Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avant de mourir .......

Aller en bas 
+7
Mania Inauraichu
bynor
Demidevimon
Poseidonjd
Ruki
GaoGomamon
Emilie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:03

Ouais bon...J'vois pas comment on peut se dévierger avec un personne qu'on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:16

Ce que j'aimerais faire avant de mourir ?

Avoir réussi ma vie, mon ambition. Mais si je devais choisir entre l'ambition professionnelle et l'ambition personnelle, je prendrais la dernière. Oui, trouver l'âme soeur et se dire, s'il m'est permit de quitter le monde avec une suprême pensée : "on a vécu heureux ensemble, je pars en paix"
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:04

Mania Inauraichu a écrit:
Bynor => Vivre avec un rêve alors qu'on sait qu'un rêve est irréalisable, ce n'est pas une manière pessimiste d'entamer la vie? À moins de se dire qu'un rêve peut être réaliste, je ne vois pas comment tu fais sincèrement pour réfléchir de cette façon Confused

Bah disons plutôt que bon, vu la société et la façon de penser de cette dérnière. Mon rêve est bien irréalisable. Mais pour ma part, je fais néanmoins tout ce que je peux pour que ça se réalise dans mon entourage, on dira que c'est suffisant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Invité
Invité




avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:36

bynor a écrit:
Mania Inauraichu a écrit:
Bynor => Vivre avec un rêve alors qu'on sait qu'un rêve est irréalisable, ce n'est pas une manière pessimiste d'entamer la vie? À moins de se dire qu'un rêve peut être réaliste, je ne vois pas comment tu fais sincèrement pour réfléchir de cette façon Confused

Bah disons plutôt que bon, vu la société et la façon de penser de cette dérnière. Mon rêve est bien irréalisable. Mais pour ma part, je fais néanmoins tout ce que je peux pour que ça se réalise dans mon entourage, on dira que c'est suffisant... ^^


Ah, cool, quelqu'un qui pense comme moi... Very Happy Je veux dire, on peut pas changer le monde entier, mais on peut toujours faire de petits progrès dans notre entourage, c'est déjà ça. Mais bon, je dérive du sujet, alors pour pas me faire gronder, je vais répondre à la question du topic Smile


Ben moi, avant de mourir...j'aimerais bien avoir testé le plus de choses possibles, j'aimerais pas mourir en me disant que je ne connais pas telle ou telle chose...Et puis surtout, je veux mourir sans m'en rendre compte. Parce que sinon, ben je trouverai forcément quelque chose que je n'aurai pas fait et que j'aurai voulu faire, et j'aurai des regrets, et puis penser à tout ce qui s'ensuivrait chez mes proches si je mourais, ça me ferait mal.
Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:23

Ruki <== J'pense que de nos jours y'a plus d'une personne qui se " dévierge " avec une personne pour qui la personne ne ressent aucun sentiment ( mis à part le désir parce que sinon là y'a vraiment pas moyen d'avoir une relation sexuelle...consentante du moins ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:41

Posei => N'empêche, je comprends pas se concepte. "F8ck friend" à la limite je peux comprendre parce que c'est un ami. On a des sentiments envers nos amis, mais pas les même que ceux de l,amour.
Nan sérieusement je ne comprends pas comment on peut de dévierger avec quelqu'un qu'on est pas amoureux. On peux le faire avec n'importe qui après, mais pour une première fois faut vraiment avoir confiance en la personne et vraiment l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 1:40

Ruki => Tu vois, moi je ne vois pas la conception de F8ck Friend, c'est très inconcevable Laughing Mais malheureusement... plusieurs, même sur le forum, vont être capable de coucher que pour le plaisir. Ceux-là, c'est la main baladeuse qui les boude Laughing

C'est là qu'il faut s'interroger sur: Pourquoi chez eux c'est normal? C'est dans leur nature? Et qu'est-ce que la nature? Razz *bon, j'ai trop lu Strauss ce matin ^^*

Morsula => J'aime bien le "je pars en paix" ^^ c'est pas le cas pour tout le monde.

Bynor => Heu d'accord... dans ce cas là il faut le dire que ton rêve prend des côtés réalistiques (dans TON monde finalement au lieu DU monde), faut pas dire que c'est irréalisable pour ensuite dire le contraire... mais encore un truc qui me chicote, c'est si terrible que ça chez toi?

Dreki => Avant moi aussi j'voulais essayer le plus de choses possibles... maintenant je préfère observer le plus de choses possibles, soit la Marie que les autres prennent, le mec qui se retrouve malade à la fin de la soirée, l'autre qui voulait faire le drôle en bicycle et qui s'est totalement cassé la figure... ce n'est plus trop mon truc, de tout essayer Laughing (ouais pour les trucs biens, je suis lâche, mais quoi, je peux m'entourer d'amis qui vont m'en parler =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:34

Mania Inauraichu a écrit:
Bynor => Heu d'accord... dans ce cas là il faut le dire que ton rêve prend des côtés réalistiques (dans TON monde finalement au lieu DU monde), faut pas dire que c'est irréalisable pour ensuite dire le contraire... mais encore un truc qui me chicote, c'est si terrible que ça chez toi?

Ca te dérange si je répond pas ? spa vraiment le sujet quoi, et j'ai pas non plus envie d'étaler ma vie si tu vois un peu ce que je veux dire Very Happy (j'en ais déjà trop dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:40

D'accord, désolé je suis de nature assez curieuse. (faut demander aux autres. Y'a Demi qui réussit à détourner mon attention XD)

Tiens d'aillers Demi, moi aussi je veux des billets et aussi un billet d'avion pour ton concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 2:02

Un billet pour moi aussi XD Mais je veux avoir le droit de visiter les coulisses avec Razz Ce serait bète de ne pas se voir pour l'occas' ^^

Mania Inauraichu a écrit:
Je ne veux pas mourir vierge! *SE SAUVE XD XD*
Ce serait horrible de mourrir vierge Oo Quoique, on pourrait croire à une réincarnation de la vierge Marie XD

Enfin, j'ai pas à me moquer. Coincer comme je suis avec les filles, je serai bien capable de rester vierge encore un quizaine d'années Laughing Mais comme beaucoup, je voudrai pas me dévierger avec une fille pour qui je ne resentirai rien =/ ça n'aurai aucunes raisons.

Pour ce que je voudrai faire avant de mourrir... voyager en bateau, sur la mer et me sentir libre comme jamais ^^ c'est mon plus grand rève! Faire le tour du monde en bâteau, dans un vrai bâteau qui file comme le vent et le sentir froter mon visage et si possible, avec la personne que j'aime ^^ Car voyager, c'est la liberté. Je traverserai l'Atlantique (j'en profiterai pour passer un petit bonjour à nos deux québécoises ^^) et je longerai les côtes de l'Asie sur l'Océan Indien!

En bref, je ne voudrai pas mourir (et d'ailleurs, je ne MOURRAI pas avant, je suis tétu XD) avant d'avoir accomplit mon rève!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:30

Guigui <== Tient, ça aussi c'est vrai, je pense que tout le monde aimerait mourrir libre. Y'a tellement de choses qu'on aimerait faire avant de mourir et qu'on ne fera jamais mais mourir libre ça doit être possible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:20

Hum a ce que je vois beaucoup de monde pense qu'il ne veut pas mourrir verge (ou puceau pour les gars).

Je pense plutot que pour une parti des gens (moi y compris), on ne veut pas mourrir avant d'avoir prouvé qu'on existe au monde, c'est à dire avoir fait un truc sensationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:13

Demidevimon a écrit:
Hum a ce que je vois beaucoup de monde pense qu'il ne veut pas mourrir verge (ou puceau pour les gars).
Vierge peut se dire aussi pour les mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 15:49

Guigui => Nan justement, Virgile ne peut PAS se placer de ce côté...

Se sentir libre.... on ne sera jamais "libre" en tant que tel, alors je préfère être libre dans mes actes quand dans une liberté que l'on connaît même pas....

En plus on est assez bien servis sur ce qui est des actes comparé à d'autres pays alors ^^

Virgile => Yup, être marqué dans l'histoire, c'est vraiment un truc que j'aimerais. Par contre, je ne sais pas en quel domaine. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





avant de mourir ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de mourir .......   avant de mourir ....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de mourir .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philocon, avant-propos ,de l'origine de la connerie humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser