Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Spirit Of Konoha

AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Spirit Of Konoha Empty
MessageSujet: Spirit Of Konoha   Spirit Of Konoha EmptySam 17 Fév - 0:32

"Espère que cette fic va marcher ><"
Voici une nouvelle fic, basé sur Naruto. Cela ce passe au même moment que Naruto Next Génération. Sauf que l'histoire ne sera pas basée sur Naruto, Sakura et compagnie (même si ont les verra quand même).
Il y aura des persos du forum ^^ si certaines personnes veulent apparaître, qu'ils me le disent ^^
Spirit Of Konoha

01. Madara, Daichi et Hana
Spirit Of Konoha Logochapitre1spiritofkopw6
Konoha, village des Feuilles, pays du Feu … Le village caché où vit Naruto et ses amis. Il fallait savoir que le village était dirigé par un chef, le Godaime Hokage ou 5ème Hokage, du nom de Tsunade Koichi. Femme de plus de 50 ans, et pourtant elle en faisait beaucoup moins. Ces cheveux sont blonds très clair, elle avait des yeux marrons. Elle portait un manteau vert et un pantalon bleu, rien de plus normal. Il fallait préciser qu’elle avait tout de même une grosse poitrine. Elle se trouvait dans son bureau, le bureau du Hokage. Il y avait un tas de feuilles dessus, Tsunade devait tous les examiner. C’était des feuilles de validation pour les jeunes enfants qui allaient devenir des Genins. La première grade d’un Ninja. Et enfin, ils pourraient porter avec honneur, leurs bandeaux de Konoha. Tout en continuant de feuilleter, elle tomba sur un groupe. Madara Noetsu, Daichi Umari et Hana Tamenara. Tout les trois allaient devenir des Ninjas, donc Genin. Tsunade regardée le niveau qu’ils avaient. Chacun étaient différents, l’un était bon en Taijutsu, l’art du corps à corps, un autre au Ninjutsu, l’art du Ninja et enfin le dernier était bon au Genjutsu, l’art de l’illusion. Après les avoir examinés, Tsunade regarda qui serait leurs Sensei. Apparemment ça serait un certain Kinnori Deke. Un Ninja du rang Juunin, qui était peu connus dans le village car en le voyait très rarement, il était toujours en mission dangereuse à la recherche de l’organisation Akatsuki … Une organisation composée de 9 membres très puissants. Ils étaient à la recherche des Jinchuurikis, ce sont des Démons scellés dans le corps de Ninjas. Malheureusement, personne ne sait encore pourquoi ils font ça. Par contre, ils détiennent déjà trois Démons. Celui de Gaara, le Kazekage de Suna, le village caché du Sable, se trouvant dans le pays du Vent. Ils avaient le démon du sable en lui, Ichibi. Et le deuxième appartenait à Yugito, Juunin du Kumo, le village des Nuages, se trouvant dans le pays de la Foudre. Son démon était Nibi… Sinon, le dernier était Sanbi. Celui-ci n’appartenait à personne, il était libre dans la mer… Ils leurs restaient encore cinq démons à avoir pour accomplir leurs devoirs … Ils savaient où se trouvaient le quatrième, du nom de Kyuubi, le démon renard. Il était scellé en Naruto qui habitait justement dans Konoha. Les autres étaient pour le moment, introuvables. Pourtant, l’un d’eux se trouvait dans le village de Konoha, une seule personne était au courant. Et c’était Tsunade… Revenant au Sensei, Kinnori. Il sera donc le Sensei de Madara, Daichi et Hana. Tout à coup, quelqu’un toqua à la porte du bureau de l’Hokage. Une femme entra à l’intérieur. Ces cheveux noirs était court mais lisse. Elle portait une chemise noire avec de longues manches qui cachait ses mains. Par dessus, elle avait une veste verte avec plusieurs petites pochettes. En bas, elle portait un simple pantalon bleue. Sur sa jambe droite, il y avait un étui à shurikens. Les shurikens sont de petites étoiles coupantes, une très bonne arme pour l’attaque. Sur sa ceinture, il y avait un étui à kunaïs, qui comme les shurikens, garde des kunaïs, des sortes de couteaux… Et enfin, elle portait des sandales bleues. Elle tenait dans ses mains un petit cochon bien rose avec des perles autour du coup, et une veste ouverte rose. Drôle de tenue pour un petit cochon.

Tsunade : Ah, Shizune, un problème ?
Shizune : Non, aucun Tsunade-Sama, je voulais juste vous dire que les équipes c’était formés, ils ne manquent plus que les Senseis, en attendant, Shikamaru Nara les gardent.
Tsunade : Bien, bon moi je vais arrêter de bosser pour aujourd’hui et aller aux arcades !
Shizune : Heeeein ?! Mais Tsunade-Sama ! Vous venez de commencer !
Tsunade : Et alors ? J’ai bien le droit de me reposer un peu ?
Shizune : Euh …
Tsunade : Tu vas tout de même pas de me donner des ordres Shizune ?
Shizune : Non ! Bien sur que non ! Eh eh …

Shizune se frottait la tête. Elle savait bien qu’il ne fallait pas trop embêter Tsunade, car après on pourrait le regretter avec sa force surhumaine. Tsunade se leva de sa chaise puis sortit de la salle, suivit de Shizune et de son cher cochon rose, TonTon. Dans les rues de Kumo, on pouvait voir des enfants par groupe de trois. Ils étaient tous en train de parler entre eux et d’autres qui s’ennuyait. C’était les enfants qui venaient d’être Ninja. Tous avez leurs bandeaux sur le front, représentant Konoha, mais pourtant, il y en avait trois qui n’en avait pas… Il manquait plus que leurs Sensei arrivent. Dans un coin, un jeune homme portait la même tenue que Shizune, sauf que ces manches n’étaient pas aussi longues. Il avait une couette dans les cheveux. Il regardait le ciel pour s’occuper. C’était le Ninja qui devait garder les enfants en attendant. Shikamaru Nara. Il était sur le point de fermer les yeux tellement il s’ennuyait, en plus la chaleur le dérangeait.

Shikamaru : Ts, ça fait chier de devoir rester là à attendre les profs … Pourquoi j’ai voulus faire ce rôle ? Je pensais être tranquille à ne rien faire, c’est effectivement ce que je fais, mais pas vraiment comme je le voulais … J’ai vraiment pas hâte que ces Genins deviennent des Chuunins…

Tout à coup, Shikamaru entendit une bagarre. Tout les enfants rigolèrent et encouragèrent la baston. Shikamaru soupira et alla voir ce qui se passait. Deux Genins était en train de se battre. C’était une fille et un gars. Le garçon avait les cheveux noirs en bataille. Il portait une chemise noire, une longue veste noire et un pantalon en cuir noir. Il fallait croire qu’il adorait le noir celui-là. Ces yeux étaient gris/bleus et sa peau assez bronzée. La fille avait des cheveux courts et lisses de couleur brun. Elle portait un débardeur jaune, par dessus une veste courte orange et un pantalon coupé aux genoux bleus clair. Ses yeux étaient verts. Elle était en train de donner de gros coups dans le tibia du garçon tout en lui tirant sur les cheveux tandis que le garçon essayait de l’étrangler. Ils devaient sûrement avoir 13 ans, mais avec cette baston, on aurait plutôt dit des gosses de 7 ans. Tout à coup, les deux Genins ne pouvaient plus se battre, ils étaient comme paralysés. Mais au fait, c’était Shikamaru qui les contrôlés avec son ombre. Les deux enfants faisaient les mêmes gestes que Shikamaru, c’est à dire les mains dans les poches.

Shikamaru : Kagemane no Jutsu …Bon, on va me dire ce qui se passe ici ?
La fille : Ce débile se foutait de ma gueule !!
Le gars : Sale menteuse, tu te foutais de ma tenue parce que je faisais zombie !
La fille : Ouais peut-être, mais t’as tout de même commencé !
Shikamaru : Je peux au moins savoir vos noms ?
La fille : Hana …
Le gars : Daichi !
Shikamaru : Ok …Et bien maintenant vous vous excusez.
Hana : M’excuser auprès de ce petit con ? Non mais c’est pas Noël ici !!
Daichi : Et dire qu’à partir d’aujourd’hui je suis avec cette horreur !

Shikamaru soupira une nouvelle fois. Ses deux Ninjas allaient avoir du mal à s’entendre. Il annula sa technique. Hana et Daichi pouvaient à nouveau bouger. Tout deux se regardèrent puis croisèrent les bras en même temps en s’éloignant l’un de l’autre. Shikamaru regarda où se trouvait le troisième Genin qui était dans la même équipe que Daichi et Hana. Celui-ci était assis au bord d’un toit au dessus de Shikamaru. Il avait les cheveux bruns et des yeux verts assez clair. Sa peau était bien pâle. Il portait un t-shirt gris avec le symbole de Konoha dessus. Il portait également un short blanc. Tout les enfants rigolèrent en le voyant en haut. Shikamaru, quand à lui, on avait de plus en plus marre, mais il essaya de rester calme.

Shikamaru : Toi descend, tu vas faire tomber des tuiles …
Le gars : Mais j’ai mal à la tête en restant avec ces deux là !
Hana : Tu crois que j’ai quoi moi ?!
Shikamaru : Ca fait vraiment chiait …Vous pouvez pas vous réconciliez ? Comment feriez-vous si vous étiez en mission ? Il faudrait avoir l’esprit d’équipe, se soutenir quoi ! En collaborant, vous êtes sur de réussir votre mission. Par contre, si vous préférez rester chacun de votre côté, vous pouvez êtres sur que vous risquez la mort … Vous n’êtes plus des gamins, à partir d’aujourd’hui vous êtes des Ninjas ! Faites honneur au village au lieu de vous bagarrez pour un rien … Sinon, comment tu t’appelle, toi sur le toit ?
Le gars : Madara, fier de le porter.
Hana : Oh c’est beau Madara !
Daichi : Voilà, elle drague …
Hana : Ta gueule !!!!!
Shikamaru : Comment il va faire votre Sensei on vous voyant …
??? : Je verrais bien !
Shikamaru : Hum ?

Shikamaru regarda autour de lui. Une ombre se dessina sur le sol, alors il leva la tête vers le ciel pour voir une personne atterrir devant tout le monde. Cela surprit Hana qui fit un sursaut puis se cacha rapidement derrière Daichi. Il était plus grand que tout le monde dans la rue. Il avait les cheveux en pics de couleurs blonds. Il avait la même tenue que Shikamaru et Shizune. Ses yeux étaient bleus clairs. Il se tourna vers Shikamaru avec un regard bien sympathique.

L’homme : Yo, je suis Kinnori Deke ! Sensei de Madara, Hana et Daichi !
Shikamaru : Euh ouais ok, bah les voilà, bonne chance avec eux …
Kinnori : Pas de problème mon petit gars !
Hana : C’est lui notre Sensei ?
Daichi : Il fait pitié …
Hana : Il ma fait peur ce fous !

Kinnori se tourna vers Hana et Daichi, avec un gros sourire ce dessinant sur le visage. Hana et Daichi n’étaient pas très rassurés en le voyant, ils reculèrent un peu. Mais rapidement, le Juunin arriva sur eux, les attrapèrent en les serrant contre ses bras comme de simples baguettes de pain. Ensuite, il tourna sa tête vers Madara qui se trouvait debout sur le toit. Kinnori fit un saut sur le toit et attrapa Madara entre ses bras lui aussi. Ils étaient tout les trois à moitié écrabouillés. Shikamaru ne disait rien, il les regardés, assez étonné de voir un tel Sensei. C’était le silence total. Tout les enfants n’étaient pas rassurés en le voyant. Kinnori s’en alla avec les trois élèves en sautant rapidement de toit en toit jusqu’à ce qu’ont ne les voient plus.

Shikamaru : C’est quoi ce prof …
Les enfants : J’espère ne pas en avoir un comme ça
Shikamaru : La ferme, vous …

Dans les salles d’arcades, l’Hokage, Tsunade, était en train de jouer au jackpot. Malheureusement, elle ne faisait que perdre. Il fallait dire qu’elle n’avait vraiment aucune chances. Shizune restait à côté avec son cochon TonTon entre ses mains. Tsunade mit la dernière pièce qui lui restait. Mais encore une fois, elle perdit. Énervée, elle craqua ses doigts, attrapa la machine avec ses bras et l’envoya sur les autres. Tout les gens présents regardèrent la scène assez surpris. Shizune était un peu gênée en voyant cette scène. L’homme qui tenait le magasin faillit tomber dans les pommes en voyant les dégâts. La Juunin Shizune, préférée ne pas rester ici alors elle s’en alla vite avec TonTon, en espérant ne pas avoir d’ennuis. Il y avait pas mal de poussières dans la salle à cause des machines détruites. Tsunade était toujours aussi énervés, elle avait la tête presque rouge comme une tomate avec des veines sur le front. Tout le monde s’en alla du magasin en hurlant. Et finalement, l’homme qui tenait la salle tomba dans les pommes.
Un peu après, Tsunade et Shizune se promenèrent dans les rues de Konoha, en se divertissant dans les premiers magasins. Une question survint dans la tête de la Juunin. Elle se dépêcha de la poser à Tsunade.

Shizune : Ah au fait, Tsunade-Sama … Ce Juunin, Kinnori Deke, il n’a jamais eu d’élèves au paravent, pourquoi ?
Tsunade : Et bien, c’est parce que … tout les élèves qui l’a accepté, ont étaient recalés …
Shizune : Hein ?!
Tsunade : Ses épreuves sont pas toujours faciles, il improvise pour chaque élèves. Je me demande comment ça va se passer pour les trois nouveaux élèves. Et surtout avec Gob…
Shizune : Gob ?
Tsunade : Non rien, oublis ce que je viens de dire …

Tsunade souriait à Shizune puis aperçut au loin une autre salle d’arcade. Alors elle y courut le plus vite possible. Shizune soupira puis la suivit, en espérant qu’il n’y est pas de dégâts cette fois-ci…

Toujours à Konoha, dans un immense parc, on pouvait voir des arbres vraiment immenses. Des fleurs de toutes les couleurs pouvait facilement être repérable sur la pelouse verte. Konoha n’était pas le village des Feuilles pour rien. Dans le parc, on pouvait apercevoir quatre personnes. C’était Madara, Hana et Daichi qui étaient en compagnie de leurs Sensei, Kinnori. Ils se demandaient ce qu’ils allaient devoir faire. Sans dire un mot, Kinnori sortit trois bandeaux de Konoha de son sac. L’un était rose, l’autre bleu et enfin le dernier noir. Chacun des Genins avaient l’air de regarder l’un des trois magnifiques bandeaux. Ils s’avancèrent pour aller prendre son bandeau quand rapidement, Kinnori remit les bandeaux dans son sac qui était accroché à sa ceinture.

Hana : Euh, ont peut avoir nos bandeaux Sensei ? Ils faudraient bien les avoirs puisque ont n’est des Genins.
Daichi : Euh ouais, faut croire qu’elle a raison.
Madara : Mouais …
Kinnori : Mais qui vous dit que vous êtes déjà reçus ?
Hana : On vient de sortir de l’Académie des Ninjas, alors forcément ont est reçus, rah la question …
Kinnori : Hana … Hana … C’est l’ultime test pour devenir Genin, sinon vous aurez reçus vos bandeaux.
Madara : Mais pourtant, tout les autres élèves avaient leurs bandeaux …C’est normal ça ?
Kinnori : C’est parce que je suis pas un Sensei comme les autres, je préfère vous tester avant d’être sur que vous soyez mes élèves. Sur les 42 équipes que j’ai testé, tous en loupés.
Daichi : Ils ont tous loupés !?
Hana : 42 équipes …
Madara : Erf …

C’était difficile à croire pour les trois Ninjas, mais en pouvait voir dans le visage de Kinnori, un homme sérieux. Hana commençait à hésiter, pour elle, c’était bon, ils étaient tous les trois des Genins. Mais apparemment, il y avait encore un test pour être sur qu’ils y soit. Madara, lui, était à moitié énervait. Ils n’étaient pas encore officiellement des Ninjas, ils pourraient retourner à l’Académie pendant 1 an, alors que les autres seraient en train de faire des missions dangereuses, leurs rêves. Enfin, Daichi était dégoûté de savoir que tout les autres étaient des Ninjas, qu’ils n’allaient pas avoir encore d’épreuves. Kinnori avait remarqué que tout les trois n’étaient pas très convaincus du dernier test. Cela lui fit presque rire. Pas loin d’eux, il y avait une petite rivière, Kinnori commença à ce diriger vers cette rivière. Les trois enfants regardèrent ce qu’il était en train de faire. Il posa un pied sur l’eau, puis un autre. A présent, il pouvait marcher dessus. Cela ne surpris personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Spirit Of Konoha Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Konoha   Spirit Of Konoha EmptySam 17 Fév - 0:33

Hana : C’est un test pour voir si ont marchent sur l’eau ? Pff, c’est facile comme tout ! Il suffit de concentrer son chakra dans ses pieds.
Daichi : Le chakra ?
Hana : Oui le chakra, tu sais pas ce que sait ?
Daichi : Euh non pas trop …
Madara et Hana : HEIN ?!
Hana : Mais si tu sais pas ce que c’est le chakra, tu n’arrivera jamais à faire quelque chose dans ta vie ! Fallait arrêter de dormir quand tu étais à l’Académie ! Crétin !
Daichi : Ca va ! Sale dinde !
Hana : AUTRUCHE !
Madara : Punaise arrêtez vous deux … Hana explique lui ce que c’est le chakra qu’ont en finissent …
Hana : Euh oui, bon, le chakra est composé de deux parties. L’énergie du corps qui se trouve dans chacune de nos cellules et l’énergie spirituelle qui est acquit par l’expérience en combat ou l’entraînement …Pour réussir une technique, il faut réunir et expulser ces deux énergies. Cela s’appelle utiliser le chakra. On le fait en formant des sceaux spécifiques avec les mains.
Daichi : Les sceaux ?
Madara : Laisse-moi continuer Hana. Les sceaux sont au nombre de 12 et les noms sont basés sur les signes astrologiques chinois, donc il n’existe que douze sceaux. Il y a donc le buffle, le cheval, le mouton, le chien, le cochon, le coq, le dragon, le lièvre, le rat, le serpent, le singe et le tigre. Sinon, le caractère du chakra varie aussi chez chaque personne. Il existe 5 types principaux de caractères pour le chakra : Le feu, le vent, l’eau, la foudre et la terre. En général, tout le monde possède un chakra ayant des affinités avec un des cinq éléments. Les Ninjas qui possèdent une lignée avancée peuvent créer un troisième type de technique en mélangeant les deux caractères de chakra qu’ils possèdent, c’est le « Kekkei Genkai ». Par exemple, il y a des combinaisons possibles. L’eau et la terre qui donnerais le bois ou l’eau et le vent qui donnerait la glace.
Daichi : Ah quand même …
Kinnori : Vous avez l’airs d’être des connaisseurs, enfin sauf un, mais … L’épreuve n’est pas de marcher sur l’eau, cela serait bien trop simple.
Hana : Hein ?
Madara : …
Daichi : Je crains le pire !

Kinnori rigola un bon coup en voyant que ses élèves avaient tous faux. Le Sensei composa des signes avec ses mains. C’était ceux qu’avait expliqué Madara. Les signes astrologiques. Il composa le tigre, le chien, le dragon, encore le chien et enfin le mouton. Tout à coup, la rivière s’élargit jusqu’à arriver au pieds des Genins. Il ne fallait donc pas rester dans le coin, sinon ils seraient rapidement engloutit. Ils se mirent tout les trois à courir en essayant d’échapper à la noyade mais l’eau s’arrêta de grandir, à quelques mètres de Madara, Hana et Daichi. La rivière était devenus un lac et au milieu du lac se trouvait Kinnori, les bras croisés.

Kinnori : L’exercice c’est : Essayer de me sortir du lac. Si vous y arrivez, vous serez reçus et je donne vos bandeaux, mais si vous échouez, c’est le retour à l’Académie !
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

Spirit Of Konoha Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Konoha   Spirit Of Konoha EmptySam 17 Fév - 1:15

Super ! XD En voyant les nouveaux héros, j'ai l'impression de revoir l'équipe 7! Laughing

La suite!! ^o^

le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

Spirit Of Konoha Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Konoha   Spirit Of Konoha EmptySam 17 Fév - 13:00

Daichi y connaît que dalle lol!

C'est marrant les insultes qu'ils se sortent, surtout " sale dinde " Laughing

*~ Ich träume von dir, und wünsch' du wirst hier. Ich warte auf dich, mag' dich unendlich ! ~*

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Spirit Of Konoha Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Konoha   Spirit Of Konoha EmptySam 17 Fév - 21:08

Merci merci ^o^

Guillaume > Ouais c'est vrai que ça fait un peu penser à ça mais ça va devenir pire croit moi XD

Jul > mdr en plus ça risque pas de ce terminer les insultes xD
Contenu sponsorisé

Spirit Of Konoha Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Konoha   Spirit Of Konoha Empty

Spirit Of Konoha
Page 1 sur 1