Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

DA - Destination Ultime

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

DA - Destination Ultime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:27

ce n'est pas a toi d'utiliser,
relis un des dernier poste que j'ai fait dans atlantis -_- je r'appelle que j'avait dit pour finir que j'accepterais tant que je sois dans atlantis et non dans une nouvelle fic même une suite !
si il faut je ferait un copier coller si je retrouve se poste tu peut le chercher si tu veux tu verra que je ment pas,
Donc non tu a vraiment pas le droit

j'enlève une partie de mon poste tout se résume a se que j'ai mit,
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:20

bynor a écrit:
oO" !
Aprés on dit que les cours sont pas néfaste pour la santé... nan mais je vous jure ^^'
(post purement casseur d'ambiance pourrie et mauribonde ^^)

Surtout que tu n'as aucun lien avec le topic, alors si tu lis l'histoire, tu postes, si tu ne lis pas, tu te casses...
http://maniachan.deviantart.com
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:36

Hey doucement, j'y suis pour rien moi Neutral .
Je sais pas ce qui s'est passé, donc je peux pas donner mon avis. Juste que Je trouve dommage de gacher un topic de fanfic avec de tels posts.

Sinon je lis un peu près toutes les fics qui sont affichés par mes pop up... mais je ne donne pas mon avis, vu que je fais plus des fanfics/role play en rapport avec l'univers d'heroic fantasy... donc je ne me permettrais pas de juger ce que tu fais (ou encore ce qu'Emilie fait ect...).
J'ai envi de dire que mon post n'a pas plus sa place ici que les votres. Seb, les mp, ça existe =) .

Aprés, j'ai pas envi d'être en mauvais terme (on écrit therme ou terme ? j'hésite °o°) ni avec toi, ni avec seb. Donc si tu penses que ce post et le précédent n'a pas sa place ici, tu peux demander à un modo de le supprimer, il a mon accord. Wink
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:43

Nan, c'était pas pour qu'on se mette en mauvais terme, mais vraiment parce que tu ne devrais pas t'en mêler... (genre que j'avais pas besoin du commentaire, même si les cours c'est VRAIMENT mortel XD) maintenant c'est un combat envers lui-même ^^

Ah, pour le sujet, il me dispute pour une chose que d'autres ont fait (prendre "son" personnage alors que c'est moi qui m'occupe du maquillage OoO) MAIS comme c'est moi et qu'il ne me supporte plus depuis septembre, il a décidé de me tomber dessus là. C'est juste qu'au lieu de laisser ses posts graduellement m'insulter (comme il l'a plusieurs fois fait), je l'ai stoppé et mis un point clair là-dessus. Tu comprends que Seb ne poste pas ailleurs que dans Fanfics et Fanarts, mais qu'il fait son "modo" un peu partout alors les pires insultes seront ici pour lui...

Okay, on le relâche et on continue de le laisser tomber maintenant? XD
http://maniachan.deviantart.com
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor

Masculin

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:54

Je crois qu'effectivement la déscription des éléments que tu as choisis dans l'autre topic te correspondent Mr.Red .

Citation :
Nan, c'était pas pour qu'on se mette en mauvais terme, mais vraiment parce que tu ne devrais pas t'en mêler...

J'aime pô les mauvaises ambiances Surprised
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:10

Bon, c'est pas que je veille être méchante, mais là, j'en aie marre U_U (parce que là, le topic part complètement en sucette comme disait ma prof)
Mania, quand tu auras eus du temps pour écrire la suite, préviens-moi. Là, je lock, parce que comme à dit Bynor "les MP, ça existe" et j'ajoute à ça: "quand mSN marche, c'est uassi bien de causer dessus"

Donc, je lock et re-ouvre quand Mania aura la suite sur Word.

http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DA - Destination Ultime   DA - Destination Ultime - Page 2 Empty

DA - Destination Ultime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2