Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle est la meilleur version pour vous ?

Aller en bas 
+10
kékamon
Watcha
jerem74
chaoscontrol
Dracula
ScorpioMilo
Demidevimon
Ruki
Mania Inauraichu
Noham
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleur version ?
Version Française
Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_lcap54%Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Version Américaine
Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_lcap11%Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Version Américaine (Version philippine)
Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_lcap7%Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Version Allemende
Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_lcap14%Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Version Espaniole
Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_lcap11%Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Version Chinoise
Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_lcap3%Quelle est la meilleur version pour vous  ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMar 26 Déc - 17:23

Quelle est la meilleur version à part la version originale ? A vous de votez !

Pour moi c'est la version allemende la meilleur, j'adore le générique allemend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMar 26 Déc - 17:31

Version de quoi? Du générique ou de l'01 au complet? XD

Si c'est du générique, c'est le générique italien!! Le générique espagnol suivant derrière =P mais je viens d'écouter celui allemand et bouah... suivant Butterfly quoi =P

Sinon pour la série au complet, je n'ai vu que la française et un peu l'anglaise, et je préfère la française pour les voix. Ils me font trop peur en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMar 26 Déc - 17:51

Les versions des épisodes complets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Invité
Invité




Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMar 26 Déc - 17:56

Je pense qu'il parle de l'anime en entier, Mania Wink , même s'il donne l'impression de parler des génériques d'après son argument (on ne choisit pas sa version préférée selon ça pour moi mais bon Shocked ).
Sinon, Noham, tu as oublié les versions italienne, coréenne, portugaise, arabe, hébreuse et néerlandaise dans ta liste, pour info...

Version Française
C'est simple, j'aime pas. La plupart des voix ne collent pas (j'ai bien dit la plupart, car il y en a qui collent parfaitement, comme Yolei ou Kari. Mettons ensuite comme arrière plan le générique affreux, la bande son immonde (direct tirée des premiers épisodes de Power Rangers) les vannes à deux balles, les scènes coupées, et blablabla (on l'ai déjà dit et répété maintes fois -_-").

Version Américaine
Idem que pour la version française. J'aime cependant les musiques des films, et les voix sont potables.

Version Singapourienne
Professionnellement parlant, c'est la meilleure. Total respect des noms, des textes, des musiques... Seul hic, les voix, je préfère encore les françaises. O_o

Version Arabe
Comme les versions américaines et singapouriennes, elle se sert directement de la VO. Mais là, à la place du son, c'est l'image qui est massacrée. Combien de fois on notera la censure de la séquence d'évo de Zudomon, ou de Submarimon, et l'énorme logo sur le pull de Hirokazu (motif => crucifix -_-"), ou alors le motif sur le front de Culumon (étoile de David). Bref, une version qui éxagère UN PEU TROP dans "le respect des signes religieux". Si on doit en plus rajouter l'absence de Fairymon, Shutumon, Angewomon, et tous les Digimon féminins "osés" dans les génériques, on devient aveugle. (surtout quand on pense que l'épisode de VenomVamdemon a été diffusé intégralement sans problèmes O_o)
Mais, néanmoins, ça reste ma version préférée après l'allemande : le son n'est quasi pas touché, les voix sont très bien travaillées, (l'arabe est une langue très sobre, comme le japonais), les textes des génériques sont poétiques. Et j'adore le prénom libanais donné à Koushiro : Chadi. Razz

Version Allemande
Ma préférée! I love you
Malgré les noms et le vocabulaire US, nous noterons l'absence de la moindre censure, les voix sont "bien" (même si elles se ressemblent toutes comme dans la VUS), les génériques et insert song magnifiquement adaptés (je les préfère aux japs (Wir Werden Siegen et Drehen Auf Powaaaaa cheers )) mais bon là, comme pour l'arabe, c'est la nostalgie qui parle.

Version Espagnole
Spécial coup de coeur : pour cause, le premier épisode que j'ai vu était dans cette langue. Dans l'ensemble, cette version vaut l'allemande, mais je la préfère à celle-ci. ^^"

Je suppose que les versions portugaises et néerlandaises égalent l'américaine.
Source : http://www.digimon-paradijs.nl/titelsongs/titelsongs.php (me rappelle plus où je l'avais lu pour la portugaise, c'était dans un site brésilien je crois).

L'italienne et la coréenne sont assez spéciales : elles n'utilisent parfois ni la musique de la VO ni de la VUS, mais la leur. Elles sont bien sympas ^^ (surtout 02 en italien et Tamers en corréen cool-blue ).

Pour la version hébreuse, je n'en ai rien vu ni entendu, donc je ne me prononce pas. Very Happy


Dernière édition par WereGarurumon le Mar 26 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMar 26 Déc - 19:43

Heu...version américaine?!
Bah oué, j'aime cette version là. Les dialogues sont peut-être stupides, il y a de la censure, mais au moins je comprends qu'est-ce qui ce passe. Les voix sont excellents, collent bien au personnages et la musique, un petit faible pour la musqiue de la version 'ricaine ^^'' C'est aussi la version qui m'a rammené la nostalgie de idgimon puisque j'ai découvert digimon en anglais, donc version 'ricaine.

Et heu...épargné moi la version française! J'aurais adoré si les voix colleraient au moins au persos (apars celle de Daisuke, les voix sont très nulles) Si aussi ce n'était pas directement traduit de la version américaine. Mais le comble du comble, il y a même des erreurs de dialogues o.O'' Il faudrait que cette version soit refaite au complète.

Version Singapourienne, j'aime bien. Comme l'a dit Were, c'est la version qui respecte mieux la version orginale. Le hic, les voix >.<''' Et j,ai lu aussi que les textes ne sont pas totalement tiré de l'original.

Allemend, Espoagnol, on oublie, j'comprends rien. J'crois que j'comprends mieux la langue japonaise o.O'' Quand j,écoute une série, j'aime bien pouvoir bien comprendre ce qu'ils se disent.
Mais je vias en contradiction avec ce que je vient de dire en disant que j'adore la version japonaise Razz Parce que japonais, apars "nani" "oni-chan (ou san"), "shinka", j'comprends pas bcp le japonais ^^'' Mais qualité images, c'est la meilleures version ofcourse. Pis on peut pas battre l'originale!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMar 26 Déc - 19:52

Ne conaissant que la version francaise (et la VO) je ne peux malheuresment pas donner mon avis.

Mais je peux quand même dire que j'aime pas mal la version francais, elle a beau avoir été censuré de partout j'aime beaucoup le doublages des héros (mais pas des digimon) et puis c'est aussi la version qui m'a fait découvrir digimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMer 27 Déc - 12:31

Sachant que je gerbe sur l'integralité des versions Saban (US-Fr..) pour des raisons bien trop connues, que je n'ai pas vu la version Esp, que je ne pige que 10 mots d'allemand, et qu'en mandarin faut pas déconner non plus, ce sera donc pour moi, par défaut, la version Singapourienne (pour sa fidelité de ouf).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyJeu 28 Déc - 1:10

Moi perso la vf était plus que correct pour moi.

Quand tu vois le doublage à chier de "Hunter X Hunter",je me dis que Digimon vf est un chef d'oeuvre LOL

Je partage l'avis de Demidevimon.C'était sourtout les méchants qui étaient raté (Myotismon et Devimon j'adore,Etemon et Demi passe encore,Piedmon à la rigueur mais MachineDramon est nulissime
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyJeu 28 Déc - 14:30

Je prefere le doublage de HXH que Digimon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyJeu 28 Déc - 15:55

Bah franchement à part le gamin(Gon je crois) et l'abruti à lunette(je précise que je ne connais pas bien cette série,je l'ai regardé parce que ça passait avant Hadés) les autres avaient soit des voix de taffioles (le blond qui a parfois des yeux rouges) ou soit aucun jeu de la part de l'acteur


Aprés bien sûr,si je me concentrais vraiment sur la série,peut étre que je verrais les bon côtés de la vf.



Pour revenir à la vf,je me suis à nouveau maté certains episodes et je ne change pas d'avis

Voix Bonnes: Les elus en general,Angemon,Genai,Myotismon,Devimon,DemiDevimon(finalement je trouve que ça lui correspond bien),La voix des tenebres(episode avec Kimeramon),Angewomon/Gatomon


Voix passables:Agumon,Gabumon,Tentomon,Veemon,Mummymon,Piedmon,Etemon


Voix nul: Le reste des vilains,Exveemon,Garurumon,Zudomon,Ikkakumon
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyJeu 28 Déc - 21:13

Eh bah ça faisait longtemps que j'étais pas venu vous voir ! Rien n'a changé, c'est toujours aussi paisible et agréable à visiter ^^

J'aime beaucoup la VF et la VO (version singapourienne sympathique mais sans plus).
La VF possède des voix parfaitement potables (mention spéciale pour les personnages humains, qui sont particulièrement réussis) sauf comme l'a souligné Dracula celles d'ExVeemon (affreuse), Garurumon, Zudomon... Et je voudrais ajouter à la liste celle de Magnamon lors de sa première apparition à la fin de l'épisode 20, qui est particulièrement abominable (heureusement qu'ils se sont rattrapés dans l'épisode qui suivait). Les musiques de fond, bien qu'étant complètement différentes des originales, sont loin d'être déplaisantes.
J'aime beaucoup la VO aussi (la question ne se pose même pas). Je préfère les voix FR, mais les musiques, les véritables dialogues et l'ambiance originale sont là. A noter que les noms (personnages, attaques, digimon...) sont différents et sonnent bien mieux qu'en français !

Pour conclure je trouve que la VF et la VO sont complémentaires. On prendrais de la VF les voix et les musiques de fond, et de la VO les dialogues, les musiques chantées, les images, les noms... Et on obtiendrais un résultat excellent !
Après c'est mon point de vue, vous n'êtes pas obligés de partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptySam 30 Déc - 3:50

Ah oui la voix de Magnamon dans l'episode 20 c'était quelque chose pale


Pour les musiques,y en avait qui était pas mal en effet (celle de la transformation en Omnimon dans le film 2 est assez belle et sera trés bien réutilisé dans la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyLun 1 Jan - 16:32

Sinon, ou vous trouvez les épisodes Arabe, italienne, hébreuse, coréenne ? Moi je trouve seulement leurs ending et opening. Mais sur l'OP Arabe de Tamers, on voit déjà le pauvre Culumon sans son motif, QUELLE HORREUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyVen 5 Jan - 22:58

Très bonne question qui mérite réponse !

Je pense sur Dailymotion, YouTube ou TonTuyau (je vous jure ça existe)...
Mais il y a aussi ceux qui vivent dans les pays arabes, hébreux, etc... et qui ont eu droit à ces versions !
Revenir en haut Aller en bas
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
partenaire digimon : Gatomon
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMar 11 Déc - 22:33

Je n'ai vu que la version française alors mon choix n'est pas trop difficile!!!


mais je me mets à la version japonaise qui à l'air trop géniale!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMer 12 Déc - 16:17

jerem74 a écrit:
Je n'ai vu que la version française alors mon choix n'est pas trop difficile!!!
J'adore ton raisonnement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMer 12 Déc - 17:02

were ---> on ne peut pas préferer une version qu'on n'a pas vu soi-même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMer 12 Déc - 21:23

ben la vo même si la version française est pas mal mais ce qui est pénible c'es que certaines voix ne collent pas avec les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyMer 12 Déc - 23:45

watchalapoloutcha a écrit:
were ---> on ne peut pas préferer une version qu'on n'a pas vu soi-même. Mr. Green
Mal compris. ^^"
Elle (ou il O_o) a dit que c'était plus facile de choisir la meilleure version du fait qu'elle n'en connaît qu'une seule. Là n'est pas le fait que ce soit la VF, mais qu'elle aie utilisé le terme facile.
Elle ne devrait même pas être capable de répondre au topic puisque ceux qui postent devraient en avoir au moins vu plusieurs pour comparer.
P.S. : Oui, j'ai utilisé elle à la place de il. Comment ça, je suis un féministe refoulé? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyJeu 13 Déc - 0:59

Were -> Tu répètes totalement la même chose que Watcha.
On ne peut pas dire "J'adore la V.O" si on a pas vu la V.O. C'est ça que vous dîtes les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyJeu 13 Déc - 21:59

Ruki a écrit:
Were -> Tu répètes totalement la même chose que Watcha.
On ne peut pas dire "J'adore la V.O" si on a pas vu la V.O. C'est ça que vous dîtes les deux XD
Nan. Moi je dis on ne peut pas dire "la VF est la meilleure" si c'est la seule version qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyJeu 13 Déc - 22:38

autant pour moi, j'ai mélangé "la meilleure selon moi" et "ma préférée". probablement comme jerem.
Revenir en haut Aller en bas
bis_senchi
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
bis_senchi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 43
partenaire digimon : blackwargremon ^_^|
Date d'inscription : 25/01/2008

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: fan de la V.O   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyDim 30 Mar - 10:48

La version française est pas mal (pour une version crée a partir de la série U.S) mais je préfère quand même la V.O qui d'ailleurs ne figure pas dans la sondage ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moontranslation.active.ws
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyDim 30 Mar - 12:31

A mort la VO ( Le seul truc que j'aime dans la VO c'est Brave Heart, et la musique Omnimon Evolution.)

Vive la VF.

*Se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? EmptyDim 30 Mar - 12:40

un jour je vais vous ecrire un comparatif VO / VF ... je crois que ous allez vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur version pour vous ?   Quelle est la meilleur version pour vous  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur version pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleur version pour vous ?
» quelle partie preferez vous dans la saison 1?
» quelle trainmon vous aimer ?
» quelle partie vous preferez de frontier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser