Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bon ben voilà saddam est pendu...

Aller en bas 
+2
Demidevimon
Psykoli
6 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptySam 30 Déc - 9:56

mort qui, je trouve, ne sert à rien
immaginons : sur 130.000 morts de cet homme, 1 seul ne sera vengé
(puisqu'une vie équivaut à une vie)
perso je l'aurais enfermé à vie au pain sec et à l'eau (même si il est impossible d'éviter un suicide)
il aurait ainsi souffert chaque minute pour chaque âme qu'il a envoyé dans l'au delà

maintenant qu'il est mort : je crois pas qu'il souffrira
surtout que le procès était plus que douteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptySam 30 Déc - 11:27

Ouais et je trouves ca marrant ! Les ricains lui ont filé des armes et de l'argent, il l'ont encouragé à faire la gueguerre. Maintenant il l'arrête, le mette en prison, le donne aux irakiens qui l'ont pendu.
Bien sur le procès est truqué par les américains...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptySam 30 Déc - 23:18

Les 'ricains ont pas du tout encouragé Sadam o.O'' C'est eux même qui ont dit que Sadam était un criminel!
S'il avait des voitures américaines, de l'argent et des armes, c'est par contrebande -__-''

Bon ben il est pendu! CHAMPAGNE! Fini! Il fallait absoluement faire quelque chose avec lui, 130 vie de perdues à cause de lui, c'est un malade!
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 1:00

les américains comme les français ont fourni des armes à saddam à l'époque, on ne peut pas le nier, ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 1:43

Bah ben c'est aussi de la faute des Français. Mais les américains ont quand même prouvé à la fin que Sadam était un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 1:44

Psykoli a écrit:

perso je l'aurais enfermé à vie au pain sec et à l'eau (même si il est impossible d'éviter un suicide)
il aurait ainsi souffert chaque minute pour chaque âme qu'il a envoyé dans l'au delà
.

Mouais peut-etre ................ je ne pourait rien dire come je ne vit pas avec lui xD ...................


Psykoli a écrit:

maintenant qu'il est mort : je crois pas qu'il souffriait[...]

Qui sat peut-etre que avant notre repos eternel nous seront devanT le tribunal d'Osiris en 100 foi plus sadique ...............Qui sait ?

Ou pourqui pa danle tartar ^^ on lui laiserait resentir toutes la tristese des familles, si il aurait ete vivant il en serait mort xD


Mais bon je n'aime pas trop qu'on tue les gens pour punir .
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 1:47

On ne sait pas ce qu'il y a après la vie. Un paradis, un enfer? Seulement l'enfer comme les grecques le croyaient, un tribunal égyptien??
N'empêche, le fait qui ne soit plus en vie ça enlève un gros fadeau sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 1:53

NON pitié -_- sortez moi toutes les religions que vous voulez genre la bible, la thorah ou le coran mais PITIé pas les mythologies grecques ou egyptiennes qui telles les langues comme le latin sont des religions mortes (c'est pour çà d'ailleur qu'on appelle çà des mythologies -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 1:58

C'est justes de croyances de différentes mythologie et religion que je donnais en exemple pour dire qu'après la mort Sadam peut toujours souffrir. Personne ne sait ce qu'il y a après la vie de toute façon.
Mias je me fiche pas mal comment est la mort, l'important c'est uqe Sadam n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 2:05

Quelqu'un a-t-il remarqué que cette pendaison coincide avec le jour de notre fête ? (l'Aid AlKabbir, qui lui même coïncide presque avec le jour de l'an Shocked )

Sinan je suis d'accord avec Psykoli, et je suis contre les condamnations à mort en général.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 2:10

WereGarurumon a écrit:
Quelqu'un a-t-il remarqué que cette pendaison coincide avec le jour de notre fête ? (l'Aid AlKabbir)
euh, tu peux expliquer stp, Abdel ? oo
on ne sait pas ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... EmptyDim 31 Déc - 2:14

Bah au moment où Saddam se faisait pendre, dans les pays chiites (comme l'Irak justement) et autres on égorgeait des moutons.
Le Maroc est un pays sunnite, donc chez moi ça sera pour demain.

En effet, comme notre calendrier est lunaire, au lieu de suivre le soleil, on suit la lune. Ce qui fait qu'un jour on se reçoit le 1er Moharrem en plein Pâques, une autre année en Noël... O_O

Ramadan avec la rentrée, le mouton avec la nouvelle année, y en a marre de tout se recevoir d'un coup. Sad

Le pire : en 2009, je vais devoir jeûner en plein été. Shit Finis les maillots de bains et les filles qui sont dedans. (cf : Pierre dans Pokémon "Le fantôme de la jeune fille")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben voilà saddam est pendu... Empty
MessageSujet: Re: bon ben voilà saddam est pendu...   bon ben voilà saddam est pendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben voilà saddam est pendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pendu
» Me voila
» Me Voici Me Voila
» Voila les mien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser