Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Digital Resident Evil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Dim 26 Juin - 19:48

Poseidonjd a écrit:
Snif,cruelle tu serais si tu me faisais ça Sad :'( Sad

Tu plaisante j'espère ?
Cool Je veux bien dire que c'était pour plaisanter. (moi dans un bon jour Mr.Red )
Sinon, j'va vous faire plaisir à mon tour (vu tous les cadeaux que j'ai reçu de votre part Very Happy )

Chapitre 14 : Et c’est reparti !

-Beurk ! L’odeur est encore pire que ce que j’imaginais !
-Tai à raison, dit le blondinet en se couvrant le nez d’une manche de son chemisier noir.
-Bande de filles manquées !
Elle entra dans les égouts sous les regards énervés et interdits de ses deux amis.
-Nous ?! Des filles manquées ???!!! TU VAS VOIR TOI ALORS !!!!
Tai entra en courant, dépassa Myriam et respira un grand bol de l’air des égouts….. juste avait d’afficher une tête qui laissé pressentir un mauvais avenir pour le déjeuner du jeune….
-Oh la la ! soupira Myriam.
-Bon, et après ?
Myriam sortit son ordinateur portable de son sac et l’alluma.
-Minute. Je vais consulter les plans.
-Et pourquoi t’as pas fais comme j’ai dis ? Imprimer les plans direct ?
-Avec toutes cette flotte, tu crois vraiment que l’encre sur le papier va pas s’effacer ?????!!!!!
Tai parut surpris par la réflexion de Myriam…… puis se mit à la bouder, lui tournant le dos. Matt trouva la situation assez marrante.
*Eux qui s’entendent à merveille d’ordinaire, les voilà chacun dans son coin, à bouder l’autre.*
Matt rie légèrement.
-Qu’est-ce qu’y a de si drôle ? demande la jeune femme.
-Non, rien.
-C’est ça, répliqua Tai, toujours dos aux jeunes.
Myriam chercha les plans, les trouva et vérifia tous les chemins possibles et imaginables. Elle regarda également combien de sorties il y avait avant de ranger son ordinateur.
-On va continuer tout droit jusqu’à un croisement. Là, on prendra à droite. OK ?
-Moi, ça me va. Et toi Tai ?
-C’est miss qui a les plans……
-T’as l’air assez mécontent.
-Je vous fait la gueule à tous les deux…, annonça-t-il en commençant à marcher.
Myriam et Matt se regardèrent, se demandant si Tai allait tenir plus de 3 minutes.

Un quart d’heure plus tard…
*Ben ça ! Taichi qui arrive à nous bouder pendant plus de 5 minutes !!! Incroyable !*
Tai ne leur avait pas parlé une seule fois, il ne s’était même pas retourné, il ne les avait pas regardé. Matt s’en inquiéta et chercha un sujet de conversation qui ouvrirait le dialogue. Il trouva le plus facile quand on parlait de Tai.
-Hé ! Tai ! Je suppose que tu as vue le match de foot de samedi dernier ? Quel match ! Notre équipe a vraiment ratatiné les Français ! Paraît qu’ils se sont fait payer pour perdre. T’y croit toi ?
Pas de réponse.
-Moi, je crois que c’est une excuse. Pour les champions du monde de 1998, ils sont pas doués.
-Qu’est-ce que tu veux que ça me foute ?
-Heu…. Ben……
-Fous-moi donc la paix. Parler foot avec toi, c’est comme parler musique classique avec moi.
Matt afficha un air interrogateur.
-Ça veut seulement dire que je pige rien !
Tai accéléra le pas et devança bientôt les deux jeunes de 3 bons mètres. Myriam s’inquiéta pour Tai. S’était la première fois en 3 ans qu’il repoussait Matt de la sorte. De plus, son langage avait changé si brutalement…..
Myriam releva légèrement la tête pour qu’elle fasse face au plafond et ferma les yeux. Elle continua de marcher, essayant de réfléchir à un moyen de faire changer d’avis Tai quand soudain, elle sentit quelque chose de froid et humide sur sa joue. Elle ouvrit directement les yeux et vit avec horreur la créature.
-Courez !!!
Tai ne compris pas et se retourna, alors que Myriam prenait Matt par le poignet, en attrapant le jeune brun au passage.
-Mais c’est quoi ton problème à la fin ???!!!!
-La créature à langue extensible !!! Voilà mon problème !!!
-La quoi ???
Tai regarda derrière lui, la créature les suivait. Sur le coup, en la voyant il se pétrifia, pendant un très court instant car il recommença à courir, si vite que Myriam eut du mal à le suivre.
-Myriam !! Le croisement !
-A DROITE !!!
Myriam dépassa Tai avec Matt et ils tournèrent à droite, comme prévu. Elle courut, courut, courut, en traînant Matt derrière elle. Le pauvre n’arrivait plus à courir au bout d’un temps.
-Myr….Myriam….. Arrête…..s’il te…s’il te plait.
Il tomba à genoux, ce qui obligea la jeune femme à s’arrêter.
-OK, on va faire une pause. Pas trop essoufflé Taichi ?
Elle regarda en arrière, mais Tai n’était pas là.
-Tai ? Tai ?! TAICHI ???!!!
-Tai ? Myri, il est où ???
-Merde, il a du tourner à gauche !!!
Elle rebroussa chemin à grande vitesse
-Oh non, pas encore courir ! souffla Matt avant de suivre la jeune.
*Je lui avais pourtant crié de tourner à droite ! Comment ça se fait qu’il se soit gouré ?*
Elle arriva enfin au croisement et tomba à terre.
-Aie ! Mais c’est quoi cette histoire ???
Elle regarda à ses pieds. Un trou qu’elle n’avait pas vu à son première passage se trouvait là. Le trou en question semblait récent et très net. Matt arriva.
-Tai n’a pas pris à gauche volontairement ! lui dit-elle. Il a était obligé car la créature bloquait le passage !
-Tu es sûre ?
-Oui. Tai ne me parle plus, mais il est question de sa vie, je ne pense pas qu’il aurait fait le fier maintenant, avec un monstre à nos trousses……
-Je te signale que le monstre est à SES trousses !
-Oui. Allez, on est parti !
Ils prirent le chemin de gauche, et Myriam espéra que le plan daté déjà d’un bon moment.
*Si ce plan est vraiment d’actualité, Tai va se retrouver coincé ! Ce chemin mène à une impasse. Saleté d’Umbrella et leurs puzzles complexes !!!!*
Tout en courant, Myriam pria pour que Tai aille bien……

Est-ce que c'est une impression ou mon histoire commence à devenir ennuyeuse? What the fuck ?!? Bon, j'attends vos commentaires.^^
See you!

--> http://himegime-bluestar.skyrock.com
MaJ: 10/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 27 Juin - 12:42

MOI je trouve pas ^^ elle est SUPERBE ^^

J'espère que l'autre boudeur brun c'est pas fais bouffé, ça serait dommage Razz

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: A   Lun 27 Juin - 12:48

Poseidonjd a écrit:
J'espère que l'autre boudeur brun c'est pas fais bouffé, ça serait dommage Razz
Je peux pas le faire se faire croquer...... sinon je reçois sur la tête un coup giga ultra trop puissant de ma meilleure amie!!! affraid Elle, c'est THE grande fan de Tai!!! Cool Comme moi je suis THE grande fan de Matt I love you
Le mieux, c'est qu'elle est aussi brune que Tai est brun....... et moi..... heu... à une époque, j'étais bien aussi blonde que Matt... maismaintenant, mes cheveux sont chatains, presque brun Sad

Bon, pour résumer: si je tue Tai==> GROS GIGA ULTRA trop fort coup de massue sur la caboche de la part de ma copine Sophie^^"
Tai vivra, sinon, je meurs pale

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 27 Juin - 12:57

Et l'inverse n'est vraiment pas possible lol! nan je plaisante ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Eckaram
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mar 28 Juin - 22:18

j'aurai était taï je serai parti en solo a partir du moment ou il s'est mangé le coup de myriam lol

c excelent j'ai tous lu d'un coup
Renako
Invité

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mar 28 Juin - 22:20

Il est biens!!!!!!!!! cheers
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mar 28 Juin - 22:23

lightray a écrit:
j'aurai était taï je serai parti en solo a partir du moment ou il s'est mangé le coup de myriam lol
Quel coup? O_o Elle l'a pas frappé dans le dernier chapitre! What the fuck ?!? *viens de penser à un truc*
Tu veux dire quand elle l'a frappé, y'a 2 chapitre? Là, je suis d'acc!^^ Il aurait pu se tirer......... mais Myriam est sa meilleure amie! Et l'amitié est + forte que leurs disputes!
En +, il a l'habitude de recevoir des coups!!! Mr.Red

Eckaram
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mar 28 Juin - 22:27

nan mais sa srai bien que tai se tire en solo et revienne un peu apres . Il serait devenu trop fort et aurait trouver de nouveau gun
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mar 28 Juin - 22:37

-_-" Bon:
Connais-tu total-naruto?
Connais-tu la fic de Raikiri-no-kakashi appelé "Resident Naruto"?
L'as-tu lu?
Tu l'as trouvé bien?

Si tu as répondu oui, oui, oui, oui: on est pas d'accord partout!!!
si tu as répondu: oui, oui, oui, non pas trop: làààààààà on estv d'acc!!!

C'est pas possible à quel point mon ami Raiki à complètement anéanti le mythe avant même qu'il ne dévienne un mythe!!!! Shocked Sad
Bah.... avec ses copains, ils adorent faire ce genre de trucs^^ Y'a qu'à voir Go!!! en massacré....-_-"

Eckaram
membre Ultime
membre Ultime

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mar 28 Juin - 22:38

oui tu a surement raison c'est mieu ainsi ^^
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 1 Juil - 20:17

Voilà^^ La suite de ma fic mélangeant Resident Evil et les persos de Digimon Very Happy

Chapitre 15 : Chacun de son côté….

Tai courait de plus belle, le monstre à langue allongeable lui courant toujours après. Cette créature avait, à 4 reprises déjà, faillit le décapiter. Le jeune digisauveur aurait bien voulu ratatiner le cerveau de la bestiole avec le fusil à pompe que Myriam lui avait donné……. si le dit fusil ne s’était pas détaché du dos du jeune pour se retrouver en poussière dans la gueule du monstre.
*Le seul avantage de cet événement, c’est que le monstre a prit le temps de dévorer mon fusil, donc que j’ai eus du temps pour courir plus loin avant de reprendre mon souffle……. Mais cette bestiole ne veut pas me lâcher… et le pistolet de Myriam n’a pas de laser lui…*
Il avait déjà gaspillé 8 balles pour essayer de faire fuir la créature à défaut de l’abattre, mais en vain, car 5 balles avaient fini dans le décor…….. dont une dans le bras de Tai.
Il courait toujours, quand son pied heurta quelque chose, qui le fit se retrouver à terre. Sa cheville commença à s’embraser sous sa peau, signe d’une foulure.
-Oh non ! J’vais plu pouvoir courir maintenant !
La créature rugit. Tai n’avait pas d’autre choix que de ramper le plus vite possible, avant que la créature ne le décapite. Elle arriva à seulement 1 mètre de lui lorsque……
-Non ! dit-il, tout en reculant.Va-t-en sal bê…… Waaaaaaaaaaaa !
Il tomba dans un trou. La créature rugit à nouveau, folle de rage que son repas si convoité se fasse la malle.

Un peu plus loin….
-Matt, grouille !!
-Je fais ce que je peux !
-Ah oui ? Devine quoi. C’EST PAS SUFFISANT !!!!!
Elle accéléra, ne voulant pas écouter Matt, qui était à bout de souffle, un point de côté atroce lui perçant les côtes. Il s’arrêta, Myriam ne faisant même pas attention à lui.
*Et moi qui croyais qu’elle m’aimait…… Si ça avait été le cas, elle ne m’aurait pas laissé seul ici.*
Il resta là, à reprendre sa respiration. Il pensa alors au regard que Myriam lui avait lancé quand, lorsqu’il était encore zombie, elle lui avait dit « je t’aime ». Ses yeux émeraude avaient été des plus sincère, et il se demanda alors, si Myriam n’avait pas joué un jeu, juste pour qu’il redevienne humain.
-C’est peut-être ça.
Il se releva et vit au sol quelque chose qui lui fit peur : un reste de fusil de Tai et des traces de sang qui ne devait pas appartenir à la chose.
-Non, ne me dites pas que… que Tai est……
Il s’imagina alors son meilleur ami au prise avec la créature, qui enfonçait ses crocs dans le bras ou l’épaule de son ami avait de l’achever d’une manière quelconque. Matt eut alors une envie qu’il n’avait plus eut depuis des mois et des mois : Une envie persistante de pleurer sans retenue.
Les larmes vinrent donc à ses yeux azur, sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit. Il se laissa donc aller à ce jeu qu’il détestait montrer en public.

-Hum…. ma tête……
Tai se réveilla enfin, prit d’un mal de crâne qu’il ne s’expliqua pas. Il essaya de se relever mais n’y parvint pas, il n’y arrivait pas encore. Il décida alors d’ouvrir ses yeux couleur noisette et se retrouva face à un visage qui lui était inconnu.
-Hein ?
Il se releva brutalement et s’éloigna de la femme qui l’observait.
-Qui….êtes-vous ? demanda-t-il.
La femme ne répondit pas et se leva. Tai vit alors qu’elle devait avoir affronter la créature immonde qui l’avait poursuivit plus tôt, car la robe rouge et courte de la femme était dans un sal état, et son pantalon noir avait sûrement connu des jours meilleurs. Il vit alors le pistolet qu’elle tenait dans sa main gauche alors qu’elle lui tendait sa main droite pour l’aider à se relever.
-Je m’appelle Ada. Ada Wong. Et toi, qui es-tu ?
-Tai Kamiya. Ravi de voir qu’il y a encore des êtres humains vivants dans cette ville.
-A mon avis, nous ne sommes plus que 3 survivants……
-3 ? Y’a quelqu’un d’autre ?
-Mon supérieur. Il est parti inspecter la zone juste avant que je te trouve.
-Alors vous pouvez compter 5 survivants !
-Pardon ? demanda-t-elle très calmement.
-J’ai 2 amis qui sont actuellement à ma recherche.
-Es-tu bien sûr qu’il te cherche à l’heure actuelle ?
-Hein ?
Il afficha un air interrogateur, se demandant tout à coup si elle n’avait pas trouvé autre chose avant son réveil…..
-Qu’est-ce que vous entendez par là ?
-Si ça se trouve, ils te croient mort, dévoré par les zombies qui traînent dans le coin ou une des innombrables bestioles qu’Umbrella a créées en labo…..
Elle se retourna et regarda autour d’elle. Tai remarqua pour la 1e fois que le plafond de la salle était très haut, les murs tâché de sang par endroit et que 2 créature comme celle qui l’avait poursuivit étaient étendues dans un coin de la pièce, toute deux décapitées.
Ada se retourna alors vers le jeune homme.
-Si j’étais toi, je ne compterais plu que sur moi-même à partir de maintenant.
Tai entendit la phrase mais ne l’assimila pas. Depuis sa rencontre avec les digimons et toutes les aventures qu’il avait vécu avec ses amis, le mot le plus important pour lui était :
-Et le travail d’équipe.
-Pardon ?
-J’imagine que ce terme vous est inconnu, vu que vous agissez toute seule.
-Bien sûr que si ! Je connais ce mot !
Elle l’attrapa par le bras et colla son pistolet 9mm dans le coup du pauvre Tai.
-Si tu savais qui je suis, tu ne serais pas là, mon flingue sous la gorge.
-Alors, dites-moi donc qui vous êtes, répondit-il sur un ton de défit.
Elle le lorgna avec un air de dégoût, et il en fit de même, avec un air de défit à peine caché sur le visage. Soudain, une voix retentit dans la pièce.
-Taichi ! Taichi !!! Tai, où es-tu ? Tai !
-Myriam ? MYRIAM ! cria-t-il à l’intension de son amie. Alors ? Ils me croient mort, c’est ça hein ?
Elle le lâcha violemment au sol avant de partir dans la direction opposée.
*Pauvre garce !*
Tai se releva et courut en direction de la voix de Myriam, avant de finalement la voir…….. de l’autre côté d’un précipice.
-Myriam !
-Tai ! Tu vas bien ?
-Ouais ! Tu sais bien que j’ai la tête dure !
-Arrête de blaguer !
-Hé ! Où est Matt ?
Elle regarda derrière elle.
-Merde ! On a dû se séparer à un moment donné.
-Me dis pas qu’il a joué le même scénario que moi ?!
Il la vit alors rougir en baissant les yeux. Il devina alors qu’elle avait dû se disputer avec lui. Malgré qu’il avait encore un peu mal à la tête, il essaya de lui remonter le moral.
-T’inquiète Myri ! Je suis sûr que vous allez vous réconcilier très prochainement. Vous le faites toujours, alors pourq……
-Mais de quoi tu parles toi encore ???!!!
-Ben…. Vous vous êtes pas disputé ?
-Non. Je…. je t’expliquerais plus tard ! Pour le moment, je dois retourner en arrière afin de retrouver Matt. OK ?
-Ouais ! Je bouge pas de là, t’inquiète.
-Parfait ! Je fais aussi vite que possible.
Et elle disparut à la vitesse de l’éclair. Tai s’affaissa alors contre un mur avant de regarder dans la direction où Ada était parti. Il regrettait de l’avoir traité de garce.
*J’aurais pas dû….. Bonne chance à vous Ada… et à votre supérieur aussi.*

Un peu zarbi sur les bords, je sais^^" J'espère qu'il est bien ce chapitre.... pirat

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 1 Juil - 20:59

suite suite suite

suite suite suite suite

suite sui sui suite Laughing

Super bien ce chapitre, comme els autres d'ailleurs What a Face

Suite ?

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 8 Juil - 15:36

Voilà la suite^^

Chapitre 16 : Le retour d’un fantôme

Matt marchait lentement, très lentement, les larmes coulant toujours de ses yeux. Le pauvre jeune était perdu dans ses pensées. Il se remémorait tous ce qui lui était arrivé depuis les 2 derniers jours : la découverte des zombies, ses retrouvailles avec une Myriam sans flamme de vie dans le yeux, sa contamination, la rencontre avec cette chose qui avait détruit sa moto, la rencontre avec Carlos et Jill, la déclaration de Myriam et maintenant leur séparation……
Matt ne savait plu quoi penser. Il avait mal à la tête et ne souhaitait plu qu’une chose : Rentrer chez lui, à Odaiba, avec ses amis.
Tout à coup, il ne sentit plus rien sous ses pieds, rien de plus que le vide total. Il compris alors qu’il était en chute libre, une chute qui lui avait épargné un bien triste sort car, par derrière, il entendit le rugissement insatisfait de la créature à langue extensible qui avait sûrement prévue de faire de lui son prochain repas.
-Je suis mort….
Il ferma les yeux pendant un long moment avant de les rouvrit en sentant un main gantée lui attraper le bras. Il ne pu voir qui l’avait sauver avant d’arriver à nouveau à terre.
-Merci. Vous m’avez sauvé la vie.
Il regarda l’homme qui l’avait sauvé. Il devait avoir dans le 30 ans, grand, blond et musclé. Il était habillé tout en noir et portait des lunettes de soleil. Matt eut un frisson dans le dos en le voyant, comme si son instinct lui dicté de se méfier.
-De rien petit.
L’homme en noir affichait un air neutre, mais très cool. Mais le mot « petit » hérissa le poil de Matt.
Moi ? Petit ? Il m’a bien regardé celui-là ??? Je suis loin d’avoir la taille d’un gamin de 10 ans !!! Pour qui il se prend ???
L’homme commença à faire demi-tour quand Matt décida de lui dire en face ce qu’il pensait.
-Retirez ça tout de suite !
L’homme s’arrêta et le regarda au travers de ses lunettes noirs.
-Je ne suis pas petit ! J’ai 16 ans bien comptés ! Je dépasse le mètre 60 et vous me traitez de « petit » ???!!! Retirez ça immédiatement !!!!
L’homme se mit à rire. Matt eut un nouveau frisson dans le dos, le rire de l’homme était vraiment sadique. Matt regretta alors ses paroles.
C’est pas bon signe ça….. J’ai intérêt à me tirer d’ici avant que ça chauffe….
Malgré tout, l’homme reprit sa route, disant juste :
-Je t’ai dis petit….. car toi, tu n’as aucune chance de t’en sortir.
Il disparut dans un tournant, et Matt voulut lui demander au passage s’il n’avait pas vu Myriam ou Tai……. mais quand il tourna le coin, pas la moindre trace de l’homme.
-C’est pas vrai ! Comment il a fait ?
-Taichi ! Taichi !!! Tai, où es-tu ? Tai !
-MYRIAM !
Matt venait d’entendre les voix de ses amis.

*Faites que Matt aille bien ! Je vous en supplie, même si je ne crois pas en la religion, faites qu’il aille bien !!!*
Myriam courait de plus en plus vite, espérant de tout son cœur que Matt ne soit pas entre les griffes du monstre qui les avait poursuivit. Elle ne pouvait imaginer la scène.
-Matt !!! Matto !!!! MATT REPONDS !!!!!
Elle entendit sa voix en écho. Elle s’arrêta de courir, reprenant son souffle, les larmes lui venant désormais aux yeux.
-Matt….. réponds, souffla-t-elle.
Elle entendit alors un léger rire derrière elle, un rire sadique qui ne pouvait appartenir à un de ses amis, aussi bien Matt que Tai. Elle se retourna…… pour sentir une main gantée sous sa gorge.
-Qu’est-c………
Elle se retrouva dos au mur, une main lui serrant de plus en plus la gorge. Myriam ne parvenait pas à respirer correctement. Elle ouvrit ses yeux qu’elle avait gardés fermé jusqu’alors. Le propriétaire de la main gantée lui été familier, avec ses lunettes de soleil, ses cheveux blonds impeccablement bien coiffés et ses vêtements foncés.
-Albert…… Wesk……ker
-Bravo la petite fille de Marco White.
-Je m’app…..m’appelle……. Myriam.
Un seul mot devenait presque impossible à dire. La pression sous sa gorge devenait intenable. Une question lui vint alors à l’esprit.
*Minute ! Ce type…… il est sensé être….. mort !!!! Qu’est-ce qu’il fout là ? Et pourquoi veut-il me tuer ?*
Utilisant les dernières forces qui lui resté, elle demanda :
-Pourquoi ?
-Pourquoi te tuer ? Hein ?
Elle réussit à acquiescer d’un hochement de tête.
-Et bien…… parce que tu aurais parti du STARS d’ici à 2 ans. Ça compte comme si tu en faisais déjà parti.
*Fou ! IL EST FOU !!!!!!*
-Et puis, l’odeur du sang m’est devenu presque indispensable.
*J’étouffe !!!!*
-Sans oublier………
Il posa sa main sur la hanche de la jeune femme, puis la fit glisser vers l’arrière, jusqu’à pouvoir toucher les fesses de la jeune.
*Ooooooooooooooooohhhhh non !!!! Il ne compte quand même pas me……..*
Pourtant, Myriam ne pouvait nier l’évidence : il allait la tuer ET la violer ! Elle ne pu retenir ses larmes, non seulement parce qu’elle savait qu’elle allait mourir ici, dans les bras d’un salaud, mais aussi parce que Matt était peut-être dans les environs, qu’il était peut-être en train de se faire attaquer par un monstre et qu’elle, elle ne pouvait même pas venir l’aider.
*Pardonne-moi Matto. Je ne peux pas venir t’aider cette fois…*
L’homme serra encore un peu plus fort en riant sadiquement, quand….
-LACHEZ-LA !!!!!!
-Encore toi ? demanda Wesker sur un ton calme.
Matt accourait, une barre de fer dans les mains. Il essaya de frapper l’homme mais celui-ci attrapa la barre…….. juste avant de la tordre D’UNE SEULE MAIN !!!!!! Myriam n’en revenait pas, Matt non plu d’ailleurs.
-Et tu espérais vraiment que ça allait marcher ?
Il jeta la barre contre le mur puis pris Matt par le col de sa chemise et le lança contre le mur opposé. Quand Matt retomba sur le sol, un filet de sang taché le mur.
*Matto……. Ce salaud…… Matt…… NOOOOOOOOOOOOON !*
Myriam réussit à prendre son pistolet et frappa l’homme derrière la tête, suffisamment fort pour qu’il lâche prise. Myriam accourut vers Matt.
-Matt ! Matto, tu m’entends ?
-Redis-le moi, répondit le jeune.
-Oooooh Matt.
Elle le serra contre elle, bien contente qu’il puisse encore plaisanter dans un moment pareil. Elle regarda l’homme. Ses lunettes de soleil était à un peu moins d’un mètre de lui, et il la regarda droit dans les yeux.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
Myriam poussa le cri du siècle avant de prendre Matt et de se mettre à courir, n’écoutant pas son ami qui voulait savoir pourquoi elle était si affolée.
*Ses yeux…… il a des yeux de chat ! Rouge et jaune comme ceux d’un félin !! Il n’est plu humain et je suis sûr que cette force extraordinaire n’est pas la seule de ses nouvelles capacités…….*

Voilà Very Happy Fan de Resident Evil, vous aviez compris avant les autres qui était ce type blond, n'est-ce pas^^

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 8 Juil - 16:45

C'est qui ? What a Face

Suite ? What a Face

Toujours aussi bien cette fic What a Face

Pauvre Myriam What a Face non mais quel obsédé ce type What a Face elle aurait lui direr dessus avec le flingue Twisted Evil

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 8 Juil - 16:55

Poseidonjd a écrit:

Pauvre Myriam What a Face non mais quel obsédé ce type What a Face elle aurait lui direr dessus avec le flingue Twisted Evil
Oui, c'est ce que j'ai pensé........ mais le gars apparait dans un autre Resident Evil, après cette histoire. Donc, le tuer servirait à rien, vu qu'il doit être dans "R.E Code Veronica X" Confused

Ce que j'aurai dû faire, c'est écrire:
"Alors, une lumière aveuglante sortit du corps de Myriam et frappa Wesker, qui se retrouva à quelques mètres de la jeune, qui en profita pour aller auprès de Matt."
J'y avais aussi pensé........

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 8 Juil - 16:57

oué ^^

Sinon je sais que là c'est du HS mais ta signature est d'enfer What a Face

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 8 Juil - 17:00

^-^ Tu trouves aussi? Very Happy
J'adore faire des bannière sur Matt et Myriam^^

Pour l'image au centre, avec Matt qui met sa main sur l'épaule de Myriam, j'ai du mal à croire que j'ai réussi à la faire!!!! Shocked Il a fallu que je recommence quand même 2 fois Mad
Mais bon, elle est bien faite, et voilà! Cool tongue

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 8 Juil - 17:01

Tiens jvais de penser que j'avais envie de faire une bannière animé avec Matthieu dedans Laughing

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Lun 18 Juil - 16:30

A la manière de Sakkukamon Master:

La fic n'est pas abandonnée! Shit Non! Mais comme je suis en manque d'inspiration, vous verez pas la suite aujourd'hui...........
De +, je prépare:
1)La fic sur les digighostusters^^
2)Une fic assez spéciale qui peut paraître simple mais ait assez compliquéé^^"

Merci de votre attention^^ Very Happy

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 4 Aoû - 15:16

OK Mai sà quand la suite de celle ci XD ?

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 4 Aoû - 19:37

Poseidonjd a écrit:
OK Mai sà quand la suite de celle ci XD ?
DE SUITE POSEI!!!! XDDD Very Happy

Chapitre 17 : Nouveau plan d’action

Myriam s’arrêta finalement de courir après 10 bonnes minutes de course. Matt n’en pouvait plu, il fallait qu’il se repose. Myriam enleva sa veste, la mit en boule et la posa comme un oreiller afin que Matt n’est pas trop mal.
-Ça va aller ?
-Ouais Myri. Tu l’as dis toi-même, j’ai la tête dure.
-Arrête de plaisanter !
Elle ne retint pas ses larmes et se mit à pleurer, sous le regard interrogateur d’un Matt qui n’était pas si en forme que ça. Myriam finit par se calmer et posa sa main derrière la tête e son ami. Du sang la recouvrit bientôt.
-J’vais arranger ça.
Elle se concentra et une lumière douce et chaude sortie de ses doigts. La lumière cicatrisa la blessure de Matt, comme elle avait déjà cicatrisée bien d’autres blessures par le passé.
-Voilà, comme neuf.
-Merci.
Il la récompensa d’un baiser sur les lèvres. Même si Myriam aimait qu’il fasse ça, ce n’était pas le moment et elle le repoussa doucement.
-Il faut qu’on continue. Ce….. cette chose pourrait nous suivre.
-Tu parles de la créature à langue extensible ?
-Alors, premièrement, j’ai décidé d’appeler cette bestiole « Licker » et deuxièmement, je parlais de ce type.
-Hein ?
Elle baissa la tête et quelques larmes coulèrent sur ses joues.
-Cet homme…… a été annoncé comme mort dans une explosion y’a 2 mois. Et…… quand j’ai réussi à me dégager de son étreinte……. j’ai… j’ai….
Elle ne parvint pas à finir sa phrase. Matt vit bien qu’elle souffrait et la prit dans ses bras. Il fit preuve de patience afin qu’elle se calme. Finalement, Myriam releva la tête, sécha ses larmes et dit :
-Cet homme n’est plu humain !
-Qu’est……. Qu’est-ce que tu veux dire ?
-Quand…. Quand j’ai crié, c’était à cause de lui. J’ai vu ses yeux… On dirait…… on dirait ceux d’un chat.
Matt fut très surpris de cette nouvelle, mais celle-ci expliquait bien des choses. Déjà, comment il avait fait pour disparaître sans laisser de traces la 1e fois qu’il l’avait vu. Puis cette force herculéenne dont il avait fait preuve envers eux.
Soudain, Matt sentit son amie sursauter dans ses bras.
-Quoi ?
-On doit aller chercher Tai ! Il fait le trouver avant que ce monstre ne le trouve !
-Tu parles du gars ?
-OUI ANDOUILLE !!!!
-OK ! Pas la peine de crier ! On est parti.
Elle acquiesça et montra le chemin à Matt.

-Elle en met du temps la pro de la gachette! pesta Tai.
Cela faisait déjà une bonne demi-heure que Myriam était parti…. Et Tai en avait assez de compter pour la 50ième fois au moins le nombre de balle qui lui restait.
*J’ai compté 50 fois, je sais maintenant que j’ai 32 balles de réserve ! Myriam, grouille-toi !!!!*
Il soupira en se demandant si Matt allait bien lui aussi. Il espérait bien qu’il n’était rien arrivé à son meilleur ami. Il ferma les yeux pour la 100ième fois, posa sa tête contre le mur et repensa aux bons moments passés avec Matt. Il y en avait tant ! Tai sourit alors.
*J’ai enfin trouvé un truc pour m’occuper ! Me remémorer les moments sympas passé avec mon meilleur pote. Ça devrait m’occuper le temps qu’ils reviennent.*
-Alors Tai ? En train de rêver ?
*Et merde T_T!*
Il ouvrit les yeux et vit Myriam et Matt, légèrement plus haut, dans les airs. Visiblement, Myriam avait fait appel aux pouvoirs de lévitation de son digimon pour les faire passer de son côté.
-Non, je réfléchissais.
-Tu m’étonnes ! répliqua Matt.
Ils rirent tous les 3.
-Bon, maintenant qu’on est de nouveau ensemble, je propose qu’on utilise les plans de cet endroit et qu’on le quitte !
-Avec toi Myri ! dirent-ils en même temps.
Elle sourit puis sortit son ordinateur, afficha les plans et montra le chemin aux garçons. Ils marchèrent en suivant le plan jusqu’à un triple croisement.
-Bon, on tourne à gauche, annonça Myriam.
Ils s’exécutèrent…… pour se retrouver face à une impasse 20 mètres plus loin.
-Myriam, tu pourrais nous expliquer ?
-Il y a une bouche d’aération quelque part, c’est ça ? demanda Matt.
-NON ! Sur le plan, c’est un accès direct vers une plate-forme qui nous mènera à un train qui nous fera sortir d’ici !
-Excuse-moi de te décevoir…… mais j’ai la mauvaise impression qu’un éboulement a foutu tes plans en l’air, dit Tai, sarcastique.
-Y’a un autre accès ?
-Oui, si on rebrousse chemin et qu’on prend à droite au croisement de tout à l’heure.
-Alors, allons-y.
Ils rebroussèrent donc chemin et prirent à droite……… pour se retrouver devant un passage beaucoup trop étroit pour passer.
-Waw ! Même Gatomon ne pourrait pas passer par là ! affirma Tai en voyant la minuscule brèche.
-Myri, on fait quoi ?
Elle ne répondit pas et se mit à courir dans la direction du croisement, elle prit le chemin du milieu et cria :
- J’Y CROIS PAS ! BORDEL DE MEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!
-Celui-là aussi est bloqué on dirait, fit Tai.
Ils arrivèrent près de leur amie, qui riait aux éclats devant un passage libre. Ils s’inquiétèrent de la voir dans cet état d’hilarité après le juron qu’elle venait de dire.
-Heu…… Myriam, t’es sûr que ça va ? demanda Matt.
-Devinez voir ! C’était le seul passage qui était en impasse !!!! Et c’est le seul qui est libre !
Elle rie de plus belle.
*Ses nerfs ont lâchés on dirait…….*
-Tai, on va la laisser se calmer, OK ? chuchota Matt à son ami.
-Ça me va.
La jeune fille continua de rire, jusqu’aux larmes, pendant encore 10 bonnes minutes avant de se calmer. Elle s’essuya les yeux puis redevint sérieuse. Elle s’approcha de ses amis.
-Allez, on y va !
-T’es sûre ?
-Oui ! Maintenant, direction la surface !
-SANS BLAGUES ???!!!! s’éclamèrent-ils en même temps, avec un air ravi.
Myriam approuva d’un hochement de tête et les entraîna dans le passage.

Je sais vraiment pas si j'aurais le courage et l'imagination nécessaire pour vous pondre une suite.
Donc, jusqu'à nouvel ordre, il faudra vous contenter de ce chapitre et des fic de Sebby, Milie et Mike^^
J'ai bien dit: JUSQU'A NOUVEL ORDRE! Wink

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Jeu 4 Aoû - 19:48

Ouuuuaaaa Depuis le temps que j'attendais une suite^^ J'ai pas attendu pour rien au moins Wink

joey
la dingue du forum
la dingue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Mar 9 Aoû - 16:53

super ^ ^ ce chapitre !!!
http://joey578.skyblog.com/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 26 Aoû - 1:12

J'ai eus de l'inspiration, je vous offre ce chapitre en attendant la suite de cette fic, et le début d'une autre que je prépare Wink

Chapitre 18 : Retour à la surface mouvementé

Ils continuaient de marcher dans le tunnel qu’ils avaient fini par atteindre, se demandant s’il allait être encore long. Myriam préférait ne pas y penser et se tourner vers des souvenirs plus heureux : les repas en compagnie de toute sa famille, le sourire gracieux de sa mère, les moments privilégiés passés avec sa petite sœur, Tiffany, les conseils avisé de sa jumelle, Amy, et de son père, les taquineries de son frère, Lucien, même la mauvaise humeur de sa sœur aînée, Naty, lui manquait.
Elle repensa alors que sa mère et elle s’étaient séparées quelques jours plus tôt sans le vouloir et que, peut-être, sa mère s’était faite attaquée par un monstre présent dans cette ville, et qu’elle ne lui avait pas échappé. Myriam frissonna à cette seule pensée.
-Tu as froid Myriam ? questionna Matt.
-Non, un léger frisson, rien de plus. Ne t’inquiète pas Mattou.
-Alors dis-moi pourquoi tu as frissonné.
-Mais…. pour rien, essaya-t-elle de mentir.
-On ne frissonne pas pour rien ! Soit on a froid, soit on a penser à quelque chose d’horrible !
-Tu peux nous le dire, intervint Tai. On est tes amis après tout.
Myriam les regarda, puis soupira avant de continuer son chemin. Tai et Matt tentèrent une dernière fois de la faire parler, mais inutile, la bouche de la jeune fille était bien close.
Bientôt, ils arrivèrent enfin au bout du tunnel et grimpèrent à une échelle avant d’arriver à l’air libre. Ils débouchèrent dans un coin de la ville particulièrement ravagé. Des voitures calcinées gisaient partout, des corps de zombies abattus jonchaient le sol alors que quelques rescapés zombies dévoraient leurs congénères morts. Myriam remarqua que plusieurs des voitures avaient explosé, puis vit que des bouts du sol avaient eux-mêmes explosés.
-Les gars, j’ai comme l’impression qu’on a donné une fête ici.
-Dans ce cas, où sont les boissons, les p’tits biscuits et la boule disco ? plaisanta Tai.
-Je vois surtout que certains invités sont encore en train de festoyés, dit Matt en montrant les zombies en train de manger.
Lorsqu’ils avaient débarqués à Raccoon City, ce genre de scène n’aurait pas du tout fait plaisanter Tai et Matt, mais depuis le temps, ils avaient pris l’habitude. Myriam se rendit près des minis cratères dans le béton et les voitures qui avaient explosées. Elle finit par déclarée :
-Je crois qu’ils ont eut un invité surprise qui a mis son grain de sel ici.
-Tu peux nous expliqué en arrêtant la blague, demanda Tai, qui n’avait plus trop envie de rire après avoir vu les zombie décapités leur victime.
-C’est pas compliqué. Quelqu’un est arrivé ici, sûrement avec une arme lançant des explosifs, et à essayer de pulvériser quelque chose. Et je doute que son but ait été les zombies…..
-Oui, c’était sûrement un humain, sûrement une femme d’ailleurs, et il doit pas être parti depuis longtemps. Le tissu est encore propre.
-Quel tissu ? Mais de quoi tu parles ?!
-Ben, de ça ! s’exclama Tai en montrant un bout de tissu accroché à une voiture.
Myriam s’approcha pour constater par elle-même. Le tissu était blanc, avec de petites dentelles jaunes pales, qui laissait pensé qu’il venait du bout d’une manche. Myriam pâlit alors en voyant les motifs de dentelles et les quelques gouttes de sang sur le tissu.
-C’est…. c’est pas…… pas…….
-Myriam ? Qu’est-ce que tu as ? demanda Matt en lui agrippant les épaules.
-Heu…. Matt…..
Il désigna le groupe de zombie, qui avait apparemment compris que de la chaires fraîche traînait par là et se dirigeait vers eux.
-Merde ! Myriam, réveille-toi !!!
Elle ne réagit pas, regardant le morceau de tissu avec une expression horrifier figé sur son visage. Matt détourna le regard émeraude de son amie du tissu pour qu’elle se réveille mais ce fut en vain.
-Laisse tomber ! Elle est complètement dans son monde à elle.
-On doit économiser nos munitions. Je vais la porter.
Il prit Myriam dans ses bras, tel un prince charmant avec sa princesse, et les 2 garçons se mirent à courir pour échapper aux zombies. Ils grimpèrent alors sur une benne à ordures puis dans l’escaliers de secours afin d’échapper complètement aux zombies. Mais au bout de 10 minutes de gémissements, les zombies firent perdre patience à Matt, qui pris son fusil comme une batte de baseball et frappa un à un les zombies, qui tombèrent chacun leur tour, pour une mort définitive.
*Pour une 2e mort ?* pensa Matt.
Tai le laissa faire et essaya plutôt de réveiller Myriam, qui avait désormais les yeux clos. Lorsque Matt abattit le dernier zombie, la jeune femme se réveilla enfin. Elle fut dans un premier temps déstabiliser, puis se souvint du bout de tissu avant d’éclater en sanglot dans les bras de Tai.
Après plusieurs minutes de pleurs intensif, elle se calma et leur expliqua que sa mère et elle étaient restées à Raccoon, qu’elles avaient été attaquées par un Licker, et qu’elle n’avait plus eut la moindre nouvelles de sa mère depuis. Elle leur expliqua alors que, le bout de tissu pris au piège là-bas était un bout de la manche de la chemise que sa mère portait le jour de leur séparation et que, vu les tâches de sang, sa mère n’était certainement plu vivante à cette heure. Matt et Tai lui dirent qu’ils étaient désolés, qu’ils auraient préférés qu’Evelyne Takeruna soit encore en vit.
-Ce n’est pas grave, dit Myriam avec un sourire forcé. De toute façon, ce n’est pas en me lamentant qu’on va sortir d’ici en un seul morceau.
Elle essuya ses larmes et essaya de se lever, avant de perdre l’équilibre. Matt eut juste le temps de la rattraper.
-Tu es encore trop faible. Ça t’a fichu un coup trop important, on devrait se reposer un peu.
-Oui, allons donc là-bas.
Elle désigna le bâtiment le plus proche d’eux qui était protégé par un mur qu’on ne pouvait passer que par un grillage.
-Avec ce mur, on sera en sécurité de tous les zombies du coin. En plus, le chemin nous mènera à une usine désaffecter. On y sera tranquille.
Matt et Tai tombèrent d’accord avec le plan de Myriam et descendirent de leur perchoir avant de se diriger vers la grille. Tai l’escalade, tel un singe et Myriam se demanda s’il n’en avait pas était un dans une autre vie. Il ouvrit la porte à ses 2 amis et la referma derrière eux. Les 3 adolescents longèrent le chemin et furent assez étonné de voir qu’ici aussi, il y avait eut du grabuge : un ver géant était étendu, mort, près d’une piscine où l’eau était apparemment électrifiée, et des trous dans la terre se trouvaient un peu partout autour d’eux, sûrement l’œuvre du ver géant.
-Waw ! Et moi qui croyais qu’on évitait la bagarre en venant ici.
-On ne fait que la suivre en fait, dit Tai.
-Allons-y quand même.
Ils marchèrent, mais plus vite qu’avant leur arrivée. Une fois devant l’usine, ils ouvrirent la porte et, une fois à l’intérieur, Myriam éclata.
-J’aurai du me douter qu’elle n’était pas vraiment désaffecté !!!!!!!
En effet, l’endroit était éclairé, dépoussiéré et tout à fait en état de marche. Myriam était rouge de rage à l’idée que d’autres usines dans ce style était censées être abandonnées alors qu’elles étaient parfaitement entretenues.
Bang ! Bang !
-Kaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Deux coups de feu retentirent à l’extérieur et Myriam reconnaît le cri d’un cerbère que l’on vient d’abattre. Elle incita ses amis à se cacher et ils eurent juste le temps de trouver refuge derrière un énorme pilier en fer lorsque la lumière sursauta pour finalement s’éteindre. La porte s’ouvrit et Myriam essaya de jeter un coup d’œil pour voir qui était la personne qui entrait….

La suite est pour bientôt, enfin j'espère. J'hésite à faire apparaître un "personnage" dans le prochain chapitre, mais je pense qu'il sera présent.
Je ne dis pas qui c'est, je garde le secret défense Razz

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Ven 26 Aoû - 5:17

Hmmm je me demande c'est qui qui s'amuse avec le fusil XD pauvre cerbère!!! merdeuh XD

Sinan bon chapitreuh ^^
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   

Digital Resident Evil
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant