Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+5
joey
Koji04
Ruki
Poseidonjd
Emilie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMer 22 Nov - 21:23

Dareen a écrit:
Alors comme ça le prince est mort, mais je suis sûr que ce n'est pas fini

Guillaume a écrit:
Ca m'a l'air un peu trop facile comme fin Ca m'étonnerait grandemment que ce soit vraiment la fin XD
les Elus avaient pour mission de résoudre les mystères autour de tom. Il a retrouvé ses souvenirs donc c'est fait.
Dans leur quête, ils ont décidé de protéger cette dimension en eliminant l' Ennemi et le Prince. c'est fait aussi.
donc logiquement il n'y a pas de suite à attendre


je crois que Guillaume a une excellente raison de pas me croire

Dareen a écrit:
Tom à retrouver ses souvenirs, c'est cool

j'ai beaucoup hésité sur la facon de le faire. Au debut, je voulais juste les raconter dans le genbere" Tom etait avec sa mère ..., Tom à versailles .. mais en flashback j'ai trouvé que ca rendait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMer 22 Nov - 23:07

Bien sûr mwa j'ai même pas combattu ! XD

Suite, pas suite ? That's the question !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMer 22 Nov - 23:21

Poseidonjd a écrit:
Bien sûr mwa j'ai même pas combattu ! XD
guillaume et blackagumon sont trop rapoides XD

enfin tu as combattu quand meme lors du dernier combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 3:48

Alors c'est vraiment fini?? J'sais pas pourquoi, mais je suis du même avis que les autres. Il va surment y avoir un chapitre qui sera un épilogue nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 1:25

25] UNE DIVERSION MONDIALE





Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis la dernière bataille des Elus qui avait permis d’anéantir le Prince sauvant libérant le monde réel et le digimonde de la dimension temporelle de sa menace et de son règne de terreur.
En fait, cela faisait presque deux mois que la situation était à nouveau calme et plus de quatre mois que les Elus se trouvaient dans cette dimension temporelle. En effet, ils y étaient depuis fin Février et on était déjà début Juillet. Même si tout le monde était vraiment gentil et attentionné envers eux, les Elus voulaient rentrer chez eux. Ils s’ennuyaient de leur vie là bas: l’école, la famille, les amis, aller sur internet, Digiduo, la télévision, les jeux vidéo, la musique (particulièrement pour Samy et Julien qui avaient envie de retenter l’expérience du MP3 mais le regard foudroyant et le poing levé de Valérie les en avaient dissuadé.) … bref, la vie de quoditienne, celle qu’on vit chaque jour de sa vie en espérant qu’elle puisse vraiment changer un jour mais qui manque dès que celle ci change. Etre un aventurier, un explorateur et le sauveur du monde était une chose géniale mais la maison finissait toujours par manquer.
_Je veux écouter Amy à fond ! dit Samy. Amy ! Amy ! Amy !
_Les garçons sont si stupides, soupira Valérie.
_Moi, j’ai plutôt envie d’écouter Dir en Grey et aller sur MSN, fit Julien.
_J’aimerais bien retrouver mes poupées. Je pouvais passer des heures avec, fit Fanny.
_Oh oui ! Pendant ce temps là, tu me fous la paix, s’écria Guillaume d’un ton satisfait.
_Et toi, Guillaume, qu’est qui te manque ? demanda Samy.
_Les jeux vidéo. Quand je pense que j’étais sur le point de battre une nouvelle fois mon frère ! s’exclama Guillaume puis achèva mentalement. Et une certaine fille aux cheveux blonds d’un an de plus que moi mais vous pouvez toujours rêver pour que je l’avoue.
_Quoi ? Alors là, j’aimerais bien voir ça ! fit Fanny.
_Willis ? Val ? Et vous ? demanda Julien.
_Je ne sais pas vraiment. C’est dur de trouver ce qui manque le plus, dit Willis.
_C’est vrai, mais je crois … commença Valérie.
_En fait, c’est peut être parce que vous êtes là tous les deux que rien ne vous manque, rigola Guillaume en éclatant de rire.
_Tu peux t’expliquer ? demanda Valérie en se levant aussitôt.
_Je ne crois pas à avoir à expliquer davantage, répondit Guillaume amusé.
_Euh vous savez qu’aujourd’hui, c’est le jour des gâteaux ? Si on allait aux cuisines, on pourrait en avoir les premiers ? les interrompit Julien.
L’interruption volontaire de Julien stoppa les gestes de chacun, Valérie resta le bras levé tandis que chacun tourna la tête vers Julien. Après quelques secondes, ils se relevèrent tous pour se précipiter aux cuisines laissant Julien et Lucemon sur place qui se regardaient l’un l’autre avec un léger désespoir.
_Heureusement que tu as inventé cette histoire. Ils sont si goinfres qu’ils ont en complètement oublié la dispute, dit Lucemon.
_Nous sommes dans une équipe de dingues, fit Julien.


Tout semblait se dérouler au mieux, en dehors du fait que le comte n’avait toujours pas trouvé le moyen de les ramener dans la dimension réelle. Au début d’une belle matinée, les Elus décidèrent d’aller faire un pique-nique en compagnie de Tom, Emma et Valéria. Cependant en se retrouvant dans la cour intérieure, ils assistèrent à un étrangé phénomène:
Au-dessus d’eux, le ciel devenait vraiment étrange, il se recouvrait peu à peu d’une épaisse brume noire. Celle ci se répandait assez vite et couvrit très rapidement tout le ciel du monde réel mais également le phénomène se passa à travers tout le digimonde. De plus, des vortex digitaux apparaissaient un peu partout amènant de nombreux digimon au monde réel. N’importe où dans les deux mondes, on ne pouvait plus voir si c’était le jour ou la nuit.
_Qu’est qui se passe ? demanda Fanny.
_Quelque chose va arriver. Oui, quelque chose de pire, bien pire, que tout ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant, murmura Lucemon.
Au même moment, tous les digivices s’illuminèrent et résonnèrent. Chacun des Elus prit le sien et put constater qu’il montrait l’apparition de centaines de digimon à travers le monde réel.
_Je ne comprends pas. Le Prince et L’ennemi sont battus. De plus, nous avons verrouillé du monde réel aux digimon seuls. Alors pourquoi ? demanda Samy.
_Un nouvel ennemi, présuma Gaomon.
_Super ! On va pouvoir se battre encore ! se réjouit Blackagumon.
_Il faut aller combattre ces digimon et tout de suite, décida Guillaume. Samy et Arcademon en Afrique, Val et Veemon en Amérique du Nord, Julien et Lucemon en Océanie, Willis et Gaomon, Fanny et Renamon en Amérique du Sud et pour finir, j’irais avec Blackagumon en Chine, en Inde et au Japon.
_En Sibérie ? Mais je vais me géler ! protesta Willis boudeur. Tout le monde va au Sud et au soleil alors que moi …
_Je vais en Amérique du Nord et ce n’est pas le Pérou niveau temps, répliqua Valérie.
Après avoir salués très brièvement leurs amis, l’équipe ouvrit un vortex digital puis se rendit au digimonde à la croisée des portails et prirent le portail menant au monde réel pensant fort à leur destination et leur but de mission.


En Amérique du Nord, Valérie et Veemon débarquèrent à ce qui serait plus tard la ville de Montréal. Autour d’eux, il n’y avait que la nature encore sauvage. Valérie était émerveillée de voir un tel paysage et avait la sensation de rêver mais Veemon lui rappella qu’ils devaient remplir une mission. Ainsi la jeune fille chercha à localiser les digimon dans son secteur et les répèra au niveau des lac Erié et Michigan ainsi que dans les Rocheuses et dans le futur état d’ Alaska.
Veemon se digivolva alors en Ex-Veemon puis gagna le Lac Erié qui était le plus proche de leur position actuelle. Ils constatèrent alors la présence de plusieurs Stegomon, Allomon et Tyrannomon. Valérie eut un petit sourire tandis qu’ Ex-Veemon se digivolva en Paidramon.
Alors que son partenaire digimon faisait le ménage, la jeune fille remarqua l’abandon de toiles de tentes, de couvertures et autres ustensiles lui faisant comprendre qu’une tribu amérindienne s’était trouvée ici et avait du fuir en laissant tout ce qu’elle possédait derrière eux.
Lorsque Paidramon eut achevé le dernier digimon, il prit Valérie et la déposa sur son épaule afin de se diriger vers leur prochaine étape: le lac Michigan.
_Allez, au suivant ! cria joyeusement Valérie.


Guillaume et Blackagumon étaient arrivés d’abord à la frontière entre l’ Inde et la Chine où les digimon avaient été repéré. Ils avaient alors découvert plusieurs Kuwagamon et Okuwamon. Il avait suffi à Blackagumon de se digivolver en Multidramon pour les détruire en une seule attaque puis Guillaume monta sur son dos afin de se diriger vers le Japon.
Sur l’archipel japonais, les deux partenaires eurent fort à faire car il y avait des digimon sur chaque ile. Ils devaient donc se rendre sur les mille vingt-quatre iles japonaises afin de les éliminer tous tout en protégeant les personnes en danger.


En Afrique, Samy et Arcademon Champion exploraient le continent en suivant les informations du Tama-vice du jeune homme afin de retrouver les digimon sur ce continent. Ils avaient beaucoup de chance car ils ne trouvaient que des digimon au niveau Disciple ou Champion ce qui leur simplifiait considérablement la tâche.


En Sibérie, Willis se gélait littéralement sur le dos de Gaogamon et n’avait qu’une hâte: terminer au plus vite sa mission avant de quitter cet horrible et glacial endroit le plus vite possible.
Malheureusement ils avaient la malchance de se trouver au cœur d’une véritable tempête de neige. Celle ci brouillait tous les signaux de son Data-vice l’empêchant de localiser les digimon. De plus, la vue était si médiocre qu’il pouvait à peine voir son nez. Même Gaogamon qui possédait une meilleure vision que lui était aussi gêné pour voir.


Fanny et Taomon se trouvaient quelque part en Argentine et Taomon détruisait le dernier Withmon qui restait. Ensuite elle régressa en Kuybbimon et Fanny monta sur son dos puis elle l’amèna en un quart d’heure au Pérou où des Scorpionmon attaquaient des ruines incas. Là, elle régressa en Renamon puis Fanny et Renamon biomergèrent en Valkyrimon.
Celle ci affronta les Scorpionmon en esquivant agilement chacune de leurs attaques puis porta le coup fatal à l’aide de son épée.


Sur le dos d’ Angemon, Julien survolait les différentes iles du continent Océanien et tentait de répérer celles où se trouvaient des digimon. Lorsqu’ils en trouvaient une, Angemon descendait en piqué et attaque le ou les digimon puis une fois, le travail fini, ils repartaient en quête d’une nouvelle ile à libérer.


Pendant que les Elus étaient partis combattre les digimon à travers le monde réel, leurs amis restés au château de Culan ne cessaient de penser à eux mais s’inquiétaient aussi à propos de cette obscurité qui recouvrait le ciel. Ils n’étaient plus tous seuls: Emilion et Virgile étaient venus les rejoindre en apercevant toute cette obscurité.
_Je n’aime pas cela, je n’aime pas cela, ne cessait de dire Emma.
_Cesses de t’agiter, cela ne changera pas grand chose, dit Blanche avec un grand sourire.
_Tout le monde n’est pas aussi inconscients que vous, répliqua Emilion.
_Imbécile, lança Blanche furieuse et piquée au vif.
_Taisez vous ! ordonna Tom.
_Qui y a t-il, maitre Tom ? demanda Virgile.
_Regardez le ciel ! C’est … ! s’exclama Tom en montrant le ciel.
Intrigués par les interpellations de Tom, chacun d’eux leva la tête vers le ciel: ce qu’ils y découvrirent les stupéfia complètement. En effet, car le ciel ou plutôt la brume venait de prendre une couleur violette qui semblait vraiment incroyable et se mit à onduler ainsi qu’à s’agiter violemment. Elle se mit aussi à grossir et elle devint épaisse.
Dans le digimonde, cette brume s’était encore plus épaissie et s’était posée sur chaque digimon et avait absorbé toute son énergie vitale. Ensuite elle relâchait le corps du digimon qui tombait au sol, inerte sans le moindre signe de vie, mais qui ne digitalisait pas.
A présent, Tom et ses compagnons avaient eux une brume violette qui ne cessait de s’épaissir gtrâce aux énergies vitales des digimon lui fournissant la puissance de se dévellopper. Celle ci s’accroissait de manière expontatielle puis une tête, ou plutôt une sorte de tête se forma devant eux avec seulement un immense trou au milieu.
Cette tête pivota vers eux puis plusieurs tentacules se formèrent et se dirigèrent vers Tom. En un éclair, Emilion et Emma s’élançèrent afin de le protéger. Les multiples tentacules les encerclèrent puis se resserrèrent autour d’eux pour les lever à plusieurs mètres du sol. Les deux jeunes filles sentirent que ces tentacules étaient gélatineuses, gluantes et donnaient l’envie de vomir. De plus, elles ressentaient la vie quitter leurs corps: la brume absorbait leur énergie vitale puis lorsqu’elles n’en eurent plus tout, elle les laissa tomber à terre tandis que sa masse augmenta considérablement.
Au sol, le corps d’ Emilion s’illumina d’une aura rouge tandis que celui d’ Emma fut illuminé d’une aura noire puis ces deux lueurs crèerent respectivement un cristal rouge et un cristal noir.
_La puissance des Elus ! s’exclama la brume par le trou immense de sa tête.
_Cette chose … elle parle ! cria Valéria médusée.
_Fuyons ! ordonna Virgile.
Le capitaine de l’infanterie et des archers n’était vraiment pas un lâche mais cette fois, il savait pertimment qu’il lui était impossible de lutter contre ce genre d’adversaire. Il se demandait même si les Elus le pouvaient.
Malheureusement la brume ne semblait pas entendre cela: celle ci créa une sphère de brume tout autour d’eux pour les empêcher de fuir. Ensuite de nombreux tentacules apparurent et s’emparèrent de Virgile, Valéria, René et Clotilde et les soulevèrent alors du sol leur volant lentement mais surement leur énergie vitale.
Ensuite les quatre corps retombèrent au sol brusquement tandis que le corps de Virgile s’illumina d’une aura turquoise, celui de Valérie d’une aura verte, celui de René d’une aura marron et celui de Clotilde d’une aura rose pâle.
_Non ! Tu .. tu n’es qu’un monstre ! cria Tom.
Le jeune garçon contemplait l’horrible spectacle de ses compagnons morts tandis que la brume continua à grossir encore et toujours suite à l’important apport qu’elle venait d’avoir. Tom pleurait à chaudes larmes et il était tombée à genoux ne sachant quoi faire devant une pareille horreur et une telle détresse.
Profitant de sa faiblesse, la brume l’encercla de ses mortelles tentacules et l’enserrant puis le soulevant. Il commençait à absorber son énergie vitale mais le corps du garçon se mit à s’illuminer tandis que ses yeux s’étaient fermés.
_Tom ! Non ! Pas toi ! cria Blanche complètement paniquée.
Le transfert d’énergie dura beaucoup plus longtemps pour Tom, une bonne heure durant laquelle Blanche se sentait devenir folle, puis la brume le relâcha lui aussi inerte. Blanche voulut se précipiter vers lui mais la brume mit une tentacule au-dessus d’elle puis une sphère transparente se créa autour d’elle qui s’élèva à plusieurs centaines de mètres du sol. Celle ci se mit à frapper furieusement la sphère:
_Mais que veux tu faire de moi ? tue moi plutôt et laisses moi les rejoindre ! implora Blanche.
_C’est hors de question ! Grâce à la puissance des Elus, tu vas m’aider à pénétrer dans l’autre dimension pour achever mon travail ! annonça la brume.



A SUIVRE



prochain chapitre: Le plus puissant ennemi qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 22:20

Laughing Samy et mwa, dingue de la musique ! Mais en fait on aurait pu se partager les oreillettes du casque du lecteur mp3 ! En plus j'adore Evanescence aussi, ça aurait été chouette Wink J'adore, Luce et mwa on est les seuls qui veulent pas se goinfrer ( ça me consterne XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptySam 25 Nov - 0:16

26] L ‘ ENNEMI LE PLUS PUISSANT QU’ IL SOIT





L’étrange masse compacte violette très foncée ne cessait de s’épaissir et de grandir au fur à mesure qu’elle absorbait davantage d’énergie vitale à tout ce qui pouvait vivre: les humains, les digimon, les animaux … Le digimonde n’était plus qu’un monde complètement envahi totalement par cette brume tandis que sur le sol gisait les corps des digimon morts.
Tout cela parvenait à l’ordinateur de Lud qui repéra d’importants changements dans la dimension temporelle mais n’arrivait pas à voir à quoi elle correspondait.
A travers le monde réel de la dimension temporelle, la brume ne cessait de croître et encore de croître absorbant les énergies vitales des humains et aux êtres vivants.
Lorsqu’elle eut accompli sa sinistre besogne, tous ces corps tombaient à terre tandis que sa masse devenait énorme. Alors elle se décida à s’occuper des Elus maintenant.


Au Japon sur île de Kuuychu, Darktyrannomon détruisit un Dokugumon qui était le dernier digimon qui se trouvait au Japon. Guillaume leva le pouce satisfait tandis que son partenaire digimon redevint Blackagumon puis décida de rentrer. Il se demandait si le reste de son équipe avait aussi fini.
Soudain ils s’aperçurent tous les deux que la brume violette augmentait. De plus, celle ci se mit à tourner tout autour d’eux.
_Guillaume, que se passe t-il ? demanda Blackagumon inquiet.
_Je ne sais vraiment pas mais je n’aime pas ça du tout, fit Guillaume nerveux.
Alors les deux partenaires perdirent connaissance et se réveillèrent dans un espace complètement noir autour d’eux. Cela leur rappelait les combats aux Maisons du Zodiaque sauf qu’il n’y avait aucune étoile ni planète pour apporter une petite lueur. Il n’y avait rien d’autre que le noir total.
_Où sommes nous, Blackagumon ? demanda Guillaume.
_Certainement dans un four, fit Blackagumon.
_Vous vous trouvez dans un trou temporel. C’est à dire une sorte de trappe où vous êtes enfermés sans pouvoir jamais en sortir, dit la voix de la brume.
_Qui es tu ? s’écria Guillaume avec rage.
_Je suis le Néant ! révéla la voix.
_Le Néant ? répéta Blackagumon.
_Je vous laisse, dit le Néant.
Bouillant de rage, Guillaume s’élança à travers l’espace obscur mais à peine, il eut fait un mètre, il se cogna violemment comme si il y avait un mur et s’effondra à terre.


Valérie et Paidramon se trouvaient actuellement dans ce qui deviendrait le futur état d’ Alaska. Il s’agissait du dernier endroit où il devait arrêter des Frigimon. Paidramon réussissait à vite les détruire et Valérie croisait les bras en songeant qu’ils rentreraient bientôt pour aller déguster de bons gâteaux et du lait chaud.
_J’ai fini, Val ! s’exclama Veemon qui venait de régresser.
_Super ! Alors on rentre ! fit Valérie.
Valérie s’apprêta à ouvrir un vortex digital lorsque la brume, ou plutôt le Néant puisque tel était son nom, se répandit autour de Veemon et d’elle. Celui ci la saisit par ses tentacules qui l’enserraient et la soulevaient du sol.
_Val ! Non ! cria Veemon.
_C’est quoi ce truc ? Une nouvelle sorte de gélatine ? s’écria Valérie.
A ce moment, le Tama-vice de la jeune fille s’illumina et aveugla la tête du Néant tandis que Veemon utilisa son attaque V-punch sur les tentacules qui tenaient sa partenaire. Celui ci la lâcha et elle tomba au sol.
_Alors c’est cela, la puissance d’un Elu ! C’est merveilleux ! s’extasia le Néant.
Dès qu’elle se releva, Valérie s’empressa d’ouvrir un vortex digital mais cela était impossible: aucun vortex digital ne pouvait apparaître. Alors elle plongea sa main dans sa poche et prit une carte. Avec un sourire, elle songea qu’elle avait bien agi en échangeant deux cartes contre celle ci avec celle ci.
_Card Scan ! Téléportation ! cria Valérie.
Aussitôt elle attrapa le bras de Veemon puis tous deux se digitalisèrent afin de retourner au château de Culan.


En Afrique, Samy et Arcademon Ultime avaient assisté à la mort des habitants d’un petit village dans le futur pays qui serait le Niger. Tous deux s’étaient demandé ce qu’était cette étrange brume noire puis s’étaient décidés à la combattre. Après tout, c’était leur devoir et leur mission de protéger les humains et les digimon.
Alors Arcademon attaquait de toutes ses forces la masse brumeuse et épaisse mais chaque coup semblait inutile: il avait la sensation de frapper dans de la barbapapa sauf que la matière était répugnante et répulsive.
Soudain le Néant s’empara d’ Arcademon à l’aide de ses tentacules qui l’enserrèrent et le soulevèrent dans les airs.
Paniqué et effrayé, Samy trouva le courage de ramasser un bâton sur le sol et s’élança avec puis frappa une partie du corps du Néant.
_Arrêtes ça ! Relâches le ! Relâches mon ami ! cria Samy.
Au contact du bâton sur le corps du Néant, le Tama-vice de Samy s’illumina et aveugla la tête du Néant puis le coup du bâton se répandit tout en lui faisant lâcher Arcademon.
Samy fonça vers Arcademon et décida de partir. Il devait avertir ses amis pour savoir quoi faire. Seuls, ils n’étaient pas assez forts. Alors il tenta d’ouvrir un vortex digital en vain. Il poussa alors un juron puis scanna une carte Disparition dans les Ténèbres. Une brume obscure les recouvrit tous deux puis ils disparurent repartant pour Culan.


Se trouvant sur une petite île, Julien et Lucemon avaient terminé depuis un petit moment et Julien essayait d’ouvrir un vortex digital pour rentrer mais n’y parvenait pas.
_Je crois que nous devrons y aller en volant, dit Lucemon.
_C’est étrange. Pourquoi le vortex digital refuse de s’ouvrir ? s’interrogea Julien.
_Je ne sais pas mais j’ai le sentiment que nous devrions rentrer au plus vite. J’ai un mauvais pressentiment, fit Lucemon.
Lucemon se digivolva alors en Angemon et Julien s’apprêta à monter sur celui ci lorsque le Néant se rapprocha vers eux pour les entourer complètement.
Troublés, ils se demandaient ce que cela pouvait être lorsque ses tentacules prirent Julien le soulevant du sol. Angemon se digivolva en Magnaangemon en tenta de les couper avec son épée mais chaque morceau coupé repoussait instantanément. Cependant il ne renonçait pas et continuait, continuait … Alors le Tama-vice de Julien s’illumina et aveugla la tête du Néant tandis que les tentacules retenant Julien se brisèrent. Celui ci se mit à tomber mais Magnaangemon créa sa porte du destin dans laquelle le jeune homme tomba puis son partenaire digimon les suivit tandis que la porte disparut pour les amener à Culan.


En Sibérie, Willis et Gaogamon étaient toujours complètement perdus dans la tempête de neige et ne savaient absolument rien de ce qui pouvait se passer autour d’eux. Cependant ils finirent par mieux voir lorsque le Néant apparut autour d’eux.
_Qu’est que c’est que ça ? demanda Willis.
_Je n’en ai pas la moindre idée, fit Gaogamon.
Prestement et rapidement, les tentacules du Néant s’emparèrent de Willis. Aussitôt Gaogamon se digivolva en Matchgaomon puis commença à attaquer avec son canon mais cela ne faisait absolument aucun effet au Néant. Cependant le Data-vice de Willis s’illumina et aveugla la tête du Néant tandis que les coups de canon perforèrent à plusieurs endroits le corps du Néant tandis que ses tentacules lâchèrent Willis qui tomba à terre.
Celui ci se releva aussi et sauta sur Matchgaomon puis scanna la carte Digitalisation. Tous deux se digitalisaient pour réapparaître à Culan.


Dans l’immense forêt amazonienne qui était complètement vierge à cette époque, Fanny et Taomon étaient complètement cernées par le Néant. Celui ci avait pris Fanny la soulevant du sol pour tenter d’absorber son énergie vitale.
Cependant Taomon ne cessait d’utiliser son attaque talisman de cristal et à force, le Data-vice de Fanny s’illumina et aveugla la tête du Néant tandis que les attaques tranchèrent un morceau de son corps tandis que Fanny tomba à terre. Sa partenaire digimon la rattrapa et la remit sur ses pieds.
_Fanny, il faut partir, dit Taomon.
_Mais le vortex digital ne fonctionne pas, rappela Fanny en baissant la tête.
_Tu dois utiliser les cartes, fit Taomon.
Ainsi Fanny sortit son paquet de cartes de sa poche et les observa attentivement avant de choisir laquelle utiliser pour se sortir de là.
_Card Scan ! Le Livre de Magie ! cria Fanny.
Une lueur intense enveloppa Taomon puis un vieux grimoire apparut dans ses mains. Celle ci le feuilleta puis prononça une formule qui fit apparaître une sphère autour d’eux puis celle ci les transporta à Culan.


Lorsque les cinq Elus se retrouvèrent dans la cour intérieure du château de Culan, les digimon reprirent leur forme initiale tandis qu’ils observaient le Néant qui était toujours là. Ainsi que les corps de leurs amis.
_Mais qu’est qui se passe ici ? demanda Samy.
_Et qu’est que ce truc ? ajouta Valérie.
_Je suis le Néant, annonça le Néant. Vos pouvoirs sont à la hauteur de votre réputation.
_Quoi ? Il parle ? s’étonna Lucemon.
_Grâce à l’énergie vitale que j’absorbe, je prends davantage de force, révéla le Néant.
_L’énergie vitale ? c’est quoi ? fit Willis.
_C’est ce que possède chaque être vivant et qui fait qu’il est en vie, le souffle de la vie mais lorsqu’il la perd complètement, il meurt, expliqua Lucemon.
_Tu .. Tu les a tué ? s’exclama Samy écœuré.
_Pas juste, eux. J’ai déjà absorbé toute l’énergie vitale du digimonde ainsi que celles de tous les humains de ce monde ci. Et je ne compte pas m’arrêter là, répondit le Néant.
_Mais pourquoi ? lança Veemon.
_Je suis là pour détruire. Cela fait si longtemps que j’attends d’anéantir les deux mondes, beaucoup trop longtemps, fit le Néant.
_Je ne comprends plus rien, fit Gaomon.
_C’est de votre faute. Puisque vous avez détruit le Prince, vous m’avez libéré ! annonça le Néant. C’est lui qui me retenait prisonnier !
_Quoi ? s’écria toute l’équipe.
_Vous ignoriez pourquoi le petit Bokomon a fait construire le temple de régénération, n’est ce pas ? fit le Néant. En fait, il a ressenti quelque part dans l’univers ma présence qui émergeait peu à peu. Alors il s’est décidé à construire ce temple pour protéger les deux mondes. A l’origine, il devait amplifier les pouvoirs des digimon.
_Bokomon ne voulait pas dominer les digimon et les humains ? s’étonna Lucemon.
_Pourtant les digimon étaient sous son influence, rappela Veemon.
_Pour avancer vite dans les travaux, Bokomon a utilisé un pouvoir les contrôlant mais avait l’intention de les relâcher une fois le travail accompli, expliqua le Néant.
_Comment a t-il pu devenir le Prince alors ? demanda Renamon.
_Lorsque le temple fut terminé, il a pénétré à l’intérieur et a prononcé plusieurs formules me scellant dans les fondations du temple. Cependant son esprit n’était pas assez résistant et à mon contact, il a été influencé pour devenir ce que vous connaissez, répondit le Néant.
_Et il a même pas eu de cookies, fit Valérie en haussant les épaules.
_A présent, il est temps de revenir dans la vraie dimension, s’exclama le Néant.
Alors que les Elus ne savaient quoi faire, les cinq digivices s’illuminèrent et chaque lueur frappa la sphère où se trouvait Blanche. Ceci créa une puissante lueur blanche puis se dirigea plus haut et ouvrit un immense vortex spatial dans lequel une grosse partie du Néant s’engouffra.
_Non ! Tu ne vas pas aller dans notre dimension ! s’écria Fanny.
_Oh si ! Il y a trop longtemps que je rêve d’elle ! lança le Néant.


A SUIVRE


prochain chapitre: Le triomphe du Néant ? La fin des Elus !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptySam 25 Nov - 0:51

Je savais que ce n'était pas fini!! Lala!! Vaincre le néant?? comment6?
La suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptySam 25 Nov - 1:19

Et ben dis donc, c'est pas joyeux tout ça ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 19:09

27] LE TRIOMPHE DU NEANT ? LA FIN DES ELUS !




Cela faisait plusieurs heures que Guillaume et Blackagumon se trouvait à l’intérieur de la trappe spatio-temporelle ne sachant pas ce qui se passait à l’extérieur.
Guillaume bouillait littéralement de rage et ne cessait de se jetter à travers tout mais ne réussissait qu’a se cogner contre une paroi invisible. Il n’arrêtait pas de donner des coups de poing, des coups de pied, des coups de tête contre ces fichues cloisons invisibles qui le retenaient mais c’était son propre corps qui subissait les dommages.
Blackagumon avait essayé de se digivolver mais il n’y parvenait pas. Guillaume s’était laissé tomber à geniux et tapait son poing contre le sol ou plutôt l’espèce de sol. Il avait envie de crier, de hurler …


Pendant ce temps, le Néant était passé à travers l’immense vortex spatial qu’il venait d’ouvrir et commença à apparaître dans le digimonde de la dimension réelle devant Emilie, Mike, Virgile, Lud et leurs partenaires digimon
_Qu’est que c’est ? demanda Mike.
Ils n’eurent aucun temps d’en dire plus que de nombreuses tentacules s’emparèrent d’eux et leur vola toute l’énergie vitale qu’ils possédaient. Ensuite le Néant les laissa à terre et sa masse augmenta encore recouvrant alors l’intégralité de ce digimonde. Il absorba chaque énergie vitale des digimon ce qui contribua à dévellopper encore plus sa masse.
Alors il se répandit hors du digimonde et gagna le monde réel le recouvrant complètement tandis qu’il prenait l’énergie de chaque humain, animal et autre être vivant.
A Culan, les Elus et leurs partenaires digimon semblaient être encore en état de choc et ne savaient comment réagir. Comment ils pouvaient battre une chose comme le Néant ? Soudain ce fut Fanny qui se souvint de sa rencontre avec lui.
_Les attaques de nos digimon peuvent le toucher, dit Fanny.
_Quoi ? fitJulien. Mais oui ! Nous sommes devenus si proches de nos digimon que nous ne formons plus qu’un. Ils puissent leurs forces de nous et cela les décuplent.
_Ils puissent leur forces de nous ? Alors si ils passaient au niveau Mega II, nous serions là pour leur donner cette force et eux pourraient attaquer, comprit Samy.
_Et le biomerge ? demanda Valérie.
_Rien n’indique que le biomerge peut marcher. Il faut d’abord essayer cela, répliqua Julien.
_Arcademon, Il faut détruire cette chose ! dit Samy.
_Fusion Digivolution ! Arcademon Mega II !
_Lucemon, il faut ramener la lumière dans ces mondes ! ajouta Julien.
_Fusion Digivolution ! Kishimon !
_Veemon, je suis avec toi ! cria Valérie.
_Fusion Digivolution ! Ultradramon !
_Gaomon, allons y ! s’exclama Willis.
_Fusion Digivolution ! Lupomon !
_Renamon, nous pouvons le faire ! s’écria Fanny.
_Fusion Digivolution ! Lafyfoxmon !
Un à un, les Elus avaient fermé les yeux s’illuminant d’une lueur selon la couleur de la digivice. Ensuite Ultradramon s’élança le premier vers le Néant et envoya son attaque Hyper laser qui ouvrit un trou béant en dessous de la tête qui se détruisit puis Kishimon enfonça son épée à un certain dans lequel tapa Arcademon ce qui provoqua des secousses à travers tout le corps du Néant.
Alors Lupomon en profita pour arracher à coup de cros une petite partie qui se détruisit tandis qu’ Ultradramon recommençait son Hyper laser.
Rouvrant les yeux, Samy observait la bataille:
_Si il faut le détruire de cette manière, nous aurons l’âge d’être grand-parents lorsqu’il sera complètement détruit, dit Samy.
_C’est notre seule méthode, rappella Fanny faiblement.
_Au fait, il n’utilise pas ses tentacules … Où sont elles ? demanda Julien.
_Il n’arrive peut être plus à en créer, suggèra Willis.
_Non, il peut en créer autant qu’il veut n’importe où. C’est inquiétant, fit Valérie.
Julien et Valérie avaient bien raison d’être inquiets car le Néant était tout autour eux et derrière les Elus, celui ci avait fait apparaître plusieurs tentacules. Brusquement, il s’empara de Julien et le souleva dans les airs.
Les digimon s’élançèrent lui mais le Néant fit apparaître de nombreuses tentacules que les digimon devaient trancher pour passer et celles ci repoussaient sans cesse.
Au fur à mesure que Julien perdait son énergie vitale, Kishimon ne cessait de s’affaiblir. Il se mit à régresser en Seraphimon puis en Magnaanemon ayant beaucoup du mal à combattre contrairement aux autres digimon.
Lorsqu’ Angemon redevint Lucemon, il finit par tomber à terre, inerte sans aucun signe de vie. Alors le Néant lâcha le corps de Julien qui était comme son partenaire digimon.
Les quatre Elus se précipitèrent vers lui tandis que Valérie s’agenouilla auprès lui. La jeune fille se mit à pleurer ainsi que Fanny tandis que Samy détournait les yeux pour ne pas voir son ami et Willis serrait ses poings, le regard devenu furieux.
_Ju .. lien … murmura Valérie qui pleurait. Ce … cette chose est trop forte pour nous.
_Ce n’est pas vrai ! s’exclama Willis en posant la main sur l’épaule de Valérie. Où est passé la Val intrépide qui n’a peur de rien ? Nous pouvons le faire !
_Willis … ce n’est pas un digimon, fit Valérie.
_Je sais. Cependant si nous abandonnons maintenant, ce sera comme si Julien était mort pour rien du tout ! s’écria Willis.
_Je suis d’accord avec lui ! Je ne peux pas lui pardonner ! s’enflamma Samy.
_Je suis avec vous ! fit Fanny qui pleurait encore un peu.
_Oui, nous ne pouvons pas abandonner, répèta Valérie. Cependant notre meilleur protection est le biomerge.
_Ouais. Finalement on devrait toujours t’écouter, fit Willis avec un sourire.
Ainsi Ultradramon, Arcademon, Lupomon et Ladyfoxmon regressèrent au niveau Disciple puis les Elus biomergèrent avec leurs partenaires digimon faisant apparaître Alforceveedramon, Arcademon Mega III, Lupomon et Ladyfoxmon.


Durant ce temps, Guillaume était en train de devenir complètement fou. Il ne cessait de tourner en rond et de s’arracher les cheveux. Blackagumon observait tristement son partenaire et avait abandonné de cracher ses flammes car il commençait à s’épuiser.
Fatigué par sa colère, Guillaume se laissa tomber à terre et ferma les yeux. Etrangement il s’endormit très vite et eut un étrange rêve dans lequel il vit Amaury dans différentes situations.
Le jeune homme se réveilla et se redressa subitement. Il se demanda sur ce que ferait Amaury à sa place et se dit qu’il n’abandonnerait pas. Il resterait calme et trouverait le moyen pour se sortir de cet endroit.
Alors Guillaume se leva puis ferma les yeux en songeant fort à Amaury. Durant un moment, rien ne se passa lorsque soudainement apparut une lueur orange au creux de la paume droite du jeune homme d’où naquit une épée.
Guillaume rouvrit les yeux et la reconnut immédiatement: c’était l’épée d’ Amaury.
Il eut un petit sourire puis se précipita pour enfoncer l’épée dans la paroi invisible. Celle ci s’y enfonça puis Guillaume demanda à Blackagumon de viser où était l’épée. Celui ci s’executa et la paroi invisible se brisa ouvrant un trou béant dans l’espace.
Guillaume et Blackagumon sautèrent dedans et se retrouvèrent sur la petite ile japonaise où ils étaient avant de rencontrer le Néant. Ensuite Blackagumon se digivolva en Darktyrannomon puis Guillaume grimpa son dos.


De retour à Culan, les quatre digimon de niveau Mega III avaient repris le combat et ensemble, ils étaient parvenus à ôter encore quelques morceaux au Néant.
Pour cela, Ladyfoxmon utilisait son épée pour couper les tentacules qui menaçaient ses amis en utilisant son pouvoir de lire l’avenir ce qui lui donnait le moyen de savoir où serait chaque tentacule et d’anticiper.
Soudainement Lupomon se fit recouvrir par la masse du Néant et en-dessous, les tentacules l’ensserrèrent lui volant son énergie vitale.
Impuissants, Ultradramon et Arcademon ne savaient pas comment aider leur ami. Ils tentaient d’attaquer et encore d’attaquer détruisant plusieurs parties du Néant mais celles ci réapparaissaient aussitôt grâce à l’énergie vitale de Willis qu’il absorbait.
Soudain le Néant souleva sa masse et en expulsa les corps inertes de Willis et Gaomon qui volèrent à travers tout puis tombèrent à terre.
_WILLIS ! NON ! cria Alforceveedramon avec la voix de Valérie qui pleurait à nouveau.
_Valérie, il faut poursuivre, fit Alforceveedramon avec la voix de Veemon.
_Je ne peux pas ! J’en ai assez de combattre ! cria Valérie.
_Non ! Nous le devons ! Willis aurait voulu qu’on continue ! s’exclama Ladyfoxmon avec la voix de Fanny.
_Fanny ? fit Alforcevedramon avec la voix de Valérie.
_Je suis d’accord avec Fanny ! Nous ne pouvons pas abandonner ! s’exclama Arcademon avec la voix de Samy.
_Les amis … Je suis avec vous ! s’écria Alforceveedramon avec la voix de Valérie.
Alors Alforceveedramon se dirigea vers le Néant et lança de toute sa puissance son attaque Mega laser explosif à travers sa bouche. Cela créa un immense explosion à l’intérieur de la masse du Néant tandis que chacune des tentacules se détruisit.
Arcademon et Ladyfoxmon en profitèrent pour s’approcher au plus près et utiliser leurs poings pour Arcademon et l’épée pour Ladyfoxmon otant plusieurs parties du Néant. Cependant celui ci remua et sa bouche lança plusieurs morves sur eux qui les recouvrit puis il les aspira à l’intérieur de son corps.
Ne sachant pas de ce qui se passait, Alforceveedramon attaqua furieusement le Néant détruisant plusieurs parties de celui ci.
Soudain au bout de quelques minutes, la bouche cracha les corps de Samy, Arcademon Disciple, Fanny et Renamon qui tombèrent à terre complètement inertes.
A l’intérieur d’ Alforceveedramon ni Valérie ni Veemon n’eurent le temps de pleurer ou de s’attarder car le cœur de celui ci venait de s’enflammer et se retourna vers le Néant. Il se mit à l’attaquer d’une puissance incroyable n’arrêtant jamais.
Durant des heures et des heures, Alforceveedramon attaquait et attaquait encore le Néant détruisant parties parties. Celui ci avait bien reculé car il restait maintenant un espace libre allant du château et ses jardins jusqu’à la plaine après le village.
Cependant l’énergie d’ Alforceveedramon commençait à s’épuiser. Il se mit à régresser en Valérie et Chibimon qui s’évanouirent. Le Néant réussit à créer une tentacule et prit Valérie lui volant ce qui lui restait d’énergie vitale ce qui les tua tous deux. Cependant tous deux avaient tellement usé de forces qu’il ne put se dévellopper davantage avec.
_Zut ! Je vais devoir attendre que mon corps se régénére par lui-même ! marmonna le Néant.
Au même moment, Darktyrannomon venait d’arriver au château de Culan et Gullaume glissa le long de sa queue et découvrit les corps de Samy, Fanny, Julien, Willis, Lucemon, Gaomon, Renamon et Arcademon qui gisaient à terre sans aucun souffle de vie.
Absourdi et choqué, le jeune homme tomba les genoux à terre, la tête baissée et pleura. Il n’avait jamais pleuré en public, jamais extériorisé ses émotions mais cette fois ci, c’était beaucoup trop fort. C’était une douleur si envahissante qu’elle lui faisait mal à travers tout son corps et son âme.
Ressentant la douleur et la détresse de son partenaire, Darktyrannomon perdit sa puissance et redevint Blackagumon.
_Guillaume, murmura Blackagumon.
_Blackagumon … j’ai … j’ai échoué ! Je devais les protéger … et … et …
_Ce n’est pas ta faute ! Et puis nous pouvons encore combattre ! s’écria Blackagumon.
_Si ils ont perdus, c’est inutile, fit Guillaume.
_Guillaume, nous sommes sortis de la trappe spatio-temporelle car tu as cru en toi ! Alors je suis certain que nous pouvons vaincre cette chose si tu continue encore à croire en toi et en moi ! s’écria Blackagumon.
Guillaume releva lentement la tête et observa le digimon qui semblait infléxible. Pourtant il avait raison et ce n’était pas son genre de capituler sans rien faire. Alors il se remit debout rapidement.
_Oui, nous pouvons y arriver ! s’écria Guillaume.
A ce moment, le Tama-vice attaché à son bras se défit puis s’envola et s’arrêta à quelques mètres puis se détruisit devenant des milliers de données. Ensuite les digivices de Valérie, Samy, Fanny, Julien et Willis s’illuminèrent et envoyèrent un rayon de lumière selon leur couleur de leurs digivices
Dans l’autre dimension, les digivices d’ Emilie, Mike, Virgile, Lud, Dareen, Abdel, Yasu, Josyanne, Joey et Alexia s’illuminèrent eux aussi et envoyèrent chacun un rayon de leur couleur de leurs digivices à travers le vortex spatial.
Ces quinze rayons de lumières se regroupèrent au niveau des données de l’ancien digivice de Guillaume puis toutes ces lueurs fusionnèrent créant une intense lueur multicolore d’où sortit un nouveau digivice: il était formé d’un cercle blanc muni d’un écran, de deux boutons et d’un lecteur de cartes puis autour de ce cercle se répartissait plusieurs autres cercles ayant chacun une seule et même couleur: le rouge, le jaune, le violet, le rose, le orange, le vert, le marron et le bleu.
Ensuite ce nouveau digivice se dirigea vers Guillaume et s’attacha au niveau de son cou pendant comme un collier.
Le jeune l’observa attentivement durant plusieurs secondes se demandant à quoi il pouvait servir puis se décida à l’utiliser.
_Digivice, réalises mon souhait ! Je veux que Blackagumon puisse avoir le pouvoir de devenir le plus puissant digimon qui puisse exister à travers tous les mondes possibles et inimaginables ! cria Guillaume.
Le Cosmo-vice s’illimuna d’une lueur dorée puis celui ci afficha le message Cosmos Digivolution tandis que Blackagumon qui se digitalisait. Dans le flux de lumière, des morceaux de métal rouges et jaunes ne cessaient de voler flotter. Ensuite un corps semblable à un humain sauf qu’il mesurait presque quatre mètres apparut. Les pièces métalliquent l’équipèrent: des bottes rouges, jaunes grises se mirent à ses pieds, ses jambes furent recouvertes de hambières rouges avec une protection jaune au niveau des genoux, le haut du corps et les bras furent pourvus d’un plastron rouge, des gantelets bleus en forme de tête de dragon se fixèrent à ses mains tandis que des épaulettes rouges en forme de dragon se posèrent à ses épaules. Puis un heaume rouge se posa sur sa tête avec deux sortes d’ailes. Ensuite le digimon se retourna et une lueur blanche naquit du milieu de son dos d’où se déploya dix paires d’ailes de couleur blanche immaculée. Le digimon pivota à nouveau apparaissant de face et cria « Astromon ».
Guillaume contemplait le résultat de la Cosmos Digivolution qui venait de transformer son partenaire digimon et en était complètement époutousflé. Soudain il remarqua que son Cosmo-vice avait chargé des informations sur celui ci et les consulta:
_Astromon, un digimon de niveau Olympe, type Antivirus, il est génial ! s’écria Guillaume. Et il possède onze attaques !



A SUIVRE



prochain chapitre: Les derniers mots de la légende
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 19:34

Oh youpi je suis mort ! J'ai toujours voulu savoir comment c'est après la mort Laughing Me demande si Astromon va réussir, suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 19:58

Tient, moi aussi je suis morte o.O'' Adieux tout le monde alors! Heu pis Astromon doit réussir!! Absoluement!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 21:13

Evidemment qu'Astromon va réussir Razz C'est moi qui l'est créé Cool

A mort le Néant!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyDim 26 Nov - 21:23

je vous présente le nouveau digivice que Guillaume a crée par lui-même, le Cosmo-vice:

Digimon Trilogy - Page 12 Cosmo-vice

autrement je suis tres contente d'avoir fini ce chapitre. Pour moi, c'est le meilleur de tous et de loin, on attend le point de non retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 19:40

Ils sont tous mort cheers
Ils vont tous devenir une légende à la fin, ça va être cool santa

J'ai bien aimé ta fic sur mon frère Emilie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyJeu 30 Nov - 1:35

Mais non, avec Astromon, on peut pas mourir! IM-PO-SSI-BLE! XD Qui mieux que moi peut le savoir, c'est mon digimon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyJeu 30 Nov - 11:21

28] LES DERNIERS MOTS DE LA LEGENDE





_Vas y, Astromon ! De toutes tes forces ! cria Guillaume. Anéantis le !
Blackagumon venait tout juste de se digivolver en Astromon, un digimon de niveau Olympe ce qui dépassait la puissance de n’importe quel digimon.
Celui ci s’élança en direction du Néant et lança son attaque les foudres de Jupiter. Alors la planète Jupiter apparut dans le ciel et fit pleuvoir des centaines d’éclairs qui touchèrent plusieurs parties du Néant qui se détruisirent. Ensuite Astromon utilisa son attaque le rayon de l’éclipse: une lune se dessina dans le ciel se mettant juste devant le soleil pour le cacher puis un rayon en sortit et frappa le Néant.
Profitant de cet impact, le digimon en profita pour y joindre son attaque les laves de Mars ce qui fit apparaître Mercure qui déversa des quantités de lave sur le Néant dont plusieurs parties brûlèrent puis se détruisirent.
Pour son attaque suivante, Astromon combinant la puissance de Pluton avec celle d’ Uranus. Tandis qu’ Uranus déversa une pluie torrentielle, Pluton fit apparaître une vague d’eau étonnante ce qui arrosa complètement le corps du Néant. Alors Astromon réutilisa les foudres de Mars ce qui supprima toutes les parties extérieures mais uniquement pour le corps qui se trouvait dans la dimension temporelle.
_Astromon ! Astromon ! Astromon ! C’est toi le meilleur ! Astromon ! cria Guillaume.
_Pauvres idiots ! Peu importe les dégâts que vous me ferez, vous mourrez avant de m’avoir totalement éliminé, lança le Néant d’un ton supérieur.
_Tu te trompes ! Contrairement aux autres digimon, je possède un pouvoir qui me permet de me regénérer, annonça Astromon. Les rosiers de Vénus.
Aussitôt la planète Vénus apparut dans le ciel puis se couvrit d’immenses et superbes rosiers dont les pétales tombèrent sur Astromon qui retrouva toutes ses forces.
_Un commentaire à ajouter avant la défaite ? demanda Astromon cinglant.
_Je ne me laisserais pas faire, dit le Néant.
Regardant Astromon affronter le Néant, Guillaume était enervé de ne rien pouvoir faire. Il aurait aimé combattre en lui ou faire quoique ce soit pouvant l’aider … mais là, rien n’était envisageable pour lui.
Soudain une lueur blanche intense apparut derrière lui et Guillaume se retourna pour découvrir Gardiangemon. Le jeune homme accourut vers partagé entre la curiosité et la méfiance.
_Que fais tu ici ? demanda Guillaume.
_Je suis venu par ta seule volonté, Guillaume, répondit Gardiangemon.
_Quoi ? Mais …
_En regardant ton partenaire combattre, tu as pensé à comment l’aider, n’est ce pas ? En pensant à cela, je suis venu à toi pour t’aider, annonça Gardiangemon.
_Quoi ? Comment puis-je l’aider ? l’interrogea Guillaume vivement intérressé.
_En redonnant la vie à tout le monde, révèla Gardiangemon.
_Euh OK, j’ai aucun pouvoir magique, fit Guillaume.
_Je t’assure que tu le peux, dit calmement Gardiangemon.
A ce moment, Gardiangemon fit apparaître quatre petites sphères transparentes de taille égale puis l’une d’elle se mit entre Guillaume et Gardiangemon.
_Souhaites tu redonner vie aux digimon de ta dimension ? demanda Gardiangemon. En sachant que le cours de la vie reprendra au moment de l’invasion.
_ Mais et nos digimon ? s’exclama Guillaume.
_Ceux seront les seuls à conserver des souvenirs de cette époque, répondit Gardiangemon.
_Alors j’accepte, fit Guillaume.
_Alors touches la sphère, dit Gardiangemon.
Un peu inquiet, Guillaume se demanda ce qui allait se produire puis s’éxecuta: il posa sa main droite sur la sphère qui s’illumina instantanément à son contact et libèra un fluide qui s’envola pour toucher d’abord Veemon, Arcademon, Lucemon, Gaomon et Renamon qui commencèrent à revivre mais étaient très faibles puis ce fluide passa à travers le vortex spatial et toucha chaque digimon qui se trouvait dans la dimension réelle le ressucitant.
_Maintenant c’est le moment de redonner vie aux humains de ta dimension, dit Gardiangemon. Comme les digimon, ils ne souviendront de rien après l’invasion en dehors de vous seize.
_Même pas les Elus secondaires ? s’étonna Guillaume.
_Ces humains n’ont pas risqué leurs vie autant de fois que vous, répondit Gardiangemon.
Ensuite Guillaume toucha la seconde sphère qui s’illumina comme la première faisant sortir un fluide qui alla toucher Valérie, Julien, Samy, Willis et Fanny les ressucitant puis le fluide alla dans la dimension réelle par le vortex spatial pour réssuciter chaque humain.


Dans le digimonde près du vortex spatial, Emilie se demandait ce qu’elle faisait à terre tandis que Penguinmon lui sautait sur le ventre. A côté d’elle, Lud était retourné faiblement vers son ordinateur et poussa un long cri de surprise.
_Lud ! Qu’est qui se passe ? demanda Mike.
_Nous … nous sommes le 2 Avril 2005, fit Lud.
_Quoi ? Mais toute l’invasion, le Data World, les combats au digimonde, le voyage de Guillaume et son équipe … Nous étions en Juillet 2006, dit Virgile.
Alors que Lud essayait de trouver d’où venait le problème, il découvrit plusieurs enregistrement où ils voyaient l’œuvre du Néant mais aussi la digivolution surprenante de Blackagumon.
_Je ne sais pas exactement ce qui se passe mais je ne compte pas rester sans rien faire, dit Emilie. Que tout le monde se digivolve au plus haut niveau !
Ainsi Emilie et Penguinmon, Virgile et Demidevimon, Mike et Kotemon et Lud et Toyagumon biomergèrent respectivement en Licornemon, Megidramon, Gardiangemon et Hiandromon. Ils attaquèrent ensemble le Néant détruisant plusieurs parties.
Au monde réel, les six Elus qui s’y trouvaient ne comprenaient guère ce qui se passait mais en voyant le Néant, ils se rendaient compte que c’était certainement grave et décidèrent de combattre.
Ainsi où qu’ils soient, Josyanne et Wisardmon, Dareen et Dorumon, Yasu et Calumon et Abdel et Weregarurumon biomergèrent respectivement en Ancientwisemon, Dorugoramon et Ophanimon. En même temps, Joey et Alexia avaient évolué respectivement en Löwemon et Lightmon combattant aux côtés de Kingleomon pour Löwemon ou d’ Angewomon pour Lightmon.
Chacun d’eux supprimait plusieurs parties. De plus, à travers le digimonde, les digimon de tous niveaux attaquaient eux aussi le Néant.


De retour à Culan, Guillaume se trouvait toujours avec Gardiangemon. Derrière lui, ses amis s’étaient retrouvés dans de joyeuses effusions.
_Je me demande pourquoi nous ne sommes plus morts, fit Julien étonné.
_Ca t’ennuie ? Si tu veux, je peux te faire retourner en Enfer ! s’exclama Valérie.
_Regardez le Néant ! Il semble s’affaiblir ! remarqua Willis.
En effet, le jeune homme avait raison: le Néant était attaqué de tous côtés et n’arrivait plus prendre de l’énergie vitale car Astromon ne cessait d’utiliser son attaque les rosiers de Vénus qui régénérait chaque digimon. Cela commençait à devenir un cercle vicieux car plus il perdait de parties, plus il s’affaiblissait.
_Et si on allait donner un coup de main à notre nouvel ami ? s’écria Valérie.
Ainsi les six Elus et les six digimon biomergèrent à nouveau au niveau Mega III en Alforceveedramon, Kishimon, Arcademon, Lupomon et Lafyfoxmon. Chacun attaqua un endroit différent qui fut détruit aussitôt.
Durant ce temps, Guillaume était concentré sur ce qu’il faisait avec Gardiangemon avait presque oublié la bataille autour de lui.
_A présent, souhaites tu rendre la vie aux digimon du digimonde de cette dimension ? demanda Gardiangemon. En sachant que tout reprendra à partir du moment où ils sont morts.
Approuvant d’un signe de tête, Guillaume savait maintenant la procédure à suivre: il posa sa main droite sur la troisième sphère qui libèra un fluide qui partit réssuciter tous les digimon au digimonde de la dimension temporelle.
A travers ce digimonde, les digimon se réunirent et attaquèrent ensemble le Néant sur plusieurs points renforçant sa position d’affaiblissement.
_Le dernier tour: veux tu redonner vie aux humains de ce monde ? demanda Gardiangemon. En sachant qu’aucune personne étant une ancienne forme de vous ne puisse réssuciter.
_Je … oui, répondit Guillaume après un moment d’hésitation.
Très lentement, il posa une ultime fois sa main droite sur la dernière sphère libèrant un fluide qui redonna vie aux humains du monde réel auquel ils se trouvaient à l’exception de Valéria, Emma, Emilion, Virgile, René et Clotilde.
Alors à ce moment, Guillaume se précipita pour voir ce qui se passait: il découvrit ses amis qui luttaient en compagnie d’ Astromon. Le digimon ne ressentait aucune fatigue contrairement aux digimon sauf que celle ci passait lorsqu’il utilisait les rosiers de Vénus.
Soudain Astromon observa le Néant et comprit comment le vaincre en une seule attaque. Alors il s’écarta puis ferma les yeux: chaque digimon se trouvant dans les deux dimensions regressa au niveau Bébé offrant une bonne partie de son énergie à Astromon. Cet extraordinaire et énorme apport de puissance lui permit d’utiliser sa plus puissante attaque: la fureur des astres.
Toutes les planètes, les comètes et les étoiles apparurent dans le ciel et déversèrent la puissance de leurs énergies à travers Astromon qui avec créa une énorme boule de lueur multicolore qu’il projeta à l’intérieur de la bouche du Néant.
Attaqué à l’intérieur même de son corps, celui ci explosa et se détruisit complètement tandis que les lueurs du soleil revenaient doucement sous les cris de joie de tout le monde.
Astromon régressa en Botamon et Guillaume le prit dans ses bras.
_Botamon, tu as été génial ! s’écria Guillaume.
_Oui mais j’ai faim, se plaignit Botamon.
_Tu as bien mérité ton repas, s’exclama Guillaume.
_Guillaume ! cria Blanche en se jetant au cou de celui ci.
_Blanche ? s’étonna Guillaume.
_Tu lui ressembles vraiment, murmura Blanche.
_A qui ? demanda Guillaume surpris.
_A Amaury, répondit doucement Blanche.
_En tout cas, Astromon et toi avaient été géniaux ! fit Samy.
_Oui, de vrais héros ! approuva Julien.
_Finalement le Néant n’était pas assez fort pour nous battre, ajouta Valérie.
Alors que les Eus étaient en pleine effusion, Tom s’était relevé et se sentait étrange. Il avait l’impression d’avoir perdu quelque chose. Il essaya d’attirer un objet vers lui ou de lire les pensées de Blanche mais ne réussit alors.
_J’ai perdu mes pouvoirs, s’étonna Tom.
Alors que le comte venait d’arriver avec précipitation, Gardiangemon avait fait taire les exclamations des Elus et de Tom afin de parler.
_Il est temps de rentrer, Elus. Le vortex spatial va se refermer et avec lui, la dernière chance pour vous de regagner votre dimension, annonça Gardiangemon.
Alors les Elus et les digimon levèrent la tête et découvrirent en effet que le vortex spatial se rapetissait peu à peu. Il ne restait qu’une heure avant qu’il ne soit complètement refermé.
_Au nom de tous les humains de ce monde, je vous remercie de nous avoir sauvé, dit le comte.
_Ce n’était rien. Nous n’avons fait que notre devoir, répondit Guillaume.
_Combattre le Mal est notre mission, s’exclama Samy.
_Enfin on y va ? J’ai hâte de boire un bon chocolat chaud, de prendre un bain et de retrouver mon ordinateur ! s’écria Valérie.
_Val ! Tu gâches notres scène d’adieu, lui reprocha Willis.
_Calme morveux ! lança Valérie narquoise.
_Je ne suis pas un morveux ! répliqua Willis.
_Alors un nabot, dit Valérie.
_Ils ne changeront jamais, soupira Julien.

Hier il était encore trop tôt
Je n'ai pas su trouver les bons mots


Alors que les Elus et les digimon accompagnés de Gardiangemon se positionnèrent en dessous du vortex spatial lorsque Tom s’avança vers eux.

Quelque chose m'en empêchait sûrement


_Je rentre moi aussi, annonça Tom.

Le temps


_Tom, murmura Valérie. C’est ton monde, là d’où tu viens.

Aujourd'hui je déploie mes ailes
Pour colorier mon propre ciel


_Non, maman Val ! fit Tom. Je ne veux pas vivre ici. Ici, tout est détruit et me rappelle que de nombreux amis sont morts et moi je suis vivant. Je ne veux pas rester. Je veux retourner dans l’autre dimension, dans votre monde.

M'envoler oui mais pas toute seule
Ses bras ouverts m'accueillent, oh


_Tom …, fit Julien.

C'est si difficile de vous dire
Pour moi, il est temps de partir


_C’est un choix très grave, Thomas. N’oublies pas que tu ne pourras jamais revenir ici. Es tu certain de ce que tu fais ? demanda Gardiangemon.

Ne m'en voulez pas, chers parents
Fini l'enfance doucement


Alors le comte s’approcha de son fils et s’agenouilla auprès de lui pour l’enlacer.

Qu'il est vraiment dur de vous dire
Pour moi il est temps de partir


_Je me doutais que le jour où nos amis partirais, tu voudrais les suivre, dit le comte.

Et si je garde le sourire
Mon coeur est rempli de souvenirs


_Je suis désolé, papa, murmura Tom.

Pas d'inquiétudes,je ne serai pas loin
Juste assez pour vivre mon destin


_Ce n’est rien, mon garçon. Surtout sois heureux, fit son père.

Ce jour est finalement arrivé
Je suis sûre maintenant, pour moi c'est le moment


_Merci, papa, fit Tom très doucement et bas. Je t’aime.

Qu'il est vraiment dur de vous dire
Et si je garde le sourire
Ces larmes ne seront plus qu'un souvenir


_Je t’aime aussi, répondit son père sur le même ton.

Qu'il est vraiment dur de vous dire
Pour moi il est temps de partir


Lentement Tom se défit de l’étreinte de son père qui se releva puis il s’éloigna vers ses amis. Les larmes començaient à couler le long de ses joues alors qu’il ne voulait pas pleurer lorsqu’une lueur dorée descendit sur le petit groupe et commença à les faire s’élèver dans le ciel.

Mais dans chacun de mes pas
Vous serez toujours là, toujours là


Lorsqu’ils eurent le vortex spatial, Gardiangemon leur parla une dernière fois:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyJeu 30 Nov - 11:24

_Je vais vous raconter les derniers mots du passé: le comte et Blanche avaient été les seuls survivants. Alors deux ou trois ans après que Thomas soit parti au digimonde, ils se sont mariés et ont deux enfants nommés Guillaume et Fanny.
_Cela signifie que Fanny et moi sommes les descendant du comte ? comprit Guillaume.
_C’est exact, fit Gardiangemon.
_Wah ! Mon meilleur ami est le descendant d’un riche comte ! s’étonna Samy.
_C’est l’heure de rentrer, les enfants ! annonça Gardiangemon.
En effet, il était plus que temps puisque le vortex spatial allait bientôt se refermer. Ils plongèrent tous à l’intérieur et finirent par perdre connaissance.


Lorsque le petit groupe ouvrit les yeux, ils étaient étendus sur le sol des ruines où ils étaient partis. Autour d’eux se trouvaient l’équipe des Elus réunis au grand complet les observant.
_Guillaume ! Minna ! Vous allez bien ? demanda Emilie inquiète.
_Oui, répondit Guillaume en se relèvant. C’était génial !
_Oui, on a manqué d’être brûlés, tués, assasinés … énumèra Valérie puis se mit à sourire. Mais c’était merveilleux !
_Une aventure exceptionnelle ! approuva Samy ravi.
_OK, ils sont devenus fous, rigola Joey.
_Si tu savais qui était le vrai fou ici, s’esclaffa Samy.
_C’était comment là bas ? demanda Abdel.
_On vous racontera. Mais avant, on veut rentrer à la maison, fit Willis.


En rentrant à la maison, chacun des Elus décida de présenter son partenaire digimon à sa famille et de lui raconter ce qu’il avait pu vivre. Cependant Guillaume, Fanny et Tom étaient trop exténués pour cela et s’étaient endormis tous les trois sur le lit du jeune homme.
Malheureusement ils n’y restèrent pas longtemps car Blackagumon venait de descendre à la cuisine et se glissa jusqu’au réfrigérateur devant les deux parents qui crièrent tandis leur fils ainé s’empara d’un balai pour essayer de frapper le digimon mais celui ci le cassa net avec sa queue.
Dans la chambre de Guillaume, les trois enfants tombèrent du lit en entendant les cris de terreur et se précipitèrent à la cuisine.
_Blackagumon, ça suffit ! ordonna Guillaume.
_Mais j’ai rien mangé, protesta Blackagumon.
_Qu’est que c’est, Guillaume, demanda sa mère effrayée.
Soupirant longuement à l’idée de devoir redire ses longues explications, Guillaume expliqua ensuite leurs aventures en détail puis raconta les révélations sur Tom et leur famille.
_Et Tom n’a personne ici. Je me demandais si … fit Guillaume.
_Je crois que j’aimerais avoir un troisième fils, fit leur mère en s’agenouilla à côté de Tom.
_Je .. je pourrais vous appeller maman ? dit Tom en baissant la tête.
_Bien sur mon chéri, répondit leur mère en l’enlaçant.
_Chouette ! J’ai un nouveau frère à ennuyer alors ! s’exclama leur frère ainé.
_Touches à un cheveu de Tom et tu auras affaire à moi, s’écrièrent Guillaume et Fanny.
Alors que Fanny sautillait presque sur place tandis que Guillaume restait sérieux et pensif.
_Et puis, nous sommes tranquilles maintenant, s’exclama Fanny.
Il faisait nuit à l’intérieur de la pièce. Tout le monde était parti sauf le comte et Guillaume. Le jeune chef observait le comte recherchant toujours un moyen de les faire sortir.
_Guillaume, lorsque vous serez chez vous … , commença le comte.
_Hum ? fit Guillaume.
_Je vous conseille de vous rendre à ce château et d’aller à l’intérieur de la tour Nord. Sous la cent douzième marche, j’ ai entreposé un journal retraçant tout ce que j’ai pu entreprendre dans mes recherches, reprit le comte.

_Non, ce n’est pas fini. Il reste une dernière chose, songea mentalement Guillaume.


Un mois après le retour de l’équipe de Guillaume, les Elus avaient décidé de faire à nouveau une excursion au château de Culan. N’ayant pas assez d’argent pour payer les entrées, ils remirent leurs partenaires digimon à l’intérieur des digivices puis s’infiltrèrent à l’intérieur du domaine en passant par les jardins et se faufilèrent jusqu’à la tour Nord.
A l’intérieur, ils liberèrent leurs partenaires digimon puis Emilie et Guillaume se mirent à compter ensemble de marches puis s’arrêtèrent à la cent douzième.
A ce moment, Leomon et Weregarurumon déplacèrent le dessus révèlant à l’intérieur un cachier d’écolier et un stylo plume. Emilie prit le cahier et le feuilletta remarquant des écrits sur de nombreuses bases. Elle se mit en devoir de le lire à voix haute:
Mon nom est Kouji. Je m’escuse pour les fautes que je pourrai faire mai j’ai d’abord appri le francé oralement san apprendre vraimen a l’ecrire. Je suis un peti japonai qui vien passé les vacances d’été ici.
Je vien depuis un an et je suis actuellement en troisieme année à l’ecole primaire. Cependan cet été ci a considerablement changé ma vi.
Tout semblai si normal et routinier lorsque je me suis introdui dans le château pour retrouver un étrange journal qui m’a indiqué la position d’un appareil etrange: un scanner. Je l’ai reinitilisé et j’ai découver un autre monde: le digimonde.
Le digimonde est un endroi vraimen genial ou on ne s’ennui jamai. Il y a plein de digimon qui veule etre mes amis.
Malheresemen je doi rentrer a la maison demain. Je me sen si triste. J’espere que l’année prochaine lorsque je reviendrai, je pourrai retourné au digimonde et ainsi retrouver tous mes amis digimon.

_Ce gamin, il a été au digimonde ? s’étonna Julien.
_Si il a trouvé les documents du comte, cela n’est pas étonnant, jugea Yasu.
_Il y a une suite, Milie ? demanda Alexia.
_Oui. L’année suivante, il est revenu, répondit Emilie. Ecoutez.
Je suis de retour et j’ai profité de l’école et de ses cours pour apprendre à écrire correctement le français. A présent, je suis en quatrième année.
Durant cet été, je me suis rendu tous les jours au digimonde. J’ai vécu des choses merveilleuses et vu des merveilles comme on ne en voir que dans ce monde.
Je me suis même fait un meilleur ami et je sais qu’il m’attendra toujours.
Maintenant je dois encore partir. L’année prochaine lorsque je reviendrais, je serais en cinquième année mais rien n’aurait changé au digimonde, je le sais.

_Eh bien, il a sacrément progressé au niveau de l’orthographe, s’exclama Emilie.
_Ce gosse, qui peut il être ? demanda Virgile.
_Il s’appelle Kouji, c’est tout ce qu’on sait, rappella Dareen.
_Il y a encore une suite, Milie ? fit Lud.
_Il y a un récit pour chaque année où il est venu, répondit Emilie. Tiens, celui de sa dernière année de collège change.
_Quoi ? lis nous vite alors, s’exclama Josyanne.
_Ecoutez alors, reprit Emilie.
Cette année, c’est la dernière fois que je viens en France. Ma tante qui m’accueillait ici est morte et où nous sommes venus pour les obsèques. Si je ne viens plus ici, cela signifie que je ne pourrais plus jamais aller au digimonde.
Ne plus aller au digimonde … Cette pensée me terrifie et m’horrifie. Je ne veux pas quitter ce monde. C’est chez moi ! J’ai trop d’amis pour l’oublier. J’ai vécu trop choses pour laisser tout cela derrière moi.
Pourtant ais-je le choix ? Je ne peux pas avouer à mes parents l’existence d’un tel monde. Ils ne le comprendraient pas et les digimon pourraient être utilisés à mal. Je ne veux pas cela. Alors je dois me résigner à partir mais je le jure. Un jour, je reviendrais.
Lorsque j’ai annoncé cette nouvelle à mon meilleur ami et les autres digimon, ils ont été si effondré que nous avons tous pleuré. Pourtant j’ai quatorze ans et je ne devrais pas. Cependant devant une telle douleur, je me suis senti redevenir un simple enfant impuissant.
De toute manière, rien n’est perdu. J’ai plusieurs idées pour faire connaître le digimonde au monde entier sans le mettre en danger.

_A partir de là, le récit s’achève par des kanjis, dit Emilie.
_Je vais traduire, se proposa Abdel en prenant le cahier et devint alors blême. C’est ….
_Abdel, ça va ? Tu es passé au lavage ? rigola Julien.
_Dans le genre blagues nulles, tu es champion, soupira Alexia.

Donna ni hanarete itemo...


_Ce n’est pas ça. Ces kanjis, je les connais très bien, annonça Abdel. Ils forment le nom de Wada Kouji.

Hey!


_Répètes ça ! Wada Kouji ? s’exclama Virgile.

Miageta sora Kimi wa tooi basho de
Onaji keshiki Mitsumete iru no ka na


_Wada-sama ? fit Emilie les yeux grand ouvert.

Todokanai omoi o
Mune ni kizamitsuke hashitteta nda


_Il n’y a pas d’erreur, approuva Dareen en vérifiant.

Bokutachi ga yumemita ashita ni
Hibiku yo Kimi no warai goe


_Alors il y a gros à parier que c’est lui qui a inspiré l’idée des digimon, comprit Valérie.

Dakara bokutachi ga atarashii kaze o
Okosou Mujaki na mama de


_Hey ! Il y a un petit magnétophone dans la marche, remarqua Fanny.

Te o tsunaide Hashaida omoide wa
Kioku no naka Kiete shimaisou de


En même temps, elle appuya sur la touche de lecture et celui ci diffusa la chanson Innoncent chantée par une voix d’adolescent.

Me no mae no genjitsu
Nagasarenai you ni furimuita nda


_Ca ressemble bien à sa voix mais adolescent, reconnut Abdel.

Bokutachi wa shinjita mirai o
Chikara ni kaete yukeru yo ne


_Si les Digifans savaient ce qu’on sait, songea Samy.

Soshite bokutachi wa mata aeru hazu sa
Kokoro wa sugu soba ni iru


_En attendant, c’est fini. Il a probablement oublié cela lorsque Guillaume a rendu la vie à tout le monde, jugea Emilie.

Donna ni hanarete itemo...


_C’est vrai. Seuls nous pouvons avoir des souvenirs des digimon, rappella Guillaume.

Todokanai omoi o
Mune ni kizamitsuke hashitteta nda


_C’est vrai, approuva Willis.

Bokutachi ga yumemita ashita ni


_Normal, c’est nous la seule vraie équipe des Elus ! s’exclama Valérie.

Hibiku yo Kimi no warai goe
Dakara bokutachi ga atarashii kaze o


_Et cette fois, tout est vraiment fini, achèva Alexia. Et tout se termine au mieux.

Okosou Mujaki na mama de







FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyJeu 30 Nov - 20:22

C'est finis! TT Mais toute histoire a une fin, c'est obligé ^^" En tout cas, je ne suis pas deçu de cette fin ^_^ A part les fautes dans les attaques de mon Astromon chéri!!!! Razz Tu devrais relire Milie XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyJeu 30 Nov - 22:20

Je suis d'accord avec Guillaume ( histoire de ne pas devoir imaginer un post original, woui je sais je suis un gros flemmard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyVen 1 Déc - 1:03

C'EST FINI!!!! Bon ok, fini, mais c'était une très belle fin ^^
J'aiem iben l'idée de Wada Kouji qui a visité le digimonde!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyVen 1 Déc - 1:18

Ruki a écrit:
J'aiem iben l'idée de Wada Kouji qui a visité le digimonde!! XD
moi aussi ^^
d'abord ca explique pourquoi les digimon ont été crée (pour la fic
ensuite Wada Kouji est notre chanteur fetiche de Digimon donc il meritait bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyVen 1 Déc - 1:36

Manquerait plus qu'il tombe dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyVen 1 Déc - 1:51

ah, ca serait bien ! I love you
il serait tellement emu par l'hommage qu'il ferait adapter la fic en nouvelle saison *emilie qui se met à rever hors de son lit XD* ah ......
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 EmptyVen 1 Déc - 13:21

Je suis sur qu'il serait d'accord ^_^ Pas vrai Wada?

Wada: pas du tout, elle est nul!
Oo"" *voit Emilie entré dans une colère noire* Viens Wada, on s'en va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser