Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital Resident Evil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 19:18

ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

DIS LE DIS LE DIS LE DIS LE * exécute une danse tribale * DIS LE DIS LE DIS LE DIS LE DIS LE

* continue à danser pendant que des pyschiatres le mettnet sur une sivière, allez hop direct à l'asile de fou * Laughing

Nan sérieux même pas un indice ? Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 19:30

C'est une de tes propositions!!!^^
* Laughing *
Vous êtes sûr de trouver avec ça!!!^-^

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 19:40

Ouai donc c'est Gabumon j'en suis sûr ^.^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 1 Juin - 23:03

Moi je dirait Matt car la fievre et tout sa me fait rappeller quelque chose dans resident evil
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 2 Juin - 3:21

C'est un zombie qui ve manger Matt ^^ Laughing
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 2 Juin - 12:36

Metalgarurumon a écrit:
Moi je dirait Matt car la fievre et tout sa me fait rappeller quelque chose dans resident evil
Dans quel Resident Evil? Quel perso?
Explique-moi ça Laughing

S'te plait! J'aimerai savoir dans quel R.E j'ai piqué l'idée! Rolling Eyes

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 2 Juin - 15:30

Laughing

Suite ?

Boulet ça va je sors Laughing

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 5 Juin - 16:25

Mais non Posei^^ T'es pas un boulet! Avec ton encouragement, j'ai fini le chapitre! lol! Le voilou:

Chapitre 11 : C’est peut-être trop tard….

- MYRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!
Le cri de Tai retentit dans pratiquement toute la ville. Quand elle l’entendit, la jeune femme arrêta immédiatement de tirer sur les derniers zombies qui restaient.
-Carlos ! Donne-moi l’antidote ! J’y vais !
-OK !
Il chercha dans sa veste et en sortit le boîtier ainsi qu’un seringue stérile qu’il avait pris à la volée. Myriam s’en empara et mit le tout dans une poche de sa veste.
-Sois prudente.
-Couvre-moi, c’est tout ce que je demande.
-OK !
Carlos prit son M16 bien en main et commença à exterminer tous les zombies qui s’approchaient de trop près de la jeune femme.
Myriam courut, courut, courut et arriva enfin devant l’église. Elle ouvrit la porte.
-Tai !!! J’ai l’antidote !!! J’ai l’an…… Matt ?
Elle vit Tai en train de mettre un chiffon mouillé sur le front de Jill et Matt debout, en train d’avancer vers le jeune homme brun. Tai se retourna alors et……
-Ma…..Ma…..MATT ???? NON PAS CA !!!!!! dit Tai, complètement affolé.
-Tai ? Qu’est-ce qui se passe ?
Matt s’avançait d’un pas titubant vers Tai, ses bras pendant mollement le long de son corps. Tai n’arrivait plus à bouger, et l’expression de terreur sur son visage ne signifiait rien de bon pour la jeune femme. Elle se mit à courir et arriva juste derrière son ami blond.
-Matt ! Qu’est-ce qui ne va pas ?
Il se retourna lentement en entendant sa voix.
-……..non ! souffla-t-elle en le voyant.
Matt était aussi pâle que les zombies de Raccoon City, ses yeux étaient presque de la même couleur blanche et son visage était figé dans une expression de neutralité qui lui fit peur.
Matt Ishida…….. était devenu un zombie !
-*Non ! C’est pas vrai ! Ce n’est pas possible !!! Pas lui ! Pas Matt ! PAS MATT !!!!* cria Myriam dans son esprit tandis que le jeune homme blond arrivait sur elle.
Instinctivement, elle recula, recula, recula…. Avant de se prendre les pieds dans le vieux tapis de l’église et se retrouver ainsi sur les fesses. Elle resta à le regarder arriver sur elle. Les larmes lui vinrent alors aux yeux.
-Matt….. Matt, réveille-toi….. je t’en supplie.
-Myriam !!! Va-t-en !!!! Il n’est plus humain, hurla Tai, ses yeux bruns coulant tout autant que ceux de la jeune femme.
Elle ferma les yeux doucement.
-*Matt…. Pourquoi tu es mort avant que j’aie pu revenir ? Je m’étais promis de te guérir……. Réveille-toi…..*
-Matt……
Elle ouvrit ses yeux verts et vit que Matt était à seulement un demi mètre d’elle. Elle prit une grosse inspiration, se leva et….
-Matt ! Matt, écoute-moi bien !
Il avança encore d’un pas puis se figea, comme s’il venait de comprendre que son amie s’adressait à lui. Tai fit surpris.
-Matt….. je dois te dire quelque chose…… Je n’en étais pas sûr avant….. Mais désormais, je sais.
Un son roque sortie de la gorge de Matt, qui avança encore d’un pas.
-Matt……. Je t’aime.
-Quuuuuuoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????? lança Tai.
Le zombie Matt sembla comprendre, car d’un coup, il s’éloigna de Myriam, son visage expriment enfin un sentiment : la surprise.
Myriam se dit alors :
-*Il est presque redevenu humain !!! C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !!!!!*
Elle prit la seringue, l’antidote et l’anguille, assembla le tout à la vitesse de l’éclair et planta l’aiguille de la seringue dans la peau du jeune homme. Puis elle déversa tout l’antidote dans le corps de son ami.
-Maintenant Matt, je te conseille de te battre pour revenir !!!!! OU JE TE TUE !!!!!
-*Elle ne le fera pas…. Elle ne le pourra jamais….* pensa Tai.
Matt réagit assez étrangement : il se mit à se débattre, comme si une forme invisible essayait de le toucher, puis il mit ses mains sur sa tête juste avant de courir dans un coin de l’église…… où il rendit le peu de nourriture encore en train de se faire digérée qui lui restait dans l’estomac.
Tai et Myriam le laissèrent ainsi, bien que Myriam dû se retenir pour ne pas se frapper la tête contre le mur le plus proche.
-Myri…. Combien de temps ça va encore durer tout ça ? demanda Tai après un moment, dégoûté que son meilleur ami doive subir ça.
-J’en sais rien figure toi, dit-elle, en pleure. C’est la 1e fois que je fais ça….
-Dis, ça ne vas pas….. le tuer pour de bon au moins ?
-Puisque je te dis que j’en sais rien !
-OK, j’ai pigé.
Tai s’éloigna d’elle, se disant que, sur les nerfs, elle serait capable de lui décocher un coup de poing à le mettre K.O pendant plusieurs heures sans même le vouloir.
Au bout d’un quart d’heure pendant lequel Matt jongla entre d’atroces vomissements, des battements de bras pour chasser une force invisible, des cris hystériques et des coups de tête dans les murs, il finit par se mettre dans un coin, se mit accroupit et vomit pour la toute dernière fois. Myriam s’inquiéta alors, car un calme plat s’était abattu sur l’église.
-Heu…. Matt ? Est-ce que tout va bien ? dit-elle en s’approchant prudemment de lui.
Il se retourna doucement et la regarda, plus étonné que jamais. Il toussa alors fortement alors qu’elle commençait à sourire doucement, les larmes aux yeux.
-…j’ai gagné, souffla-t-elle. J’ai réussi…
-Matt ! T’as encore l’air pâle, mais t’es vivant ? Pas vrai ?
-… je…. crois.
-Tu as faim ? Soif ? Envie de dormir ? s’empressa de demander la jeune.
-Heu…. Faim et soif, oui, mais j’ai assez dormi pour nous 3 !
-Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! Matt est revenu !!! hurla littéralement Tai aux paroles de son ami.

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 5 Juin - 16:49

Youpiiiiiiiiiiiiiiii:D

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!

Ce chapitre était vraiment super bien ^^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 5 Juin - 18:02

Merci beaucoup Posei^^

Pour le prochain chapitre (que je suis en train d'écrire) j'ai pensé mettre en avant la relation Myriam <=> Matt.
Je peux rien dire de +, c'est encore un peu confus dans ma tête^^"
See you! lol!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 5 Juin - 18:11

See you..piiiiiii Laughing

Cool, vas y'avoir des bisous mouillés sur la bouche Laughing nan merci arrêter nan jvous dis que j'aime pas le sfilms à l'eau de rose Laughing

Nan sérieux vivement la suite ^^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 5 Juin - 19:47

Noooooooooon!!! Pas de Big Bisous Baveux avant la fin de ma fic!!! Cool
Non mais alors!!! En plein enfer, entouré de zombies, cerbères, lickers et autres Nemesis, vous croyez vraiment que je vais m'amuser à faire ce genre de truc avec mes persos?! Mr. Green Si c'est le cas, vous vous êtes gourrez!!!! lol!

Bon, je dis qu'il y aurait "peut-être" une p'tite bise sur la joue.......... mais faudra que je vois, si je suis de bonne humeur et si le contexte le permet^^

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 5 Juin - 21:29

Laughing C'est trop marrant !

EDIT : Je voulais dire autre chose mais j'avais oublié, maintenant que je m'en rapelle je voulais dire, de bonne humeur ? T'es pas de bonne humeur quand t'écris toi ?

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 5 Juin - 21:54

Poseidonjd a écrit:
T'es pas de bonne humeur quand t'écris toi ?
En fait, si^^ Mais tu sais moi, c'est seulement quand j'en aie envie que j'écris ma fic Wink
Que je sois de bonne ou de mauvaise humeur au début, quand je relis ce que j'aie "pondu" comme texte, je suis contente^^ (soit parce que j'ai écris ce que je voulais et que tout va dans le sens que je voulais^^, soit parce que j'ai mis des passages drôles et loufoques qui me font marrer! clown

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 15 Juin - 11:14

Voilà, je me décide enfin à mettre la suite de cette fic qui n'en fini pas^^
Un chapitre où la relation Matt+Myriam est surtout mise à l'honneur.^^ Je pense que ça va pas plaire à certains d'entre vous....... Mais bon^^

PS: METALGARURUMON>A quand la réponse à ma question???? Evil or Very Mad
WaterGirl_89 a écrit:
Metalgarurumon a écrit:

Dans quel Resident Evil? Quel perso?
Explique-moi ça Laughing

S'te plait! J'aimerai savoir dans quel R.E j'ai piqué l'idée! Rolling Eyes

Chapitre 12 : Un nouveau digicouple !

Tai alla chercher Carlos, qui était arrivé entre temps et avait donné l’autre dose d’antidote à Jill. Myriam le laissa aller et regarda Matt, qui lui-même la regardait avec insistance.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-…
-Matt ?
Il lui tendit la main et elle posa sa main douce sur celle encore un peu chaude de son ami….. qui l’entraîna tout près de lui.
-Redis-le moi. S’il te plait redis-le.
Il la serra fort contre lui, et la jeune femme recommença à ne penser que par bribes, si incompréhensible qu’elle se demanda même si elle avait essayer de pense de manière rationnelle.
Finalement, elle se remémora la demande de Matt et ferma les yeux.
-Je t’aime Matt. De tout mon cœur.
-Je m’en doutais….
Il la serra encore un peu plus fort alors qu’elle entourait de ses bras la taille de Matt.
-*Je savais bien qu’elle tenait à moi…. Bon, c’est vrai que dans le fond, je me suis jamais dis qu’elle pouvait m’aimer à ce point….. mais quand j’ai vu ses yeux, c’était clair comme de l’eau de roche…* pensa Matt.
-*Je l’ai sauvé, et j’en aie profité pour découvrir mes vrais sentiments à son égard….Il est hors de question de le laisser seul désormais ! Tiens, je vais en profite pour écrire ça dans mon journal intime, ça fait un moment que je n’ai plu écris dedans.* Matt ? Je dois écrire un truc. Ça te dérange pas de me lâcher le temps que…
-Non ! Fais ce que tu veux, si ça peut te faire plaisir.
Il l’aida à se relever mais elle préférait se tenir contre lui pour écrire. Elle l’obligea donc à se remettre en position assise, prit le sac qu’elle avait laissé près de Jill et, en revenant, s’assis devant lui et colla son dos contre la poitrine de Matt, qui rougit.
-T’inquiète ! Je vais pas te bouffer ! Je digère mal les mecs.
Il rie légèrement à cette blague pendant que Myriam cherchait dans son sac…… sans trouver ce qu’elle cherchait.
-Mais…. ! Merde ! Mon journal intime !!!
-Quoi ?
-Je me baladais toujours avec un journal intime pour faire le récit de ce qui se passe dans cette ville de cinglés….. mais je crois bien l’avoir perdu en chemin.
-C’est pas si grave.
Il la serra un peu contre lui, avec une douceur qui fit rougir Myriam. Tai, plus loin, assista à la scène et ne pu se retenir. Il alla les voir et dit, avec un sourire et un ton sadique :
-Alors ? Qui est-ce qui avait raison ? Qui savait que « Matt + Myriam = Amour et non pas amitié !!!! » ? Hein ? Qui ?
Les deux amoureux le foudroyèrent littéralement du regard, ce qui fit regretter ses paroles à Tai, car Myriam venait juste de se lever, ses cheveux cachant son visage. Le petit sourire sadique qu’elle affichait ne plaisait pas beaucoup à Tai.
-Heu......
Elle releva la tête prestement, des flammes brillant dans les yeux émeraude de la jeune femme, ce qui fit comprendre à Tai qu’il allait avoir très TRES TRES mal.
-Tu vas morfler Taichi !!!!!!!
-Aaaaaaaaaaaaahhhh !!!
Il courut dans la direction opposée, essayant d’échapper à une Myriam prise dans une colère noire…. en vain. Elle finit par l’attraper par le col de son t-shirt et le frappa de son point avec une telle force que même une heure après le coup, Tai ressentait toujours la douleur comme si la jeune femme venait juste de le frapper.
Entre temps, Myriam s’était remise à côté de Matt, et s’était endormit, sa tête posée sur l’épaule du jeune. Pendant son sommeil, il profita du fait qu’elle dormait profondément pour la changer légèrement de position. En s’endormant, sa tête était coller contre l’épaule du jeune, alors que lorsqu’elle se réveillera, sa tête sera contre le cœur du jeune homme. Et bien que la scène aurait permis à Tai de lancer une bonne vingtaine de vannes ridicules, il se tu, sûrement encore trop traumatisé par la gifle de son amie pour oser ouvrir sa grande gueule trop grande…..

Comme vous l'avez vu, ce chapitre est assez court........ mais je vais pas non plu étaler sur des kilomètres que Matt et Myriam s'aiment!^^
Voyez-vous, je considère ce chapitre 12 comme un chapitre bonus, disons qu'il fait parti de ma fic mais que..... bon, il est pas indispensable pour autant^^"
See you^^ Having fun everybody! lol!

Metalgarurumon, n'oublie pas de me répondre!^^

Yolei
Invité

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 15 Juin - 12:53

Woaw toujours aussi trop génial ta fic !!!! ^^ Pauvre Taichi ... ( Lui fait pas trop mal quand même -^^- )
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 15 Juin - 15:49

^^

^Suite ?

SUITE ?
SUITE???
SUITE !!!!!!!!!!!!

^^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 15 Juin - 20:34

Poseidonjd a écrit:
^^

^Suite ?

SUITE ?
SUITE???
SUITE !!!!!!!!!!!!

^^
^^" Posei, j'apprécie que tu aimes bien ma fic........ mais, please: *dis fort mais gentiment* DIS CE QUE TU PENSES DE CE CHAPITRE! Very Happy
Merci de prendre en compte ce post^^

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 15 Juin - 20:36

Ce que j'en pense = C'EST DE LA DYNAMITE dwarf

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mer 15 Juin - 20:37

Poseidonjd a écrit:
Ce que j'en pense = C'EST DE LA DYNAMITE dwarf
Shocked Je pensais pas que mon chapitre était si dangeureux que ça........

*rie* Non j'déconne! lol!

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Sam 18 Juin - 20:59

Ce chapitre est assez spécial, vu que j'ai dû pomper dans le roman de Fleuve Noir pour certains passages. Rassurez-vous^^, je vais mettre en couleur les passages concernés^^

Chapitre 13 : Séparations

Tai, Matt, Myriam et Carlos étaient tous endormit très profondément quand Jill se réveilla. En voyant la seringue près d’elle, elle compris que Carlos et les jeunes étaient allé cherchait l’antidote. Elle se souvenait parfaitement de Myriam et Carlos, mais ne connaissaient les deux autres garçons que de part leurs noms. Elle savaient que le blondinet était Matt, le nouveau petit copain de Myriam alors Tai ne pouvait être que jeune homme brun assoupit près d’eux.
-*J’ai bien envie d’aller vérifier les alentours. Je vais laisser un mot à tous le monde pour qu’ils ne s’inquiètent pas à mon sujet*
Elle trouva une machine à écrire et du papier, écrivit un mot rassurant sur son état de santé et ses intensions et partit.

Un peu plus tard….

Myriam fut surprise de se réveiller l’oreille contre le cœur de Matt. Elle rougit en voyant ça mais sourit malgré tout, sachant qu’il n’avait certainement pas eut une idée derrière la tête.
-*Matt ? Avec ce genre de pensées sadiques ? Même pas en rêve ! Il est trop bien élev…. Non ! J’ai faillit penser une bêtise ! S’il était vraiment si bien élevé, il n’aurait pas été comme ça avec moi à Odaiba !*
Elle le regarda alors, la respiration calme du jeune la relaxant peu à peu. Puis, une fois de nouveau sereine :
-*C’est vrai qu’à Odaiba, il faisait tout pour ne pas me montrer son attirance pour moi… Je juge les gens trop vite par moment.*
Elle se leva aussi doucement que possible, afin de ne pas le réveiller et voulut aller voir Jill quand elle remarqua que cette dernière avait disparut. Elle remarqua une feuille de papier posée sur l’hôtel où Jill avait dormi et sourit.
-On dirait que l’antidote à marcher pour Jill aussi…
Elle se tourna vers Carlos, qui se tenait les côtes.
-*Il n’a pas encore récupéré…. Je vais réveiller les garçons…*
Elle alla auprès des deux jeunes digisauveurs et les réveilla en douceur. Elle leur expliqua ensuite son idée en leur montrant la lettre laissée par Jill.
En fait, Myriam pensait qu’il y avait une sortie possible par les égouts de la ville, et comme elle pouvait trouver le plan complet des égouts à partir d’un ordi de la ville, les garçons furent d’accords.
-Mais tu crois vraiment qu’on n’aura pas trop de problème ? chuchota Tai.
-J’y veillerais Taichi ! j’y veillerais, répondit-elle avec un clin d’œil complice.
-T’en pense quoi toi Matt ?
-Hum…..
Il regarda le sol en réfléchissant. Puis leva les yeux.
-Que ça peut marcher si on s’y met dès maintenant.
-Parfait ! On va laisser Carlos là, je vais seulement rajouter un mot afin qu’il ne s’inquiète pas pour nous.
Elle reprit la lettre et un crayon trouvé dans le fond de son sac et se mit à écrire tandis que les deux garçons préparés leurs affaires afin de partir après que Myriam ait finit.
Quand elle eut finit, Myriam posa la lettre sur l’hôtel où elle l’avait trouvé et ils sortirent tous trois en se dirigeant déjà vers l’ordinateur le plus proche.

Au réveil de Carlos…
2h50

Carlos,
Je suis partie à l’ancienne station de traitement de l’eau, à environ un kilomètre et demi au nord-est du clocher. Umbrella en est propriétaire et il pourrait y avoir des ressources inattendues. Je reviens dès que possible. Attends-moi au moins quelques heures. Si je ne suis pas de retour au matin, tu devras sans doute essayer de quitter la ville par toi-même.
Je te suis reconnaissante, et pour un tas de choses. Reste ici et repose-toi, s’il te plaît.Je ne serai pas longue.

Jill

3h05

Carlos,
Je suis partie avec les garçons. On va essayer de sortir par les égouts de la ville. Quand tu retrouveras Jill, dis lui que nous nous débrouillerons et qu’elle ne doit pas s’inquiéter pour moi.
Je rentre chez moi, à Odaiba, la ville japonaise où j’ai grandi… en compagnie de mes deux meilleurs amis : Matt et Tai. Sache que nous n’avons pas l’intension de mourir et que je me battrais pour sortir indemne de cette ville. Je veux seulement revoir ma mère et grandir tranquille après tout ça…
Je vous souhaite bon courage, à toi et Jill, pour que vous aussi, vous trouviez une sortie.

Tendrement, Myriam Takeruna.

Carlos relut une dernière fois le message et se prépara à partir.
-Tu peux farcir de plomb le cul de tous les monstres d’Umbrella, mais est-ce que tu sais piloter un hélico ? dit-il en rentrant une charge neuve dans son M16 avant de partir en courant.
-*Avec une demi-heure de décalage et en courant vite, je devrais rattraper Jill très vite.*
Il repensa au mot que Myriam avait écrit juste après.
-Bon courage à vous les gosses, dit-il en pensant à Myriam, Matt et Tai.

Voilà^^ C'est tout pour l'instant.....
Chapitre 14 à venir dès que possible lol!

Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Sam 18 Juin - 21:08

ah oui!!!! pour la l'idée de la fièvre heureusement que j'ai relu les page precedente car je m'en souvener plus alors si mes souvenir sont bon c'est dans R.E : le film enfin ca fait longtemps que je l'ai pas vu mais il me semble bien avoir vu ca dedans a moins que je confonde........ mais bon ce n'est point grave Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Sam 18 Juin - 22:24

Toujours aussi bien ^^

La suite ????????

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 23 Juin - 12:24

Posei, tu écrit encore un fois "la suite?????" ou tu te fais un p'tit délire avec ces 2 mots, et t'en aura plu de suite!! Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil
Merci de ton attention! Mr.Red

[mode "p'tit délire de WaterGirl off]

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Sam 25 Juin - 21:54

Snif,cruelle tu serais si tu me faisais ça Sad :'( Sad

Tu plaisante j'espère ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   

Digital Resident Evil
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant