Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans le monde de l'alchimie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie EmptySam 30 Avr - 20:27

Bah............ comme elle est sur un autre forum (où je suis modo d'ailleurs lol! ) autant vous en faire profiter! En +, presque tous le monde connait FullMetal Alchemist ici, alors......... Rolling Eyes

L’humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour.
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.
En alchimie, c’est le principe fondamental de « l’échange équivalent. »
A cette époque, nous pensions que c’était la seule et unique vérité au monde.
Nous nous trompions ! Mais il nous a fallut céder quelque chose pour l’apprendre…


Chapitre1 : Le droit à une 2e vie.
J’entends des sirènes, comme celles d’une ambulance, ainsi que des voix, des voix d’hommes et de femmes, mais je ne distingue aucun des mots qu’ils disent. Je me sens flotter dans les airs et je suis sereine. J’ai l’impression d’avoir perdue quelque chose……. Mais quoi ?
Et si j’ouvrais les yeux ? J’y verrais peut-être plus clair dans toute cette histoire……..
C’est ce que je fais. J’ouvre mes yeux et ne vois rien, le noir total. Mon impression de flotter est partie, je suis à nouveau sur la terre ferme. Mais l’endroit où je suis ne me plaît pas. Je sais que cet endroit se rapproche plus de l’enfer que d’autre chose car des yeux et des sourires démoniaques commencent à apparaître dans ce fond noir. J’ai envie de fuir mais je ne le peux, mais jambes sont comme paralysées. Je suis condamnée à voir ses yeux me fixer, alors je décide de refermer mes propres yeux.
Quand je les rouvre, c’est un ciel gris violacé avec de gros nuages emplis de pluie que je vois. Je me redresse et m’aperçois que je n’ai aucun vêtement sur moi. J’ai froid. Il commence à pleuvoir et le vent se lève.
-Qu’est-ce que je vais faire ?
Je vois prêt de moi un drap noirci par la saleté accroché à une branche arbre assez basse. Je n’ai pas le choix, je le prend et m’enveloppe de ce tissu autrefois blanc puis me met à courir droit devant moi. Je me fiche bien de l’endroit où je vais atterrir, ce que je veux pour le moment c’est un abri car la pluie mêlée au vent me battent, tel un fouet. Je suis dans une ville et je tourne un angle de maison quand……
-Aaaaaiiiiiieeee !!!!!
-Aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!! criai-je en tombant sur le dos.
-Raaaaaaaa !!! Mille pétards !! C’est quoi encore cette…… ? Oh……, dit une voix d’abord rageuse puis surprise.
Je me mets en position assise sur le sol désormais trempé et vois qui je viens de bousculer.
Il s’agit d’un jeune homme d’environ 13 ans, les yeux couleurs soleil, les cheveux blond et si long qu’il les a tressé en un natte, il porte un pantalon et une veste, tous deux noir, ainsi qu’un manteau rouge. Je remarque immédiatement qu’il n’est pas seul. Quelqu’un, une personne assez grande apparemment, se tient derrière lui. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit ou d’identifier la personne derrière lui que je m’évanouis.

Voilou!!! 1e chapitre!!! lol! Un peu cour mais introducteur^^ Au suivant!!!

Chapitre2 : La rencontre avec deux frères alchimistes

Je me réveille après un certain temps, dans un lit douillé, vêtue d’un pyjama. J’inspecte immédiatement la chambre où je me trouve : il y a 2 lits superposé l’un sur l’autre et une table de nuit. Je remarque également une chaise où sont posés des vêtements, ainsi qu’une lettre. Je me lève et va vérifier le contenue de la lettre, mon instinct me dictant que cette lettre était pour moi.
Je l’ouvre et lis. Dans cette lettre, on m’apprend que les vêtements sont pour moi et qu’ils sont à ma taille, que j’ai dormi 3 jours et que je ne risquais rien tant que je dirais que je suis une amie des frères Elric. La lettre est signé ainsi: Edward Elric, alchimiste FullMetal
Alchimiste FullMetal? Ce doit être un pseudonyme.
Comme convenue, j’enfile les sous-vêtements, le jeans, le chemisier bleu clair, la veste noir allant avec ainsi qu’une paire de bottes.
Je me demande à quoi je ressemble désormais quand je me rend compte que je ne sais même pas quels sont mes traits physiques !
Je cherche un miroir dans la chambre mais ne trouve rien. Je décide alors de sortir, en prenant soin d’emmener la lettre avec moi. Pendant 10 bonnes minutes, je ne rencontre personne dans les couloirs, ce qui m’inquiète à force, puis quand enfin j’aperçois quelqu’un, je prend peur et me cache derrière la porte la plus proche. Une fois les individus partis, je me radoucis.
-Pourquoi ai-je eus si peur ? Tant que je suis une « amie des frères Elric », je ne risque rien……
-Ouais, je me demande aussi ce qui t’as pris, réplique une voix derrière moi, une voix que je connais.
Je me retourne et vois le type blond.
-Qui…. Qui es-tu ?
-Edward Elric ! Tu te souviens ? Le type que tu as bousculé y’a 3 jours.
-Bien sûre que je me souviens, je ne suis pas stupide !!!! répondis-je avec mauvaise humeur. Hein ?
Je remarqua alors la masse gigantesque derrière le dénommé Edward. Ce devait être la même personne qu’au moment de notre collision. Il s’agissait d’une armure gigantesque.
-Salut, moi c’est Alphonse. Je suis le frère d’Ed.
-Ben dit donc ! T’as du bol d’avoir un grand frère pareil, dis-je à Edward.
Je vois alors le visage d’Ed devenir mauvais, ce qui me fais peur.
-Tu entends quoi par « grand frère » ? demande-t-il avec une voix trop douce pour être honnête.
-Heu……
-Tu insinues que je ne suis qu’un minus tellement petit qu’on peut le voir qu’avec une loupe ultra grossissante ????!!!!!
-Grand frère, elle n’a pas dit ça, dit Alphonse en retenant son frère.
-D’accord. Admettons que je n’ai rien dis. Mais tu n’es pas si petit que ça Edward.
Cette remarque semble le calmer, lorsqu’il me serre contre lui de toutes ces forces, à tel point que je manque d’air.
-Merci, merci, merci, merci !!!!! Je suis donc pas une crevette !!!!
-Lâche-moi Ed, j’étouffe !
-Oh, pardon !
Il me lâche et tout deux me raccompagne jusqu’à leur chambre, celle où je me suis réveillée.

Voilà! C'est tout pour le moment! ^^
PS: si vous êtes très, TRES impatient, la suite sur:
http://final-colisee.forumactif.com/ftopic78_Dans_le_monde_de_l_alchimie.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie EmptyMar 10 Mai - 23:55

Chapitre3 : Le symbole
-Donc, Ed est l’aîné et Al le cadet ?
-T’as tout pigé, répond Ed.
Je souris, contente d’avoir tout compris sur eux en seulement quelques minutes.
-Au fait, qui es-tu toi ? demanda Alphonse.
-Moi ? Je…… je ne…..
J’ai beau chercher dans ma tête, mon nom ne me reviens pas.
-Un problème ? demande Ed au bout d’un moment.
-En fait………… oui. Je ne me souviens pas de mon nom.
Les deux garçons échangent un regard puis, lorsque je me mets à pleurer, Al pose une main sur mon épaule.
-Ne t’inquiète pas, tu finiras bien par t’en souvenir.
-Oui. Merci de ton soutiens Alphonse, tu es très gentil.
Je me tourne vers Ed, qui me regarde avec un air étrange, comme s’il cherchait la réponse à une question dans sa tête tout en la connaissant déjà. Son regard me fais peur, encore plus que celui qu’il m’a lancé dans la pièce où je les aie retrouvé. C’est avec une voix anxieuse que je demande :
-Tout va bien Ed ?
Il me regarde toujours, sans répondre.
-Grand frère…….
-Le symbole que tu as sur l’épaule, tu sais ce que c’est ?
-Quel symbole ?
Il attrape violemment mon bras droit et remonte la manche de mon chemisier jusqu’à ce qu’on puisse voir une sorte de tatouage représentant une espèce de dragon rouge se mordant la queue, une étoile à 6 branches au centre du tatouage.
-Je parle de ça !!! Un sigle d’Orobouros! C’est les homonculus qui t’envoient ????? Si c’est le cas, ils peuvent être heureux que je t’aie pas encore découpé en morceaux !!!!!
-Arrête !! Tu me fais mal, dis-je alors qu’il resserrait mon poignet droit, prit par la colère. Et je sais même pas qui sont les homonculus !
-Arrête de mentir !!!!
-Ed, si ça se trouve, elle dit la vérité. Allez, lâche-la.
Ed me regarde alors méchamment mais obéit et me lâche……. en me repoussant le plus loin possible de lui. Je me tiens désormais à distance d’Edward, qui me fait extrêmement peur, alors qu’Alphonse essaye de me consoler, ce que je commence à ne plus supporter.
-T’en fais pas, il s’est juste un peu énervé. Mais il ne voulait pa…………
-Alphonse, dégage de là !!!!
-Mais je voulais juste……
-DEGAGE !!!! criais-je en poussant violemment son casque…….. qui tombe sur le sol.
Mon cri de rage se transforme en un cri d’horreur quand je vois que l’armure d’Alphonse est totalement VIDE ! Je ne réfléchis pas et cours aussi vite et loin que possible, tout en criant de toute la force de mes poumons.
-Hé !!! Reviens !!!!! crie Ed derrière moi.
-Attends, on va t’expliquer !!!
Je ne les écoute pas et continue de courir, les larmes me montant aux yeux.
Qu’est-ce que ça veut dire ? Alphonse peut bouger et parler au travers d’une armure vide, Ed qui m’en veut à mort, et cette histoire avec ce symbole sur mon épaule……… Je n’y comprend plus rien !
Je fais ces commentaires dans ma tête quand j’entre à nouveau dans quelqu’un. C’est un homme d’environ 30 ans, les cheveux noirs coupés court et à l’air sérieux que je heurte cette fois.
-Hé ! Sais-tu seulement ce que ça veut dire que de regarder devant soi ?
Je ne lui répond rien, mes larmes et l’expression de terreur sur mon visage le faisant passé du plus sérieux au plus inquiet en l’espace de 2 secondes.
-Qu’y a-t-il ?
-Il y a un garçon…… qui parle……….. qui parle dans une armure sans son corps !!!! criai-je.
-Tu veux parler d’Alphonse Elric ? demande une femme blonde prêt de l’homme que je viens de bousculer.
J’hoche la tête positivement, l’air toujours aussi affolé.
-Vous le connaissez ? Lui et son frère ? demandai-je, toujours aussi terrorisée.
-Le FullMetal ? Bien sûr, répond l’homme. Je suis son supérieur, le colonel Roy Mustang.
-Mustang ? Colonel Roy Mustang ?
-Oui. Pour Alphonse, tu devrais t’y faire à……
-Je n’ai pas l’intention de m’y faire !!!! Surtout si Ed compte me tuer !!!! dis-je en me défaisant de l’étreinte de l’homme.
-Ed ? Tu l’as traité de minus, hein ? plaisante Mustang.
-Il me déteste alors que je n’aie rien fait !!!!
Tout ça à cause de ce symbole…..
-Hé !!!! Attend !!!!
Alphonse court vers moi et les deux autres, Edward sur ses talons. En voyant le jeune homme blond, je recommence à avoir peur.

Chapitre4 : Les pouvoirs
Ed est si prêt de moi, et j’ai si peur de lui…... Le colonel Mustang et la jeune femme blonde doivent reculer quand cette lueur étrange s’empare de mon corps. Ed et Al s’immobilise sur place alors que moi, je ne comprends pas ce qui arrive.
-Qu’est-ce que tu m’as fais ? criai-je à Ed.
-J’ai rien fais ! C’est toi ! Tu as activé quelque chose en toi qui provoques cette lumière.
-Mais je suis humaine, je ne peux pas faire ce genre de truc !
-Arrête ton cirque !!! Tu es une homonc…….. Hé!!!
Il allait encore dire ce mot, « homonculus ». Je n’ai pas pu me retenir, ma main a essayé de se retrouver sur la joue de cet idiot d’Edward, histoire de lui faire passer l’idée de me traiter d’ »homonculus ».
Mais c’est quoi un homonculus à la fin ? Et pourquoi je rayonne comme ça ?
De toute manière, pour moi, homonculus est une insulte, impossible que se soit autre chose ! Ed fait alors quelque chose que je ne comprends pas.
Je loupe sa joue et, par réflexe et par peur, je recule alors qu’il tape dans ses mains une fois puis pose sa main gauche sur son poignet droit……….. d’où sort une sorte de poignard ! Je remarque alors que la main, voir le bras entier, d’Ed est EN METAL !!!
Attend, c’est quoi ce bordel ? Alphonse parle au travers d’une armure vide, Ed à un bras métallique qui fais apparaître un poignard………… JE DELIRE OU QUOI ?
-C’est bon, tu peux arrêté de faire comme si tu comprenais rien.
-Mais je comprends rien !!!! dis-je, alors que la lueur quittait enfin mon corps.
-Ed, je suis sûr qu’elle ne sait absolument rien…….
-Moi, je crois qu’elle en sait plus qu’elle veut le dire !!!!
-MAIS QU’EST-CE QUE JE T’AI FAIS POUR QUE TU ME DETESTES A CE POINT ??????????!!!!!!!!!!!!!
Edward fait disparaître le poignard de son poignet et frappe une nouvelle fois dans ses mains avant de poser sa main droite sur le mur près de lui.
-Désolé, dit-il.
Le mur se met alors à bouger, jusqu’à former des mains qui me retienne prisonnière. Je me débats mais rien n’y fait, je suis coincée.
-Explique-toi Ed. Et tout de suite !!! aboie Mustang.
-Cette fille est une homonculus.
-Vraiment ? demande Roy, tout à coup intéressé par mon cas.
Je me débats encore et encore mais ses mains qui me retiennent son trop solides pour moi. Je décide alors de chercher quelques explications.
-Bon, maintenant que je peux à peine bouger, tu m’explique comment t’as fais ? C’est quoi comme magie au juste ?
-C’est de l’alchimie, pas de la magie, répond Edward.
-De l’alchimie ? Arrête tes conneries ! C’est de la magie oui ! Y’a que les magiciens et les sorciers pour faire des trucs pareils.
-Dans les contes de fée, peut-être. Mais ici, on est dans la réalité, et on utilise de l’alchimie.
-Tout le monde peut l’utiliser ? demandai-je, intriguée.
-Ouais ! Enfin, ceux qui ont un don pour ça……….
-Dans ce cas…………
J’arrive à frapper dans mes mains exactement comme Ed puis touche les mains murales qui me retiennent prisonnière.
Allez, lâchez-moi.
-Ce coup-là, tu y arriveras pas……..
Lâchez-moi !
-…. Y’a que moi et mon maître qui pouvons……….
LÂCHEZ-MOI !!!![i]
Il ne peut finir sa phrase, car les mains me lâche et reprennent leur forme initiale.
-Qqqqqqqqquuuuuuuuuoooooooooiiiiiiiiiiii ??????????? fait Ed en voyant les mains redevenir le mur.
-C’est impossible !!!! lance Alphonse.
Je les regarde tous les deux avec un air de triomphe……….. juste avant que je n’entende quelqu’un claquer des doigts. Je sens alors comme une sensation de chaleur et vois une flamme me brûler le bas de mon chemisier. Je me relève, et vois Mustang, prêt à claquer des doigts. Pour je ne sais quelle raison, je sens que c’est lui qui vient de me carboniser à moitié mes vêtements.
-Colonel ? dit Ed.
-Pourquoi avoir fait ça ? Elle n’a rien fais de mal !
-Calmez-vous les garçons, fit la femme blonde.
-Jeune fille, jusqu’à ce que nous ayons vérifié votre identité, je vous conseil de vous tenir à carreau.
-Et si je refuse ?
Mustang claque des doigts, ce qui provoque l’apparition de petites flammes qui forment un mini brasier juste devant moi.
-Imagine voir que ce soit toi que je vise.
Je ne fais pas attention et regarde mes doigts.
-C’est comme ça que vous faites ? Juste en claquant des doigts ?
Il acquiesce d’un hochement de tête.
-Dans ce cas…... dis-je avec un sourire sadique.
Je vise Mustang et claque à mon tour des doigts. Des flammes surgissent de mes doigts et ils sont tous les 4 obligés de reculer de plusieurs pas pour ne pas griller sur place.
-Je crois que j’ai compris, soufflai-je avec un léger sourire.
[i]C’est clair maintenant ! Je peux reproduire l’attaque d’une personne en face de moi. Je crois finalement qu’Ed à raison : je ne suis pas humaine…….. Non ! Je ne suis PLUS humaine !


Ma fic commençait à tomber aux oubliettes, alors je la remets au goût du jour avec 2 chapitre de +^^
Les commentaires sont les bienvenues vous savez, je ne vais pas vous mordre (vu qu'on n'habite pas dans la même région, ça risque pas^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie EmptyMar 10 Mai - 23:58

pas mal ta fic sur full metal alchemist ^^ j'ai adoré la série vivement le film ^^ Very Happy


ps : alors fan de TOS a se que je vois moi aussi j'ai adorer je l'ai même fini se jeu
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie EmptyMer 11 Mai - 0:06

Metalgarurumon a écrit:
pas mal ta fic sur full metal alchemist ^^ j'ai adoré la série vivement le film ^^ Very Happy


ps : alors fan de TOS a se que je vois moi aussi j'ai adorer je l'ai même fini se jeu
Et oui^^ Je dis aussi pareil: VIVEMENT LE FILM DE FULLMETAL ALCHEMIST!!! lol!
Pour Tales of Symphonia, on me l'a prété.......... et je décroche plu de ce jeu^^Dans le monde de l'alchimie 0054 C'est une pûre bombe!!!! Je suis trop contente de l'avoir^^ J'ai bientôt fini le 1e disque, je viens à peine de découvrir ce qui est dans le lit de la maison de Préséa Sad Pauvre fille! Elle ne se rend compte de rien! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie EmptyMer 11 Mai - 0:07

bah oui c'est vrai que c'est triste Sad Sad mais t'est pas o bout de tes surprise ^^ tu vas voire tu sera étonné par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie EmptyMer 11 Mai - 0:09

dsl pour le double post Embarassed Embarassed mais se serait pour savoir comme on met une image dans sa signature plz ^^ Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie EmptyMer 11 Mai - 0:14

C'est pas compliqué!!^^ Tu vas dans "signature" dans ton profil, tu fait comme ça:
Dans le monde de l'alchimie  adresse url de ton image
C'est comme ça pour moi! C'est pas bien compliqué mais difficile à explquer en fait^^"

Un conseil: surligne l'url de l'image que tu veux prendre et copie l'adresse, puis mets-la direct entre Dans le monde de l'alchimie  et ^^
J'espère avoir été assez clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie EmptyJeu 22 Sep - 11:43

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Dans le monde de l'alchimie Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de l'alchimie   Dans le monde de l'alchimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde de l'alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunslinger Girl dans le Monde Digital [fic solo]
» Kaito est dans la place!!!! euh nan dans le Digimonde !!!&gt
» Eternia, Un Monde Magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser