Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WaterGirl= Délires sur DA et autres

Aller en bas 
+16
bynor
weregarurumon99
Mike
Raidramon
GaoGomamon
Ruki
Neko-kun
Emilie
Koji04
joey
Metalgarurumon
Whitewolf12
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
WaterGirl_89
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 19:50

Dreki l'a dit pour moi: ton 1e poste devrait être ta présentation. Rattrape-toi avec le 2e, merci^^

Ensuite, vu ton pseudo, je vais te poser la question: es-tu un des potes de Vivien par hasard?

Et les "traits" comme tu dis, c'ets juste pour montrer les différences de couleurs entre les vêtements et les cheveux. Comme je dessine toujours avec un critérium, ces petits traits sont tout à fait normaux.

Le coup des ombres, j'ai déjà essayé, mais mes dessisn sont trop petits pour que j'y arrive sans intervention de l'ordi.... et avec le logiciel que je me tape, je peux juste faire des déformations et redimensions d'images T_T (c'est pratique pour les captures d'écran mais sinon..)
Avant que tu me sortes "photofiltre" ou "adobe", j'ai un MAC. Abode n'est plu valable dessus et photofiltre ne marche pas dessus.

Merci pour les conseils sinon, ça part d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyDim 26 Aoû - 20:08

Sp!Ke a écrit:


Cette critique se veut constructive (pas comme certains), donc tu peux la prendre en compte et améliorer tes "dessins", ou tu peux l'ignorer et te couper les veines.

XDD ahem pourquoi se couper les veines aprés avoir lus une critique ?? je sais pas mais les critiques ça sert à s'améliorée pas à se suicidée ^^""" enfin c'est l'impression que tu me donne


water> ta essaye photofiltre studio ?? enfin si photofiltre marche pas ça m'étonnerais que studio marche ^^"""

bon pour tes chibis je suis pas trop douée pour d'aprés les manags que j'ai vus il faudrais que tu fasse les yeux plus gros, et il me semble que la tête est aussi un peu plus grosse par rapport au corps (enfin ça ça dépends des chibis XDD) mais ouais les yeux plus gros ^^ sur le deuxiéme dessins ont dirais pas qu'elle as la tête sur l'épaule il auras fallut plus l'avancer enfin c'est mon avis aprés y en as ils peuvent dire que c'est bien comme ça mais moi j'ai l'impression que sa tête est dans le vide Oo (ou alors c'est mon mal de crâne qui me fait dire ça XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Sp!Ke
Invité




WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 18:45

mais qu'est-ce que tu racontes ?!!!!

Les ombres sont très simples à réaliser !!!
Il suffit de noircir certaines zones en fonction de l'éclairage !

T'es pas obligée de tout détailler ! Juste noircir des zones !!

Et pour les traits, je parlais du dessin, pas des nuances....
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 22:45

Sp!Ke a écrit:
Et pour les traits, je parlais du dessin, pas des nuances....
faudra me dire lesquels Oo"

Bon, là c'est pas encore ce que tu attends Sp!ke, mais j'avais trop envie >-<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sont trop mimi! I love you_I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pas resisté en voyant un dessin de chibi neko sur DA XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'étais parti pour juste faire Flora.... mais j'ai trouvé marrant de faire Ava derrière XD Elle est pa sen chibi, mais rien à fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyJeu 30 Aoû - 18:19

Bon, voici un petit truc qui me démangeait^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'suis trop in love avec Vi-kun moi en ce moment! ^^

Sinon, voici un petit truc basé sur l'opening 2 d'Higurashi.

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Je trouve que Lumina est plutôt kawaii avec toutes ses mèches^^ Et Océane! O.O Je l'ai jamais aussi bien faite! I love you

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*ça, en revanche, j'en suis pas fière TT" Les persos de dos, c'est un truc qu'il faut que je revois...

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*J'ai fait Léo assez bizarrement là je crois bien^^"

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*J'adore la façon dont j'ai dessiné Ava ici Very Happy

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*J'aime bien aussi Flora ici^^ Je la trouve mimi comme tout^^


S'il vous plait, j'aimerais vos avis^^ Pas la peine de me dire que j'ai loupé Marion, JE LE SAIS! T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyJeu 30 Aoû - 22:33

O.O" c'est vrai que Léo est un peu bizarre...

Mais j'adore Dimitri, Lumina et Ava ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptySam 22 Sep - 22:29

Bon, j'ai fait une version colorée de mes dessin d'Higurashi^^
J'ai fait que 3 sur les 6, parce que les autres ne m'inspiraient pas tant que ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici 2 dessins de nekos coloriés^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, Prettywoman^^ Désolée pour le noir de ses doigts, le contour était pas encore tout à fait sec et j'ai fait un mouvement avec la main... snif TT"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptySam 22 Sep - 22:45

J'adore le troisième Higurashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ♥♥ A Bimbo Land ♥♥
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han
Date d'inscription : 27/08/2007

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptySam 29 Sep - 21:30

Hihihihihihiiiii !! Trop kawaiiii <33
On diiraiit les dessiins de mon adorable petiit frangiin !! iil à 10 ans il dessine quand même un peu miieu maiis bon courage !! Sii tu contiinue comme ça, tes personnages n'auront plus l'iimpressiion d'avoiir les membres attrophiiés hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptySam 29 Sep - 21:39

@ kissing-princess : Quelle délicatesse, quel tact, vraiment... hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ♥♥ A Bimbo Land ♥♥
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han
Date d'inscription : 27/08/2007

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptySam 29 Sep - 21:42

Ouppss ...désolée, j'voulais blesser personne mais ...vous souvenez vous du topic que j'avais lancé sur la vérité ? ! Vous aviez tous dit qu'il fallait toujours dire la vérité .... ---->c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptySam 29 Sep - 22:07

Apprend à dire la vérité plus délicatement, j'ai jamais dis qu'il fallait mentir Wink

* et je dis tout de suite stop aux réponses par rapport à ça, pas envie qu'un débat se lance ici ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ♥♥ A Bimbo Land ♥♥
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han
Date d'inscription : 27/08/2007

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptySam 29 Sep - 22:11

okiii pas de problème ^^ ! encore désolée, j'ai tendence à être très directe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
roucmout
Invité




WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 21:39

kaaawaaaiiiiiiiiii !!!!!! Nan mais attends faut arreter de dire que tous les dessins sont trop beaux alors que c'est pas vrai, faites des critiques constructives, pour les aider a evoluer car ils en ont besoin, et pas juste dire que c'est trop beau parce que c'est une admin ou une moderatrice qui poste ses "oeuvres". alors je vais te dire ce qui ne va pas dans tes dessins, deja les proportions n'y sont pas, ensuite pourquoi tout tes persos ont la face plate? se sont battus entre eux ou quoi? et les cheveux qui flottent dans les airs c'est normal? ensuite ben le contour au feutre noir, ça ne le fait pas du tout avec les crayons de couleur, et pour les couleurs, essaie d'en utiliser plus pour faire un peu plus jouer les ombres et lumières sur tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 22:27

mon cher petit, je te conseille de faire attention parce que ton comportement est en train de braquer sur toi TOUTE l'équipe moderatrice.
comme poseidon a dit, les critiques c'est OK mais on ne veut pas voir d'insultes ou denigrer le travail de l'artiste ...

et concernant les travaux de watergirl (comme quelques autres ici) ils ont un autre sens qu'un simple dessin ... et c'est ca qu'on trouve bien NA Razz

sur ce, je t'interdis de repondre a ce message.
de plus, si tu continues ce comportement, je te bannierai de ce forum .. comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
roucmout
Invité




WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 22:38

pourquoi je n'ai pas le droit de repondre? on est pas dans un pays libre ici? liberté d'expression tu connais? apparamment non, c'est plutot la dictature qui règne sur ce forum, c'est pour ça que tout le monde ne fait que des compliments meme quand ça ne va pas, car des que quelquechose ne plait pas a " l'equipe moderatrice " *SPOKE* si je continus ce comportement, je serais banni, mmmh voilà ce que je disais, de la dictature, quand quelquechose ne plait pas, on l'efface, si vous ne savez pas entendre la vérité quand on la dit, ce n'est pas aux autres qu'il faut le reprocher. moi je dis ce que je pense c'est tou, et franchement, tu peux bien me bannir je m'en fiche completement...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 22:41

non, la liberté d'expression existe ici mais tu ne dois pas etre vexant. tes messages blessent et ne donnent pas de vraies critiques

de toute maniere, je bloque ce topic pour t'empecher de flooder car cela est du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 22:52

OK, là ça commence à bien faire!!!

roucmoute, Kissing-princess, j'aimerais bien savoir pourquoi vous me démonté comme ça alors que les autres n'ont droit à aucune critique? TT Je suis pas la seule à exposer mes dessins ici! Alors pk vous me critiquez moi uniquement? TT

Je trouve ça louche personnellement... je me demande même si vous ne venez pas sur ordre de quelqu'un pour me foutre en rogne!

J'apprécie tes commentaires roucmoute, mais je ne dessine pas pour atteindre la perfection d'un mangaka!!!! JE DESSINE POUR MON PLAISIR!!! Si tu ne comprends pas ça, on n'a plu rien à se dire!!!
Et si t'ai si fort, j'veux voir tes oeuvres tiens! Twisted Evil On va bien rire je pense Rolling Eyes

Edit: je débloque, je ne vais pas punir les autres pour un gamin qui se croit malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
roucmout
Invité




WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 23:01

punir les autres? arrete de faire genre, t'as juste envie qu'on te dise que tes dessins sont trooop kaaawaaaiiii, c'est pour ça que tu débloques. non mais pffff, arreter vos conneries aussi
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 23:10

Oh arrête donc de chercher la petite bête! On dirait un gamin de 12 ans qui veut avoir le dernier mot!

Mes dessins ne correspondent pas à une certaine esthétique, je suis d'accord, mais je les aime quand même comme ça!
Et je ne suis pas la + douée ici. Guigui, Dreki, Mania et beaucoup d'autres, ils sont beaucoup plus doués que moi, mais je n'en fait pas une maladie! Parce que je crois qu'au fond, c'ets ça.... tu aimerais dessiner comme un pro, mais tu n'y arrives pas.
ça m'énerve aussi de ne pas toujours y arriver, mais je ne m'énerve pas contre les autres pour ça Rolling Eyes

Alors, calme-toi donc un peu, va te coucher, mets-toi les idées au clair et revient avec des idées positives pour faire avancer les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 23:13

Bon, désolé j'en ai marre... Espèce de con, tu la connais même pas, comment tu peux dire ça ! Moi, contrairement à toi, je peux prétendre la connaître car on s'est déjà beaucoup parlé depuis le temps qu'on se connaît, et je peux te dire que ce n'est pas le genre d'oneesama de "vouloir" des bons commentaires ! Elle dessine car elle aime ça, et les personnes qui postent des critiques blessantes et qui les disent constructives ne font que la démoraliser et la dégoûter de dessiner ! Franchement, quand je vois ce que tu dis je vois ce que t'es en vrai, sûrement un type qu'à pas un brin de psychologie et de vraie intélligence et qui se croit supérieur aux autres parce qu'il est meilleur dans certains domaines !

merde DE MERDE FERMA TA GUEULE MAINTENANT !

Voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 23:18

Poseidonjd a écrit:
les personnes qui postent des critiques blessantes et qui les disent constructives ne font que la démoraliser et la dégoûter de dessiner !
Je ne suis pas prête d'arrêter de dessiner pour une ou deux critiques Posei! Le dessin fait parti de ma vie! Je dessine dans le tram, entre les cours, chez moi... je ne vais pas arrêter pour quelqu'un qui veut "me donner des conseils" avec une grosse voix.

Merci d'arrêter de dériver, ça serait gentil.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyLun 1 Oct - 23:47

Pardon, me suis emporté, mais ça m'énerve vraiment, et puis je trouve que tu tu prends beaucoup trop de trucs dans le genre en ce moment et j'apprécie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyMar 2 Oct - 0:00

Chacun son style, chancun sa façon de dessinner, chacun son talent. Les arts ne sont pas la perfections, ils sont la créativités!!!
Dîtes moi pas que Picasso faisait des oeuvres superbes parce que maintenent ces oeuvres sont célèbres o_O'' J'trouve ça bizarre le cubismes, et je trouve pas le style super beau mais c'était ça son style de dessin et sa créativité et c'est ça qui l'a rendu populaire...(des années après sa mort)

Critiquer ok, mais là de là insulté un dessin carrément ou insulter la dessinatrice en voulant carrément crier "Ne dessine plus!" c'est vachement chien et carrément pas constructif. Surtout que c'est pas une oeuvre pour publier et se faire de l'argent mais seulement pour le plaisir, vous trouvez pas que c'est exagérer vos critiques? Vous êtes même pas des agents de publicités ou quoique ce soit et là Wata est là et doit vous fournir les dessins...pff! Des vrais connards (le mot est sorti tout seul comme vos critiques tient!) qui ne sachent pas faire mieux!

(Remarque, mon commentaire n'a rien à voir avec la bannière)
Revenir en haut Aller en bas
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ♥♥ A Bimbo Land ♥♥
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han
Date d'inscription : 27/08/2007

WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 EmptyMar 2 Oct - 12:56

Je ne suis pas en guerre contre toi WaterGirl_89 ! j'ai juste dit ce que j'en pensais et puis je suis aussi aller voir les dessins de Rosette que je trouve sublime ^^
C'est toi qui reagis au quart de tour , tu prends çà comme 1 déclaration de guerre ! rambo



Citation :
roucmoute, Kissing-princess, j'aimerais bien savoir pourquoi vous me démonté comme ça alors que les autres n'ont droit à aucune critique? TT Je suis pas la seule à exposer mes dessins ici! Alors pk vous me critiquez moi uniquement? TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WaterGirl= Délires sur DA et autres   WaterGirl= Délires sur DA et autres - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WaterGirl= Délires sur DA et autres
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» WaterGirl, retouche d'image^^
» Dessins et autres...
» Joyeux Anniversaire Watergirl !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser