèrent.

_ Première question, tu lui as fais quoi ?
_ J’ai libéré la totalité de son pouvoir. L’ennui c’est que ça va consumer son pseudo-esprit car c’est de la que proviennent ces saletés d’apparitions cauchemardesques.
_ Okay, et deuxième question : Depuis quand es-tu si cruel ? demanda Alphonse, avec une drôle de voix.
_ Je ne suis pas cruel, c’était juste une histoire de vengeance, rien de plus. Et il ne méritait franchement pas mieux, déclara Kurt avec mépris.
_ Oui… Et puis ça n’a pas d’importance. Je t’ai retrouvé, c’est ce qui compte.
_ Exactement, répondit Kurt avec un sourire. Où est Edward ?
_ Il est en train de…

Alphonse ne put finir sa phrase. Une balle venait de le toucher. Il tomba à plat ventre sur le sol.

_ ONIISAN !! hurla Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:24

Super chapitre ^o^ Y a des combats partout!

C'est le plus long de la fic pour l'instant non?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:26

Merci ^^

Yes. En effet c'est le plus long chapitre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:18

Ouah super chapitre ! On sens que c'est la fin de la fic ^^

Pauvre Alphonse, j'espère que Kurt va le venger spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:10

Mici ^^

Pour savoir ce que tu veux savoir, ne manque pas le prochain chapitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:14

Chapitre 12 : Tout à un prix.

_ ONIISAN !

Kurt s’agenouilla et prit Alphonse dans ses bras. La balle venait à peine de le toucher, mais il baignait déjà dans une flaque rouge. Il avait été touché près du cœur, peut-être même en plein dedans. L’alchimiste blanc pleurait à chaude larmes.

_ Ne pars pas, je t’en prie.

Le jeune Elric le regarda. Son regard était doux. Il sentit sa main se poser sur son visage.

_ Chut…
_ C’est ma faute, c’est ma faute, gémit Kurt.
_ Chut, arrête. Mon heure est venu, tu n’y es pour rien… Dis à Edward, à Winry, et à tous les autres qu’ils me manqueront mais qu’ils ne doivent pas être trop tristes… Et toi aussi, ne soit pas triste.

Il fit un effort pour lui murmurer une dernière parole.

_ Je veillerai sur toi de là où je vais aller…

Son regard s’éteignit. Sa tête tomba sur le côté. Il était mort. Kurt hurla et serra le corps de l’alchimiste.

_ Non…non… NOOOON !

Soudain, un immense éclat de rire. Kurt tourna la tête. Ses yeux étaient devenu un puit sans fond de haine.

_ C’est bête, la balle t’était destinée, mais ça fait toujours un gêneur de moins.

C’était lui. C’était l’homme qui l’avait fait enlever. Il avait tué Alphonse, et il trouvait ça drôle. Il allait lui faire payer. Il posa délicatement le corps d’Alphonse sur le sol, puis se leva.

_ A présent c’est à ton tour, déclara le vieil homme en rechargeant son arme.
_ Vous avez tué mon grand frère… Je vais vous tuer !

Wrath comprit alors qu’il risquait d’y avoir des dommages dû à l’affrontement et s’enfuit en emportant le corps d’Alphonse, par respect pour le défunt. Il y eu un grand flash bleu. Le sang d’Alphonse qui s’était répandu sur le sol se transforma en une lance de cristal rouge. Kurt courut vers l’assassin du jeune Elric. Il essaya de lui asséner un coup de lance mais l’homme sauta sur le côté et tira. La balle lui passa à 1 centimètre du visage.

_ Comment ce gamin a pu transmuter une arme à partir du sang ? Son alchimie me dépasse…, pensa le vieil homme. Terrence, tu ferais mieux de t’enfuir !

Kurt tenta d’asséner un nouveau coup mais Terrence s’enfuit dans les couloirs. Il le poursuivit. Il le rattrapa mais au moment où il comptait se servir de sa lance comme projectile, Edward arriva et évita de justesse une boule de feu.

_ Kurt ! s’exclama le FullMetal. Mais, où est Alphonse ?

Le jeune alchimiste avait l’esprit trop embrouillé par la haine pour expliquer à Edward que son frère était mort. Il se jeta donc sur Lucifer, qui était le responsable du jet de boule de feu, lui saisit la main gauche et activa son Ouroboros. L’Homonculus prit feu. Son bras gauche fût consumé, puis ses jambes, son autre bras, et pour finir le reste de son corps. Il retomba en poussière noire sur le sol tandis qu’une forme translucide et féminine s’en extirpa et disparut. Edward n’en revenait pas. Il n’eut pas le temps de demander autre chose à Kurt, celui-ci était reparti à la poursuite du vieil homme.


Kurt courait. Il entendait les pas de l’homme qu’il voulait tuer se répercuter sur les murs. Il prit un tournant et fut projeter un arrière par un puissant coup de pied. Il percuta le mur et lâcha sa lance, se releva difficilement en se massant le ventre et découvrit Tyranny et Connexion qui formaient un barrage pour l’empêcher d’atteindre leur maître.

_ Laissez moi passer ! cria Kurt en se jetant vers elle.

Elles l’esquivèrent en sautant chacune d’un côté et revinrent à la charge en lui assénant toutes les deux un coup de pied qui le projeta une fois de plus contre un mur.

_ Merde… Elles sont fortes…

Il pensa à comment il s’était débarrassé des autres Homoncules et se précipita sur Connexion. Il appuya son doigt sur le front de celle-ci qui n’eut pas le temps de réagir et son tatouage disparut dans un éclair bleuté. Son regard se vida, et elle tomba sur le sol. Vivante, mais sa conscience complètement dissoute.

_ Oh non !
_ Et si !

Il récupéra sa lance sanguine et cristalline et l’enfonça dans le ventre de Tyranny, l’épinglant au mur.

_ Aaah… Voyons, tu ne vas pas tuer une vieille amie hein ?

Kurt ne répondit pas. Un éclair bleuté. Tyranny était à présent dans le même état que Connexion.

_ Et maintenant, plus rien ne m’empêchera de vous tuer ! hurla Kurt, en espérant que sa cible pouvait entendre son cri résonner dans toute la base.

Il extirpa son arme des entrailles de l’Homoncule et repartir chasser sa proie.


Edward se trouvait en dehors de la base. L’ennemi avait été vaincu. Seul le chef n’avait pas été retrouvé. Une équipe était en ce moment même en train d’explorer la base à sa recherche et aussi à celle de Kurt. Le jeune alchimiste n’avait pas été revu depuis qu’il avait réduit Lucifer en cendres. Le FullMetal était nerveux. Son frère avait également disparu. Il craignait le pire, pour eux deux. Soudain, de l’agitation. L’équipe venait de ressortir du labyrinthe du couloirs. L’alchimiste blond se précipita vers l’entrée. Il vit Kurt, recouvert de sang. Il se dirigea vers lui. L’alchimiste blanc leva vers lui des yeux pleins de larmes.

_ Ed… désolé… c’est ma faute…

En attendant cela, et en voyant que les soldats qui sortaient de la base transportait le corps de quelqu’un, il paniqua.

_ Non… Kurt.. ne me dit pas.. que… que…

Il n’arrivait pas à le dire. Rien que l’idée était déjà dure.

_ Alphonse… il.. il a été tué, lâcha Kurt.

Le monde s’écroula autour du FullMetal. Son frère était mort. Le seul parent qui lui restait s’en était allé… Il se dirigea vers le corps, qui avait été déposé sur une voiture, suivit par Kurt. Il contempla le visage mort de son frère. Il tomba à genoux et se mit à pleurer.

_ Co..comment est-il mort ? demanda-t-il entre deux sanglots.

Kurt s’était lui aussi remit à pleurer. Sa peine était tout aussi grande et inconsolable que celle du dernier Elric vivant.

_ L’homme qui contrôlait les Homonculus l’a tué… Avant de mourir, il m’a demandé de transmettre ce message, qu’il ne fallait pas être trop triste de sa mort, et qu’on lui manquera…
_ Espèce de con… fit le FullMetal au corps sans vie de son frère. Tu croyais peut-être que j’allais sauter de joie ? Quand je te rejoindrai, je t’en ficherai une bonne…

A ces paroles, Kurt crût qu’Edward allait faire une grosse bêtise.

_ Ed… Ne… Ne met pas fin à tes jours.. s’il te plaît… Je ne supporterai pas une autre mort.

L’alchimiste blond se releva.

_ Ne t’inquiète pas… Je crois que mon frère aurait voulu que quelqu’un continue à te surveiller… Ca sera moi.
_ Oniisan ? demanda Kurt.
_ Oui, répondit Edward, en essayant de sourire, malgré les funestes circonstances.

Kurt baissa la tête.

_ Encore désolé…

Le FullMetal lui releva la tête.

_ Pourquoi ?
_ C’est à cause de moi.. à cause de moi qu’il est mort.. j’ai payé le prix de mon alchimie.. Tu te rappelles ? L’échange équivalent ? Tout à un prix…


Alphonse Elric fût enterré au côté de sa mère, Trisha Elric, dans le cimetière de Resembool. Winry Rockbell et Edward Elric se marièrent et eurent deux fils et une fille : Alphonse – en mémoire du frère d’Edward -, Alexis et Trisha – en mémoire de la mère d’Edward -. Kurt retourna vivre à Dublith et devint examinateur pour le concours d’alchimiste d’Etat. Tout le monde garda contact et Kurt devint le parrain des trois enfants Elric.


The End


Voilà voilou ! J’espère que cette fanfiction vous a plu. J’ai bien aimé l’écrire en tout cas donc j’espère que vous avez pris plaisir à la lire ^____^.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:59

Ah! Je savais que Winry et Ed finirait ensemble :p

Triste la mort d'Al quand mème TT
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 18:02

Et woui ! J'pouvais pas m'empêcher fallait quand même une petite note heureuse à la fin, et quoi de mieux qu'un mariage ? Laughing

Woui, la mort d'Alphonse est triste T___T

A part ça, merci d'avoir suivi ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 14:21

Ouiiiiin c'est fini ! Mais c'était bien thumleft Mais pourquoi MON alphonse est mort ? Crying or Very sad Maintenant kurt va être tout seul...

En tout cas bravo ta fic était super !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:39

Merci ^___^

Ben Alphonse est mort parce que tout à un prix. Et non, Kurt est pas tout seul, il a sa mère, Edward, Winry, les enfants des deux... Bref, l'est pas tout seul ^^.

Et encore une fois merci ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Tout à un prix ~*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes bans et tout et tout ^^
» slt tout le monde!!!
» AMV en tout genre de Wata
» Salut tout le monde!!n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser