Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?

Aller en bas 
+8
nuter
GaoGomamon
dynasmon
Veemon
Taichi
Poseidonjd
Mike
Emilie
12 participants

quel est votre element préféré (et donc digivolutins)?
le feu
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap15%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 15% [ 5 ]
la lumière
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap12%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
la glace
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap12%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
le vent
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap21%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
la foudre
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap9%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
la noirceur
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap12%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
la terre
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap0%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'eau
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap6%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
le bois
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap0%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le metal
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_lcap12%votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptySam 15 Jan - 16:46

moi c'est celui du feu qu'utilise Takuya. ses digivolutions sont vraiment geniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptySam 15 Jan - 20:07

Moi c'est le Vent avec Izumi, j'aimùe bien Shutumon mais surtout Fairymon, elle est vraiment trop bien comme digimon. Une seule chose à regretter, c'est que le digimon né de la fusion des deux spirits du vent n'aparait pas ... Jet Sylphymon est pourtant génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptySam 15 Jan - 22:17

oui ca aurait bien de voir toutes les digivolutions spirits avancé. avec la fusion des deux spirits ca aurait formidables
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyDim 16 Jan - 14:10

Oui, comme tu dis Emilie, je trouve que JetSylphymon ( pour le vent ), RhinoKabuterimon ( pour la foudre ) et DaiPenmon ( pour la glace ) était aussi bien que Ardhamon et BeoWolfmon.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyLun 17 Jan - 19:25

Moi j'aime bien Takuya quand il devient BurningGreymon mais j'ai voté la noirceur car j'adore Duskmon et l'espèce de lion noir en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyLun 17 Jan - 21:00

le lion en arlmure se nomme Kaiserleomon le vrai spirit de la bete de la kouvchi/ ouais il est vraiment genial. et si tu le vois dans sa premiere apparition avec la musique c''st encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyJeu 11 Aoû - 17:58

Moi c'est surtout celui du feu en particulier celle qui donne Kaisergreymon(puissant!).

_______________________________________________________

La force de la lance de Gallantmon vous transpercera si vous n'êtes pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyJeu 11 Aoû - 22:28

moi aussi c'est le feu mais j'aime pas trop burningreymon et kaisergreymon je préféré de loin agunimon il et trop beau avec son amure



question: agunimon est un lion car il y ressemble drôlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyDim 22 Jan - 0:00

Un indice, l'élement que j'ai choisi est celui de mon signe astrologique, un autre indice, mon signe astrologique est Poissons^^
Trouvé ? king
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyVen 19 Mai - 22:30

j'ai vote la foudre car meme si la plupart des hybrides sont de super digimon,blitzmon et bolgmon sont mes favoris.
selon moi blitzmon dans les gentils est le plus fort physiquement et bolgmon a des attaques quasi inesquivables (surtout son Field destroyer).
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyVen 19 Mai - 23:17

Moi avant , c'etait la glace masi apres j'ai adoré le tonnerre (avec tout ce qui va avec ) Mais ce que je prefere vraiment c'est la lumiere ^^ mais j'ai du voter glace a l'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptySam 20 Mai - 14:28

moi j'aime bien la lumiere mais mon préféré c'est le métal car j'adore le pouvoir de mercurymon !!!!! (et de ses digivolutions !)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyMer 31 Mai - 23:56

Moi c'est la lumiére bah oui c'est un des deux plus forts avec Tackuya que je trouve trop fonceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyJeu 1 Juin - 0:00

Il y a une petit truc qui me tuurpuline avec ce sondage, si on doit voter aussi en fonction de la spirit evolution, comment savoir pour la terre, le bois, l'eau et le métal puisque leurs sqéuences d'évolution n'existent pas ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyLun 5 Juin - 21:03

On fait sans ce paramétre.
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyDim 21 Jan - 20:38

Moi je préfere la lumiére Ces digivolution sont trés bien surtout KendoGarurumon et Magnagarurumon mais Wolfymon est trés bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sackurakinomoto
membre Bébé
membre Bébé
sackurakinomoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
partenaire digimon : Metalgarurumon
Date d'inscription : 05/12/2006

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyVen 26 Jan - 19:09

moi je vote pour celui de la lumiere car j'aime surtout l'evolutions de lobomon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-mania.aceboard.fr/index
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
partenaire digimon : Gatomon
Date d'inscription : 11/12/2007

votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? EmptyMer 12 Déc - 0:30

Moi j'aime bien le feu qui est très destructeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty
MessageSujet: Re: votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?   votre element préféré (avec les digivolutions avec) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre element préféré (avec les digivolutions avec) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser