Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

DA - Destination Ultime

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

DA - Destination Ultime Empty
MessageSujet: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 4:39

Est-ce qui vous est déjà arrivé d’avoir une vision à laquelle vous vouliez échapper? De vouloir changer votre destin? Moi, ça m’est arrivé. Je me suis rendue compte que si notre destin était de mourir, on ne pouvait le modifier. Ou presque.

C’était juste après la dissolution d’Atlantis. La Master Five nous avait préparé un bateau pour sortir au plus vite de cet île avant qu’elle ne s’écroule. Tous les dix, on était sauvés. La première chose que l’on avait décidé de faire pour fêter notre victoire, c’était de se faire un festin. Heureusement que dans le bateau de croisière, il y avait de la nourriture à profusion. C’était bien d’être réunis tous les dix, je veux dire, Virgile, Mike, Josyanne, Émilie, Sébastien, Mai, Emma, Guillaume, Julien et moi. Josyanne et Guillaume avaient préparé la nourriture et nous avait servis, pendant que nous nous racontions notre aventure. À table, les rires n’arrêtaient pas de fusionner. Sébastien rigolait pour la première fois avec Julien, Émilie se moquait de Virgile et les deux se disputaient pour le titre de grand –sama de Digiduo, Guillaume fit la connaissance avec Emma et avaient l’air à s’entendre, Mike était heureux comme un ange, les yeux posés sur Mai et la main dans celle de Josyanne, qui était justement en train de me parler de mecs. C’était bien que tout soit redevenu comme avant.
- Dès qu’on aura retrouvé la terre ferme, je vous invite à Paris, fit Virgile. C’est la plus belle ville au monde, et personne ne devra passer à côté!
- Tu sais combien de fois elle a failli me tuer, ta ville! S’exclama Julien. J’ai failli me faire tirer dessus, me faire broyer par je ne sais combien de Digimon…
- Calme-toi Julien, ce n’était pas si terrible, lui dis-je avec un sourire.
- De toute façon, j’allais tous vous inviter pour mon spectacle à Paris, fit Mai. Pour ce que l’on a fait ensembles, ce serait un plaisir de vous voir sur la liste des invités.
- C’est vrai? Tu ferais ça pour nous? Fit Mike d’un air exalté.
- Non, elle te laisserait mourir sur la porte d’entrée, soupira Josyanne.
- Arigato Mai, j’ai hâte de te voir sur scène alors! Vous vous rendez compte les amis, les dix au même spectacle! S’exclama Émilie.
- Je ne suis pas trop emballé, on risque d’être étouffés par les fans et de s’y perdre, grimaça Seb.
- S’il y a un fan qui va nous étouffer c’est Mike alors! S’esclaffa Guillaume. Il risque de nous écarter!
- Mais non banane, il fait partie du groupe! Répliqua Julien.
Emma poussa un petit rire et le souper se déroula tranquillement. Après celui-ci, Émilie et Emma s’occupèrent de laver la vaisselle, les autres prirent congé. Après quelques heures, tout le monde se retrouva sur le pont, excepté Sébastien qui voulait conduire le bateau et prendre en même temps son moment de solitude. Guillaume était sur l’avant du bateau avec Emma et je les observais. Quelque chose me disait qu’il se passait un truc entre eux, mais je ne savais pas comment l’expliquer. C’était peut-être l’ambiance : l’eau était brumeuse, mais le ciel en général était dégagé avec des étoiles, on n’entendait que les vagues frapper sur le bateau et des rires… une ambiance romantique, quoi.
- Espèce de petite voyeuse!
Je sursautai à ces mots et vit Virgile derrière moi. J’eux envie de lui donner la claque de sa vie mais je me contentai de répondre.
- Non mais! T’as du temps à perdre pour faire peur aux gens!
- Je sais, je sais, fit Virgile, mais tu étais quand même perdue à les regarder, ma pauvre Alex.
- Comme si je les regardais, répondis-je. Ce n’est pas moi qui serais venu à cet endroit précis QUE pour ça, non?
- Bien sûr, souffla Virgile.
- On vous entend à des kilomètres! Lança Emma.
- Oups, on vient de gâcher une belle histoire d’amour, rigola l’abruti.
- Virgile t’es vraiment taré! S’exclama Julien.
- Ah! Un autre qui écoutait! S’étouffa Virgile.
- On vous entend à des kilomètres ici, t’es sourd? Lança Josyanne de loin.
- On dit que s’auto suffire rend sourd, n’est-ce pas, rigola Mike.
- Vous les tourtereaux mêlez-vous de VOS affaires! Je vous haaaaaais! Lança Virgile.
Je ne fis que rigoler à partir de ce moment-là. Soudain, un gros bruit résonna à travers le bateau et on se tourna vers l’avant du bateau. L’avant du bateau venait de se crasher sur un rocher, dirais-je, un IMMENSE rocher venait s’écraser violemment Emma et Guillaume sur l’avant du bateau. On ne voyait plus que leurs mains dépasser. On vit Sébastien dans la cabine essayer de s’échapper de la salle où il était mais il se fit tout autant happer par le rocher. Au même moment, Mike se vit projeté hors du bateau : je le sus car Josyanne n’a cessé de crier plusieurs fois son nom. Rapidement, le bateau glissa vers l’avant et commença à couler. Julien arriva pour s’agripper sur une des portes mais celle-ci lui ferma sur les doigts et une des boîtes du bateau frappa le reste du corps. Son cri est la seule chose dont je me souvienne. Émilie et Virgile s’agrippèrent sur le bord du bateau et Virgile m’agrippa avant que je ne tombe. J’hurlai de frayeur voyant ce qui se passait en ce moment même. Émilie regarda sa barre qui lâchait sous son poids en respirant à grande vitesse. La barre lâcha et elle fut obligée de se laisser tomber. On la vit tomber en bas, rouvrir les yeux et hurler à voir la barre qui lui arriva et la transperçant dans la poitrine.
- ÉMILIE!!! Criai-je, mais probablement qu’elle ne m’entendait plus.
- Alexia, il faut sauter! S’écria Virgile.
- Minute, Josyanne et Mai, elles sont où??
On n’a pas attendu trop longtemps pour avoir notre réponse. On entendit un cri venant de l’arrière du bateau, et Mai descendre en deux parties égales. Je pleurai davantage et Virgile me montra l’eau qui commençait à devenir rouge, les lunettes de Mike flottant sur l’eau.
- Il FAUT sauter! S’écria Virgile de plus belle
- Je ne veux pas sauter! Je ne veux pas mourir!
- On n’a pas le choix!
- Alexia! Fit une voix que je connaissais.
- Josyanne! Josyanne, tu es vivante!
Elle essaya de s’avancer vers nous tout en s’agrippant, mais son pied glissa vers l’arrière et elle tomba en pleine chute libre. La porte du cabinet d’incendie s’ouvrit brusquement et le boyau tomba pêle-mêle sur elle. Lorsque celui-ci arriva à la fin du rouleau, on put voir que le boyau l’avait accroché au cou durant sa chute, lui brisant la nuque. Elle pendouillait maintenant de gauche à droite tout en s’évanouissant dans l’eau. Virgile prit ce moment pour sauter en bas du bateau, m’entraînant avec lui. Une fois à l’eau, il me garda la tête hors de l’eau. Il me poussa plus loin et n’arrêtait pas de me crier « Reste loin du bateau! ». Je ne compris pas au début pourquoi mais je suivis quand même ses conseils et essayai de m’éloigner en nageant dans cette eau glaciale.
- On est trop proches du bateau! S’écria de nouveau Virgile. On va…
Je sentis qu’on s’approchait dangereusement du bateau et non le contraire. Le bateau coulait avec nous ; et on fut tous les deux aspirés par le siphon. Virgile fut assez malchanceux pour se prendre lui aussi l’hélice, mais moi je passai à travers…. J’ai coulé, coulé, les yeux se sont fermés, et je manquais maintenant d’air…

- Espèce de petite voyeuse!
Je sursautai et je me retournai, voyant Virgile qui était derrière moi. Je ne répondis pas, je le regardais d’un air ahuri.
- Mais c’est quoi cette tête? On dirait que tu viens de voir un mort!
- …..
- Alexia? Alexiaaaa?
- Mais arrête de la draguer! Rigola Emma. On vous entend à des kilomètres ici!
À ce moment-là je compris exactement ce qui se passait; Je venais d’avoir une vision du futur et si Sébastien ne changeait pas de direction, nous serions tous emportés avec le bateau. Je courrai sur le pont et criai à Seb, une fois, deux fois, peut-être trois.
- SÉBASTIEN!! TOURNE À GAUCHE LE VOLANT!
Sebastien ne comprit pas tout de suite, mais il comprit mieux quand j’entrai dans la cabine de contrôle et tournai le volant moi-même. On tourna tous brusquement et de justesse, nous évitâmes le rocher qui passa juste à côté de nous. Sébastien me regarda d’un air ahuri et quelques minutes plus tard, le reste des membres nous rejoignirent dans la cabine. Mike s’approcha avec un air sombre.
- Alexia, il faudra que tu nous expliques ce qui vient de nous arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 12:37

Super, un remix de Destination Finale! ^o^ Cool!

membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 13:06

j'aurait préférer que tu me mettent pas sans me demandez l'avis .., car je préférer que tu change le premier chapitre pour que j'y sois pas car je l'ai dit assez souvent maintenant atltantis est la dernière fic fait par quelqu'un que je veux apparaitre (a part la mienne)
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 15:47

O.O merde, j'ai jamais vu les films de Destination Finale, mais tu me donnes un bon aperçu de l'ambiance là!
Waw! Génial le premier chapitre! Vivement la suite! Enfin.... vu qu'on va tous mourir comme le veux la tradition dans DF (ou du moins ce que j'en aie entendu), j'me demande si j'vais continuer à lire Oo

ON VA TOUS CREVER! XD

http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 15:49

Non Wata Razz Tout le monde ne meurt pas forcément dans les films ^^ Certains arrivent à survivre Very Happy

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 16:14

Guigui a écrit:
Non Wata Razz Tout le monde ne meurt pas forcément dans les films ^^ Certains arrivent à survivre Very Happy
Ah? J'me demande qui survivra alors O.o
Celui/celle/ceux qui survivra(ont) devra(ont) raconter l'histoire O_O

Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 19:16

Sebby <== Bah, c'est pas le vrai twa alors ça peut passer, non ?

Si j'ai bien compris je suis mort avec les doigts en moins ? Laughing

Comment que c'est génial ! Et Guillaume et Emma qui se prennent le rocher, c'est bon ça XD.

Bravo Josye ! ^^

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 19:24

Poseidonjd a écrit:
Comment que c'est génial ! Et Guillaume et Emma qui se prennent le rocher, c'est bon ça XD

Ouais, c'était pas mal ça XD Mais pour moi, rien ne vaudra la mort du noir sportif (j'ai oublié son nom ^^") dans Destination Finale 3 ^o^

membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 19:32

Poseidonjd a écrit:
Sebby <== Bah, c'est pas le vrai twa alors ça peut passer, non ?

désolé mais je l'ai dit on m'utilise plu que ça sois pas le vrai moi ou pas ça me dérange
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 19:42

O_O alors ça c'est le genre de fics que j'adore lire *_*

Très bon chapitre Josy, ^^ franchement j'adore Mr. Green

Mais maintenant que vous avez changez votre destins, la mort va vous poursuivre jusqu'à terminer son travail Twisted Evil
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 19:50

Non Samy, maintenant qu'Alexia nous a sortit d'affaire, si on arrive à échapper une nouvelle fois à la mort, on est sauvé pour de bon :p

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 19:59

C'est vrai ça?
C'est pour ça qu'il y a des survivants?

Mania m'a dit que ceux qui ne meurt pas(sauvé par la vision si tu veux) meurt d'une manière encore plus atroce. Elle m'a parlé d'une fille qui échappe de mourir dans une explosion et qu'en faite, elle se prend sa tasse de café en pleine gueule et meurt avec le service de couteau O.o"

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 20:17

Wata => Nan, elle c'est sûr qu'elle s'en sort pas. XD

Guigui => Va voir Destination Ultime 3. Personne s'en sort. =P

Alors, vous allez vous en sortir ou pas?

Seb => J'ai demandé à PERSONNE pour les personnes qui seraient dans la fic. Même Xiaxia a gueulé au début, mais ça vous ne saurez pas pourquoi XD
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 20:18

Oui, c'est vrai que certains meurent d'une façon vraiment atroce ^^" Comme la fille dans le trois qui se fait tirer dessus avec un pistolet à clous... dans la tète ^^"

Le plus interessant dans cette série de film, c'est que parfois en essayant d'échapper à sa mort, on finint par la provoquée soit-mème.

EDIT à Mania: je l'ai vu Destination Finale 3 ^^ C'est vrai qu'à la fin personne ne survit Razz C'est à la deuxième vision de la fille que tout le monde meurt ^^

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:04, édité 1 fois
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyDim 21 Jan - 20:35

Josye -> am'en fout je veux pas etre dans la fic -_- je l'ai dit souvent que je veux plu être .., arrange toi pour me bouger ça m'énerve d'être dedans
Donc tu m'enleve du chapitre 1 par respect en moins -_-
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMar 23 Jan - 13:49

J'ai lu la fic et j'aime beaucoup ! Trop fort comment otu el monde meurt.... J'espère que je vais survivre Laughing

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMar 23 Jan - 14:09

Ah nan, tue tout le monde ^o^ ça serait drôle Twisted Evil
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMar 23 Jan - 14:45

Nan, tout le monde survit, on serait les premiers à tous survivre à la Mort! Razz

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMar 23 Jan - 14:51

Là, on voit bien que t'as pas discuter avec Josye! Twisted Evil Elle va tous nous faire crever! Et attention virgile! Je l'ai aidé pour concevoir ta mort Cool Tu vas voir, elle est digne de toi! lol!
Je meurs comment déjà moi? o_o *trou de mémoire*

seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMar 23 Jan - 14:53

moi j'ai pas a me soucier je veux que elle m'enlève si elle a en moins une pointe de respect ..,
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMar 23 Jan - 16:20

Wata => Je peux toujours changer mes plans et faire en sorte que ce n'est pas Virgile mais toi XD les deux en même temps? XD et ptête pas où tu crois mdr

Guigui => Ça serait trop drôle pour être vrai. XD

Seb => Je vais le faire mais par écrit et non pas "efface". Tu disparaîtras durant la fic et personne ne saura ce qui s'est passé avec toi... ou presque ^^ anyway ça va m'éviter de passer plus de temps sur toi. Non mais c'est vrai, j'croyais que ça te ferait plaisir d'être considéré comme "personnage important" mais "gnagnagna, j'ai copyright, en plus je ne te parle plus depuis septembre sans te dire pourquoi alors non, je ne veux plus être dans une fic!" Nanon, prends même pas la peine de me débloquer! Tu ne me manques pas du tout, tu me dégoûtes de jour en jour avec tes actions.

Allez, tu peux penser à ton nombril et ne plus t'en soucier, parce que respecter, c'est ce que je fais de mieux. Mais pour moi, respecter, c'est ne pas faire ce que je ne veux pas que les autres me fassent. Alors le respect te sert absolument à rien ici, t'as déjà commencé à le détruire. Basta.
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMar 23 Jan - 16:59

vue que en me relisant ça me parait pas super clair voila une édite un peut mieux,

je l'avait demandez que on me mettent plu dans une fic tu aurait pas était plu maline en me demandant avent ?
Ca m'interesse pas d'être un persos important de une fic du reste j'ai souvent annulé mes fics ou j'était car ça m'emmerdait je recommence avec darkness car je voulait essayer un coup,
tu aurait était plu honnete de demandez avent de le faire,

pour quand je t'ai enlever de mes contactes (je dit bien enlever je t'avait rajouter une par erreur plussieurs mois après le mois de septembre -_-)
j'ai pas a me justifier car ton comportement commençais déja a m'agasser du reste je te parlait déja plu avent de t'effacer et j'ai finit par le faire,
tu es énervante car tu a un coté "je fait se que me plait sans penser au resultat"
oui je m'énerve vite mais jamais sans raison ! et je ne regrette pas

maintenant tu m'efface du premier chapitre tu ne touche pas mon persos qui de toute manière me répresente et donc c'est a moi de décidé si on peut l'utiliser,
c'est bien effacer que je veux pas autre chose .., pas que tu me fasse partir du chapitre après mais ne jamais avoir eux de rapport avec ta fic
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMar 23 Jan - 23:22

Mania Inauraichu a écrit:
Guigui => Ça serait trop drôle pour être vrai. XD
Je sais, mais on pouvait toujours réver XD Je vais citer Wata: ON VA TOUS CREVER!!! XD

la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMer 24 Jan - 3:35

Citation :
vue que en me relisant ça me parait pas super clair voila une édite un peut mieux,

J'suis désolée pour les personnes qui ne se comprennent pas. Ça arrive ce genre de moment dans la vie... ^^

Citation :
je l'avait demandez que on me mettent plu dans une fic tu aurait pas était plu maline en me demandant avent ?

Where? Tu as dit que tu ne voulais plus être dans la fic de Mike, ni celle de Émilie parce que les deux personnes t'emmerdent profondément (remarquez le verbe qui n'est pas au passé mais au présent). Pas que tu ne voulais plus être dans aucune autre fanfic ^^

Citation :
Ca m'interesse pas d'être un persos important de une fic du reste j'ai souvent annulé mes fics ou j'était car ça m'emmerdait je recommence avec darkness car je voulait essayer un coup,

Désolée encore une fois pour les gens qui savent s'emmerder tout seul. ^^

Citation :
tu aurait était plu honnete de demandez avent de le faire,

Mais j'aurais gâché une surprise. Et comment aurais-je pû demander, toi qui est bouché comme une toilette à son agonie -_-

Citation :
pour quand je t'ai enlever de mes contactes (je dit bien enlever je t'avait rajouter une par erreur plussieurs mois après le mois de septembre -_-)
j'ai pas a me justifier car ton comportement commençais déja a m'agasser du reste je te parlait déja plu avent de t'effacer et j'ai finit par le faire,

Je suis encore désolée mais là TU avais à te justifier. J'suis pas comme toi: dès que ça parle de moi, ça m'intéresse. Tout ce qui contient mon nom est donc de MES affaires, et j'ai le droit de me mêler de MES affaires! Je t'agaçais? T'avais même pas le cran de me le dire en privé! Ah, si, tu l'as dit... AVANT DE ME BLOQUER! Non mais quel bouché...

Citation :
tu es énervante car tu a un coté "je fait se que me plait sans penser au resultat"
oui je m'énerve vite mais jamais sans raison ! et je ne regrette pas

MDR TOTAL! C'est qui le mec qui écrit des histoires sans jamais en savoir la fin? C'est qui le mec qui bloque 5 personnes à la seconde parce "qu'il m'énerve" ? C'est qui le mec qui s'amuse à jouer au petit modo amateur juste pour faire chier les nouveaux? C'est qui le mec qui m'a débloqué quatre fois en disant "Désolé, j'me suis énervé trop vite, j'y ai pas pensé" ... attends je termine la phrase c'est trop drôle... AU RÉSULTAT?? XD Au fait, ce que tu viens de nommer est ma première qualité et la seule précise que je connaisse: ma spontanéité. Et au passage, je connais le résultat de ce que j'ai écrit, mais si je le dévoilais, ce serait spoiler, et j'aime la surprise. (les réactions, j'y réponds sans plus et n'affectent pas l'écriture)

Citation :
maintenant tu m'efface du premier chapitre tu ne touche pas mon persos qui de toute manière me répresente et donc c'est a moi de décidé si on peut l'utiliser,
c'est bien effacer que je veux pas autre chose .., pas que tu me fasse partir du chapitre après mais ne jamais avoir eux de rapport avec ta fic

Comme si tu me faisais peur... Moi j'suis gentille, pas comme Mike: lui il avait décidé de te laisser avec tes messages à la con parler tout seul dans DAtlantis chigner pour qu'on t'enlève de la fic. Je crois t'avoir répondu très clairement et j'ai ma raison à cela: tu vois, sur mon site sur DVB, il y a une section "Fanfics"... tu sais ce que ça signifie... que dans la tête de moi et Mike, depuis très longtemps ça a été conçu pour que d'autres personnes écrivent à propos de DVB. Et comme DA est la suite de DVB... il y aura AUSSI un site Web et AUSSI une section "Fanfic" de prévu dont pour l'histoire de Wata... d'ailleurs j'ai pas entendu de cri à propos de son histoire... je devrais donc dire que tu l'apprécies... un tout petit peu, beaucoup, à la folie... =D

Tout comme Wata ne m'a pas demandé pour m'avoir inclus dans SON histoire (alors qu'elle use totalement de mes façons "agaçantes" de parler au gens, et surtout que je parais être la fille la plus conne de cette histoire XD), je ne réécrirai CERTAINEMENT PAS le début de l'histoire, tu vas tout simplement disparaître dans la fanfic.

T'es pas content? Dommage, j'regrette pas de l'avoir écrit avec toi à l'intérieur. Moi aussi y'a des choses que je ne regrette pas. Comme je ne regretterai pas de finir ce paragraphe avec un JE M'EN CALISSE! albino

VOUS êtes pas contents que j'lui ai répondu et que pour une fois, je remette quelqu'un à sa criss de place? JE M'EN CALISSE AUSSI! Si le message, vous ne l'aimez pas, effacez-le pas. EFFACEZ-MOI DONC À LA PLACE! Ça va m'éviter de ressortir tous vos petits malheurs tour à tour sur le forum... ça garantit pas que vous les aurez pas sur MSN, maiiiis on sait jamais!

Awww, bordel que ça fait du bien de se défouler après 8h de cours!

Aurevoir tout le monde
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime EmptyMer 24 Jan - 9:57

oO" !
Aprés on dit que les cours sont pas néfaste pour la santé... nan mais je vous jure ^^'
(post purement casseur d'ambiance pourrie et mauribonde ^^)
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime Empty

DA - Destination Ultime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant