Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?

Aller en bas 
+8
Eaque
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Emilie
Ruki
bynor
Demidevimon
Psykoli
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

en tant que célibataire qu'est ce qui vous fais le plus suer ?
-la fille studieuse solitaire qui ne vous regarde même pas
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_lcap25%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-La super bombe avec le mec super moche
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_lcap25%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-la femme à frankeinstein qui vous suit partout
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_lcap0%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-la garçon manquée trop... mec
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_lcap0%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-la lolita chichiteuse
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_lcap50%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyLun 27 Nov - 22:36

pas étonnant que nous après pauvres célibataires on reste sur notre faim Very Happy
Si seulement elles pouvaient arrêter de croire que nous sommes que des pervers albino

bon qui veut l'alcool pour se confier ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyLun 27 Nov - 23:44

Ce que j'aime pas avec les filles, c'est qu'elles veulent de beaux garçons, et dès qu'il y a des beaux garçons elle n'en veulent pas Laughing Faut qu'elles se décident quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyLun 27 Nov - 23:51

ouais Very Happy en fait elles se mettent à chercher à 35 quand elles perdent de leur beauté Very Happy (elles peuvent plus faire leur craneuse après Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 0:26

Sujet sans grand interet pour ma part...

Je dirais juste que je n'ai pas une façon de penser comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 0:34

ptdr! vous nous trouvez diffiicile?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 0:35

laisse tomber, Val-chan, en fait les garcons nous trouvent compliqués mais ils ne se rendent pas compte que c'est eux qui sont compliqués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 0:37

Sincèrement, j'trouve pas les gars compliqué, je les trouve juste aveugles. Ils ne remarquent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 0:48

bynor< t'es encore jeune c'est pour çà Very Happy (à 14 ans on joue encore à la marelle dans les collèges Very Happy)

Ruki et Emilie< ah ouais Very Happy ? Vous vous rendez compte qu'en 1950 il suffisait de dire un poème à une fille pour la charmer et maintenant faut être obligé d'établir toute une stratégie ne serait ce que pour un sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 0:54

Ruki a écrit:
Sincèrement, j'trouve pas les gars compliqué, je les trouve juste aveugles. Ils ne remarquent rien.
oh oui ! ca, pour etre aveugle ...
on devrait essayer un panneau clignotant pour leur montrer maius je me demande si ca fonctionnerait Oo

Citation :
bynor< t'es encore jeune c'est pour çà (à 14 ans on joue encore à la marelle dans les collèges )
au collège ? XD
bon sang, vous etes pas evolué a Paris alors XD
j'ai jamais vu un collégien jouer a la marelle personnement. Quand j'y etais, la plupart preferaient discuter de tout et rien et fumer ....

Citation :
Ruki et Emilie< ah ouais ? Vous vous rendez compte qu'en 1950 il suffisait de dire un poème à une fille pour la charmer et maintenant faut être obligé d'établir toute une stratégie ne serait ce que pour un sourire

*imagine psykoli ou demi lire un poème devant une fille * XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 1:38

euh émilie mon truc du collège et de la marelle : c'était une vanne ^^'
évidemment que ça joue plus à la marelle Very Happy c'est juste que c'est à partir de là que les gosses deviennent précoce (fumer, droguer, ba%ser) : faut donc les remettre en place Very Happy)


Sinon bien sûr que demi et moi sommes poètes tu veux essayer pour voir ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 2:04

Pour une fois je vais faire ma mouton et je vais m'incruster comme vous l'avez si bien fait dans le topic d'Exotic Laughing

Demi => Ptête qu'elles se rendent comptent que le beau mec est un sale con Laughing

Non pour ma part, je dis qu'une fille est volage: elle sait ce qu'elle veut, au contraire.....

Contredire l'autre Laughing

Mais Psykoli... OUIIIIIIII je veux vous voir poète (et surtout Demi =D *se fait des films en imaginant Demi écrire et réciter un poème pour une belle-aimée inconnu... ou presque? Rolling Eyes *)

Mais j've répondre à la question (mais pas au sondage)..... La lolita chichiteuse elle me dérange pas trop puisqu'elle ne me rejoint jamais de toute façon... celle qui m'énerve le plus... c'est... c'est... LA FEMME À FRANKIE QUI TE LÂCHE PAS! Elle est trop gentille, tu as beau essayer de la dégoûter de toi, de lui faire voir que tu as totalement des idées différentes d'elle, que tu l'apprécies pas, lui dire qu'elle te dérange au moment que vous vous parler.... ELLE TE COLLE! Je pense à un exemple ici mais je m'abstiens cette fois... mais je vais juste dire... une fille tout simplement laide.... en apparence et surtout mentalement (elle aime tout ce que tu aimes pas, elle te parle sans te laisser parler..)

Tsé la lolita a va juste... faire des chichis! Ou elle va t'ignorer! Comme la fille ultra studieuse! La bombe beh si tu ne l'aimes pas, tu t'en fous! (mais le mec lui tu t'en fous pas et tu lui demandes des trucs Laughing ) Le garçon manqué, beh pour moi j'suis pas mal habituée d'en voir et ça fait du bien parmi d'autres modèles féminins. Mais Frankie elle veut que tu l'écoutes! La Frankie, t'es l'amour de sa vie! La Frankie est trop gentille pis elle ne veut pas comprendre que t'en veut pas! C'est déjà dur pour moi en tant que fille de la supporter, alors en tant qu'un mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 2:47

Tient, moi aussi j'veux voir Psykoli et Demi en poète =P
Comme Mania l'a dit, les filles savant ce qu'elles veulent. Et quand elles le veulent, elle pourrait afficher un panneau clignotant dans le front mais le gars voit rien Wink Je crois que c'est un peu la raison de trouver les filles compliquées, vous trouvez même pas les signes qu'elles peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 9:47

C'est pas que les gars sont aveugles c'est que les filles qui utilise des moyen ultra compliqué pour se faire remarquer par le garçon qu'elles aiment...
Après nous on comprends pas trop les démarches de certaines filles, et on a l'impression qu'elles sont folles blackeye J'ai connu ça au lycée, des filles qui me faisait faire ou dire des choses rien que pour pouvoir se retrouver 20 secondes avec un garçon queen


En plus je suis un bon pôète regardez :
Oh ma belle tu as de belles mains
Tu pourra laver la salle de bain
Oh ma belle j'aime quand tu nages
J'ai hate que tu fasses le ménage

(a prendre au second degré)

Bon s'ils vous plait ne vous mettez pas à délirer dessus, on a un topic à respecter.
Alors moi aussi j'ajoute un truc :
Comme dit Psykoli maintenant c'est compliqué de se faire voir par une fille, alors nous on attent que vous veniez, comme ça c'est beaucoup moins compliqué pour nous thumleft


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 10:06

Psykoli a écrit:
bynor< t'es encore jeune c'est pour çà Very Happy (à 14 ans on joue encore à la marelle dans les collèges Very Happy)

De une, j'ai peut être 14ans, mais je suis au lycée (j'ai pas fais mon ce-2 pour ceux qui auraient pas compris.
De deux, je suis peux être jeune, mais je crois avoir déjà bien réfléchis sur ce sujet... c'est pour ça que je me permet de dire que c'est un sujet sans interet pour ma part Very Happy .
Citation :

évidemment que ça joue plus à la marelle Very Happy c'est juste que c'est à partir de là que les gosses deviennent précoce (fumer, droguer, ba%ser) : faut donc les remettre en place Very Happy)

Je ne fume pas, je ne me drogue pas, et je suis encore puceau pour ta gouverne Wink .
Tu m'excuseras d'être gamin hein, et de n'avoir que 14 ans, mais je ne peux pas aller plus vite que mon temps. Aprés si tu as du mal à accepter le fait que des gamins de 14 ans soient plus mâture que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 15:26

Y'en a qui comprennent pas c'est quoi une vanne ma foi... -_- c'est un topic délire, un peu de pas sérieux!

Sinon .... c'est drôle, vous aimez pas les lolitas XD c'est dur de savoir pour qui Demi a voté =D attendez j'viens de remarquer un truc dans le sondage.... MOOOOOOOCHE XD XD

Demi => Aaaah, conquérant de ses dames ^^

Beh disons qu'une fille stresse beaucoup pour rien... un mec va se demander si la fille va l'aimer, mais la fille va se demander si le gars va aimer son ensemble ultra décolté que pour lui avec les petits souliers qui vont avec =P il faudrait qu'on nous donne une preuve que vous ne regardez pas le physique et qu'on puisse vous avoir mentalement (car j'avoue, aborder un groupe de mecs qui te regardent de haut en bas, c'est dur! J'imagine pas ça du côté féminin, sauf peut-être les lolitas =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 19:46

laisse mania Very Happy il est trop "matûre" pour comprendre Very Happy (même si c'est la 1ère fois de ma vie que je rencontre un mec matûre se vanter de l'être Very Happy

sinon poèmes par psy

euh d'abord un poème délire
http://www.strohhut.net/bilder/cp9/kumadori.jpg
psy se change en kabuki

YO YO YOOOOOOOOOOOOI
Dans le vent je vois tes cheveux
Qui tels des des pétales de fleur de cerisiers
S'envolent dans les cieux
si jamais tu meurs, par pitié
dis à ma mère que malgré les années
je peux toujours assassineeeeeeer

YOYOYOYOYOYOIIIIIIIIIIIII
ce poème me rend fort comme lioooooooooon
subissez ma punitioooooooooon
ouaaaaaaaaaaaah

PSYKOLI REDEVIENT NORMAL

alors euh poème normal

Le fait que tu sois là
suffit à me rendre heureux
c'est sûr pour moi
il y a rien de plus beau que tes yeux
Ton sourire plein de joie
Rend tous ceux qui te sont proches heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptyMar 28 Nov - 20:03

j'préfère quand t'es pas normal MDRRRRRR

Nan, simple court, mais c'est vrai que si tu abordes une fille à qui t'a jamais causé comme ça, heu salut l'effet o_o j'crois pas que ça va les charmer comme dans les années 50, comme tu dis =P quoi que j'ai du mal à croire qu'en 50 ça avait pas déjà changé..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptySam 2 Déc - 15:54

Rhô, de toutes façons, vous y pouvez rien, si une fille ne vous aime pas, elle vous aime pas, point à la ligne. Et c'est valable dans les deux sens, hein ^^"
Au pire, vous pouvez essayer de la séduire encore et encore , jusqu'à ce qu'elle en ait trop marre et vous déteste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptySam 2 Déc - 18:26

Dreki a écrit:
Au pire, vous pouvez essayer de la séduire encore et encore , jusqu'à ce qu'elle en ait trop marre et vous déteste. Mr. Green
ou de se prendre une belle gifle. normalement ca doit faire comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptySam 2 Déc - 20:16

Ah, c'est bon à savoir. Remarque, je risque pas d'en avoir besoin...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptySam 2 Déc - 20:21

on sait jamais Rolling Eyes
les garcons sont des créatures si étranges à comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptySam 2 Déc - 20:41

Les filles sont bizarres, les garçons sont bizarres, on est tous bizarre en fait.

Voilà c'était le passage inutile de Posei qui ne repassera sûrement pas sur le topic.

[ En effet c'est un sujet que j'ai pas du tout envie de traiter XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptySam 2 Déc - 20:44

Shocked quand je dis que Posei est aussi mature qu'une personne de vingt ans voir plus par moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptySam 2 Déc - 20:47

Ben oui...enfin non, je ne trouve pas que les garçons OU les filles soient bizarres...c'est l'amour qui est bizarre à mon sens...
"Si l'amour donne parfois de l'esprit aux sots, il rend parfois aussi les gens d'esprit bien sots". (citation de je sais plus qui.)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? EmptySam 2 Déc - 20:48

Tu te trompes ?

Sûrement. En fait chui un vrai débile... mais j'ai souvent des illuminations. ( attendez genre même les moins bons d'la classe défois ils s'demandent si j'comprends quelque chose à la vie alors... mais bon là j'me tais chui en plein HS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!
» Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser