Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[humour] La plus grande peur

AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: [humour] La plus grande peur   Sam 25 Nov - 19:43

cette semaine, Guillaume et moi, on a fait un petit délire sur MSN à propos de DNG et cela m'a inspiré. Alors j'ai adapté la situation à l'équipe des Elus.
A ceux qui ne lisent pas Digimon Trilogy, vous pouvez suivre quand meme: ce n'est que du rire dans cette histoire.

LA PLUS GRANDE PEUR

Les Elus se trouvaient au bord d’un lac sur le secteur Plaine du digimonde depuis déjà plusieurs heures. Emilie s’était perchée sur la branche d’un arbre et s’étendait sur celle ci, les sourcils froncés tentant de l’apercevoir.
Adossé à l’arbre, Mike avait appuyé sa tête contre le tronc et somnolait presque. Il ne bougeait plus car il ne voulait pas réveiller Kotemon endormi sur ses genoux. Devant lui, Guillaume effectuait plusieurs figures avec son épée. Alexia, Angewomon, Yasu, Dareen et Dorumon s’extasiaient de ses prouesses.
Dans l’eau, Josyanne, Valérie, Joey, Samy, Julien, Lud avaient passé un maillot de bain pour accompagner Wisardmon, Veemon, Lucemon et Toyagumon jouant au beach volley.
Weregarurumon, Leomon et Renamon étaient assis à terre et discutaient. A côté d’eux, Blackagumon, Arcademon, Penguinmon et Calumon mangeaient des gâteaux.
Gaomon et Fanny observaient attentivement Willis et Abdel qui disputaient une partie de cartes Digimon.
_Mais il fait quoi cette andouille ? Ca fait des heures qu’on attend ! s’écria Josyanne.
_C’est bien lui ! Il faut toujours qu’il soit en retard quand on a besoin de lui, fit Mike.
_Quand même ! L’anniversaire de Tom est dans deux semaines. Il faut se dépêcher pour les préparatifs, s’exclama Valérie en croisant les doigts.
_Milie, tu as eu l’idée la plus idiote de le nommer trésorier de l’équipe, reprocha Yasu.
_Je crains que tu ais raison, soupira Emilie en laissant pendre ses jambes.
Soudain le téléphone cellulaire de Dareen se mit à sonner. A peine, celui ci eut il répondu que tout le monde était accouru vers lui.
_C’est mon frère, annonça Dareen. Il dit qu’il ne peut pas venir car il a rendez-vous avec une fille.
_Quoi ? Et quand il va nous donner l’argent ? demanda Emilie contrariée.
_Je lui demande, fit Dareen. Il dit qu’il l’apportera quand il pourra.
_ET QUAND PRECISEMENT ? insista Valérie en arrachant le téléphone et criant dedans si forte qu’on devait l’entendre très loin. Zut ! Il a coupé !
_Shimada ! Masata d’attendre encore ! s’exclama Emilie rageuse.
_Et si on lui gâchait son rendez-vous ? suggéra Julien avec un grand sourire.
_Ce ne serait pas très gentil, commença Yasu.
_Mais ce qu’il fait est encore moins gentil, continua Alexia.
_Donc il n’y a pas de remord à avoir pour cette idée, achevèrent les deux filles ensemble dans un éclat de rire.
_Il faut d’abord savoir où il va, dit Mike calmement.
_Trop simple, fit Julien en prenant son Tama-vice. Il se trouve dans le X arrondissement à une fête foraine.
_Je parie qu’il va essayer de s’approcher d’elle durant le train fantôme, songea Dareen.
_Si on lui gâchait sa journée alors ? demanda Emilie. J’ai besoin de demander qui est d’accord et qui ne l’est pas ?
C’était en effet inutile car tout le monde se mit à crier qu’il était complètement partant pour ce genre de plan ou que leur chef était idiote de poser une telle question.

Aussitôt les Elus et leurs partenaires digimon s’empressèrent de retourner au monde réel, à Paris. Chacun se sépara pour aller se préparer de la façon où il effrayerait le plus Virgile. Ainsi chaque Elu mit au point avec son partenaire digimon une technique particulière puis ils se retrouvèrent vers dix-sept heures à la fête foraine où était Virgile.
Ils se rendirent rapidement au train fantôme où Emilie demanda à Julien de se cacher près de l’entrée et de les prévenir lorsque entrerait Virgile et son amie. Ensuite ils entrèrent tous par le derrière tandis que Julien s’assit sur un banc en face de l’entrée faisant semblant de lire un magazine et simulant l’intérêt au plus haut point.
Après une bonne demie-heure d’attente, le jeune homme commençait à avoir des crampes et de la lassitude lorsqu’il aperçut leur future proie s’avancer dans sa direction en compagnie d’une jeune fille de son âge. Julien remonta le magazine un peu plus haut pour que son ami ne s’intéresse pas mais continua à jeter de rapides et discrets coups d’œil. Il manqua de se relever et de crier de joie en les voyant s’avancer le guichet du train fantôme. Heureusement il se retint mais prévint en toute discrétion Emilie que leur proie arrivait dans leurs filets.

Une dizaine de minutes plus tard, Virgile était installée avec son amie à bord d’un chariot complètement noir semblable à un cercueil. Alors que celui ci se mit en marche, Virgile songea à ce qu’il pouvait faire dans un tel environnement.
Le chariot commença ainsi son voyage et il s’approcha assez rapidement de l’endroit où s’était caché Valérie et Veemon. Tous deux avaient envie de rire puis le digimon se digivolva en Ancientveedramon grâce à l’ Aqua Tama de sa partenaire puis celle ci scanna la carte la Lueur qui fit étinceler son partenaire digimon à la manière d’un spectre.
Celui ci se dressa au milieu de la voie et arrêta le chariot avec son pied puis il se baissa et saisit Virgile par la jambe. Le jeune homme tentait de se débattre en vain.
_C’est l’heure d’affronter ton destin, Virgile ! grogna Ancienteedramon.
Il lâcha ensuite Virgile à terre qui resta sans bouger se demandant ce qui se passait tandis que son amie venait de s’enfuir à toutes jambes. Alors Ancientveedramon dirigea ses griffes vers le jeune homme.
Paniqué, Virgile rassembla son courage et sa lucidité. Puisque ce monstre lui barrait la sortie par où il était entré, il devait le fuir par le chemin qu’il aurait du suivre à bord du chariot. Ainsi il se mit à détaler comme un lapin poursuivi par le digimon durant plusieurs mètres avant d’arrêter au bord d’un précipice.
Cependant Ancientveedramon savait pertinemment que celui ci était une pente très douce semblable à un toboggan. Alors sans aucune hésitation, il y poussa Virgile qui dévala tête première.
_AHHHHH ! A L’ AIDE ! cria Virgile.
Au même moment, Valérie arriva vers le bord du précipice et se pencha pour voir sa victime glisser le long de la paroi tandis qu’ Ancientveedramon régressa en Veemon.
_Bon amusement, Samy, dit Valérie.
Pendant ce temps, Virgile glissait le long de la paroi: il ne cessait de crier tandis que ses vêtements se déchiraient à plusieurs endroits. Enfin il atterrit sur la tête en bas. Il se releva lentement et avait du mal à voir ce qu’il y avait autour de lui. Finalement il se décida à se relever et à commencer à avancer pour trouver la sortie.
_Allez, je suis un génie ! Ca sera facile ! s’exclama Virgile joyeusement.
_Toi, ça m’étonnerait que tu sois encore joyeux et vantard bien longtemps, murmura Samy caché dans une anfractuosité du décor.
_Arcademon trouver ça drôle ! Arcademon …
_Calme ! Il va t’entendre ! le calma Samy.
Samy regarda à nouveau Virgile qui commençait à s’éloigner puis il s’aperçut que celui ci avait une torche électrique. Avec un sourire sadique, il scanna une carte Vitesse et Arcademon la fit tomber à terre tandis que Virgile ne fit qu’un courant d’air.
_Je n’ai plus lumière ! Et merde ! s’écria Virgile.
Soudain Arcademon tapota l’épaule du Virgile puis se cacha. Celui ci se retourna et découvrit un squelette, dont chaque os était fluorescent, derrière lui qui s’agitait et s’agitait vers lui tandis qu’ Arcademon poussa des grognements qui résonnaient à travers tout.
Complètement effrayé, Virgile s’enfuit sans demander son reste en hurlant de terreur. Après quelques instants, Arcademon alluma une torche électrique et on pouvait voir Samy vêtu d’une combinaison noire avec des dessins d’os dessinés dessus qui était écroulé de rire sur le sol.
Lorsque le souffle lui manqua, Virgile s’arrêta. Il haletait comme un bœuf et il avait parcouru plusieurs dizaine de mètres pour échapper à ce qui l’avait effrayé. Il se redressa et se décida de se reprendre. Il avait presque vingt ans et il ne devait pas se faire avoir de cette manière.
_Je ne suis plus un gamin, fit Virgile.
En entendant ses paroles, Mike et Dinohumon qui étaient tout proches, se regardèrent échangeant un bref sourire amusé.
_Ca, ça reste à prouver, murmura Mike.
Lorsque Virgile les eut dépassé, Dinohumon se précipita vers lui, la hache levée. Il portait une pèlerine fermée empêchant de voir son corps et un capuchon recouvrait son visage. Il baissa sa hache et la planta à la gauche de Virgile qui se retourna et vit son agresseur la reprendre.
_Maman ! Il veut me saigner comme un poulet ! cria Virgile.
Alors que Dinohumon reprit la hache et se dirigeait à nouveau vers Virgile, le sang du jeune homme ne fit qu’un tour: il se remit à courir le plus vite possible. Le regardant détaler comme un lapin, Dinohumon rangea sa hache et baissa son capuchon tandis que Mike sortit de sa cachette en poussant plusieurs éclats de rire.
_Ah, ah, ah ! J’espère qu’ Alexia aura autant de plaisir, rigola Mike.
Lorsqu’il s’aperçut que son mystérieux agresseur ne l’avait pas suivi, Virgile s’arrêta et se laissa tomber à terre, s’asseyant contre une paroi. Il souffla un grand coup en se demandant pourquoi tout cela arrivait à lui. Il ferma alors les yeux.
Soudain il ressentit une main douce et agréable qui lui caressait lentement les cheveux. Immédiatement il rouvrit les yeux et vit que cette personne était Alexia.
_A … Ale … Alex … Alexi …. Alexia … murmura Virgile. Je rêve !
_Non, c’est la réalité, mon Virgile, dit Alexia.
Elle venait de lui parler et elle l’avait appelé « mon Virgile » … Le jeune homme avait la sensation d’avoir reçu une des enclumes qu’ Emilie avait l’habitude de lancer sur le forum Digiduo.
_Je t’aime, Virgile, annonça Alexia.
Le jeune homme la regarda droit dans les yeux se demandant s’il n’était pas subitement devenu complètement fou ou s’il n’avait pas un problème d’audition.
_Mais toi, tu ne m’aimeras pas, reprit Alexia tristement.
_Si, bien sur que si ! s’exclama Virgile en se relevant.
A ce moment, la jeune fille se recula puis elle passa sa main derrière sa tête et coupa un fil. Alors son visage tomba à terre révélant un horrible visage complètement boursouflé, des boutons purulents partout, une bouche déformée, des oreilles presque arrachées et des yeux globuleux tandis qu’elle avait des poils partout.
Alors que Virgile avait la sensation d’assister à la création d’un monstre, Alexia s’avança vers lui pour essayer de l’embrasser. Sentant la panique remonter, le jeune homme se précipita vers une autre galerie au pas de course.
En le regardant s’enfuir, Alexia ôta son masque révélant son véritable visage et s’esclaffa bruyamment:
_Mais qu’il est bête ! Mais qu’il est bête !

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Sam 25 Nov - 19:44

Virgile courut sur une bonne dizaine le temps d’être hors de vue d’ Alexia puis s’arrêta. Le jeune homme se demanda ce qui se passait ici: ce train fantôme était vraiment réaliste ou il se passait quelque chose.
Reprenant courage, il se remit à avancer lentement mais sûrement à travers la galerie. Soudain il arriva au bord d’une petite falaise. Il n’y avait qu’un mètre de hauteur et il aurait pu la descendre facilement sauf qu’en bas se trouvait une cavité remplie d’un liquide rouge.
_Du sang ! comprit Virgile horrifié.
L’effet était trompeur avec la noirceur des lieux qui étaient juste éclairés par une faible lanterne à bougie. En fait, il s’agissait d’une mare artificielle à laquelle Joey et Leomon avaient ajouté beaucoup de colorant rouge pour donner l’illusion d’une mare de sang.
Résolu à faire demi-tour, Virgile allait se retourner lorsque Joey s’approcha sans bruit de lui et le poussa dans le vide. Le jeune homme tomba tête première dans la mare en se débattant et hurlant d’horreur.
Après s’être calmé, il se mit à sentir et se rendit compte que ce n’était pas du sang mais un colorant artificiel. Il poussa alors un soupir de soulagement puis nagea jusqu’au bord où il se mit debout en constatant que ses habits, ses mains, ses bras, sa tête, ses cheveux … étaient tout rouge.
Rageur , le jeune homme se décida à avancer à nouveau impatient de trouver la sortie afin de sortir de ce cauchemar. Il avait à peine fait quelques mètres dans une nouvelle galerie que Lucemon, qui portait un masque en fer, l’arrêta en tenant un poignard dans sa main.
_Je t’ai trouvé, Virgile ! dit Lucemon.
_Quoi ? Mais que me veux tu ? demanda Virgile surpris.
_Je suis un ange venu du paradis car Dieu ma confié une mission, révéla Lucemon.
_Quelle mission ? fit Virgile.
_Je dois te tuer, Virgile ! s’écria Lucemon en pointant son poignard vers lui.
_Pardon ? Mais j’ai rien fait ! paniqua Virgile.
_Tu es si vantard et prétentieux que tu déferles la haine , la révolte, l’envie autour de toi ! Je dois te tuer pour purifier le monde ! cria Lucemon.
Alors Lucemon se précipita avec son poignard vers lui. Dans un réflexe de survie, il l’esquiva puis il se sauva en poussant des cris de terreur.
Virgile s’arrêta de courir lorsqu’il n’eut plus assez de souffle pour cela. Il se demandait ce qu’il avait pu faire de si terrible pour vivre de telles choses. Soudain le sol de l’endroit où il était se changea en glace tandis qu’une vieille femme avançait vers lui. Elle portait une longue robe noire, un vieux châle marron. Ses cheveux étaient longs, drus et blancs. Enfin elle tenait une canne dans sa main droite et semblait furieuse. Il s’agissait en fait d’ Emilie.
_Qui es tu pour me déranger ? lança Emilie.
_Je ne vous dérange pas … Je ne fais que passer, dit Virgile en tremblant.
_Je suis la Sorcière des Glaces ! Ceci est mon territoire et tu viens de le profaner ! Je vais te changer en statue de glace ! annonça Emilie en poussant un rire sinistre.
_Non ! cria Virgile effrayé.
Le jeune homme se sentait complètement vulnérable et avait les jambes qui flageolaient. Emilie commençait à prononçait des formules qu’elle inventait au fur à mesure puis Penguinmon apparut derrière lui et lança son attaque laser glace dans son dos et le congela.
La jeune fille prit soin de le recouvrir d’un drap puis ôta sa perruque et son châle puis transporta le bloc de glace humain à l’endroit où se trouvait Abdel et Weregarurumon.
_Je vous le laisse, dit Emilie.
_Il est entre de bonnes mains, assura Abdel dans un rire.
Abdel attendit une bonne vingtaine de minutes puis scanna la carte Flammèches qui fit cracher à Weregarurumon plusieurs petites flammes sur Virgile qui se décongela rapidement. Alors le jeune homme posa un masque africain sur sa tête utilisé normalement pour la danse puis Weregarurumon balança plusieurs fumigènes.
Virgile vit alors apparaître le masque qui dansait dans la brume sans rien qui pouvait expliquer le phénomène. En temps normal, il aurait volontiers cherché à comprendre mais ceci n’était pas une situation normale.
Il décida de s’enfuir et courut jusqu’à qu’il trébucha sur une pierre et s’étalant au sol. Il releva la tête en premier et découvrit un chevalier de haute taille accompagné d’un dinosaure noir. Le chevalier le toucha avec la lame de son épée et lui fit une coupure au bras ce qui vit réaliser à Virgile qu’il devait à nouveau fuir.
Cependant le chevalier et le dragon le poursuivirent puis il arriva à un embranchement se demandant où aller. La première voie menait au masque donc il prit l’autre et s’y engouffra toujours poursuivi par le chevalier et le dinosaure.
Soudain il ne vit pas le précipice et tomba dedans le dévalant tête première pour se retrouver dans une immense flaque boue.
En haut de la falaise, le chevalier le regardait en riant puis ôta son heaume révélant le visage de Guillaume tandis que le dinosaure redevint Blackagumon.
_Il est encore plus bête que Masaru, rigola Guillaume.
En bas de la falaise, Virgile était tombé la tête la première et avait mal à celle ci. Il essayait de faire le point sur sa situation et se demandait s’il avait une chance de trouver la sortie. Cet endroit était encore pire que le métro et s’il en sortait, il lui faudrait au moins un mois de repos pour s’en remettre.
Il décida d’avancer à nouveau et s’engagea dans une nouvelle galerie. Il marcha assez longtemps lorsqu’il marcha sur une corde sans s’en apercevoir ce qui déclencha l’ouverture d’un système qui fit tomber toutes sortes d’ordures les plus dégoûtants les unes des autres.
Craignant le pire, Virgile décida de s’enfuir avant que d’autres choses ne tombent comme un piano ou un réfrigérateur. Lorsqu’il fut parti, Yasu, qui tenait Calumon, apparut.
_Un simple piège comme ça a réussi à le faire fuir, dit Yasu amusée.
_Virgile est stupide ! Virgile est stupide ! chantonna Calumon.
Au pas de course, Virgile traversait la galerie lorsqu’il se prit à nouveau les pieds dans quelque chose et se retrouva dans un filet se balança alors au-dessus du sol.
_C’est vraiment primitif, grogna Virgile.
_Primitif mais efficace, murmura Willis depuis sa cachette.
Ensuite Gaomon, aidé d’une carte Vitesse, recouvrit Virgile d’un drap puis coupa la corde ce qui fit tomber le filet à terre. Ensuite il l’enveloppa dans le drap puis se digivolva en Gaogamon puis Matchgaomon et l’emmena beaucoup plus loin, dans une autre galerie.
Quand Virgile put enfin sortir du drap, il vit qu’il était tout seul dans une galerie sombre. Soudain une petite fille s’approcha de lui: elle avait le visage complètement blanc, d’immenses yeux noirs et de longs cheveux couleur ébène. Elle portait une robe noire avec un chapeau pointu de la même couleur.
_Tu … tu es une sorcière ! s’écria Virgile.
_Oui, mais je fais le bien. Je cherche un jeune homme courageux et brave homme pour guérir une personne malheureuse, dit la petite sorcière.
Elle montra alors un crapaud qu’elle tenait dans sa main et le tendit vers lui.
_Une vilaine sorcière l’a changé sous cette forme et seul le baiser d’une personne courageuse peut le guérir.
_C’est triste, fit Virgile.
_Dis moi, tu es perdu ? demanda la petite sorcière.
_Non, je ne suis pas perdu. Je ne sais pas où je suis, corrigea Virgile.
_Quel crétin, ce Virgile, songea mentalement la petite sorcière intérieurement puis reprit. Si tu veux m’aider, je te montrerais la sortie.
Elle lui alors le crapaud dans les mains.
_Libères le du mauvais sort et tu seras sorti d’ici, dit la petite sorcière.
Virgile observa attentivement la petite sorcière qui n’avait pas l’air de plaisanter puis regarda le crapaud. Il eut une expression de dégoût mais se dit qu’après il n’aurait plus rien de désagréable à vivre.
Fermant les yeux et prenant une grande inspiration, il amena le crapaud jusqu’à sa bouche et l’embrassa. Lorsqu’il rouvrit le crapaud avait disparu et la petite sorcière semblait furieuse.
_Tu l’as tué ! Monstre ! cria la petite sorcière. Je dois te punir !
Virgile ressentit un violent coup aux fesses et se retourna. Il découvrit alors un étrange animal jaune semblable à un renard avec une tête de taureau pourvue d’immenses cornes. Il s’agissait en fait de Kuybbimon portant un masque de taureau.
Celle ci gratta le sol comme si elle comptait charger et le jeune homme sentit la peur l’envahir à nouveau et s’enfuit à toutes jambes.
Virgile s’arrêta de courir devant les portes qui rappelaient celles des églises. Il la poussa et eut vraiment l’impression de se trouver dans une église: il était au début d’une allée où se répartissait à gauche et à droite des rangées de bancs. Dans le fond se trouvait un autel et un orgue.
Le jeune homme s’avança à travers lorsque l’orgue se mit à jouer. Virgile accourut vers lui et vit ses touches bouger l’une après l’autre mais il n’y avait personne. En même temps un fort courant d’air venait d’apparaître et ne cessait de le frapper à différents endroits.
Effrayé, il se décida à partir avant de trouver pire et vit une petite porte dans le fond. Il sortit par-là. Alors Josyanne sortit un recoin à moitié morte de rire, un ventilateur réglé à puissance maximale était posé à côté d’elle. Wisardmon arrêta ensuite l’orgue avec son sceptre.
_Encore ! Encore ! C’est trop drôle ! s’écria Josyanne en pleurant de rire.
Derrière la porte, Virgile avait trouvé une galerie qui l’avait mené à un étroit boyau. Il dut alors ramper à l’intérieur pour parvenir à une petite salle carrée. A l’intérieur se trouvait uniquement une petite table avec un jeu d’échecs posé dessus.
Soudain le pion blanc en E 4 bougea et se déplaça en E 6. Virgile ne voyait pourtant personne. Par derrière le jeu se trouvait une solide porte. Il essaya de l’ouvrir mais elle était fermée. Il observa le jeu et se demanda s’il ne devait pas remporter la partie pour passer.
Ainsi le jeune homme commença à jouer. Il déplaça plusieurs pions puis sortit son fou et ses cavaliers essayant de percer la défense de l’adversaire invisible. Cependant celui ci semblait deviner chacun de ses coups lui empêchant de placer ses pièces où il voulait.
En fait, c’était Dorumon qui déplaçait les pièces et il était devenu invisible par l’effet de la carte Invisibilité. C’était Dareen, assis sur une poutre, qui lui indiquait quel coup jouer en l’inscrivant sur une ardoise. Le jeune homme connaissait parfaitement les stratégies de son frère et savait comment les déjouer.
_Je ne gagnerais jamais ainsi et je vais être coincé ici, pensa Virgile. Je vais ruser.
Alors il posa sa main sur son roi et le maintint solidement sur sa case puis donna un coup de pied sous la table faisant tomber toutes les pièces ne laissant que le roi noir de Virgile. Alors la porte s’ouvrit et Virgile s’y précipita et sortit de la pièce.
_C’est pas beau de tricher, grand frère, rigola Dareen. Enfin ça va être le plus moment de la pièce.
_Oh oui ! C’est le tour de Lud et le final ! s’exclama la voix de Dorumon.
Virgile marchait maintenant à travers un immense couloir et guettait de l’œil partout de lui s’attendait à voir n’importe quoi surgir. Il finit par arriver devant une immense porte en fer forgé avec une pancarte dessus qui le ravit au plus haut point. Elle indiquait les lettres E, X, I et T c’est à dire la sortie.
Virgile ouvrit avec précipitation les portes et entra. Alors celles ci se refermèrent tandis qu’il avança à travers une pièce totalement obscure. Il se demandait comment cela pouvait être la sortie lorsqu’un fond musical se fit entendre: on pouvait reconnaître la marche funèbre de Chopin mais aussi long thème d’angoisse. Cela le fit frissonner lorsque des millions de formes apparurent tout autour de lui: des spectres, des fantômes, des sorcières, des lutins … tous illuminés plus effrayants les uns des autres.
Le jeune homme en devenait tétanisé et mort de trouille. Il tomba les genoux à terre en poussant d’immenses cris de terreur.
_Je vais mourir ! J’aurais mieux fait d’aller rejoindre mes amis ! s’écria Virgile
A ce moment, Emilie apparut dans son déguisement de vieille sorcière tenant un flambeau. Un à un, chaque Elu dans son déguisement tenant aussi un flambeau: Guillaume en chevalier, Alexia avec son masque de monstre, Mike en samouraï avec une cagoule noire sur la tête, Valérie portait un masque de dragon, Samy en vampire, Joey en zombie se mettant du sang partout, Fanny en petite sorcière, Julien en ange avec un masque en fer, Abdel avec son masque africain, Yasu portant une robe faite en sacs poubelle et un sac en papier percé au niveau des yeux et de la bouche, Josyanne avec un drap percé de deux trous pour les yeux, Willis en sauvage le visage complètement maquillé et Dareen portant un costume de démon.
Seul manquait Lud car celui ci s’occupait de régler les hologrammes des spectres et la musique d’ambiance.
_Pitié ! Je ne veux pas mourir ! supplia Virgile d’un ton misérable.
_Notre intention n’est pas de te tuer, annonça Emilie.
_Ah oui ? fit Virgile d’une voix tremblotante.
_Non, nous avons vu comment tu t’es comporté avec tes amis et nous avons de te donner une petite leçon, expliqua Mike.
_Je … je le ferais plus, murmura Virgile d’un ton pitoyable.
_Nous l’espérons bien pour toi. De toute manière, nous garderons un œil sur toi, dit Samy.
_Souhaites tu sortir ? demanda Alexia.
_Oh oui ! s’exclama Virgile en claquant des dents.
_Pour cela, remets nous l’argent de ton équipe. Nous savons que tu le gardes toujours sur toi, mon garçon, réclama Julien.
_Mais je ne peux pas … mes amis …
_Aucun souci, nous savons que c’est votre argent. Je le remettrais à ta chef qui est vraiment une personne très gentille et charmante, dit Emilie.
N’aimant pas vraiment cela mais complètement terrorisé, Virgile sortit un portefeuille d’une poche de sa veste et la déposa au sol. Alors une porte s’ouvrit derrière lui. On pouvait y voir un passage au bout duquel on apercevait les lueurs de la fête foraine.
Aussitôt Virgile se releva et courut comme il n’avait jamais couru pour gagner la sortie ayant peur que ses interlocuteurs changent d’avis. Lorsqu’il fut parti, les Elus retirèrent leurs masques et éclatèrent de rire.
_Il a du faire sacrément mouillé sa culotte ! rigola Samy.
_C’était trop ! J’ai jamais autant dit de ma vie ! s’esclaffa Valérie.
_Le mieux c’est que j’ai tout enregistré sur mon ordinateur, dit Lud en riant.
_On regarde ça ce soir ? demanda Julien alléché par cette idée.
_Sortons, minna ! On va finir par se faire prendre. Ce serait dommage de finir une si belle journée au commissariat, s’exclama Emilie.

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:15, édité 1 fois
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Sam 25 Nov - 19:56

XD c'est fous ce qu'un délire peut donner comme idée mdr

le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Sam 25 Nov - 20:33

PTDR ! Gémis devant mon poignard rédempteur Virgile ! XD

Non sérieux c'était marrant. Pauvre Virgile, c'est un vrai bouc émissaire Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Dim 26 Nov - 1:36

XDDD Trop forte cette fic Milie!
HEEEEEE!!! ON SE SERT DE MON CELIBAT!!!! J'vais te poursuivre en justice Milie si ça continue! Rolling Eyes Mais bon, tu as bien retournée la situation, alors j'te pardonne Razz
YES YES YES!!!! VIRGILE ENFIN PUNIT POUR SES CRIMES!!! My god! J'espère que ces fringues étaient très chers Razz Sinon, ça serait pas drôle (déchirées, couverte de sang et de boue, à se prix là XD)

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee

Masculin

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Dim 26 Nov - 3:13

XDDD TROP DELIRANT !

Il on a vu de toute les couleurs le pauvre Demi XD

Mais j'aurais tout de même voulus être à sa place *o* (enfin sans avoir les vêtements bousillés XD) Quelle ambiance XD

Citation :
_Dis moi, tu es perdu ? demanda la petite sorcière.
_Non, je ne suis pas perdu. Je ne sais pas où je suis, corrigea Virgile.

Laughing Super Milie ^_^
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Dim 26 Nov - 5:19

MOUHAHAHA!! Trop drôle!! En tout cas, on peux pas dire que Virgile n'aura pas payer cette fois-ci!! XD
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Dim 26 Nov - 18:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Si vous êtes tous banni du forum demain ne vous demandez pas pourquoi Laughing

C'est horrible tout le monde me maltraire Crying or Very sad En plus si j'étais vraiment allé à un rendez-vous galant j'aurai porté mes habits les plus cher... sniff ils auraient été détruits pale

Mais j'ai quand même battu Dareen !! Bouahahahahah ! dans la réalité c'est moi qui le bat tout le temps aux échecs mais bon albino

Et puis Alexia elle m'a bien eut Laughing Mais c'était risqué son truc salut

Tout le monde m'a embêté ouinnnnnnn !

Vais allez pleurer avec mon génis

officière Milie
officière Milie

Féminin

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Dim 26 Nov - 18:07

Demidevimon a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Si vous êtes tous banni du forum demain ne vous demandez pas pourquoi Laughing
mais essaie Twisted Evil
on demandera à Dareen de s'infiltrer sur ton compte et de nous debannir Laughing

et puis nous sommes tous des membres importants. si tu nous bannis tous, tu detruis le forum en meme temps puisque c'est nous qui mettons l'ambiance XD

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
mikmon
membre Bébé
membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : agumon(savers)

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur   Mer 31 Mar - 14:00

lol XDD c est trop drole mais virgile émillie a raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [humour] La plus grande peur