Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital Resident Evil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 9 Mai - 23:04

tant que c'est pas des primitives des nombres complexes des dérivée et compagnie tu peut compter sur moi si c'est ca bah......................... pale pale pale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 12 Mai - 22:35

Metalgarurumon a écrit:
tant que c'est pas des primitives des nombres complexes des dérivée et compagnie tu peut compter sur moi si c'est ca bah......................... pale pale pale lol! lol!
Heu...........^^", j'ai pas tout compris........ mais je n'en suis pas encore au lycée, donc relax Metal^^
Merci pour ton aide avancée lol! (façon de parler Mr.Red )

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 13 Mai - 0:17

lol! lol! bah heureusement que tu vois pas encore ca!!! car moi sa me donne envie de puker puker puker et ca me donne mal o crâne pale pale mas tu y passera surement toi aussi Laughing Razz
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 13 Mai - 17:22

Metalgarurumon a écrit:
lol! lol! bah heureusement que tu vois pas encore ca!!! car moi sa me donne envie de puker puker puker et ca me donne mal o crâne pale pale mas tu y passera surement toi aussi Laughing Razz
Ouais, dans 3.5 mois je me fais casser par le lycée _-_.....
J'entre à Marie Curie de Strasbourg si vous voulez savoir^^ Curieux, ma 2e meilleure amie s'appelle..... Marie et c'est un vrai génie^^
Le hasard fait des choses incroyables!!! lol!

(personne comprend? moi nion plus lol! Laughing)

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 13 Mai - 18:54

Comme j'ai trop de bol!!!! J'ai réussi à vous pondre 2 CHAPITRES!!!! lol! C'est pour votre + grand plaisir que je vous met les chapitres 5 et 6.

Chapitre 5 : On a un GROS problème !!!

Myriam conduisit ses deux amis devant le commissariat. Là, elle ouvrit la grille qui grinça à cet effet…………. avant de……
-Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Les deux digisauveurs accoururent pour voir ce qui l’avait fait hurlé. Elle fixait le corps d’un homme, ses vêtements jeunes et verts tâchaient de sang. Matt s’approcha doucement et avec prudence de l’homme…… pour remarquer quelle était la cause de son décès.
-Sa gorge……….. elle a été pulvérisée !!!
-Quoi ?!
-Je te jure Tai ! C’est à peine si………. Beu…..
Matt porta sa main à sa bouche et eut juste le temps de s’éloigner du corps sans vie de l’homme avant de faire ce que Tai avait réussi à ne pas faire quelques minutes plus tôt : vomir son déjeuner. Myriam attribua ce vomissement à la découverte du trou dans la gorge de l’homme et elle s’approcha.
-*Pitié ! Fait que ce ne soit pas lui. Fait que je me sois trompé………*
Elle était à 2 mètres de l’homme……. Quand il commença à remuer. Myriam se figea sur place et sortit ses pistolets. Le zombie se releva et montra son visage à la jeune digisauveuse, qui rie de désespoir.
-C’est bien toi, dit-elle, les larmes perlant sur ses joues. OK………….. tu n’auras pas voler ton repos. Bonne nuit éternelle…… Brad.
Elle visa puis détourna la tête en appuyant sur la détente. Tai vit un trou apparaître sur le front de l’homme, qui s’écroula à quelques mètres de Matt.
Tai se pinça les lèvres, ne sachant quoi dire pour faire cesser les pleurs trop calmes de Myriam. Finalement, il demanda la seule chose qu’il pouvait demander dans cette situation :
-C’était qui ?
Elle sécha ses larmes et se retourna.
-Brad Vickers. Il faisait partie du S.T.A.R.S. Une vraie poule mouillée, dit-elle en riant, ……….. mais un type très sympa. Il se serait entendu à merveille avec Izzy.
Puis Myriam regarda Matt.
-Et toi ? Tu vas bien ? Ta crise de vomissements est passée ?
-…..
-Matt ! Tu me dis « oui » ou « non » et ça me suffit amplement !!!
-Ouais…, dit-il d’une voix éteinte.
-Bien, on continue.
-Minute, miss !
Tai attrapa Myriam au bras en fixant le corps inanimé de Brad.
-C’est quelle genre de créature qui a pu lui faire un truc pareil ?
Elle observa Brad et examina un instant son cou.
-*La plaie est trop grande pour que ce soit la créature à langue extensible. Et un zombie, humain ou chien, ne pourra pas faire ça………….*
Elle se releva.
-*Donc, y’a d’autres créatures dans le coin…….. Mais laquelle pourrais faire un travail aussi net ? On dirait que la plaie a été fait à même le cou de Brad……… Cette créature le tenait donc……..*
-Myriam ! Viens vite !
Elle s’arracha à ses pensées et vit Tai, près de Matt. Elle vint vers eux et vit le regard affolé du grand brun.
-Qu’est-ce qui ne vas pas Taichi ?
Il désigna Matt de la tête, toujours aussi effrayé. Elle regarda son ami, qui regardait fixement le sol, ses yeux bleu ciel désormais plus clair qu’à l’ordinaire, ses joues rosées devenues rouges et son teint bien plus pâle qu’à l’ordinaire, ce qui était un cas car Matt avait déjà la peau très clair en temps normal.
-Matt ? Tu ne te sens pas bien ?
-Si, si. C’est Tai qui devient parano, c’est tout, dit-il en se relevant. Bon, on continue.
Myriam le plaqua au mur.
-T’auras pas un truc à me dire dans la foulée ?
-Mais quoi ?! Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?
-Qu’un zombie t’as contaminé par exemple !
-Arrête de dire n’importe quoi!!! Je vais bien ! Et je n’aie même pas était en contact avec le moindre zombie ! C’est l’atmosphère de cette ville qui me rend malade !
Il repoussa Myriam et avança vers l’entrée du commissariat. Myriam et Tai se regardèrent avant de suivre leur ami.
-*Fait qu’il ne soit pas contaminé. N’importe qui, sauf Matt !!! S’il était contaminé, je ne sais pas ce qui se passerait…….*
Ils entrèrent tous 3 dans le commissariat. Myriam se dirigea vers la réception se trouvant tout au fond de la gigantesque entrée et pianota sur l’ordinateur encore allumé. Elle fut alors surprise.
-Dernier utilisateur : Jill Valentine ?
-C’est qui ça ? demanda Tai par-dessus l’épaule de la jeune.
-Une amie. Elle faisait partie du STARS mais a été suspendue par cet imbécile d’Irons ! Hé ! Elle a utilisé ce PC y’a seulement 1 heure ! Elle doit encore être dans le coin alors.
-Peut-être même dans le commissariat !
Elle regarda Tai, qui souriait de plus belle. Myriam s’éloigna du PC avant de demander……
-Au fait, où est Matt ?
Tai indiqua la fontaine se trouvant au centre de l’entrée. Il se regardait dans l’eau poisseuse qui restait, assis sur le rebord. Myriam s’avança vers lui…………. avant d’entendre et de voir une porte et le mur autour partir en éclats !
-Hé ! C’est quoi ça ? hurla Tai en voyant la chose qui avait défoncé la pauvre porte.
La créature faisait dans les 2 mètres, portait des vêtements noirs, avait un bazooka dans une main et son visage faisait pensé qu’on lui avait posé un masque de cuir dessus avant de le brûler tant la créature étant laide, sa bouche sans lèvres criant :
-Staaaaaaaaaaaaaaars.
Myriam éloigna automatiquement les 2 garçons de la chose et s’apprêta à dégainer…………. Lorsqu’elle dérapa sur le sol.
-Myriam ! hurlèrent les deux amis.
Elle regarda la chose, qui allait sûrement en profiter pour l’achever……………. ce qui ne fut pas le cas ! Au contraire même ! La créature difforme s’avança vers l’entrée (ou plutôt la sortie dans le cas présent) du commissariat. Myriam resta bouche bée.
-D’habitude, les monstres d’Umbrella tue sans hésitation……….
-Ouais, ben, je suggère qu’on le laisse tranquille tant qu’on n’est pas affiché sur son tableau de chasse et qu’on prenne la direction opposée à la sienne.
-Pas faux Tai. Venez ! On va dans le bureau des S.T.A.R.S.

Chapitre 6 : Entraînement

Myriam les conduisit jusqu’au bureau. Là, ils cherchèrent tous 3 mais ne trouvèrent rien de plus que de la paperasse et du matériel inutilisable. Myriam voulait même essayer d’envoyer un appel radio au autorité compétentes mais la radio était dans un tel état que même Izzy et Gennai ne pourrait la remettre en service. Elle soupira.
-Venez, on part.
Et ils sortirent en vitesse du commissariat. C’est alors que……….
-Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!! Ma moto !!!!!!
Myriam resta paralysée devant ce qu’elle voyait : sa belle moto noire était en pièce……… exactement comme celle de Matt.
-J’aurais fait tout ça pour rien alors ? lança-t-il.
-Fait quoi ?
-Ben……. j’aurais risqué de me faire croquer par des zombies pour en arriver là ?
-Je parie que c’est cette créature en noir qui a cassé ma superbe moto !!! Elle va me le payer !!! cria Myriam, les poings levés et serrés.
-Heu……… on va se déplacer en voiture maintenant ? demanda Tai.
Myriam hoqueta de rire alors que Matt regardait sa moto brisée, sans grand intérêt. Myriam se retourna alors et se planta devant Tai, ce qui fit peur au grand brun.
-*Sa réaction n’annonce vraiment rien de bon* pensa-t-il.
-Taichi…………….., dit-elle très, très, TRES doucement. Je………………. n’ai…………….. pas……………… le……………… permis…………… pour…………………. une…………………..bagnol !!!!! COMPRIS ??????????!!!!!!!!!!
Tai regarda Myriam, les yeux ronds avec un sourire débile et les oreilles lui sifflait tant elle avait hurlé. Elle lui tourna le dos fièrement et se dirigea vers la grille pour sortir avant de voir une bande de zombies derrière les barreaux. Elle se retourna alors avec un sourire mielleux sur les lèvres, le genre de sourire qu’on regrette d’avoir vu en se massant ses membres douloureux.
-Taichi, Mattou, dit-elle très doucement. Je vais vous apprendre des trucs.
-Comment se faire battre par une fille en 2 coups ? Tu nous l’as déjà montré à Odaiba. J’ai encore mal rien que d’y repenser….
-Non. Je vais vous apprendre à vous servir de vos armes.
Tai regarda Matt, qui fixait toujours sa moto en miettes, ce qui agaça le grand brun.
-Matt ? Tu sais seulement de quoi on parle là ?
-Hum ? dit-il en relevant à peine la tête de l’œuvre de la créature, sans détourner les yeux.
-Grrrrrr. Mais t’es vraiment débile toi aujourd’hui !!!!
-Ouais, c’est ça.
-Matt……….., soupira Myriam avec lassitude.
Tai serra les poings en regardant l’idiot qu’était son meilleur ami depuis qu’ils avaient retrouvé Myriam. La jeune femme prit le grand brun par un bras et l’entraîna doucement vers la grille. Derrière cette dernière, les zombies devenaient de plus en plus nombreux au fur et à mesure que le temps passait.
-Prend le fusil à pompe que je t’aie donné.
Tai décrocha l’arme de son dos où il l’avait mis juste après l’avoir reçu et attendit les instructions de son amie.
-Très bien. Rappel-moi ce que je t’aie dis avant de sortir du garage ?
-De viser la tête ? dit-il, hésitant.
-Ouais ! Et bien, maintenant, tu vas t’entraîner sur ces zombies-là.
Tai ouvrit de grands yeux mais obéit. Il prit le fusil à pompe, ferma un œil et visa………… avant que Myriam ne lui attrape le canon de l’arme avec un air insatisfait. Et le terme « insatisfait » était encore une douceur comparée au visage qu’elle affichait…
-Et tu espères survivre dans cette ville de tarets ? Ouvre les 2 yeux pour tirer !
Il acquiesça et visa les 2 yeux ouverts. Il appuya alors sur la détente………. ce qui eut pour effet de le plaquer à terre et d’exploser la tête de 2 zombies ! Myriam siffla et applaudit, ravie du travail de son « élève ».
-Bravo Tai ! Pour une première fois, tu te débrouilles bien.
-Malgré que je me suis retrouvé à terre ?
Elle hocha la tête positivement avec un sourire………….. et Tai sourit à son tour en voyant la flamme dans les yeux de Myriam revenir. Il se tourna vers Matt, qui avait enfin daigné détourner la tête de sa moto en pièces et regardait désormais Myriam avec insistance.
-Oh la, Matt ! Fais gaffe ou tu vas finir par baver !
Là, Matt réagit immédiatement. Il accourut et aida Tai à se relever……….. tout en gardant le col de son t-shirt en main.
-Et toi, tu devrais peut-être arrêter ce genre de blague. Ça pourrait te coûter cher, TRES cher.
-On arrête !!!! lâcha Myriam. Et Matt, vient donc t’entraîner toi aussi.
Il lâcha Tai et prit le fusil sniper sur son dos. Il visa et dégomma 3 zombies les uns derrières les autres en un seul coup. Myriam applaudit à nouveau et demanda aux 2 garçons d’exterminer le reste des créatures, ce qu’ils firent.
En un quart d’heure, tous les zombies étaient à terre.
-Bien ! Vous êtes de bons disciples les gars !
- On n’est pas des Digimon !!! lancèrent-ils en chœur, avec le sourire.
Ils éclatèrent tous 3 de rire. Après un moment, ils réussirent à se calmer et se retrouvèrent dans une vieille position qui symbolisée le lien puissant qui les unissaient et que Matt possédait en plus grande qualité.
Myriam avait passé ses bras autour du cou des deux garçons, qui avait chacun leur front sur les tempes de la jeune femme. Ils restèrent un instant comme ça, pensant chacun à ce que bon leur semblaient. Puis, Myriam lâcha les deux jeunes…………. avant de remarquer que Matt avait passé son bras autour de sa taille.
-Heu……… Matt, tu……..
-Meilleurs amis pour la vie, dit-il.
Puis il la prit dans ses bras, sous le regard étonné de Tai.
-*Mais qu’est-ce qu’il a à la fin ??? C’est bien la première fois que j’ai VRAIMENT l’impression qu’il est amoureux d’elle.* pensa Tai.
Myriam était paralysé par l’étonnement. Elle ne comprenait pas vraiment le geste de son meilleur ami………. et encore moi pourquoi elle se sentait si bien, tout contre ce corps si chaud et doux. Elle arrivait même à sentir le parfum des cheveux de Matt de là où elle était.
-*Matt ? Pourquoi………….. ? Si doux………… et chaud…………….. Je t’aime tant……………*
Elle n’arrivait plus à penser que par bribes. Finalement, elle se racla la gorge très fort, ce qui incita Matt à la lâcher. Il la regarda encore un instant, un très court instant qui sembla passer très lentement aux yeux de Myriam. Elle rougit en voyant ses beaux yeux bleus si doux, avant de détourner la tête.
-Bon………. On y va les gars. Allez, on est « go » !
Elle poussa la grille, qui grinça comme à son habitude, et observa si aucun zombie ou monstre quelconque n’était dans le coin. Elle fit signe aux garçons de la suivre et se mit à courir.

Voilou!!^^

Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 13 Mai - 21:51

Snif, mon Scorchi et moi on veut la suite Laughing

Une suite pitié, je pleur esinon Laughing

Bonne chance pour tes révisions !!!

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 15 Mai - 16:42

Ton scorchi, toi et ta Renamon de signature, vous aurez la suite dès que possible, comme d'hab quoi^^
Je fais de mon mieux mais certaines idées ne viennent pas...._-_

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 15 Mai - 17:39

C'est chiant la page blanche de l'écrivain défois Laughing

Moi chui trop content, le contrôle parental securitoo a été supprimé de mon ordinateur Very Happy

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mar 24 Mai - 23:09

Un rapide chapitre que j'arrive pas à trouver une suite Sad
Je vous le donne malgré tout:^^

Chapitre 7 : Une découverte horrifique mais prévisible

-Hé ! Myriam ! Cours pas si vite, on arrive plus à te suivre là ! cria Tai.
Myriam regarda derrière elle. Les deux garçons couraient mais ne parvenaient pas à la rattraper, elle comprenait ça de la part de Matt qui n’était plus un sportif à part entière depuis qu’il se consacré à son groupe de rock………. Mais de la part de Tai, elle fut surprise ! Lui qui jouait à chacun de ses moments de libre au football, il n’arrivait pas à la suivre ?!
-*A quoi bon ? Même Tai ne tient pas la cadence face à moi. D’ailleurs, j’aimerai bien savoir s’il y a bien quelqu’un sur cette terre qui puisse tenir face à moi……. Aussi bien en sport que dans n’importe quel autre domaine…….*
Elle s’arrêta finalement dans une petite ruelle. Tai arriva devant elle juste avant de trébucher de fatigue. Il respirait très fort.
-Myriam !...........T’es……..t’es folle ou quoi ? On………. n’arrivait plus……….. plus du tout à……… te suivre.
-Désolé Taichi. Mais je n’aime pas qu’on reste comme ça, sans vrai moyen de transport.
-Hé ! Je t’aie prop………….. proposé de prendre une…… une voiture, dit-il en reprenant son souffle.
-Je ne conduirais pas sans permis !
-Tu crois vraiment que les flics traînant par ici peuvent encore te coller une amende ?
Il venait de marquer un point, incontestablement. Bien sûr, pour Myriam, rouler avec le permis était bien mieux….. mais vu les circonstances, l’idée de Tai était la meilleure solution.
-Bon, OK, on va rouler en voiture si tu le veux vraiment.
-Tu sais conduire ?
-Mon père m’a déjà appris quelques trucs basiques, je devrais m’en sortir sans trop de problème ! dit-elle en lui adressant un clin d’œil.
Elle lui fit signe de la suivre et recommença à courir, ce qui déclencha un grand soupire, très sonore, de la part du grand brun avant………….
-Hé ! Minute ! Où est Matt ?
Elle s’immobilisa. Puis elle grimpa sur une beine à ordure et le chercha du regard. Matt arrivait seulement dans la rue, complètement épuisé.
-Hé ! Matt !
Il ne leva même pas les yeux au son de sa voix, ce qui inquiéta la jeune femme.
-*D’ordinaire, il lève les yeux rien qu’en me sentant arriver ! Qu’est-ce qui….. ?*
Puis, dans sa tête, une horrible image vint se coller devant ses yeux.
-Non...... ne me dites pas que……, souffla-t-elle.
-Myriam ?
-Faites que ce ne soit pas ça !!!!
Elle descendit de la beine à toute vitesse et s’approcha de Matt, en gardant une distance d’environ 2 mètres entre elle et lui.
-Matt ? Tu m’entends ?
-Hein ?
Il leva les yeux, ce qui arracha un cri de terreur à la jeune femme d’ordinaire si courageuse et forte.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn, pas ça !!!!!!!!!!
Elle s’affaissa, ses mains sur ses yeux.
-Myriam ?
-Taichi…………….. il est infecté, dit-elle en pleurant sur ses genoux. MATT EST INFECTE !!!!
Tai refusa de la croire, mais en voyant la tête de son ami, il cria à son tour.
Matt était devenu encore plus blanc qu’avant, si blanc qu’on pouvait parfaitement distinguer ses veines sur ses tempes et le reste de son visage. Ses yeux étaient désormais d’un bleu si clair qu’on aurait dit qu'ils étaient devenus transparents.
Tai ne savait plus quoi faire entre son ami qui était en pleine transformation en zombie et la jeune femme qui pleurait sans retenue. Il respira bien fort, puis expira puis reprit encore un peu d’oxygène………… mais rien n’y fit, les larmes gagnèrent finalement ses yeux.
-Myriam….. Tai…….. Qu’est-ce qui vous arrive ?
Ils regardèrent en même temps le jeune home blond qu’ils aimaient tant. Myriam sauta dans les bras de Matt, prise d’un désespoir à peine caché.
-Tu n’as pas le droit……… Tu m’entends ? TU N’AS PAS LE DROIT DE NOUS FAIRE CA !!!!!
-Faire quoi ?
-TU N’AS PAS LE DROIT DE NOUS ABANDONNER !!!! JE TE L’INTERDIS !!!!!!!!
-Myriam, calme-toi, ou je sens que je vais hurler moi aussi, dit Tai.
-Alors, fais comme moi, hurle ! Tu vas voir à quel point ça peut faire du bien…
Il regarda Myriam, qui prit une grande inspiration et s’éloigna de Matt avant de lancer un cri qui devait sûrement retentir dans toute la ville fantôme de Raccoon City. Son cri fut accompagné par celui de Tai, qui hurlait à son tour toute la colère, la rage et l’impuissance qu’il gardait en lui.
Matt ne comprenait pas leur réaction. Il n’essaya pas de les arrêter, sachant que ça les calmeraient et, qu’après ça, il pourrait leur demander pourquoi ils étaient si tristes.

Voilà! ^^ Maintenant au moins, vous savez qui est infecté comme je l'avais dis..... Pourquoi Matt? Parce que ça n'aurait pas autant bouleversé Myriam si ça avait été Taichi! lol!
Bon, je ne sais pas si j'arriverais à faire une suite prochainement^^" Donc, faudra que vous soyez tous très patients.........

Yolei
Invité

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 25 Mai - 17:08

Waaaaw ! J'avais pas encore eu le temps de lire la suite du journal intime, mais comme je viens de le faire, j'en reste béha ! Elle est vraiment trop bien ton histoire !!!!!! Vivement la suite !!!!!!!!!
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 25 Mai - 20:21

COOL LA SUITE !!!

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 25 Mai - 22:58

J'arrive enfin à retrouver l'inspiration!^^ La suite (donc chapitre 8 ) très prochainement! lol!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 26 Mai - 20:51

Very Happy super

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 26 Mai - 22:20

Pour répondre aux attentes de Posei (mon + grand fan^^), je vous mets le chapitre 8........... qui est assez court, je dois le dire _-_ Mais bon, au moins, vous avez droit à une suite^-^

Chapitre 8 : De mal en pis

Myriam avait fini par trouver une voiture de bonne qualité dans un parking, avec en prime les clés sur le contacte. Elle conduisait et regardait la route sans la voir vraiment…. C’est pour cette raison qu’elle avait déjà écrasé 3 zombies sous l’engin et fracassé la tête de 5 autres avec le pare-choc de la bagnole.
Tai ne disait rien, ne protestait pas de tous les gémissements que les créatures autour d’eux offraient et qu’il ne supportait plus d’entendre. Mais il ne disait rien, car Matt était avec eux, Matt était en train de mourir à petit feu, Matt qui devenait encore plus pâle, Matt qui devenait de plus en plus mal à chaque seconde écoulait, Matt qui se transformé en zombie, peu à peu.
Une armée de questions vint bientôt s’encrer dans la tête de Myriam :
-*Depuis combien de temps roule-t-on ? Et depuis combien de temps Matt est-il infecté ? Combien de temps lui reste-t-il avant de mourir ? Et avant de devenir un zombie ? Est-ce que je dois…… l’abattre ? Et si c’est le cas, avant ou après sa transformation en zombie ? Tout est confus…. Si confus…. !*
Elle ne se rendit pas compte que la voiture avait du mal à avancer tant les questions affluaient dans son esprit, tel une cascade brusquement apparut. C’est Tai qui lui informa de leur état actuel.
-Myriam ? Je cris qu’on est en panne sèche.
-Hein ? Oh ! Oui, t’as raison, dit-elle en voyant le compteur d’essence à 0. Bon, va falloir trouver une autre voiture.
-Mais on n’est plus vraiment dans un parking là.
-Malheureusement…
Matt essaya de sortir de la voiture, et la seule chose qu’il gagna à essayer, c’est une bosse sur la tête et une chute de la porte arrière du véhicule.
-Matt !!!
La jeune femme accourut à son aide, l’aida à se relever et ne le lâcha plus par la suite. Elle se fatiguait, c’était sûr, mais elle ne voulait absolument pas lâcher cet être qui lui était si cher, de peur qu’à peine elle ne l’aie lâché, il ne meurt et revienne à la vie en tant que zombie.
-Myriam, où on va au juste ? questionna Tai au bout d’un certain temps.
-A l’église !
-Hein ?
-Celle qui est droit devant.
Tai regarda et la vit, cette vieille église où Myriam comptait les entraîner, Matt et lui. Le jeune digisauveur prit alors peur.
-*Depuis quand Myriam croit-elle en l’Eglise ? Ca ne lui ressemble pas, elle ne croit absolument pas à la religion. Oh non ! Elle ne va quand même pas le…. ???*
Il fixa son amie tout en marchant. Elle était épuisée et ne tenant presque plus debout. Tai réagit en conséquence, oubliant l’idée qui lui était venue à l’esprit. Il se mit à porter Matt tout seul, sans l’aide de la jeune femme, qui n’objecta pas pour une fois.
Ils arrivèrent dans le petit jardin devant l’église et furent surpris de voir une véritable pagaille ! Apparemment, il y avait eut un crash d’hélicoptère, l’engin brûlant d’un feu de joie incroyable et Myriam remarqua une trace de sang violet d’une largeur surprenante tout près d’un tâche beaucoup plus petite. Elle se demanda quelle créature avait bien pu se vider de ce sang violet avant de disparaître dans la nature.
-*En emportant la personne à qui appartient le sang rouge ?*
Elle conduisit Tai et Matt jusque devant l’église et ouvrit la porte du grand monument, en vérifiant bien qu’il n’y avait pas de montres. Elle remarqua alors de minuscules gouttes de sang allant jusqu’à l’autel…… où elle vit un corps étendu !
-Oh mon Dieu !
-Myriam ? Qu’est-ce qui n… ? Oh, d’accord ! dit-il en voyant le corps.
-JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!!!!
Tai fut tellement étonné qu’il manqua de tomber à la renverse.
-*Quoi ? Elle connaît cette femme ?*
Myriam venait de reconnaître la femme aux cheveux roux, habillé d’une jupe noire et d’un débardeur bleu sans manche. Elle accourut à son chevet, Tai peinant pour amener son ami blond jusqu’aux deux femmes.
-C’est la fille qui a utilisé l’ordi du commissariat ?
-Ouais, dit-elle, en pleurs. Jill, réveille-toi ! S’il te plait…
Myriam n’arrivait plus à parler tant l’air lui manquait sous les sanglots qu’elle produisait. Matt s’était endormit, et Tai l’allongea sur un des bancs avant de venir près de Myriam. Il lui prit la main avant qu’elle ne lui saute dessus, entourant de ses bras fin le cou du jeune homme. Il ne bougea pas, il ne respira même plus pendant un certain temps. Puis il reprit un grand bol d’oxygène avant d’entourer la jeune femme de ses propres bras en caressant ses longs cheveux bruns.*
-Calme-toi Myri. Tout va bien, je suis là.
-Tu trouves que ça va bien ? Matt est infecté, Jill est dans le même état……. Et je ne peux rien faire pour les aider.
Elle recommença à pleurer sans retenu. Tai la laissa faire. Il savait par expérience que ça la calmerait plus que les paroles qu’il pourrait prononcer.
-*Elle a seulement besoin de calme désormais. Je vais veiller sur elle, comme je veille sur Kari en temps normal……*
Le visage souriant d’une Kari des plus heureuse s’imprégna dans sa tête.
*Kari. Que fais-tu à cette heure-ci petite sœur ?*
Tai pensa alors au visage toujours radieux de sa petite sœur chérie. Il voulait la revoir….. et il savait pertinemment qu’il allait la revoir d’ici peu.
-*Je pourrais à nouveau serrer Kari dans mes bras, comme je serre Myriam maintenant…J’en suis persuadé !*

Bon, voilà!^^" Très court, faut le dire, mais je pense que ça suffira à vous rassasiner en attendant la suite! lol!
@ + sur le fofo!^^

PS:
Poseidonjd a écrit:
Very Happy super
Ce que t'as fais là, c'est du flood!!! Alors, plus de ça^^ Merci!

Yolei
Invité

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 26 Mai - 22:42

Waaaaaaaawwwwww je suis accros a ton histoire la !!! Vivement la suite ( on se répéte la )
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 27 Mai - 20:30

Yolei est peu être acro à ta fic, mais moi je me drogue à ta fic !

LA SUIIIIIIIITE !!!!!

Au fait super le chapitre ^^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Sam 28 Mai - 23:01

Poseidonjd a écrit:
Yolei est peu être acro à ta fic, mais moi je me drogue à ta fic !

LA SUIIIIIIIITE !!!!!

Au fait super le chapitre ^^
Sur ta demande Posei, voilà la suite^^

Chapitre 9 : Union des forces

Myriam s’était finalement endormit à force de pleurer. Tai examina un instant Matt : sa température était très élevée, sa peau de plus en plus claire et il pouvait entendre sans difficulté la respiration de son ami qui était également couvert de sueur. Tai soupira. Il ne savait plus quoi faire désormais. Soudain, il entendit la porte de l’église s’ouvrir lourdement, suivit de prêt par un gémissement.
Oh non ! Fait que ce ne soit pas un contaminé !!! Si c’est le cas, je vais avoir des ennuies !
Tai prit le pistolet que Myriam lui avait donné en main, prit plusieurs respiration alors que les gémissements se rapprochait. Il repensa alors qu’il était le détenteur du courage, prit tout ce qu’il avait de courageux en lui et se leva. Il braqua son arme dans la direction des gémissements et manqua de tomber à la renverse.
-MAIS VOUS ÊTES VIVANT !!!!!
-Pourquoi ? Ça te pose un problème quelconque gamin ?
C’était un homme d’environs 25 ans, brun et à la peau très foncée, sûrement un espagnol ou un indien. Tai baissa son arme en voyant que l’homme n’était pas en état pour se battre.
-Qui êtes-vous ?
-Carlos Oliveira, et permet moi de te retourner la question.
-Je m’appelle Tai Kamiya.
-Kamiya ? C’est quoi ça ? C’est chinois ?
-JA-PO-NAIS ! protesta Tai.
-OK ! OK ! Inutile de crier. Mais c’est qui eux ?
Carlos désigna Myriam et Matt. Il ouvrit alors des yeux ronds en voyant Matt, puis fixa Tai avec un air effrayé.
-Rassure-moi, il n’est pas…..
-Si, malheureusement. C’est mon meilleur ami, Matt. Et voilà Myriam. Elle connaît la femme qui est allongée près d’elle.
-Jill et cette fille se connaisse ?
-Je sais pas comment, ni pourquoi, mais elles sont amies.
-Ton ami, ça fait longtemps qu’il est comme ça ?
-Heu….. je…..
Tai vit alors que Myriam se réveillait et se tu. Elle frotta ses yeux puis, surprise par Carlos, dégaina ses deux pistolets en les pointant sur l’homme.
-Calme-toi Myriam ! Il n’est pas infecté !
-M’en fous ! Qui t’es toi ? dit-elle à Carlos.
-Carlos Oliveira, dit-il en levant légèrement les mains.
-Pour qui tu travailles ?
-Je travaille…. Ou plutôt TRAVAILLAIS pour une filière d’Umbrella.
-Quelle filière ? Quel était ton rôle au sein de ses salops d’Umbrella ?
-Je ne suis qu’un mercenaire ! Rien de plus ! prévient-il. Je sauve les gens quand on me le dit, je les tue quand on me l’ordonne. Je fais mon job, voilà tout.
-A ça oui ! Quel métier passionnant ! Tuer de pauvres innocents pour qu’Umbrella ne soit pas tenu pour responsable de toute cette cata ! TU MERITERAIS QUE JE TE TUES OUI !!!!
Elle perd son calme ! Ce doit être à cause de l’état de Matt et Jill….. Faut que j’intervienne sinon, ça va mal aller !
-Myri, calmos là ! dit-il en s’avançant doucement vers elle, se mettant légèrement devant Carlos, au cas où.
-Toi, tu t’en mêles et je te remontre comment une fille plaque un gars au sol en 2 coups !!!! dit-elle, les larmes lui montant aux yeux.
-T’as les nerfs qui lâches ma parole !!!!!
-Oui.
Myriam baissa ses pistolets et fondit en larmes. Tai voulut la réconforter mais elle le repoussa. Il s’en voulait de ne rien pouvoir faire pour elle.
Il la laissa donc à ses pleurs et vit Carlos qui s’asseyait sur un banc. Tai le rejoint et lui demanda de lui expliquer comment tout avait dérapé de son côté. Carlos lui expliqua l’ordre d’Umbrella de sauver tous les survivants alors qu’ils n’y en avaient pratiquement plus, les zombies qui avait massacrés la plupart de ses camarades, sa rencontre avec Jill et l’union de leurs forces afin de sortir intact de cette ville.
-Où et quand tout à basculé ? demanda Tai après un moment.
-Jill était poursuivit par une sorte de monstre, elle appelait ça un « tyran » ou je ne sais trop quoi. La bestiole en question a été gentiment appelée Némésis par Jill. Et, après plusieurs rencontres où Jill et moi avons dû fuir pour lui échapper, Jill s’est faite piéger, Némésis l’a contaminé sans que j’ai pu faire quoi que ce soit……
Il ne dit plus rien. Tai respecta ce silence, sachant qu’il devait vouloir faire une sorte de constat sur leur situation. Tai le laissa faire et regarda Matt, qui devait faire un cauchemar car ses paupières s’agitaient dans son sommeil. Il s’approcha de lui.
-Hé ! Matt, dit-il doucement. C’est Tai. Tu te souviens encore de moi j’espère.
Les larmes revinrent aux yeux noisette du jeune, qui les essuya en vitesse.
Allez Tai !!! Faut pas te laisser abattre ! Ne serait-ce que pour Myriam ! Il faut que je trouve quelque chose à lui dire…
-Je risque un truc, souffla-t-il si doucement que Carlos ne devait même pas avoir sentit qu’il avait parlé. Matt, tu te souviens de Gabumon ?
A cet instant, les yeux du jeune s’ouvrirent. Tai recula légèrement, trop surpris pour avoir une autre réaction. Matt essaya de se relever mais ne gagna qu’une chute sur le sol froid.
En le voyant, Myriam sauta littéralement à terre pour l’aider. Matt leva son visage vers Tai.
-Bien sûr que je me souviens de lui.
-Alors y’a de l’espoir ! dit Tai avec son plus beau sourire, même s’il était forcé.
Matt rie légèrement, ce qui déclancha une mini toux de sa part. Les deux jeunes bruns déposèrent délicatement Matt sur le banc et Myriam lui donna sa veste afin qu’il ne prenne pas froid.
A ce moment, Carlos se leva.
-Dites donc vous deux ! Vous pensez pas qu’on devrait essayer de trouver l’antidote ?
Myriam se tourna vers Carlos, complètement surprise.
-Y’a un antidote ? dit-elle dans un souffle.
-D’après ce que je sais, oui. On devrait en trouver à l’hôpital de Raccoon…… mais il va falloir qu’on fasse vite. Il n’a pas l’air bien du tout !
Il venait de désigner Matt, qui n’avait pas l’air du tout, MAIS ALORS VRAIMENT PAS DU TOUT, dans son assiette.
-Mais il faut que quelqu’un reste ici pour surveiller Matt et Jill, dit Myriam.
-Dans ce cas, je reste.
-Tai ?
Le jeune homme la regarda droit dans les yeux, avec une détermination à toute épreuve. Myriam, qui n’avait plus de temps à perdre, acquiesça d’un signe de tête et arma ses pistolets.
-OK, on y va Carlos !
-Tu me fais confiance maintenant ?
-Tu veux sauver Jill ? C’est bien ça ? Moi, je veux la sauver elle ET Matt. Si on trouve de l’antidote, on…..
-LORSQUE nous aurons trouvé l’antidote ! Permet-moi de te corriger.
-Oui, dit-elle avec le sourire. LORSQU’ on aura l’antidote, on l’administrera à Matt et Jill.
-Exact.
-Je compte sur vous deux !
-T’en fais pas Taichi !
Elle lui adressa un clin d’œil, puis Carlos et elle partir dans la direction de l’entrée de l’église. Une fois devant la porte, la jeune agrippa la poignet.
-Allez Carlos ! Let’s goooooooooo !
Myriam partit en tête, suivit de près par l’ex-mercenaire d’Umbrella.
-*Au revoir Myriam. Reviens vite…. Et en un seul morceau…* pensa Tai avant de regarder Matt, qui transpirait de plus en plus.

^^ Chapitre 10, pour bientôt!^^

Yolei
Invité

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 30 Mai - 16:00

oui vite vite vite la suite !!! Mr.Red
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 30 Mai - 21:53

LA suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUite !!!!!!!!

LA SUITe !!!!!!!!!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en fais un peu trop nan ?
LA SUITE §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 12:34

Salut!^^ Voilà la suite, une peu courte et bizaroïde', c'est vrai, mais je devais faire vite car j'ai eus une idée pour le chapitre 11.......
Petite précision: j'ai fait apparaître le digimon de Myriam dans ce chapitre^^ Vous saurez donc enfin un peu + sur elle Wink
Having fun!!! lol!

Chapitre 10 : A la recherche de l’antidote…

Carlos et Myriam n’avaient rencontré aucun problème sur le chemin de l’hôpital de Raccoon, juste une bande de zombie qu’ils avaient envoyés faire de beaux rêves dans le sommeil éternel. Ils s’étaient alors séparés pour trouver plus vite l’antidote, Myriam fouillant les 1e et 2e étage alors que Carlos prenait le sous-sol et le rez-de-chaussée.
Myriam inspecta tout, de fond en comble, mais ne trouva que des anti-venins, des antibiotiques et autres produits qui ne lui était d’aucune utilité à l’heure actuelle. Dans un dernier espoir, elle consulta les quelques ordinateurs qui étaient encore en état de marche.
-Allez quoi ! Antivirus T….. antivirus T…… Merde ! je trouve rien !
Elle tapa son poing sur le bureau si fort que le clavier vola un instant dans les airs. Puis, pour une raison inconnue….
-Myriam, il faut partir !!!
-Ladywitchmon ?
Myriam regarda alors l’esprit de son digimon qui apparaissait peu à peu devant elle. Elle avait de longs cheveux multicolores attaché en une natte grossièrement faite, une jupe noir sur une sorte de pantalon très fin tout aussi noir, un t-shirt noir transparent sur un second t-shirt découpé de travers. Elle avait également une cape de magicienne et un pendentif sur le front représentant le même symbole que le collier que portait Myriam : les Miracles.
Ses yeux multicolores étaient complètement affolés. Myriam ne comprenait pas.
-Que se passe-t-il ?
-Il y a un danger imminent ! J’ignore exactement lequel, mais je le sens. Myriam, en tant que partenaire digimon, mon devoir est de te protéger. Je ne laisserais jamais rien ni personne te faire du mal !
-Merci. Bon, allons trouver Carlos !
Ladywitchmon disparut à nouveau et Myriam courut dans les couloirs afin d’aller chercher Carlos……. quand elle le vit courir en direction de la sortie.
-Carlos, faut qu’on se tire !
-Oui ! La bombe va exploser dans seulement 10 secondes !!!
-*La bombe ? Oh merci Ladywitchmon !* pensa-t-elle.
Elle courut, l’ex-mercenaire d’Umbrella lui aillant pris la main afin de ne pas la perdre. Ils sortirent enfin de l’hôpital et eurent juste le temps de se cacher derrière une voiture avant que l’immeuble explose. Myriam profita que Carlos reprenait son souffle pour s’octroyer une petite conversation intérieure avec Ladywitchmon. Elle ferma donc les yeux.
-Merci beaucoup mon amie. Sans toi, je n’aurais sûrement pas réchappé à cette explosion.
-Ce n’est rien ! C’est mon devoir de digimon de te protéger. En plus, je crois que Carlos a une bonne nouvelle à t’annoncer.
-Comment ça ?
-Je le sens beaucoup plus rassuré depuis que vous avez quitté cet hôpital. A mon avis, il a trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser.
-Oui. Merci Ladywitchmon. Merci pour tout !
-Entre amies, ça se fait !

Myriam sourit.
-Tu penses à qui pour sourire ainsi ?
-Hein ?
Elle fut surprise par la question de Carlos.
-Oh ! Heu…… je pensé juste à une amie. Et toi ? Qu’est-ce qui t’arrives ?
Il venait juste de lui sourire, un beau sourire jusque derrière les oreilles. Il chercha quelque chose dans la veste de son uniforme et montra à la jeune femme une sorte de boîtier métallique.
-C’est quoi ça ?
-Ce qu’on cherchait. Il y en a assez pour qu’on sauve Jill et Matt !
-L’antidote…… ? souffla-t-elle. L’antidote ! C’EST L’ANTIDOTE !!!!!
-Ouais !
-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Elle sauta dans les bras de Carlos, riant aux éclats. Carlos ne bougea pas en voyant la réaction de la jeune femme. Quand elle releva ses yeux couleurs émeraude sur lui, s’était comme s’il voyait la petite sœur qu’il n’avait jamais eut. Elle lui sourit tendrement, les larmes aux yeux.
-On va les sauver !
-Oui ! Allez, on est parti !
Il releva Myriam et commença à courir en direction de l’église……. quand il vit une vingtaine de zombies arriver sur eux.
-Oh là ! On va devoir se battre.
-Pas grave. Après ça, je peux affronter n’importe quoi ! A l’attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!
Myriam se lança à l’assaut des monstres et l’homme en fit de même.

Plus loin, dans l’église….

Tai essayait de faire de son mieux pour faire baisser la fièvre de Matt et Jill….. mais la tâche devenait difficile à force. Jill faisait des cauchemars qui la faisaient souvent changer de position et Matt s’agitait sans cesse dans son sommeil. Tai s’était même pris un coup de bras en pleine figure à cause d’un mouvement brusque du jeune homme blond.
-Myriam…. Carlos.... Je vous en pris, revenaient vite avec l’antidote.
A ce moment précis, Tai entendit une sorte d’explosion au loin et sentit le sol tremblé sous ses pieds. Il se demanda alors si une station essence n’avait pas explosée, vu tous les minis feux de joie qui brûlaient à l’extérieur.
-Faites vite….
-Tai….
Matt venait juste de se réveiller. Il le regarda et dû retenir un cri de terreur, les yeux de son ami devenu d’une pâleur à faire crier Myriam, qui était la fille la plus courageuse qu’il connaisse.
-Ouais Matt, j’ suis là vieux.
-Où…… Myriam…… ?
-Elle va revenir. Elle est partie chercher un antidote pour que tu ailles mieux.
-Trop tard……… je……… perdu………
-Arrête ton cirque ! Tu vas aller très bien d’ici peu.
-Tai…….mon…... meilleur……. ami.
-Ouais, je sais. Mais tu penses aussi à Gabumon j’imagine ?
-Tai……. Pardon…….. Gabumon…….
Puis il s’évanouit. Tai lui prit la main. Elle était brûlante. Tai serra les dents. Puis, sans le vouloir vraiment, il hurla :
-MYRIAM !!!!! FAIT VITE !!!! MATT S’EN VA !!!!!!!! MYRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!
Il reprit son souffle et alla s’occuper de Jill, lui épongeant le front avec un chiffon mouillé……….. sans savoir que quelqu’un avancé derrière lui sans vraiment le voir…..

^^" Je pense que certains savent déjà qui avance derrière Tai......
Attention!!!! Je ne veux pas de spoil!!!! Ceux qui savent, ne dites rien^^ Ce sera une surprise! Wink
Sinon, j'espère que vous n'avez pas trouvé ce chapitre trop ennuyeux^^
See you! lol!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 14:51

On peut quand mêm proposer ? Laughing

Alors ya le choix entre :

* AGUMON ( Laughing )
* MYRIAM ET CARLOS
* UN ZOMBIE
* UN MATT ZOMBIE
* GABUMON ( re Laughing )

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 14:58

J'vote pour Agumon!!! Laughing Ça serait tellement... ouf Laughing
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 18:53

Poseidonjd a écrit:
On peut quand mêm proposer ? Laughing
Je suis sensé répondre à la question avant ou après que t'es posté plusieurs propositions? ^^"

Evidemment que tu peux proposer!!!! En fait, avec tes propositions, tu m'as donné une idée...... malheureusement pour toi, j'ai presque fini le prochain chapitre. Crying or Very sad
Donc 1 de tes propositions ne peut plu être utilisée...... pour la chapitre 12 du moins!! Rolling Eyes

Peut-être dans un autre chapitre........

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 19:00

Laughing et quelle est cette idée ??

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 19:13

Poseidonjd a écrit:
Laughing et quelle est cette idée ??
Ah non non! ^^ Secret! Laughing
Si je vous dis mon idée, vous allez tout de suite comprendre qui est l'individu qui avance derrière Tai...... et je ne peux pas me le permettre....._-_

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   

Digital Resident Evil
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant