Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La vie de Redwolf

AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptySam 23 Déc - 18:41

bon je l'ai réécrit tellement de fois que j'espère que cette fois ça sera une bonne fiction .., enfin on l'avait aimé mais ma recherche de faire mieux ne c'est pas arrêter Smile
vous avez pas besoin de connaitre les autres fics sur lui vue que c'est le tout début ^^"

CHAPITRE 1 - « une nouvelle vie ? »

Un village en feu,
Des cries de personnes de celui-ci,
Tout ce que quelqu’un restant dans l’ombre n’aimait pas était réunis,
Pourquoi rester t’il là sans bouger ?
Simple, il avait la mission d'attaquer tous les villageois qui tenterait de s’enfuir mais étrangement il les laissait passer à chaque fois,
Ces yeux bleus suivaient les gens fuir,
Il soupira, au moins ce n’était pas son pouvoir qui avait produit cette horreur,
Il entendait une voix hurler des ordres ici et là,
Tout un coup, en voyant un homme et une femme s’enfuir il remarqua que la femme ne voulait pas partir,
La femme avait des cheveux noires des yeux verts et une robe verte,
L’homme était habillé d'une telle façon que l’ombre compris que c’était quelqu’un de haut placer,
Il était habillé en riche les habits noirs avec un long manteau et un collier avec une croix autour du cou,
Une moustache blonde avec des cheveux pourtant roux c’était un drôle de mélange,
Un pantalon des plus banal,
L’ombre, n’étant pas religieuse, ne connaissait pas se que signifiais la croix,

La femme - « il y a encore notre fille là bas ! On ne peut pas l’abandonné ! »
Un homme triste - « elle doit déjà être morte .., » sert la femme « Samantha je suis désolé »
Samantha en larme - « Non ! Ça ne se peut pas ! Pas ma Charlotte ! C’est notre seule enfant ! Tom pitié on doit retourner la bas ! »
Tom - « On ira voir demain ! On peux pas prendre le risque de se faire tuer .., » Il se tourna et vit l’ombre et mit la croix devant lui « ne t’approche pas ! Dieu nous protége de toi monstre a quatre patte »

L’ombre était en vérité un loup pas spécialement grand,
Le plus étonnant ce n’est pas sa couleur rouge sang et son ventre blanc,
Mais c’était ses rayures noires et son d sur le front preuve de son appartenance a l’espèce démoniaque,
Il s’appelait Redwolf,
Il détourna son regard pas par peur de la croix il ne s’avait même pas ce que c’était un dieu,
Mais par honte

Redwolf - « partez vite avent que mon frère ne vous voit »
Tom - « hein ? »
Redwolf - « partez ! »
Tom - « Tu ... tu ne vas pas nous attaquer ? »
Redwolf - « Je vous ai dit de partir »

Tom le regarda et puis entraîna sa compagne avec lui vers la forêt,
Redwolf s’assit sur le rocher,
Samantha et Tom fut les dernières personnes qui se sont enfuit devant ces yeux durant trois heure,
Le reste de l’attaque exactement,
Il vit un démon dragon noir aux yeux rouge avec des énormes pics sur le dos et un loup Bleu à rayure et un d placé comme Red mais rouge,
Des yeux verts et la fourrure de sa tête partant vers l’avent,
Il s’appelait Bluewolf,

Bluewolf la queue remuant et l’air fier - « quel beau carnage ! Tu as vue la grosse essayer de fuir et moi lui lancer le pic de glace dans le ventre ? Si elle pouvait elle aurait volé en se dégonflant en fessant un énorme bruit »
Le dragon rie - « et moi l’énorme feu de joie que j’ai fait dans ce village ? Ah que ça fait du bien de voir une mission bien faite » il s’approcha de Redwolf et prit l’air sérieux « toi .., tu as bien exécuté les ordres ? Aucun villageois n'as pu s’échapper tu les a bien tuer ? »
Redwolf - « je ... je n’en ai pas attaqué un seul »

Il baissa la tête et s’avait ce qu'allait dire son frère,

Bluewolf s’approchant - « QUOI ?! » se met face a face devant Redwolf « j’espère que tu plaisantes ! Tu sais ce que notre maître a dit on devrait les exterminer tous, TOUS c’est pas dur à comprendre ! »
Redwolf - « je suis désolé »
Bluewolf - « le maître va te torturer pour une telle idiotie ! Bravo on va aussi sentir passé ton erreur de merde »
Le dragon - « on peux lui laissé une chance de se rattrapé .., »

Redwolf n’aimait pas le ton de la voix du dragon
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptySam 23 Déc - 18:42

Bluewolf - « tu pense à quoi ? »
Le dragon - « allons manger et pendant ce temps, il va brûler tous les corps jusqu'au dernier sur la place public et s'il y a un survivant dans les décombre, il devra le ramener pour un sacrifice »
Bluewolf - « oh Dead ! Tu n'as vraiment que des bonnes idées »

Redwolf ouvrit grand les yeux,
Il aurait voulue dire « non ! » mais aucun son ne sortie

Bluewolf - « tu vas pouvoir rattraper ton erreur du premier jour de travaille petit frère et cette fois tache de réussir sinon tu n’auras rien a mangé »
Redwolf - « j’ai ... j’ai comprit »

Les deux autres démons s’éloignaient et Redwolf regarda le village du haut de son roché,
Doucement il descendit vers le centre du village,
Des corps étaient étendus il ne pouvait pas regardez dans une direction s’en en voir un,
Il se demandait sans arrêt une chose,
Pourquoi étant un démon ces scènes le répugnent ?
Il détestait voir des innocents tués,
Il s’approcha d'un corps qui semblait appartenir à un homme de quarante ans,
Le pire il avait l’impression que le mort le regardait,

Redwolf - « je peux pas .., » il regarda vers le ciel et soupira « mais j’ai pas le choix »

Tout un coup il entendit des pleures,
Il regarda autour de lui,

Redwolf - « non il ne faut pas que il y est un survivant sinon .., oh non pitié ça doit être mon imagination » les pleures se faisaient entendre toujours « c’est pas le fruit de mon imagination »

Il s’approcha d'une maison avec une gigantesque croix détruite juste devant,
Il évita soigneusement la croix et trois corps,
Il vit personne là ou il entendit des pleures,
Il tourna en round

Redwolf - « mais d’où ça peux bien venir .., » il entendit un craquement sous sa patte alors qu’il marchait sur un tapis « hum ? »

Il retira le tapis en le prenant dans ces crocs et vit que il y avait une trappe au sol,
Les pleures venaient de là, c’était sur,
Il attrapa une nouvelle fois avec ces crocs la poignée de la trappe,
Tirant avec toutes ces forces celle-ci,
Il eu du mal mais après dix minute il arriva enfin,
Il regarda donc qui pleurait,
C’était une petite fille au chapeau et robe blanche,
Des jolis cheveux noirs et des yeux bleus,
Elle devrais avoir a peine cinq ou six ans,

Redwolf pense - *serait ce ..,* il regarda la petite et haut « dis moi, tu t’appelle Charlotte ? »
La petite recule - « qui tu es ? »
Redwolf - « je …, » pense *je ne peux ni la laisser ici ni l’amenez avec moi chez Kri*

Il regarda vers la ou Blue et Dead devait l’attendre,
Il soupira que devrait-il faire ?
Il la regarda,

Redwolf - *si je la ramène chez des humains .., le problème c’est que c’est a trois jour d’ici, Blue va soupçonner quelque chose si je ne revient pas .., et ses parents s’inquiétaient s'ils reviennent mais si je la laisse ici elle mourra si un démon la trouve avant et si je l’amène a Blue elle sera sacrifier, c’est donc ma seul chance je dois l’amenez dans ce village et repartir vite*

Il sauta devant la petite dans la trappe celle-ci recula,

Charlotte - « toi comme méchant chien bleu ? »
Redwolf - « chien ? Euh non je viens t’emmener avec moi »

La petite recula jusqu'au mur,
Il lui faisait peur ça commençais mal,

Charlotte - « méchant chien et méchant lézard tuer tout le monde ici alors ne t’approche pas »
Redwolf - « écoute le méchant chien bleu comme tu dis va revenir si on tarde trop tu dois me faire confiance.., et même s'il ne voyait personne n’est la pour te nourrir et tes parent sont peut-être là où je vais t’emmener »
Charlotte - « je ne veux pas suivre méchant chien »
Redwolf soupira - « bah ... j’aime pas ça mais j’ai pas le choix » Il courra et donna un coup de tête dans le ventre de la petite et la prit sur son dos « excuse moi .., »

Il se mit a courir rapidement enfin aussi vite qu’il le pouvait,
Frapper un enfant sa le dégoûtais mais il avait pas le choix,
C’était ça ou la mort de la petite et il ne le voulait pas,
Il arriva dans une vaste forêt,
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptySam 23 Déc - 18:43

Redwolf - « bon réfléchie Red réfléchie » il regarda entour de lui « le village es a trois jour vers le nord mais je sais que je devrais tourner a un moment » Il réalisa une chose « sauf que je ne sais plu a quelle moment et si je dois prendre a gauche ou a droite » soupire « j’aurais du apprendre a lire ça m’aiderait »

Il s’avança doucement regardant de droite a gauche,
Il s’avait que il y avait des ours et autres animaux par ici dangereux pour une petite humaine il allait devoir la surveiller sauf quand il devrait chasser,
Il sentit la petite se réveiller sur son dos et s’enlever tellement vite qu’elle tomba à coté,

Charlotte se tient le ventre - « toi m’avoir frappé ! j’ai très mal au ventre »
Redwolf - « tu m'as pas laissé le choix .., j’aime pas frappé mais on devrait fuir rapidement »
Charlotte - « toi méchant chien »
Redwolf soupira - « je vient de te laissé une chance de survie comprend ça ! »

Charlotte lui tire la langue et veut s’en allez mais Redwolf se mit devant elle,

Redwolf - « tu tiens tant que ça a risqué de te faire tuer ? Moi je ne veux pas ! Marre que des innocents soit touché tu comprends ? Marre de devoir voir des corps devant mes yeux gisant a terre .., marre des yeux des corps qui regarde dans ma direction ! Je ne veux pas que il y ait un autre mort ! »
Charlotte le regarde puis le contourne - « toi tu dois mentir »
Redwolf - « écoute moi ma puce si te plait, et de toute manière tu crois pouvoir y retourner seule ? Dans un village détruit qui plu est ? »

Charlotte s’arrête,
Redwolf la regarda calmement,
La petite ne s’avait pas quoi faire,

Charlotte - « .., j’ai peur de toi »
Redwolf - « viens .., on doit pas rester là »

La petite hésita mais fini par le suivre,
Les deux compagnon de route ne se parla pas durant une heure Redwolf cherchait un abris et la petite cherchant a ne pas le regardez,
Arrivé un peux plu loin le loup vit une grotte,
Redwolf se tourna vers s’a petite protégés,

Redwolf - « il a une grotte par ici elle semble ne pas être habité .., »
Charlotte détourne la tête après l’avoir regardez quelque minute - « je n’ai pas confiance en toi »
Redwolf soupira - « à ton age être si têtue .., »

Il rentra dans la grotte la petite le suivit a contre cœur,
Il regarda entour de lui,

Charlotte - « fait froid »
Redwolf lui sourit - « je vais réchauffer un peux mais écarte toi » Charlotte s’écarta « Flamme du démon »

Sa fourrure s’hérissa puis sembla flotté et des flamme sortie de celle-ci,
Les flamme brûla un peu d’herbe devant la caverne,
La petite malgré que elle était effrayer par ce pouvoir s’approcha du feu et se réchauffa,
Redwolf la comprenait ils était en plein hiver,
Et encore elle ne connaissait pas la ou lui et ces frères et sœurs dormait c’était encore plu difficile a vivre,
Il avait rien pour allumer un feu avec ces flammes,
La grotte était très petite comparer a celle-ci,
Le seul moyen de se réchauffé était de se coucher l’un a coté de l’autre,
Mais ici il pouvait se réchauffé sans problème,
Charlotte ne le regardait toujours pas,

Redwolf - « dit .., ton père porte une croix et ma parler de un dieux c’est quoi ? »
Charlotte fait semblant de l’ignorer - « .., je ne veux pas parler avec toi »
Redwolf - « on va passer trois jour ensemble »
Charlotte - « j’ai plu ma poupée préférer mes amis son plu la a cause de ton frère je veux pas être ton amie »
Redwolf soupirent - « bon ça commence bien » Il entendit l’estomac de la petite et le sien juste après « je vais allez chassé et je présume que tu va pas vouloir me dire se que tu aimerait que j’attrape »
Charlotte regarde toujours ailleurs - « j’aime le lapin .., mais tu lui fera pas trop mal hein ? »
Redwolf - « je suis nul a la chasse a vrai dire alors on va voir si je sais attraper en moins quelque chose »

Il regarda dehors,

Charlotte - « alors de toute manière je mourrais de faim »
Redwolf - « non on trouvera quelque chose si je trouve pas de lapin je trouverait bien un autre animal voir gros insecte »
Charlotte - « Beurk tu manges des insectes ? »
Redwolf - « quand tu a rien d’autre sous la patte tu n'as pas le choix »

Il alla dans la forêt,
Bien sur il ne s’avait vraiment pas chassé,
Il repéra un terrier et s’approcha mais il remarqua que il y avait une renarde pas un lapin,

Redwolf - « je présume que elle me répondra pas si je lui demande les lapins les plus proche »

Il préféra éviter la renarde et continua son chemin,
Quelque chose l’intriqua on disait que il avait beaucoup d’ours par ici mais durant sa recherche il en avait vu de loin que deux ou trois,
Durant sa marche il trouva des lapins mais quelque chose en lui l’empêchais de les attaquer,
Rien que en voyant leur petit,
Un peu plus loin il vit une rivière il avait soif et alla boire,
Il s’arrêta car un bruit le fit sursauté il se retourna et vit l’ombre d'un humain passé,

Un homme que Redwolf ne voit pas- « trois ours .., et dont un avec une flèche en plein milieu du front on est doué »
Un autre que il voit pas comme le premier - « bonne mère, j’ai faillit avoir une attaque quand l’autre m'a foncé dessus comme un malade »
Un troisième - « on aurait pu évité la flèche là où ça fait mal pour le troisième peuchère »
Redwolf qui reste caché pense - *en français ça veux dire ? Mais ils chasses l’ours donc on risque sûrement rien même si je plaint c’est pauvre animaux*
Un qui a une voix un peu moins forte- « sinon vous avez entendue ? Kri a encore détruit un village et c’est celui de l’autre coté de la forêt, enfin il aurait envoyé deux loups et un dragon, c’est des vrai Farangoule de le suivre ainsi c’est moi qui vous le dit j’en vois un, et que je sois élue ou pas, je leur botte le cul ! Justement ces élues se sont une vrai équipe de bras cassés je vous le dis »
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptySam 23 Déc - 18:44

Redwolf préféra partir assez vite pour pas qu'ils le voient,
Voila que des humains qui parlent étrangement veuille carrément le tué et ils se moquent de leur seul espoir les élues ces guerrier qui utilisent des cristaux pour combattre les démons et avoir des armure qui les protégeaient,
Il parait qu'il en existe depuis plus de quatre mille ans tous les cent ans il en a des nouveaux mais ça tournait toujours mal,
Et on dit même que tous les élues on était massacrer à chaque fois par l’armée de Kri,
Ce que donne rarement une bonne réputation aux courageux qui se sacrifient face à ce monstre,
Donc même ces cristaux créent par, il parait, des dieux ne marchaient pas
Qu'allaient faire les humains, Elfes et autres races maintenant ?

Redwolf - « j’ai intérêt de juste amener des fruits et d'éviter de rester là »

Il trouva un pommier il décida d’en prendre deux pour lui,
Et quatre ou six pour la petite qui avait sûrement beaucoup plus faim que lui,
Il utilisa sa flamme de démon pour les faire tombés et essaya de pas les brûlés,
Il n’avait juste pas pensé à quelque chose comment il allait apporter à la petite ces pommes ?
Il eut l’idée,
Il allait caché les pommes et revenir ici avec la petite il creusa puis enterra et puis il retourna donc sur ses pas,
La petite dormait à son arrivé

Redwolf la regardant sourit - « je dois quand même la réveillé » Il se pencha et donna quelque léchouille amical au visage de la petite « réveille toi ma puce on va allez manger »

La petite ouvrit les yeux et le voyant paniqua et lui envoya une droite,
Il aurait jurer avoir perdue une dent sur le coup

Redwolf - « aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je croyais que les humaines sa giflé et je voulait juste te réveillé ! »
Charlotte - « ne t’approche pas ! » elle prépara ces poing « c’est mon oncle qui ma appris ça »
Redwolf - « quelle idée d’apprendre ça a une gamine »

Il aurait bien aimé sur le coup avoir une main pour se frotté la joue et vérifié si il avait toute ces dents,

Charlotte - « que veux tu ? »
Redwolf - « j’ai pas réussi à prendre un seul lapin donc j’ai prit des pommes que j’ai caché tu dois venir »
Charlotte - « pourquoi tu les a pas amenez avec toi ?? »
Redwolf - « tu me vois amenez tout un tas de pomme dans ma bouche juste a ici ? En moins un lapin on aurait sue partager »
Charlotte tourne le dos à Redwolf et croise les bras - « je ne bougerais pas d’ici »
Redwolf - « ok alors à tantôt je vais manger des pommes bien mur » Il sortie en entendant l’estomac de la petite « cinq .., quatre …, trois …, deux … un .., »
Charlotte sort en rougissant - « allons y vite et j’ai besoin de faire pipi »
Redwolf - « fait le prêt d'un arbre »
Charlotte - « tu es fou ? On va me voir où sont les toilettes ici ?»
Redwolf qui ne comprenait pas - « c’est quoi des toilettes ? Et fait le derrière un arbre ! C’est ça la nature »
Charlotte - « beurk ! »

Redwolf secoua la tête et l’amena et lui montra un arbre où faire pipi sans être vue,
De son coté il alla déterrer les pommes,
Il les sortie petit à petit et la petite revenue après dix minute,
Il se demandait pourquoi il n’avait pas conduit les chasseurs à la petite ?
Ils auraient sûrement pu l’amenez a l’abris,
Mais il se dit que il s’aurait fait tuer et ne s’avait pas si les chasseurs auraient bien traité la petite,

Charlotte prenant une pomme et remarqua que elle est sale - « beurk et je dois l’éplucher comment je vais faire ? »
Redwolf - « mange la comme ça »
Charlotte - « mais elle est sale ! »
Redwolf soupire - « essuie la sur tes vêtement »
Charlotte grimaça et le fit - « je me salit »
Redwolf - « ah non pas une deuxième Pink »
Charlotte le regarde - « qui ça ? »
Redwolf - « Pinkwolf ma sœur »
Charlotte - « vous avez tous votre couleur au début de votre nom ? »
Redwolf fait oui - « tient tu me parle gentiment d'un coup ? »
Charlotte lui tourne le dos - « non »
Redwolf lève ces yeux au ciel - « tu es dur à convaincre tu sais ? »

Tout un coup un bruit les fit sursautés,
Des buissons qui bougent,
Ils se retournèrent pour voir ce qui provoquait ça,
Un énorme ours leur fonçait droit dessus !

Charlotte - « aaah »

Elle resta terrorisé et l’ours lui fonça dessus,
Redwolf ne se posa pas de question sur le comportement de l’ours et poussa Charlotte plus loin,
Et l’ours lui donna un violent coup de patte se qui l’envoya dans la rivière,

Redwolf - « mais qu'est-ce qui lui prend ? »

L’eau l’affaiblissait mais n’était pas dangereuse pour lui et donc il sortie de la rivière,
L’ours continua à avancer vers Charlotte,
C’est là que Redwolf compris,
Cet ours s’en prenait au humain pour se venger des chasses subis,
Il devrait défendre la petite il sauta sur le dos de l’ours et le mordit de toutes ses forces l’ours se débattit

Charlotte - « il m’aide ? »
Redwolf lâche - « va t’en a la caverne vite » L’ours essaya d’attraper Redwolf qui s’accrocha a son dos avec ces griffes « toi tu vas te calmer ce n’est que une enfant »

A sa surprise l’ours arriva à l’attraper par le cou et l’envoya au sol Redwolf cracha du sang,
Redwolf se releva encore plu difficilement,

Charlotte - « Redwolf ! »
Redwolf - « je t’ai dit d’allez a l’abris ! ALORS VAS-Y ! »

Il voulait pas tuer l’ours et donc hésitait a utiliser ses flammes du démons,
Il évita un autre coup de griffe et regarda si la petite s’éloignait enfin et en effet elle partait,
Il empêcha l’ours de la suivre,

Redwolf - « écoute moi car je sais qu'on se comprend arrête de l’attaquer de toute manière elle s’est enfuit »
L’ours dans la langue animal - ~ ta gueule ! ~
Redwolf - « la politesse c’est pas ton fort hein ? »
L’ours - ~ des humains on tuer un ami ! ~
Redwolf - « et elle n'a rien fait elle ! Donc ton attaque est injustifiée ! En prend toi a quelqu’un d’autre ! »
L’ours - ~ comme toi petit démon ? ~
Redwolf - « je te le déconseille » L’ours fonça sur lui et lui sauta dessus pour l’écraser cette fois Redwolf comprit que il avait pas le choix « pardonne moi …, FLAMME DU DEMON ! »

Les flammes frappèrent l’ours mais ça ne suffisait pas pour l’empêcher de tomber sur Redwolf,
Même si il était mort L’ours avait réussi son coup,
Le pauvre Redwolf se retrouva écraser sous l’ours
Il eut du mal a s’enlever de l’ours,
En sortant de dessous l’énorme bête il boitait de la patte arrière il se dirigea tant bien que mal vers la caverne,
Charlotte était assise là à l’attendre à sa surprise,

Redwolf - « tu.., Tu n'en as pas profité.., Pour fuir ? »
Charlotte se précipita vers lui - « non je fuirait pas un gentil chien chien ! »
Redwolf surpris quand elle le prend dans ces bras - « .., alors .., tu as plu peur »

Il tomba évanouis,
Il ne s’avait pas combien de temps il dormit mais il ouvrit un œil puis l’autre il se sentait secouer,
Il regarda devant lui et sursauta,
Un humain était assit devant lui en train de le ligoter et un autre le muselait avec un énorme morceau de tissus,
Un troisième le regardait avec un fusil armé vers lui,
Le premier qui l’avait attaché était barbue et avait les cheveux châtains clair,
Les yeux marrons et un chapeau brun un pantalon brun et un fusil a l’épaule une veste brune et un pantalon marrons il devait adorer cette couleur,
Le second le plus vieux avait des cheveux gris et une barbe de cette même couleur un œil borne et un autre jaune,
Un long manteau rouge le pantalon bleu et tenant son fusil droit devant Redwolf,
Le plus jeune avait les cheveux blond long qui lui arrivait au fesse les yeux vert et une chemise blanche,
Un pantalon bleu,

Charlotte qu'il entendait - « il ma sauvé ne lui faites pas de mal ! »
Le brun a qui il reconnue la voix celle du premier des trois chasseur qu'il avait entendue - « peuchère il s’est fait joliment défoncer on dirait »
Le vieux a la voix la moins forte - « on fait quoi ? Si la petite a raison on peut pas l’abattre »
Le plu jeune - « de toute manière il doit être ramenez au village »

Redwolf se sentit soulever il était trop affaiblie pour se débattre,
Mais il sentait la main de la petite le caresser et il la regarda,

Charlotte - « pardon d’avoir était méchante avec toi »

Il aurait voulu lui dire que c’était rien mais il était museliez d'une manière telle que il ne pouvait pas parler,
Il entendit un hennissement,
Et il regarda vers ce bruit quand on le sortie de la caverne là une jument blanche se tenait et frappait nerveusement le sol,
Attacher à une charrette,

Le blond - « on t’amène au village petite tu es bien Charlotte ? »
Charlotte - « euh oui ? »
Le blond - « je m’appelle Jacky voici Louis » il le dit en montrant l’homme qui semble adorer la couleur brun « et voila Marco »

Il montra le plus vieux et chargea Redwolf sur la charrette,
Celui-ci trembla car il avait un peu peur,
Jacky alla s’asseoir à coté de lui avec Charlotte et Marco pendant que Louis s’assit devant, en prenant les cordes qui tenait la jument il la fit avancé,

Louis - « allez Blanca en avant on a trois jour de route a faire »

Charlotte mit la tête de Redwolf sur ses genoux pendant qu'il s’endormait …,

Fin du chapitre 1 a suivre dans le chapitre 2
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptyDim 24 Déc - 19:32

La petite Charlotte a bien finit par comprendre qu'il était gentil le louloup Razz

le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptyDim 24 Déc - 19:39

Laughing Deuxième fois que je le lis, j'adore Charlotte qui met un coup de poing à Redwolf XD.

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptyMer 27 Déc - 16:47

Ah content de revoir l'histoire de redwolf ! C'est mignon l'histoire avec la fille I love you
Et j'adore le bluewolf Cool il est trop sympa

seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptyVen 25 Mai - 23:35

suite ^^ j'ai prit de temps pour travailler les persos ^^"

Chapitre 2 - « le maire »

Le lendemain il ouvrit un œil puis l’autre en sentant la neige lui tomber sur le museau,
C’était la première neige d’hiver et la neige il la détestait il en avait horreur,
Il sentie une tête contre son ventre et compris que ça devrait être Charlotte,
Il avait soif,
Et il remarqua que il avait entre chose une vraie muselière cette fois,
La muselière était faite pour que il ouvrait a moitié la gueule il ne pouvait donc pas la refermé,

Marco - « on aurait du penser a amener des manteaux .., la petite va attraper un rhume »
Jacky - « c’est pas gratuit des manteaux surtout avec le maire qui s’amuse a augmenté les prix de tout et l’importe quoi on devrait envoyer une lettre à la famille royal »
Louis - « la famille royal est aussi bras cassée que tout c’est nobles et autres élues qui se croient plu fort car il on quelque chose de plus »

Redwolf les regardait il s’attendait bien sur pas a être nourrit ou abreuver après tout il était par sa naissance un ennemie des humains,
Charlotte tremblait et se réveilla a causes du froid,
Le loup rouge aurait bien aimé la réchauffer mais il n’avait aucun moyen et surtout il ne pouvait pas lancer sa flamme du démon il avait besoin de prononcer son attaque,
Et donc il pouvait ni fuir ni réchauffer la petite,
Quelle ratage lui qui voulait la sauvé et la ramené au village sans se faire voir avait réussi juste a la sauvé mais il sera vue par le village car il était capturer,
Charlotte le flatta jamais il avait ressentie une caresse il était surpris c’était si agréable !

Jacky - « en arrivant on pourrait gagner quelque argent en le montrant a la foule »
Louis - « pourquoi pas ? »
Charlotte les poings serrer - « vous allez l’effrayer ! »
Louis - « un démon qui serait effrayé ? Si tu est avec lui je crois que il ne le sera pas et comme ça tu aura ta part regarde comment il semble bien t’aimé »

En effet Redwolf remuer la queue et resta prêt de Charlotte,
Il avait le sentiment que Louis utilisait Charlotte sans lui vouloir du mal bien sur,
Par contre que lui réservait t’il a lui ?
Après tout il était un démon et si Louis et Jacky voulait le montrez ils s’avait sûrement une idée derrière la tête,
Seul Marco ne parlait pas beaucoup et Redwolf avait l’étrange impression que tant que ce vieil homme était la tout allait bien,

Marco - « a cette allure on devrait arrivé au village plu tôt que prévue Blanca es plu en forme mais avent voudrait peut-être fait boire le loup »
Louis - « hé c’est dangereux si on lui enlève la muselière il pourrait nous attaquer non ? »
Marco - « tu oublie une chose c’est une muselière spécial pas besoin de la lui enlever il ne sait pas fermer la bouche et le troue en milieu permet de le faire boire »
Jacky - « tu est vraiment un inventeur incroyable c’est vrai que tu es habituer de faire des muselière que tu met au chien qui devienne dangereux »

Jacky sortie une gourde et regarda Redwolf,
Marco s’approcha et mit ces mains sur la tête de Redwolf puis le fit la levez vers le haut Charlotte regardait ça,

Marco - « passe la gourde a la petite »
Jacky - « hein ? »
Marco - « il a confiance en elle on dirait et donc c’est elle la mieux placer pour lui donné a boire »
Charlotte prit la gourde - « ça lui fait pas mal que vous mettez sa tête comme ça ? »
Marco - « non et vise bien le trou »
Charlotte mit la gourde en l’ouvrant en dessus de Redwolf et versa - « ça va ? »

Redwolf ne pouvait pas répondre et remua donc la queue pour dire oui,
Marco lui tapota a sa surprisse la tête,

Marco - « c’est un brave gars je pense de plus en plus que la petite a raison il lui a sauvé la vie »
Jacky - « moi je te dit que il lui a fait un lavage de cerveau on sait même pas en quoi consiste son pouvoir »
Charlotte qui regarde jacky - « il contrôle le feu ! Et quand il lance ces flammes de démons c’est impressionnant »
Marco - « attention tu verse a coté ! »

Charlotte fit plus attention et mit sa gourde mieux,

Jacky - « c’est assez je pense »
Charlotte caressa Redwolf puit regarda la neige tomber - « c’est magnifique »

Redwolf l’osa pas la contre dire pour lui la neige était pas magnifique il soupira tant de démon qui ne sont pas forcément mauvais doivent subir la froideur de l’hiver,
Bien sur les dragons par exemple était à l’abris de cela grâce que se son des vrais créatures de feu,
Après trois heures de route Blanca la jument s’arrêta et les trois hommes descendirent,

Marco - « on va chercher quelque chose a manger Charlotte vient avec nous ça te fera une ballade »

Charlotte hésita mais Redwolf la poussa doucement pour lui faire comprendre que ça lui ferait du bien,

Charlotte - « a tantôt gentil chienchien »

Redwolf fit un sourire et regretta de pas pouvoir marché un peut il regarda entour de lui quand les quatre partirent,

Une voix dans la langue animal - ~ je sais mes maître son étrange des fois ~ c’était la jument qui en plus le regardait ~ ça me met mal a l’aise d’avoir un carnivore pour la première fois dans ma charrette que je tire depuis en moins dix ans ça me rajeunie pas de tout je sais que tu sais pas répondre mais surtout ne t’inquiète pas maître Marco ne va pas te laisser tomber c’est le seul permit les trois que tu peut vraiment avoir confiance car maître Louis et Jacky ne pense que a s’enrichir ~

Redwolf l’écouta et regretta de ne pas pouvoir parler un peut,
Il se passa quelque minute avent que les trois hommes revenait avec Charlotte toute joyeuse avec des baie spécial que on trouvait que en hiver,
C’était des baie qui permettait a ceux qui les mangeais de plu avoir froid pourtant quelque heure,
Il y avait plein de chose spécial dans son monde par exemple il avait entendue que il se pourrait même que des humains avait trouvez quelque chose pour faire voler des bateau même si il avait aucune idée de se que était un bateau alors il s’avait même pas pourquoi c’est si incroyable,

Marco - « alors on en a assez juste a se que on revienne au village »
Charlotte - « tu tes pas ennuyer ? » se met a coté de Redwolf et mangea une baie « c’est pas bon pour toi il parait et crois moi je trouve ça hyper mauvais »
Marco rie - « bon on va continuer le .., » il entendit des bruits de sabot « hum ? »

Marco regarda et vit avec surprisse cinq chevaux blancs montés par des chevaliers en armure jaune,
En vérité les chevaliers étaient des femmes quatre d’entre elle avait le visage caché sous un casque jaune avec une espèce de corne en milieu toute leur armure était jaune avec des rayure noir et leur armes était des lances et des boucliers ou une licorne était dessiné,

Jacky - « c’est la chevalerie de la reine ! Mais .., en milieu .., Dame Patricia ? La capitaine de la garde royal ! Originaire de notre village »

Une jeune fille au cheveux bleu était bien en milieu elle avait pas de casque mais portait cette armure elle l’avait pas de bouclier ni de lance mais une langue épée,
Les yeux mauve et l’air sérieuse elle regarda Redwolf des longues minutes se que mit mal a l’aise celui-ci,

Patricia - « .., vous faite quoi avec un démon et une enfant dans votre charrette ? »
Marco sort de la charrette et s’approche - « Patricia mazette quelle bonne surprise ! »
Patricia - « grand père Marco contente de vous voir »
Marco - « je vais tout vous expliquer et vous tomber peut-être bien mieux que vous le penser »
Patricia sauta de son cheval - « ah bon ? »
Jacky - « hé si tu fait se que je pense on pourra pas gagné de l’argent »

Marco lui expliqua tout,
Patricia regardait les bras croiser les trois hommes puis la gamine et enfin encore Redwolf puis se frotta le menton,
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptyVen 25 Mai - 23:37

Patricia - « je les prend avec nous juste au village nous cheval son plu rapide que Blanca » Blanca sembla vexer « allons ma belle je voulait pas te fâcher » elle s’approcha de Redwolf le prit par la peau de cou et le fit la regardez il grimaça elle avait une poigne de fer « on ira voir des soigneur et un montreur de loup pour montrer au village a quoi ressemble les démons loups »
Charlotte - « hé doucement vous lui faite du mal »
Patricia - « je me soucie pas vraiment de faire mal a un démon tu sais » lâche Redwolf « mais c’est vrai que il a pas bien l’air méchant détacher le pour le moment on va le faire un peut marché Hélène attache le au cheval, Lorelei fait monté la petite avec toi »
Marco proteste - « Patricia vous ne pouvait pas il es encore blesser »
Patricia - « il dormira sur le cheval quand ça sera le soir je vais pas lui faire un traitement de faveur que il est sauvé une fillette ou non il reste un démon »

Deux chevalier s’approcha une enleva les cordes aux pattes de Redwolf et l’autre prit dans ces bras la petite,

Marco - « faite bien attention a eux mais j’y pense quelle ce que vous amène par ici ? »
Patricia croise les bras - « la routine grand père la routine on nous a demandez de vérifier si la rumeur de une nouvelle attaque est fondé, j’aurait préférer que ça sois faux car étant la garde de corps de la princesse Kolia je n’aime pas la laissé seule »
Marco - « tout le monde sais que la princesse est la pire des pestes tout le contraire de se charmante mère »

La garde qui s’occupé de Redwolf l’attacha avec une solide corde a son cheval,
Le cheval était bien plu grand et robuste que Blanca,

Blanca - ~ on se reverra au village ~
Marco - « bon on va vite repartir alors de notre coté petite si tu veux venir me voir quand tu aura retrouvez tes parents vient au sud est du village j’ai plein de chien » il regarda Redwolf « je parlerait de ton bon comportement au village ne t’en fait pas pour cela »

Charlotte en étant sur le cheval de celle qui l’emmenez se tenait fortement a celle-ci et fit signe aux trois chasseurs,
Redwolf salua de la tête les trois chasseurs et vit que deux garde commençais à faire marcher leur chevaux puis fit le tour de Patricia se que voulait dire que il devrait avancer,
Il eux la confirmation en sentant la corde entour de son cou le tirer vers l’avent,

Charlotte le regarda - « mon pauvre chienchien »

Redwolf marchait comme il pouvait et cela dura durant trois heures,
Il avait du mal a suivre la marche,

Une garde - « le loup ou la louve nous ralentie un peut »
Patricia - « c’est pas encore le soir que il ou elle prend son mal en patience »
Une autre garde - « chef vous êtes pas un peut dur avec lui ? »
Patricia la regarda - « c’est un démon de Kri il ne peut pas avoir un seul traitement de faveur pour le moment »
La première garde qui avait parler - « bien »
Charlotte était forte inquiète - « ça va gentil chienchien ? »

Redwolf fit oui pour la rassurer malgré la douleur au cou,
Les chevaux était beaucoup moins sympathique que Blanca ils discutait entre eux mais ignorait le loup,
Une des gardes fait retourner son cheval et va se mettre derrière lui en sentant cela il baissa les oreilles et rentra sa queue entre ces pattes méfiant envers elle,

La garde - « hum .., » elle le regarda longuement en fessant marcher son cheval derrière lui « j’aurait imaginé que un démon loup sois plu costaud j’ai souvent chasser avec des loups a la cité des elfes »
Charlotte se tourne vers elle - « tu es une elfe ? Et d’habitude on chasse les loups pas avec »
L’elfe - « oui et d’habitude les elfes évites les humains mais la reine d’ici est en bon terme avec nous …, je m’appelle Urda,
pour les loups les humains croient a des légendes les loups son des créature gentille enfin seulement si il ne sont pas démon je présume »

Elle continua a faire marcher son cheval derrière Redwolf,
Patricia la regarda faire et sembla pensif et arrêta les chevaliers,

Patricia - « que fait tu Urda ? »
Urda - « je vérifiait si il le sent »

Redwolf ne comprit pas et la regarda,
C’est la que il commença a le sentir un cristal .., Urda était une élue !
Son cœur ne fit que un tour et il tira sur la corde,
Oui il avait peur des élues et il avait de quoi même si Urda n’avait pas attaqué qui lui disais que elle allait pas convaincre tout le monde que il es un monstre a abattre ?
Charlotte s’inquiétait aussi pour lui et le regardait s’agité ainsi,
Les chevaux se mit a paniquer quand celui au quelle Redwolf était attacher arrivait plu a le tenir,
Les cavalières avait du mal a calmer leur chevaux seul Pétunia arrivais a tenir sur le sien sans problème voir a le calmer,
Charlotte se tenais fermement a la chevalier qui avait le cheval ou elle était,
Urda ne semblait pas étonnée de tout de la réaction de Redwolf,

Pétunia - « Faite quelque chose pour calmer se loup sur le champ ! »
Urda sauta de son cheval alla dans ces habits et en sortie un petit paquet - « désolé petit loup c’était pour tester ton instinct » elle mit de la poudre sur sa main et s’assis devant Red et souffla la poudre « ça va te calmer »

Redwolf sentie ces pattes lâcher et ces yeux se fermer,
Il tomba évanouis sur le coté
Charlotte s’agita sur le cheval ou elle est qui pourtant s’avait calmer quand Redwolf c’était calmer juste avent,

Charlotte - « tu lui a fait quoi ?! »
Urda - « Il va juste faire un petit dodos » elle monta Redwolf sur son cheval « Capitaine on peut continuer notre route je pense »
Patricia - « j’aurait à te parler à notre arrivé au village »

La marche continua Charlotte regardait Redwolf dormir sur le cheval,
Un jour en avance ils s’arriveraient au village,
Les gens qui se baladait s’arrêtait les enfants pointait le doigt vers les chevalier,
Patricia salua de la main et un vieil homme remarqua en premier la petite et le loup sur la selle d’un des chevales,
Les gens s’approchèrent et une jeune fille courra vers une maison,

Patricia - « vous pourrez le voir sur la place publique dans une heure s’avait vous si les parents de la petite Charlotte Armande son ici ? »
Un homme - « vous les avez loupé de peut dame Patricia peuchère ils son repartie a sa recherche mais devrait revenir demain »
Patricia - « ça commence bien »
Une femme - « on voit plein de loup a quoi bon montrer encore un ? »
Urda - « se loup n’est pas l’importe le quelle vous comprendrez des que on le mettra sur la place public ou est votre montreur de loup ? »

Une femme leur montra une maison pas loin,
Justement la ou la jeune fille était allez,

Patricia - « et dame Irfane est-elle ici ? »
Un homme - « elle a du allez se promenez et le maire est partie réglé un problème avec le village voisin qui a était attaquer par une créature rougeâtre il a une semaine il y a eux beaucoup de victime sûrement un de ces sales démons »
Patricia - « bien écarter vous » elle descendis prit Redwolf dans ces bras toujours endormis et alla vers la maison et frappa a la porte « messieurs ou madame Carlic êtes vous la ? »

Un homme ouvrit il avait les cheveux dégarnie une barbichette noir un œil borne une longue cicatrice a la joue droite et des habits noir le seul œil qui lui rester était brun,

Carlic - « je sais pourquoi vous êtes la j’ai entraîner ma fille a reconnaître un loup de loin vous s’avait, et vous aussi que mon boulot c’est contrairement au autre montreur de prouvez que les loups ne sont pas dangereux et vous ne trouvez pas une autre idée que m’amenez un démon ! »
Patricia - « de toute manière je vous donne l’ordre de le montrer »
Charlotte - « et ne pas le maltraité ! »
Urda - « faite attention quand le loup se réveillera on c’est jamais attacher ces pattes a une table si vous avait quelque chose a vérifier »
Carlic se frotta la tête - « bon .., mais qui nous dit que il va pas m’attaquer des son réveille ? »
Charlotte - « il est pas méchant ! »
Carlic soupire et prit Redwolf regardant sa tête - « Véronica et Moly venez »
Une femme aux cheveux châtain les yeux vert - « Moly est dans sa chambre elle veux pas voir de démon »
Carlic - « bon » il transporta Redwolf Charlotte voulue le suivre mais Urda la retenue « je vois que cette petite l’aime bien pourquoi donc ? »
Charlotte - « malgré que je n’était pas gentille avec lui il a tout fait pour m’aider »
Carlic lui sourit - « je te promet que je te laisserais le voir dans se cas dans une heure »

Il rentra et referma la porte,
Charlotte était fortement inquiète,
Tout doucement Redwolf ouvrit un œil puis l’autre,
Il se sentie plu attacher mais museliez et dans une cage un peut trop petite,

Carlic - « faite lui un repas » se tourne vers sa femme « je sais que c’est un démon mais tu devra prendre son bain »
La femme - « quoi ? Les loups normal ok mais c’est un démon il va se jeter sur ma gorge ! »
Carlic - « Diane d’après se que je voit la petite que il a sauvé l’aime beaucoup un enfant se trompe rarement sur les animaux »

Redwolf écouta ça et soupira il fit pas attention et se cogna la tête,
Il poussa un petit crie

Carlic se retournant vers lui - « il c’est réveiller on dirait ! Désolé pour la taille de la cage on a plu pour les grand loup mais pour les louveteau et donc conseil n’essaye pas de te mettre assis »
Diane - « je me demande justement comment tu a fait pour le ou la mettre la dedans »
Carlic - « secret professionnel ! Ça me fait penser que il faudrait penser a vérifier si c’est un male car les louves que je m’en occupe avent de les relâcher risque d’être un peut surexcité .., donc peut-être devra t’on le castrer si il reste ici un petit temps »

Redwolf eux comme l’impression que « castrer » ne voulait pas dire un truc vraiment jolie,

Diane - « j’aime pas castrer ça dois être gênant de perdre cette partie la.., »
Redwolf en comprenant se leva et se prit encore le haut de la cage et pensa - *il vont quand même pas faire se que je pense*
Carlic - « il semble inquiet » se penche vers lui « si tu es pas en chaleur ou tu t’approche pas trop des femelles quand tu n’est tout va bien »
Diane - « il a aussi les chiens de chasse d’a coté qui risque de pas trop l’apprécier »
Carlic - « de toute façon on va pas le gardez longtemps »
Diane - « tu sais se que on raconte ? Un démon rouge aurait attaquer un autre village et si c’était lui ? »
Carlic - « alors que il ou elle s’occupait de la petite après l’attaque du premier village de la semaine ? »
Diane - « tu prend la défense des démons maintenant ? »
Carlic - « je t’ai dit que il ou elle n’est pas dangereux »

Redwolf essayait de se détendre,
Diane partie dans une autre pièce et Carlic sortie,
Il pus alors mieux regardez la salle,
Il y avait des tableaux montrant des chasseurs et d’autre montrait des hommes aidés par des loups,
Il pensait que les chasseurs détestaient les loups,

Diane arrivant avec du lapin - « je vais t’enlever la muselière j’ai pas trop le choix si tu m’attaque il y a Urda et les chevalier qui te feront la fête compris ? »

Elle ouvrit la cage quand Redwolf fit oui,
Mais elle devrait faire quelque chose,
Elle le fit sortir malgré un peut de peur,
Tout un coup elle leva la queue de Redwolf et celui-ci prit quelque seconde avent de comprendre,
Et quand il comprit il fit un bond énorme et s’accrocha à un lustre,

Diane qui ne puit s’empêcher de rire - « c’est la première fois que un loup est timide ! » elle s’approcha « je sais que tu es un male maintenant descend ! »

Et la porte d’entrés s’ouvrit quand Redwolf descendit du lustre,
Et il vit une femme rousse arrivé elle était très jolie et plutôt calme elle était suivit par Carlic,

Carlic - « le voici dame Irfane »
Irfane s’approcha de Redwolf qui sentie un grand pouvoir en elle - « c’est donc toi le loup que tout le monde parle »

Redwolf recula un peut plus mal a l’aise,
Cette femme avait beaucoup de magie en elle sans être une élue,
Elle se pencha vers lui et fit apparaître un collier,

Redwolf - « pourquoi ? »
Irfane - « ça sera chez moi que tu sera plutôt que chez eux »
Redwolf - « en deux jour j’ai changer plusieurs fois de main .., »
Irfane - « mais avent tu va sûrement avoir des problèmes quand tu sortira jeune démon .., je suis sur que les gens vont finir par te remarquer et je suis pas loin de la ou dormira ton amie Charlotte »
Redwolf - « je .., Et sa famille ? »
Irfane - « ils se sont réfugier ici tout va bien »
Redwolf soupire - « le village va me détester »
Irfane - « c’est a toi de montrer ton bon coté pour que tu puisse être accepter.., surtout que tu va sûrement être accuser du crime commis il a pas longtemps »

Redwolf se demandait de quel crime il s’agissait,
Il regarda Irfane qui semblait très gentille peut-être que il pouvait lui faire confiance,

Diane - « dame Irfane laisser moi d’abord le lavez »
Redwolf - « vous s’avez moi et l’eau c’est pas une très bonne comment dire .., combinaison »
Diane - « tu en souffre ? »
Redwolf - « non sa m’affaiblie seulement .., »
Diane l’attrape par la queue - « alors aux bain »

Redwolf ne comprit pas pourquoi elle insistait ainsi il sentait pas mauvais selon lui,
Irfane suivit Diane,
Il vit un tonneau avec de l’eau,

Diane - « normalement je lave autrement les animaux mais bon » elle le souleva assez haut « un plongeon un »
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptyVen 25 Mai - 23:37

Redwolf - « hé mais attend »

Mais trop tard elle le mit dans le tonneau,
La sensation de perdre ces forces était pas vraiment sa préférer,
Surtout que il du se tenir au bord pour pouvoir discuter,

Diane - « on dois faire attention sinon tout pourrait mal se passer .., les démons on une très mauvaise réputation »

Redwolf se dit que Diane avez raison il la sentie le frotter pour le lavez et se laissa faire

Irfane - « je crois que je devrait allez parler au maire .., Je pourrait déjà évité que il le condamne a mort »

Redwolf eux un haut le cœur et en plus il s’avait pas se que était un maire il regarda tout se que allait se passer,
Diane commença a le lavez,

Diane - « en plus Charlotte voudrait sûrement te voir beau .., » regarde Irfane « j’y pense »
Irfane - « quoi ? »
Diane - « je pense que le mieux c’est que après la tempête que provoquera Redwolf quand le village le verra .., que il travaille pour le village ça sera le meilleur moyen de prouvez que il n’est pas dangereux .. Et voila tout beau tout propre ! »

Irfane ne tarda pas quand Redwolf fut essuyé par Diane qui alla chercher une laisse et attacha son collier avec,

Irfane souriante - « ne t’inquiète pas je suis plutôt influente par ici je crois pas que le maire va faire quelque chose par contre a tu des problèmes avec les félins ? »
Redwolf - « non pourquoi ? »
Irfane - « chez moi j’ai un chat magique il s’appelle Titus j’espère que vous allez bien vous entendre il est un peut peureux »

Redwolf se laissa amenez par Irfane et en sortant a la vue des gens ceux-ci lâchèrent sous la surprise se que ils tenait a la main ou restait bouche bée devant Redwolf,
Le garde de la mairie força même les sourcils la mairie était un énorme bâtiment rouge au toit noir qui fessait plu de vingt cinq mettre,

Irfane - « je dois parler au maire »
Le garde - « mais vous avez vue se que vous tenez en laisse ? Un démon c’est un démon ! Je ne peut pas le .., »
Une voix grave - « je les attendait laisser les rentrer »
Le garde - « ouarf bon vous pouvez rentrer »

Irfane fit rentrer Redwolf qui mal a l’aise sous la vue des gens qui le regardait baisa la tête et rentra la queue entre ces pattes signe de peur chez les canidés,
Le couloir était énorme et plusieurs tableau était accrocher a divers porte et se que le rassura pas Redwolf c’était les têtes d’animaux au mur,
Arrivé a une double porte Irfane frappa et la même voix se fit entendre

La voix - « rentrer »

En rentrant Redwolf fit un homme dans la cinquantaine au crânes a moitié chauve le peut de cheveux qui lui restait était jaune une moustache de taille imposante dépassait son visage il était plutôt gros et semblait pas très aimable,

Le maire - « Irfane .., et ça a vous coté dois être Redwolf ? »
Irfane - « c’est un être vivant je vous demanderait de évité les « ça » quand vous parler de lui «
Le maire - « Charlotte la fillette que il a sois disant sauvés ma parler .., j’étudie son cas .., mais si il est dangereux il sera abattue .., demain je dira le verdict .., Dame Irfane en attendant vous êtes a la charge de celui-ci »
Irfane - « j’espère bien de toute manière c’est se que je voulait .., Et Jean-Louis je vous demanderais de me permettre de le défendre si il a un procès pour se que on l’accuse »
Le maire - « il aura un demain midi .., et j’accepte la demande dame Irfane je vous demanderait de m’appeler messieurs le maire »
Irfane - « vue la façon douteuse de comment il semblerait que vous avez gagner les élection je vous appellerais Jean-Louis un point c’est tout »

Elle se retourna Redwolf remarqua que c’était pas de la camaraderies entre eux,

Irfane - « vient tu va allez dormir et t’en fait pas pour les regard des gens il changeront si le procès prouve que tu a rien fait »
Redwolf - « mais c’est de quoi que je suis accuser ? »
Irfane - « la mort de un village .., un démon loup aurait était vue te ressemblant un peut le jour avent l’attaque du village de Charlotte »
Redwolf - « ça ne peut pas être moi ! J’ai horreur des massacres et .., »
Irfane le caresse - « tu n’est pas obligé de te justifier devant moi je te crois,,,, avant le procès demain je te ferait rentre visite a ton ami »

Avec un grand sourire elle l’amena vers un grand manoir noir et encore plu imposant que la mairie
Irfane rentra et il la suiva,
La journée et la nuit allez être long très long il le sentait et même le lendemain ça allait être pire,

A suivre
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptyLun 28 Mai - 23:14

Cool, enfin la suite ^^

XD j'adore quan ed prend son bain ^^

Poseidonjd

Masculin

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf EmptyLun 2 Juil - 18:31

PTDR ! Moi j'adore quand Redwolf saute au lustre Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Contenu sponsorisé

La vie de Redwolf Empty
MessageSujet: Re: La vie de Redwolf   La vie de Redwolf Empty

La vie de Redwolf
Page 1 sur 1