Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital Resident Evil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 26 Aoû - 14:03

Water chan, LA SUUUUUUUUUITE !!! MDR Trop fort ce chapitre, dis donc c'est mwa qui croit ou bien ils vont de problèmes en problèmes ?

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 26 Aoû - 21:02

Poseidonjd a écrit:
dis donc c'est mwa qui croit ou bien ils vont de problèmes en problèmes ?
Ben, les persos de Resident Evil (Chris, Jill, Carlos, Barry, Rebecca et j'en passe et des meilleures^^") eut aussi ont eut des galères de suite.
Par exemple: la mort de Joseph, l'attaques de cerbères, la découverte du 1e zombie et leur séparation...................... et je ne cite que les 1e 10 minutes de jeu sur la Game Cube^^""""

Je suis obligé qu'ils passent de galère en galère pour que l'histoire soit intéressante. Sinon, retour de la question aux réponses multiples:
Selon vous, la personne qui à tirée et qui entre, c'est:
*l'homme aux lunettes de soleil: Albert Wesker
*Ada Wong, l'espionne qui a faillit tuer Tai
*un personnage que j'ai inventé sur le coup
*un perso que j'ai inventé et qui a un rapport avec les jeunes digisauveurs
*un survivant du STARS qui n'est pas Jill
*Jill et Carlos
*Némésis ou un autre tyran

Répondez pas tous en même temps, s'you plait Razz

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 26 Aoû - 21:07

LA POUUUUULE!! LA POUUUUUUULE!!! XD

Un perso inventé sur le couuuup XD
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 26 Aoû - 21:11

Mania Inauraichu a écrit:
LA POUUUUULE!! LA POUUUUUUULE!!! XD
Oo"""" J'ai pas proposé de poule pourtant.......
Mais comme je veux faire durer le suspense, je nen dirais pas si c'est juste ou faux ce que tu as dis Razz Twisted Evil

takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 26 Aoû - 21:15

moi je dit leon scott kenedy
joey
la dingue du forum
la dingue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 26 Aoû - 21:30

euh au hasard jill et carlos au hasard hein !!! autrement bon chapitres vivement la suite j'adore ta fic ^ ^
http://joey578.skyblog.com/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 29 Aoû - 0:29

PERDU!!! Razz
C'est quelqu'un de beaucoup + important^^ Enfin, pour Myriam, cette personne est la + importante au monde Wink
Qui c'est? lisez la suite Razz

Chapitre 19 : Réunion de famille….

-Je déteste cette ville ! J’aurai dû insister pour qu’on ne vienne pas ici.
Une femme d’environs 40 ans, aux cheveux blonds platine, pratiquement blancs, remontés en une natte, habillée d’un jeans, d’un t-shirt blanc et d’une veste vient juste d’abattre un chien zombie qui avait essayé de l’attaquer. Elle n’a beau pas avoir l’habitude d’utiliser une arme à feu, elle a été obligé d’apprendre à s’en servir. En acceptant l’idée qu’elle devrait utiliser un pistolet, elle s’est juré qu’une fois sortit de cette ville, elle irait au tribunal, poursuivre Umbrella.
-*Je vengerai mon mari et ma fille ! Je vengerais mon bébé….*
Elle serre contre elle le pistolet puis se dirige vers la porte devant elle. Elle l’ouvre et se prend le pied droit dans quelque chose. Heureusement, l’objet n’est pas volumineux, elle ne se retrouve donc pas par terre, mais elle peste malgré tout. Elle sort une mini lampe de poche de sa poche et regarde ce qui a faillit la mettre à terre. C’est un objet rectangulaire, brillant, métallique et assez fin. Elle le prend et le reconnaît.
-*Mais, c’est……*
Elle se tourne vers l’espace derrière elle et regarde un peu partout. Puis, assez surprise, elle se retourne en entendant un grognement. Un autre cerbère est juste derrière la porte, et arrive à rentrer, vu qu’elle n’avait pas eut le temps de la fermer.
-Oooooohhhh non……….., murmure la femme avant de se mettre à courir.
Le cerbère lui cours après, décidé à faire d’elle son déjeuner. La femme court le plus vite possible et aperçoit une porte, son seul espoir de salut….. vu que son pistolet n’a plus de balles.
Elle est presque arrivée à la porte….. quand quelque chose lui attrape la cheville. Elle devine immédiatement ce que c’est et se débat, prête à tout pour ne pas être infectée. Mais c’est trop tard ! Si elle échappe au zombie, le chien se chargera de toute manière d’elle. Le cerbère est à 5 mètres et prends son élan.
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!
Elle se protège la tête de ses bras et demande pardon à son mari, son fils, ses filles et à elle-même, pour n’avoir pas était assez forte.
BANG ! BANG !
Deux coups de feu retentissent dans l’usine. Le chien gémit avant de rendre son dernier souffle, tandis que le zombie déverse son sang sur le sol, un trou béant dans le sommet du crâne.
-*Oh ! Mon Dieu ! Evelyne, ma petite, tu es une sacrée veinarde !!!!*
Elle regarde malgré tout, horrifié, le corps du chien, encore pris de quelques sursauts puis regarde la silhouette de la personne, ou plutôt de la jeune fille qui vient de lui sauver la vie. D’une voix mal assurée, Evelyne essaye de dire, avec un accent aussi anglais que possible :
-Thank you…. Thank you very much.
Il se trouve que, par le plus grand des hasards, la lumière revient à cet instant précis et, quelle ne fut pas la surprise d’Evy de voir le visage de la jeune femme qui venait de la sauver.
-Myriam…..
C’était bien elle, sa fille, dont elle s’était sentit le plus proche depuis toutes ses années. La jeune était là, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillaient. Elle finit par lâcher son arme et tomba à genoux, en sanglot. Immédiatement, en bonne mère qu’elle était, Evy prit son bébé dans ses bras.
-Tout va bien mon ange, allons.
-Maman…. môman……
-Je suis là, ça va aller. Chuuuuuuuuuuut……. Calme-toi, allons.
Sa voix était douce et rassurante, elle caressa doucement les cheveux de sa fille, toujours en pleurs. Puis, un bruit de pas se fit entendre. Elle tourna la tête et vit 2 visages familiers.
-Vous aussi, vous êtes fourrez dans cette galère.
Tai et Matt hochèrent la tête et ne bougèrent plu, laissant Myriam se calmer dans les bras de sa mère. Après encore 5 minutes dans ces bras si réconfortant, Myriam se força à relever la tête et sa mère sécha ses larmes d’un revers de main.
-Tu es calmée ?
Myriam réussi uniquement à hocher de la tête. Elles se relevèrent et Evy donna un mouchoir afin que sa fille puisse se moucher.
-Alors, tu étais donc en vie………. ? demanda la jeune fille.
-Oui mon trésor. Quand la créature nous a attaqué, j’ai cru t’avoir perdu à jamais. Je suis si contente !
Elle ne se retint pas et verse quelques larmes. C’est au tour de la fille de calmer la mère, ce qui est plus rapide que la dernière fois. Pour finir en beauté, les 2 femmes se serrent l’une contre l’autre et Tai et Matt viennent se joindre à elles. Lorsqu’ils se séparent enfin, Evy se souvient qu’elle a quelque chose qui appartient à Matt dans sa poche.
-Au fait Yama, je crois que ça t’appartient…., dit-elle en lui tendant son harmonica.
-Quoi ?! Je vais pas me remettre à le perdre à chaque fois, comme quand on était au digimonde !
-Prend-le et fourre-le où tu veux pourvu qu’on avance vite fait ! lança Myriam, déjà plus joyeuse.
Matt le fit et, une fois quelques munitions supplémentaires donner à la mère de Myriam, ils se remirent en route. L’usine était infestée de zombies, mais Myriam régla facilement la question en trouvant un bâton métallique avec une pointe particulièrement acérée. Elle planta ainsi le bâton dans le crâne putréfié de nombreux zombie, afin d’empêcher un gaspillage inutile de munitions.
Après un bon quart d’heure de marche, ils aboutirent dans une pièce circulaire particulièrement haute et, surtout, particulièrement amochée.
-Je crois que le monstre qu’on a vu au commissariat est passé par ici, annonça Myriam. Il aurait bien la force nécessaire pour tout détruire.
-A quoi ressemble-t-il se monstre ? demanda Evy.
-Ben, il est particulièrement moche.
-Myriam………
-Quoi ?
-Décrit-le moi !
Elle avait l’air tendu, et on aurait dit qu’elle cachait quelque chose.
-Vous avez l’air bizarre Evy…. Vous êtes sûre que ça va ? questionna Matt.
-Oui… Je veux juste savoir à quoi il ressemble.
-Tu penses qu’il t’a suivit ?
Elle ne répondit pas et détourna le regard. Malgré tout, elle hocha la tête pour approuver la question.
-Bon…. En fait, ce monstre est habillé de cuir noir, et on dirait que son visage est FAIT de cuir. Et il a une rangée de dents parfaitement visible.
-Dis plutôt qu’il n’a pas de lèvres !
-Yama !!!!
-Attends ! Vous avez bien dit qu’il portait du cuir ?
-Oui.
-Mais la créature qui me…… Elle ne portait pas……
-Oooooooooooohhhhhhhh noooooooooon ! dit Matt avec un ton las. Ça veut dire qu’on a un autre monstre du genre dans les environs !
-Chris appelle ça un Tyran, une sorte de zombie surpuissant et plus intelligent que la normale.
-On est mal…., affirma Tai.
-Non ! Tant que cette créature ou l’autre ne nous trouve pas, pas de prob……… Hé !
Tai venait de lui agrippa le bras et montra le haut de la pièce, où se trouvait une créature de taille humaine mais à la musculature bien plus développée que la normale. Il avait le visage défigurait par un masque en cuir et il portait un pantalon de jeans et une blouse de coton blanc couverte de tâches de sang rouge et mauve.
Myriam regarda Tai et le gifla.
-T’AURAIS PAS PU PREVENIR PLUS TÔT ????!!!!!
La créature s’élança et retomba au milieu de la pièce, derrière le groupe. Myriam se plaça juste devant sa mère afin de la protéger.
-*Il manquait vraiment plus que ça…… En tout cas, je ne laisserais ce truc faire le moindre mal à maman…. JE NE LE PERMETTRAIS PAS !!!!!*

Le chapitre se termine ici^^ Qui est donc ce monstre que je viens de faire entrer en jeu? Une mutation de Némésis que je viens d'inventaire? Un personnage de la saga sous une forme Tyranisée? Ou bien.................. quelqu'un de beaucoup + important encore^^?
La réponse dans le prochain chapitre Wink
Enfin, la réponse, c'est vite idt^^ Il vous suffira d'avoir un peu de logique et vous trouverais dès le prochain chapitre Wink Sinon, faudra attendre Razz

joey
la dingue du forum
la dingue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 29 Aoû - 10:57

le monstre me fait penser a celi dans le film resident evil l'apocalyste !!! et le monstre en question c'était chris qui c'est fait muttée -_- moi ça me fait penser a ça mais je pense pas que ça soit ça ^ ^
http://joey578.skyblog.com/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 29 Aoû - 11:10

Tu sais, les monstres comme ça, les "Tyrans" comme on les appelle, ils se ressemblent tous^^
Mais, j'ai 2 choses à corriger:
1) Le monstre du film(et du jeu Wink ) s'appelle Némésis
2) Le type qui a muté en Némésis ne s'appelle pas Chris, mais Matthew, dit Matt par Alice^^

Pour le monstre de ma fic, c'est pas Némésis. Tu verras que, lui au moins, il ne les poursuit pas pour leur peau Wink Je ne dis rien de plus, faut que je me remette à écrire avant Very Happy

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 29 Aoû - 19:33

O_O Ils sont mal barrés XD J'ai hâte de voir comment il veut lobotomiser ce nouvel ennemi :p Vivement la suite Very Happy

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 29 Aoû - 19:40

Poseidonjd a écrit:
J'ai hâte de voir comment il veut lobotomiser ce nouvel ennemi
Au lance-roquette, quel question!

officière Milie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 21 Sep - 23:06

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement

Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 27 Fév - 20:09

Je viens de relire toute la fic! Vivement le suite!

membre Bébé

Masculin
partenaire digimon : agumon(savers)

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 25 Fév - 20:27

mode posei on la suite la suitr mode posei off cool ta fic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   

Digital Resident Evil
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5