Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui gagnera entre les 3 consoles ?

Aller en bas 
+11
Ruki
Emilie
Watcha
Shinzo
Raidramon
Koji04
Neko-kun
bynor
Mania Inauraichu
Demidevimon
Psykoli
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:56

Et hoplà,
100 000 PS3 venduent en une semaine au Japon ( et ç'est la rupture de stoçk).

La wii est sortie aujourd'hui, et les 400 000 wii disponible sont quasiment toute partie ( elle le seront pour la fin de la semaine, ça , ç'est plus qu'une çertitude ^^ )

Donç, réçapitulons.

300 000 (PS3) - 1 000 000 (Wii)
En n'oubliant pas que la ps3 est sortit aveç plus d'une semaine en avançe sur la wii au japon et quelques jours d'avançes au USA.

Je pense que si la PS3 était la de manière plus massives, ses çhiffres seraient çertainement meilleur çependant , fabriquer une çonsole à sony çoute tellement çher que çe n'est pas faisable ^^"

Est-çe que çe sony se fait tuer tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:30

t'as tout compris Very Happy

donc ben mauvaise opération pour SONY qui s'en tiera perdant de toute manière
-laisser la console à ce prix trouvera seulement comme acheteurs les fanatiques : en gros la console se vendra très vite au début puis ensuite je prédis le vide
-baisser les prix ne seraient pas compatibles avec le coût de production = vente à perte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:05

il me semblait que la vente à perte était interdite en France. (et dans d'autres pays également)

psykoli, vu que tu fais droit (je crois), tu peux m'expliquer ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:46

OULAH c'est du droit du commerce çà : ce n'est pas (encore) mon rayon

mais il me semble pas que ce soit interdit : après tout, vendre à perte est la chose que tout entreprise qui se respecte veut éviter à tout prix

non à mon avis ils ont tout simplement parié que comme la console serait la plus puissante des 3 tlm irait se l'arracher
pari qui pour le moment a l'air perdu...
mais attendons janvier avant de dire si sony s'est vraiment vautré ou pas sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:18

Psykoli a écrit:
mais il me semble pas que ce soit interdit : après tout, vendre à perte est la chose que tout entreprise qui se respecte veut éviter à tout prix
heu, t'as fait un bac ES ou non ? ^^
parce qu'en cours de SES, on apprend en seconde et première que la vente à perte est strictement interdite en France.
par contre, j'ignore si existe ou non dans les autres pays.

Citation :
après tout, vendre à perte est la chose que tout entreprise qui se respecte veut éviter à tout prix
pas forcément. pour faire simple, je vais reprendre l'exemple de mon prof d'eco.
imagine que tu as deux commerces:
le premier ne vend que des pantalons en jeans.
le second vend des pantalons en jean mais aussi des vestes et des chemises.
pour avoir plus de chiffre d'affaire, le patron du second magasin décide alors de diminuer les prix de vente de ses jeans en dessous de ce qui lui revient les coûts de production. cependant il conserve les prix de vente de ses chemises et vestes selon le cout de production.
conséquences: le premier magasin n'a que ses jeans donc il voit son chiffre d'affaire diminuer en flèche tandis que le second magasin voit son chiffre d'affaire augmenter.
car même si ces jeans sont vendus à perte, il compense cette perte sur les chemises et les vestes.

voila comment il est possible de vendre à perte ^^



*relis son message* je me souviens autant après trois ans avoir arrêté l'eco ? je sais que ma mémoire est bonne mais à ce niveau là je dois avoir un ordinateur dans la tête OO
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:41

ton exemple n'a aucun rapport avec notre situation :
1) dans ton exemple tu as 2 commercants qui vendent de toute manière tous les 2 des pantalons en jean (donc à peu près le même produit). Un gosse de 8 ans ferait pareil que le second commerçant pour vendre plus de jeans que le premier.
2) dans ton exemple : le second commercants a de quoi boucher son déficit.

Réfléchis :
1) Ici c'est pas deux commercçants qui vendent tous les deux des pantalons en jeans mais deux commerçant qui (pour imager) vendent l'un des bottes de cuir et l'autre des bottes de velour.

2) N'oublie pas que Sony "jeu vidéo" est indépendante de Sony "télévision" ou Sony "electronique). Dans ton exemple, si le second commerçant échoue : son commerce crève. Ici, si Sony échoue avec sa playsation 3 c'est Sony "jeu vidéo" qui crèvera et non pas Sony "le tout".


La seule chance de salut de la playstation 3 est que ses jeux doivent être révolutionnaires comparé aux autres.

Une baisse de prix serait (comme dit le sergent major Kururu)
qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Kururu
MUDA DA (inutile) KU KU KU KU KU KU KU KU (rire sadique de kururu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 17:31

( Vivement la sortie de Keroro en DVD ^^ )

Un autre petit çhiffre mais de la DS çette fois ^^
30 000 000 de çonsoles vendues à travers le monde Smile

Je n'ose même pas imaginer le profit que Nintendo est entrain de faire sur çes 2 dernières années et pour les 3-4 années à venir ^^

Sony au tapis !

Ah, si je me souviens bien, sony vend déjà ses çonsoles açtuellement en ne faisant que très peu de profit pour çhaque çonsole vendue ( malgré son prix exhorbitant ) ^^"
Il çompte se rattraper via le jeux ( toujours, si je me souviens bien ).
Les jeux çoutant 60 dollars(=60 euros pr nous).
Le prob , ç'est que si autant de monde açhète une PS3 qu'il y a eu de PS2 vendue, ça serait faisable ( de rentabiliser la çonsole ) çar bçp de jeux seront vendus puisque bçp de possesseur de çonsoles.

Seulement, si elle rate le suççès (Un peu çomme la PSP) . Les çoup de fabriquation pour çe que rapporte la vente d'un jeux vont faire fuir les éditeurs-tier. Sony, n'aura plus de jeux à proposer, on açhètera ençore moin la çonsole, et risque de faillite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:22

Ce que dit Shinzo est vrai Very Happy

En tant que parisien je peux vous dire un truc, toutes les réservations de la console sont finis ^^ j'ai entendu un vendeur de la fnac dire que c'est mort d'acheter la console vendredi, yen aura plus
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:28

Shinzo< pour keroro : surtout pas ils n'ont que dalle comme épisode par DVD
alors que moi je les télécharge 1 par semaines (j'en suis au 68 épisode)

Demi< moi je m'en fous je l'achèterai pas tout de suite la console Very Happy : plus une thune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:59

Des bastons un peu partout en france.
La wii en rupture de stock , ca commence bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 2:01

J'veux la Wii!! Pour une fois qu'il y a une console où on ne reste pas assis sur sont derrière avec jouer des jeux (quoiqu'avec un PC ^^'')
C'est la console qui coûte moins cher que les autres aussi. Environ 300$ canadien, la XBox 360 500$ canadien (alors que ça fait quelques temps qu'elle est sortie) et la PS3 va jusqu'à 800$ canadien pour très peu de changements.
J'crois que les consoles qui ovnt gagner sont la Xbox (parce qu'il y a le fait qu'on peux en ligne avec d'autres joeurs) et la Wii parce qu'elle est orginale. Mais la PS3, trop cher et revient au mêm que PS et PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 9:36

euh TOUTES les consoles sont jouables en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:04

Je confirme Very Happy
Mon frêre vient de l'acheter, elle est trop belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 3:33

Psykoli a écrit:
euh TOUTES les consoles sont jouables en ligne

J'ai jamais entendu qu'on pouvait jouer en ligne avec la PS3 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 7:19

Oui, on pouvait déjà avec la PS2! Et Ruki, si tu t'aurais informé, tu saurais que la PS2 était la première console qui bouge ^^ (bon c'est pas la manette qui bouge mais c'est nous tout de même!)

J'ai essayé cette fameuse Wii: vala, mon amie est vendue à la Wii XD moi j'suis pas vraiment emballée. La manette est très fascinante, mais les graphiques de certains jeux, ultra décevants. Certains jeux se comparent encore aux graphiques de la Game Cube (et j'ai vu plus bas), alors à ce niveau, Xbox et PS3 ont déjà gagné XD j'ai essayé aussi la PS3 ... les graphiques sont trop superbes, les contrôles sont les mêmes et ça donne un plus, mais je vais quand même rester encore un peu avec ma PS2. Les prix vont sûrement baisser après les fêtes =P et une XBox, j'oublie. Les jeux ne m'attirent pas du tout comparé à la PS3 et à la Wii. Ayez pas peur d'essayer la Wii, elle est spéciale. Mais personnellement, je me la procurerais pas pour autant. N'avoir jamais touché à la PS2, j'aurais pris sûrement la Wii. Mais quand on goûte à Sony, on ne veut pas le lâcher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:10

PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
la première console qui a fait "bouger" comme tu dis c'était la dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:21

Psykoli a raison c'est la dreamcast la première (une console que je regrette beaucoup d'ailleur car je l'ai adorer)

sinon pour le sujet,
le problème se que voila aucune des trois consoles m'interesses c'est étrange mais voila ^^" je prendrais jamais aucune des trois je me suis décidé après un gros problème que je citerais pas,
mais c'est vrai que la Wii a des attout,
par contre que la ps3 sois génial ou pas rien que le prix ça va vraiment décourager,
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:59

J'ai oublié la Dreamcast pour une raison..... elle n'a pas fait succès du tout, il n'y a pas beaucoup de jeux qui sont sortis par ici à son effigie et a rapidement coulé dans notre coin. Donc, je ne sais pas de quel jeu que vous parlez. ^^; (Avantage: Sonic est allé partout après ^o^ moi qui avait peur de procurer un Sega..)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:17

CERTE
mais le peu de jeux qui y sont sortis ont marqué à vie le monde du jeu vidéo :
jet set radio
les Sonics
Soul Calibur
Marvel Vs capcom 2
Resident evil code veronica (qui à l'époque était une exclusivtié dreamcast)
Rival Schools
Phantasy Star Online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:27

celui qui ma le plus plu n'est pas dans ta liste c'est Skie of arcadia (pas sur de l'ortographe) qui ma tenue devant mon écran des heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:54

Maieuh, je sais qu'il y en a des bons qui sont sortis! Sega était vraiment bien, je me l'aurais produré s'il aurait persisté. Mais j'ai été déçue quand même de la Dreamcast. Mais ça ne réponds pas à ma question: qu'est-ce qui bougeait? Car je viens de me souvenir de Dance Dance Revolution, le tout premier qui a sorti sur PlayStation exclusif à Japan.... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:05

mania< mais lâche l'affaire avec ce jeu c'est pour les ptits ados Very Happy

seb< et comment tu as raison de le préciser (mais ma liste n'était pas exhaustive)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:17

Psykoli : Bon, toi j'suppose que t'as jamais essayé et que t'as jamais vu un mec/une meuf y jouer, et même que tu t'es fait dire que c'est pour les gamins à cause de DDR Mario Mix et Euro Disney Mix... va sur DDR Freak, regarde Afronova et MaXx Unlimited à Heavy Mode et tu m'en redonneras des nouvelles. =D

P.S.: Les mecs de 25-30 ans qui y jouent ne pressent pas n'importe quoi au fait Wink je trouve que c'est un meilleur challenge de tester notre cardio que de tester les pouces, dsl T_T

ET VOUS AVEZ TOUJOURS PAS RÉPONDU XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:12

À porpos du la Nintendo Wii avec ses manettes cassantes:

TOKYO (AP) - La firme nippone Nintendo a annoncé vendredi le rappel de 3,2 millions de courroies vendues dans le monde pour sa console de jeux Wii.


Cette console en forme de télécommande permet de reproduire les gestes du tennis, de l'escrime ou encore du golf, selon le jeu. Dès sa mise en vente au début du mois, les usagers ont commencé à signaler que leur courroie avait tendance à se casser si on jouait un peu trop vigoureusement avec la console.
Nintendo proposera donc à ses clients un échange des vieilles courroies qui avaient un diamètre de 0,6 millimètre pour une courroie plus solide dont le diamètre de 1mm, a précisé un porte-parole. Ce rappel à l'échelle mondiale devrait coûter à la firme plusieurs millions d'euros.

source:ici
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:42

pff faut dire aussi que c'est des "pas doués" ces mecs : ils croient que la télécommande est incassable ou quoi ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui gagnera entre les 3 consoles ?   qui gagnera entre les 3 consoles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui gagnera entre les 3 consoles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure entre digimonde et monde reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser