Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Daemon, mort ou pas mort?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? EmptyDim 7 Jan - 0:42

J'voulais savoir si Daemon, le digimon qui a essayé de kidnappé Ken pour avoir la Spore noire, est mort ou simplement emprisonné dans l'Océan des Ténèbres?
Dans la version américaines, ils disent qu'il est envoyé dans l'Oécan Noir et emprisonné. Je me demande si c'est pas cansuré. Dans la version originale on voit aussi qu'il est envoyé dans l'Oécan des Ténèbres. Mais après, est-il toujours vivant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? EmptyDim 7 Jan - 13:52

Je pense qu'il est mort parce que quand meme avoir reussi a survivre a l'attaque d' 1 méga et de 2 Ultime c'est trop fort il doit etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? EmptyDim 7 Jan - 14:17

justement non

dans la version occidentale, Daemon est envoyé à l'ocean des tenebres car les digimon ne peuvent pas le battre.


sinon j'y avais pensé aussi, Val-chan. j'avais meme ecris un truc ou Kari se fait controler pour liberer Daemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? EmptyLun 22 Jan - 13:29

Finalement il doit vivre vu que les Ténebres l'entoure et si ca se trouve il va mourir dans l'ocean des Ténebres vu qu'aprés l'épisode on l'a jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? EmptyDim 11 Fév - 19:07

Salut,

je doute que Daemon soit mort dans l'Océan des Ténèbres, puisque les ténèbres font partie de lui et comme il est un Demon Lord, je doute que les ténèbres puissent lui causer le moindre mal. Merci.



Francis Doyon
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? EmptySam 10 Mar - 17:38

veemon1710 a écrit:
Je pense qu'il est mort parce que quand meme avoir reussi a survivre a l'attaque d' 1 méga et de 2 Ultime c'est trop fort il doit etre mort

Au contraire venant d'un digimon comme lui c'est le grand minimum;d'autant plus que je regarde la VO en ce moment et dans l'episode en question il ne fait que ricaner en étant envoyé dans le monde des tenebres;d'apres moi il n'est ni mort ni emprisonné (de plus les digimon de la saison 2 ne me paraissent pas assez puissants pour battre un digimon comme lui...).
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? EmptySam 10 Mar - 21:46

Ouais je l'ai régardé et je crois qu'il est emprisonés dans l'océan des Ténebres ouais enfin c'est un demon lords donc c'est normal qui soit pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? EmptySam 10 Mar - 22:16

Les Daemons Lors ne sont pas invincibles mais les digisauveurs et leur digimon n'avaient pas la force de le battre. Tout cas, ça répondu à ma question. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemon, mort ou pas mort? Empty
MessageSujet: Re: Daemon, mort ou pas mort?   Daemon, mort ou pas mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemon, mort ou pas mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peine de Mort !!
» digimon story n'est pas mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser